Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le retour de Palpatine

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arwen » Mer 25 Sep 2019 - 20:47   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

De plus en plus de gens parlent d'une prochaine trilogie sur la jeunesse (et donc l'ascension) de Palpatine.
Du coup on peut comprendre qu'il réapparaisse pour faire pub pour plus tard :whistle:
Faut dire qu'il y aurait du grain à moudre avec lui :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 25 Sep 2019 - 21:13   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Non.
Non.
Non

Qu'on laisse Palpou tranquille sérieux! Il a pas besoin d'une explication à la mord moi le neuneu ^pour expliquer qu'il est méchant (et s'il est gay ou sadotwilekophile). Parce que sinon, je ressors tout le débat sur Anakin d'il y a 15 ans. :grrr:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Djarkal » Mer 25 Sep 2019 - 21:42   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Pour moi le roman Plagueis m'a largement suffit et ça serait une bonne chose que dans le canon ça soit aussi un roman, si quoi que ce soit est fait dessus. Sinon je crains un nouveau Solo. :transpire:
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 25 Sep 2019 - 22:41   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Une Préprélogie en somme ?

Perso je suis pas client. Du neuf, par pitié.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Jim-my » Mer 25 Sep 2019 - 22:53   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Pour du neuf, il faut un millénaire avant la prélogie, ou des siecles après l'OT...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Arwen » Jeu 26 Sep 2019 - 8:14   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Palpatine est déjà vieux dans la trilogie Anakin
Sait-on seulement quand il est véritablement né ?
Yoda est donné à 900 ans à la fin du VI
Et le de toute façon même 3000 ans après ou avant,rien n'empêchera les gens de dire "Ah! mais çà a déjà été fait" ou "Ah! mais c'est du copié collé"
Changer d'époque ne changera rien
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kylo R3n » Jeu 26 Sep 2019 - 8:19   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Je viens de finir de montrer les six premiers Star Wars à ma copine.

Du coup je lui dis que j’espere qu’ils auront une bonne explication sur le retour de Palpatine dans le IX, elle me répond simplement que si il est pas mort c’est grâce à la force ! :transpire:

Comme quoi tout le monde se casse pas la tête à sur le pourquoi du comment à part des gens comme.... nous :lol:
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 26 Sep 2019 - 9:50   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Oui, le grand public s'en fout un peu du pourquoi du comment. C'est pas le premier gus qui ressuscite dans une licence où la "magie" est présente.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bastos » Jeu 26 Sep 2019 - 10:14   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Je pense qu'une série sur DISNEY+ sur le jeunesse de Palpatine peut être intéressante
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar LordVerniim » Ven 04 Oct 2019 - 20:13   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Bastos a écrit:Je pense qu'une série sur DISNEY+ sur le jeunesse de Palpatine peut être intéressante

Rien que pour ça je m'abonne.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar The White Knight » Mar 08 Oct 2019 - 22:50   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Avec le retour de Palpatine, on fait souvent le parallèle avec des méchants mythique comme Sauron et Voldemort. Des méchants qui sont l'ennemi absolu de toute une saga. Des méchants qui ont connu une défaite cuisante, mais ont survécu pour une nouvelle fois menacé violemment leur univers respectif.
Or, si on regarde bien, dans les deux cas, ils sont vaincus par la destruction de ce qui leur a permit de survivre et de revenir.
Sauron survit grâce à l'Anneau Unique. Il est vaincu lorsque l'Anneau est détruit.
Voldemort survit grâce aux Horcrux. Il est vaincu lorsque les Horcrux sont détruit.

Hé oui, Snoke était l'Anneau, l'Horcrux de Sidious. Celui-ci détruit, Sidious s'affaiblit grandement. Mais, il a un plan B ou C du coup. Le plan de la dernière chance, ou plutôt le plan ultime de son retour : retrouvé la pénitude de ses pouvoirs grâce à Rey et Ben.

Donc ouais du coup, c'est très probablement grâce à Snoke que Sidious a survécu. Et c'est ce que dira Sidious sans entrer dans les détails techniques. Genre c'est un pouvoir du CO, et le reste c'est magique. :neutre:

En tout cas, si on part sur "l'objet" qui sauve et qui détruit - ou affaiblit grandement - on est probablement sur la bonne voie.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar magiefeu » Mer 27 Nov 2019 - 23:33   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

DRIII a écrit:
magiefeu a écrit:
Mais moi mon principal souci, c’est qu’on a plus parlé de Palpatine depuis ROTJ et là, certains voudraient nous faire croire que son ombre planait déjà sur les premiers films de cette trilogie.


L'action de TFA et TLJ se concentre sur quelques jours. Il n'y avait aucune nécessité dans ces films à évoquer Palpatine ou à suggérer qu'il avait survécu. On voit juste qu'il y a des nostalgiques de son régime.


Là n'est pas la question. On veut nous faire croire que l'Empereur est la grande menace initialement prévu de cette "postlogie" mais finalement, son ombre aura été absente pendant deux films.
Meme dans ANH elle est présente, tandis qu'on apprend que le Sénat vient d’être dissous, bien qu'à l'époque on ignorait 'il s'agissait d'un despote ou d'un faible manipulé par les moffs.
Il aurait au moins fallu quelques indices qui permettent de deviner qu'une éminence grise était à nouveau à l'oeuvre, et probablement un ancien ennemi qui faisat son retour.
Et qu'on ne me parle pas d'une volonté de maintenir l'intrigue secrète. ils ont quand même dévoilé Palpatine au cours d'un trailer !!! C'est meme plus la révélation de fin de film qu'il aurait, à la rigueur, pu être.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Mer 27 Nov 2019 - 23:37   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

T'écris pas un film par rapport à ce qu'un trailer sur lequel tu n'as aucun contrôle va potentiellement révéler.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Djarkal » Jeu 28 Nov 2019 - 1:13   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Pas de contrôle pas de contrôle, on peut simplement le faire en ne donnant que des rush ne contenant aucun éléments que tu ne veux pas révéler. Pour ça qu'on trouve dans certaines trailers des scènes coupées qui n'apparaitront pas dans le film.
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar magiefeu » Jeu 28 Nov 2019 - 1:56   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Non mais tu ne révèles pas un point sensé faire l'objet d'une rebondissement dans le films dans un trailer.
Si la volonté avait été de garder la présence de Palpatine secrète jusqu'au dernier instant, il n'aurait pas été présent dans le trailer, tout simplement.
Ils ont quand meme dit avoir abandonné de bonnes idées de TFA juste parcequ'elles avaient fuité dans le net.
Ce que je veux dire par là c'est que palpatine n'est probablement pas un élément prévu de longue date mais rajouté en catastrophe. Pour remplacer Snoke ou pour re-légitimer ces films, je ne sais pas.
Mais il aurait été plus constant pour cette trilogie si la présence de Palpatine avait fait l'objet, au moins, de petits indices.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Jeu 28 Nov 2019 - 8:40   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Djarkal a écrit:Pas de contrôle pas de contrôle, on peut simplement le faire en ne donnant que des rush ne contenant aucun éléments que tu ne veux pas révéler. Pour ça qu'on trouve dans certaines trailers des scènes coupées qui n'apparaitront pas dans le film.


Tu crois que c'est le réalisateur qui décide les rush qu'il donne ? :transpire:

Non je réitère : les réalisateur n'ont pas de contrôle sur le contenu des trailer qui sont gérés par les département marketing.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Jeu 28 Nov 2019 - 10:33   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Djarkal a écrit:Pas de contrôle pas de contrôle, on peut simplement le faire en ne donnant que des rush ne contenant aucun éléments que tu ne veux pas révéler. Pour ça qu'on trouve dans certaines trailers des scènes coupées qui n'apparaitront pas dans le film.


Ça c'est la production qui décide par le réalisateur. En tout cas chez Disney. Il faut avoir le statut d'un Nolan chez Warner pour faire ça.
DRIII

 
 

Messagepar Kar-Baz » Jeu 28 Nov 2019 - 17:15   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Guiis Becom a écrit:
Corleone a écrit:Je suis atteré de voir que certains considèrent comme inutile de devoir expliquer son retour.

J'ai l'impression que certains sont prêts à tout justifier et accepter pourvu que l'on reste dans un contexte d'OT-bis. Vu que l'OT à elle seule ne dit pas d'où sort l'empereur et bien pas besoin pour TROS de le faire. Vous comprenez se serait trop compliqué pour le grand public de devoir casé 3-4 lignes de dialogues pour poser un contexte.


Relax c'est qu'un film :wink:

Moi je n'aime pas l'idée du retour de Sidious tout court, mais j'attends de voir le film avant de pleurer... Comme je l'ai dit le plus gros problème pour moi n'est pas la présence ou non d'explications sur son come back mais la qualité des explications en elles-même.

De plus et c'n'est qu'un petit rappel comme ça : rien d'officiel ne nous dit que Palpatine revient en tant que vivant ou pas. Il pourrait très bien être un genre de force ghost. La possession je trouve ça nanardesque et je ne pense pas qu'on fait revenir Ian McDiarmid juste pour sa voix.

En tant que force ghost ça me semble pas plausible, car ce pouvoir n'est accessible que par le côté lumineux.
Kar-Baz
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Nov 2019
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 28 Nov 2019 - 18:20   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

En tant que force ghost ça me semble pas plausible, car ce pouvoir n'est accessible que par le côté lumineux.

Ha bon? Qui dit ça?

Ni le legends, ni le canon. Des fantômes siths (dangereux), c'est pas ce qui manque (y compris dans le canon).

Moi non plus j'aime pas l"idée de ressusciter un personnage mort, mais maintenant qu'on me l'a teasé, il y a interêt à ce qu'il soit en scène plus de 30s...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Djarkal » Jeu 28 Nov 2019 - 21:26   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

J'ai jamais dit que c'était le réalisateur qui pouvait décider, je sais pas où vous avez vu ça. x)
Si la com de Disney était un peu plus cohérente et compétente, ils auraient éviter ce genre de chose. Parce qu'à ce que je sache, le mec qui fait le trailer on lui donne les rush, il ne les vole pas à la source (encore que...si on trouve le scénario sur ebay^^).
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Arwen » Jeu 28 Nov 2019 - 21:30   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Si en plus Le Palpy next gen se métamorphose dans un corps plus jeune et plus sexy/charismatique que K.R. (genre Lucifer de la série)... je prends , :love:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Goldeagle » Jeu 28 Nov 2019 - 22:09   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Dark GaGa a écrit:
En tant que force ghost ça me semble pas plausible, car ce pouvoir n'est accessible que par le côté lumineux.

Ha bon? Qui dit ça?

Ni le legends, ni le canon. Des fantômes siths (dangereux), c'est pas ce qui manque (y compris dans le canon).

Moi non plus j'aime pas l"idée de ressusciter un personnage mort, mais maintenant qu'on me l'a teasé, il y a interêt à ce qu'il soit en scène plus de 30s...

On voit le fantôme de Bane et d'anciens seigneurs sith dans clone Wars lorsque Yoda va sur Korriban (Moraband je crois en canon)
Donc oui le CO a ses fantômes.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 30 Nov 2019 - 20:10   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Arwen a écrit:Si en plus Le Palpy next gen se métamorphose dans un corps plus jeune et plus sexy/charismatique que K.R. (genre Lucifer de la série)... je prends , :love:


Pardon? :shock:
Y'a déjà bien trop de mecs torse nus dans cette saga je trouve... :whistle:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Djarkal » Sam 30 Nov 2019 - 20:11   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Est ce que cela donnerait un côté twilight à cette postlogie? :whistle:
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar SIeW » Sam 30 Nov 2019 - 20:13   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Djarkal a écrit:Est ce que cela donnerait un côté twilight à cette postlogie? :whistle:


Le mal est déjà fait malheureusement.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 30 Nov 2019 - 20:13   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Saroumane Dooku a écrit:Pardon? :shock:
Y'a déjà bien trop de mecs torse nus dans cette saga je trouve... :whistle:


Il y a eu que Ben dans le 8 non? une fois ça va :)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 30 Nov 2019 - 20:15   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Le retour de BIBI 8 a écrit:
Saroumane Dooku a écrit:Pardon? :shock:
Y'a déjà bien trop de mecs torse nus dans cette saga je trouve... :whistle:


Il y a eu que Ben dans le 8 non? une fois ça va :)


Et Luke dans le 5, et Anakin dans le 3, et... :whistle:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 30 Nov 2019 - 20:16   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Saroumane Dooku a écrit:Et Luke dans le 5, et Anakin dans le 3, et... :whistle:


Ah je pensais que tu parlais que de la postlogie, ok.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 30 Nov 2019 - 20:18   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Goldeagle a écrit:On voit le fantôme de Bane et d'anciens seigneurs sith dans clone Wars lorsque Yoda va sur Korriban (Moraband je crois en canon)
Donc oui le CO a ses fantômes.


Alors oui et non, il me semble il a été dit que le spectre de Bane était juste une illusion de Sidious, comme Syfo Dyas...

Par contre dans l'arc Mortis devait apparaître les fantome de Dark Bane et Dark Revan , mais ils ont été viré en cours de route (il reste une animatique) et donc....bah la canonicité des spectres sith (et de l'existence de Revan aussi d'ailleurs) n'est toujours pas officiel a ce jour :neutre: :(

Saroumane Dooku a écrit:
Arwen a écrit:Si en plus Le Palpy next gen se métamorphose dans un corps plus jeune et plus sexy/charismatique que K.R. (genre Lucifer de la série)... je prends , :love:


Pardon? :shock:
Y'a déjà bien trop de mecs torse nus dans cette saga je trouve... :whistle:


Oui...3 gars torse nu, un par trillogie...bon, la parité n'est pas respecté, mettez des filles torse nue ! :o

...Hin?...Comment ça , "ça ne marche pas comme ça"? :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 30 Nov 2019 - 20:18   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

SIeW a écrit:
Djarkal a écrit:Est ce que cela donnerait un côté twilight à cette postlogie? :whistle:


Le mal est déjà fait malheureusement.


Vous entendez quoi par " côté twilight"?
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 30 Nov 2019 - 20:21   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Le retour de BIBI 8 a écrit:
Vous entendez quoi par " côté twilight"?


Je suppose de mettre des gars topless gratuitement juste pour le plaisir des yeux ... :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Djarkal » Sam 30 Nov 2019 - 20:22   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Rien de méchant, je trouve juste drôle que dans Twilight on achalande la spectatrice (et certains spectateurs) avec beaucoup de joli mec torse nu. Clairement dans SW ce n'est rien à côté. xD
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 30 Nov 2019 - 20:24   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Ok, je n'avais vu qu'une partie du premier twilight il y a trèssss longtemps donc je n y connais rien à cette saga.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Djarkal » Sam 30 Nov 2019 - 20:25   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Tu n'as rien raté! J'ai pas pu regardé entièrement un seul de ces films et les livres pareil. x)
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 30 Nov 2019 - 20:26   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Darth Erytram a écrit:Pardon? :shock:
Y'a déjà bien trop de mecs torse nus dans cette saga je trouve... :whistle:


Oui...3 gars torse nu, un par trillogie...bon, la parité n'est pas respecté, mettez des filles torse nue ! :o

...Hin?...Comment ça , "ça ne marche pas comme ça"? :o :paf:[/quote]

La parité n'est pas du tout respectée. On recherche dans les épisodes 7 et 8 une femme aussi sexualisée qu'a pu l'être Kylo Ren dans ces films...


Vous entendez quoi par " côté twilight"?


Le baiser entre Rose et Finn aussi crédible qu'entre Bela et Batman par exemple?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 30 Nov 2019 - 20:33   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Djarkal a écrit:Tu n'as rien raté! J'ai pas pu regardé entièrement un seul de ces films et les livres pareil. x)


8)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 30 Nov 2019 - 21:32   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Darth Erytram a écrit:Oui...3 gars torse nu, un par trillogie...bon, la parité n'est pas respecté, mettez des filles torse nue ! :o


4 gars torse nu : Anakin dans ROTS, Luke dans ESB, Malakili dans ROTJ, et Kylo Ren dans TLJ.

Il ne faut jamais oublier Malakili. :sournois:

Et pour le reste, euh ... je ne me prononce pas, ce sera mieux. :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Sam 30 Nov 2019 - 21:35   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Sy Snootles était torse nue dans ROTJ aussi :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Sam 30 Nov 2019 - 21:37   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Jabba aussi. Il est même nu comme un ver. :paf:

Mais je pense que c'était plus pour les humains que pour les non humains.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Djarkal » Sam 30 Nov 2019 - 21:38   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Spéciste! XD
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Lorenki » Dim 01 Déc 2019 - 1:02   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Roooh tout de suite ça fait twilight dès qu'il y a des mecs torses nus... :roll: jsuis sûre que certains d'entre vous protestaient moins quand Leia était en costume d'esclave dans ROTJ non? :P :P :P :P
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Djarkal » Dim 01 Déc 2019 - 16:02   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Franchement? Je m'en fiche comme de l'an 40. Je l'ai vu petit le film et même en le regardant de nouveau quelques années plus tard je m'en foutais royalement, elle est juste en bikini. Après pour l'époque je peux à la limite comprendre. :neutre:
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar DarthSion » Dim 01 Déc 2019 - 22:15   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Le retour de BIBI 8 a écrit:Ok, je n'avais vu qu'une partie du premier twilight il y a trèssss longtemps donc je n y connais rien à cette saga.


Pour avoir un aperçu suffisant de Twilight, je te suggère la retrospective qu'a fait ce bon vieux salaud de Durendal (désolé, j'entretiens une relation amour-haine avec lui).
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Djarkal » Dim 01 Déc 2019 - 22:21   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

aaaaaah l'amour vache x)
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 02 Déc 2019 - 17:23   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Arwen a écrit:Si en plus Le Palpy next gen se métamorphose dans un corps plus jeune et plus sexy/charismatique que K.R. (genre Lucifer de la série)... je prends , :love:


comme ça?

Spoiler: Afficher
Image


:diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Ascagne » Lun 02 Déc 2019 - 17:58   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Je trouve ça triste, que Palpatine revienne.
Si je résume : à un épisode VII qui reprend énormément d'éléments à la trilogie originale, et à un épisode VIII qui semble bouleverser toutes les attentes et les poncifs de SW avant de redevenir conservateur durant les dernières minutes, va suivre un épisode qui ne trouve pas mieux, pour finir la saga, de faire revenir un personnage apprécié et majeur des films précédents, mais qui est censé être mort grâce au sacrifice d'Anakin.
En outre, il s'agit d'une idée qui avait déjà été concrétisée dans l'ancien UE, et que je trouvais déjà très mauvaise à l'époque. C'est assez simple, au fond : le retour de Palpatine peut difficilement ne pas annihiler le symbolisme et la force du retournement final d'Anakin. Je doute qu'aucune explication puisse dissiper cette impression que j'ai et qui participe de mon sentiment général que cette dernière trilogie casse plutôt qu'elle n'ajoute aux films précédents. Quand bien même ils trouveraient de bons prétextes pour expliquer la survie de Palpatine (je vois qu'on lui a donné un prénom, ce qui était sans doute nécessaire pour ôter au personnage une nouvelle part de son ancienne aura), dans la perspective interne, je doute que ça compense le fait que ce retour est dû à des questions de marketing et de facilité scénaristique.

On a tué Snoke, il faut un grand méchant, Palpatine est adoré par les fans, donc on le fait revenir et on va essayer de trouver du sens à tout ça, et tant pis pour la cohérence de la saga.
J'ai vraiment du mal avec cette façon de procéder. Pourquoi refaire tout l'UE pour partir sur de nouvelles bases et reprendre les pires idées ? Faire revenir Maul, faire revenir Palpatine, ça n'a avant tout du sens que dans la perspective commerciale. Il est heureux que d'autres productions SW s'avèrent plus intelligentes et raisonnables sur ce point : mettre en valeur Darth Vader dans le passé (cf. Rogue One, Fallen Order), inventer de nouveaux personnages évoquant les figures favorites mais étant différentes d'elles et ayant leur propre personnalité (cf. The Mandalorian).
Ascagne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 26 Avr 2014
 

Messagepar DRIII » Lun 02 Déc 2019 - 18:03   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Mais qu'est-ce que c'est ennuyeux Rogue One... c'est le seul Star Wars devant lequel je m'endors à chaque fois que j'essaie de le regarder (je n'ai pas vu le Mando, mais ce que j'ai lu de l'intrigue a déjà bien douché mon intérêt).

Au moins, le comeback de Palpatine, ça vient secouer le shaker, bouger les lignes et les acquis... ça raconte des trucs quoi !
Modifié en dernier par DRIII le Lun 02 Déc 2019 - 18:05, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar magiefeu » Lun 02 Déc 2019 - 18:04   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Je pense que c'est le bon moment pour rappeler que Maul ne revient pas dans l'ancien UE. :transpire:
Excepté dans un comics Infinities, donc hors continuité.

Edit : j'ai eu le même souci avec mon père. Je lui ai montré The last Jedi mais il s'est endormi devant car il s'ennuyait. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DRIII » Lun 02 Déc 2019 - 18:09   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

magiefeu a écrit:Edit : j'ai eu le même souci avec mon père. Je lui ai montré The last Jedi mais il s'est endormi devant car il s'ennuyait. :(


Je ne sais pas si ton père est fan de Star Wars, mais moi, oui. Et aucun Star Wars ne m'avait fait roupiller jusqu'à présent. Rogue One est joliment fait, mais l'intrigue est tellement convenue, sans surprise, les personnages sont tellement stéréotypés, l'action tellement téléphonée... si c'est ça la référence de ce que doit être un Star Wars, c'est triste. Autant ne plus faire de Star Wars.
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Lun 02 Déc 2019 - 18:12   Sujet: Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?

Rogue One est le meilleur film SW de ces 5 dernières années :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations