Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurettes

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 14 Déc 2019 - 19:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Est ce qu'ils veulent battre le record du nombre de spot tv pour le 9? :lol: Peut être qu'ils l'ont déja fait d'ailleurs j'ai pas le souvenir d'un film avec autant :) sinon j'aime bien le nouveau plan de rey a 3 secondes.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Morito » Sam 14 Déc 2019 - 19:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Presidentgg a écrit:https://youtu.be/HC1jowA4shU
Nouveau spot : "Secret"


Franchement, ça devient tellement obvious leurs références à une éventuelle Rey Palpatine que ça en devient super suspect :perplexe: en tout cas, beaucoup de commentaires y font références et certains n'ont pas l'air d'avoir lu les fuites.

Spoiler: Afficher
D'ailleurs pour ma part, "the rest of your story" sous-entend quand même que ce qui a été dit dans TLJ reste correct. Or si les leaks sont vrais, les parents de Rey ne sont absolument pas des pauvres gens qui l'ont abandonnée pour boire et leurs corps reposent encore moins dans une fosse commune de Jakku :? du coup, je me demande si la révélation ne concerne pas plutôt la responsabilité de Rey dans la mort de ses parents. En soi, cet événement me paraîtrait plus propice à la faire basculer qu'une ascendance impériale. Enfin, on n'a plus longtemps à attendre.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 14 Déc 2019 - 19:19   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Morito a écrit:, certains n'ont pas l'air d'avoir lu les fuites.


Mouais impossible à savoir ça, mais je pense que la grande majorité qui y font référence les ont lus.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar SIeW » Sam 14 Déc 2019 - 21:08   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Le retour de BIBI 8 a écrit:Est ce qu'ils veulent battre le record du nombre de spot tv pour le 9? :lol: Peut être qu'ils l'ont déja fait d'ailleurs j'ai pas le souvenir d'un film avec autant :) sinon j'aime bien le nouveau plan de rey a 3 secondes.


Ou alors ils sont pas sereins par rapport au box-office, donc ils y vont à fond.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1528
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Jedistorm » Sam 14 Déc 2019 - 21:39   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Mes gamins ont fait l’event Fornite et ont récupéré un sabre violet :) . On a droit eût droit à JJ en direct et surtout à un extrait inédit avec Rey Finn et Poe en infiltration sur un Star Destroyer plus Millenium Falcon Star Destroyer et TIE à gogo et un message du côté obscur mais là je ne dirai rien, se serait trop vous spoiler :P
Modifié en dernier par Jedistorm le Sam 14 Déc 2019 - 22:16, modifié 1 fois.
Jedistorm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Sep 2019
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 14 Déc 2019 - 22:08   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

L'extrait montré sur Fortnite :
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _shown_at/

-- Edit (Sam 14 Déc 2019 - 21:09) :

Et le message de Palpatine

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Sam 14 Déc 2019 - 22:40   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

J'espère que ça rendra mieux une fois dans le film et avec le contexte mais là c'est assez sidérant la facilité avec laquelle ils se garent sans résistance dans le vaisseau....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 14 Déc 2019 - 22:45   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Thephx8 a écrit:J'espère que ça rendra mieux une fois dans le film et avec le contexte mais là c'est assez sidérant la facilité avec laquelle ils se garent sans résistance dans le vaisseau....


Quand on voit comment Luke Han et consort on pu sortir du faucon dans l'étoile noire une fois garé ( dans le 4), plus rien ne m'étonne à ce niveau là :lol: Mais oui il faut attendre le contexte global
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 14 Déc 2019 - 22:54   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Ben le contexte on l'a dans les fuites, ils utilisent l'objet de Zorri qui est une sorte de pass VIP du Premier Ordre
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 14 Déc 2019 - 22:57   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Et moi qui venait ici avec l'espoir qu'il n'y ait aucun spoil... :cry: :cry: :cry: :paf:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar LordVerniim » Sam 14 Déc 2019 - 23:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Jedi Sportif a écrit:Et moi qui venait ici avec l'espoir qu'il n'y ait aucun spoil... :cry: :cry: :cry: :paf:

Titre du topic: "L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett...", donc forcément des spoils de quelques sortes
Et il est noté comme un topic spoiler, déso pas déso :neutre:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar McFreestyles » Sam 14 Déc 2019 - 23:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

L’extrait est aussi disponible en français ici :

https://youtu.be/Kh4T2126K_w

-McFreestyles
McFreestyles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar Lorenki » Sam 14 Déc 2019 - 23:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Jedi Sportif a écrit:Et moi qui venait ici avec l'espoir qu'il n'y ait aucun spoil... :cry: :cry: :cry: :paf:

Boarf ça va t'as évité la plus grosse partie des spoils, c'est pas comme si PiccoloJr avait parlé du moment où on réalise que Jar-Jar Binks est en fait Palpatine, Plaeguis et Snoke à la fois depuis le début et que Rey est la fille de Luke et Jabba le Hutt... oups :transpire:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Jedi Sportif » Dim 15 Déc 2019 - 0:26   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

LordVerniim a écrit:
Jedi Sportif a écrit:Et moi qui venait ici avec l'espoir qu'il n'y ait aucun spoil... :cry: :cry: :cry: :paf:

Titre du topic: "L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett...", donc forcément des spoils de quelques sortes
Et il est noté comme un topic spoiler, déso pas déso :neutre:


Ne pas prendre ce que j'ai dis au 1er de chez 1er degré... :D :)

Lorenki a écrit:
Boarf ça va t'as évité la plus grosse partie des spoils, c'est pas comme si PiccoloJr avait parlé du moment où on réalise que Jar-Jar Binks est en fait Palpatine, Plaeguis et Snoke à la fois depuis le début et que Rey est la fille de Luke et Jabba le Hutt... oups :transpire:

:lol: :lol: :lol:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Déc 2019 - 0:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

PiccoloJr a écrit:8 minutes d'images du tournage et de l'enregistrement de la musique !



J'en ai marre. Je veux tourner dans un Star Wars. :cry:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar kingklin » Dim 15 Déc 2019 - 4:41   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Pour l'extrait qui est passé dans Fortnite, un des storm a la même voix que Pedro Pascal j'ai l'impression, un caméo ?!
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Djarkal » Dim 15 Déc 2019 - 10:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

DarkNeo a écrit:
PiccoloJr a écrit:8 minutes d'images du tournage et de l'enregistrement de la musique !



J'en ai marre. Je veux tourner dans un Star Wars. :cry:


Dans un gros film SW ça va être compliqué, mais dans des fan film je pense que c'est possible, il y en a quelques uns qui sont sympa. ^^
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Déc 2019 - 11:37   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Franchement non. Pas de fan films pour moi.
Pas que je remette en cause leurs qualités mais c'est pas vraiment mon objectif.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Djarkal » Dim 15 Déc 2019 - 12:08   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Je comprends parfaitement. ^^
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Déc 2019 - 12:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Après, faut bien commencer par quelque-chose, je suis d'accord. :wink:
Mais je préfère considérer que SW soit mon graal et attendre patiemment de jouer dans un film pro plutôt que de le faire tout de suite.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar LordVerniim » Dim 15 Déc 2019 - 12:24   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

DarkNeo a écrit:
PiccoloJr a écrit:8 minutes d'images du tournage et de l'enregistrement de la musique !



J'en ai marre. Je veux tourner dans un Star Wars. :cry:

On est pas mal déjà sur la liste d'attente tu sais :wink:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Déc 2019 - 12:28   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Ah ça, j'en doute pas. :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar LordVerniim » Dim 15 Déc 2019 - 12:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

LordVerniim a écrit:
DarkNeo a écrit:J'en ai marre. Je veux tourner dans un Star Wars. :cry:

On est pas mal déjà sur la liste d'attente tu sais :wink:

DarkNeo a écrit:Ah ça, j'en doute pas. :D

Matt Smith notamment :D
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Déc 2019 - 12:52   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

:paf: :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 15 Déc 2019 - 19:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Nouveau spot

https://www.youtube.com/watch?v=oKtNddxn6FQ

Je pense que cette phrase c'est ce que dira Palpatine avant de jeter Kylo dans le vide

-- Edit (Lun 16 Déc 2019 - 17:12) :

Nouvelle featurete

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... rs_brasil/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jfet » Mer 18 Déc 2019 - 12:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 22 Déc 2019 - 17:18   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Ah c'est le fameux sneak peak...

Le saviez vous?:
Image
https://www.youtube.com/watch?v=m4LFX-RWfn4
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 24 Déc 2019 - 12:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 24 Déc 2019 - 14:45   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

On sent quand même qu'ils se sont pas foulés (personnellement ou sur instruction) pour les nouveaux vaisseaux de la postlo, par rapport à la prélo. "on a mis du rouge parce que c'est méchant". :transpire:

Confirmation officielle que c'est bien le Ghost dans l'épisode IX, c'est sympa. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34711
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ltf » Mar 24 Déc 2019 - 16:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Je ne sais pas si ça a été dit, mais la fameuse transmission de Palpatine est apparue dans le jeu Fornite :

https://youtu.be/4u0ejXC7kFs
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jim-my » Mar 24 Déc 2019 - 16:54   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Malaise TV...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Jan 2020 - 21:41   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations