Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : les premiers avis

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Déc 2015 - 1:06   Sujet: Le Réveil de la Force : les premiers avis

La première mondiale ayant lieu ce soir à Los Angeles, on aura sûrement les premiers avis sur les réseaux sociaux durant la nuit... Si vous en trouvez, partagez-les ici.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Mar 15 Déc 2015 - 1:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

On arrive enfin au bout de l'attente :D
Je vais peut-être éviter de passer ici jusqu'à mercredi pour ensuite venir donner mon avis. À partir d'aujourd'hui les spoils seront au l'afflux.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Howii » Mar 15 Déc 2015 - 2:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Ça va être horrible de ne pas passer dans le coin pendant 2 jours. J'vais devoir bosser ...

Quand j'ai vu le titre du topic, j'ai cru qu'il y avait déjà des avis sur le film ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Arkthus » Mar 15 Déc 2015 - 7:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

J'ai hâte de voir les premiers avis quand même ^^

J'irai le voir par moi-même, je suis plutôt bon public, donc je pense pas que des avis négatifs m'influenceraient.

Mais l'attente va être longue ! Vivement demain !!!!! :grrr:
Arkthus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar PalpiTation » Mar 15 Déc 2015 - 8:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Les premières critiques font état d'un film 100% star wars ! Beaucoup de retours très positifs apparement aussi ! On retomberait en enfance pendant 2h ! :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 15 Déc 2015 - 8:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

PalpiTation a écrit:Les premières critiques font état d'un film 100% star wars ! Beaucoup de retours très positifs apparement aussi ! On retomberait en enfance pendant 2h ! :D

ça veut dire quoi 100% Star Wars ? 100% trilo originale ou... ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kenobiv » Mar 15 Déc 2015 - 8:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Oui les avis sont unanimes Abrams aurait réussi son pari! Star Wars is back :-)!!!!!!!!!!!
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar -THX- » Mar 15 Déc 2015 - 8:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Juste entendu la journaliste d Europe 1 qui l a vu, aucun avis personnel , juste que c est effectivement très fidele à la trilo
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar pier628 » Mar 15 Déc 2015 - 8:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

De toute manière les premières critiques seront positives. Pour Spectre les critiques à l'issu des avants premières étaient plutôt bonne avant de se faire descendre. Je pense qu'il faudra attendre 2 ou 3 semaines pour avoir une vision globale des critiques.
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar PalpiTation » Mar 15 Déc 2015 - 9:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

ashlack a écrit:
PalpiTation a écrit:Les premières critiques font état d'un film 100% star wars ! Beaucoup de retours très positifs apparement aussi ! On retomberait en enfance pendant 2h ! :D

ça veut dire quoi 100% Star Wars ? 100% trilo originale ou... ? :whistle:


Je ne sais pas vraiment ! C'est ce que disent les critiques je ne fais que rapporter ;) mais je pense que l'on peut l'interpereter dans le sens que le film s'inscrit parfaitement dans l'univers star wars c'est un peu flou mais on perçoit l'idée :)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar -THX- » Mar 15 Déc 2015 - 9:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Ça veut clairement dire 100 % trilo
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Neow » Mar 15 Déc 2015 - 9:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

J'ai lu que Disney avait mis un embargo sur les critiques, donc on en verra pas avant demain ou jeudi. Mais bon, les critiques professionnels... :roll:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Déc 2015 - 9:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar -THX- » Mar 15 Déc 2015 - 9:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Ouais c est elle que j ai entendu ce matin.
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 15 Déc 2015 - 9:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Plein plein de tweets de réactions sur comicbookmovie.com
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=128003


You are NOT ready! Forget what you think you know about #TheForceAwakens. I can't wait to see it again this weekend!

I'll say this to non-spoiler about #StarWars #TheForceAwakens. You'll laugh more than you expect. And you'll be hit harder than you expect.

1st Star Wars review: it was epic, awesome & perfect. The cast was stellar. JJ killed it!

Not going to say much till I see it again but rest assured THE FORCE AWAKENS is the best STAR WARS since 1983...maybe 1980.

(C'te pression de fou, H-36 :x )
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Déc 2015 - 10:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar -THX- » Mar 15 Déc 2015 - 10:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Encore des mecs qui sur-considèrent ESB ! :ange:

L avis du mec qui parle de poésie et de la rime, argh..tout ce qui me fait peur...
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar RedJango » Mar 15 Déc 2015 - 10:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

-THX- a écrit:Encore des mecs qui sur-considèrent ESB ! :ange:

L avis du mec qui parle de poésie et de la rime, argh..tout ce qui me fait peur...


C'est tout simplement le plus grand Star Wars !

Mais bon, je suppose que tu veux juste troller le topic.


les premiers avis sont enthousiasmants, j'aime bien celui qui dit que le film n'a rien à voir avec ce que l'on en attendait.
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar -THX- » Mar 15 Déc 2015 - 11:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Lol. Considérer que ESB n est pas nécessairement le meilleur des SW c est du troll ou alors faut juste faire comme tout le monde ?
Je dois pas être du tout le seul a penser que c est ANH mais bon..avis personnel , goûts couleurs toussa
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar RedJango » Mar 15 Déc 2015 - 11:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

-THX- a écrit:Lol. Considérer que ESB n est pas nécessairement le meilleur des SW c est du troll ou alors faut juste faire comme tout le monde ?
Je dois pas être du tout le seul a penser que c est ANH mais bon..avis personnel , goûts couleurs toussa


Bon, j'aurais du mettre "l'un des meilleurs" alors... happy ?

J'avais tilté sur le fait que tu dis qu'il est "surcoté", car surcoté, il ne l'est pas.
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 15 Déc 2015 - 11:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Ah pour moi ANH est un des épisodes que j'aime le moins. Attention j'aime tout les SW mais si il fallait choisir celui la et l'épisode 1 sont ceux que j'aime le moins...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar -THX- » Mar 15 Déc 2015 - 12:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

J'ai pas dit surcoté :wink:
Mais il est entré dans la mémoire collective que étant le SW ultime sans que cela soit vraiment expliquable, l exemple de la suite qui surpasserait le premier ( ce qui dans toute l histoire du cinema est quasiment inédit )
Bref c était plus une petite boutade mais j y met pas les pincettes en général
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Déc 2015 - 12:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

On reste sur le sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Howii » Mar 15 Déc 2015 - 12:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

On aura surement droit à une vraie critique de la part de Le Monde ^^

http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jedibillet » Mar 15 Déc 2015 - 12:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Howii a écrit:On aura surement droit à une vraie critique de la part de Le Monde ^^

http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html


Je n'ai rien contre les critiques de Le Monde en général mais j'ai remarqué qu'ils avaient une fâcheuse tendance à ne pas apprécier un film quand toutes les autres critiques en ont dit du bien :x
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Courleciel » Mar 15 Déc 2015 - 12:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Comme beaucoup, je me méfie des twwets d'avp mais bon.

Pour l'heure, c'est plutôt encouragent.
A voir par la suite
Pas beaucoup émettent des avis sur l'histoire, si ? Bien, pas bien...
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar -THX- » Mar 15 Déc 2015 - 12:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Jedibillet a écrit:
Howii a écrit:On aura surement droit à une vraie critique de la part de Le Monde ^^

http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html


Je n'ai rien contre les critiques de Le Monde en général mais j'ai remarqué qu'ils avaient une fâcheuse tendance à ne pas apprécier un film quand toutes les autres critiques en ont dit du bien :x


Globalement ils sont mainstream, voir bon public
Y a Télérama et les cahiers qui sont eux dans une bulle à part.
Mais généralement, les journaux comme le Monde ou Libé se sont illustrés par leur propension à passer à côté des films devenus cultes, prenez une dizaines de films majeurs de la SF et regardez les critiques, c est souvent savoureux à posteriori
Modifié en dernier par -THX- le Mar 15 Déc 2015 - 12:47, modifié 1 fois.
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Knardino » Mar 15 Déc 2015 - 12:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Je trouve les avis mitigés perso', où alors la retenue dans les propos des uns et des autres transmet un sentiment non prévu ^^

Hâte quoi qu'il en soit :D
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar RedJango » Mar 15 Déc 2015 - 12:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Howii a écrit:On aura surement droit à une vraie critique de la part de Le Monde ^^

http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html


Je trouve vraiment cet article plein de mauvaise fois. Mauvaise fois car faire la critique d'un film sans faire de spoiler c'est tout à fait possible, il y a bien des journalistes qui y parviennent, pourquoi pas eux ?
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Howii » Mar 15 Déc 2015 - 12:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

RedJango a écrit:
Je trouve vraiment cet article plein de mauvaise fois. Mauvaise fois car faire la critique d'un film sans faire de spoiler c'est tout à fait possible, il y a bien des journalistes qui y parviennent, pourquoi pas eux ?


Parce qu'ils ont envie de faire leur travail correctement. C'est devenu suffisamment rare dans le milieu de la presse pour être signalé. Non, on ne peut pas faire une critique potable si on ne parle pas du fond, des éléments cruciaux du scénario, de la façon dont c'est amené, etc ... Dire "c'est bien, on est vraiment devant du Star Wars" ou "c'est nul, je me suis ennuyé" ça n'est pas faire une critique.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar xximus » Mar 15 Déc 2015 - 13:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

C'est leur droit d'attendre pour livrer une critique spoiler. :neutre:

Par contre s'insurger qu'on ne puisse pas révéler les liens de filiation, euh bah ouais faut ptêtre pas dėconner ce sont les gros revirements typique starwarsien. Je sais que Vador père de Luke c'était un truc révélé à l'époque mais faut pas non plus abuser c'est un secret important.

Comme dire que Willis est un fantôme dans 6e sens.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8297
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar RedJango » Mar 15 Déc 2015 - 13:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Parce qu'ils ont envie de faire leur travail correctement. C'est devenu suffisamment rare dans le milieu de la presse pour être signalé. Non, on ne peut pas faire une critique potable si on ne parle pas du fond, des éléments cruciaux du scénario, de la façon dont c'est amené, etc ... Dire "c'est bien, on est vraiment devant du Star Wars" ou "c'est nul, je me suis ennuyé" ça n'est pas faire une critique.


Je ne suis pas tout à fait d'accord, selon moi on peut réellement faire une critique même complète, sans aller trop dans les détails.
On peut tout à fait qualifier des événements du film sans pour autant les nommer.

Une critique cinéma sert souvent de base de réflexion au spectateur dans sa décision d'aller voir le film ou non.
Alors si la critique lui spoile tout le film ben merci...
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Neow » Mar 15 Déc 2015 - 13:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Je peux comprendre que les mesures de sécurité et de confidentialité les dérange, après tout ils sont journalistes et veulent faire leur boulot sans censure.

Mais l'article est tourné d'une façon... On dirait qu'ils voulaient nous spoiler, mais comme ils n'en ont pas le droit, ils n'iront pas à l'AVP. Dans ce cas, justement, merci beaucoup de ne pas y aller.

Publier une critique avec spoiler le jour de la sortie du film est un peu idiot, pourquoi vouloir gâcher le suspens à tout le monde ? Si on lit critique avant d'aller voir un film, c'est pour savoir si ça vaut le coup, pas pour connaître toute l'histoire... Et puis, on peut tout à fait écrire une critique qui ne spoile pas le film... Par exemple : "certains éléments clé de l'histoire sont très bien amenés" ou encore "la relation entre les personnages n'est pas suffisamment travaillée"... Hey, pas mal, non ?

Bref, ils ont qu'à attendre quelques jours et commencer leur article par **ATTENTION SPOILER**...

NB : c'est quand même intéressant d'avoir ces détails sur la stratégie de Disney.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Rancendo » Mar 15 Déc 2015 - 13:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

20 minutes qui dit : On révélera simplement que Mark Hamill est incroyable de charisme dans ce nouvel opus. Reste à voir le film pour savourer une performance que les fans aurons plaisir à découvrir par eux-mêmes.
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar RedJango » Mar 15 Déc 2015 - 13:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Neow a écrit:Je peux comprendre que les mesures de sécurité et de confidentialité les dérange, après tout ils sont journalistes et veulent faire leur boulot sans censure.

Mais l'article est tourné d'une façon... On dirait qu'ils voulaient nous spoiler, mais comme ils n'en ont pas le droit, ils n'iront pas à l'AVP. Dans ce cas, justement, merci beaucoup de ne pas y aller.

Publier une critique avec spoiler le jour de la sortie du film est un peu idiot, pourquoi vouloir gâcher le suspens à tout le monde ? Si on lit critique avant d'aller voir un film, c'est pour savoir si ça vaut le coup, pas pour connaître toute l'histoire... Et puis, on peut tout à fait écrire une critique qui ne spoile pas le film... Par exemple : "certains éléments clé de l'histoire sont très bien amenés" ou encore "la relation entre les personnages n'est pas suffisamment travaillée"... Hey, pas mal, non ?

Bref, ils ont qu'à attendre quelques jours et commencer leur article par **ATTENTION SPOILER**...

NB : c'est quand même intéressant d'avoir ces détails sur la stratégie de Disney.


Tout à fait d'accord, tu le dis mieux que moi.
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar darth malgius » Mar 15 Déc 2015 - 13:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

May the force be with you forever... Ça sent bon tout ça... JJ a sans doute réalisé le film qu'on attendait tous et je suis rassuré quand à l'humour qui avait un peu disparu selon moi dans la poslo...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Monika Kruse » Mar 15 Déc 2015 - 13:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

C'est donc ici aussi qu'on donnera son avis après avoir vu le film demain?
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 15 Déc 2015 - 13:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Rocket » Mar 15 Déc 2015 - 14:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Jagen Eripsa a écrit:La RTBF a pêté les plombs : https://www.rtbf.be/culture/dossier/chr ... id=9164149
:transpire:

Trop de spoiler dans cet article :pfff:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Ecir » Mar 15 Déc 2015 - 14:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Je sais pas vous mais moi j'ai hâte de voir le film mais quand je pence a demain je deviens stressé :D
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 15 Déc 2015 - 14:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Doc Sidious a écrit:Plein plein de tweets de réactions sur comicbookmovie.com
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=128003
You are NOT ready! Forget what you think you know about #TheForceAwakens. I can't wait to see it again this weekend!


Ce commentaire est intéressant.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Tayliator » Mar 15 Déc 2015 - 14:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Ecir a écrit:Je sais pas vous mais moi j'ai hâte de voir le film mais quand je pence a demain je deviens stressé :D


Moi aussi, c'est bizarre x) trop d'excitation conduit peut être au stress !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar darth malgius » Mar 15 Déc 2015 - 14:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Rocket a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:La RTBF a pêté les plombs : https://www.rtbf.be/culture/dossier/chr ... id=9164149
:transpire:

Trop de spoiler dans cet article :pfff:

Je vais résumé le fond de la pensée de l'article en deux mots: star wars....
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar ghallium » Mar 15 Déc 2015 - 14:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

J'y vais demain à 19 h, et je ne tiens plus. L'attente paraît de plus en plus insupportable à mesure que la délivrance approche. :D
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar lushow380 » Mar 15 Déc 2015 - 15:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Salut j'aimerai proposer une théorie

je pense que [spoiler="Spin-offs"]Kylo ren et Poe Dameron sont frère les 2 sont différent mais on un même air brun cheveux plutôt long poe dameron serait le plus âgée en plus il à dit à melty "Oscar Isaac a en quelque sorte confirmé qu’il y avait clairement une histoire entre Kylo Ren et Poe Dameron derrière tout ça" et dans un trailer on voit poe et leia discuté comme mère et fils avant sont départ .
En savoir plus sur http://www.melty.fr/star-wars-7-le-reve ... u8u0tHu.99[/spoiler]

vous me dirai se que vous pensez de cette théorie
Modifié en dernier par lushow380 le Mar 15 Déc 2015 - 15:11, modifié 1 fois.
lushow380
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 15 Nov 2015
 

Messagepar Presidentgg » Mar 15 Déc 2015 - 15:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

lushow380 a écrit:Salut j'aimerai proposer un avis

je pense que [spoiler="Spin-offs"]Kylo ren et Poe Dameron sont frère les 2 sont différent mais on un même air brun cheveux plutôt long poe dameron serait le plus âgée en plus il à dit à melty "Oscar Isaac a en quelque sorte confirmé qu’il y avait clairement une histoire entre Kylo Ren et Poe Dameron derrière tout ça" et dans un trailer on voit poe et leia discuté comme mère et fils avant sont départ .
En savoir plus sur http://www.melty.fr/star-wars-7-le-reve ... u8u0tHu.99[/spoiler]

vous me dirai se que vous pensez de cette avis


ça n'est pas un avis, mais une théorie (plutôt fumeuse, soit dit en passant :lol: ), tu n'es pas sur le bon topic :non:

Après pour ce que j'en pense : c'est à mon avis faux !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar lushow380 » Mar 15 Déc 2015 - 15:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Oui une théorie je me suis mal exprimés,
oui je me suis trompé je l'ai donc remis le message sur le bon topic scénario
lushow380
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 15 Nov 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 15 Déc 2015 - 15:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Tayliator a écrit:
Ecir a écrit:Je sais pas vous mais moi j'ai hâte de voir le film mais quand je pence a demain je deviens stressé :D


Moi aussi, c'est bizarre x) trop d'excitation conduit peut être au stress !


C'est pareil. J'ai du mal a tenir en place. Je suis comme un lion en cage :D . Vivement demain !!!
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Ltf » Mar 15 Déc 2015 - 15:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Je ne parviens pas à déceler si ce tweet est sérieux ou ironique :perplexe:

"LE REVEIL DE LA FORCE prouve que JJ Abrams est un auteur : encore une fois, on a d'excellents personnages, de l'amusement propulsif, et une histoire merdique et stupide."


Vous interprétez ça comment ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Déc 2015 - 15:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les premiers avis

Ce n'est pas ironique ! C'est son ton habituel...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations