Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Avangion » Jeu 10 Oct 2019 - 22:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:► Luke explique à Rey que Leïa a stoppé son entraînement de Jedi effrayée par les visions de la mort de son futur fils, mais que sa rencontre avec Rey l'a finalement encouragée à suivre la vie des Jedi.


Tu veux écrire « la voie des Jedi ».

Dans tous les cas de figure, cela semble bizarre : ce n'est pas entre l'épisode VIII et IX que Leia a pu beaucoup suivre la voie des Jedi. Il y a juste un an de passé et pas mal de choses à faire pour elle. :perplexe:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar DRIII » Jeu 10 Oct 2019 - 22:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Des modifications sur la confrontation Rey-Palpatine-Ben Solo :

► plus d'histoire de dyade de la part de Palpatine.

► Palpatine provoque Rey et l'incite à le frapper, comme il l'avait fait avec Luke dans ROTJ. Il dirait à Rey que contrairement à Luke qui avait son père à ses côtés pour le retenir, elle n'a personne.

► lors de son affrontement avec les chevaliers de Ren, Ben Solo se prendrait au départ une bonne rouste, car désarmé.

► alors qu'elle s'apprête à bastonner Palpoche, Rey sentirait la présence de Ben et lui transmettrait un de ses sabres lasers via un Force Bond. Rey buterait les gardes de Palpatine avec le sabre de Leïa, pendant que Ben laterait les Chevaliers de Ren avec celui d'Anakin. Ils conviennent ensuite d'affronter ensemble Palpou.

► selon une source de JediPaxis, le plan initial de Palpy est bien que Rey le tue et lui succède. Mais comme elle refuse, il met en place son plan bis qui est de pomper l'énergie de Rey et Ben.

Avangion a écrit:
DRIII a écrit:► Luke explique à Rey que Leïa a stoppé son entraînement de Jedi effrayée par les visions de la mort de son futur fils, mais que sa rencontre avec Rey l'a finalement encouragée à suivre la vie des Jedi.


Tu veux écrire « la voie des Jedi ».

Dans tous les cas de figure, cela semble bizarre : ce n'est pas entre l'épisode VIII et IX que Leia a pu beaucoup suivre la voie des Jedi. Il y a juste un an de passé et pas mal de choses à faire pour elle. :perplexe:


Oui, faute de frappe :wink:

Leïa avait commencé une formation qu'elle a interrompu. Et puis, Leïa et Rey ont les bouquins depuis TLJ.

Selon les leaks, il n'est pas dit que Leïa est une Jedi accomplie. Juste qu'elle a accepté de suivre finalement cette voie.
DRIII

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 10 Oct 2019 - 22:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:► selon les infos glanées par la Résistance auprès d'un informateur baptisé Boolio, la possibilité d'un clonage de Palpoche serait évoquée sans être confirmée.

Ça pourrait être ça l'histoire: Palpy a créé un clone au cas où ça tournerait mal pour lui un jour, mais ce clone aurait besoin d'une dyade pour leur siphonner la Force, peut-être pas uniquement pour rajeunir mais aussi et surtout pour devenir un forceux... En tant que clone il n'a peut-être pas accès à la Force naturellement.
Et dans ce cas on pourra (ou pas selon les avis) considerer que les Sith auraient bel et bien été detruits dans ROTJ..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Jeu 10 Oct 2019 - 22:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Ltf a écrit:Mais ça ne veux rien dire ça. Si des choses ne sont plus d'actualité alors ce n'est plus de l'information ni des fuites. On ne met pas des versions à jour comme s'il s'agissait d'une fiction qu'on écrit


Le film est en train d'être reshoot et remonté, c'est littéralement une fiction qui est en train d'être écrite :neutre:
Rien n'est gravé dans le marbre, forcément que le scénario évolue, que des scènes sont supprimées et d'autres rajoutées. Comme pour Rogue One.


Je veux bien qu'il y ait eu des réécritures, des reshoots ou tout ce que tu veux. Ce que je critique, c'est que ce JediPaxis publie des informations sachant pertinemment qu'elles ne sont fausses. Je ne pense pas que Abrams ait eu le temps de tout réécrire ces 2-3 dernières semaines quoi.

On parle pas de simples réécritures, c'est des pans entiers qui ne seraient plus les mêmes.

Les seules fuites que je considérai comme fiables désormais sont celles qui proviennent directement des documents de production comme c'était le cas pour TFA. Au moins là c'était du concret et ça parlait pas chinois..

Jedi Croate a écrit:
DRIII a écrit:► selon les infos glanées par la Résistance auprès d'un informateur baptisé Boolio, la possibilité d'un clonage de Palpoche serait évoquée sans être confirmée.

Ça pourrait être ça l'histoire: Palpy a créé un clone au cas où ça tournerait mal pour lui un jour, mais ce clone aurait besoin d'une dyade pour leur siphonner la Force, peut-être pas uniquement pour rajeunir mais aussi et surtou pour devenir un forceux... En tant que clone il n'a peut-être pas accès à la Force naturellement.
Et dans ce cas on pourra (ou pas selon les avis) considerer que les Sith auraient bel et bien été detruits dans ROTJ..


Ça fait très Dark Empire tout ça
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Tomab17 » Jeu 10 Oct 2019 - 22:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Des modifications sur la confrontation Rey-Palpatine-Ben Solo :

► selon une source de JediPaxis, le plan initial de Palpy est bien que Rey le tue et lui succède. Mais comme elle refuse, il met en place son plan bis qui est de pomper l'énergie de Rey et Ben.



Je vois mal Palpatine se faire juste tuer... Il peut pas avoir le pouvoir de pomper la force et de rajeunir et préférer mourir. Les sith ne cèdent pas leur pouvoir par gentillesse, même à leur descendance. Ou alors il va falloir expliquer plus clairement pourquoi ....
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 10 Oct 2019 - 22:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

OH comme par hasard ! Le fils d'Ackbar ou du moins un jeune officier Mon Calamari qui apparaît comme par magie dans le leak seulement après sa révélation dans le comics de cette semaine :siffle:
Modifié en dernier par Thephx8 le Jeu 10 Oct 2019 - 22:33, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DRIII » Jeu 10 Oct 2019 - 22:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sur la bataille spatiale finale :

► la cible initiale serait la fameuse tour de contrôle d'Exogol vue au début du film. C'est elle qui guiderait la flotte Sith pour trouver leur chemin à travers les régions inconnues. Mais dès que Pryde le comprend, il transfère l'émission du signal dans son croiseur. La Résistance décide alors de prendre d'assaut son croiseur.

► Finn et Jannah utiliseraient les fameux chevaux aliens dans cet assaut qui aurait des airs de "D-Day" selon JediPaxis.
DRIII

 
 

Messagepar Sbeys » Jeu 10 Oct 2019 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tomab17 a écrit:
DRIII a écrit:Des modifications sur la confrontation Rey-Palpatine-Ben Solo :

► selon une source de JediPaxis, le plan initial de Palpy est bien que Rey le tue et lui succède. Mais comme elle refuse, il met en place son plan bis qui est de pomper l'énergie de Rey et Ben.



Je vois mal Palpatine se faire juste tuer... Il peut pas avoir le pouvoir de pomper la force et de rajeunir et préférer mourir. Les sith ne cèdent pas leur pouvoir par gentillesse, même à leur descendance. Ou alors il va falloir expliquer plus clairement pourquoi ....


Je ne comprends rien non plus au comportement de Sidious, le mec voudrait juste se faire tuer! C'est une obsession chez lui, il en a marre de la vie! Mais passe sur un passage piéton quand le petit bonhomme est rouge papy, mais arrête de faire chier toute la galaxie! :lol:

Plus sérieusement, je pense que le leak n'est pas réellement au courant des motivations de Sidious, du coup il brode autour...

C'est comme avec Luke dans le 6, jamais Sidious ne voulait se faire tuer par Luke, il voulait juste pousser Luke a extérioriser sa haine, tout en sachant qu'il ne risquait rien...

Je pense qu'il fera pareil avec Rey, il la poussera à bout pour qu'elle libère sa colère/haine, afin de la faire basculer...

Ça ressemble drôlement à SW6 quand même...
Modifié en dernier par Sbeys le Jeu 10 Oct 2019 - 22:42, modifié 1 fois.
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 10 Oct 2019 - 22:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Je veux bien qu'il y ait eu des réécritures, des reshoots ou tout ce que tu veux. Ce que je critique, c'est que ce JediPaxis publie des informations sachant pertinemment qu'elles ne sont fausses. Je ne pense pas que Abrams ait eu le temps de tout réécrire ces 2-3 dernières semaines quoi.

On parle pas de simples réécritures, c'est des pans entiers qui ne seraient plus les mêmes.


C'est clair que c'est n'importe-quoi.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jim-my » Jeu 10 Oct 2019 - 22:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dans l'épisode III, quand Anakin découvre que Palpy est un Sith, il le braque avec son sabre, Sidious est de dos, et il est limite en orgasme a l'idée que Anakin puisse le tuer...

Je pense juste que le gars est maso.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sbeys » Jeu 10 Oct 2019 - 22:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Dans l'épisode III, quand Anakin découvre que Palpy est un Sith, il le braque avec son sabre, Sidious est de dos, et il est limite en orgasme a l'idée que Anakin puisse le tuer...

Je pense juste que le gars est maso.


Je pense surtout qu'il se délecte en sentant la colère monter chez Anakin, ce qui le mène d'autant plus vers le côté obscur...

Il jubile de sentir le côté obscur s'emparer du jeune homme quoi...
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar DRIII » Jeu 10 Oct 2019 - 22:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour l'issue du combat final :

► Rey parviendrait à se concentrer pour appeler les Jedi du passé à l'aide. Elle entendrait ainsi les voix d'Obi-Wan, d'Ahsoka mais aussi d'autres (Obi-Wan et Ahsoka seraient les seuls noms qui auraient été donnés à JediPaxis). Et finalement la voix de Leïa. On ne verrait pas les Force Ghosts surgir. Tout se passe "à l'intérieur" (si je puis dire) de Rey, dans une sorte de communion d'esprit.

► lors de la bataille spatiale, Lando surgit aux commandes du Faucon, avec des renforts importants venus de toute la galaxie dont ferait partie Zori Bliss. Il serait expliqué que le PO était parvenu à bloquer le signal envoyé par les Résistants depuis Crait dans TLJ, d'où l'absence de réponses.

► Finn parviendrait à détruire le vaisseau amiral en retournant les propres canons du vaisseau contre lui. Privé du signal de commande, le reste de la flotte Sith s'écrase.

Et c'est tout... pour le moment :transpire:
Modifié en dernier par DRIII le Jeu 10 Oct 2019 - 23:01, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Tomab17 » Jeu 10 Oct 2019 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Dans l'épisode III, quand Anakin découvre que Palpy est un Sith, il le braque avec son sabre, Sidious est de dos, et il est limite en orgasme a l'idée que Anakin puisse le tuer...

Je pense juste que le gars est maso.


Oui mais c'est une manipulation dans le fond. Il sait quelque part qu'il peut s'en sortir. Forcément. Il a senti le coup dans le 3, il aurait senti le coup dans le 6 en évitant la mort également... Bref, ça manque de motivations solides.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 10 Oct 2019 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sbeys a écrit:
Je ne comprends rien non plus au comportement de Sidious, le mec voudrait juste se faire tuer! C'est une obsession chez lui, .


Bah s'il a finalement découvert son fameux secret de l'immortalité, ça doit bien le faire marrer qu'on essaie de le tuer..
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 10 Oct 2019 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Dans l'épisode III, quand Anakin découvre que Palpy est un Sith, il le braque avec son sabre, Sidious est de dos, et il est limite en orgasme a l'idée que Anakin puisse le tuer...

Je pense juste que le gars est maso.


Ben c'est ce que font tous les méchants machiavéliques hein.
Pour tenter Anakin, Palpatine se met complètement à nu sans défense. Mais il sait qu'il a déjà Anakin dans la poche, sinon il ne le ferait pas.
Pareil dans l'épisode VI quand Palpatine dit à Luke de laisser libre cours à sa colère. Tiens, encore un autre effet miroir.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DRIII » Jeu 10 Oct 2019 - 22:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sbeys a écrit:
Tomab17 a écrit:Je vois mal Palpatine se faire juste tuer... Il peut pas avoir le pouvoir de pomper la force et de rajeunir et préférer mourir. Les sith ne cèdent pas leur pouvoir par gentillesse, même à leur descendance. Ou alors il va falloir expliquer plus clairement pourquoi ....


Je ne comprends rien non plus au comportement de Sidious, le mec voudrait juste se faire tuer! C'est une obsession chez lui, il en a marre de la vie! Mais passe sur un passage piéton quand le petit bonhomme est rouge papy, mais arrête de faire chier toute la galaxie! :lol:


En fait, Palpatine cherche désespérément un successeur digne de lui. Mais n'y parvient pas. Même sa propre descendance ne veut pas... la stérilité spirituelle absolue :lol:
Modifié en dernier par DRIII le Jeu 10 Oct 2019 - 23:01, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Ltf » Jeu 10 Oct 2019 - 22:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si c'est un clone comment a t-il eu le souvenir des événements de ROTJ ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 10 Oct 2019 - 22:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vivement le prochain trailer qui va encore faire modifier du jour au lendemain 50% du script du leak mais ça sera logique et fiable car expliqué par reshoot secret pendant une grosse après-midi ...


Et merci à DRIII pour la traduction :jap:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sbeys » Jeu 10 Oct 2019 - 22:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:
Jim-my a écrit:Dans l'épisode III, quand Anakin découvre que Palpy est un Sith, il le braque avec son sabre, Sidious est de dos, et il est limite en orgasme a l'idée que Anakin puisse le tuer...

Je pense juste que le gars est maso.


Ben c'est ce que font tous les méchants machiavéliques hein.
Pour tenter Anakin, Palpatine se met complètement à nu sans défense. Mais il sait qu'il a déjà Anakin dans la poche, sinon il ne le ferait pas.
Pareil dans l'épisode VI quand Palpatine dit à Luke de laisser libre cours à sa colère. Tiens, encore un autre effet miroir.


C'est ce que je disais plus haut, ça ressemble beaucoup aux confrontations entre Sidious/Anakin, Sidious/Luke, Snoke/Rey et maintenant Sidious/Rey voire même Sidious/Kylo lors de leur première confrontation...

Sans doute un effet miroir comme tu dis, mais à un moment donné faudrait peut-être penser à créer quelque chose d'original... Ça va finir par lasser les gens. :?
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar DRIII » Jeu 10 Oct 2019 - 22:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:
Ltf a écrit:Je veux bien qu'il y ait eu des réécritures, des reshoots ou tout ce que tu veux. Ce que je critique, c'est que ce JediPaxis publie des informations sachant pertinemment qu'elles ne sont fausses. Je ne pense pas que Abrams ait eu le temps de tout réécrire ces 2-3 dernières semaines quoi.

On parle pas de simples réécritures, c'est des pans entiers qui ne seraient plus les mêmes.


C'est clair que c'est n'importe-quoi.


Je ne suis pas d'accord. On est plus dans l'affinage du scénario que dans une réécriture fondamentale. On s'est tous fait la réflexion que tout était hyper dense lors des premiers leaks pour tenir dans un film de 2h30.

Là, on voit que ce sont principalement des exposés un peu longs qui ont sauté, où certaines scènes qui ne fonctionnaient peut-être pas (on sent aussi la difficulté d'intégrer Leïa dans le récit, ce qui est assez logique).

Par exemple, les explications sur le concept de "dyade" sont zappées, mais ça ne change rien de fondamental au scénario.

On notera que ça a le mérite de ne pas faire passer une nouvelle fois Ben Solo pour un gros boulet qui, en rejoignant Rey, aurait permis à Palpatine de réunir la dyade pour lui pomper son énergie.

Pas mal de choses paraissent ainsi plus fluides, globalement plus cohérentes et mieux intégrées au film précédent.


Ltf a écrit:Si c'est un clone comment a t-il eu le souvenir des événements de ROTJ ?


Mais on ne sait pas si c'est un clone. C'est juste une possibilité évoquée par les personnages selon JediPaxis.
Modifié en dernier par DRIII le Jeu 10 Oct 2019 - 22:58, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 10 Oct 2019 - 22:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sinon, je crois que je vais juste aller voir le film, histoire d'être fixé. :D

Sbeys a écrit:Sans doute un effet miroir comme tu dis, mais à un moment donné faudrait peut-être penser à créer quelque chose d'original... Ça va finir par lasser les gens. :?


Certaines histoires ne peuvent pas être modifiées car il n'y a que dans une seule configuration que ça marche et que ça marchera toujours. En l'occurrence ici, la confrontation entre le Bien et le Mal incarnés.
Et c'est toujours comme ça : le Mal tente de corrompre le Bien.
Soit le Bien résiste, soit le Bien succombe.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tomab17 » Jeu 10 Oct 2019 - 22:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Si c'est un clone comment a t-il eu le souvenir des événements de ROTJ ?


L'histoire du clone me parait très compliquée à expliquer. Y aurait énormément à expliquer. Pire, ce serait un clone plus jeune dans l'idéal puisque tant qu'à faire, autant revenir sous une forme plus jeune directement. Or, il est toujours aussi vieux, voire pire encore.

Pour moi, il est évident que Palpatine cherche à manipuler Kylo pour qui lui amène Rey. Mais comme Kylo est un Skywalker, jamais il ne lui fera confiance, donc jamais il n'en fera vraiment son disciple, si ce n'est pour manipuler. Il va essayer de faire de Rey son apprenti, vu qu'elle est de son sang. Sentant qu'elle peut basculer et qu'elle va céder, il lui dit de le tuer, comme il l'a dit à Luke ou à Anakin. Mais c'est là que Ben, encore un Skywalker tiens donc, vient l'aider. Alors il fait son fameux plan B. Au lieu d'avoir un bras droit plus jeune et puissant, il se résoud à siphonner et tuer les deux autres. On est jamais mieux servi que par soi-même. Ca pourrait être un proverbe sith. Seulement, ce qu'il n'y a pas retenu le vieux Palpy, c'est que les descendants trahissent toujours les pères dans SW. Et donc, sa propre faiblesse c'est son propre sang, comme ce fut le cas pour les Skywalker. La boucle est bouclée (dans SW y a que ça).
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar hatakdera » Jeu 10 Oct 2019 - 23:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Donc on aura pas de grand combat final au sabre laser alors qu'il n'y en deja pas dans l'episode 8?!!

C'est très étonnant.

Palpatine reviendrait plus jeune, en forme et possiblement dans un corps cloné (avec peut etre son visage normal) sans que cela ne soit pleinement exploité ........

Pas de scene de ce genre pour Sidious contre Rey et Kylo Ren:

https://www.youtube.com/watch?v=QaVYu0LPsSU

https://www.youtube.com/watch?v=nKgsBM8AzJA
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Sbeys » Jeu 10 Oct 2019 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:En fait, Palpatine cherche désespérément un successeur digne de lui. Mais n'y parvient pas. Mais sa propre descendance ne veut pas... la stérilité spirituelle absolue :lol:


Peut-être bien, mais ça tourne à l'obsession pour le Papy cette idée de successeur à convertir! :transpire:

J'en profite pour te remercier pour les traductions/résumés des leaks, c'est très sympa de ta part!

Même si ça met un gros bordel sur le topic! :lol:
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar LordVerniim » Jeu 10 Oct 2019 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Catastrophique.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar DRIII » Jeu 10 Oct 2019 - 23:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sbeys a écrit:C'est ce que je disais plus haut, ça ressemble beaucoup aux confrontations entre Sidious/Anakin, Sidious/Luke, Snoke/Rey et maintenant Sidious/Rey voire même Sidious/Kylo lors de leur première confrontation...

Sans doute un effet miroir comme tu dis, mais à un moment donné faudrait peut-être penser à créer quelque chose d'original... Ça va finir par lasser les gens. :?


C'est la fin de la saga Skywalker, donc la boucle est bouclée. Ces effets miroirs sont devenues avec la prélogie une des signatures visuelles de cette saga numérotée qu'il faut considérer comme un triptyque.
DRIII

 
 

Messagepar Starling » Jeu 10 Oct 2019 - 23:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Donc Luke n'aurait droit qu'a une seule scène ? Un simple caméo ? :(

Et pourquoi faire venir la voix d' Ahsoka, personnage jamais vu dans les films au lieu de Qui Gon Jinn, Yoda etc...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DRIII » Jeu 10 Oct 2019 - 23:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Donc Luke n'aurait droit qu'a une seule scène ? Un simple caméo ? :(

Et pourquoi faire venir la voix d' Ahsoka, personnage jamais vu dans les films au lieu de Qui Gon Jinn, Yoda etc...


Apparemment, il y aurait d'autres voix.

Avis personnel, ça risque de ressembler aux murmures que Rey entend lors de sa vision dans TFA ou lorsqu'elle aperçoit la première fois l'arbre/bibliothèque dans TLJ. En plus distinct.

C'est vrai qu'Ahsoka, ça peut paraître chelou, après, ce n'est peut-être que du fan service. Ceux qui connaissent l'identifieront, les autres entendront seulement une voix féminine parmi d'autres.
DRIII

 
 

Messagepar Sbeys » Jeu 10 Oct 2019 - 23:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Donc Luke n'aurait droit qu'a une seule scène ? Un simple caméo ? :(

Et pourquoi faire venir la voix d' Ahsoka, personnage jamais vu dans les films au lieu de Qui Gon Jinn, Yoda etc...


Elle apparaît dans Star Wars Rebels, ça permet de faire une belle pub gratos pour l'Univers Étendu, ça enrichit le lore! :lol:
Modifié en dernier par Sbeys le Jeu 10 Oct 2019 - 23:10, modifié 1 fois.
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar Tomab17 » Jeu 10 Oct 2019 - 23:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:Sinon, je crois que je vais juste aller voir le film, histoire d'être fixé. :D

Sbeys a écrit:Sans doute un effet miroir comme tu dis, mais à un moment donné faudrait peut-être penser à créer quelque chose d'original... Ça va finir par lasser les gens. :?


Certaines histoires ne peuvent pas être modifiées car il n'y a que dans une seule configuration que ça marche et que ça marchera toujours. En l'occurrence ici, la confrontation entre le Bien et le Mal incarnés.
Et c'est toujours comme ça : le Mal tente de corrompre le Bien.
Soit le Bien résiste, soit le Bien succombe.


L'originalité et que j'aime bien, c'est que cette fois ci c'est l'empereur qui pêche par sa propre descendance alors qu'avant la faille venait toujours des Skywalker.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Jim-my » Jeu 10 Oct 2019 - 23:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et Anakin il est toujours en vacance ? Ok il doit rattrapé le temps perdu....mais là il en a rien a faire ce troll :transpire: :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sbeys » Jeu 10 Oct 2019 - 23:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Sbeys a écrit:C'est ce que je disais plus haut, ça ressemble beaucoup aux confrontations entre Sidious/Anakin, Sidious/Luke, Snoke/Rey et maintenant Sidious/Rey voire même Sidious/Kylo lors de leur première confrontation...

Sans doute un effet miroir comme tu dis, mais à un moment donné faudrait peut-être penser à créer quelque chose d'original... Ça va finir par lasser les gens. :?


C'est la fin de la saga Skywalker, donc la boucle est bouclée. Ces effets miroirs sont devenues avec la prélogie une des signatures visuelles de cette saga numérotée qu'il faut considérer comme un triptyque.


Je veux bien, j'ai également remarqué tous ces effets miroirs que même JJA avait vanté lors de la promotion de SW7, mais justement, le public a clairement montré qu'il en avait marre de voir toujours la même chose dans un SW et qu'on attendait plus qu'un effet miroir...

Que ça marche bien entre la trilogie et la prelogie d'accord, mais qu'on veuille encore nous ressortir les mêmes trucs pour la postlogie, faudrait pas trop tirer sur la corde...
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar DRIII » Jeu 10 Oct 2019 - 23:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sbeys a écrit:
Starling a écrit:Donc Luke n'aurait droit qu'a une seule scène ? Un simple caméo ? :(

Et pourquoi faire venir la voix d' Ahsoka, personnage jamais vu dans les films au lieu de Qui Gon Jinn, Yoda etc...


Elle apparaît dans Star Wars Rebels, ça permet de faire une belle pub gratos pour l'Univers Étendu, ça enrichit le lore! :lol:


Un peu comme lorsque Yoda fait référence à Quinlan Vos dans ROTS.

Jim-my a écrit:Et Anakin il est toujours en vacance ? Ok il doit rattrapé le temps perdu....mais là il en a rien a faire ce troll :transpire: :transpire:


Ou alors, ce sera la surprise du chef.
Modifié en dernier par DRIII le Jeu 10 Oct 2019 - 23:18, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Starling » Jeu 10 Oct 2019 - 23:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Et Anakin il est toujours en vacance ? Ok il doit rattrapé le temps perdu....mais là il en a rien a faire ce troll :transpire: :transpire:



La oui... il serait même pas dans le scénario (a par le masque brûlé de Vador qui reviendrait)

Cela me parait difficilement concevable. Finir la saga Skywalker en reliant les 3 trilogies, en ramenant Palpatine mais en occultant totalement Anakin.


Je commence a me dire que ça devient un peu n'importe quoi ces leaks, le fond et les bases de l'intrigue sont surement vrai, les détails, beaucoup moins.

Elle apparaît dans Star Wars Rebels, ça permet de faire une belle pub gratos pour l'Univers Étendu, ça enrichit le lore!


Maul a déjà bien contribué a faire de la pub a la fin de Solo :paf:
Modifié en dernier par Starling le Jeu 10 Oct 2019 - 23:19, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Oct 2019 - 23:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je viens de tout lire, la structure du film reste la même, ce sont essentiellement des changements dans les dialogues, donc typiquement des trucs gérables dans les reshoots. Ca n'a absolument rien d'inconcevable que l'histoire d'un film soit modifiée en post-production, renseignez-vous sur les reshoots de Rogue One par exemple. Bref, le procès envers JediPaxis n'a aucun sens pour l'instant.

Je trouve intéressante l'idée que Palpy veuille vraiment que sa petite-fille prenne sa place. Que le concept de dyade soit effacé ne me dérange pas, de toutes façons le lien spécial entre Rey et Kylo avait déjà été insinué dans Les Derniers Jedi.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DRIII » Jeu 10 Oct 2019 - 23:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Donc Luke n'aurait droit qu'a une seule scène ? Un simple caméo ? :(


C'est un "Force Ghost". Il aura au final la même place qu'Obi-Wan dans ESB et ROTJ.

PiccoloJr a écrit:Je viens de tout lire, la structure du film reste la même, ce sont essentiellement des changements dans les dialogues, donc typiquement des trucs gérables dans les reshoots. Ca n'a absolument rien d'inconcevable que l'histoire d'un film soit modifiée en post-production, renseignez-vous sur les reshoots de Rogue One par exemple. Bref, le procès envers JediPaxis n'a aucun sens pour l'instant


Tout à fait. On est dans des modifications très classiques qui visent à fluidifier et unifier le récit. La trame générale reste globalement la même.
DRIII

 
 

Messagepar Starling » Jeu 10 Oct 2019 - 23:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Starling a écrit:Donc Luke n'aurait droit qu'a une seule scène ? Un simple caméo ? :(


C'est un "Force Ghost". Il aura au final la même place qu'Obi-Wan dans ESB et ROTJ.



Vu son importance dans le VIII, j'aurais quand même vu son rôle plus gros comme le suggérait le leak initial (Flashback, aide Rey contre Palpatine)
La si on prend en compte ces dernières rumeurs, le père et le fils Skywalker sont très secondaire ou même inexistant dans l'intrigue, si c'est vrai, c'est dommage pour un film qui s'appelle "l'Ascension de Skywalker"

Mais j'attend de voir, qui sait, on sera peut être surpris.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sbeys » Jeu 10 Oct 2019 - 23:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Comme dit précédemment, je pense que les hésitations/flous des leaks viennent du fait que ce sont les premières versions/ébauches du scénario qui ont fuité, les leaks ne cessent de se mettre à jour en découvrant de nouvelles infos/rumeurs (véridiques ou non).

Ça me rend confiant pour le film, je pense que tout est encore possible et qu'il ne faut pas croire les leaks à 100%, on se fait peut-être manipuler...

L'absence d'Anakin/Vador dans les leaks par exemple me paraît trop grosse pour être vrai, je pense qu'on nous garde des surprises, involontairement ou non.
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Oct 2019 - 23:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Franchement je n'y crois pas. Au mieux on entendra sa voix parmi celles des Jedi qui donnent leur énergie à Rey.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 10 Oct 2019 - 23:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dans les commentaires, plusieurs personnes évoquent le fait qu'Adam Driver s'est fait couper les cheveux, a perdu du poids et est déjà en train de jongler entre la promotion de À Marriage Story et le tournage d' Annette aux USA

Ce qui à leurs yeux mettrait lourdement en doute une participation crédible de sa part aux reshoots en Europe de son personnage comme évoqué par Jedi Maxis...
Modifié en dernier par Thephx8 le Jeu 10 Oct 2019 - 23:47, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Ares44 » Jeu 10 Oct 2019 - 23:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Je ne suis pas d'accord. On est plus dans l'affinage du scénario que dans une réécriture fondamentale. On s'est tous fait la réflexion que tout était hyper dense lors des premiers leaks pour tenir dans un film de 2h30.

Là, on voit que ce sont principalement des exposés un peu longs qui ont sauté, où certaines scènes qui ne fonctionnaient peut-être pas (on sent aussi la difficulté d'intégrer Leïa dans le récit, ce qui est assez logique).

Par exemple, les explications sur le concept de "dyade" sont zappées, mais ça ne change rien de fondamental au scénario.

On notera que ça a le mérite de ne pas faire passer une nouvelle fois Ben Solo pour un gros boulet qui, en rejoignant Rey, aurait permis à Palpatine de réunir la dyade pour lui pomper son énergie.

Pas mal de choses paraissent ainsi plus fluides, globalement plus cohérentes et mieux intégrées au film précédent.


Sbeys a écrit:Comme dit précédemment, je pense que les hésitations/flous des leaks viennent du fait que ce sont les premières versions/ébauches du scénario qui ont fuité, les leaks ne cessent de se mettre à jour en découvrant de nouvelles infos/rumeurs (véridiques ou non).

Ça me rend confiant pour le film, je pense que tout est encore possible et qu'il ne faut pas croire les leaks à 100%, on se fait peut-être manipuler...

L'absence d'Anakin/Vador dans les leaks par exemple me paraît trop grosse pour être vrai, je pense qu'on nous garde des surprises, involontairement ou non.


Tout à fait :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar DRIII » Jeu 10 Oct 2019 - 23:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Dans les commentaires, plusieurs personnes évoquent le fait qu'Adam Driver s'est fait couper les cheveux, a perdu du poids et est déjà en train de jongler entre la promotion de À Marriage Story et le tournage d' Annette

Ce qui à leurs yeux mettrait lourdement en doute une participation crédible de sa part aux reshoots de son personnage comme évoqué par Jedi Maxis...


Mais JediPaxis ne dit pas qu'il s'agit des reshoots actuellement en cours. D'ailleurs, c'est improbable puisqu'ils sont effectués chez Bad Robots qui ne disposent pas de grands plateaux de cinéma.

En revanche, il y a eu des reshoots cet été à Pinewood.
DRIII

 
 

Messagepar Darth Guy » Jeu 10 Oct 2019 - 23:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:C'est un "Force Ghost". Il aura au final la même place qu'Obi-Wan dans ESB et ROTJ.

En dehors du fait que lui peut agir sur la matière et pas juste apparaître pour causer. :wink:

Mais je trouve assez étonnant que ce ne soit pas lui qui entraîne Rey. Maître Jedi accompli, il me semble bien meilleur professeur que Leia qui n'a même pas terminé sa formation.
Darth Guy
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 01 Nov 2007
Localisation: Lieusaint (77)
 

Messagepar DRIII » Jeu 10 Oct 2019 - 23:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Guy a écrit:
DRIII a écrit:C'est un "Force Ghost". Il aura au final la même place qu'Obi-Wan dans ESB et ROTJ.

En dehors du fait que lui peut agir sur la matière et pas juste apparaître pour causer. :wink:

Mais je trouve assez étonnant que ce ne soit pas lui qui entraîne Rey. Maître Jedi accompli, il me semble bien meilleur professeur que Leia qui n'a même pas terminé sa formation.


C'est peut-être compliqué d'entraîner quelqu'un quand tu es Force Ghost. Obi-Wan ne le fait pas avec Luke dans l'OT.
DRIII

 
 

Messagepar Darth Guy » Jeu 10 Oct 2019 - 23:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:C'est peut-être compliqué d'entraîner quelqu'un quand tu es Force Ghost. Obi-Wan ne le fait pas avec Luke dans l'OT.

Peut-être bien qu'il ne peuvent pas apparaitre trop longtemps. Ou bien que Yoda étant bien plus expérimenté qu'Obi-Wan en la matière, il soit plus sage de lui envoyer Luke plutôt que de risquer un nouvel échec.
Darth Guy
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 01 Nov 2007
Localisation: Lieusaint (77)
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Oct 2019 - 0:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

N'empêche se serait fou que tous les anciens Jedi interviennent pour aider Rey (au passage apparemment Ben a vraiment disparu dans un trou, c'est hallucinant)... sauf Anakin. Ok.
Je sais pas... J'essaie de comprendre comment ce personnage est mis de côté.
J'aurais compris si le souvenir d'Anakin, la douleur qu'en éprouve peut-être Leia, avait été évoqué, traité.

Je vous vois venir ceux qui vont me répondre qu'il est inutile d'en parler puisque ça tombe sous le sens que Leia ne veut pas en entendre parler.

Là n'est pas la question. Le truc c'est que pour moi, ne pas traiter d'Anakin Skywalker, autrement que via Vador, c'est raté quelque chose. Toute la postlogie est construite sur l'héritage de Anakin/Vador, et ce n'est que l'aspect Vador des choses qui est abordé.
Personnellement je trouve ça regrettable car ROTJ nous fait bien comprendre qu'il y a bien plus que Vador sous le masque.

Bref, si ça se confirme, ce sera une grosse déception pour moi sur ce plan.

Bon je garde espoir que Luke en parle à Rey.

Mais en même temps vu que Palpy revient, je comprends pourquoi ils laissent de côté celui qui est sensé l'avoir tué avant. :siffle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Mofo25 » Ven 11 Oct 2019 - 0:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pourquoi rey, apres avoir soigné kylo sur endor et lui avoir dit qu'elle ne finira jamais comme lui ,part sur ach to s'exiler par peur de devenir comme lui la scene suivante?
Modifié en dernier par Mofo25 le Ven 11 Oct 2019 - 0:21, modifié 3 fois.
Mofo25
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 17 Oct 2017
 

Messagepar Jim-my » Ven 11 Oct 2019 - 0:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Après Anakin en force Ghost, logiquement ce doit être le plus puissant de tous...Si il interviens c'est pour donner le coup de gràce.

Mais étant donné que le gars est résumé a "Dark Vador"...

Mais si on a sa voix sans même le voir (ou pire...rien du tout...)....va falloir ce montrer très convaincant pour me certifié que Disney ne met pas la prélo de côté.

Car l'acteur n'a absolument pas changé, il n'y a juste aucune excuse.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Ares44 » Ven 11 Oct 2019 - 0:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:
Mais étant donné que le gars est résumé a "Dark Vador"...



Et c'est logique
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Lorenki » Ven 11 Oct 2019 - 1:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:N'empêche se serait fou que tous les anciens Jedi interviennent pour aider Rey (au passage apparemment Ben a vraiment disparu dans un trou, c'est hallucinant)... sauf Anakin. Ok.
Je sais pas... J'essaie de comprendre comment ce personnage est mis de côté.
J'aurais compris si le souvenir d'Anakin, la douleur qu'en éprouve peut-être Leia, avait été évoqué, traité.

Je vous vois venir ceux qui vont me répondre qu'il est inutile d'en parler puisque ça tombe sous le sens que Leia ne veut pas en entendre parler.

Là n'est pas la question. Le truc c'est que pour moi, ne pas traiter d'Anakin Skywalker, autrement que via Vador, c'est raté quelque chose. Toute la postlogie est construite sur l'héritage de Anakin/Vador, et ce n'est que l'aspect Vador des choses qui est abordé.
Personnellement je trouve ça regrettable car ROTJ nous fait bien comprendre qu'il y a bien plus que Vador sous le masque.

Bref, si ça se confirme, ce sera une grosse déception pour moi sur ce plan.

Bon je garde espoir que Luke en parle à Rey.

Mais en même temps vu que Palpy revient, je comprends pourquoi ils laissent de côté celui qui est sensé l'avoir tué avant. :siffle:

Ben tombe dans un trou "sans fond" en plus. Le mec va sans doute mettre des jours à mourir. :transpire: Après il y a l'air d'avoir eu beaucoup de mises à jour des leaks et ce ne seront sans doute pas les seules, on peut donc peut-être espérer qu'ils lui offrent une mort moins pitoyable que celle-ci.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations