Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Lun 05 Jan 2015 - 23:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Ça ferait quand même gros... S'il y a autant d'acteur d'une même origine physiquement identifiable, il n'est pas impossible que ce soit justement pour jouer une nouvelle population.


Je ne suis pas certain de comprendre où tu veux en venir ? :perplexe:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 05 Jan 2015 - 23:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est pourtant simple mon bon vieux White! :wink:
Étant donné qu'on a pour l'instant encore jamais vu d'acteurs asiatiques dans SW, Minos émet l'hypothèse que si il y'en a tout d'un coup autant dans TFA, c'est qu'ils viendront probablement tous de la même planète.
On ne peut pas en être certains, puisque si ça se trouve, ils seront tous maquillés en humanoïdes différents, mais il est fort possible qu'ils incarnent des humains d'une même population encore inédite.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 05 Jan 2015 - 23:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

:transpire: pour parler plus clairement, s'il y a vraiment tous ces asiatiques qui jouent dans SW (on oublie pas les deux demoiselles déjà annoncées dans le casting) on peut peut-être s'attendre à ce qu'ils jouent tous des personnages issus d'un même peuple dans le film, alien ou humain.
En fait c'est pas plus clair...

Edit : doublé par Croate, merci pour le soutien :P
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Yorkman » Mar 06 Jan 2015 - 0:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar The White Knight » Mar 06 Jan 2015 - 0:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Êtes vous en train d'envisager qu'il y ait une planète d'humains asiatiques en vous fondant sur le fait qu'il y a plusieurs acteurs qui pourraient jouer dans le film et qu'ils sont Indonésien ?... :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Il y a plusieurs acteurs noirs dans le film, va-t-on avoir une planète d'humains noirs ? Ou seront-ils des aliens parce qu'ils sont noirs ? :perplexe:

Euh j'espère avoir mal compris vos propos là ... :perplexe:
Modifié en dernier par The White Knight le Mar 06 Jan 2015 - 0:05, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 06 Jan 2015 - 0:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Êtes vous en train d'envisager qu'il y ait une planète d'humains asiatiques en vous fondant sur le fait qu'il y a plusieurs acteurs qui pourraient jouer dans le film et qu'ils sont Indonésien ?... :perplexe: :perplexe: :perplexe:

C'est vrai que ça peut paraître étrange, mais après tout, dans TCW on a bien Mandalore qui est exclusivement habité par des humains blonds.. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mar 06 Jan 2015 - 0:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Êtes vous en train d'envisager qu'il y ait une planète d'humains asiatiques en vous fondant sur le fait qu'il y a plusieurs acteurs qui pourraient jouer dans le film et qu'ils sont Indonésien ?... :perplexe: :perplexe: :perplexe:


Tourner mon propos en ridicule, la mauvaise foi :lol:
Des acteurs noirs, il y en a toujours eu, et pas autant. Je ne parle pas forcément d'une planète entière de bridés, mais autant d'un coup dans un seul SW, ça me laisse penser qu'ils pourraient être issus d'une même population qui apparaîtrait dans le film... :neutre:
Enfin je sais pas moi, si on nous avait annoncé cinq mecs de plus de deux mètres, je n'aurais pas pu m'empêcher de penser qu'ils vont tous jouer des wookies :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Starling » Mar 06 Jan 2015 - 2:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Mar 06 Jan 2015 - 6:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:C'est vrai que ça peut paraître étrange, mais après tout, dans TCW on a bien Mandalore qui est exclusivement habité par des humains blonds.. :transpire:

Sachant que dans les films l'armure est portée par un brun typé. :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar rastarapha » Mar 06 Jan 2015 - 11:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'adhère pas trop a vos théories les gars :pfff: , puis comme le précise Piccolo ils ont s'en doute était choisie pour leurs talent dans les arts martiaux que pour leurs origines ethniques

Tous comme Christina Chong à sans doute était pris pour le sport qu'elle pratique (Parkour) plus que pour ces origines ou sa tête

En plus des asiates caster y en a 5 à peu près pas de quoi en faire une population dans star wars :roll:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 06 Jan 2015 - 13:11   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Minos n'a jamais dit que ces 5 " asiates " seraient UNE population. Ils a juste dit qu'ils feraient peut- être partie de la même population.
Ne deforme pas son propos stp, ça peut vite devenir insultant. :roll:


Boba Fett a écrit:
Jedi Croate a écrit:C'est vrai que ça peut paraître étrange, mais après tout, dans TCW on a bien Mandalore qui est exclusivement habité par des humains blonds.. :transpire:

Sachant que dans les films l'armure est portée par un brun typé. :paf:

Eh oui, va savoir pourquoi.. Mais apparemment Jango n'est pas considéré comme un " vrai" Mando.. :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar hatakdera » Mar 06 Jan 2015 - 14:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est très intéressant si ces trois acteurs jouent des rôles et participent aux entraînements/choregraphies!!! Ils ont de très bons combats dans les 2 "The Raid", violents en plus.

A mon avis, les combats de ce film ressembleront plus a ceux de la prelo que ceux de la trilo. Ceux qui détestent tout de la prelo risquent d'être surpris.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mar 06 Jan 2015 - 15:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

rastarapha a écrit:J'adhère pas trop a vos théories les gars :pfff: , puis comme le précise Piccolo ils ont s'en doute était choisie pour leurs talent dans les arts martiaux que pour leurs origines ethniques
Tous comme Christina Chong à sans doute était pris pour le sport qu'elle pratique (Parkour) plus que pour ces origines ou sa tete
En plus des asiates caster y en a 5 à peu près pas de quoi en faire une population dans star wars :roll:


Je ne vais pas reprendre les mots de Croate, te faire corriger deux fois sur l'interprétation de mes posts risquerait de te vexer...
Mais comme je suis d'un naturel un peu excessivement têtu, j'ajouterai quand même que s'ils ont tous des capacités physiques (parkour ou art martial) qui justifient de les avoir engager, ça leur fait un point commun supplémentaire pour appartenir à un même groupe. :siffle:

Après tout ça n'est qu'une hypothèse :neutre: tout le monde semble réagir au quart de tour parce que je parle de caractère physique ethnique...
au passage, essaie de préférer ''asiatique' à ''asiat'', c'est plutôt péjoratif :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mar 06 Jan 2015 - 19:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bon je viens d'aller jeter un coup d'oeil à ce que c'est ce Raid et Raid 2, et les gars ils prennent pas le thé :transpire: (et pourtant un bon thé poire-chocolat ça leur ferait du bien :o :transpire: ).
C'est très violent comme films, et comme scènes de combats. Donc j'ose imaginer quand même qu'on ne sera pas à ce niveau là dans TFA, ou alors ça serait surprenant. :transpire: Comme je l'ai lu dans journal, ça pourrait tataner grave dans TFA ! :lol:

Mais leurs techniques de combat d'art martiaux, allié (peut-être) à la Force, s'ils sont des doublures des forceux du film ou s'ils ont un rôle de figurant, pourrait donner quelque chose de très intéressant ... et là je ne peut m'empêcher à Matrix, et comme j'adore Matrix, j'en salive d'avance ! Je me demande bien ce que ça va pouvoir donner, mais si on a des combats Star Wars assaisonné au style arts martiaux de Matrix : oh pinaise !!! :oui: :love:

C'est qui qui s'occupe des chorégraphies des combats ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar rastarapha » Mar 06 Jan 2015 - 22:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Bon je viens d'aller jeter un coup d'oeil à ce que c'est ce Raid et Raid 2, et les gars ils prennent pas le thé :transpire: (et pourtant un bon thé poire-chocolat ça leur ferait du bien :o :transpire: ).
C'est très violent comme films, et comme scènes de combats. Donc j'ose imaginer quand même qu'on ne sera pas à ce niveau là dans TFA, ou alors ça serait surprenant. :transpire: Comme je l'ai lu dans journal, ça pourrait tataner grave dans TFA ! :lol:

Mais leurs techniques de combat d'art martiaux, allié (peut-être) à la Force, s'ils sont des doublures des forceux du film ou s'ils ont un rôle de figurant, pourrait donner quelque chose de très intéressant ... et là je ne peut m'empêcher à Matrix, et comme j'adore Matrix, j'en salive d'avance ! Je me demande bien ce que ça va pouvoir donner, mais si on a des combats Star Wars assaisonné au style arts martiaux de Matrix : oh pinaise !!! :oui: :love:

C'est qui qui s'occupe des chorégraphies des combats ?


Ca + des pratiquants de Parkour :love:

-- Edit (Mar 06 Jan 2015 - 21:20) :

Dark Minos a écrit:
rastarapha a écrit:J'adhère pas trop a vos théories les gars :pfff: , puis comme le précise Piccolo ils ont s'en doute était choisie pour leurs talent dans les arts martiaux que pour leurs origines ethniques
Tous comme Christina Chong à sans doute était pris pour le sport qu'elle pratique (Parkour) plus que pour ces origines ou sa tete
En plus des asiates caster y en a 5 à peu près pas de quoi en faire une population dans star wars :roll:


Je ne vais pas reprendre les mots de Croate, te faire corriger deux fois sur l'interprétation de mes posts risquerait de te vexer...
Mais comme je suis d'un naturel un peu excessivement têtu, j'ajouterai quand même que s'ils ont tous des capacités physiques (parkour ou art martial) qui justifient de les avoir engager, ça leur fait un point commun supplémentaire pour appartenir à un même groupe. :siffle:

Après tout ça n'est qu'une hypothèse :neutre: tout le monde semble réagir au quart de tour parce que je parle de caractère physique ethnique...
au passage, essaie de préférer ''asiatique' à ''asiat'', c'est plutôt péjoratif :wink:


Tu ne précise pas leurs capacités physiques particulière dans tes post, juste leurs ethnicité commune ce qui peut prêter à confusion :neutre:

Et je ne suis pas le seul que ça dérange :siffle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar adrago » Jeu 08 Jan 2015 - 3:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Après avoir appris que les acteurs de "the raid" faisait partie du casting je me suis dis qu'il fallait bien voir ce qu'ils donnent en pleins film vu que je ne les avait pas vu...

Resultat :

Le scenario est assez simple mais question action/baston, ils gèrent... y'a pas à dire.
Donc si on peut voir un ou deux de ces gars avec un ou deux de ces gars avec un sabre ( laser ) , ou même un trooper hyper entraîner au corps à corps ça pourrais le faire.
Histoire de donner du fil à retordre à nos héros/ futur héros préferer :) .

-- Edit (Jeu 08 Jan 2015 - 2:34) :

C'est qui qui s'occupe des chorégraphies des combats ?
The White Knight a écrit:Bon je viens d'aller jeter un coup d'oeil à ce que c'est ce Raid et Raid 2, et les gars ils prennent pas le thé :transpire: (et pourtant un bon thé poire-chocolat ça leur ferait du bien :o :transpire: ).
C'est très violent comme films, et comme scènes de combats. Donc j'ose imaginer quand même qu'on ne sera pas à ce niveau là dans TFA, ou alors ça serait surprenant. :transpire: Comme je l'ai lu dans journal, ça pourrait tataner grave dans TFA ! :lol:

Mais leurs techniques de combat d'art martiaux, allié (peut-être) à la Force, s'ils sont des doublures des forceux du film ou s'ils ont un rôle de figurant, pourrait donner quelque chose de très intéressant ... et là je ne peut m'empêcher à Matrix, et comme j'adore Matrix, j'en salive d'avance ! Je me demande bien ce que ça va pouvoir donner, mais si on a des combats Star Wars assaisonné au style arts martiaux de Matrix : oh pinaise !!! :oui: :love:

C'est qui qui s'occupe des chorégraphies des combats ?


J'espère que ça ne sera pas le ou les même que ce de la prelogie car à chaque fois que je vois le I, le II ou le III j'ai de plus en plus de mal. Pas besoin de parler de la trilogie original car elle ne se base pas dessus.

Mais si ils nous mettent ce genre d'acteur j'espère pas avoir des combats comme avec anakin obi-wan/dokku ou windu/sidious qui ne sont pas crédible du tout. pour moi le combats obi-wan qui-gon/ dark maul est celui qui a le mieux vieilli et qui peut un peu ressembler sur certaine prise à de OT je trouve. Comparer à anakin/obi wan sur mustafar. Même si ça reste le meilleur combat niveaux chorégraphie.

Bon je pars dans un autres sujet là, donc pour finir j'espère que ces nouveaux acteurs seront la pour nous jouer et nous faire de beaux combats plutôt que piloter des Xwing ou être amiral imperial...
adrago
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Halpheus » Jeu 08 Jan 2015 - 12:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

rastarapha a écrit:Tu ne précise pas leurs capacités physiques particulière dans tes post, juste leurs ethnicité commune ce qui peut prêter à confusion :neutre:

Et je ne suis pas le seul que ça dérange :siffle:


A mon avis leur recrutement a plus à faire avec leurs capacités physiques que leurs origines. Je ne serais pas étonné qu'il fasse partie du même groupe/peuple que les pratiquants du parkour. D'ailleurs l'un de ces deux-là n'est pas asiatique, il me semble.

Pour autant il ne faut pas déformer les propos de Dark Minos et y voir ce qu'il n'a pas dit. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de scandaleux à avoir un peuple ou un groupe entièrement constitué d'asiatiques dans SW (surtout qu'on n'en a jamais vus avant).Sur notre bonne vieille Terre, les moines Shaolin sont tous asiatiques. Ce n'est pas plus choquant d'imaginer quelque chose de similaire dans SW (mais à titre personnel je ne pense pas que ce sera le cas).
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 08 Jan 2015 - 14:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Interview de Domhnall Gleeson. Il ne dit pas grand-chose à part qu'il ne peut rien dire :D

http://www.radiotimes.com/news/2015-01- ... ll-gleeson
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Jeu 08 Jan 2015 - 20:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pour moi la galaxie lointaine est trop vaste pour voir surgir une ethnie composé exclusivement d'asiatique, pour un film tel que star wars je pense que ça peut vite devenir choquant :neutre:

"les moines Shaolin sont tous asiatiques" : ce n'est pas un groupe créer spécialement pour un film

"D'ailleurs l'un de ces deux-là n'est pas asiatique, il me semble." : si selon les théories de Minos celui là ne fais pas partie du groupe ça peut vraiment devenir choquant
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Calimero » Jeu 08 Jan 2015 - 20:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Franchement, faut arrêter de voir des propos choquant et des amalgames partout.
Si on va en Chine on voit essentiellement que des asiatique je vois pas en quoi ce serait choquant que dans la galaxie de Star Wars une branche humaine typé asiatique ne pourrait pas être isolé et formé un peuple.

Fin' je ne sais pas si les acteur de The Raid seront dans le film de la même ethnie ou pas, j'ai aucun avis la dessus, mais pas la peine de sauté sur Dark Minos comme si il avait dit quelque chose de moche et vilain -__-.
Il n'a tenu aucun propos choquant et vexant.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar rastarapha » Jeu 08 Jan 2015 - 21:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Calimero a écrit:Franchement, faut arrêter de voir des propos choquant et des amalgames partout.
Si on va en Chine on voit essentiellement que des asiatique je vois pas en quoi ce serait choquant que dans la galaxie de Star Wars une branche humaine typé asiatique ne pourrait pas être isolé et formé un peuple.

Fin' je ne sais pas si les acteur de The Raid seront dans le film de la même ethnie ou pas, j'ai aucun avis la dessus, mais pas la peine de sauté sur Dark Minos comme si il avait dit quelque chose de moche et vilain -__-.
Il n'a tenu aucun propos choquant et vexant.


J'ai juste du mal à comprendre la théorie...

-- Edit (Jeu 08 Jan 2015 - 20:41) :

Dark Minos a écrit:au passage, essaie de préférer ''asiatique' à ''asiat'', c'est plutôt péjoratif :wink:
:perplexe:

"Je ne parle pas forcément d'une planète entière de bridés, mais autant d'un coup dans un seul SW, ça me laisse penser qu'ils pourraient être issus d'une même population qui apparaîtrait dans le film... " :roll:

Bref passons à autre chose, Gleeson à une tête qui me plait bien en général :cute:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar hatakdera » Jeu 08 Jan 2015 - 21:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mais Gleeson pourrait être "Kylo Ren" ? Sur les photos, il est mince mais cet acteur a très bien pu prendre de la masse musculaire pour le film. D'autres acteurs le font souvent.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 08 Jan 2015 - 21:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

rastarapha a écrit:Bref passons à autre chose, Gleeson à une tête qui me plait bien en général :cute:

Mais tu vas vite déchanter lorsque tu découvriras qu'il vient d'une planète essentiellement constituée d'humains roux! :lol:

Non, sans blague, je rejoins totalement Calimero, il ne faut pas voir le mal là où il n'y en a pas.. Et je suis content de lire à la fin de ton post que tu te décides enfin à passer à autre chose.. Parcequ'au bout d'un moment, ça risque de ressembler à un procès d'intention.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Jeu 08 Jan 2015 - 21:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Gleeson en Kylo Ren je n'y avais pas penser
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jaghano » Jeu 08 Jan 2015 - 22:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce serait une vraie surprise pour le coup :)
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar rastarapha » Jeu 08 Jan 2015 - 22:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jaghano a écrit:Ce serait une vraie surprise pour le coup :)


Après j'aimerai bien le voir en fils de Luke :love:

Mais l'hypothèse de Kylo Ren peut être intéressante :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jaghano » Jeu 08 Jan 2015 - 22:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui moi aussi je veux Glesson en Skywalker :D (l'influence de l'UE sans doute)
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 08 Jan 2015 - 22:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

À mon avis, si Gleeson était un nouveau Skywalker, on aurait au moins vu un plan sur sa tronche dans le teaser.
Je pense que le nouveau big three à été présenté: Rey, Finn et Poe.
Il y'a plus qu'à espérer que Rey soit la fille de Leïa, parceque je crois de moins en moins à la théorie selon quoi les enfants Skywalker/ Solo pourraient être en retrait par rapport à des nouveaux héros étrangers à la famille.
Même si tout est possible, j'ai l'impression que pour l'instant on a un schéma plutôt clair: Les trois nouveaux héros principaux ont été présentés, et les autres rôles de gentils seront secondaires, à l'exception de Han, Luke et Leïa.
Et pour Kylo Ren, j'imagine plus facilement Driver que Gleeson pour ma part.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jaghano » Jeu 08 Jan 2015 - 22:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui pour moi à part Rey y aura pas d'autres enfants Skywalker/Solo :(
De même Driver fait plus "méchant"
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Yorkman » Jeu 08 Jan 2015 - 22:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Suis-je le seul ici qui pense que Rey pourrait être la fille de Luke ? :grrr:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jaghano » Jeu 08 Jan 2015 - 22:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Heu :transpire: je pense que le fait que Luke n'ai personne et soit un jedi à la fin du 6 nous influence. De même que dans le 6 et dans l'UE post ROTJ Leia et Han forment un couple.
Après oui peut être que Rey sera une Skywalker rien ne nous prouve le contraire
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Yorkman » Jeu 08 Jan 2015 - 22:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En fait je me base sur les (nombreuses) interviews de Lucas dans les années 80 et 90 et les questions qu'on lui posait à propos d'une troisième trilogie qu'il avait annoncé après la sortie du premier film, et dans l'une de ces interviews Lucas dit "Vous n'avez pas encore vu les trois derniers" (en réponse à une question mentionnant d'hypothétiques enfants de Luke).

On a d'ailleurs quelques minimes informations sur ce qu'aurait pu être cette trilogie si Lucas n'avait pas réécrit la fin de ROTJ (à la base l'Empereur ne devait apparaître que dans le IX) ; principalement des propos de Gary Kurtz et du biographe de Lucas disant que l'histoire "aurait été centrée sur les enfants de Luke".

Donc je me dis que ce sont des éléments que Lucas a pu reprendre et retravailler pour ses story treatment. :neutre:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Halpheus » Ven 09 Jan 2015 - 11:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:À mon avis, si Gleeson était un nouveau Skywalker, on aurait au moins vu un plan sur sa tronche dans le teaser.
Je pense que le nouveau big three à été présenté: Rey, Finn et Poe.


Alors tu vois, je pense qu'on n'a pas fini d'être surpris là-dessus.

A mon avis le teaser n'a fait que nous présenter ce qu'on savait déjà : Rey en fille du désert, Finn en stormtrooper rénégat, un méchant capé, des X-Wings, et le Faucon.

Abrams ne voulait pas faire de teaser, c'est Bob Iger qui l'a poussé à le faire pour répondre au buzz croissant. Fidèle à lui-même, il ne nous a ABSOLUMENT RIEN révélé. En dehors de ce dont on était déjà quasiment sûr.

Je ne serais pas du tout étonné qu'il y ait d'autres personnages tout aussi importants que ces 3 là, et desquels on ne sait encore rien. De la même manière, je pense qu'on aura énormément de surprises sur le design de ce SW7 (en matière de vaisseaux, de planètes, etc.). Ce teaser fait simplement du fan service en en dévoilant le moins possible, simplement les éléments "essentiels" de la trilogie classique.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rastarapha » Ven 09 Jan 2015 - 14:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:À mon avis, si Gleeson était un nouveau Skywalker, on aurait au moins vu un plan sur sa tronche dans le teaser.
Je pense que le nouveau big three à été présenté: Rey, Finn et Poe.


Il peut être surement en retrait dans cet épisode de la saga

Perso je pense pas que Poe ne fera partie du New Big Three
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Dark Minos » Ven 09 Jan 2015 - 16:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je suis assez d'accord, je doute que Poe ait un rôle de premier durable à l'échelle de la postlogie... Et puis Gleeson me parait beaucoup plus intéressant et atypique comme potentiel visage d'un héros.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Ven 09 Jan 2015 - 17:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Je suis assez d'accord, je doute que Poe ait un rôle de premier durable à l'échelle de la postlogie...


C'est possible et en même temps ... ben je ne vois pas ce qui te fais penser ça ? ... C'est juste ton impression comme ça, ton humeur du jour ?
Franchement on peut tout imaginer... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Ven 09 Jan 2015 - 17:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ah oui tout a fait, mon humour du jour :D probablement corrélée à ma soudaine envie de raisin ce midi
C'est un présentiment rien de plus... Pour moi c'est un Mace Windu qu'on voit régulièrement mais capital pour un seul épisode, ou un Qui-Gon Jinn qui participe à guider l'intrigue pour mourir rapidement dans la trilogie. :neutre:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Starling » Ven 09 Jan 2015 - 20:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'ai abandonné l'idée perso qu'on est un héritier Skywalker côté garçon... :neutre:

Je mise que sur Rey (fille de Han et Leia, et encore c'est loin d'être sur). Après si Gleeson a un rôle assez discret/mystérieux pendant le VII et qu'a la fin on sache qu'il est le fils de Luke pour qu'il soit mis en avant dans les 2 suivants, je dirais pas non, mais j'y crois pas du tout.

C'est pour moi pas un hasard si pendant la bande anonce ils ont montré 3 têtes, donc les nouveaux héros..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jaghano » Ven 09 Jan 2015 - 22:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Starling a écrit:J'ai abandonné l'idée perso qu'on est un héritier Skywalker côté garçon...


C'est vrai que j'ai perdu espoir même si j'espère qu'il y en aura un
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Halpheus » Lun 12 Jan 2015 - 15:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Starling a écrit:C'est pour moi pas un hasard si pendant la bande anonce ils ont montré 3 têtes, donc les nouveaux héros..


Franchement, je pense qu'il ne faut rien déduire du teaser quant à l'importance des personnages. JJ Abrams a toujours eu pour habitude de brouiller les pistes sur le scénario de ses films, je ne vois pas pourquoi il aurait changé son fusil d'épaule pour SW7.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rastarapha » Lun 12 Jan 2015 - 19:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Halpheus a écrit:
Starling a écrit:C'est pour moi pas un hasard si pendant la bande anonce ils ont montré 3 têtes, donc les nouveaux héros..


Franchement, je pense qu'il ne faut rien déduire du teaser quant à l'importance des personnages. JJ Abrams a toujours eu pour habitude de brouiller les pistes sur le scénario de ses films, je ne vois pas pourquoi il aurait changé son fusil d'épaule pour SW7.


En lien avec les rumeurs, je pense quand même que Boyega et Ridley auront un rôle important
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Halpheus » Lun 12 Jan 2015 - 19:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je le pense aussi, mais je crois également que d'autres personnages seront tout aussi importants. Et je ne parle pas de Han / Luke / Leia.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Lun 12 Jan 2015 - 19:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Halpheus a écrit:Franchement, je pense qu'il ne faut rien déduire du teaser quant à l'importance des personnages. JJ Abrams a toujours eu pour habitude de brouiller les pistes sur le scénario de ses films, je ne vois pas pourquoi il aurait changé son fusil d'épaule pour SW7.


Bof.

La seule production Abrams qui a vraiment joué sur le brouillage de pistes, c'était Cloverfield, film qu'il n'a même pas réalisé.

Les Star Trek, on ne peut pas dire que les trailers brouillaient grand chose (y avait bien le secret autour de Kahn, mais il a été éventé bien avant) et si celui de Super-8 jouait sur le mystère, c'est tout simplement parce que c'était raccord au film plus que par volonter de brouiller quoi que ce soit. Et MI3 j'en parle même pas. :transpire:

Après Ridley et Boyega ne seront sans doute pas les seuls persos importants - mais je ne pense pas qu'on puisse douter qu'ils seront les perso centraux du film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rastarapha » Lun 12 Jan 2015 - 20:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Halpheus a écrit:Je le pense aussi, mais je crois également que d'autres personnages seront tout aussi importants. Et je ne parle pas de Han / Luke / Leia.


Oui bien sur, après sommes nous bien sur d'avoir un Big Three "traditionnel" (voir d'avoir un big three tous court), bien que le concept est aussi repris dans la prélo...

Ca remet en question l'effet miroir discuter dernièrement sur le sujet du scénario et rumeur
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PalpiTation » Lun 12 Jan 2015 - 20:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Le fait d'avoir engagé un certains nombre de pratiquant d'arts martiaux ou de sport acrobatiques appuyé sur les différents concepts arts de Kylo Ren et de Rey aux allures très samouraï et japonisante me fait penser que le japon médiéval à peut être été une source d'inspiration ^^

Dans tout les cas les capacités physiques de ces acteurs suggèrent de beaux combats de toute évidence :)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 12 Jan 2015 - 21:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

rastarapha a écrit:
Halpheus a écrit:Je le pense aussi, mais je crois également que d'autres personnages seront tout aussi importants. Et je ne parle pas de Han / Luke / Leia.


Oui bien sur, après sommes nous bien sur d'avoir un Big Three "traditionnel" (voir d'avoir un big three tous court), bien que le concept est aussi repris dans la prélo...

Ca remet en question l'effet miroir discuter dernièrement sur le sujet du scénario et rumeur

Le concept est repris dans la prelo...oui et non, j'ai envie de dire.
Car Anakin, Obiwan et Padme ne formaient pas une "bande" à proprement parlé.
Lorsqu'on parle d'un big three semblable à celui de l'OT, on pense à un groupe de personnages qui voyageront et évolueront ensemble, et formeront une vraie bande avec à leurs côtés des personnages secondaires.
Beaucoup de gens n'ont pas apprécié la prélo car justement l'aspect film d'aventures était moins présent, et qui dit " aventures " dit soit " bande de héros " soit "personnage solitaire".
Il est fort probable que la postlo renoue avec ce schéma et qu'on assiste à la rencontre entre des futurs héros avec des personnalités très différentes qui seront amenés à vivre beaucoup de choses très fortes ensemble durant les 3 films.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Lun 12 Jan 2015 - 22:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pourtant c'est bien eux qui vivent les aventures dans la prélo (je pense pas à TPM c'est un cas à part)
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 12 Jan 2015 - 22:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

rastarapha a écrit:Pourtant c'est bien eux qui vivent les aventures dans la prélo (je pense pas à TPM c'est un cas à part)

Oui mais ils ne forment pas une vraie bande avec Padme, la situation est très différente.
Elle et Obiwan ont peu de scènes d'aventures ensemble ( l'arène de Geonosis, et la bataille de Naboo dans une certaine mesure..)
Et même en ce qui concerne le duo Anakin et Obiwan, on ne peut véritablement parler d'aventures vécues ensemble que à partir de AOTC, tu le dis toi- même: TPM est un cas à part.
Or il s'agit d'un film entier, et quand on compare avec l'OT dans laquelle le big three vit des aventures ensemble depuis le premier film à tel point qu'un triangle amoureux a pu être développé, on se rend vite compte que c'est la prélo entière qui a un schéma différent.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jim-my » Mar 13 Jan 2015 - 0:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Le contexte est différent aussi. C'est un trio, mais qui vie des aventure relativement séparé. Padmé est sénatrice aussi, Obi-Wan et Anakin sont des combattent, donc forcement... Mais tout ce que fait Anakin est pour Padmé, donc c'est comme si elle était là :D
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Calimero » Mar 13 Jan 2015 - 6:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il y a une mise en avant du duo Obi-wan/Anakin dans AOTC et ROTS qui sont clairement les héros de la prélogie même si il est vrais qu'il forme un certains trio avec Padme qui est le personnage moteur des événement du drame prélogique.

Mais disons que si dans l'OT il y a un big three, il y a qu'un petit trio dans la prélo dont un un big two formé par les 2 jedi.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations