Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Minos » Dim 19 Oct 2014 - 18:19   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Lando décédé ? Non... C'est impossible. Elle il était vivant... je l'ai senti ! Noooooon!!! :D
Sérieusement, Lando revient dans le VIII. Point. Parce que sinon c'est moi qui vais avoir un choc au cinéma.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 19 Oct 2014 - 18:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pour en revenir à Ridley et Boyega, ça me paraît un schéma on on peut plus plausible:
Le Stormtrooper qui devient de plus en plus " gentil " et finit par se rallier aux héros, et la gentille héroïne qui finit par rejoindre le CO à la fin du film.
Deux chemins opposés qui se croisent pour le meilleur et le pire.
Et tout le discours sur le bien qui aurait pu convaincre le Stormie de changer définitivement de camp qui s'envole en fumée à la fin à cause d'un Dark Luke.
C'est une histoire qui tient carrément la route je trouve, qu'on aime ou pas, c'est très cinématographique. Et ça reste dans l'esprit SW.. Tout en étant surprenant ( comme tous les SW d'ailleurs..).
Modifié en dernier par Jedi Croate le Dim 19 Oct 2014 - 20:10, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Oct 2014 - 18:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Une agréable surprise? :shock:

Je crois me souvenir que toi même tu disais qu'avec la postlo, la saga ne serait peut- être plus l'histoire d'Anakin/ Vader comme ce fut le cas depuis la prelo, mais sera légitime par le fait qu'elle racontera l'histoire des Skywalker?..
( une nouvelle génération par trilo, ça se tient, même si le fil conducteur lié à Sidious et l'équilibre de la Force n'est plus de mise..)


Effectivement c'est ce ça quoi je m'attendais à la base - mais après tout pourquoi pas ? :neutre:

Il peut y avoir d'autres moyens de "légitimiser" cette suite que de simplement avoir un héros Skywalker/Solo (possibilité évidente d'ailleurs : si Luke est effectivement le bad guy de la trilogie, on l'a la légitimation).

Puis le reproche souvent fait à l'UE par ailleurs n'était-il pas le fait que tout tourner tout le temps autour des Skywalker/Solo, et qu'on répétait inlassablement le schéma de l'éternelle menace galactique repoussée/arrêté par la famille Skywalker/Solo, encore et encore et encore ?

Justement que le destin de la galaxie soit entre les mains d'autres personnages qui se retrouvent liés au destin des Skywalker serait un nouveau schéma pour le moins intéressant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 19 Oct 2014 - 19:18   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Personnellement, ça ne m'a jamais dérangé que l'UE se concentre sur des nouveaux Skywalker/Solo, bien au contraire.
En plus, il y'avait de très bonnes idées je trouve ( surtout en ce qui concerne Jacen ).

Mais là où je peux te rejoindre, c'est sur l'aspect inattendu qu'aurait un nouveau personnage central qui ne serait pas de la famille et qui pourrait être intéressant.
C'est pour ça que je propose une sorte d'alternative, avec un fils Solo ( Andersen) un peu en retrait ( mais pas trop ) et qui deviendrait plus important dans les suivants. Et une Kira ( Ridley ), création d'un Dark Luke, au centre de l'histoire.
Comme ça elle aurait bel et bien un lien fort avec lui, sans être vraiment sa fille, et aurait légitimement un lien avec la Force aussi puissant que n'importe quel Skywalker.
Car c'est aussi ça le soucis, la Force est très puissante dans cette famille, donc nous proposer une nouvelle heroïne principale qui quoiqu'il arrive sera une Jedi moins profondément connectée avec la Force ( moins " exceptionnelle" ) serait plutôt dommage je trouve, en dehors de l'aspect " filiation " important de la saga.

Et puis le fait de voir une héroïne qui serait la conséquence de l'obscurité de Luke ( menace principale du film ) me paraît intéressant, voire même poétique comme idée.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Dim 19 Oct 2014 - 21:47, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Robert » Dim 19 Oct 2014 - 19:57   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

bizarre je veux repondre sur un autre sujet de ce forum mais ca me rebascule automatiquement dessus.

Désolé de ce post
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Ltf » Dim 19 Oct 2014 - 22:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

L'homme masqué des concept-arts n'est pas forcément mechant. C'est peut-être simplement un camouflage. Les héros se battent contre lui en pensant que c'est un Sith jusqu'à qu'il révèle son identité.
Le sabre rouge est simplement celui de Dark Vador. Luke l'a gardé en souvenir de son père tout comme le casque. Il est encore affecté par sa mort.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar jedi corrompu » Dim 19 Oct 2014 - 22:48   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Croate, je penses que la naissance expérimentale de daisy, c'est trop. On a déjà Anakin ( meme si c'est pas pareil... ) ça y ressemble.
En revanche une héroïne dans SW, c'est cool.
R2 et C3, les revoir oui mais bon je trouve que au fur et à mesure des épisodes leurs rôles est de moins en moins bien... Recherché et originale, l'OT arrivait à très bien gêrée mais la prélogie moins. Je ne veux pas que ça soit un fardeau pour JJ...
C'est vrai qu'un skywalker prenant de l'envergure dans la postlo, très bonne idée, on change de schéma sans y sortir.
Lando(ouille), c'est mon téléphone qui a trouvé ce jeu de mot mdrr. Bref Lando, il n'a pas besoin d'être de la partie.
Je viens d'imaginer un Han solo ruiné par les paries (vous aimez ?).
Pour le pilleur de tombe, j'imagine plus un gars retenant prisonnier luke car il est porté disparu, prenant de son sang car il provient de Anakin (et le méchant le sait), la fusion du sang aurait créée des ravages sur son visage (masque...) et les traits de visages de Luke.
Bon c'est tiré par les cheveux mais bon un méchant vieux indique une mobilité réduite lors des combats et c'est pas mon truk sauf dooku, le mousquetaire.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 19 Oct 2014 - 22:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@Ltf:
Possible, mais le choc serait moins important.
Je me trompe peut- être, mais j'ai surtout l'impression que l'ambition derrière tout ça est de créer un twist vraiment choquant, qui bouleverserait l'histoire de manière vraiment significative, avec la révélation du pourquoi du basculement qui ne sera révélée que dans les films suivants.

D'ailleurs, j'imagine bien une nouvelle série qui raconterait l'histoire de Luke avant l'Episode VII et où on assisterait à ce basculement raconté dans le VIII ( ou le IX... mais j'espère le VIII quand même..).

Ce qui me semble étrange par contre, c'est que si l'identité de ce mechant en tant que Luke n'est révélée que vers la fin du film, ça veut dire qu'à priori, on ne verra pas Luke du reste du film ( à part peut- être en flashbacks, ou par enregistrements holographiques ).
Donc normalement, il n'y aurait même pas de Luke en Jedi sur l'affiche du film par exemple.. ( à moins que ces scènes du passé soient suffisamment nombreuses, ou longues..)

Et si on le voit à l'âge qu'à Hamill actuellement, ça voudrait dire que la transformation en méchant cyborg à eu lieu peu de temps avant le début du film. Dans ce cas, il n'aurait pas pu créer un nouvel ordre Sith, il serait tout seul dans son château..
C'est aussi possible, mais alors il n'y aurait pas d'autres forceux du côté obscur à sabre rouge de tout le film, ni de Luke en Jedi?.. ajoute à cela une nouvelle héroïne qui ne sera peut- être pas de la famille, ça me paraît difficilement concevable.

Quoiqu'il en soit, je pense qu'on verra ce méchant pendant le film un peu à la manière de Sidious, le visage dans l'ombre, avant la révélation finale.

@padawan corrupted: ( oui, j'ai eu envie..à cause de ton âge! :wink: ...À 17 printemps, on est pas encore un Jedi, jeune présomptueux! :D )

C'est justement ça que je trouve intéressant, Il y'aurait clairement un parallèle entre elle et Anakin, sans que ce soit la même histoire, et ça ferait d'elle une héritière Skywalker, tout en étant une être unique.
De plus cela créerait un lien unique entre la Force et un des héros encore jamais vu, et surtout un rapport avec le CO des plus intriguants.
Si elle a été créé par une manipulation obscure ( et contre nature comme disait Palpy ), ça posera beaucoup de questions sur sa nature profonde.
Sans oublier le rapport entre la créature et son créateur..
Et puis l'idée qu'un personnage central soit la conséquence directe de par son existence, de la blessure profonde d'un Luke qui aurait succombé au côté obscur me plaît vraiment.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Dim 19 Oct 2014 - 23:14, modifié 3 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Dim 19 Oct 2014 - 23:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et puis grâce à son sang, le gars deviendrait surperpuissant et considèrerait Luke comme un raté.
On aurait une morale du genre, l'important n'est pas d'avoir le pouvoir mais de le maîtriser.
Et ça donnerait un boost à l'explication de GL sur les midi-chloriens, merci qui ? Merci Jackie.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Eidokun » Mar 21 Oct 2014 - 17:21   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et si les personnages de Christina Chong et Pip Andersen étaient frère et sœur... :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 21 Oct 2014 - 17:46   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Chong à des origines asiatiques assez évidentes tu ne trouves pas?
Elle pourrait jouer la demi- sœur d'Andersen mais sa sœur ça me paraît compliqué..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mar 21 Oct 2014 - 18:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Chong à des origines asiatiques assez évidentes tu ne trouves pas?
Elle pourrait jouer la demi- sœur d'Andersen mais sa sœur ça me paraît compliqué..


Ils ont des points de ressemblances physiques assez prononcés pour les faire jouer comme frère et sœur (forme du visage et des yeux).

De mon point de vue ca serait plus cohérent que Ridley et Driver par exemple.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 21 Oct 2014 - 18:22   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

De toutes façons, dans SW, les ressemblances physiques entre gens de la même famille sont toujours assez légeres!.. :transpire:
Luke et Leia ne se ressemblent pas le moins du monde ( mais c'est normal, puisqu'ils n'etaient pas prévus pour être frères et soeurs au départ.)
Et même dans le cas des comédiens interprétant le même personnage à des âges différents c'est assez discutable.. Je n'ai jamais trouvé que Christensen ressmblait à Lloyd ( à part la couleur des cheveux et des yeux, mais ça c'est un minimum syndical) et surtout à Shaw qui a vraiment un visage très différent.

Alors oui, tout est possible mais perso j'aurai du mal à comprendre pourquoi ils auraient choisi une actrice eurasienne ( ou en tout cas, avec des origines asiatiques plutôt évidentes ) pour jouer la sœur d'un caucasien pur jus..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 21 Oct 2014 - 19:56   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je verrais bien Christina Chong en commandant de Star Destroyer.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 22 Oct 2014 - 0:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si Luke est bel et bien devenu le nouveau méchant, au moins ça pourrait justifier un nouveau déséquilibre dans la Force et par conséquent, ça pourrait constituer une suite légitime.
Même si je trouve toujours que ça rentrerait en contradiction avec le traitement du personnage dans l'OT, je pense que le destin d'un descendant de l'Elu peut remettre en question l'Equilibre.
Mais j'espère quand même qu'il y'aura quelqu'un d'autre derrière ce basculement de Luke, un autre antagoniste ( qui aurait justement tenté de le pervertir afin de créer ce nouveau déséquilibre.)

Dans l'idéal, je préférerai une autre histoire avec un Luke en maître Jedi dans la parfaite continuité de ROTJ, mais si il a effectivement basculé, je pourrai peut- être me rassurer au moins sur un point important de l'histoire. Car selon moi, il serait absurde que n'importe quel méchant soit susceptible de déséquilibrer la Force après l'accomplissement de la prophétie.

Fabien Lyraud a écrit:Je verrais bien Christina Chong en commandant de Star Destroyer.

Ça pourrait être intéressant de voir une femme impériale commander un vaisseau de cette ampleur, en effet :oui: ,même si perso, j'imagine plus Christie dans ce registre.
Mais si c'est le cas, ça voudrait dire que l'Empire a bien changé. D'ailleurs on pourrait très bien avoir un nouvel Empire ressemblant à ce qu'on a pu voir dans Legacy, c'est à dire moins " evil ". On aurait donc le camp des gentils ( ex- Alliance ), des méchants ( les Sith ) et un autre camp representé par l'Empire qui pourrait être entre les deux.. Ce schéma me plaît bien personnellement.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 22 Oct 2014 - 10:07   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:J
Dans l'idéal, je préférerai une autre histoire avec un Luke en maître Jedi dans la parfaite continuité de ROTJ.


Il pourrait en être ainsi une partie du film, jusqu’à ce qu'il change pour une raison X ou Y, ce qui donnerait à son basculement un côté plus dramatique que si il n'était que le méchant d'entrée de jeu.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 22 Oct 2014 - 10:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si Luke est bel et bien devenu le nouveau méchant, au moins ça pourrait justifier un nouveau déséquilibre dans la Force et par conséquent, ça pourrait constituer une suite légitime.


C'est vrai. Et l’idéal ce serait que Anakin apparaisse en fantôme, pas forcement longtemps, pour aider un des personnages a remettre Luke sur le bon chemin.

Comme Obi wan apparaissait a Luke a l'époque. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 22 Oct 2014 - 15:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

neo_kerberos a écrit:
Jedi Croate a écrit:J
Dans l'idéal, je préférerai une autre histoire avec un Luke en maître Jedi dans la parfaite continuité de ROTJ.


Il pourrait en être ainsi une partie du film, jusqu’à ce qu'il change pour une raison X ou Y, ce qui donnerait à son basculement un côté plus dramatique que si il n'était que le méchant d'entrée de jeu.


C'est possible, mais j'ai un peu de mal à croire à cette éventualité. À mon avis, si Luke a basculé, ce sera la surprise finale sous forme de révélation et il aura sûrement autour de lui des acolytes qu'il aurait eu le temps de rencontrer ( voire même de former ) depuis bien avant le début du film.
Je ne pense pas qu'on assistera à son basculement dans le film car les rumeurs comme quoi les héros partiraient à sa recherche me semblent bien coïncider avec le fait qu'il a disparu depuis pas mal de temps et donc que le spectateur non plus ne sera pas censé savoir ce qu'il lui est arrivé.
D'ailleurs, je trouve que beaucoup de choses coïncident: Boyega en Stormie qui change de camp, je trouve que ça colle bien avec l'idée d'une Ridley qui ferait le chemin inverse ( gentille au début, convertie au CO à la toute fin..).
La sabre laser de Luke en objet échoué mystérieux qui fait son apparition dans la vie de l'héroïne des le début du film, pourrait aussi coller avec la découverte de ce dernier à la fin dans un rôle opposé à celui du Jedi qu'il était lorsqu'il utilisait ce sabre..

Dessel Damask a écrit:Et l’idéal ce serait que Anakin apparaisse en fantôme, pas forcement longtemps, pour aider un des personnages a remettre Luke sur le bon chemin.

Comme Obi wan apparaissait a Luke a l'époque. :neutre:

Moi aussi j'aimerai bien voir ça.
Mais en même temps, si l'effet miroir est respecté à ce niveau, ce sera plus dans le VIII que les fantômes seront censés intervenir. Dans le VII, il pourrait quand même y avoir des voix..
Quoique j'ai quelques doutes sur le fait que l'effet miroir soit autant présent dans cette postlo qu'il ne l'était dans les précédentes trilogies..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Oct 2014 - 16:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 22 Oct 2014 - 16:48   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

• Le cyborg masqué que l'on voit sur les concept arts serait le fils de Luke. Suite à la mort de sa mère, il se serait mis à étudier le côté obscur dans le but de la ressusciter. Luke serait parti en exil pour fuir l'inévitable confrontation avec son fils.


Voilà qui nous rassure. Et ça me confirme que Pip Andersen pourrait jouer le cyborg. Il serait assez crédible en fils de Luke.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Oct 2014 - 16:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je suis de loin les rumeurs, mais je dois dire que cette version pour le cyborg me plaît plus que Luke lui-même. En plus, se retrouver corrompu par le CO en cherchant simplement des réponses permet de justifier un antagoniste sith autodidacte (donc pas besoin d'un mystérieux sith ayant survécu, la prophétie est sauve), et de plus, reparler de la soit-disant possibilité de préserver la vie.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darktytanus » Mer 22 Oct 2014 - 17:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ça me fait rire de nous voir écrire avec des bannières anti-spoil, ça fait fin, de voir une grosse marque rouge :p
Sans vouloir amener encore le débat, pourquoi ne peut on pas le montrer si on est sur le forum spoil ?

Sinon je suis d'accord avec vous, les dernières rumeurs ont l'air très crédible et me semble assez sympa a regarder si cela est bien fait. J'ai hâte de voir si cela est vrai.

J'adore l'idée du fils de Luke déchu, un peu à la Anakin voulant vaincre la mort, ça ajouterai encore une fois la forte sensibilité autant à la force qu' aux émotions de la part des Skywalker
Modifié en dernier par darktytanus le Mer 22 Oct 2014 - 17:29, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 22 Oct 2014 - 17:17   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui c'est vrai que ce serait plus acceptable, en effet.
Mais alors il se serait passé encore plus de choses entre les deux trilogies..
Ça ferait quand même un entre- deux épisodes ultra fourni d'événements capitaux Luke se marie, à un enfant, sa femme meurt , le fils cherche un moyen de la sauver, bascule du CO... Sans oublier tous les autres événements liés aux autres personnages, à la géo- politique..etc..
Bien sûr que ça reste possible, mais j'aurai plus tendance à imaginer quelquechose de plus simple, sans l'introduction d'un nouveau personnage qu'on aurait jamais connu gentil auparavant. Ainsi que d'une mère qu'on aurait pas connu non plus..

Je préfère aussi cette éventualité, mais je dois avouer que je trouve celle sur Luke plus crédible ( pas au niveau de la personnalité du personnage, mais plutôt sur un plan purement scenaristique.)
Et puis le choc sera beaucoup moins violent si c'est un fils qu'on ne connaît pas.. et à mon avis, une révélation doit être choquante sinon elle n'a pas trop de raison d'être.

Donc je reste sur mes gardes, et je continue de penser que, hélas, il y'a de fortes chances que Dark Luke soit de la partie.

P.S: Petite question..Pourquoi mettre des balises spoilers?..j'ai suivi le mouvement comme un mouton mais on est pourtant bien dans la section avec spoilers?.. :neutre:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 22 Oct 2014 - 17:21, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Valten » Mer 22 Oct 2014 - 17:21   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Si le cyborg est bel et bien le fils de Luke, pourquoi pas Kira comme étant sa soeur ?

Imaginons que la femme de Luke meurt dans un terrible attentat blessant gravement son fils (d'où le côté cyborg suite aux blessures) et laissant pour morte Kira (corps non retrouvée, corps brûler en pensant que c'est elle et donc laisser pour morte) ce qui expliquerait son côté orpheline.

Boyega montrant le sabre laser de Luke à Kira, la gamine se rappellerait qu'elle a déjà vu cette objet avant quand elle était toute petite. Et donc, elle partirait à la recherche de la personne qui en a la propriété et pourquoi pas l'aider à renouer avec son passé/enfance.
Valten
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Avr 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Oct 2014 - 17:22   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pas besoin de balises spoiler ici, à moins que vous ayez pitié des brebis égarées... Mais je crois qu'elles n'osent plus trop venir ici :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Mer 22 Oct 2014 - 17:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:Voilà de quoi cogiter !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... alker.html


Oh le truc !!! :shock:
Eidokun

 
 

Messagepar Alo » Mer 22 Oct 2014 - 17:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tout ceci est tout à fait potable, non? Qu'en pensez vous? Je préfère le fils de Luke plutôt que Skywalker lui même. Mais attendez... Ils avaient pas parler de refaire naitre un Sith dans l'Episode VIII? Un Sith qui pourrait faire revenir les gens à la vie? Dark... Non, enfaite non...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 22 Oct 2014 - 17:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Globalement les rumeurs me plaisent, mais encore un Skywalker qui tombe dans le Côté Obscur pour une histoire de "mort" (pour Anakin c'était protéger Padmé, là ça serait faire revenir à la vie), ça fait beaucoup en 3 générations :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Den » Mer 22 Oct 2014 - 17:51   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Voilà des rumeurs qui me plaisent beaucoup! :D

On poursuivrait l'histoire de la lignée Skywalker, ce qui n'est pas pour me déplaire.

C'est peut-être bien l'une des premières fois que les rumeurs me font plaisir! Maintenant, je reste serein. Ce ne sont que des rumeurs, rien n'est sûr. Mais, ça me donne des idées d'histoires, en tout cas. :idea: Peut-être finira-t-elle en fan-fic! :transpire:

Sinon, je suis d'accord avec toi, Nelfe. :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 22 Oct 2014 - 17:53   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'imagine d'emblée la scène :

-Kira, je suis ton frère!
-NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
...
...
...
...
:paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Oct 2014 - 17:56   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi je suis contre l'idée que Luke ait un fils, et encore plus contre l'idée que ce dernier tombe du côté obscur :neutre:
Ce qui est vraiment intéressant dans cette rumeur, c'est qu'ils reparlent de nos chers chasseurs de jedi qu'on avait un peu oublié ces derniers temps, et qui restent une de mes rumeurs préférées :D

Sinon, contrairement à la plupart d'entre vous j'ai l'impression, je préférerais 100 fois un Luke qui a basculé du CO qu' un descendant Solo/Skywalker :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 22 Oct 2014 - 17:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sinon sympa toutes ses news :

• Les personnages de Lupita N'yongo, Adam Driver et Gwendoline Christie seraient tous des combattants au service du méchant principal. Ils auraient une fonction similaire à celle de l'Inquisiteur dans la série animée Rebels.

Owi! Combats au sabre en masse! :lol: :lol: :lol:

• Il y aurait une séquence avec Han Solo se déguisant en stormtrooper (ce qu'il a déjà fait dans l'Episode IV - Un Nouvel Espoir).

Merci pour l'originalité! :pfff: :siffle:

• La base rebelle de Yavin IV vue dans l'Episode IV apparaîtrait dans le film, mais ce ne serait pas l'endroit filmé sur la base de Greenham Common.

Cool!

• Luke Skywalker aurait une tenue très similaire à celle qu'il porte dans l'Episode VI - Le Retour du Jedi, mais elle serait d'une couleur différente. Il porterait aussi un costume semblable à celui d'Obi-Wan Kenobi dans l'Episode III - La Revanche des Sith.

Cool aussi! :transpire:

• Il y aurait une séquence spectaculaire où l'on verrait la destruction d'un vaisseau très familier, ce qui pourrait impliquer la mort d'un personnage important. Le site ne donne pas d'autres précisions, mais chacun aura reconnu le Faucon Millenium. La mort de Han Solo est une théorie très en vogue, alimentée par d'anciens propos de Harrison Ford qui regrettait que le personnage n'ait pas été sacrifié dans l'Episode VI.
Et la, c'est le drame! :siffle:

• "Kira" (le nom de code du personnage de Daisy Ridley) voudrait éliminer ce nouveau méchant. Elle partirait à la recherche de Luke, car lui seul saurait comment y parvenir.
Logique! :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darktytanus » Mer 22 Oct 2014 - 18:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'aime vraiment ces rumeurs, elles sont pertinentes entre elles et semble coller à peu près à la trilogie.
Cependant j'espère que la famille de Luke va être bien amenée, et non juste citée, un peu comme : "Bon je m'appelle Luke et j'ai un enfant et une femme morte point barre." il faudrait une sorte d'histoire précédent le film d'une dizaine de minute voir plus, un peu quand dans Lord of The Rings et l'histoire de l'anneau avec Sauron qui meurt.
Mais en tout cas ça m'a l'air intéressant de voir Christie, N'yongo et Driver en Inquisiteur, en sous fifres, permettant le méchant d'arriver à ses fins.

Par contre parlons de la communication .. Je trouve ça assez désastreux de nos jours. Pas les films mais les jeux vidéo, où pour les grosses licences rien ne nous est dévoilé, ce qui fait que nous ne pouvons acheter le jeu day one sans être déçu (comme Rockstar qui ne fournit aucune info avant la sortie du jeu. Bon pour eux ça ne compte pas, il font rarement de mauvais jeux.) Mais j'ai peur que ça ce généralise avec le cinéma regardez avant nous avions des infos de tournages etc... Maintenant c'est de moins en moins courant .. Et c'est dommage.. :/
J'espère voir plusieurs news de ce genre comme des photos (seulement ça) durant l'année 2015. Je pense que le marketing devrait se mettre en marche 1 an et pas seulement 3 mois avant. :x
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 22 Oct 2014 - 19:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et puis si cette rumeur est vraie, ce serait quoi l'histoire?.. Luke a disparu pour esquiver son fils ( c'est ce qu'ils disent ), alors il faut le retrouver pour battre un nouveau méchant qui s'averera être ce fils qui a basculé du CO quelques temps plus tôt..
Ça me semble pas trop tenir debout tout ça. Même si ça reste possible, l'ancienne rumeur me semble plus crédible..
La nouvelle heroine découvre le sabre de Luke, ce dernier a disparu, on part à sa recherche, et à la fin on le retrouve métamorphosé..et l'héroïne rejoint son camp. Je trouve que ca ressemble plus à une histoire Starwarsienne que l'histoire du fils que personne connaît qui a sombré à cause de la mort de sa mère qu'on ne connaît pas non plus, recherché par une nouvelle héroïne avec qui on devra également se familiariser.
Cette histoire pourrait tenir si ce n'était pas une suite je trouve. Mais en tant qu'Episode VII, ça me semble plutôt étrange.
Encore une fois, ce n'est qu'un ressenti personnel.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mer 22 Oct 2014 - 19:13   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Et puis si cette rumeur est vraie, ce serait quoi l'histoire?.. Luke a disparu pour esquiver son fils ( c'est ce qu'ils disent ), alors il faut le retrouver pour battre un nouveau méchant qui s'averera être ce fils qui a basculé du CO quelques temps plus tôt..
Ça me semble pas trop tenir debout tout ça.


Je ne penses pas que le nouveau méchant, dont les Driver, Nyong'o et Christie sont censés obéir, soit le fils de Luke.

D'ailleurs si fils de Luke il y a, ce sera peut être en dehors de l'histoire d'avec les Sith. On va peut être se taper deux histoires parallèles qui se rejoindront à un moment dont l'une sera peut être de ramener le fils de Luke du CO sur le droit chemin et l'autre de vaincre les Sith.

Le fils de Luke se faisant piéger de la même manière qu'Anakin par Sidious avant lui (d'où peut être l'art avec "le pilleur de tombe tenant le casque de Vador)

PS comique : "Luke....je suis.....ton fils" :D
Eidokun

 
 

Messagepar darktytanus » Mer 22 Oct 2014 - 19:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Eidokun a écrit:
Jedi Croate a écrit:Et puis si cette rumeur est vraie, ce serait quoi l'histoire?.. Luke a disparu pour esquiver son fils ( c'est ce qu'ils disent ), alors il faut le retrouver pour battre un nouveau méchant qui s'averera être ce fils qui a basculé du CO quelques temps plus tôt..
Ça me semble pas trop tenir debout tout ça.


Je ne penses pas que le nouveau méchant, dont les Driver, Nyong'o et Christie sont censés obéir, soit le fils de Luke.

D'ailleurs si fils de Luke il y a, ce sera peut être en dehors de l'histoire d'avec les Sith. On va peut être se taper deux histoires parallèles qui se rejoindront à un moment dont l'une sera peut être de ramener le fils de Luke du CO sur le droit chemin et l'autre de vaincre les Sith.

Le fils de Luke se faisant piéger de la même manière qu'Anakin par Sidious avant lui (d'où peut être l'art avec "le pilleur de tombe tenant le casque de Vador)



Je pense que tu as raison, je vois pas une histoire unique, mais une double, d'ailleurs les rumeurs d'aujourd'hui vont dans ce sens. Une histoire Sith et une histoire familiale en quelque sorte. Ça peut être pas mal de voir cela.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 22 Oct 2014 - 19:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'adore cette rumeur. Je préfère que le fils de Luke soit le méchant, ça colle avec le fait que Luke soit une sorte d'exilé.

Son père était du coté obscur, son fils aussi mais pas lui... De quoi le faire douter sur la force et lui donner a beaucoup réfléchir sur lui même. Il aurait comme échoué a former son fils ce qui explique son retrait...

Oui ça je suis pour :oui: .

Quand au vaisseau je pense que ce sera le faucon avec chewi a son bord, plutôt que Han. Je pense vraiment pas que Peter Mayhew aura la capacité de jouer un gros rôle dans l'histoire. Donc ça me parait logique.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 22 Oct 2014 - 19:43   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Le faucon qui explose avec Chewie à son bord, mais sans Han, ça me paraît possible.. Surtout si la fin nous révèle que soit Luke, soit son fils, à basculé du CO et à entraîné Kira avec lui.

En tout cas, je n'arrive pas à imaginer que Han puisse mourir si Luke a basculé et entraîné la nouvelle héroïne avec lui. Ce serait trop sombre pour un premier épisode..
Déjà même la mort de Chewie sera suffisamment triste pour éviter d'en rajouter trop.

Alors peut- être que si le faucon explose, il n'y aura ni Chewie, ni Han dedans, mais peut- être Isaac ( rappelez vous de ces rumeurs qui disaient qu'il serait le nouveau propriétaire du Faucon..).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mer 22 Oct 2014 - 19:46   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dessel Damask a écrit:J'adore cette rumeur. Je préfère que le fils de Luke soit le méchant, ça colle avec le fait que Luke soit une sorte d'exilé.

Son père était du coté obscur, son fils aussi mais pas lui... De quoi le faire douter sur la force et lui donner a beaucoup réfléchir sur lui même. Il aurait comme échoué a former son fils ce qui explique son retrait...

Oui ça je suis pour :oui: .

Quand au vaisseau je pense que ce sera le faucon avec chewi a son bord, plutôt que Han. Je pense vraiment pas que Peter Mayhew aura la capacité de jouer un gros rôle dans l'histoire. Donc ça me parait logique.


Si cela se confirme, ca va donner au personnage de Luke une dimension encore plus grande car étant le seul de sa famille à ne pas être tombé du côté obscur. Ca va vraiment faire de lui bien plus qu'un élu.

Honnêtement je penses que si Oscar Isaak joue un personnage à la manière de Lando/Han Solo c'est peut être aussi pour reprendre le flambeau de ces derniers. Car si Han et Chewie meurt, le personnage joué par Oscar Isaak serait tout indiqué. D'ailleurs il sera peut être accompagné par le personnage joué par Andy Serkis qui sait.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 22 Oct 2014 - 19:55   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Eidokun a écrit:
Honnêtement je penses que si Oscar Isaak joue un personnage à la manière de Lando/Han Solo c'est peut être aussi pour reprendre le flambeau de ces derniers. Car si Han et Chewie meurt, le personnage joué par Oscar Isaak serait tout indiqué. D'ailleurs il sera peut être accompagné par le personnage joué par Andy Serkis qui sait.
[/quote]
Oui, j'y ai aussi pensé.. Mais maintenant qu'on est quasi certains d'avoir une révélation bien sombre à la fin du film, j'ai vraiment du mal à imaginer qu'ils auraient été jusqu'à nous tuer Han et Chewie également.

Et j'ai beau réfléchir, je crois de moins en moins à cette idée du fils de Luke en ennemi. Beaucoup se précipitent sur ça comme un espoir de ne pas voir Luke sombrer, mais honnêtement, je trouve que ça ne tient pas debout.. Et c'est peut- être un coup de la part de LF qui a laissé cette fausse rumeur tomber dans les oreilles de TheForce.net pour brouiller les pistes..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 22 Oct 2014 - 20:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:
Eidokun a écrit:
Honnêtement je penses que si Oscar Isaak joue un personnage à la manière de Lando/Han Solo c'est peut être aussi pour reprendre le flambeau de ces derniers. Car si Han et Chewie meurt, le personnage joué par Oscar Isaak serait tout indiqué. D'ailleurs il sera peut être accompagné par le personnage joué par Andy Serkis qui sait.

Oui, j'y ai aussi pensé.. Mais maintenant qu'on est quasi certains d'avoir une révélation bien sombre à la fin du film, j'ai vraiment du mal à imaginer qu'ils auraient été jusqu'à nous tuer Han et Chewie également.

Et j'ai beau réfléchir, je crois de moins en moins à cette idée du fils de Luke en ennemi. Beaucoup se précipitent sur ça comme un espoir de ne pas voir Luke sombrer, mais honnêtement, je trouve que ça ne tient pas debout.. Et c'est peut- être un coup de la part de LF qui a laissé cette fausse rumeur tomber dans les oreilles de TheForce.net pour brouiller les pistes..

Parce que tu crois que Luke basculant du côté Obscur c'est plus crédible? :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 22 Oct 2014 - 20:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est la première fois que des rumeurs me paraissent probantes et intéressantes ! Voir Luke sombrer après l'avoir entendu dire si bravement "je ne viendrai jamais du Côté Obscur, je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi !!" ça m'aurait sérieusement refroidi. Même bien amené j'aurais trouvé ça nul et moche. Que Luke sombre temporairement dans un but noble comme dans l'Empire des Ténèbres pourquoi pas, mais qu'il soit le méchant de la nouvelle trilogie, non.

Maintenant, si c'est son fils, pourquoi pas ! Les autres rumeurs ne me dérangent pas non plus... Je vois très bien Driver en gentil qui devient méchant, une sorte de Jacen-like dont je rêve depuis l'annonce du casting :D
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 22 Oct 2014 - 20:18   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Orodru Solo a écrit:C'est la première fois que des rumeurs me paraissent probantes et intéressantes ! Voir Luke sombrer après l'avoir entendu dire si bravement "je ne viendrai jamais du Côté Obscur, je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi !!" ça m'aurait sérieusement refroidi. Même bien amené j'aurais trouvé ça nul et moche. Que Luke sombre temporairement dans un but noble comme dans l'Empire des Ténèbres pourquoi pas, mais qu'il soit le méchant de la nouvelle trilogie, non.

Maintenant, si c'est son fils, pourquoi pas ! Les autres rumeurs ne me dérangent pas non plus... Je vois très bien Driver en gentil qui devient méchant, une sorte de Jacen-like dont je rêve depuis l'annonce du casting :D

Ah oui, y a un hommage à Jacen là-dedans! :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 22 Oct 2014 - 20:21   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@Winduc'est le meilleur:
Je me suis déjà exprimé là- dessus dans mes posts précèdents.. Je ne trouve pas que faire de Luke un méchant soit crédible du tout, en revanche, la structure scenaristique visant à partir à sa recherche puis à le découvrir métamorphosé à la fin du film, me semble crédible pour une histoire.
Je l'ai tellement répété que je n'ai pas jugé nécessaire de le redire dans ce post que tu viens de citer, mais je me doutais qu'un petit malin allait rebondir là- dessus.. :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 22 Oct 2014 - 20:25   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:@Winduc'est le meilleur:
Je me suis déjà exprimé là- dessus dans mes posts précèdents.. Je ne trouve pas que faire de Luke un méchant soit crédible du tout, en revanche, la structure scenaristique visant à partir à sa recherche puis à le découvrir métamorphosé à la fin du film, me semble crédible pour une histoire.
Je l'ai tellement répété que je n'ai pas jugé nécessaire de le redire dans ce post que tu viens de citer, mais je me doutais qu'un petit malin allait rebondir là- dessus.. :siffle:

Je pense qu'on peut résumer le débat en :
-Tu préfères que ce soit Luke le cyborg;
-Je préfère que ce soit son fils!
Ce sont nos avis et on ne changera probablement d'opinion! :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 22 Oct 2014 - 20:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'aime bien ces nouvelles rumeurs... Enfin celle sur un fils de Luke traumatisé par la perte de sa mère... Certes, c'est un peu léger pour faire un scénario, mais il y a de quoi renouveler les rapports père/fils et CO/côté lumineux. En lisant la rumeur, j'ai pensé à une sorte de relation douloureuse mais pas complètement antagoniste de deux êtres qui souffrent de la même perte, mais qui ne réagissent pas de la même façon. Dans le film, Luke pourrait, comme son père l'avait fait, infléchir son comportement à cause de son affection pour son fils. Sauf que là, il serait amené à protéger/défendre/soutenir un gamin penchant vers le CO... Elle pourrait être là, l’ambiguïté entre mal et bien...
Quant à la mère, je trouve que l'idée qu'elle soit déjà morte quand le film commence peut peut-être nous éviter l'écueil d'un personnage pas à la hauteur de son entourage (personnellement, si "femme" de Luke il y a, je la comparerai forcément avec Mara Jade) : ne donner qu'une esquisse du personnage, à travers le souvenir embelli ou amer de ceux qui l'aimaient, permettrait de laisser au spectateur le loisir de mettre ce qu'il veut dans le personnage...
Et pour le fantôme de Force, c'est Luke que je veux voir, pas Anakin, mais du coup il faut que j'attende qu'il soit mort... :wink:

Jedi Croate a écrit:Et j'ai beau réfléchir, je crois de moins en moins à cette idée du fils de Luke en ennemi. Beaucoup se précipitent sur ça comme un espoir de ne pas voir Luke sombrer, mais honnêtement, je trouve que ça ne tient pas debout..

Je n'aime effectivement pas l'hypothèse d'un Dark Luke, mais je n'ai pas l'impression de prendre cette nouvelle rumeur comme une bouée de secours... Je la trouve simplement plus inspirante... :neutre:
Et je ne vois pas en quoi elle ne tiendrait pas, ou moins bien debout... Certes, il faudrait d'autres éléments pour construire l'intrigue, mais ce cela peut déboucher sur de gros affrontement par la suite : imaginons que Luke meurt, on pourrait avoir un jeune forceux qui se revendiquerait de sa filiation spirituelle affrontant son fils biologique passé du CO...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 22 Oct 2014 - 20:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Orodru Solo a écrit:Voir Luke sombrer après l'avoir entendu dire si bravement "je ne viendrai jamais du Côté Obscur, je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi !!" ça m'aurait sérieusement refroidi. Même bien amené j'aurais trouvé ça nul et moche. Que Luke sombre temporairement dans un but noble comme dans l'Empire des Ténèbres pourquoi pas, mais qu'il soit le méchant de la nouvelle trilogie, non.


Hélas, c'est justement pour ça que je pense que les auteurs ( et les producteurs ) ont pu trouver cette idée intéressante. Elle bouleverse les idées reçues et quoiqu'il arrive créera forcément un buzz monstre.
Il ne faut pas oublier que Luke est un personnage de fiction, il fera ce qui est écrit dans le scénario! :transpire: même si ça rentre en contradiction avec ce qu'il a fait et dit dans les épisodes précédents.

Et je tiens à préciser que je garde toujours espoir que le scénario ai changé depuis la création des concept- arts, car pour moi c'est clair, ils représentent bien Luke en méchant.

-- Edit (Mer 22 Oct 2014 - 20:36) :

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Jedi Croate a écrit:@Winduc'est le meilleur:
Je me suis déjà exprimé là- dessus dans mes posts précèdents.. Je ne trouve pas que faire de Luke un méchant soit crédible du tout, en revanche, la structure scenaristique visant à partir à sa recherche puis à le découvrir métamorphosé à la fin du film, me semble crédible pour une histoire.
Je l'ai tellement répété que je n'ai pas jugé nécessaire de le redire dans ce post que tu viens de citer, mais je me doutais qu'un petit malin allait rebondir là- dessus.. :siffle:

Je pense qu'on peut résumer le débat en :
-Tu préfères que ce soit Luke le cyborg;
-Je préfère que ce soit son fils!
Ce sont nos avis et on ne changera probablement d'opinion! :cute:


Mais je n'ai jamis dit que je préfère que Lule soit le cyborg, nom d'une nouille en plastique!! :grrr:
Je dit que ça me semble juste plus possible que ce soit le cas, c'est très différent!!!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 22 Oct 2014 - 20:40   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bon dans ce cas je transforme en :
-Tu trouves plus crédible que Luke soit le Cyborg;
-Je trouve plus crédible que ce soit son fils...
Mais t'énerves pas! :transpire: :paf:
La haine mène au côté Obscur! :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 22 Oct 2014 - 20:42   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@Rine: Ce que tu dis tiens debout...mais pour ma part, je n'arrive toujours pas a y croire. Même si encore une fois, je préférerai voir un fils de Luke sombrer plutôt que Luke lui- même.
Mais hélas, ça ferait une histoire sûrement moins choquante et intéressante pour le grand public..

-- Edit (Mer 22 Oct 2014 - 20:47) :

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Bon dans ce cas je transforme en :
-Tu trouves plus crédible que Luke soit le Cyborg;
-Je trouve plus crédible que ce soit son fils...
Mais t'énerves pas! :transpire: :paf:
La haine mène au côté Obscur! :whistle:

Je crois que t'as toujours pas bien compris.. Je trouve plus crédible" les rumeurs " sur Luke en cyborg que celles sur son fils!

Je le dit depuis le début que je trouve que ça rentrerait en contradiction avec le personnage. Mais j'imagine plus les auteurs le convertir lui au CO, plutôt qu'un nouveau personnage qui serait son fils parceque ça serait une révélation au moins aussi choquante que celle de ESB en son temps.
Le fils de Luke, on a pas eu le temps de s'y attacher parcequ'il n'existe pas dans l'univers SW. Luke si..et pas qu'un peu.

De plus, l'histoire des héros qui le recherchent dans l'espoir qu'il pourra les aider face à la nouvelle menace, et qui découvrent à la fin que c'est LUI la nouvelle menace me semble une histoire possible... Et celle sur le fils un peu moins.
Compris maintenant?..
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 22 Oct 2014 - 20:53, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bryan » Mer 22 Oct 2014 - 20:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Effectivement, Luke qui sombre au côté obscur je ne voudrais tout simplement pas voir ça. Luke est l'archétype même du gars lumineux. Je le vois mal sombrer dans le côté obscur, surtout au vu de son rôle dans la trilo.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations