Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth malgius » Mer 14 Oct 2015 - 14:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Moi je pense qu'on va en voir beaucoup plus visuellement, mais pas un trailer à la Lucas prélogie ou on présente l'histoire du film. On aura un trailer plus long avec des scènes déjà vues et des nouvelles mais probablement pas trop de révélations inutiles sur le futur film. J'opte pour Lundi.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 14 Oct 2015 - 14:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Attendez on me souffle dans l'oreillette qu'il faut d'abord vérifier le compte twitter d'antony breznican avant de dire n'importe quoi, seul lui peut rapporter la parole divine de lucasfilm sur la date du trailer. Il a annoncé le panel à la comic con donc logique que ça soit lui qui annonce le trailer.

Source principale d'infos de star wars épisode 7: https://twitter.com/breznican
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar HanSolo » Mer 14 Oct 2015 - 15:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

on est tellement près de la sortie que je pense ne pas regarder ce trailer (ça me permettra de découvrir l'essentiel au ciné)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mer 14 Oct 2015 - 15:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

je pense que le trailer sortira vendredi et que par son tweet, Breznican parlait de garder son lundi pour pouvoir acheter des billets!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 14 Oct 2015 - 15:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

HanSolo a écrit:on est tellement près de la sortie que je pense ne pas regarder ce trailer (ça me permettra de découvrir l'essentiel au ciné)

Image "Approved by JJ Abrams"
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 14 Oct 2015 - 16:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dark Faz a écrit:
Yade M'rak a écrit:J'aimerai bien discuter de cet épisode comme le fait dark faz avec ses proches mais discuter de quoi? trop peu de contenu pour tenir une conversation je pense. Ca fait déjà un an qu'on décortique le fameux " There's been an awakening, have you felt it?"... il serait grand temps de passer à autre chose


La dessus ont est d'accord ont a peu de matière pour alimenter une véritable discution sur l'épisode en lui même, il faudra attendre décembre pour cela, mais ça ne change rien au fait que dans le monde entier SW est revenu sur le devant de la scène, ont en parlent partout, les spéculations vont bon train sur le contenu de l'épisode 7 et ça dans toute les langues sur différents forum de communautés SW ( cf SWU) alors que tu as raison ont n'en connaît que très finalement sur cet épisode.
Alors pourquoi Lucasfilm en donnerai trop au risque de souler le non fan alors que le buzz est déjà la ?
Ne t'inquiète pas un 3eme trailer ne va pas tarder mais ne t'attend pas à en voir beaucoup plus que ce que l'ont a déjà par contre soit sur que le monde entier en parlera histoire de bien rappeler au spectateur lambda "en décembre c'est Star wars " et toi et moi finalement ont aura pas plus de sujet de discussion hormis le même que depuis 2012 notre impatience!!!

-- Edit (Mer 14 Oct 2015 - 12:37) :

Je précise que comme vous j'attends le 3 ème trailer mais comme Obi Wan je prône la patience :jap:


C'est clair que la hype est quand même déjà bien là.
Le seul truc que doit faire Disney, c'est juste relance le buzz au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard. On peut reprocher quelques maladresses évidemment, mais encore une fois, on s'en fout.
L'essentiel, c'est la qualité du film le 16 Décembre. Honnêtement, ils peuvent ne pas mettre de bande annonces, en mettre 70, je m'en fiche, tant que le résultat final est bon. Evidemment que la promo peut jouer, notamment dans les "surprises" que peuvent contenir l'histoire. Mais, s'engatser juste pour une promo dont la qualité peut diviser, je trouve ça un peu abusé.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 14 Oct 2015 - 17:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Chuck Danver a écrit:C'est clair que la hype est quand même déjà bien là.

Ah?? ok la hype est déjà bien là??? moi je la cherche encore
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar baron_tagge » Mer 14 Oct 2015 - 17:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:Tout a été fait à l'envers, c'est pas 2 mois avant la sortie d'une trilogie attendue depuis des décennies qu'on reste cloitré dans sa grotte avec son film sous le bras.


Depuis des décennies ? N'exagérons rien. Je sais très bien qu'à l'origine, et avant qu'il ne le démente, Lucas avait parlé d'une hypothétique ennéalogie (9 films), j'ai même gardé un vieux numéro de SFX que j'avais acheté en 1993 où c'est écrit. Mais même à l'époque, personne n'y croyait trop. Même le tournage de la prélogie n'était pas dans les tuyaux.
Et il y a 3 ans jour pour jour, personne ne s'attendait à l'annonce du rachat de LFL par Disney et à la mise en chantier d'une nouvelle trilogie...alors des décennies... :roll:
Non, le problème n'est pas le délai de sortie de la bande-annonce (2 mois avant le film, c'est raisonnable), mais la promo officielle qui a débuté trop tôt. Désolé, mais un premier teaser qui sort plus d'un an avant la sortie programmée du film en salles, c'est quelque chose qu'on ne voyait pas il y a 10 ans.
Et quand à cette soif insatiable de news fuitée sur internet; à la fin des années 90, je me contentais de mon Lucasfilm Magazine que je dévorais en quelques heures avant d'attendre sagement 3 mois que le prochain numéro soit livré dans ma boîte aux lettres. Pour prendre mon mal en patience, je me replongeais dans mes recueils Omnibus Star Wars publiés aux Presses de la Cité.
Alors je t'en prie, ne nous sort pas que c'est la pire promo d'un SW, car l'époque de la prélo, c'était le Moyen-Âge et celle de la trilo, le Paléolithique...On parlait pas de "hype" ou de truc de ce genre.
Quant à Abrams, tu peux lui faire confiance, il ne se terre pas dans sa grotte, mais doit être actuellement bien stressé par la postprod et les harcèlements de la presse et des fans hystériques.
Modifié en dernier par baron_tagge le Mer 14 Oct 2015 - 17:18, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Oct 2015 - 17:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

ScreenCrush.com prétend à son tour que le trailer arrive le 19 octobre. La vente de tickets commencerait le même jour.

http://screencrush.com/star-wars-force- ... pre-sales/

Une chaîne de cinémas a annoncé sur Facebook le lancement de la vente de tickets le 19 (le post a été retiré depuis)

http://fr.tinypic.com/view.php?pic=2eoy ... h5yE2upfd4

-- Edit (Mer 14 Oct 2015 - 17:29) :

/Film dit avoir entendu qu'il n'y aurait pas de trailer la semaine prochaine :D

https://twitter.com/slashfilm/status/654314512187682817
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 14 Oct 2015 - 17:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Tu confonds attente et projet, oui les fans attendent une suite de la trilogie depuis des décennies quelques soit les projets de mise en route ou pas. Même si ça restait du fantasme, on pouvait s'imaginer que dans le futur ( à la vue du succès) une suite était envisageable. Vraiment pas difficile à imaginer quand même...
Après je peux te rappeler que lucasfilm magazine donnait carrément plus d'infos sur la prélogie que l'insider en donne sur la postologie... reportages, making of, persos secondaires, photos de tournage etc... j'avais même lu le bouquin du film dès sa sortie bien avant le film, les posters étaient déjà en ventes dans les grandes surfaces...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar baron_tagge » Mer 14 Oct 2015 - 17:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:Après je peux te rappeler que lucasfilm magazine donnait carrément plus d'infos sur la prélogie que l'insider en donne sur la postologie... reportages, making of, persos secondaires, photos de tournage etc... j'avais même lu le bouquin du film dès sa sortie bien avant le film, les posters étaient déjà en ventes dans les grandes surfaces...


Tu oublies de préciser une chose...c'est qu'en France, TPM était sorti avec 5 mois de décalage par rapport aux Etats-Unis. Chez nous le film était sur les écrans fin octobre, c'était une des sorties les plus tardives au monde, avec la Belgique, la Grèce et l'Egypte si mes souvenirs sont bons. 5 mois de décalage, tu parles si on était gâté. :non: Les fans les plus motivés prenaient l'Euro-star pour aller le voir à Londres dès juillet. Juillet, c'était également le mois de sortie de la novélisation, celle que toi et moi avions dû lire à cette époque.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Boba Fett » Mer 14 Oct 2015 - 17:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:/Film dit avoir entendu qu'il n'y aurait pas de trailer la semaine prochaine :D

https://twitter.com/slashfilm/status/654314512187682817


Perso c'est ce que je pressens. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 14 Oct 2015 - 17:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:
-- Edit (Mer 14 Oct 2015 - 17:29) :

/Film dit avoir entendu qu'il n'y aurait pas de trailer la semaine prochaine :D

https://twitter.com/slashfilm/status/654314512187682817

Pour résumer, on revient au point zéro: abrams a dit "Automne" ça sera donc "Automne". :siffle:

ps: pas la semaine prochaine mais cette semaine oui? vendredi 16 confirmé? mais comment font-ils pour être aussi bons en com chez lucasfilm? dur de comprendre ces génies...
Modifié en dernier par Yade M'rak le Mer 14 Oct 2015 - 18:11, modifié 1 fois.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Alastor » Mer 14 Oct 2015 - 18:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Donc vendredi ou rien ? Rassemblons-nous, main dans la main, et invoquons la force pour que ce soit vendredi !
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 14 Oct 2015 - 18:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Image
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Oct 2015 - 18:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Tout reste possible pour l'instant...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 14 Oct 2015 - 18:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Alastor a écrit:Donc vendredi ou rien ? Rassemblons-nous, main dans la main, et invoquons la force pour que ce soit vendredi !

Non il bosse abrams, peut pas faire 2 choses en même temps: pondre un trailer et finir le film, théorie selon Howii
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 14 Oct 2015 - 18:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:
Chuck Danver a écrit:C'est clair que la hype est quand même déjà bien là.

Ah?? ok la hype est déjà bien là??? moi je la cherche encore


Tu as des amis ? De la famille ? Il me semble que tu as internet... tu ne l'as pas sentie la grosse hype là ?

Tout le monde en parle partout :oui:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mer 14 Oct 2015 - 18:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Rocket » Mer 14 Oct 2015 - 18:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bon Yade M'rak, je crois qu'on a compris maintenant, tu n'aimes pas cette comm' autour du film, voilà maintenant c'est dis :) Maintenant il serait peut être temps de passer à autre chose au lieu de le marteler et là on pourra faire avancer le débat.
Au passage, merci PiccoloJr pour l'info, y reste plus qu'à patienter maintenant :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 14 Oct 2015 - 18:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Doc Sidious a écrit:Tu as des amis ? De la famille ? Il me semble que tu as internet... tu ne l'as pas sentie la grosse hype là ?
Tout le monde en parle partout :oui:

Oui quand le teaser en avril est sorti tout le monde en parlait etc... mais depuis le néant total. Tu as peut être beaucoup de fans dans tes amis mais le public qui aime star wars sans suivre l'actualité sont étonnés du manque de publicité sur le film. C'est un fait j'invente rien, d'ailleurs même hier un pote m'a demandé la date de sortie du film et quand je lui ai dit le 15/12 il m'a demandé pourquoi il n'y avait rien sur le film depuis le teaser 2... et c'est pas le seul à se demander ce qu'il se passe
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 14 Oct 2015 - 18:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:
Chuck Danver a écrit:C'est clair que la hype est quand même déjà bien là.

Ah?? ok la hype est déjà bien là??? moi je la cherche encore



Une hype ne se cherche pas, elle se ressent.
Mais sinon, le film, pour prendre des chiffres concrets, est à peu près le film le plus attendu (et pas qu'un peu) dans tous les sites de cinéma, et depuis des mois, voir même depuis 1 an. A tel point que beaucoup redoutaient "l'overdose de Star Wars", sur ces même sites. Bref, c'est le film le plus attendu de l'année, et pourtant la campagne de promotion n'a même pas débuté.

Alors oui, la hype est monstrueuse, et je trouve ça assez logique d'attendre que 45 à 60 jours avant la sortie du film (ce qui, en passant, est un délai relativement classique), pour éviter que la promo ne dégoute tout le monde, comme Marvel est peut être en train de faire avec ses 2 Films + 1 série par an. Faut penser qu'on part pour un marathon SW d'au moins 6 ans, là, hein.

Je crois que même sur le forum, par moment, il risque d'y avoir overdose, alors imagine sur les sites de cinéma généraliste.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 14 Oct 2015 - 18:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rocket a écrit:Bon Yade M'rak, je crois qu'on a compris maintenant, tu n'aimes pas cette comm' autour du film, voilà maintenant c'est dis :) Maintenant il serait peut être temps de passer à autre chose au lieu de le marteler et là on pourra faire avancer le débat.
Au passage, merci PiccoloJr pour l'info, y reste plus qu'à patienter maintenant :D

Oui je suis d'accord, j'arrête. Je reviendrai quand le trailer sera sorti. (2 ou 3 semaines environ je pense :chut: )
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar DarkNeo » Mer 14 Oct 2015 - 18:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

On sera en Novembre. Tu pourras gueuler. :D :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rocket » Mer 14 Oct 2015 - 18:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak : Peu importe, le délai restera acceptable qu'il soit le 19 ou dans 2 semaines. Perso, et je vais me répéter -et oui ça arrive à tout le monde :paf: - mais j'apprécie beaucoup cette com' et je fais confiance à Abrams pour nous conduire dans une galaxie lointaine (très lointaine) en décembre. Comme le dit Chuck Danver, rien que par son statut, Star Wars n'a besoin que d'une communication insufflée au compte-gouttes et les fans font le reste ... Que demander de mieux ? :) Ceux qui veulent des spoilers en ont, ceux qui veulent comme moi être surpris devant les grands écrans sont eux aussi comblés, tout le monde y trouve son compte.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 14 Oct 2015 - 19:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Moi je trouve que les images et les vidéo sur le film sont très bien géré par Disney a eu comme nous la dit Rocket plus au dessus de nous amener dans une galaxie lointaine(très lointaine) :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar romainluke » Mer 14 Oct 2015 - 19:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je trouve la campagne marketing magnifiquement bien gérée par Disney personnellement. En un sens elle me fait penser à ce que Rockstar à fait avec GTA V, c'est à dire l'annoncer longtemps à l'avance, ne presque rien dire dessus, balancer un teaser, silence radio pendant plusieurs mois, un deuxième teaser et silence radio jusqu'à quelques semaines avant la sortie du jeu pour tout balancer niveau com', comme ça c'est pas l'overdose, mais c'est suffisamment conséquent sur le moment pour inciter les indécis à aller acheter le jeu.
Et dans le cas assez improbable où certains ont oublié l'existence de SW VII, quand les médias vont en parler partout ainsi que le public ils vont se réveiller et y aller aussi !

Bref je trouve qu'il gèrent très bien, que ça soit pour eux comme pour nous ! :)
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar Boyega-Stormtrooper » Mer 14 Oct 2015 - 19:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bonjour a tous,
je vous lis depuis un petit moment et pour mon premier post j'espère vous apporter une bonne nouvelle : http://makingstarwars.net/2015/10/star- ... is-monday/
Boyega-Stormtrooper
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Oct 2015 - 19:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui ! Les deux sites de fans ayant eu le plus de scoops annoncent la même date... C'est quasiment sûr là.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar romainluke » Mer 14 Oct 2015 - 19:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Génial ça sent très bon pour qu'on l'ait le 19 donc ! 2 jours avant l'arrivée de Marty McFly d'ailleurs !
Néanmoins j'espère qu'elle ne dévoilera pas trop, juste histoire de faire monter le hype, le second teaser était très efficace à ce niveau là :)
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 14 Oct 2015 - 20:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Donc le trailer lundi mais aussi un nouveau logo ! De belles journées de débat en perspective sur les forums SWU ! :D
SolidSnoke

 
 

Messagepar Darth_Gravity » Mer 14 Oct 2015 - 20:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Boyega-Stormtrooper a écrit:Bonjour a tous,
je vous lis depuis un petit moment et pour mon premier post j'espère vous apporter une bonne nouvelle : http://makingstarwars.net/2015/10/star- ... is-monday/



The new Star Wars: The Force Awakens logo will appear at this time as well. The generic Star Wars: The Force Awakens logo will be out and the actual logo for the film will finally be revealed.


Un nouveau logo ! Ah ça je m'y attendais pas :shock:

Serait-ce quelque chose dans ce genre là du coup ?


Image



This trailer is really going to be something special. I don’t want to spoil it. But I think we’re going to be very happy fans this Monday. I really think J.J. Abrams has made something special here and I’m going to sit this one out and hope that it doesn’t leak out


Eh ben...Ca promets du bon :D
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Sergorn » Mer 14 Oct 2015 - 20:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Un vrai logo ? Purée enfin :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rastarapha » Mer 14 Oct 2015 - 20:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ils annoncent un trailer spécial pour lundi :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Starling » Mer 14 Oct 2015 - 20:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème traieN fRAN9AISler

En Français : "Ce trailer va vraiment être quelque chose de spécial. Je ne veux pas le gâcher. Mais je pense que nous allons être des fans très heureux ce lundi. Je pense vraiment que JJ Abrams a fait quelque chose de spécial avec ce trailer"


Donc quelque chose que nous nous attendons pas en somme !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Mer 14 Oct 2015 - 20:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bon, comme ça vient de MSW, c'est presque confirmé alors?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rastarapha » Mer 14 Oct 2015 - 20:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:Bon, comme ça vient de MSW, c'est presque confirmé alors?


Ca reste la source la plus fiable concernant les rumeurs sur le trailer :transpire:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar JediKnight02 » Mer 14 Oct 2015 - 20:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je comprends pas trop... Qu'est ce qu'ils entendent par nouveau logo ?
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 14 Oct 2015 - 20:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

JediKnight02 a écrit:Je comprends pas trop... Qu'est ce qu'ils entendent par nouveau logo ?


Nouveau design, le "Star wars" traditionnel que nous connaissons bien et voyons partout sur les affiches et emballages (y compris sur l'affiche teaser" va laisser place à un inédit. Ca peut être des retouches légères sur la forme comme quelque chose de totalement remanié en forme, typographie etc. Ca va faire parler c'est sûr !
SolidSnoke

 
 

Messagepar Alastor » Mer 14 Oct 2015 - 20:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ouh, ça sent très bon ça ! MSW est fiable.
Du coup, si j'ai bien compris l'article, ce sera d'abord diffusé pendant un match de sport le soir? Du coup, pour nous, ce serait dans la nuit de lundi à mardi ?
Je sens que je vais pas dormir beaucoup cette nuit-là !
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 14 Oct 2015 - 20:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'aimerais qu'il soit vraiment beau après on verra :neutre: :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Oct 2015 - 20:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rouvidonan a écrit:Nouveau design, le "Star wars" traditionnel que nous connaissons bien et voyons partout sur les affiches et emballages (y compris sur l'affiche teaser" va laisser place à un inédit. Ca peut être des retouches légères sur la forme comme quelque chose de totalement remanié en forme, typographie etc. Ca va faire parler c'est sûr !

C'est le logo du film qui va changer ! La typographie de "Star Wars", pas forcément (ça m'étonnerait...)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mer 14 Oct 2015 - 20:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

I love JJ Abrams :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar JediKnight02 » Mer 14 Oct 2015 - 20:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Intriguant cette histoire de logo remanié.
Bon bah vivement lundi, ça va être la folie ! (en espérant que JJ nous ai concocté un truc vraiment génial :D)
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Starling » Mer 14 Oct 2015 - 20:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui vivement. Si ce trailer peut donner autant d'excitation (pour ma part) que le teaser 2 qui était très nostalgique, je signe tout de suite.
J'espère qu'on apercevra Luke aussi, qu'on est un aperçu avant la sortie du film.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Oct 2015 - 20:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le problème si MakingStarWars a raison et que c'est diffusé en prime time durant le sport... Chez nous ce sera en pleine nuit :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 14 Oct 2015 - 21:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Et là vous la sentez la hype ? :lol:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 14 Oct 2015 - 21:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En pleine nuit genre de Dimanche a Lundi, ou de Lundi a Mardi ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar JediKnight02 » Mer 14 Oct 2015 - 21:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

L'impatience prend le dessus surtout. :D

Bon, pour se rassurer il faut se dire que l'on aura dès demain un épisode de Rebels pour patienter.
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Oct 2015 - 21:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Lundi soir aux USA, donc la nuit du lundi au mardi chez nous. Mais peut-être qu'il sera dévoilé sur le net avant le match.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations