Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Ven 21 Avr 2017 - 22:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

darkCedric a écrit:
il y avait une scène un peu physique qui a été tournée encore et encore et encore. Laissez-moi vous dire qu'elle savourait ce côté physique. C'était assez intense.


Bon Dieu... :paf:


Non mais !... :paf: :o :non: :sournois: :paf: :lol: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Ven 21 Avr 2017 - 23:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Hum, on les voit les gens qui ont vraiment l'esprit mal placé içi. :o :whistle: :sournois: :siffle: :lol: :paf:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Clara Oswald » Sam 22 Avr 2017 - 0:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Enfin une scène de sexe dans Star Wars ! C'est ce qu'il manquait dans le 2 et le 5.
Par contre je ne suis pas sûr que Poe et Leia soit une bonne idée pour la romance de cette trilogie mais pourquoi pas
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Arwen » Sam 22 Avr 2017 - 6:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

il a tout simplement été demandé à C. Fisher de courir/bouger/tirer
C'est vrai que dans son état ce n'est pas très évident,on a pas toujours 20 ans :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar matou » Sam 22 Avr 2017 - 9:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bon Isaac en mode promo qui nous sort des truismes. Cela reste à l'image de l'acteur, c'est à dire sympathique et rafraichissant.
Mais à la lecture, je me pose une question, c'est quoi les défauts de caractère ou les faiblesses de Poe?
Autant les autres persos, je vois, mais Poe? A part qu'il ne sait visiblement pas faire de décollage en urgence aussi dans le VIII?
Où alors qu'il vanne dans les moments de tension?
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar ThePadawan » Sam 22 Avr 2017 - 11:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Bon Isaac en mode promo qui nous sort des truismes. Cela reste à l'image de l'acteur, c'est à dire sympathique et rafraichissant.
Mais à la lecture, je me pose une question, c'est quoi les défauts de caractère ou les faiblesses de Poe?
Autant les autres persos, je vois, mais Poe? A part qu'il ne sait visiblement pas faire de décollage en urgence aussi dans le VIII?
Où alors qu'il vanne dans les moments de tension?

On verra peut-être des défauts dans le 8 ou le 9...
Mais j'ai l'impression que LFL veut en faire une sorte de Prince charmant, héroïque, courageux en plus d'être beau, c'est le sentiment que j'ai eu après TFA
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 22 Avr 2017 - 13:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Où alors qu'il vanne dans les moments de tension?


En fait Poe est a star wars ce que Chandler est a Friends? :whistle:

Et bien je pense que si ces histoires d'attentat sur la personne de leia sont vrai, que les deux etait ensemble a ce moment, en effet ça peut etre assez physique...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar matou » Sam 22 Avr 2017 - 13:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui c'est ça, Poe aime les Milf, c'est ça son défaut.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Dryll » Sam 22 Avr 2017 - 14:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Oui c'est ça, Poe aime les Milf, c'est ça son défaut.

A ce niveau on parle pas de Milf mais de Granny :transpire:
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 22 Avr 2017 - 14:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Johnson : "J'ai passé les trois dernières années à copier L'Empire Contre-Attaque" https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 2290980865
(c'est ironique, évidemment)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Sam 22 Avr 2017 - 14:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Serait ce en même temps un petit "pique" envers les équipes du VII ? :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 22 Avr 2017 - 15:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

je pense plutôt envers ceux qui crie déjà au remake en ce moment
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bantha » Sam 22 Avr 2017 - 15:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Granny ? La barre de céréales ?
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 22 Avr 2017 - 18:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bantha a écrit:Granny ? La barre de céréales ?


C'était peut-être pas à prendre au premier degré mais du coup je précise, granny en anglais c'est une mamie quoi...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar The White Knight » Dim 23 Avr 2017 - 14:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je ne sais pas si on aura l'occasion de le voir dans le VIII ou le IX ou dans un autre film, mais il y a 2 choses que j'aimerais particulièrement voir développer, même un peu :

- la relation père-fille entre Anakin et Leia. C'est quelque chose qui est quasiment pas abordée dans l'OT, si ce n'est quand Leia apprend la vérité sur ses origines, et bien entendu ses face à face avec Vador, mais dans ces moments là, ils ne savent pas qu'ils sont liés. J'aimerai bien voir Leia s'adresser à Anakin. :oui: Bon je ne me fais pas d'illusion. :neutre:

- la formation de Kylo auprès de Luke. Je trouve que c'est un aspect de l'histoire tout aussi intéressant à traiter, et je serai vraiment curieux de voir cette période. :oui:
Des flash-backs sur cett période me conviendraient.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar martinouchou » Dim 23 Avr 2017 - 15:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:Je ne sais pas si on aura l'occasion de le voir dans le VIII ou le IX ou dans un autre film, mais il y a 2 choses que j'aimerais particulièrement voir développer, même un peu :

- la relation père-fille entre Anakin et Leia. C'est quelque chose qui est quasiment pas abordée dans l'OT, si ce n'est quand Leia apprend la vérité sur ses origines, et bien entendu ses face à face avec Vador, mais dans ces moments là, ils ne savent pas qu'ils sont liés. J'aimerai bien voir Leia s'adresser à Anakin. :oui: Bon je ne me fais pas d'illusion. :neutre:

- la formation de Kylo auprès de Luke. Je trouve que c'est un aspect de l'histoire tout aussi intéressant à traiter, et je serai vraiment curieux de voir cette période. :oui:
Des flash-backs sur cett période me conviendraient.

Oui c'est vrai que ça m'a toujours dérangé de jamais voir Leia aborder sa relation avec Vador. J'aurai bien aimé apprendre son point de vue là-dessus. Bon j'aurai aussi aimé qu'elle fasse une formation de Jedi mais ça c'est foutu ^^ Mais c'est vrai que je vois pas de raison pour laquelle ils taperaient pas la discut tous les jours avec les fantômes de Yoda, Obi et Anakin.. je veux dire ils sont que 3 les pauvres donc je vois pas trop ce qu'ils font de leurs journées... à part parler aux vivants. Donc j'aime bien ton idée d'une conversation entre Anakin et et Leia !

Quand à Kylo/Luke yep ça serait bien cool ça aussi :) On sait déjà qu'on verra la destruction de leur "école", donc à voir si ils arrivent aussi à placer des extraits de sa formation dans un film de 2h15.
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Avr 2017 - 21:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Luke aurait un collier avec un cristal rouge, possiblement le cristal Kyber du sabre-laser de Vador :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... alker.html
http://makingstarwars.net/2017/04/whats ... last-jedi/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 24 Avr 2017 - 21:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le sabre de Vader a été détruit avec la seconde DeathStar.
C'est une idée qui ne tient pas debout.
Donc c'est possible de voir ça dans la postlo.
Moi j'y crois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 24 Avr 2017 - 21:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oh bordel Croate :paf:
Si ca permet de développer la relation de Luke avec son père, moi je suis pour :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 24 Avr 2017 - 21:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Le sabre de Vader a été détruit avec la seconde DeathStar.
C'est une idée qui ne tient pas debout.
Donc c'est possible de voir ça dans la postlo.
Moi j'y crois.


:lol:
Spoiler: Afficher
Image
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Milica01 » Lun 24 Avr 2017 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pourquoi Luke ne conserverait que le cristal kyber du sabre de vador ? Et pourquoi pas le sabre en entier ? Maz a bien conservé le sabre d'anakin/luke complet... La je comprends pas trop le but.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Darth Theor » Lun 24 Avr 2017 - 22:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pourquoi pas.. moi je le verrais bien avec ça (même si ça voudrait dire qu'il aurait déterrer sa mère :perplexe:) :
Fichiers joints
collier.jpg
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Lun 24 Avr 2017 - 22:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi avant de me demander à quoi ça peut servir, je vois déjà pas comment c'est possible. Déjà qu'il faut expliquer le coup du sabre de Luke chez Maz, alors celui de Vador qui a explosé... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Vegetax » Lun 24 Avr 2017 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Theor a écrit:Pourquoi pas.. moi je le verrais bien avec ça (même si ça voudrait dire qu'il aurait déterrer sa mère :perplexe:) :

Comment as-tu pu y penser avant moi ??????? :x :D
Je penche aussi vers cette théorie, imaginons juste qu'elle ne soit pas enterrée mais genre conservée de la manière la plus inexplicable possible, ce serait fantastique ! Un pont fait d'or entre la Prélo et la Postlo ! Et puis le réalisateur est fan de la Prélo donc WHY NOT ???????? :love:
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 24 Avr 2017 - 22:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et au fait, y'avait pas une histoire de sabre de Vader retrouvé post ROTJ par les "Acolytes de l'Au-delà" dans un roman ?...

-- Edit (Lun 24 Avr 2017 - 22:40) :

ashlack a écrit:Moi avant de me demander à quoi ça peut servir, je vois déjà pas comment c'est possible. Déjà qu'il faut expliquer le coup du sabre de Luke chez Maz, alors celui de Vador qui a explosé... :transpire:

Tu connais pas l'argument imparable ?
Spoiler: Afficher
oh tu pinailles, c'est du détail... :paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Theor » Lun 24 Avr 2017 - 22:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Vegetax a écrit:
Darth Theor a écrit:Pourquoi pas.. moi je le verrais bien avec ça (même si ça voudrait dire qu'il aurait déterrer sa mère :perplexe:) :

Comment as-tu pu y penser avant moi ??????? :x :D
Je penche aussi vers cette théorie, imaginons juste qu'elle ne soit pas enterrée mais genre conservée de la manière la plus inexplicable possible, ce serait fantastique ! Un pont fait d'or entre la Prélo et la Postlo ! Et puis le réalisateur est fan de la Prélo donc WHY NOT ???????? :love:


Surtout que dans la TO on insiste sur le lien Père-Fils, ici ça ferait le lien avec sa mère qu'il n'a pas connu et dont il n'a pas souvenir, ce serait une boucle de bouclée :cute:
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Trixeldious » Lun 24 Avr 2017 - 23:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si cette rumeur est vrai, je serais heureux ! :D
Juste faut que ce soit bien justifié...
Mais si c'est vrai, dis-donc Kylo Ren, il va encore plus essayer de détruire Luke... :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar TienVogh » Mar 25 Avr 2017 - 0:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Moi avant de me demander à quoi ça peut servir, je vois déjà pas comment c'est possible. Déjà qu'il faut expliquer le coup du sabre de Luke chez Maz, alors celui de Vador qui a explosé... :transpire:

Il n'a pas explosé, la destruction du réacteur central de l'étoile de la mort a ouvert un vortex qui a envoyé le gant et le sabre de Vador dans l'hyperespace jusqu'à Mon Calamari. Tu n'as pas lu la saga du Prince Ken ? :D
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Lyv » Mar 25 Avr 2017 - 0:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Vador aurait peut-être eut un gros crystal kyber qu'il a fragmenté pour le mettre dans son sabre, il aurait pu garder le reste dans son chateau sur mustafar, que Luke aurait trouvé avant le Premier Ordre.
Lyv
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Avr 2017 - 0:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Lyv a écrit:Vador aurait peut-être eut un gros crystal kyber qu'il a fragmenté pour le mettre dans son sabre, il aurait pu garder le reste dans son chateau sur mustafar, que Luke aurait trouvé avant le Premier Ordre.

Dans ce cas, quel intérêt aurait un autre fragment que celui que Vador a effectivement utilisé ? :neutre:

TienVogh a écrit:
ashlack a écrit:Moi avant de me demander à quoi ça peut servir, je vois déjà pas comment c'est possible. Déjà qu'il faut expliquer le coup du sabre de Luke chez Maz, alors celui de Vador qui a explosé... :transpire:

Il n'a pas explosé, la destruction du réacteur central de l'étoile de la mort a ouvert un vortex qui a envoyé le gant et le sabre de Vador dans l'hyperespace jusqu'à Mon Calamari. Tu n'as pas lu la saga du Prince Ken ? :D

Oui mais... non :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ltf » Mar 25 Avr 2017 - 2:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tête. Le sabre de Vador a disparu exactement de la même manière que celui d'Anakin dans ESB et ça n'a pas empêché ce dernier de réapparaître dans TFA.
Si vraiment on se pose la question dans le film alors une simple phrase à la Maz "ce serait trop long à expliquer" suffit pour mettre tout le monde d'accord.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar matou » Mar 25 Avr 2017 - 7:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Reste à trouver ce que le IX ramènera.
Le Pod d'Anakin?
Et puis tiens, tant qu'à faire, la mail cybernétique de Luke c'est celle de son père.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Avr 2017 - 7:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tête. Le sabre de Vador a disparu exactement de la même manière que celui d'Anakin dans ESB et ça n'a pas empêché ce dernier de réapparaître dans TFA.
Si vraiment on se pose la question dans le film alors une simple phrase à la Maz "ce serait trop long à expliquer" suffit pour mettre tout le monde d'accord.

Pas du tout. Le sabre de Luke est tombé dans les entrailles de Bespin et celui de Vador dans celles de l'Etoile Noire certes, sauf que l'une des deux infrastructures est partie en poussière et pas l'autre :transpire:
Et je suis pas sûr que la justification "trop long à expliquer" est bien passée une première fois, alors une deuxième. .. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tyra » Mar 25 Avr 2017 - 8:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tête. Le sabre de Vador a disparu exactement de la même manière que celui d'Anakin dans ESB et ça n'a pas empêché ce dernier de réapparaître dans TFA.
Si vraiment on se pose la question dans le film alors une simple phrase à la Maz "ce serait trop long à expliquer" suffit pour mettre tout le monde d'accord.


Moi, ça m'a pas du tout mit d'accord, j'ai eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule :D
"oui, on sait ce sabre a disparu mais bon, hein, on l'a retrouvé, arrêtez de poser des questions, ça va hein, on va plutôt vous mettre une scène d'action, puis c'est le sabre de la trilogie soyez contents" Donc le coup de la longue histoire, hors de question.

Puis Luke qui s'échine à faire disparaître tout ce qui a trait à Vador pour ramener Anakin, mais garderait sur lui une cristal de son sabre rouge, donc qui rappelle en rien la finalité du parcours de son père, voilà encore une idée risible où il va falloir une sacré bonne raison si cette rumeur est fondée.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Damael » Mar 25 Avr 2017 - 10:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ou alors Vador avait plusieurs sabre tout simplement et comme dit plus haut, c'est dans la forteresse de Vador qu'ils étaient, de plus on sait que la matrice qui garde les données dans les holocrons est un cristal, personnellement si c'est un cristal de mémoire où Vador à mis ses pensées; Je suis pour IMAGINEZ, Luke conserve cette donnée contenant peut etre des etat d'ames, toute proportion gardé, de Vador ? et/ou des secrets sur le cote obscure ? si on prend partie du fait que Luke à cherché à s'informer le plus possible sur les deux cotés de la force, conserver le cristal de Vador à un sens EXTREME pour moi :D
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 25 Avr 2017 - 11:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si Rey possède le don de psychométrie, peut être que Luke va lui demander de toucher le cristal pour faire une petite scène vision/flash-back de badasserie de Vador... mais vu comment ça a été amené dans TFA, ça ne serait pas logique
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Damael » Mar 25 Avr 2017 - 11:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bah si ça serait logique, et j'espère même
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Alo » Mar 25 Avr 2017 - 11:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce que Piccolo oublie de préciser dans son actu, c'est que cette rumeur date de la préproduction, donc de 2014-2015 environ. Depuis, cette rumeur peut avoir évoluer, voir ne pas être vrai :wink:
Modifié en dernier par Alo le Mar 25 Avr 2017 - 12:02, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 25 Avr 2017 - 11:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ça l'est si le sabre d'Anakin/Luke a été utilisé dans ce qui semble être la destruction du temple de Luke et s'il est dans les mains de son possesseur dans le plan où l'on voit Rey petite.
Pour moi, cela signifierait dire que le sabre a été retrouvé avant le retournement de Kylo (pendant la formation de Ben par Luke pendant leurs pérégrinations ?) et pourquoi pas par Luke lui-même.
Sauf que ça implique un lien (par forcément filial) entre Luke et Rey (ce serait bien Luke qui abandonne Rey sur Jakku et qui confie le sabre à Maz) ce dont je doute :transpire:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Damael » Mar 25 Avr 2017 - 12:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ou alors quelque chose sur rey Appartenait à luke, son tissus, ou alors c'est Luke lui meme qu'il l'a déposé pour X raison
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Lyv » Mar 25 Avr 2017 - 12:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ysalamari84 a écrit:ça l'est si le sabre d'Anakin/Luke a été utilisé dans ce qui semble être la destruction du temple de Luke et s'il est dans les mains de son possesseur dans le plan où l'on voit Rey petite.
Pour moi, cela signifierait dire que le sabre a été retrouvé avant le retournement de Kylo (pendant la formation de Ben par Luke pendant leurs pérégrinations ?) et pourquoi pas par Luke lui-même.
Sauf que ça implique un lien (par forcément filial) entre Luke et Rey (ce serait bien Luke qui abandonne Rey sur Jakku et qui confie le sabre à Maz) ce dont je doute :transpire:



Je pense aussi que c'est Luke qui a retrouvé son propre sabre, c'était son héritage et c'est Ben qui lui a remis. Il voulait sûrement le transmettre a son neveu, style "quand tu seras un Jedi tu maniera le sabre de ton grand père". Puis à la destruction de l'académie par Kylo Ren, il l'aurait remis a Maz pour le cacher, car il est recherché et s'il est pris il ne veut pas que le sabre soit retrouvé.
Lyv
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Damael » Mar 25 Avr 2017 - 12:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ça depend si le script de base, bien que non montré reste canon dans le diegèse. si c'est le cas, c'est juste Maz qui est tombé sur la sabre à l'entré de l'atmosphère d'une planete
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Thephx8 » Mar 25 Avr 2017 - 12:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

https://mobile.twitter.com/rianjohnson/ ... 1353272321

Contrairement à ce que l'on semble penser depuis 2014, Rian Jonhson n'est pas du tout impliqué dans l'Ecriture de l’Épisode IX.... :evil:

Bon bien évidemment comme entre Abrams et Johnson, il va y avoir des concertations sur la marche à suivre entre Johsnon et Treverrow.
Et les révélations, conclusions de la trilogie seront directement lié aux actions de R.Johnson dans le VIII

mais donc le scénario de cette postlogie donne vraiment l'impression de se faire chacun dans ce coin...
La continuité va peux être prendre un coup.... (déjà qu'on a le coup de la cicatrice de Kylo Ren....)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Damael » Mar 25 Avr 2017 - 13:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mais quoi qu'il arrive J.J Abrams à un rôle de consultant et de coordination non ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 25 Avr 2017 - 14:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Vous faite pas d'effort aussi ! Le sabre est tombé dans le puits béant qui était en fait relié aux tunnels de maintenance du générateur principal. Et coup de bol, le chasseur de Wedge passait à ce moment là et le sabre est tombé dans le creux d'un de ses réacteur face avant. Les petites palmes l'ont bloqué et Wedge l'a remis à Luke ensuite. C'est pas compliqué nom de dieu, faut suivre là ! :paf: :paf: :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Damael » Mar 25 Avr 2017 - 15:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

et pourquoi pas !
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mar 25 Avr 2017 - 15:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le plus simple est que le sabre a été attiré dans un conduit (de même sorte que celui de Luke) qui a mené directement chez les Ugnaughts qui parlaient avec Maz Kanata à ce moment là.
Comment ça j'essai de justifier l'injustifiable ? :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Damael » Mar 25 Avr 2017 - 15:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

et pourquoi pas ²
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Bandini » Mar 25 Avr 2017 - 18:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Clonedroïd92 a écrit:Vous faite pas d'effort aussi ! Le sabre est tombé dans le puits béant qui était en fait relié aux tunnels de maintenance du générateur principal. Et coup de bol, le chasseur de Wedge passait à ce moment là et le sabre est tombé dans le creux d'un de ses réacteur face avant. Les petites palmes l'ont bloqué et Wedge l'a remis à Luke ensuite. C'est pas compliqué nom de dieu, faut suivre là ! :paf: :paf: :paf:

Et pourquoi ça serait pas Vador qui l'a récupéré, il était bien placé pour le voir tomber.

Luke doit ouvrir une ou deux trappes pour sortir de Bespin, peu probable que le sabre les ait ouvertes seul.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 25 Avr 2017 - 18:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:Le plus simple est que le sabre a été attiré dans un conduit (de même sorte que celui de Luke) qui a mené directement chez les Ugnaughts qui parlaient avec Maz Kanata à ce moment là.
Comment ça j'essai de justifier l'injustifiable ? :paf:

Pas tellement besoin de Maz. Il a simplement pu être passé de main en main jusqu'à elle.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations