Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yade M'rak » Mar 13 Oct 2015 - 14:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

La rumeur est la source principale d'infos, c'est ça que je supporte pas. Et le silence assourdissant des responsables du film alors que la sortie approche, ils ne respectent pas les fans ainsi que leur attente. J'espère vraiment que ça va changer pour les films suivants, car pour moi la fête est déjà gâchée pour cet épisode 7. On parle de réveil de la force, mais pour l'instant elle est encore en hibernation complète...

-- Edit (Mar 13 Oct 2015 - 14:35) :

insidiousquentin a écrit:Pour le trailer pas vraiment d'infos mais c'est vraiment bientôt !

"bientôt" le summum de la précision, tu aurais pu être plus précis quand même. Comme jar jar abrams et son fameux "en Automne" :D

Pour le spot de 10sec, je suis prêt à parier qu'on va avoir droit au célèbre " There's been an awakening. Have you felt it?" suivi du logo star wars... (tellement prévisible cette promo...)
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Jedibillet » Mar 13 Oct 2015 - 14:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:La rumeur est la source principale d'infos, c'est ça que je supporte pas. Et le silence assourdissant des responsables du film alors que la sortie approche, ils ne respectent pas les fans ainsi que leur attente. J'espère vraiment que ça va changer pour les films suivants, car pour moi la fête est déjà gâchée pour cet épisode 7. On parle de réveil de la force, mais pour l'instant elle est encore en hibernation complète...


Ben justement, il faut bien qu'elle dorme pour pouvoir se réveiller...

Mais faut arrêter de sortir les grands mots. En quoi ils ne respectent pas les fans? c'est surtout toi qui n'es pas patient! Réjouissons-nous de ne pas en savoir plus sur ce film contrairement à tous ceux qui sortent actuellement... L'important, c'est que le film soit bon et que le nouvel univers soit intéressant, éventuellement que les produits dérivés soient cools. Pour le reste, on s'en fout!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 13 Oct 2015 - 14:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Effectivement, c'est très très énervant.

Mais cela renforcera la claque que l'on va se prendre en découvrant le film au ciné. Et a l'heure d'internet et des infos toutes les 5 minutes, 45 affiches par film, les 10 trailers, les 200 photos et autres 25 spots TV (quand j'ai vu Avengers 2 par exemple, j'avais l'impréssion d'avoir déjà vu le film, il n'y avait plus aucune surprise).

Alors ouais, pour l'instant on souffre, mais on va être récompenser en découvrant quasi tout sur grand écran.

Vivement bordel :lol:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 13 Oct 2015 - 14:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Personnellement je trouve largement plus respectueux des fans de ménager la surprise en voyant le film qu'en spoilant à tout va comme pour de nombreux blockbuster où l'on sait déjà presque tout avant de le voir, et m^me sans chercher à avoir des infos.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 13 Oct 2015 - 14:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Faire discuter les fans autour de broutilles comme la date du prochain trailer, ce n'est pas du respect c'est du mépris. Ils préfèrent gaver les gens avec leurs rumeurs au lieu de mettre un terme à celles-ci et apaiser les esprits.
Quand je vois le compte à rebours sur SWU à 63 jours et les news à côté qui ne parlent que des bouquins, des cartes, figurines et de rumeurs de temps à autre... c'est d'une tristesse
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Howii » Mar 13 Oct 2015 - 14:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Y'en a un qui a oublié ses médicaments, c'est pas possible autrement... En quoi leur com' gâche ta... Fête? Le fait que le trailer arrive au même moment que pour les anciens films? Le fait qu'on ait eu des infos sous forme de "rumeurs" quasiment toutes les semaines depuis avant le premier teaser...?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Darth_Gravity » Mar 13 Oct 2015 - 14:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:La rumeur est la source principale d'infos, c'est ça que je supporte pas. Et le silence assourdissant des responsables du film alors que la sortie approche, ils ne respectent pas les fans ainsi que leur attente


Mais justement le fait de sortir "enfin" cette bande annonce c'est pas le résultat de fans en grosse colère sur des sites et forums US ?? ... Je ne vois pas quels sont ces sites/forums officiels (ou pas) mais c'est ce que j'avais lu il y a quelques semaines, sur MSW d'ailleurs, que plein de gens étaient très remontés.
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 13 Oct 2015 - 15:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Officieusement on a déjà quasiment tout le film, officiellement on connaît une planète et les personnages principaux en gros.
Je préfère découvrir autant que possible au ciné et me faire surprendre sur les révélations plutôt que d'y aller en sachant tout d'avance, ce qui, en 2015 avec les réseaux sociaux, les rumeurs à tout va et les campagnes promotionnelles qui montrent tout, est un sacré challenge !

Je comprends que ce soit frustrant à une époque où tout est instantané et où la moindre info balancée est relayée dans le monde entier en 5 minutes mais justement c'est une chance d'avoir autant de choses à découvrir dans 2 mois.

Maintenant c'est une question de choix je crois et c'est là que la dimension spoileux/non spoileux prend son sens. Les impatients peuvent se spoiler avec les rumeurs et débattre sur les forums en attendant, le temps leur parait sans doute moins long ainsi, les autres par contre vont être davantage frustrés mais le plaisir de la découverte sera là et l'expérience sera optimale !
SolidSnoke

 
 

Messagepar Jedibillet » Mar 13 Oct 2015 - 15:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Darth_Gravity a écrit:Mais justement le fait de sortir "enfin" cette bande annonce c'est pas le résultat de fans en grosse colère sur des sites et forums US ??


Une bande-annonce deux mois avant la sortie du film, ça ne me semble pas anormal...

Et si certains américains sont en colère, c'est qu'ils sont également très impatients!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 13 Oct 2015 - 15:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En parlant de planning, en effet il a été très mal élaboré. Le 1er teaser est sorti trop tôt maintenant qu'on sait qu'un "verrouillage", qui dure depuis plus de 6 mois, était prévu. Où est passé abrams qui diffusait ses petites vidéo pour le force for change tout au long de l'année?? Tout a été fait à l'envers, c'est pas 2 mois avant la sortie d'une trilogie attendue depuis des décennies qu'on reste cloitré dans sa grotte avec son film sous le bras tel un gollum qui protège son précieux... Antony daniels a raison: tous ses secrets autour du film sont ridicules.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 13 Oct 2015 - 15:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

2 mois c'est le délai normal. Et il y a pire : le réalisateur d'x-men apocalypse a annoncé hier sortir la bande annonce 1 mois avant le film donc à côté star wars c'est le bonheur !
SolidSnoke

 
 

Messagepar Jedibillet » Mar 13 Oct 2015 - 15:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rouvidonan a écrit:2 mois c'est le délai normal. Et il y a pire : le réalisateur d'x-men apocalypse a annoncé hier sortir la bande annonce 1 mois avant le film donc à côté star wars c'est le bonheur !


Il me semble que c'était pareil pour Pirates des Caraïbes 3!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 13 Oct 2015 - 15:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rouvidonan a écrit:2 mois c'est le délai normal. Et il y a pire : le réalisateur d'x-men apocalypse a annoncé hier sortir la bande annonce 1 mois avant le film donc à côté star wars c'est le bonheur !

Sauf que la saga star wars, c'est pas pareil. Et que je ne suis pas fans des xmen. Par contre il me semble qu'on ait déjà plusieurs photos de mutants dont apocalypse joué par isaac. Nous on se tape une overdose de photos de rey, de finn, de poe en boucle depuis 6 mois et quasiment toujours les mêmes, de plus pas d'affiche officielle sauf le vieux poster distribué à la comic con qui est assez moche à vrai dire avec un han solo qui fait tache en bas et sa tête mal dessinée... enfin bref c'est pas la joie

ps: il y a un synopsis pour xmen alors qu'il sort en mai 2016 il me semble, star wars sort dans 2 mois et rien sur l'histoire
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 13 Oct 2015 - 15:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Jedibillet a écrit:
Il me semble que c'était pareil pour Pirates des Caraïbes 3!


Mais POTC 3, tout le monde s'en foutait :diable:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Jedibillet » Mar 13 Oct 2015 - 15:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Doc Sidious a écrit:
Jedibillet a écrit:
Il me semble que c'était pareil pour Pirates des Caraïbes 3!


Mais POTC 3, tout le monde s'en foutait :diable:


:-P À l'échelle de Star Wars, oui, comme tous les films, à l'échelle du cinéma, ce n'est pas vrai ^^
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Howii » Mar 13 Oct 2015 - 15:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:Où est passé abrams qui diffusait ses petites vidéo pour le force for change tout au long de l'année??


Hum... Je sais pas... On est à deux mois du film... Il bosse?

Par contre je déconnais pas pour les médocs.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 13 Oct 2015 - 16:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Howii a écrit:
Yade M'rak a écrit:Où est passé abrams qui diffusait ses petites vidéo pour le force for change tout au long de l'année??


Hum... Je sais pas... On est à deux mois du film... Il bosse?

Par contre je déconnais pas pour les médocs.

Tu crois qu'il bossait pas quand il sortait ses vidéos? Il était en plein tournage... Et garde tes petites provocs pour toi, merci.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Alastor » Mar 13 Oct 2015 - 16:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Howii a écrit:
Hum... Je sais pas... On est à deux mois du film... Il bosse?


ça se trouve, c'est la grosse panique chez Lucasfilm, ils arrivent pas à finir de monter le film, et Abrams prépare ses bagages pour une fuite en Antarctique début décembre... :x
Sans rire, je saute de joie si un trailer sort vraiment vendredi !
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Angedabe » Mar 13 Oct 2015 - 16:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

A mon avis le montage, s'il n'est pas sur le point d'être terminé, a été bouclé il y a quelques temps déjà. Déjà parce que Williams a déjà, commencé à composer il me semble, et puis ils doivent être au stade étalonnage, SFX, CGI, mixage sonore etc à l'heure qu'il est
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 13 Oct 2015 - 17:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

De ce que j'ai lu le film sera achevé pour thanksgiving donc fin novembre.
SolidSnoke

 
 

Messagepar DarkNeo » Mar 13 Oct 2015 - 17:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak, je pense que ce que te reproche Howii (sans le défendre non plus), c'est qu'à chaque fois que tu viens sur ce topic c'est pour nous rappeller à quel point tu détestes la promo. Non pas que tu aies tort mais faut avouer qu'au bout d'un moment, ça devient ennuyeux, un peu comme tous les bashings répétitifs autour de StarWars et de ses réalisateurs et producteurs. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Howii » Mar 13 Oct 2015 - 20:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:Tu crois qu'il bossait pas quand il sortait ses vidéos? Il était en plein tournage... Et garde tes petites provocs pour toi, merci.


Ah du coup tu penses qu'à deux mois de la sortie il est au calme ? Bon sang ... ^^

La com' est très bien. Tu veux du spoil ? Ben tu suis les pseudos rumeurs. Tu veux pas être spoil ? Ben pas de problème, il n'y a pas de matraquage de dizaines d'images du films, ni un nombre incalculable de vidéos révélant le scénario et tout ce qu'on a ce sont "juste des rumeurs".

En gros c'est sensé satisfaire tout le monde et proposer une com' en phase avec nos modes de communication actuels, mais certains (trop vieux je suppose, à moins q... nan, juste trop vieux) ont du mal à piger comment ça fonctionne.

Allez, histoire qu'on arrête de dire que je matraque d'attaques personnelles, j'vais me contenter de citer quelqu'un d'autre :

"It's just a movie."

Tu tiendras deux p'tits mois va. Et chez les fans, comme ça a été dit et répété, c'est pas un foutu trailer qui va décider de s'ils vont voir ce film ou non. (et franchement le reste du public, on s'en balance un peu non ?)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 13 Oct 2015 - 21:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Howii » Mar 13 Oct 2015 - 21:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le Jedi Lorrain a écrit:https://twitter.com/Breznican/status/654009318937722880

Lundi finalement ?


Honteux. Je ne sais pas comment on va faire pour attendre jusque là ! Aucun respect pour les fans.

Peut-être que lundi on aura droit a encore autre chose, un truc logique dans l'accentuation de la com' à l'approche du film ! =D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 13 Oct 2015 - 21:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

https://twitter.com/ManaByte/status/654011992315838464

Je pense que c'est définitivement lundi...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar sparky4 » Mar 13 Oct 2015 - 21:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Franchement si le trailer ne sort pas entre jeudi et lundi , je serais vraiment degouté ... Ils sont pas foutu de nous sortir le trailer alors que la post prod est TERMINéE ... Honteux , on va avoir un vrai trailer pour captain america alors qu'il sors qu'en mai
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 13 Oct 2015 - 21:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

http://furiousfanboys.com/2015/10/more- ... PQQBEWo.99

Ce sera lundi, même si je pense que Breznican parle de libérer son lundi pour acheter des places pour le film... Mais je pense que c'est définitivement lundi :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 13 Oct 2015 - 21:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Euh non la fin de la post-prod est prévue pour le 27 novembre environ. 6 jours c'est pas la mer à boire après tous ces mois d'attente :transpire:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Howii » Mar 13 Oct 2015 - 21:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Vont p't'être juste sortir un nouveau jouet BB8 ... :lol:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Darth_Gravity » Mar 13 Oct 2015 - 21:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le Jedi Lorrain a écrit:https://twitter.com/Breznican/status/654009318937722880

Lundi finalement ?


Pardonnez mon ignorance mais qui sont ces journalistes ?? Ce sont des références dans le domaine ? Ils travaillent de très près avec Lucasfilm ? Disney ? Je vois que là c'est juste un journaliste d'un magazine US. Rien de particulier. Curieux que personne de Disney ou LF ne fasse ce genre de tweet du coup :perplexe:
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Alo » Mar 13 Oct 2015 - 21:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ce journaliste, en l'occurence, est une des source les plus sures qu'il existe! Pourquoi? Car il travail chez LF... et il est le reporter officiel qui fait la liaison entre Lucasfilm et son magazine
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 13 Oct 2015 - 21:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Il travaille pas chez Lucasfilm ! Mais en effet il est proche de la production, il a présenté le panel à la Celebration. J'attends quand même son article avant d'être sûr :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Mar 13 Oct 2015 - 21:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En tout cas pour le coup je comprends Yade m'rak et de nombreux autres fans... C'est un peu ridicule qu'on soit dans l'expectative de cette bande annonce sans date officielle. Il aurait été plus clair et professionnel que celle-ci soit annoncée clairement !
Le problème n'est plus de savoir si la date de diffusion du trailer est correcte ou pas... On aimerait juste savoir quand ??
J'estime que c'est pas trop demander.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Alo » Mar 13 Oct 2015 - 21:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je pense que Brezincan est l'annonceur de ce trailer... Je pense qu'il dit la vérité sur le fait que ce soit Lundi!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Milica01 » Mar 13 Oct 2015 - 22:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

On verra bien... On est plus a deux jours près de toute façon :pfff:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Darthvader French » Mer 14 Oct 2015 - 6:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

On est à J-5 de la bande annonce d'un nouveau Star Wars !

Non mais

On est à J-5

de la bande annonce

d'un nouveau

S T A R W A R S ! ! ! !
Fan Since 1980
Darthvader French
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Sep 2015
Localisation: On The Death Star !
 

Messagepar Blups » Mer 14 Oct 2015 - 7:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Darthvader French a écrit:On est à J-5 de la bande annonce d'un nouveau Star Wars !

Non mais

On est à J-5

de la bande annonce

d'un nouveau

S T A R W A R S ! ! ! !

Non, attends.
On est à

PEUT-ÊTRE

J-5

de la bande annonce

d'un nouveau

S T A R W A R S ! ! !
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Darth_Gravity » Mer 14 Oct 2015 - 9:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:Ce journaliste, en l'occurence, est une des source les plus sures qu'il existe! Pourquoi? Car il travail chez LF... et il est le reporter officiel qui fait la liaison entre Lucasfilm et son magazine


Ah d'accord! Je comprends mieux. Oui si c'est le gars qui a animé le panel TFA à la Celebration alors je vois très bien.



Blups a écrit:
Darthvader French a écrit:On est à J-5 de la bande annonce d'un nouveau Star Wars !

Non mais

On est à J-5

de la bande annonce

d'un nouveau

S T A R W A R S ! ! ! !

Non, attends.
On est à

PEUT-ÊTRE

J-5

de la bande annonce

d'un nouveau

S T A R W A R S ! ! !



C'est sur. PEUT-ÊTRE.

J'attends d'abord de voir si la rumeur comme quoi l'annonce serait faite demain sur le site de STAR WARS s'avère être bien confirmée.
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 14 Oct 2015 - 11:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Milica01 a écrit:En tout cas pour le coup je comprends Yade m'rak et de nombreux autres fans... C'est un peu ridicule qu'on soit dans l'expectative de cette bande annonce sans date officielle. Il aurait été plus clair et professionnel que celle-ci soit annoncée clairement !
Le problème n'est plus de savoir si la date de diffusion du trailer est correcte ou pas... On aimerait juste savoir quand ??
J'estime que c'est pas trop demander.

Oui mais certains ne voient pas le ridicule, c'est ça le problème. Pire, ils crient au génie. Par contre ils sont à l'affût du moindre message sur ce topic au cas où... On se demande ce qu'ils font là, vu qu'ils veulent en voir le moins possible. Ils vont être déçu si le trailer est trop spoilant à leur goût. Le dernier teaser instagram était déjà trop long pour eux: trop de dialogues, trop de spoilers...en voyant ce teaser on a déjà vu tout le film.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Krokmo » Mer 14 Oct 2015 - 11:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Mais euhm, je me trompe peut-être, mais c'est pas dans la norme de donner une date pour une bande annonce. C'est pas comme ça pour tous les films que, hop, d'un coup, on a la bande annonce?
Enfin, moi j'ai cette impression, mais c'est peut-être parce que je ne cherche pas les dates des bandes annonces en général.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jedibillet » Mer 14 Oct 2015 - 11:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:
Milica01 a écrit:En tout cas pour le coup je comprends Yade m'rak et de nombreux autres fans... C'est un peu ridicule qu'on soit dans l'expectative de cette bande annonce sans date officielle. Il aurait été plus clair et professionnel que celle-ci soit annoncée clairement !
Le problème n'est plus de savoir si la date de diffusion du trailer est correcte ou pas... On aimerait juste savoir quand ??
J'estime que c'est pas trop demander.

Oui mais certains ne voient pas le ridicule, c'est ça le problème. Pire, ils crient au génie. Par contre ils sont à l'affût du moindre message sur ce topic au cas où... On se demande ce qu'ils font là, vu qu'ils veulent en voir le moins possible. Ils vont être déçu si le trailer est trop spoilant à leur goût. Le dernier teaser instagram était déjà trop long pour eux: trop de dialogues, trop de spoilers...en voyant ce teaser on a déjà vu tout le film.


Ce qui est ridicule, c'est plutôt d'être si impatient... et de critiquer la direction d'un film parce qu'ils ont décidé de diffuser peu d'infos et de bandes-annonces... Et la palme du ridicule était de dire "peu de bande-annonce = ne pas respecter les fans"... on aura vraiment tout vu...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 14 Oct 2015 - 11:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Une rumeur indique le trailer sera bien dévoilé vendredi puis un ou des spots TV lundi pour annoncer la mise en vente des billets.

D'ailleurs, un cinéma brésilien a posté la date du 19 pour la prévente avant de la retirer...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 14 Oct 2015 - 11:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Jedibillet a écrit:Ce qui est ridicule, c'est plutôt d'être si impatient... et de critiquer la direction d'un film parce qu'ils ont décidé de diffuser peu d'infos et de bandes-annonces... Et la palme du ridicule était de dire "peu de bande-annonce = ne pas respecter les fans"... on aura vraiment tout vu...

Oui ils ne respectent pas les fans car ils laissent propager des rumeurs. Pour l'instant ce sont les journalistes et les "sources proches de la direction????" qui font la promo. Cet antony bruznican doit être heureux, il doit vraiment avoir le sentiment d'être quelqu'un de très important en ce moment... tout le monde se tourne vers lui tel un messie qui apporte la parole divine, le saint graal: la date du trailer... pathétique
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Dark Faz » Mer 14 Oct 2015 - 11:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Salut a tous amis sensible à la force !!!! Je n'interviens pas souvent sur le fofo même si je dois bien avouer que je lis très souvent vos discutions enflammé sur différents sujet .
Comme tous le monde ici j'attends le 3eme trailer avec impatience mais je ne trouve en rien choquant la promotion faites sur cet épisode 7, au contraire je pense que Disney et Lucasfilm ont rapidement compris que nous en donner un minimun aurait des effets maximum.
Je m'explique.
Depuis 2012 et l'annonce d'une nouvelle trilogie tous le processus de pré prod nous avaient déjà tenu en haleine (big 3 ou non, le choix du réalisateur, des acteurs, même la BO de Williams etc...).
Pendant le tournage rebellote. Photos volés, rumeur sur le scénario etc.
Le 1er trailer sort et fait l'effet d'une bombe. Un max de vue sur le net, sujet numéro 1 des réseaux sociaux cette semaine la.

Je ne cris pas au génie, je dit juste que la promotion de TFA est assurée par nous autres les amis, dans le monde entier ont parlent de Star Wars depuis déjà plusieurs mois. Comme vous je suppose, je soule tous mon entourage avec ce nouveau épisode. Il n'y à pas un jour où je ne pense pas a ce foutu film, j'en parlent encore et encore et du coup mes proches ont fini par être également pressé de la sortie .

En gros ont est tous des mini trailers, des bénévoles chez Lucasfilm :diable:
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Blups » Mer 14 Oct 2015 - 12:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dark Faz a écrit: Il n'y à pas un jour où je ne pense pas a ce foutu film, j'en parlent encore et encore et du coup mes proches ont fini par être également pressé de la sortie .

Ils sont pressés d'être à la sortie du film pour aller le voir ou pour que tu leur fiches la paix ? :transpire: :diable:
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Dark Faz » Mer 14 Oct 2015 - 12:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Blups a écrit:
Dark Faz a écrit: Il n'y à pas un jour où je ne pense pas a ce foutu film, j'en parlent encore et encore et du coup mes proches ont fini par être également pressé de la sortie .

Ils sont pressés d'être à la sortie du film pour aller le voir ou pour que tu leur fiches la paix ? :transpire: :diable:


Ça doit être ça en effet mais les pauvres des janvier je serais sur l'épisode 8 :x
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Darth_Gravity » Mer 14 Oct 2015 - 12:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le Jedi Lorrain a écrit:Une rumeur indique le trailer sera bien dévoilé vendredi puis un ou des spots TV lundi pour annoncer la mise en vente des billets.

D'ailleurs, un cinéma brésilien a posté la date du 19 pour la prévente avant de la retirer...


Et elle vient d’où cette nouvelle rumeur qui concorderait avec les rumeurs qu'on avait jusque là ? :transpire:
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 14 Oct 2015 - 12:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'aimerai bien discuter de cet épisode comme le fait dark faz avec ses proches mais discuter de quoi? trop peu de contenu pour tenir une conversation je pense. Ca fait déjà un an qu'on décortique le fameux " There's been an awakening, have you felt it?"... il serait grand temps de passer à autre chose
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Milica01 » Mer 14 Oct 2015 - 13:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ok je repete : Étant un film très attendu par une grande communauté de fan a travers le monde, il aurait été sympa de nous préciser d'une façon officielle que le trailer serait diffusé le XX a XXh. Je sais qu'il n'est pas habituel d'annoncer une BA, mais comme nous le savons tous ici star Wars n'est pas un film comme les autres.

Du coup je comprends que certains fan perdent patience, et j'en fais partie et je crois qu'on a le droit d'être impatient a 2 mois de la sortie du film. Chacun vit son truc a sa façon. Mais ne venez pas dire que c'est"ridicule".

Pour ceux qui ne veulent pas être spoiler, ok no problème.

Et pour ceux qui ne sont pas impatient et zen : Bah je vois pas pourquoi le fait que certains attendent le trailer vous pose pb... :roll:
Et de surcroît si pour vous ya aucun problème...
Modifié en dernier par Milica01 le Mer 14 Oct 2015 - 13:35, modifié 2 fois.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Dark Faz » Mer 14 Oct 2015 - 13:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:J'aimerai bien discuter de cet épisode comme le fait dark faz avec ses proches mais discuter de quoi? trop peu de contenu pour tenir une conversation je pense. Ca fait déjà un an qu'on décortique le fameux " There's been an awakening, have you felt it?"... il serait grand temps de passer à autre chose


La dessus ont est d'accord ont a peu de matière pour alimenter une véritable discution sur l'épisode en lui même, il faudra attendre décembre pour cela, mais ça ne change rien au fait que dans le monde entier SW est revenu sur le devant de la scène, ont en parlent partout, les spéculations vont bon train sur le contenu de l'épisode 7 et ça dans toute les langues sur différents forum de communautés SW ( cf SWU) alors que tu as raison ont n'en connaît que très finalement sur cet épisode.
Alors pourquoi Lucasfilm en donnerai trop au risque de souler le non fan alors que le buzz est déjà la ?
Ne t'inquiète pas un 3eme trailer ne va pas tarder mais ne t'attend pas à en voir beaucoup plus que ce que l'ont a déjà par contre soit sur que le monde entier en parlera histoire de bien rappeler au spectateur lambda "en décembre c'est Star wars " et toi et moi finalement ont aura pas plus de sujet de discussion hormis le même que depuis 2012 notre impatience!!!

-- Edit (Mer 14 Oct 2015 - 12:37) :

Je précise que comme vous j'attends le 3 ème trailer mais comme Obi Wan je prône la patience :jap:
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations