Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar north-america » Sam 05 Sep 2015 - 18:05   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

foxtr Ulder a écrit:Et les nef royales, les chaseurs N1, les chaseurs droides, les chasseurs et vaisseaux de la républiques, les droides, les clones, les kaminoens, les décors de kamino, de Naboo, de Otoh Gunga, de géonosis, mustafar, coruscant et de toutes les autres planètes sont des maquettes peut-être ? A pars 3 plans filmé en turquie et en espagne le reste c'est que de la 3D.
Alors que dans la trilogie originales les grand espaces comme Bespin sont réalisés en peinture. Ce qui à plus de classe et de charme.

Et je sais bien qu'il y aura beaucoup d'effets spéciaux dans le VII tu ne m’apprend rien. Mais au moins il n"y aura pas que de ça. Ça sera utilisé uniquement en cas de nécessité et parce qu'aujourd'hui tout le monde en redemande.


Tu dis n'importe quoi. Renseigne toi un peu : les chasseurs de Naboo sont des maquettes, les plaines de Naboo ont été tournées en Italie, le palais de Naboo en Espagne, Mustafar est un mélange de maquettes, CGI et prise de vue réelle d'un volcan en éruption, les intérieurs de Coruscant et mêmes certains gratte-ciels sont des maquettes.

Alors ta mauvaise foi "cf : y a juste 2-3 plans c'est tout", tu te la gardes pour toi, ou alors tu te renseignes.

Je t'invite à lire ceci : http://boards.theforce.net/threads/prac ... .50017310/
north-america

 
 

Messagepar vos661 » Sam 05 Sep 2015 - 18:05   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

foxtr Ulder a écrit:Et les nef royales, les chaseurs N1, les chaseurs droides, les chasseurs et vaisseaux de la républiques, les droides, les clones, les kaminoens, les décors de kamino, de Naboo, de Otoh Gunga, de géonosis, mustafar, coruscant et de toutes les autres planètes sont des maquettes peut-être ?


A part les clones et les kaminoans et peut-être Otoh Gunga, je sais pas trop, tous ce que tu as citer sont bel et bien en grande partie des maquettes :transpire:

foxtr Ulder a écrit:Alors que dans la trilogie originales les grand espaces comme Bespin sont réalisés en peinture. Ce qui à plus de classe et de charme.


Y a également énormément de matte painting pour Coruscant il me semble :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Sam 05 Sep 2015 - 18:07   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

foxtr Ulder a écrit:Et les nef royales, les chaseurs N1, les chaseurs droides, les chasseurs et vaisseaux de la républiques, les droides, les clones, les kaminoens, les décors de kamino, de Naboo, de Otoh Gunga, de géonosis, mustafar, coruscant et de toutes les autres planètes sont des maquettes peut-être ?


Ben oui... dans quasiment tout ce que tu cites y a des maquettes.

La vaisseau d'Amidala ? Maquette.
Les chasseurs Naboo ? Maquette.
Géonosis ? Y a des maquette aussi. (L'arène, mais aussi la ruche par exemple).
Kamino ? Idem.
Coruscant ? Beaucoup d'immeuble sont des maquettes, les intérieurs des apparts sont tous des vrais décors.
Mustafar ? Une grosse maquette avec une gélée pour faire la lave à laquelle fut surimposées des images de vraies éruptions volcaniques.

Bref au lieu de dire des bêtises plus grosses que toi et de répéter sottement ce que tu peux lire sur internet - renseigne toi un minimum.

Il n'y a pas que "quelques" maquettes dans la Prélogie - limite il doit y avoir plus de maquette dans TPM que dans l'OT entière les enfants.

Franchement c'est fatiguant de lire des idioties pareil à chaque topic - préférez les vieilles méthodes si vous voulez peu importe, mais vous ne faites que propager des mensonges qui empêche tout débat réel, alors si c'est ça autant vous abstenir de parler. :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 05 Sep 2015 - 18:08   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

On débat sur la prélogie en section prélogie svp.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 05 Sep 2015 - 18:38   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Pour en revenir à Anthony Daniels, ce que j'aimerais surtout comprendre c'est pourquoi il exprime ce mépris aussi tardivement?
Une mouche l'a piqué sur le tournage? Et d'ailleurs est- ce que cette mouche est à l'origine d'une épidémie touchant l'ensemble de l'équipe du film? L'anti-preloïte aiguë?...

Et puis surtout, pourquoi il balance ça comme ça aux médias? Si il a quelquechose à reprocher à Lucas pourquoi ne pas lui dire à lui directement?...non, à mon avis, quand il le croise, il est tout à fait courtois avec lui... :roll:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alo » Sam 05 Sep 2015 - 18:39   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Je pense que si Daniels avait dit cela pendant le tournage, il se serait fait correctement tapé les doigts :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 05 Sep 2015 - 18:54   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Franchement pour Daniels je pense pas qu'il dise ça sous influence des nouveaux dirigeants. Comme quelqu'un l'a dit plus haut il tape aussi sur Disney dans l'interview. Et même s'il aime une trilogie plus que l'autre, on voit que c'est pas un grand fan de Star Wars en général (il y a aussi plein d'histoires qui circulent sur l'ennui profond qu'il affiche dans les conventions de fans).

Son problème c'est qu'il n'y a que ça qui lui apporte de la notoriété (et sûrement pas mal d'argent), donc il a tout intérêt à continuer.

Sinon ça choque aussi parceque les acteurs et l'équipe des films donnent l'image d'une grande famille, mais dans la réalité je suppose que les rapports sont beaucoup plus formels. Ca reste un métier et ils partent pas forcément en vacances ensemble :D À mon avis Lucas ne doit pas en avoir grand-chose à faire de ses critiques.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 05 Sep 2015 - 19:06   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Son problème c'est qu'il n'y a que ça qui lui apporte de la notoriété (et sûrement pas mal d'argent), donc il a tout intérêt à continuer.
.

Je crois que tout est dit. Pas besoin d'en rajouter.
Moi je m'en fout de toute façon C3 PO c'est un droïde. Daniels n'est qu'un humain, bref un imposteur. :paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 05 Sep 2015 - 19:49   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Je ne comprends rien du tout à cette interview d'Anthony Daniels. Il y a quelques mois il tweetait que TFA serai peut-être la meilleur suite de tous les temps devant ESB, et maintenant il dit ça : "Quand J.J. m'a raconté l'histoire du nouveau film, mon regard s'est éteint." Ok... quelqu'un m'explique le sens de cette phrase ? Qu'a t-il voulu dire ? Il aime ou il aime pas oui ou m**** ?! Je sais pas, Anthony Daniels m'a toujours paru comme étant passionné par son personnage et très proche des fans. J'ai du mal à imaginer qu'il puisse porter un si petit intérêt pour Star Wars.

Il a pourtant l'air si ému là-dessus :
http://www.starwars7news.com/wp-content ... aniels.png

On parle quand même d'un acteur ayant pleuré après avoir tourné ses dernières scènes pour ROTS. Comprends pas. :?
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 05 Sep 2015 - 20:09   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Oui c'est bizarre... jusqu’à présent il donnait l'impression d'être passionné par son personnage, il avait rempilé pour The Clone Wars, venait souvent au conventions et tout. A croire qu'il fait ça uniquement pour l'appat du gain.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 05 Sep 2015 - 20:19   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Indiana Solo a écrit:Je ne comprends rien du tout à cette interview d'Anthony Daniels. Il y a quelques mois il tweetait que TFA serai peut-être la meilleur suite de tous les temps devant ESB, et maintenant il dit ça : "Quand J.J. m'a raconté l'histoire du nouveau film, mon regard s'est éteint." Ok... quelqu'un m'explique le sens de cette phrase ? Qu'a t-il voulu dire ? Il aime ou il aime pas oui ou m**** ?! Je sais pas, Anthony Daniels m'a toujours paru comme étant passionné par son personnage et très proche des fans. J'ai du mal à imaginer qu'il puisse porter un si petit intérêt pour Star Wars.


Moi aussi cette phrase m'a fait buggé, ce que j'ai compris, c'est que pour A new hope il ne connaissait pas l'histoire, on lui avait juste dit ce que C-3PO devait faire, alors que connaître l'histoire pour The force awakens lui a fait perdre le côté magique de la découverte une fois le film terminé... Enfin je pense.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 05 Sep 2015 - 20:24   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Cette phrase est en effet assez étrange, moi j'aurais tendance à n'y voir que 2 interprètations possibles: soit son regard s'est éteint parcequ'il à été profondément déçu ( mais à mon avis, Daniels est plus le genre de gars à avouer ce genre de trucs minimum dix ans après le tournage...ou alors quand le réal est parti à la retraite... :whistle: ).
Sinon, ça peut tout simplement vouloir dire qu'il a été sidéré par la qualité du truc, voire même que ça l'a replongé à l'époque de la trilo...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Sam 05 Sep 2015 - 20:36   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Ou juste qu'il n'à pas compris l'histoire parce qu'il ne s'implique pas vraiment dans l'univers de Star Wars... :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 05 Sep 2015 - 20:45   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Oui, voilà, il faut remettre dans le contexte. Au début il dit qu'il n'avait pas compris grand-chose au scénario d'Un Nouvel Espoir (comme pas mal d'acteurs à l'époque) :

“The screenplay was very good as far as C-3PO was concerned, but I had no idea what was going on in the rest of it. Still don’t. When JJ told me the story of the new one, my eyes sort of glazed over.”


Je pense pas qu'il veuille dire que le nouveau film est nul, juste qu'il ne comprend pas grand-chose à ces histoires de guerres spatiale :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 05 Sep 2015 - 20:53   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Bah pour le coup, c'est moi qui ne comprend pas comment il est possible ne pas comprendre SW... :transpire:
C'est quand même créé pour les enfants à la base... :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 05 Sep 2015 - 22:19   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Jedi Croate a écrit:Bah pour le coup, c'est moi qui ne comprend pas comment il est possible ne pas comprendre SW... :transpire:
C'est quand même créé pour les enfants à la base... :siffle:


Clair c'est easy.
Dès le premier visionnage, j'ai compris que Vader était le père de Han Solo.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Gorkh » Mar 08 Sep 2015 - 0:13   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Oui, voilà, il faut remettre dans le contexte. Au début il dit qu'il n'avait pas compris grand-chose au scénario d'Un Nouvel Espoir (comme pas mal d'acteurs à l'époque) :

“The screenplay was very good as far as C-3PO was concerned, but I had no idea what was going on in the rest of it. Still don’t. When JJ told me the story of the new one, my eyes sort of glazed over.”


Je pense pas qu'il veuille dire que le nouveau film est nul, juste qu'il ne comprend pas grand-chose à ces histoires de guerres spatiale :D

Tout à fait, tout ce que ça montre, c'est qu'il s'en fout de SW.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Podracers » Mar 08 Sep 2015 - 9:28   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Jedi Croate a écrit:Pour en revenir à Anthony Daniels, ce que j'aimerais surtout comprendre c'est pourquoi il exprime ce mépris aussi tardivement?
Une mouche l'a piqué sur le tournage? Et d'ailleurs est- ce que cette mouche est à l'origine d'une épidémie touchant l'ensemble de l'équipe du film? L'anti-preloïte aiguë?...

Et puis surtout, pourquoi il balance ça comme ça aux médias? Si il a quelquechose à reprocher à Lucas pourquoi ne pas lui dire à lui directement?...non, à mon avis, quand il le croise, il est tout à fait courtois avec lui... :roll:


Ca rejoint ce que je disais il y a quelques temps de cela : dans le business, tu n'as pas d'amis.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar HanSolo » Mar 08 Sep 2015 - 9:43   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

AloBrickfilm a écrit:Je pense que si Daniels avait dit cela pendant le tournage, il se serait fait correctement tapé les doigts :D


en fait je me demande son réel apport sur le tournage (en dehors de la voix).
Il se trouve dans le droide (ou celui ci est il mecanisé comme R2?)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mar 08 Sep 2015 - 10:28   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Vu que la prod insiste sur les effets à l'ancienne qui paraît-il font plus vivants, c'est probable qu'il soit dans le costume. Pour R2 ça n'a pas d'importance mais pour C3 qui est humanoïde ils ont peut-être préféré. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Blob » Mar 08 Sep 2015 - 14:26   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

C3PO est bien dans le costume, ça a été confirmé il y a longtemps. Ils ont modifié légèrement le costume pour qu'il soit plus confortable, mais les modifications ne sont pas apparentes et ne se verront pas à l'écran.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar RedJango » Mar 08 Sep 2015 - 21:09   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Puisqu'on évoque ici le comportement étrange de C3PO, cet épisode de tracks consacré au robot doré me semble démontrer un peu tout ce qui se dit ici !

https://www.youtube.com/watch?v=QkYRa6LpE8M
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar rastarapha » Mar 08 Sep 2015 - 21:24   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

C'est pas une mise en scène ???

Je suis sous le choc :shock:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 20 Sep 2015 - 23:42   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Anthony Daniels dit que Kenny Baker n'a pas participé au tournage, et qu'il n'est cité dans les crédits que par courtoisie.

Il confirme aussi qu'il a signé pour toute la trilogie.

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/star ... ow-6483901

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... et-ix.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar north-america » Dim 20 Sep 2015 - 23:56   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Anthony Daniels dit que Kenny Baker n'a pas participé au tournage, et qu'il n'est cité dans les crédits que par courtoisie.

Il confirme aussi qu'il a signé pour toute la trilogie.

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/star ... ow-6483901


Daniels qui parle de Baker... c'est plutôt rare, ils ont la réputation de se détester. :whistle:
north-america

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 21 Sep 2015 - 19:13   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Précision : en fait Kenny Baker n'était pas non plus sur le tournage principal de La Revanche des Sith. Il s'est juste fait filmer par ILM pour quelques plans. Donc finalement c'est possible qu'il participe quand même au Réveil de la Force.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Lun 21 Sep 2015 - 19:15   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

A 81 ans dans un vieux tas de ferrailles, ça doit pas être facile!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Sep 2015 - 19:16   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Là dernière fois que j'ai vu Kenny Baker en 2014, j'étais à la même table que lui dans un restaurant et il paraissait assez affaibli. Ce n'est donc pas étonnant qu'il n'ait pas été présent sur les tournages.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Lun 21 Sep 2015 - 19:43   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Non mais de toute façon faut pas non plus se leurrer : ça fait longtemps qu'on a plus besoin de lui dans R2-D2. :neutre:

A l'époque de AOTC, il y avait eu une rumeur folle de lancée comme quoi R2-D2 avait été remplacée par des CG car Kenny Baker n'était pas sur le tournage principal. Et ce dernier c'était même exprimé dans la presse, exprimant sa déception si c'était vrai. Suite à quoi il fut annoncé en grande pompe qu'il allait participé aux tournages additionnels. Mais la vérité globalement c'est qu'il avait été remplacé par un R2-D2 entièrement mécanique car il n'y avait plus foncièrement besoin de lui pour faire sortir les objets et autres de R2-D2. Sa présence sur AOTC et ROTS fut donc essentiellement par courtoisie.

C'est sans doute pareil pour l'Episode VII s'il a participé. Suffit de voir ce que peux faire BB-8 pour voir que R2-D2 n'a plus besoin de Baker. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 21 Sep 2015 - 22:13   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Moi qui n'est pas trop au courant de la vie des acteurs, quand je vois ces informations sur Anthony Daniels je suis quand même assez surpris. Vu son investissement dans la saga en général, je pensais vraiment qu'il était à fond et qu'il adorait ça.

En fait, c'est juste un vieil aigri, dégoûté de n'avoir jamais réussis à faire autre chose de sa vie :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Bryan » Lun 21 Sep 2015 - 22:31   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Etant donner son age c'est pour ainsi dire normal qu'il ne joue plus R2D2.

Puis comme dit plus haut, désormais R2D2 n'a pas besoin d'acteur.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 23 Sep 2015 - 11:19   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Mer 23 Sep 2015 - 22:43   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

John Boyega a pleuré quand il a lu le script :lol:
http://epicstream.com/news/Star-Wars-Th ... The-Script
"Finn est génial. Son histoire est tellement épique. Il a une histoire qui n'a jamais été vu auparavant, mais elle reflète aussi les histoires de Luke Skywalker et Han Solo. Et il est excentrique et charismatique et drôle. Pour moi, il était le meilleur personnage dans le script ".
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 24 Sep 2015 - 9:09   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Oui bon, du blabla de promo, rien de bien nouveau.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Howii » Jeu 24 Sep 2015 - 10:29   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Mais s'il avait ajouté "je préfère légèrement l'OT", là ça n'aurait plus été du bla bla marketing mais une pièce de plus dans le complot Abramo-Kennedo-Disnesque pour détruire la prélo et tout le monde l'aurait démonté. Dire du bien de la futur postlo ça compte pas apparemment
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Droide » Ven 25 Sep 2015 - 19:09   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Bah il a juste pleuré à cause de la conjonctivite causée par le script imprimé sur fond rouge...
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....
Droide
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Sep 2015
 

Messagepar Alo » Ven 25 Sep 2015 - 19:55   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Dès que les acteurs diront quelque chose au sujet du Réveil de la Force, ça sera considéré comme de la promo? :pfff:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth_Gravity » Ven 25 Sep 2015 - 21:54   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Tant que le film n'est pas sorti je dirais que oui. C'est en grande partie de la promo.
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 26 Sep 2015 - 11:24   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Tim Rose est revenu jouer Ackbar trente ans après Le Retour du Jedi (ce n'est pas lui qui fait la voix)

http://www.theaustralian.com.au/news/la ... 7544372809

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 28 Sep 2015 - 12:23   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Droide a écrit:Bah il a juste pleuré à cause de la conjonctivite causée par le script imprimé sur fond rouge...


:lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Sep 2015 - 12:36   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

rastarapha a écrit:"Finn est génial. Son histoire est tellement épique. Il a une histoire qui n'a jamais été vu auparavant, mais elle reflète aussi les histoires de Luke Skywalker et Han Solo. Et il est excentrique et charismatique et drôle. Pour moi, il était le meilleur personnage dans le script ".


Whaooo!
Quelle humilité et modestie :roll:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 28 Sep 2015 - 12:44   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Il ne parle pas de lui- même mais de son personnage dans le script ( qui aurait pu être interprèté par quelqu'un d'autre, et donc il se considère comme chanceux ) :wink:

Moi ce que je rétiens, c'est la comparaison avec Han et Luke. J'aurais tendance à penser que Han c'est pour le côté ancien voyou repenti ( cette fois ancien soldat du F.O qui rejoint le camp des gentils ) et Luke pour le côté jeune idéaliste qui se découvre des dons qu'il ne soupçonnait pas ( la Force ).

Perso, ça ne fait que me conforter dans l'idée que Finn sera sensible à la Force et qu'il le découvrira pendant son aventure.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Sep 2015 - 12:54   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Jedi Croate a écrit:Il ne parle pas de lui- même mais de son personnage dans le script ( qui aurait pu être interprèté par quelqu'un d'autre, et donc il se considère comme chanceux ) :wink:


C'est tellement pétri de superlatifs que ça fait quand même très "surjoué", j'espere que son jeu d'acteur sera plus sobre que ses propos de promo ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 28 Sep 2015 - 13:00   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Un jeune acteur de 23 balais, fan de SW, qui se retrouve avec un rôle aussi important dans la suite du Retour du Jedi, on ne peut pas lui reprocher d'être un peu euphorique :transpire: ( surtout si en plus il est encouragé par la prod pour la promo ).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkNeo » Lun 28 Sep 2015 - 13:07   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

HanSolo a écrit:C'est tellement pétri de superlatifs que ça fait quand même très "surjoué", j'espere que son jeu d'acteur sera plus sobre que ses propos de promo ...


Ca n'a rien d'étonnant. C'est pareil pour tous les films américains. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Sep 2015 - 13:15   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Jedi Croate a écrit:Un jeune acteur de 23 balais, fan de SW, qui se retrouve avec un rôle aussi important dans la suite du Retour du Jedi, on ne peut pas lui reprocher d'être un peu euphorique :transpire:


On peut tout de même esperer qu'il a les epaules assez larges pour assumer ce rôle sans prendre la grosse tête ...
C'est sans doute un des principaux critères de sa sélection (en plus de ses qualités d'acteur)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 28 Sep 2015 - 13:53   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Il faut être TRES TRES mature pour ne pas perdre un peu la tête en jouant un Star Wars. :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Howii » Lun 28 Sep 2015 - 14:30   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

HanSolo a écrit:
Jedi Croate a écrit:Un jeune acteur de 23 balais, fan de SW, qui se retrouve avec un rôle aussi important dans la suite du Retour du Jedi, on ne peut pas lui reprocher d'être un peu euphorique :transpire:


On peut tout de même esperer qu'il a les epaules assez larges pour assumer ce rôle sans prendre la grosse tête ...
C'est sans doute un des principaux critères de sa sélection (en plus de ses qualités d'acteur)


C'est clair qu'être emballé par le personnage sue l'on joue est clairement un défaut. Mais vu les propos que tu tiens sur la postlogie, je suppose que c'est s'il avait craché sur Abrams ou la com' autour du film que t'aurais pris ton pied. Non mais sérieux, des fois j'ai pas l'impression d'être sur un forum de fans... :roll:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 28 Sep 2015 - 14:35   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Moi c'est plus le fait d'oublier que le type a 23 ans. Il est jeune, s'il commence sa carrière il n'a sans doute pas mangé les contre coups du monde du cinéma. C'est normal qu'il ait des étoiles dans les yeux. La promo du film utilise cet état de fait, mais en vouloir à John Boyega d'être enthousiaste je ne peux pas. Si j'avais joué son rôle à son âge j'aurais été enthousiaste comme lui alors que j'ai râlé contre la fin de mon UE, et que je n'aime pas la direction esthétique des films.

Il n'y a qu'en prenant quelques coups dans l'aile qu'on devient plus sage. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Sep 2015 - 14:37   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Howii a écrit:
C'est clair qu'être emballé par le personnage sue l'on joue est clairement un défaut. Mais vu les propos que tu tiens sur la postlogie, je suppose que c'est s'il avait craché sur Abrams ou la com' autour du film que t'aurais pris ton pied. Non mais sérieux, des fois j'ai pas l'impression d'être sur un forum de fans... :roll:


Il y a peut être une demi mesure entre être emballé par son perso, et prétendre que c'est le meilleur ...

Sinon, rassure toi, je n'ai aucune idée préconçue sur la postlogie ...
Je ne vois pas en quoi ca pourrais me faire plaisir qu'il crache sur Abrams :?
J'irais découvrir le film et j'espère l'aimer ... Mais je ne l'extasie pas d'avance sur le film ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations