Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arwen » Mar 12 Déc 2017 - 9:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bon de ce que je viens lire en leak sur une discussion en cours par un gars qui l'a vu c'est que :
Spoiler: Afficher
-> La mort de Luke est magnifique et on ne voit pas son corps mourir,il va disparaitre (genre fumée qui s'élève façon Obi Wan sans doute,il va disparaitre et c'est magnifiquement mis en scène,si c'est là qu'est mis son thème on va chialer
-> c'est K.R. qui dit à Rey que ses parents sont des dealers qui l'ont vendus,il lui dirait qu'elle n'a pas de place dans l'histoire/qu'elle n'est personne mais que pour lui elle est importante
-> K.R. assume ses ténèbres
-> Luke dit à Kylo Ren qu'il n'est pas le dernier jedi,la lumière est sur Luke dont le visage disparait et le visage de Rey apparait à la même place,du coup Rey est la dernière jedi et assume son côté clair à la fin (même si elle aura des doutes dans le film)

bon je repars à la recherche d'infos mais celles ci me suffisent et me plaisent énormément :oui: :)

Bien sûr à prendre avec des pincettes mais en ce moment tous les leaks de diverses personnes semblent se rejoindre :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 12 Déc 2017 - 9:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Ce n'est même pas le fait
Spoiler: Afficher
qu'ils meurent en soi qui me pose problème, c'est qu'ils meurent tous sur un échec. Je regardais ROTJ hier et j'ai désagréable sensation que cette fin heureuse n'en est plus une quand on connaît la suite. "Toi tu va mourir comme un misérable, toi comme un raté et toi tu dois mourir, on ne sait pas comment mais tes efforts politiques seront réduits à néant par ton fils avant ça".

Même la fin de ROTS ou les jumeaux naissent quand la République meurt, on se dit "ben vous mourrez peu après la seconde mort de la République". Y'a pas pire échec pour ceux qui étaient les héros du retour à la paix avant.

Ben c'est exactement ça. J'arrive plus à regarder la fin de ROTS ou l'OT sans me dire "ben ça sert à quelques années de paix et c'est tout". Enthousiasme...

Arwen a écrit:Bon de ce que je viens lire en leak sur une discussion en cours par un gars qui l'a vu c'est que :
Spoiler: Afficher
-> La mort de Luke est magnifique et on ne voit pas son corps mourir,il va disparaitre (genre fumée qui s'élève façon Obi Wan sans doute,il va disparaitre et c'est magnifiquement mis en scène,si c'est là qu'est mis son thème on va chialer
-> c'est K.R. qui dit à Rey que ses parents sont des dealers qui l'ont vendus,il lui dirait qu'elle n'a pas de place dans l'histoire/qu'elle n'est personne mais que pour lui elle est importante
-> K.R. assume ses ténèbres
-> Luke dit à Kylo Ren qu'il n'est pas le dernier jedi,la lumière est sur Luke dont le visage disparait et le visage de Rey apparait à la même place,du coup Rey est la dernière jedi et assume son côté clair à la fin (même si elle aura des doutes dans le film)

bon je repars à la recherche d'infos mais celles ci me suffisent et me plaisent énormément :oui: :)

Bien sûr à prendre avec des pincettes mais en ce moment tous les leaks de diverses personnes semblent se rejoindre :cute:

Bon, c'est pas trop mal. De toute façon j'ai commencé à accepter et à trouver plutôt logique le sacrifice de Luke, en quelque sorte ça permet de le faire briller une dernière fois et de rattraper son échec. Et peut-être que finalement à la fin de la postlogie on aura plus cette impression de "tout ça pour ça".
Par contre j'espérais vraiment une rédemption de Kylo, ils nous l'avaient fait miroiter dans les trailers en plus. Le dernier Skywalker (si Luke et Leia meurent, bien entendu) mérite mieux que ça.

Bon par contre, on met des bandes rouges ou pas finalement ? Chuis perdu ! :x :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Arwen » Mar 12 Déc 2017 - 9:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si K.R. dit à Rey qu'elle est importante pour lui c'est qu'il a,au moins une touche d'affection (faiblesse?) qui lui reste,du coup il n'est effectivement pas interdit qu'un des sujets principaux de SW IX soit la rédemption/retour à la lumière de K.R. grâce à Rey ... si le metteur en scène le veut
:cute:

J'ai mis en "spoiler" car c'est quand même la fin du film :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jenjhys » Mar 12 Déc 2017 - 9:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Par contre le coup des parents dealers j'y crois pas
Abrams et Johnson on dit qu'ils étaient arrivés à la meme conclusion sur les origines de Rey sans en parler donc que ses parents dealers j'y crois pas
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 12 Déc 2017 - 9:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bon après, sachant que le IX sera fait par Abrams, ça me rassure un peu quand à Kylo, si vous voyez c'que j'veux dire ! :sournois:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Ltf » Mar 12 Déc 2017 - 9:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Maintenant sinon est sur des leaks et qu'on est à un jour du film, oui il va falloir baliser je pense
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Toto65 » Mar 12 Déc 2017 - 10:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jenjhys a écrit:Par contre le coup des parents dealers j'y crois pas
Abrams et Johnson on dit qu'ils étaient arrivés à la meme conclusion sur les origines de Rey sans en parler donc que ses parents dealers j'y crois pas


Ou alors c’est qu’ils ont le même dealer :paf:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Arwen » Mar 12 Déc 2017 - 10:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour Rey ,tout peut-être changé car si c'est seulement
Spoiler: Afficher
la vision du couple dealer qui dépose Rey pour la vendre (ou autre c'est pas très précis),rien ne dit ne dit qu'ils ne l'ont pas volé à ses vrais parents

Ce qui pourrait en faire un des twists possible de SW IX :cute:
Le sujet n'est peut-être pas clos :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ltf » Mar 12 Déc 2017 - 10:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Pour Rey ,tout peut-être changé car si c'est seulement
Spoiler: Afficher
la vision du couple dealer qui dépose Rey pour la vendre (ou autre c'est pas très précis),rien ne dit ne dit qu'ils ne l'ont pas volé à ses vrais parents

Ce qui pourrait en faire un des twists possible de SW IX :cute:
Le sujet n'est peut-être pas clos :sournois:


Pitié, non. Que la boucle soit bouclée une bonne fois pour toutes avec ces histoires de filiation.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jenjhys » Mar 12 Déc 2017 - 10:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je me demande si disney a pas payé des gens pour donner de faux spoil...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Arwen » Mar 12 Déc 2017 - 10:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bah! on sait rien hein!
Que des gens de l'équipe Disney fasse de faux leak serait de bonne guerre aussi :lol:
Après tout chaque metteur en scène aime bien ses "twist"
Le fait est que si il y avait une prime pour la capture pour les enfants sensibles à la force rien ne l'interdit pou Rey :D
Bon sinon vaut mieux attendre ce soir pour voir la véracité de tout çà
Une chose est certaine,c'est que le mot "émotion" revenant pas mal dans les retours de sortie des avants-premières,selon la sensibilité des gens l'interprétation peut être très différente :cute:
Allez que quelques heures avant la sortie du film :ange:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Yylunga » Mar 12 Déc 2017 - 10:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Spoiler: Afficher
tous les leaks sont confirmés ?
Yylunga
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Déc 2017
 

Messagepar Jenjhys » Mar 12 Déc 2017 - 10:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Pitié, non. Que la boucle soit bouclée une bonne fois pour toutes avec ces histoires de filiation.


Pourtant je pense que là dessus lucasfilm a été clair les épisodes I à IX sont lié à la famille Skywalker, tous les autres films dont la prochaine trilogie ne seront pas liés à ça... c'est un bon compromis quand même pour tout le monde...

-- Edit (Mar 12 Déc 2017 - 9:35) :

Arwen a écrit:Bah! on sait rien hein!
Que des gens de l'équipe Disney fasse de faux leak serait de bonne guerre aussi :lol:

Ca serait meme plutot intelligent de leur par car il savent qu'il ne peuvent pas empêcher les fuites... donc autant en donner des fausses...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar vos661 » Mar 12 Déc 2017 - 10:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:Attention spoiler sur la mort d'un perso:
Spoiler: Afficher
visiblement l'amiral Ackbar meurt dans le film
:cry:


Putain mais ils ont l'intention de buter tout le casting ou quoi ? On va se retrouver avec 6 personnages dans le IX...
Luke, Snoke, Phasma, DJ, Ackbar,... c'est beaucoup trop.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arwen » Mar 12 Déc 2017 - 10:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bon Acbar c'est bon quoi,j'ai du aller sur le wiki pour savoir qui c'était :whistle:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jenjhys » Mar 12 Déc 2017 - 10:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Bon Acbar c'est bon quoi,j'ai du aller sur le wiki pour savoir qui c'était :whistle:

Tu trolles là?^^
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Arwen » Mar 12 Déc 2017 - 10:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Nonnon,je reconnais sa bouille mais son nom je m'en souvenais plus tout,çà ne m'a pas marqué comme ce crétin de Jar jar :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Déc 2017 - 10:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:
Arwen a écrit:Pour Rey ,tout peut-être changé car si c'est seulement
Spoiler: Afficher
la vision du couple dealer qui dépose Rey pour la vendre (ou autre c'est pas très précis),rien ne dit ne dit qu'ils ne l'ont pas volé à ses vrais parents

Ce qui pourrait en faire un des twists possible de SW IX :cute:
Le sujet n'est peut-être pas clos :sournois:


Pitié, non. Que la boucle soit bouclée une bonne fois pour toutes avec ces histoires de filiation.


Si tu veux un bon conseil Arwen, ne t'accroche pas trop au fait que Rey soit une descendante Skywalker, parce que tu vas être fortement déçue.

On nous dit dans TFA qu'elle est personne, et à priori c'est confirmé dans TLJ par plusieurs leaks fiables. :wink:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Alo » Mar 12 Déc 2017 - 10:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Nan mais c’est Ackbar, cest pas non plus un personnage primordial pour que l’histoire avance :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Arwen » Mar 12 Déc 2017 - 11:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin -> je sais c'est mon unique déception :cry:
D'ailleurs autres "spoils" ... peut-être
Spoiler: Afficher
-> K.R. explique à Rey que Luke avait caché la parenté de Vador et qu'il croyait sincèrement que Luke voulait le tuer
-> Dans la grotte,ce que verra Rey ce ne sont pas ses parents mais elle

:cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kanopé » Mar 12 Déc 2017 - 11:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'aurais aimé pour Rey: qu'elle soit la fille cachée de Han et Leia. Mais du genre, plutôt la petite soeur de Ben. C'est fantasmé vu que ce n'est pas le cas haha ! :lol:

Plus sérieusement, j'aimerais bien voir plus d'interactions entre Leia et Rey. J'espère que ce sera le cas. J'aime bien le côté maternelle de Leia, surtout dans Bloodline où elle était proche de ses amies.
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Déc 2017 - 11:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Tyra a écrit:Et dans le film, il y a tous ces détails ? :transpire: . Non.

Parce que l'épisode VII donne l'impression de mais en fait ne fait rien. Il donne l'impression qu'il y a une République mais elle est inexistante à l'écran. Et j'avais pas l'impression qu'elle dominait quoi que ce soit. L'Ordre Jedi ? inexistant à l'écran, parce que l'évènement déclencheur de cette nouvelle trilogie (montée du premier ordre, arrivée de Snoke, bascule de Kylo Ren) n'a toujours pas été montré à l'écran, on est arrivé en plein milieu de l'histoire (pour faire du mystère, pour repartir de zéro, par paresse, que sais-je...).


Objectivement on sait ça:

Spoiler: Afficher
Image


Et c'est redit dans le film par Hux lors de son discours avant de tirer sur la République avec la base Starkiller.

La République domine la Galaxie, c'est largement dit et appuyé dans le film, et ce n'est pas parce que l'on ne voit pas le Sénat et ses débats politiques comme dans la Prélo qu'il faut dire qu'elle est à peine montrée à l'écran, la République est avant tout un symbole de paix à l'origine.
La Résistance est une force militaire soutenue par la République qui tente de ralentir le Premier Ordre, à partir de là, les actions de la République ont bel et bien un impact visible à l'écran.

De plus, tout en étant la suite de ROTJ, TFA est aussi le premier épisode d'une nouvelle trilogie, et de ce fait il n'est absolument pas obligé de tout montrer et expliquer à l'écran.

A titre d'exemple, l'Empereur est apparu en chair et en os qu'à partir de ROTJ dans l'OT, et pourtant il était à la tête de l'Empire, le maître de Vador, et la menace principale de l'OT.
Et beaucoup de choses sont restées en suspens jusqu'à l'arrivé de la Prélogie, comme l'Ordre Jedi qui n'avait jamais été montré ou encore la Guerre des Clônes qui a été citée une seule fois sans plus d'explication.

Donc je pense qu'il serait plus sage d'attendre la fin de la Postlogie avant de dire que "rien n'est expliqué et/ou montré".

Tyra a écrit:Montrer nos héros en temps de paix n'avait aucun intérêt pour une suite. Mais montrer d'abord leur "monde ordinaire" harmonieux qui est le fruit de leurs souffrances et exploits avant de les faire basculer dans une nouvelle période de crise aurait été largement préférable, aurait respecté leur parcours tout en l'enrichissant et le faisant évoluer dans une nouvelle direction tout en leur permettant de passer le relais à une nouvelle génération.

Mais clairement, le VII est directement passé au relais de la nouvelle génération et il semble que les aventures de Luke, Leïa et Han et même par extension, Anakin, n'ont eu aucun impact sur quoi que ce soit. Le VIII remplira-t-il ce manque ? A suivre, mercredi pour certains, moi je sais pas encore quand je verrai ce film :lol:


Le parcours des héros de l'OT est largement respecté puisque "le monde ordinaire harmonieux" né directement de leurs exploits a bel et bien existé, mais les choses ne sont pas éternelles, et une nouvelle menace née des cendres de l'Empire est apparue petit à petit.

Mais surtout, ils ont tous été affecté par le basculement de leur unique descendant Ben Solo, il est clairement la clef de leur souffrance.
La notion d'héritage est au centre de TFA, et maintenant que la nouvelle génération "Skywalker" a mal tourné, les espoirs se tournent ailleurs vers de nouveaux héros pour rétablir les choses et remettre le Big Three en lumière une ultime et dernière fois.

Tyra a écrit:Quant à la mort de Han Solo, j'ai trouvé qu'elle n'amenait le personnage nul part si ce n'est "bon, ben tout ça pour ça". Alors gare à eux avec Luke et Leïa maintenant...


Le parricide est un excellent contre-pied de ce que l'on peut voir dans l'OT, la relation père-fils ayant ramené Anakin.
Et sa mort risque d'avoir un impact dans TLJ puisque Han a semé encore plus de doute en Kylo. :)
Modifié en dernier par darthruin le Mar 12 Déc 2017 - 11:30, modifié 3 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Jenjhys » Mar 12 Déc 2017 - 11:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kanopé a écrit:J'aurais aimé pour Rey: qu'elle soit la fille cachée de Han et Leia. Mais du genre, plutôt la petite soeur de Ben. C'est fantasmé vu que ce n'est pas le cas haha ! :lol:

Plus sérieusement, j'aimerais bien voir plus d'interactions entre Leia et Rey. J'espère que ce sera le cas. J'aime bien le côté maternelle de Leia, surtout dans Bloodline où elle était proche de ses amies.

Mon avis est que c'est riddicule de laisser un doute sur l'identité d'un personnage personnage pour en arriver à elle est personne ou la fille de dealer (ce qui est pareil au final)...
C'est comme si dans un livre Hercule Poireau, le tueur était quelqu'un dont on a pas parlé dans le livre....
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Yylunga » Mar 12 Déc 2017 - 11:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jenjhys a écrit:
Kanopé a écrit:J'aurais aimé pour Rey: qu'elle soit la fille cachée de Han et Leia. Mais du genre, plutôt la petite soeur de Ben. C'est fantasmé vu que ce n'est pas le cas haha ! :lol:

Plus sérieusement, j'aimerais bien voir plus d'interactions entre Leia et Rey. J'espère que ce sera le cas. J'aime bien le côté maternelle de Leia, surtout dans Bloodline où elle était proche de ses amies.

Mon avis est que c'est riddicule de laisser un doute sur l'identité d'un personnage personnage pour en arriver à elle est personne ou la fille de dealer (ce qui est pareil au final)...
C'est comme si dans un livre Hercule Poireau, le tueur était quelqu'un dont on a pas parlé dans le livre....



Ou comme si on entretenait un mystère sur un méchant complètement défiguré alors qu'au final on le tue sans rien savoir de lui l'épisode d'après.
Yylunga
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Déc 2017
 

Messagepar Kanopé » Mar 12 Déc 2017 - 11:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Avec un peu de chances, nous aurons droit à un bouquin sur Snoke :transpire:
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jenjhys » Mar 12 Déc 2017 - 11:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Yylunga a écrit:Ou comme si on entretenait un mystère sur un méchant complètement défiguré alors qu'au final on le tue sans rien savoir de lui l'épisode d'après.


Exact
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Dark SN » Mar 12 Déc 2017 - 11:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bonjour à tous, bien longtemps que je ne me suis pas connectée mais je vous lis beaucoup :)

Ces leaks sur les origines de Rey mènent a beaucoup d'interrogations :

Spoiler: Afficher
Comment se fait il que KR sache d'ou elle vient si justement elle n'est personne ? Dans le 7 Maz lui dit qu'un autre peut revenir donc cette phrase se baserait uniquement sur le fait que Rey soit sensible à la force, cette force d'ailleurs innée chez elle alors qu'elle n'est personne et sans parler du sabre qui vient à elle.
Si ces rumeurs sont exacts comment être sur que KR lui dit la vérité, il pourrait très bien la manipuler en lui faisant croire qu'il n'y a que pour lui qu'elle est quelqu'un dans l'unique but qu'elle le rejoigne.
Vraiment tout ceci parait bien étrange, je me demande si ça ne mènera pas à une vraie revelation dans le 9
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar Jenjhys » Mar 12 Déc 2017 - 11:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Dark SN a écrit:Bonjour à tous, bien longtemps que je ne me suis pas connectée mais je vous lis beaucoup :)

Ces leaks sur les origines de Rey mènent a beaucoup d'interrogations :

Spoiler: Afficher
Comment se fait il que KR sache d'ou elle vient si justement elle n'est personne ? Dans le 7 Maz lui dit qu'un autre peut revenir donc cette phrase se baserait uniquement sur le fait que Rey soit sensible à la force, cette force d'ailleurs innée chez elle alors qu'elle n'est personne et sans parler du sabre qui vient à elle.
Si ces rumeurs sont exacts comment être sur que KR lui dit la vérité, il pourrait très bien la manipuler en lui faisant croire qu'il n'y a que pour lui qu'elle est quelqu'un dans l'unique but qu'elle le rejoigne.
Vraiment tout ceci parait bien étrange, je me demande si ça ne mènera pas à une vraie revelation dans le 9

Il faudra parce que c'est pas suffisant de dire en faite, elle est personne...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Déc 2017 - 11:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jenjhys a écrit:Mon avis est que c'est riddicule de laisser un doute sur l'identité d'un personnage personnage pour en arriver à elle est personne ou la fille de dealer (ce qui est pareil au final)...
C'est comme si dans un livre Hercule Poireau, le tueur était quelqu'un dont on a pas parlé dans le livre....


Depuis la sortie de TFA, je ne cesse de dire que certains éléments sont là pour nous tromper et nous surprendre ailleurs.

La ressemblance visuelle entre TFA et ANH servaient surtout à mettre en terrain connu afin que le spectateur puisse penser que Rey est une Skywalker en mettant son parcours en parallèle à celui de Luke, c'était parfaitement voulu et alimenté par le fait que tout le monde avait en tête la révélation "Je suis ton père".

Et ça a parfaitement fonctionné.

C'est un peu comme un tour de magie, on attire l'attention sur quelque chose afin de nous surprendre ailleurs.

Abrams et Kasdan peuvent largement être fier de leur coup. :lol:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Kanopé » Mar 12 Déc 2017 - 11:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je pense que c'est symbolique, cette histoire de "Rey n'est personne". Cela voudrait dire qu'il est possible que l'Univers abrite des êtres extrêmement puissants, naturellement, sans pour autant être issus d'une filiation particulière.

Tout comme Anakin, Rey fait partie de cette catégorie de personnes hors normes, avec un énorme potentiel pour la Force. Je pense même que Rey est plus puissante qu'Anakin, vu sa maîtrise naturelle du sabre et de la Force contre Kylo Ren.
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jenjhys » Mar 12 Déc 2017 - 11:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
Jenjhys a écrit:Mon avis est que c'est riddicule de laisser un doute sur l'identité d'un personnage personnage pour en arriver à elle est personne ou la fille de dealer (ce qui est pareil au final)...
C'est comme si dans un livre Hercule Poireau, le tueur était quelqu'un dont on a pas parlé dans le livre....


Depuis la sortie de TFA, je ne cesse de dire que certains éléments sont là pour nous tromper et nous surprendre ailleurs.

La ressemblance visuelle entre TFA et ANH servaient surtout à mettre en terrain connu afin que le spectateur puisse penser que Rey est une Skywalker en mettant son parcours en parallèle à celui de Luke, c'était parfaitement voulu et alimenté par le fait que tout le monde avait en tête la révélation "Je suis ton père".

Et ça a parfaitement fonctionné.

C'est un peu comme un tour de magie, on attire l'attention sur quelque chose afin de nous surprendre ailleurs.

Abrams et Kasdan peuvent largement être fier de leur coup. :lol:


Enfin c'est quand meme binaire de résonner comme ça... Y a quand meme un univers entier entre c'est une Skywalker et elle est personne...
Si tu regardes Saw (le 1er) par exemple, si à la fin c'est une personne qui n'apparait pas dans le film qui se lève... tu surprends tout le monde effectivement, mais c'est débile... Ca casse tout l'intéret de mettre un intrigue...
Modifié en dernier par Jenjhys le Mar 12 Déc 2017 - 11:54, modifié 1 fois.
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Yylunga » Mar 12 Déc 2017 - 11:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Personnellement je trouve cette surenchère de puissance disproportionné, de nouvel élus etc etc. En plus on sait tous comment va finir cette histoire. Final fight entre Rey et KR et avant de mourir KR va trouver la voie de la rédemption.. Le plus triste c'est de nous voir, les passionnés de cette univers tenter épisode après épisode de rendre cohérent leurs bêtises et de rendre leur scénario basique un peu plus étoffé. Pourtant le postulat n'est on ne peu plus basique : ils ne se sont pas pris la tête à écrire cette trilogie. La quantité prime sur la qualité, à quoi bon donner du caviar quand tes œufs bas de gamme te rapporte tout autant.


EDIT : je ne dis pas que les films sont mauvais, simplement qu'ils n'ont aucune cohérence avec l'univers de SW.
Modifié en dernier par Yylunga le Mar 12 Déc 2017 - 11:54, modifié 5 fois.
Yylunga
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Déc 2017
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 12 Déc 2017 - 11:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Vous vous rendez compte qu'on en est à 160 pages de spéculations, de débats, de HS et de leaks ? :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Helheim » Mar 12 Déc 2017 - 11:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
Si tu veux un bon conseil Arwen, ne t'accroche pas trop au fait que Rey soit une descendante Skywalker, parce que tu vas être fortement déçue.

On nous dit dans TFA qu'elle est personne, et à priori c'est confirmé dans TLJ par plusieurs leaks fiables. :wink:


J'ai vu plusieurs personne dire que TFA statue que Rey n'est personne mais j'aimerai bien savoir quand??

Pour moi la seul fois on en parle c'est lors de sa première rencontre avec BB-8 : "Where do you come from? Classified, really? Me too. Big secret."
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Déc 2017 - 11:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jenjhys a écrit:
darthruin a écrit:Depuis la sortie de TFA, je ne cesse de dire que certains éléments sont là pour nous tromper et nous surprendre ailleurs.

La ressemblance visuelle entre TFA et ANH servaient surtout à mettre en terrain connu afin que le spectateur puisse penser que Rey est une Skywalker en mettant son parcours en parallèle à celui de Luke, c'était parfaitement voulu et alimenté par le fait que tout le monde avait en tête la révélation "Je suis ton père".

Et ça a parfaitement fonctionné.

C'est un peu comme un tour de magie, on attire l'attention sur quelque chose afin de nous surprendre ailleurs.

Abrams et Kasdan peuvent largement être fier de leur coup. :lol:


Enfin c'est quand meme binaire de résonner comme ça... Y a quand meme un univers entier entre c'est une Skywalker et elle n'est personne...


Etre "personne" signifie quoi pour toi ? A partir de quoi tu définis ton identité ?

Depuis le début, je tente d'expliquer ici que l'important pour Rey n'est pas "qui elle est" mais "ce qu'elle est". Elle ne s'est pas forgée son identité en fonction de ses parents qui sont lambda, mais toute seule, et son destin était de devenir l'ultime apprentie de Luke.

Il ne faut pas confondre "Rey = Rien du tout" avec "Rey = Personne". :wink:
Modifié en dernier par darthruin le Mar 12 Déc 2017 - 11:57, modifié 3 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar DRIII » Mar 12 Déc 2017 - 11:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Mais peu importe comment on tourne la chose, que Luke meurt en ayant échoué dans sa mission et que Snoke meurt sans avoir établi le moindre background pour ce personnage, c'est chier sur la trilogie originale dont ils sont tous fans. Ça rend caduc tous les événements de l'OT et surtout diminue l'impact des personnages que sont Luke, Han et Leia; tout ça pour faire rentrer par force leurs personnages dans l'imaginaire collectif. En mode "vous aimez pas Rey ou Kylo Ren ? Bah toute façon vous avez plus le choix vu que maintenant il n'y a plus qu'eux, tous vos autres héros sont morts.

L'épisode IX va être tellement génial, y aura Rey, et puis Kylo, et puis... c'est tout. Tous les autres persos sont soit morts, soit plus que secondaires... :pfff:.

Si seulement ils avaient bien voulu faire une Leia CGI dans le IX, ça aurait pu être un aspect super intéressant du film, mais vu qu'ils refusent... Bah je vois pas comment le IX pourrait avoir le moindre attrait pour moi :neutre: .


Les personnages en CGI, c'est tolérable sur des scènes courtes, et encore. Ce n'est vraiment pas la partie la plus réussie de Rogue One. Il faut accepter que les épopées se terminent, que les héros meurent (et les acteurs qui les incarnent aussi). A partir du moment où Lucas a vendu sa franchise c'est qu'il acceptait que l'univers qu'il avait créé se prolonge au-delà et indépendamment de lui et de ses deux trilogies. Donc que l'histoire de la galaxie ne s'arrête pas à la fin de ROTJ. Comme dans la vie. Le monde (heureusement) a survécu et survit à ses grands personnages.

Cette trilogie a toujours été présentée comme une transition entre la saga originelle et quelque chose de nouveau, avec de nouveaux personnages. Les anciens ne sont là que pour passer le relais. Comme dans tout cycle de vie.
DRIII

 
 

Messagepar Alo » Mar 12 Déc 2017 - 11:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ZQFMGB a écrit:Vous vous rendez compte qu'on en est à 160 pages de spéculations, de débats, de HS et de leaks ? :paf:


On a fait mieux que le topic « Le scénario de l’Epsiode VII » (147 pages) :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar lukaslunt » Mar 12 Déc 2017 - 12:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:
ZQFMGB a écrit:Vous vous rendez compte qu'on en est à 160 pages de spéculations, de débats, de HS et de leaks ? :paf:


On a fait mieux que le topic « Le scénario de l’Epsiode VII » (147 pages) :paf:


Et c'est pas fini il reste encore une demi journée à réflechir sur le film avant mercredi et ceux qui auront la chance de le voir des sa sortie :cry: :cry: Vivement Jeudi à 15H
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Toto65 » Mar 12 Déc 2017 - 12:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ZQFMGB a écrit:Vous vous rendez compte qu'on en est à 160 pages de spéculations, de débats, de HS et de leaks ? :paf:


Mais c’est ça qui est bon :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Ltf » Mar 12 Déc 2017 - 12:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Yylunga a écrit:Personnellement je trouve cette surenchère de puissance disproportionné, de nouvel élus etc etc. En plus on sait tous comment va finir cette histoire. Final fight entre Rey et KR et avant de mourir KR va trouver la voie de la rédemption.. Le plus triste c'est de nous voir, les passionnés de cette univers tenter épisode après épisode de rendre cohérent leurs bêtises et de rendre leur scénario basique un peu plus étoffé. Pourtant le postulat n'est on ne peu plus basique : ils ne se sont pas pris la tête à écrire cette trilogie. La quantité prime sur la qualité, à quoi bon donner du caviar quand tes œufs bas de gamme te rapporte tout autant.


EDIT : je ne dis pas que les films sont mauvais, simplement qu'ils n'ont aucune cohérence avec l'univers de SW.


Entièrement d'accord. J'ai vraiment l'impression que TLJ veut s'inscrire dans le même registre que ESB ; sombre, choquant et fort en émotions. Rian Johnson à lui même avoué qu'il y a de fortes ressemblances structurelles. Si on en croit les leaks, pour choquer ils n'ont pas misé sur une révélation (dur d'être à la hauteur de l'une des plus grandes du cinéma) mais sur l'ingrédient classique du cinéma : la mort. Il y a pleins de morts partout et ça on s'y attendait pas. Au final on se retrouve avec une intrigue peu ambitieuse. Mais attendons de voir le film.

ZQFMGB a écrit:Vous vous rendez compte qu'on en est à 160 pages de spéculations, de débats, de HS et de leaks ? :paf:


J'en ai presque honte d'être le 3è à avoir le plus posté :paf: :pfff:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Déc 2017 - 12:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Helheim a écrit:
darthruin a écrit:
Si tu veux un bon conseil Arwen, ne t'accroche pas trop au fait que Rey soit une descendante Skywalker, parce que tu vas être fortement déçue.

On nous dit dans TFA qu'elle est personne, et à priori c'est confirmé dans TLJ par plusieurs leaks fiables. :wink:


J'ai vu plusieurs personne dire que TFA statue que Rey n'est personne mais j'aimerai bien savoir quand??

Pour moi la seul fois on en parle c'est lors de sa première rencontre avec BB-8 : "Where do you come from? Classified, really? Me too. Big secret."


Dès les teasers de TFA on nous le vendait:

"who are you ?"
"I'm no one"

Et c'était largement appuyé dans TFA lors de la discution avec Maz:
"Ceux que tu attends sur Jakku, ils ne reviendront pas, mais un autre pourrait revenir"
"Luke..."

On sait que Rey attendait ses parents sur Jakku depuis qu'elle était enfant, le fait de séparer Luke de ses parents était significatif, il suffisait de lire entre les lignes.

Et un forumeur ici, Papa Emeritus, avait démontré que seuls des "salops" auraient pu abandonner Rey seule sur Jakku entre les mains d'Unkar. Ca ne correspond donc aucunement à Luke ou Leia.
Donc tout était sous nos yeux depuis le début pour comprendre, mais l'élément trompeur, c'est le fait qu'elle obtienne le sabre d'Anakin, symboliquement c'état un message fort qui pouvait nous induire (volontairement) en erreur.

Pour le reste, Han Solo et Leia ne semblaient pas la reconnaître comme leur fille.

CQFD. :transpire:
Modifié en dernier par darthruin le Mar 12 Déc 2017 - 12:09, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 12 Déc 2017 - 12:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Toto65 a écrit:
ZQFMGB a écrit:Vous vous rendez compte qu'on en est à 160 pages de spéculations, de débats, de HS et de leaks ? :paf:


Mais c’est ça qui est bon :D

Oui ! :diable:

EDIT : ah bah tiens, page 161 ! :paf: Comme quoi, les pages des topics c'est court finalement.
Modifié en dernier par ZQFMGB le Mar 12 Déc 2017 - 12:08, modifié 1 fois.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar DRIII » Mar 12 Déc 2017 - 12:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Tyra a écrit:Et dans le film, il y a tous ces détails ? :transpire: . Non.

Parce que l'épisode VII donne l'impression de mais en fait ne fait rien. Il donne l'impression qu'il y a une République mais elle est inexistante à l'écran. Et j'avais pas l'impression qu'elle dominait quoi que ce soit. L'Ordre Jedi ? inexistant à l'écran, parce que l'évènement déclencheur de cette nouvelle trilogie (montée du premier ordre, arrivée de Snoke, bascule de Kylo Ren) n'a toujours pas été montré à l'écran, on est arrivé en plein milieu de l'histoire (pour faire du mystère, pour repartir de zéro, par paresse, que sais-je...).


Comme dans ANH en fait, où on n'a qu'une vision très partielle de l'Empire dont la puissance est seulement représentée par l'Etoile de la Mort. L'OT évoque la chute des Jedi, le basculement de Vador mais ne le montre jamais.
DRIII

 
 

Messagepar Alo » Mar 12 Déc 2017 - 12:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Entièrement d'accord. J'ai vraiment l'impression que TLJ veut s'inscrire dans le même registre que ESB ; sombre, choquant et fort en émotions. Rian Johnson à lui même avoué qu'il y a de fortes ressemblances structurelles.


J’ai envie de dire sombre, choquant et fort en émotions comme ROTS plutôt que ESB.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jenjhys » Mar 12 Déc 2017 - 12:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
Etre "personne" signifie quoi pour toi ? A partir de quoi tu définis ton identité ?

Depuis le début, je tente d'expliquer ici que l'important pour Rey n'est pas "qui elle est" mais "ce qu'elle est". Elle ne s'est pas forgée son identité en fonction de ses parents qui sont lambda, mais toute seule, et son destin était de devenir l'ultime apprentie de Luke.

Il ne faut pas confondre "Rey = Rien du tout" avec "Rey = Personne". :wink:


c'est pas une question Rien du tout ou personne...
Dans un film si tu mets une intrigue sur les origines d'un personnage peu importe son destin, tu t'en sors pas par un simple c'est la fille de : on s'en fous... tu résous l'intrigue.
Si ça a pas d'intéret tu mets pas de doute la dessus...
Et oui y a une intrigue sur ces origines...
Il y a bien deux intrigue différent sur Rey : qui elle est et ce qu'elle doit venir!
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Yylunga » Mar 12 Déc 2017 - 12:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mais qu'elle ne soit personne renforce les incohérences ^^. Pourquoi sait-elle manier un sabre alors qu'elle n'est personne ? Pourquoi sait-elle piloter le faucon ? Pourquoi bat-elle KR qui rappelons le était l'apprenti de Luke et a détruit un temple Jedi.. Pourquoi a-t-elle autant de sensibilité vis à vis de la force ?

Si c'est personne c'est du jamais vu dans SW. Tout ça pour laisser un message "regarder vous n'avez pas besoin d'être quelqu'un pour etre meilleur que le fils de l'élu!". Alors que non.. L'hérédité c'est un fait, mais c'est plus moderne de montrer une fille qui n'est personne démonter tout le monde surement :)
Yylunga
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Déc 2017
 

Messagepar Alo » Mar 12 Déc 2017 - 12:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Yylunga a écrit:Mais qu'elle ne soit personne renforce les incohérences ^^. Pourquoi sait-elle manier un sabre alors qu'elle n'est personne ? Pourquoi sait-elle piloter le faucon ? Pourquoi bat-elle KR qui rappelons le était l'apprenti de Luke et a détruit un temple Jedi.. Pourquoi a-t-elle autant de sensibilité vis à vis de la force ?


1) Elle manie un bâton sur Jakku. Quand on regarde le combat, elle se défend énormément plutôt que de porter des coups.
2) Elle sait piloter le Faucon car elle a déjà piloté des vaisseaux en vrai et des simulateurs, c’est dit explicitement dans le film il me semble quand Finn lui demande comment elle arrive à piloter ainsi.
3) Ouais, enfin, Kylo la mène tout le long jusqu’à que la Force prenne le dessus en elle et quelle commence à s’’acharner sur Kylo, en utilisant presque le CO.
4) Et pourquoi Anakin a lui aussi autant de sensibilité à la Force ? Officiellement, y’a aucune explication, à part la vague phrase prononcée par Palpatine dans le III sur Plagueis et la création de la vie (ça peut etre un mensonge de sa part).

A part ça, un gamin qui détruit un vaisseau entier avec un chasseur qu’il n’a jamais piloté et qui diffère des podracers, on dit rien. :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DRIII » Mar 12 Déc 2017 - 12:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Yylunga a écrit:Mais qu'elle ne soit personne renforce les incohérences ^^. Pourquoi sait-elle manier un sabre alors qu'elle n'est personne ?


Parce qu'elle a appris à se battre sur Jakku pour sa survie. On a quand même une scène qui montre qu'elle démonte facilement les deux sbires d'Unkar Plutt venus lui piquer BB-8. Le petit vaurien sur son monstre mécanique ne cherche pas non plus à l'embrouiller et semble la craindre.

Rey sait se battre, elle manie fort bien le bâton. Rien à voir avec Luke qui n'était qu'un gentil garçon de ferme.

Pourquoi sait-elle piloter le faucon ?


Elle a pas mal piloté sur Jakku. C'est dit dans le film.

Pourquoi bat-elle KR qui rappelons le était l'apprenti de Luke et a détruit un temple Jedi...


Kylon Ren a été gravement blessé par Chewbacca (c'est explicitement montré). Et il est dans un état émotionnel particulier après avoir tué son père.

Pourquoi a-t-elle autant de sensibilité vis à vis de la force ?

Si c'est personne c'est du jamais vu dans SW.


On connait l'ascendance de Yoda, WIndu ou Palpatine ?
DRIII

 
 

Messagepar Zigo Sid » Mar 12 Déc 2017 - 12:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Et si "l'autre qui pourrait revenir" balancé par Maz était Snoke ? Genre le créateur de Rey, tout comme il avait crée Anakin à l'époque (pour se venger de Palpatine même si ça a mit du temps et surement pas de la façon dont il voulait ou juste pour s'amuser à créer des êtres surpuissants pour prendre la relève)

Comme ça Rey est une inconnue sans totalement l'être, pareil pour Snoke qui serait Plagueis ou un résidu de ce dernier suite à sa "mort" face à Palpatine.

ça expliquerait les délires de destinée de Snoke, le leak "j'ai eu un apprentis Empereur" , pourquoi il arrive à maîtriser Rey comme ça dans les trailers car c'est sa "création" , on aurait son identité tout en étant préparé à sa mort dans l'épisode vu que c'est qu'une saloperie qui n'est plus que l'ombre de lui même et fait des expériences à la con, pourquoi Rey et Kylo se sentent connectés (Rey création de Snoke et Kylo descendant d'une création de Snoke aussi) , voir connectée à toute la famille Skywalker vu sa relation avec Leia dans TFA et sa future relation avec Luke dans TLJ, pourquoi elle est déjà si puissante et choisie par le sabre d'Anakin, etc ...

Bon ça m'étonnerait qu'ils soient allés aussi loin après :)
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Yylunga » Mar 12 Déc 2017 - 12:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Tout peut s'expliquer pour Anakin par le fait qu'il soit l'élu. Son destin était déjà tout tracé. Pour Rey tout indique qu'au final c'est elle la véritable élu ce qui a pour effet de complément balayer les 6 premiers films.
Yylunga
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Déc 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations