Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arwen » Mer 29 Mai 2019 - 9:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour le dernier épisode de GOT le pb ne vient pas des fans mais des 2 réalisateurs qui ont amenés les choses comme un cheveu sur la soupe
Toute la saison 8 a été expédiée avec un minimum express de jeux d'acteurs et des invraisemblances incroyables
Et de plus on parle de spectateurs pas forcément fan
Quand au reste comme les pétitions pour virer (par exemple D§D des prochains SW) c'est une minorité :roll:
Pour cette trilogie,il ne peut y avoir ces problèmes vu que çà fait pas 10 ans que çà a pris avec 8 saisons :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Mer 29 Mai 2019 - 9:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Quand au reste comme les pétitions pour virer (par exemple D§D des prochains SW) c'est une minorité :roll:


Voila, c'est une minorité qui fait du bruit; mais ça n'aura aucune répercussion.
C'est exactement pareil (dans l'autre direction) pour #MakeSolo2Happen; çà doit a peine représenter 1 spectateur sur 10 000 du film SOLO ! :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ptitlu19 » Mer 29 Mai 2019 - 10:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Après y'a un truc aussi c'est que les films de la postlogie ont fait des recettes énormes, donc tant que ça marche à ce niveau là, c'est pas une pétition qui changera quelque chose chez Disney (ou n'importe quel gros studio d'ailleurs), et perso je suis vraiment pas fan de TFA et TLJ mais pour avoir parlé avec des potes pas spécialement "fans", les films leur ont plus, pour les spectateurs lambdas c'est plutôt réussi même, donc l'avis de fans "hardcores", je crois que Disney en a pas grand chose à foutre.
ptitlu19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 11 Avr 2015
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Mai 2019 - 10:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:La déception n'a a mon avis rien a voir avec le fait d'appartenir ou non à un fandom ...


Quand t'es pas fan et que t'es déçu d'un truc - tu passes à autre choses. Tu restes pas des mois, des années ou des décennies à geindre.

Pour le dernier épisode de GOT le pb ne vient pas des fans mais des 2 réalisateurs qui ont amenés les choses comme un cheveu sur la soupe
Toute la saison 8 a été expédiée avec un minimum express de jeux d'acteurs et des invraisemblances incroyables
Et de plus on parle de spectateurs pas forcément fan


Tu émets un avis totalement subjectifs pour en faire un fait. Je trouve que le final de GoT est un des meilleurs final de série qu'il m'est été donné de voir en tant que sérievore et sur le topic GoT ici-même on est une majorité à l'avoir aimé. :non:

Et je te parie ce que tu veux que ceux qui geignent sur la saison 8 de GoT, c'est pas le spectateur lambda mais bien les fans déçus qui s'étaient fait tout un film sans leur tête et n'aiment pas que ce soit différent. Comme tout ceux déçu que la Prélogie n'était pas ce qu'ils imaginaient par exemple. Comme tout le temps en fait.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mer 29 Mai 2019 - 10:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
HanSolo a écrit:La déception n'a a mon avis rien a voir avec le fait d'appartenir ou non à un fandom ...


Quand t'es pas fan et que t'es déçu d'un truc - tu passes à autre choses. Tu restes pas des mois, des années ou des décennies à geindre.

Tu m'as mal lu ...
J'ai parlé de la "déception" qui est un sentiment humain légitime; que l'on soit fan ou non.
Pas du fait de se plaindre ou de pétitionner pour qu'un film se fasse ou ne se fasse pas ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Mai 2019 - 10:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et moi je parlais de déception au sein d'un fandom : ça mène TOUJOURS à ce genre de réaction extrêmes. Toujours.

Je t'en cite par camion des licences avec le même genre de réaction, quel que ce soit le média d'ailleurs (films, séries, animes, jeux vidéos, bouquins etc...)

Et c'est pour ça que tu finis par réaliser que c'est toujours la minorité vocale qu'on entends.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ptitlu19 » Mer 29 Mai 2019 - 11:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
HanSolo a écrit:La déception n'a a mon avis rien a voir avec le fait d'appartenir ou non à un fandom ...


Quand t'es pas fan et que t'es déçu d'un truc - tu passes à autre choses. Tu restes pas des mois, des années ou des décennies à geindre.

Pour le dernier épisode de GOT le pb ne vient pas des fans mais des 2 réalisateurs qui ont amenés les choses comme un cheveu sur la soupe
Toute la saison 8 a été expédiée avec un minimum express de jeux d'acteurs et des invraisemblances incroyables
Et de plus on parle de spectateurs pas forcément fan


Tu émets un avis totalement subjectifs pour en faire un fait. Je trouve que le final de GoT est un des meilleurs final de série qu'il m'est été donné de voir en tant que sérievore et sur le topic GoT ici-même on est une majorité à l'avoir aimé. :non:

Et je te parie ce que tu veux que ceux qui geignent sur la saison 8 de GoT, c'est pas le spectateur lambda mais bien les fans déçus qui s'étaient fait tout un film sans leur tête et n'aiment pas que ce soit différent. Comme tout ceux déçu que la Prélogie n'était pas ce qu'ils imaginaient par exemple. Comme tout le temps en fait.

-Sergorn


Absolument d'accord,c'est ce que je disais, le mec qui a vu tous les star wars en passant un bon moment sans plus, il s'en fout que les décors fassent trop naturels dans la postlo ou que le traitement de Luke soit pas forcément logique avec la fin de ROTJ. Il veut juste un bon divertissement.
ptitlu19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 11 Avr 2015
 

Messagepar HanSolo » Mer 29 Mai 2019 - 11:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Et moi je parlais de déception au sein d'un fandom : ça mène TOUJOURS à ce genre de réaction extrêmes. Toujours.

Je t'en cite par camion des licences avec le même genre de réaction, quel que ce soit le média d'ailleurs (films, séries, animes, jeux vidéos, bouquins etc...)

Et c'est pour ça que tu finis par réaliser que c'est toujours la minorité vocale qu'on entends.

On est d'accord.
Les réactions extrêmes (pétition pour garder un personnage, en ressusciter un; faire une suite; virer un réal ...) 'est toujours le fait d'une minorité.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Mer 29 Mai 2019 - 11:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour GOT,j'ai lu les 3iers bouquins:ai vu tous les épisodes et non la saison 8 n'est pas au top et le final nul (tout est montré trop vite,sachant qu'HBO voulait plus d'épisodes et que les 2D ont refusé pour cause de SW à commencer,donc les raccourcis sont assumés)
C'est mon avis mais çà a détruit tout l'univers visuel (quand on voit la richesse des bouquins)
Le problème venant que les réalisateurs se basent sur une saga de bouquin dont on attend toujours le 6ième (prévu l"année prochaine) et que Martin a déjà déclaré que ce serait différent dans les bouquins (le final étant sensiblement pareil tout en étant différent)
Et non ce n'est pas la minorité qui est mécontente,tu ne récoltes pas plus d'1million 1/2 de votes pour rien (et j'ai même pas signé)
Même cette trilogie SW n'en serait pas capable avec ses détracteurs (enfin je crois) :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Mai 2019 - 12:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:sachant qu'HBO voulait plus d'épisodes et que les 2D ont refusé pour cause de SW à commencer


Ce serait bien d'éviter de répèter les arguments mensongers des bashers. :non:

Weiss et Benioff avait annoncé la fin de Games of Thrones et le nombre d'épisode jusqu'à celle ci en 2016, presque deux ans avant qu'il ne soient approché pour Star Wars. Donc n'en déplaisent à certains, la fin de Game of Thrones n'a rien à voir avec le fait qu'ils vont faire un nouveau Star Wars dans trois ans.

Et y aurait eu plus d'épisodes ça gueulerait tout autant vu que pour la majorité des détracteurs c'est bien le contenu qui leur pose problème plus que le rythme.

Pour GOT,j'ai lu les 3iers bouquins:ai vu tous les épisodes et non la saison 8 n'est pas au top et le final nul


J'ai lu les 5 bouquins - y compris les deux derniers dans toute leur médiocrité, et j'ai vu comment W/B ont réussi à tirer de bonnes choses même du pire de Martin et j'ai trouvé le final excellent. Un rythme un peu rapide il est vrai (il aurait fallu que les deux dernières saison fasse la durée habituelle), mais qui ne retirent rien aux grandes qualités.

Du coup ce sont nos avis respectifs, mais aucun n'en fait un fait.

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Mer 29 Mai 2019 - 12:13, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Arwen » Mer 29 Mai 2019 - 12:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rien que pour toi :roll:
https://pix-geeks.com/game-of-thrones-s ... -avis-hbo/
Et tu peux aussi consulter sur internet tous les inteview de Martin déçu s'en est plaint (et même qu'il aurait fallu 1 ou 2 saisons de plus)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Mai 2019 - 12:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah tu veux dire l'interview de Martin où il dit que GoT est une des séries les plus fidèles qui existe, que la fin des bouquins sera essentiellement la même (sauf pour certains persos secondaires) et où il exprimait surtout sa déception envers lui-même de ne pas avoir fini d'autre livre depuis le début de la série alors qu'il était persuadé qu'il l'aurait terminé son oeuvre avant que celle ci ne le rattrape ? L'interview que les détracteurs reprennent en "morceau choisis" en citant des phrases hors contexte pour faire croire que Martin déteste ?

Un peu comme Mark Hamill et TLJ quoi, quand je dis que les fandoms sont tous les mêmes. :)



Et ? Tout ça date en vérité tu la réalises hein ? Ils ont décidé en 2016 qu'il boucleraient la série en 13 épisodes et s'y sont tenus. Et ça n'a rien à voir avec Star Wars donc.

Et je vais te dire vu la quantité de série qui durent bien trop longtemps pour leur bien, c'est aussi bien comme ça. GoT a au moins su s'arrêter à temps contrairement à beaucoup. Sans parler du fait qu'après dix ans certains acteurs voulaient très certainement passer à autre chose aussi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mer 29 Mai 2019 - 12:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Weiss et Benioff avait annoncé la fin de Games of Thrones et le nombre d'épisode jusqu'à celle ci en 2016, presque deux ans avant qu'il ne soient approché pour Star Wars. Donc n'en déplaisent à certains, la fin de Game of Thrones n'a rien à voir avec le fait qu'ils vont faire un nouveau Star Wars dans trois ans.

Pour être tout a fait précis, jusqu'a présent on ne sait pas officiellement si ce sera RJ ou B&W (ou les 2) qui "pilotera(ont)" le Star Wars prévu fin 2022 ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar miss-phoenix » Mer 29 Mai 2019 - 13:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Euh... Comment dire...

Que vient faire GOT sur une page consacrée au scénario possible de TROS ? :?
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Arwen » Mer 29 Mai 2019 - 14:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En liaison avec une fin de saga aussi célèbre l'une que l'autre et réussir la fin ce qui n'est pas le plus facile :wink:
Perso j'ai confiance en celle de SW IX :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Lorenki » Mer 29 Mai 2019 - 15:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Tu émets un avis totalement subjectifs pour en faire un fait. Je trouve que le final de GoT est un des meilleurs final de série qu'il m'est été donné de voir en tant que sérievore et sur le topic GoT ici-même on est une majorité à l'avoir aimé. :non:

Et je te parie ce que tu veux que ceux qui geignent sur la saison 8 de GoT, c'est pas le spectateur lambda mais bien les fans déçus qui s'étaient fait tout un film sans leur tête et n'aiment pas que ce soit différent. Comme tout ceux déçu que la Prélogie n'était pas ce qu'ils imaginaient par exemple. Comme tout le temps en fait.

-Sergorn

Pour clore la parenthèse GoT ce que beaucoup reprochent ce ne sont pas les choix scénaristiques sur les arcs des différents personnages que je trouve bons, voire même très bons sur certains, et les jeux sur la symbolique sont très pertinents dans cette saison. Non, le problème vient du fait que les showrunners ont voulu clôturer GoT en 6 épisodes, alors que HBO leur avait donné leur aval pour 10 épisodes. Du coup certains arcs sont bâclés et des idées ayant beaucoup de potentiel ne sont exploités qu'un épisode. Les mêmes arcs en une saidon de 10 épisodes voire une saison 9 aurait permis d'amener le tout plus progressivement et subtilement

En tout cas pour revenir sur Star Wars et la postlo, je pense que ce ne sont pas les mêmes problématiques que GoT auxquelles font face le fandom. À mon avis le problème c'est que d'un côté certains digèrent mal l'idée de repartir sur les mêmes bases que l'OT à savoir un régime politique totalitaire et un petit groupe qui résiste, parce qu'ils voulaient quelque chose de complètement nouveau, et d'autres ont l'impression que l'on détruit leurs personnages préférés parce qu'on montre que oui Luke, Han et Leia, les héros de notre enfance sont capables de faire de la merde et qu'on exploite de nouvelles façons d'utiliser la force. Donc en gros plutôt le contenu de la postlo qui me paraît être une transition vers un après-Skywalker et qui donc a le cul entre deux chaises, ce qui forcémment divise. GoT c'était surtout la rapidité d'exécution de la chose.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Mai 2019 - 20:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dans ROTJ, Luke apprend que Leia est sa soeur.
Dans TROS, il est donc possible que Ben apprenne que Rey est sa demi-soeur.
Au-delà de ça, ce serait aussi un moyen de redonner de l'importance au personnage de Han en livrant de nouvelles infos sur lui.

Je ne dis pas que l'idée me plait, mais plus ça va plus je me dis que c'est pas impossible que Abrams ait pris cette direction.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Niamor05 » Mer 29 Mai 2019 - 20:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image

Pablo Hidalgo a répondu que c'était pas possible dans la timeline vu que le couple Han-Leia allait bien jusqu'à ce que Ben bascule du coté obscur 5 ans avant le 7, et Rey a 19 ans dans le 7 (et Ben 29 ans)
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Lorenki » Mer 29 Mai 2019 - 21:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:Image

Pablo Hidalgo a répondu que c'était pas possible dans la timeline vu que le couple Han-Leia allait bien jusqu'à ce que Ben bascule du coté obscur 5 ans avant le 7, et Rey a 19 ans dans le 7 (et Ben 29 ans)

Ça semble assez raccord avec la biographie de Han que j'ai lue sur le site, elle n'évoquait pas de tensions dans leur couple, et même si chacun avait ses occupations, Han prenait souvent des nouvelles de Leia et l'a beaucoup soutenue quand sa filiation avec Vador a été révélée. Han est reparti de son côté non pas par manque d'amour pour Leia mais parce qu'il se sentait coupable du basculement de leur fils. D'ailleurs quand ils se retrouvent dans TFA je trouve que l'on sent qu'ils s'aiment encore même si Leia lui en veut d'être parti.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar HanSolo » Mer 29 Mai 2019 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:
Niamor05 a écrit:Image

Pablo Hidalgo a répondu que c'était pas possible dans la timeline vu que le couple Han-Leia allait bien jusqu'à ce que Ben bascule du coté obscur 5 ans avant le 7, et Rey a 19 ans dans le 7 (et Ben 29 ans)

Ça semble assez raccord avec la biographie de Han que j'ai lue sur le site, elle n'évoquait pas de tensions dans leur couple, et même si chacun avait ses occupations, Han prenait souvent des nouvelles de Leia et l'a beaucoup soutenue quand sa filiation avec Vador a été révélée. Han est reparti de son côté non pas par manque d'amour pour Leia mais parce qu'il se sentait coupable du basculement de leur fils. D'ailleurs quand ils se retrouvent dans TFA je trouve que l'on sent qu'ils s'aiment encore même si Leia lui en veut d'être parti.

Si on veut faire une analogie avec les relations des humains sur Terre, on sait pertinemment qu'il suffit d'une aventure même d'un soir pour se retrouver avec un enfant illégitime ...
Je ne comprends donc pas le côté affirmatif d Hidalgo ?!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Niamor05 » Mer 29 Mai 2019 - 21:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

c'est Star Wars et sous Disney en plus: jamais ils révéleront que Han a trompé Leia et que l'héroine de la trilo est une batarde... puis comme par hasard la fille de Han avec une inconnue serait puissante dans la Force...

après ce qu'il s'est passé en 2018 je pense qu'ils vont éviter tout grosse polémique avec les fans...

"Je ne comprends donc pas le côté affirmatif d Hidalgo ?!"

bah Hidalgo est au courant de l'histoire de 9, il s’occupe du nouveau canon, s'il fait ce tweet c'est que cette théorie c'est des conneries
Modifié en dernier par Niamor05 le Mer 29 Mai 2019 - 22:17, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DRIII » Mer 29 Mai 2019 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mais si cette coucherie avait été le résultat d'une manipulation orchestrée par Palpatine, pourquoi pas ? Han ne serait pas coupable, Rey non plus et sa mère peut-être non plus. L'ironie étant que Palpatine aurait organisé ça pour foutre la merdre chez les Skywalker/Solo mais qu'au final ce soit Rey qui contribue à l'éliminer définitivement. Palpatine serait l'arroseur arrosé.

Bon après, ça me paraît quand même assez complexe à développer sur un dernier film.
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Mai 2019 - 23:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:Pour être tout a fait précis, jusqu'a présent on ne sait pas officiellement si ce sera RJ ou B&W (ou les 2) qui "pilotera(ont)" le Star Wars prévu fin 2022 ...


Ah si, il me semble que ça a été confirmé par Iger dernièrement... :?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lorenki » Jeu 30 Mai 2019 - 0:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Mais si cette coucherie avait été le résultat d'une manipulation orchestrée par Palpatine, pourquoi pas ? Han ne serait pas coupable, Rey non plus et sa mère peut-être non plus. L'ironie étant que Palpatine aurait organisé ça pour foutre la merdre chez les Skywalker/Solo mais qu'au final ce soit Rey qui contribue à l'éliminer définitivement. Palpatine serait l'arroseur arrosé.

Bon après, ça me paraît quand même assez complexe à développer sur un dernier film.

Ouais mais dans ce cas il aurait dû s'arranger pour que Leia soit impliquée dans cette histoire de coucherie plutôt que Han, vu qu'elle a du sang Skywalker il y a de quoi produire une héritière beaucoup plus puissante qui pouvait lui servir. Après si c'est juste foutre la merde pour foutre la merde peu importe qui trompe qui ça fait un peu Plus belle la vie. :transpire: :transpire:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar darth malgius » Jeu 30 Mai 2019 - 13:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il ne feront pas l’erreur de faire un truc bateau que tout le monde attends du style fille de skywalker etc... ça n’est que mon avis mais sinon autant me mettre scénariste car j’aurais pas à creuser bien loin pour trouver mieux... :idea:

Tout le monde à pensée que le vaisseau avait amenée Rey pas qu’il l’avait abandonné et pourtant tous les indices sont là à l’ecran Pendant la scène de flash back je pense...

Mais je pense que son souvenir va lui revenir et qu’on aura la raison de son abandon où qu’on comprendra ce qui arrive aux parents à ce moment là. Peut être ces parents l’ont vu ne pas maîtriser sa force et ont pris peur et ont décidé de l’abandonner pour pouvoir fuire la planète qui sait où elle les tues de rage comme ça été dit...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Padmé Jakku » Jeu 30 Mai 2019 - 17:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Déjà que certains contestent l'appellation Skywalker à Kylo Ren sous prétexte qu'il est né Solo. Alors que Solo ou pas, il reste le fils de Leia et le descendant direct d'Anakin. Sous prétexte que Rey serait la fille illégitime de Han, ça ferait d'elle la Skywalker du titre ? Suis-je la seule à trouver le raisonnement de cette théorie totalement wtf ? :x
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar darth malgius » Jeu 30 Mai 2019 - 19:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J’y crois pas une seconde non plus :non: rumeur pas crédible sur tellement de points que c’est comme si on disait que c’est l’esprit de Vador qui a enfanté sa fille pour se venger de son fils qui l’a battu en duel avant qu’il ne redevienne Anakin :x
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Ven 31 Mai 2019 - 9:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:"Je ne comprends donc pas le côté affirmatif d Hidalgo ?!"

bah Hidalgo est au courant de l'histoire de 9, il s’occupe du nouveau canon, s'il fait ce tweet c'est que cette théorie c'est des conneries


Sauf qu'il tente de réfuter ces rumeurs en disant simplement "Han et Leia étaient ensemble jusqu'a -5 avant TFA"; ce qui ne réfute strictement rien ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kid-Icaras » Ven 31 Mai 2019 - 13:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il a une vision très précise de la saga. Je me souviens d'une interview de lui sur le star wars show et il parlait l'air perplexe de l'idée de jedi gris (pour réfuter le fait que ça existe dans le canon star wars, et que c'est juste un truc de fan-fic).
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar xmag » Dim 02 Juin 2019 - 11:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Après le backlash sur Luke et comment il a tourné ermite, coupé de la Force après avoir eu une seconde ou il a pensé tué son neveu, il y en a vraiment qui croient que Disney va prendre le risque d'écrire Han Solo comme un type qui trompe sa femme? Déjà que Carrie Fisher n'est plus de ce monde et qu'il ne nous reste que Leia, assez peu de Leia, à voir dans TROS, l'écrire comme une femme trompée? Quand Fisher n'est plus là pour jouer un scénario aussi fou???

Non, c'est impossible. Par contre, on apprendra certainement plus de choses sur les parents de Rey. Je ne serais pas étonnée si ses parents étaient des officiers de l'Empire qui se sont retrouvés piégés sur Jakku après la dernière bataille. Qui sont restés cachés là et qui sont devenus alcooliques.

A moins que Abrams va dans un scénario plus sci-fi et fait de Rey un clone ? non pas de luke, ou Palpatine, je trouve ça ridicule, personnellement, j'ai pas envie de voir un "clone de la main du 10ème docteur" bis dans SW et pourquoi Palpy se créérait un corps féminin et pas masculin pour abriter son essence?
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Sergorn » Dim 02 Juin 2019 - 12:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je ne crois pas à cette rumeur qui ressemble à un gros troll, mais c'est pas Disney qui écrit les films, hein...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Arwen » Dim 02 Juin 2019 - 14:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Après on verra mais si le réalisateur nous dit que l'histoire des parents de Rey est plus riche c'est qu'il y a quelque chose :wink:
Et si effectivement le vaisseau dans le trailer est le même que celui de la vision de Rey voyant celui qui l'a amené partir,ce n'est pas anodin et les origines de Rey,quelqu'elles soient, ne sont pas anodines :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Dim 02 Juin 2019 - 16:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Abrams a grosso modo dit que tout ce qu'on apprenait sur Rey dans TLJ était exact mais qu'on avait pas toute la vérité. Ca me parait contradictoire avec l'idée de Rey en temps que fille cachée de Solo personellement :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 02 Juin 2019 - 16:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Abrams a grosso modo dit que tout ce qu'on apprenait sur Rey dans TLJ était exact mais qu'on avait pas toute la vérité. Ca me parait contradictoire avec l'idée de Rey en temps que fille cachée de Solo personellement :neutre:

-Sergorn


Ses parents n'étaient personnes, par contre ses grands-parents... :paf:
Modifié en dernier par Luigi2904 le Dim 02 Juin 2019 - 16:26, modifié 1 fois.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar DRIII » Dim 02 Juin 2019 - 16:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi non plus je ne crois pas trop à Rey, fille de Han. Il y a une alchimie instinctive entre les deux personnages dans TFA, mais ça me paraît trop complexe à développer dans un seul film, sans forcément avoir un intérêt scénaristique évident à l'échelle de cette postlogie et même de l'intégralité de la saga.

Ce qui serait intéressant en fait, ce serait d'en savoir plus sur les scènes coupées de Carrie Fisher dans TFA, notamment celles où Maz lui remet le sabre de Luke. Et celles avec Daisy Ridley.

Luigi2904 a écrit:
Sergorn a écrit:Abrams a grosso modo dit que tout ce qu'on apprenait sur Rey dans TLJ était exact mais qu'on avait pas toute la vérité. Ca me parait contradictoire avec l'idée de Rey en temps que fille cachée de Solo personellement :neutre:

-Sergorn


Ses parents n'étaient personnes, par contre ses grand-parents... :paf:


Et à condition que ceux qu'elle pensait être ses parents soient vraiment ses parents.
DRIII

 
 

Messagepar xmag » Dim 02 Juin 2019 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il est possible que Rey avait des souvenirs inconscients ou refoulés de ses parents. Et que c'est ça que Kylo Ren a vu. Rey, enfant, a vu ses parents l'abandonner à une vie d'esclave sur une planète infernale, obligée de se débrouiller toute seule. C'est un traumatisme terrible pour un enfant donc à mon avis, elle s'était inventé tout un scénario pour "excuser" le fait que ses parents l'avaient abandonnée.

Si ils étaient célèbres, ou recherchés, la laisser là ou ils la pensaient en sécurité, c'est un scénario plausible pour la petite Rey qui a grandi avec cet espoir. Mais en fait, elle savait que ses parents n'étaient pas des héros de la Résistance ou des espions et qu'ils ne reviendraient pas. Mais elle refusait de l'admettre.

C'est ce que Kylo Ren a vu.

MAIS, il n'a vu que ce que Rey savait de ses parents. Et même elle, elle ne connaissait sûrement pas toute l'histoire de ses parents, vu qu'elle avait 5 ans quand ils l'ont abandonnée.

A mon avis, ce n'est pas tant qui ils sont que TROS va explorer (donc pas liés à des personnages connus de l'OT), mais le pourquoi de la situation qui les a poussés à abandonner leur fille.


J'avoue que j'ai un faible pour la théorie "Les parents de Rey faisaient partie de l'empire et après la défaite de Jakku, se sont terrés là-bas en attendant un retour de celui-ci. Mais les années ont passé, ils ont perdu espoir, se sont tournés vers l'alcool et se sont débarrassés de leur fille". Bref, pas des gens bien.

Mais il y a peut-être d'autres théories. Peut-être qu'on va apprendre que l'identité des parents ne compte pas et que le twist de l'histoire, c'est que la petite Rey, qui avait déjà la Force en elle (elle le dit elle-même, il y a toujours eu quelque chose en elle), a sans le vouloir causer le crash du vaisseau qui emmenait ses parents au loin. Donc ils sont morts et Rey a occulté cet incident et tout comme Luke, quoique involontairement, s'est coupée de la Force.

Ou bien un twist plus sci-fi. Clone, ou un truc dans ce genre.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Sergorn » Dim 02 Juin 2019 - 20:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Non puis bon, l'intérêt de la relation Rey/Han c'est qu'elle trouve dans ce dernier le père qu'elle n'a jamais eue... si EN PLUS il s'avérait que ce soit son vrai père... ça aurait autant de sens que si Qui-Gon avait été le père d'Anakin. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Arwen » Lun 03 Juin 2019 - 9:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Non vu les indices laissés çà pourrait très bien avoir du sens :wink:
Pour Anakin c'est totalement différent,il est présenté comme l'élu donc naissance en référence à J.C fils de Marie né sans père (enfin on dira çà)
Après si c'était pas l'élu çà poserait un gros pb,mais je pense pas qu'ils en changent le statut
Pour le reste va falloir attendre car effectivement tout n'est que suppositions mais bon faut bien occuper le temps pendant ces derniers mois avant la sortie :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar darth malgius » Mer 05 Juin 2019 - 2:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

À la réflexion ils vont sûrement exploiter que le combat entre rey et Kylo sera l’ultime bataille dans la force entre le bon et le mauvais côté avec d’un côté l’heritage Jedi soutenu par les anciens adeptes et de l’autre Ren soutenu par les anciens siths et Sidius etc... et qu’un des cotes devra triompher... concernant Rey dans le 8 on développe le fait que tout le monde peut avoir des dons dans la force et que donc les Skywalker ne sont pas les uniques bénéficiaires de ce don rare...c’est pour ça qu’elle n’a pas besoin d’etre Quelqu’un ou fille de quelqu’un pour avoir ce don... je ne l’attends Pas à ce qu’elle soit la fille de quelqu’un de connu...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Mer 05 Juin 2019 - 8:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

D'où l'étrangeté du titre du film ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ChouWiBaka » Mer 05 Juin 2019 - 9:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:D'où l'étrangeté du titre du film ...


Le titre, le contexte présenté, la communication sur le rôle de ce film. Tout est étrange, tout est très loin de ce que proposaient en apparence les deux premiers de la postlogie.

La surprise sera plus que totale lors du film, c'est sûr et certain.
Mais le temps ne passe pas du tout vite... Il reste encore 6 mois...
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Juin 2019 - 11:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar miss-phoenix » Mer 05 Juin 2019 - 13:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il est magique son casque en fait ! Peu importe combien de fois Ben s'en débarrasse, il renaît toujours de ses cendres. J'aimerais bien que mes vases se réparent aussi facilement ! :lol:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 05 Juin 2019 - 14:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

xmag a écrit:Il est possible que Rey avait des souvenirs inconscients ou refoulés de ses parents.


En fait, face à un traumatisme, le cerveau a pour mécanisme soit de refouler, soit de créer un faux souvenir plus vrai que nature. :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lorenki » Mer 05 Juin 2019 - 18:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ben la novellisation du VIII explique vraiment bien la chose, parce que beaucoup de gens ont douté de cette version concernant les parents de Rey, ils pensaient que c'était un mensonge de Kylo Ren alors que ce n'est pas le cas, en tout cas il raconte tout ce qui lui semble vrai de son point de vue. Il lui dit qu'elle a toujours su la vérité dans le film, et la novellisation développe en expliquant que cette voix que Rey entendait qui lui disait qu'elle reviendrait la chercher c'était elle qui se l'était créée. La vision dans TFA est effectivement un faux-souvenir où elle s'imaginait ses parents partir dans un vaisseau et la laisser sur Jakku pour une raison inconnue, quand en réalité ils n'avaient jamais quitté Jakku et étaient morts depuis longtemps.

Après il y a peut-être plus derrière tout ça mais honnêtement je ne sais pas si ça a beaucoup d'importance, beaucoup ne seront peut-être pas d'accord avec moi mais je trouve qu'on n'a pas besoin d'en savoir plus sur ses origines. Ce n'est pas ça qui importe au final, je pense que c'est ce qu'a voulu nous dire RJ en faisant un pied-de-nez aux théories farfelues sur les parents de Rey. Et quand JJ dit que TROS respectera ce qui a été fait dans l'épisode VIII mais qu'il y a plus à découvrir, ben je ne vois pas forcémment l'intérêt scénaristique personnellement, au contraire Rey devrait passer à autre chose maintenant qu'elle a trouvé sa famille dans la Résistance.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 05 Juin 2019 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bon, en tous cas, il est quand même vachement badass avec son casque comme ça, le petit Kylo :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ChouWiBaka » Jeu 06 Juin 2019 - 8:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:Ben la novellisation du VIII explique vraiment bien la chose, parce que beaucoup de gens ont douté de cette version concernant les parents de Rey, ils pensaient que c'était un mensonge de Kylo Ren alors que ce n'est pas le cas, en tout cas il raconte tout ce qui lui semble vrai de son point de vue. Il lui dit qu'elle a toujours su la vérité dans le film, et la novellisation développe en expliquant que cette voix que Rey entendait qui lui disait qu'elle reviendrait la chercher c'était elle qui se l'était créée. La vision dans TFA est effectivement un faux-souvenir où elle s'imaginait ses parents partir dans un vaisseau et la laisser sur Jakku pour une raison inconnue, quand en réalité ils n'avaient jamais quitté Jakku et étaient morts depuis longtemps.

Après il y a peut-être plus derrière tout ça mais honnêtement je ne sais pas si ça a beaucoup d'importance, beaucoup ne seront peut-être pas d'accord avec moi mais je trouve qu'on n'a pas besoin d'en savoir plus sur ses origines. Ce n'est pas ça qui importe au final, je pense que c'est ce qu'a voulu nous dire RJ en faisant un pied-de-nez aux théories farfelues sur les parents de Rey. Et quand JJ dit que TROS respectera ce qui a été fait dans l'épisode VIII mais qu'il y a plus à découvrir, ben je ne vois pas forcémment l'intérêt scénaristique personnellement, au contraire Rey devrait passer à autre chose maintenant qu'elle a trouvé sa famille dans la Résistance.


Le plus triste dans tout ça c'est que les parents qu'elle a trouvé dans les personnages de Han et Leia vont aussi ne plus être de ce monde... Et perdre ses parents et ses parents "spirituels"/"adoptifs", et ne pas basculer dans le côté obscur, ça va nous montrer que Rey est vraiment quelqu'un qui peut vraiment reconstruire un nouvel ordre Jedi sur des bases plus que bonnes.
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar Seryopelor » Sam 08 Juin 2019 - 23:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Screenshot_2019-06-08-17-10-43.png

:sournois:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar darth malgius » Dim 09 Juin 2019 - 1:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi je n’ai pas lu la novelisation mais malgré le fait que je trouve l’episode 8 trop long dans la traque spatiale de la résistance je ne comprend pas certaines critiques. Je m’explique le cote obscure est depuis l’ot dominé par le côté trahison, l’empereur veut remplacer son serviteur Vador par son fils, vador veut regnier sur la galaxie à la place de l’empereur avec son fils... bref la trahison est normal du côté obscure donc normal que Kylo Ren tue son maître à la première occase... Rey fait parti comme le petit à la fin du film d’une nouvelle vision plus salutaire selon moi que la force ne dépend pas d’une seule famille... la vision du réalisateur est plus conforme à l’a volonté de départ de faire en la force un tout unique qui relie../ et pas un truc qui va de père en fils à une famille unique... d’où Rey qu n’est certe personne à la base mais en qui la force est puissante peut importe ses liens de parentés comme le petit au balet ... c’est ça qui est développé dans le 8 que la force peut interagir avec n’importe qui et à partir de là on s’en fou de qui est le père ou la mère de Rey elle le dit elle est personne... et chacun dans la galaxie peut aussi être puissant dans la force sans hérité de sa filiation. Donc JJ Abrams ne peut aller à l’encontre de ce principe Rey sera la fille de personne de connu et est très réceptive à la force moi ça me va./.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar _quentin_ » Dim 09 Juin 2019 - 12:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je suis entièrement d'accord avec ce post.

La notion de Rey qui ne soit personne me va très bien aussi et ouvre la possibilité d'être puissant dans la Force à tout le monde.
Ne pas avoir besoin d'être descendant d'un champion de la Force pour l'être à son tour est un des meilleurs messages de la postlogie.

Et j'espère aussi que JJ ne va pas le faire voler en éclat en affiliant Rey à un quelconque héros forceux de la saga SW.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations