Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Angedabe » Mar 19 Jan 2016 - 17:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

De toute façon, beaucoup de rumeurs vont fuser jusqu'à ce qu'un scénario officieusement officiel prenne forme. Là ça se sentait que c'était trèèèès peu plausible bien qu'attractif.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sapszen » Mar 19 Jan 2016 - 17:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je veux voir des combats, beaucoup de combats!!!

J'aurais rêver d'un film avec deux empires au top de leur forme comme dans TOR par exemple, une guerre civile, un truc explosif!!

J'ai pas trouvé ça dans le VII j’espère qu'il y aura plus d'action dans le prochain.
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Neow » Mar 19 Jan 2016 - 18:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Euh, y'a beaucoup d'action dans TFA. Bien plus que dans les autres films de la saga. Un peu moins d'action au profit de l'histoire, mais de l'action plus marquante, voilà ce qu'il faut.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sapszen » Mar 19 Jan 2016 - 18:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Neow a écrit:Euh, y'a beaucoup d'action dans TFA. Bien plus que dans les autres films de la saga. Un peu moins d'action au profit de l'histoire, mais de l'action plus marquante, voilà ce qu'il faut.


Oui j'ai peut etre pas été assez précis, mais c'est de l'action de pacotille on va dire, ou pire du déjà vu.

D'ailleurs le(s) seuls combats au sabre laser sont moche, on a l'impression de faire un bond de 20 ans en arrière.
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 19 Jan 2016 - 18:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Dans le 7 on a un kylo ren blessé, pas au mieux mentalement et encore en apprentissage. On a Rey et Finn qui découvrent cette arme... bref on allait pas voir ce qu'on a déjà vu dans la prélo... Mais dans le 8 ça va changer avec Luke en action, Rey et Kylo qui auront progressé... et peut être d'autres méchants avec un sabre laser... Bref on en saura plus quand le tournage aura commencé
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Sapszen » Mar 19 Jan 2016 - 19:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Yade M'rak a écrit:Dans le 7 on a un kylo ren blessé, pas au mieux mentalement et encore en apprentissage. On a Rey et Finn qui découvrent cette arme... bref on allait pas voir ce qu'on a déjà vu dans la prélo... Mais dans le 8 ça va changer avec Luke en action, Rey et Kylo qui auront progressé... et peut être d'autres méchants avec un sabre laser... Bref on en saura plus quand le tournage aura commencé


Blessé c'est a la fin du combat, de la a voir un combat encore plus chiant que Dark Vador Vs Ben Kenobi y a un monde...
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Angedabe » Mar 19 Jan 2016 - 19:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Plus chiant que Vador vs Ben Kenobi. :? C'est de l'humour? :?
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sapszen » Mar 19 Jan 2016 - 19:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:Plus chiant que Vador vs Ben Kenobi. :? C'est de l'humour? :?


C'est surtout pour souligner a quelle point la chorégraphie du combat est a chier.
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Angedabe » Mar 19 Jan 2016 - 19:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ils avaient dit qu'ils ne voulaient pas de chorégraphie comme dans la prélogie, Abrams voulait un combat violent. C'est ce qu'on a.
C'est un genre différent de combat, je vois pas pourquoi tu bloques sur la chorégraphie. C'est bestial et violent, là on sent vraiment que les coups peuvent faire mal.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sapszen » Mar 19 Jan 2016 - 19:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:Ils avaient dit qu'ils ne voulaient pas de chorégraphie comme dans la prélogie, Abrams voulait un combat violent. C'est ce qu'on a.
C'est un genre différent de combat, je vois pas pourquoi tu bloques sur la chorégraphie. C'est bestial et violent, là on sent vraiment que les coups peuvent faire mal.


Tu trouves ça violent toi ? Tellement violent qu'un coup dans le dos ne fait qu'effleurer la victime :x Si tu veux du violent tu regardes ROTJ, la c'est violent.

Non franchement c'est nul, et c'est obligatoire qu'il y ait une chorégraphie sinon pas de combat, la elle est juste nulle c'est tout... Bon il y en eu d'autres très nul dans la posto par exemple Obi-Wan et Anakin vs Dooku dans le II ou Windu vs Sidious qui est pas super non plus.

Mais si je bloque c'est parce qu'on est quand même en 2016, j'ai l'impression de faire un bon en arrière... Enfin bref on va pas s'attarder sur ça...
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Alexlelak » Mar 19 Jan 2016 - 20:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sapszen a écrit:
Yade M'rak a écrit:Dans le 7 on a un kylo ren blessé, pas au mieux mentalement et encore en apprentissage. On a Rey et Finn qui découvrent cette arme... bref on allait pas voir ce qu'on a déjà vu dans la prélo... Mais dans le 8 ça va changer avec Luke en action, Rey et Kylo qui auront progressé... et peut être d'autres méchants avec un sabre laser... Bref on en saura plus quand le tournage aura commencé


Blessé c'est a la fin du combat, de la a voir un combat encore plus chiant que Dark Vador Vs Ben Kenobi y a un monde...


Tu as vu le film comme moi ? il est blessé avant le combat par un coup d’arbalète, un coup qui envoie vraiment fort et qui aurait tué un non forceux...
Et au moins dans ce combat si tragique entre Ren - Finn et Rey, les protagonistes visent les corps et non les sabres adverses, on sens la puissance des coups contrairement à de nombreux combats de la prélo...

après si tu trouves ce combat plus chiant que Vador Kenobi, libre à toi...
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!
Alexlelak
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Annecy et environs
 

Messagepar DarthSphaléris » Mar 19 Jan 2016 - 20:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sapszen a écrit:
Angedabe a écrit:Ils avaient dit qu'ils ne voulaient pas de chorégraphie comme dans la prélogie, Abrams voulait un combat violent. C'est ce qu'on a.
C'est un genre différent de combat, je vois pas pourquoi tu bloques sur la chorégraphie. C'est bestial et violent, là on sent vraiment que les coups peuvent faire mal.


Tu trouves ça violent toi ? Tellement violent qu'un coup dans le dos ne fait qu'effleurer la victime :x Si tu veux du violent tu regardes ROTJ, la c'est violent.

Non franchement c'est nul, et c'est obligatoire qu'il y ait une chorégraphie sinon pas de combat, la elle est juste nulle c'est tout... Bon il y en eu d'autres très nul dans la posto par exemple Obi-Wan et Anakin vs Dooku dans le II ou Windu vs Sidious qui est pas super non plus.

Mais si je bloque c'est parce qu'on est quand même en 2016, j'ai l'impression de faire un bon en arrière... Enfin bref on va pas s'attarder sur ça...



Ok Jean-Chorégraphie retourne regarder Palpatine vs Yoda
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Grushkov » Mar 19 Jan 2016 - 20:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oh mon dieu, des novices qui savent pas se battre au sabre laser n'ont pas le niveau des Jedi avec un entrainement complet depuis leur enfance ?! C'est vraiment trop à chier et pas réaliste. :pfff:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 19 Jan 2016 - 20:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sapszen a écrit:Tu trouves ça violent toi ? Tellement violent qu'un coup dans le dos ne fait qu'effleurer la victime :x Si tu veux du violent tu regardes ROTJ, la c'est violent.


Le combat tout mollasson de ROTJ où ils visent les sabres et même pas l'adversaire, violent ? Ok...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sapszen » Mar 19 Jan 2016 - 20:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
Sapszen a écrit:Tu trouves ça violent toi ? Tellement violent qu'un coup dans le dos ne fait qu'effleurer la victime :x Si tu veux du violent tu regardes ROTJ, la c'est violent.


Le combat tout mollasson de ROTJ où ils visent les sabres et même pas l'adversaire, violent ? Ok...

-Sergorn



C'est pas la même époque, le combat est plus violent que celui la.

Enfin bref satisfaisaient vous de ça c'est votre probleme. Je vois pas pq ils feraient des efforts si tout le monde est content avec un combat a chier...
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Grushkov » Mar 19 Jan 2016 - 20:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sapszen a écrit:satisfaisaient vous

:shock: :cry:

Et sinon mon meilleur ami n'a pas aimé le style du combat, néanmoins lui au moins il admet que c'était logique et que les prochains seront très différents.
Modifié en dernier par Grushkov le Mar 19 Jan 2016 - 20:30, modifié 2 fois.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Jan 2016 - 20:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

On revient au sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar north-america » Mer 20 Jan 2016 - 0:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sinon, j'aimerai bien voir Rey et Luke se battre ensemble contre Kylo pour l'épisode VIII.
north-america

 
 

Messagepar Angedabe » Mer 20 Jan 2016 - 10:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sinon je pense à une chose, ce qui serait sympa ce serait un jeu du chat et la souris entre le Premier ordre et la Résistance/République (en attendant quelle position va prendre cette dernière). J'aimerais bien avoir un duo Poe/Finn à l'avenir, les deux vont super bien ensemble à l'écran!
Leurs rôles seront certainement liés à une chasse du Premier ordre, enfin, c'est ce que je pense.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar LolCat72 » Mer 20 Jan 2016 - 16:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si il y a un duo poe/Finn ce sera pour les premieres minutes du film après ce sera du Finn/rey poe il sera comme dans TFA mais avec un peu plus de temps à l'écran merci makingstarwars.net (qui nous disent que des réécritures sont faites pour mettre le duo Finn et rey plus en avant) :)
LolCat72
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Jan 2016 - 23:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Une autre source fiable (Borys Kit du Hollywood Reporter) affirme que Johnson révise le scénario pour mieux le centrer sur les personnages du Réveil de la Force. Lucasfilm aurait été surpris par leur popularité.

https://twitter.com/Borys_Kit
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mer 20 Jan 2016 - 23:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je trouve ça un poil de wookie étonnant... Les personnages principaux de TFA n'étaient-ils pas déjà sensés être au centre de l'intrigue de la postlo donc du VIII ? :perplexe:
Ils sont étonnés de leur popularités alors ils se disent tient ça serait bien que l'histoire du VIII tourne autour d'eux ? Moi qui croyais que c'était forcément le cas... :perplexe:

Je trouve ça étrange quand même... Si Rey, Ben, BB8 & co sont les héros de la potlo, normal que l'histoire soit centrée sur eux, et que les autres, soit moins en avant qu'eux. Aparemment, ce n'est pas ce qui était prévu si je comprends bien. :perplexe:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 20 Jan 2016 - 23:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi ce que je comprend c'est qu'il y'aura peut- être juste moins de nouveaux personnages que prévu...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Mer 20 Jan 2016 - 23:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ils vont peut-être laisser Phasma là où elle est ? :paf:

Plus sérieusement, c'est évident que Rey et Kylo sont au centre de la trilogie, mais y'a d'autres personnages qui peuvent prendre plus d'importance, à commencer par Poe qui est peu développé dans le VII alors qu'il était présenté comme l'un des trois nouveaux héros.

Je ne serais pas étonné que BB-8 vole la vedette à R2 aussi :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Milica01 » Jeu 21 Jan 2016 - 0:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je trouve que c'est très bien. Mais j'espère que l'on aura plus de Luke et que cela ne remets pas en cause son temps de présence ou son importance dans la suite du récit.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Ecir » Jeu 21 Jan 2016 - 1:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ont peut le comprendre il y a Luke,Leia,Rey,Chewie,Finn,Poe,Kylo ren comme personnage sans parler des droïdes, rajouter des nouveaux personnages qui auraient un rôle important sa aurait fait beaucoup de monde je pence
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 21 Jan 2016 - 1:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mais faut-il donner beaucoup de place aux anciens ? Hormis Luke bien entendu (s'il n'a qu'un petit rôle ça va pas le faire), et Leia qui est la mère de Ben (et encore)... Bon on peut imaginer un duo BB8/R2... Autrement les autres on n'a pas forcément énormément besoin de les voir trop.
Chewie pilote le Faucon avec Rey... Mais est-ce qu'on verra le Faucon autant qu'on l'a vu dans TFA ?
C3PO... je n'ai pas trouvé qu'il manquait énormément dans TFA, donc s'il apparaît que 2-3 fois c'est suffisant.

Par contre, il y a les nouveaux personnages secondaires de TFA, comme Hux ou Phasma. Le premier était bien développé dans TFA, c'est un personnage intéressant, en concurrence au sein du PO avec Kylo, ce serait intéressant de garder ça.
Pour Phasma, faut voir s'ils veulent ratrapper la déception du VII à son encontre, ou laisser tomber...

Si jamais le casting n'a pas été bouclé, et les choix pas encore arrêté, ils peuvent décider de supprimer 1 ou 2 personnages qui étaient sensés faire leur apparition dans le VIII. Et rétrécir le nombre de nouveaux venus à 2-3 acteurs/actrices.
Sachant aussi qu'il y a Snoke à développer.

Bon il y a au moins un personnage qu'on n'a plus à prendre en compte... RIP Han... :( :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sapszen » Jeu 21 Jan 2016 - 1:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ne parle pas trop vite pour Han.
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Sovietsky » Jeu 21 Jan 2016 - 2:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sapszen a écrit:Ne parle pas trop vite pour Han.


J'espère très sincèrement qu'on ne le reverra pas autrement que sous forme de flashback ! :non:
Sovietsky
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar Sapszen » Jeu 21 Jan 2016 - 2:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ah mais moi je veux pas le revoir, c'est justement ça qui me fais peur.
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 21 Jan 2016 - 3:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Une autre source fiable (Borys Kit du Hollywood Reporter) affirme que Johnson révise le scénario pour mieux le centrer sur les personnages du Réveil de la Force. Lucasfilm aurait été surpris par leur popularité.

https://twitter.com/Borys_Kit


Faut croire qu'autre chose était prévu et qu'il fut fort possible que d'autres personnages principaux étaient encore à venir.

La question que je me pose est, est ce qu'ils vont les ajouter plus tard ou pas du tout ?
Eidokun

 
 

Messagepar sev » Jeu 21 Jan 2016 - 3:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

En lisant l'encyclopédie illustrée de l'épisode 7, j'ai appris que C-3PO était responsable du réseau de droïdes espions de la Résistance. Un développement intéressant pour le personnage, j'aimerai que cela soit mieux souligné dans l'épisode VIII.

Ça serait une bonne chose pour C-3PO de ne plus être simplement le boulet de service, juste là pour faire rire ou accompagner R2.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darkgege » Jeu 21 Jan 2016 - 9:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Une autre source fiable (Borys Kit du Hollywood Reporter) affirme que Johnson révise le scénario pour mieux le centrer sur les personnages du Réveil de la Force. Lucasfilm aurait été surpris par leur popularité.

https://twitter.com/Borys_Kit


C'est fabuleux en fait , tout le monde est devenu amnésique et a oublié ce qu'est l'essence se starwars ... Je suis sur Twitter depuis quelques temps les anciens de la trilogie : Carrie Fisher, david prowse, marc hamill, Peter mayhew, etc . C'est incroyable de constater l'amour et la tendresse que les fans de tout âge ont pour eux , vraiment c'est fou . Les gens aiment avec un grand A : Luke, Leia , chewbacca comme on aime de vieux potes . C'est le même genre de rapport .

Pour moi l'énorme succès de TFA réside dans sa capacité à avoir su créer des personnages capables de reprendre le flambeau des aînés. Lucasfilm est étonné ? C'est moi qui suis étonné qu'ils ne comprennent pas que les personnages sont au centre de cette histoire , plus que les décors , les effets spéciaux ou tout autre chose .

Je revisite toute la saga depuis des mois maintenant à travers les yeux d'une petite fille de 6 ans , et force est de constater que les anciens personnages ont une aura magique . Quand ma fille dit "Luke Skywalker" , il y a un peu de rey dans le faucon . Pourtant , c'est pas évident qu'elle s'attache à ce personnage assez "vieillot " , mais il "parle" a travers les générations.

Bref , si on remet les personnages au centre de tout ( ce qui est la démarche de TFA ) c'est parfait ! Les énigmes, les complots et les mystères c'est sympa mais il faut des personnages pour rêver .
"It's true. All of it" Han solo
Darkgege
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar Arwen » Jeu 21 Jan 2016 - 13:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

+1
je suis même choquée d'apprendre que les nouveaux persos de SW VII puissent être absorbés par de nouveaux
Tout çà ayant été fait pour lancer des spin off à l'avenirque çà ne serait pas étonnant
A force Disney va finir par noyer l'esprit de SW,heureusement qu'ils se reprennent :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 21 Jan 2016 - 18:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je revisite toute la saga depuis des mois maintenant à travers les yeux d'une petite fille de 6 ans


Je vais appeler les flics, je crois... :perplexe:

Cette histoire de centrage sur les persos est vraiment étrange! Ils avaient peut-être prévu un effet Jar Jar Binks ! :o
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar The White Knight » Jeu 21 Jan 2016 - 19:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Howii a écrit:Cette histoire de centrage sur les persos est vraiment étrange! Ils avaient peut-être prévu un effet Jar Jar Binks ! :o



C'est clair que ça fait "oh mince alors, ces personnages sont très populaires... peut-être qu'on ferait mieux de centrer l'histoire sur eux dans le VIII finalement "...
Euh... Mais vous comptiez faire quoi en fait ? :perplexe: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Jeu 21 Jan 2016 - 19:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ca veut simplement dire qu'ils mettent de cotés les seconds couteaux imaginés pour le film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Arwen » Jeu 21 Jan 2016 - 20:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pense que çà devait,surtout,concerner Poe (qui devait mourrir à l'origine dans SW VII) et Finn qui sont devenus très populaires
Rour Rey,après avoir revu les épisodes IV,V,VI,j'ai vu que Luke n'était pas toujours présent mais c'était pour faire la place aux scènes de Léia et Han solo
Là pour SW VIII ils avaient peut-être trop rogné sur les héros de SW VII pour faire de la place pour de nouveaux persos,mais là çà ferait trop
Et puis il y a aussi Kylo Ren et ... Luke/Léia
On a déjà assez de personnages ,qu'ils affinent/concentrent le scénario sur eux au lieu de partir dans tous les sens :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarthSphaléris » Jeu 21 Jan 2016 - 20:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il a trop de perso, avec tout les chevaliers de Ren on a quoi faire 6 films
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Angedabe » Jeu 21 Jan 2016 - 23:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Disons que dans le VIII, les personnages qu'on devrait avoir le plus souvent sont (ou du moins ceux qui auront un temps assez conséquent à l'écran):
- Rey.
- Finn.
- Luke.
- Poe.
- Kylo Ren.
- Snoke (on se doute qu'on le verra en chair et en os).
- Hux.
- Phasma (Kennedy avait dit qu'elle serait plus importante).
- BB-8.
- R2.
- Chewbacca.
- Les deux nouveaux personnages féminins.
- Le personnage de Benicio Del Toro.
- Leia.
- Probablement les Chevaliers de Ren (même s'ils ne devraient pas tous être beaucoup développés, je pense à un traitement comme les nains secondaires du Hobbit).
- Sans oublier les nouveaux personnages s'il y en a encore.

C'est beaucoup, ça ne m'étonne pas que Johnson ait eu pas mal de réécritures de script.
Mais si je devais en enlever du devant de la scène et les laisser uniquement en arrière plan, ce serait Leia et Hux. Ensuite on ne peut pas vraiment anticiper à ce stade. Wait and see.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar DarthSphaléris » Jeu 21 Jan 2016 - 23:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:Disons que dans le VIII, les personnages qu'on devrait avoir le plus souvent sont (ou du moins ceux qui auront un temps assez conséquent à l'écran):
- Rey.
- Finn.
- Luke.
- Poe.
- Kylo Ren.
- Snoke (on se doute qu'on le verra en chair et en os).
- Hux.
- Phasma (Kennedy avait dit qu'elle serait plus importante).
- BB-8.
- R2.
- Chewbacca.
- Les deux nouveaux personnages féminins.
- Le personnage de Benicio Del Toro.
- Leia.
- Probablement les Chevaliers de Ren (même s'ils ne devraient pas tous être beaucoup développés, je pense à un traitement comme les nains secondaires du Hobbit).
- Sans oublier les nouveaux personnages s'il y en a encore.

C'est beaucoup, ça ne m'étonne pas que Johnson ait eu pas mal de réécritures de script.
Mais si je devais en enlever du devant de la scène et les laisser uniquement en arrière plan, ce serait Leia et Hux. Ensuite on ne peut pas vraiment anticiper à ce stade. Wait and see.


Et maz kanata ?
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar V.G.TA » Ven 22 Jan 2016 - 0:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:Disons que dans le VIII, les personnages qu'on devrait avoir le plus souvent sont (ou du moins ceux qui auront un temps assez conséquent à l'écran):
- Rey.
- Finn.
- Luke.
- Poe.
- Kylo Ren.
- Snoke (on se doute qu'on le verra en chair et en os).
- Hux.
- Phasma (Kennedy avait dit qu'elle serait plus importante).
- BB-8.
- R2.
- Chewbacca.
- Les deux nouveaux personnages féminins.
- Le personnage de Benicio Del Toro.
- Leia.
- Probablement les Chevaliers de Ren (même s'ils ne devraient pas tous être beaucoup développés, je pense à un traitement comme les nains secondaires du Hobbit).
- Sans oublier les nouveaux personnages s'il y en a encore.

C'est beaucoup, ça ne m'étonne pas que Johnson ait eu pas mal de réécritures de script.
Mais si je devais en enlever du devant de la scène et les laisser uniquement en arrière plan, ce serait Leia et Hux. Ensuite on ne peut pas vraiment anticiper à ce stade. Wait and see.


Je pense que Benicio del Toro sera plus présent à l'ecran, autant qu'un Poe Kylo Ren par exemple
V.G.TA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Arwen » Ven 22 Jan 2016 - 1:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

5mn pour chacun de tous ces persos et on a déjà près des 2/3 du film
A ce niveau il n'y a même plus de scénario c'est une fête foraine remplie de petites histoires :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Ven 22 Jan 2016 - 10:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui @DarthSphaléris j'ai oublié Maz!

Leia ne devrait pas avoir un rôle plus important, la même pour Maz.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar DarthSphaléris » Ven 22 Jan 2016 - 14:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Maz ne serait pas dans le 8 que ça ne me dérangerait pas.
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Bryan » Ven 22 Jan 2016 - 15:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Maz ça me dérange pas si elle n'apparait pas en effet.

En revanche, j'attends un meilleur rôle pour Leia, qui je pense doit être plus importante dans le VIII que dans le VII.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Howii » Ven 22 Jan 2016 - 16:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:5mn pour chacun de tous ces persos et on a déjà près des 2/3 du film
A ce niveau il n'y a même plus de scénario c'est une fête foraine remplie de petites histoires :neutre:


Ah ils sont sensés apparaitre chacun leur tour, en file indienne? :o
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 23 Jan 2016 - 17:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pense que Benicio Del Toro est un Chevalier de Ren. :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Grushkov » Sam 23 Jan 2016 - 17:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tomas Gillespee a écrit:Je pense que Benicio Del Toro est un Chevalier de Ren. :diable:

Mais non c'est juste un acteur. :paf:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Arwen » Sam 23 Jan 2016 - 19:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Howii -> en 5mn t'as pas grand chose "Bonjour/au revoir/des plans avant et des plans après,des plans au milieu et puis basta" :wink:
De plus rien n'empêche de les mélanger :whistle:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations