Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Milica01 » Sam 12 Déc 2015 - 0:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

A fond. J'adore aussi le fait que le personnage ait quasi les yeux blancs avec une peau très pâle.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Double H » Sam 12 Déc 2015 - 0:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Après le Vador version J.J., l'Empereur version J.J. ! Mais j'aime bien et j'ai hâte de le voir en mouvement...

Quand on voit aujourd'hui ce qu'on est capable de faire en 3D, on arrive même à reproduire l'animation des pores de la peau, des plis. Avec toutes les equipes qui ont travaillé dessus, on aura du mal à dire qu'il est en 3D 8) (enfin CGI vous avez compris :siffle: )
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Milica01 » Sam 12 Déc 2015 - 0:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui franchement j'ai hâte. Il va franchement faire bien peur ...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2015 - 0:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Beau design, bien plus intéressant qu'un Muun.
Satisfait qu'ils n'aient pas gardé son apparence de l'univers Legends.
Boba Fett

 
 

Messagepar Milica01 » Sam 12 Déc 2015 - 0:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Boba Fett a écrit:Beau design, bien plus intéressant qu'un Muun.
Satisfait qu'ils n'aient pas gardé son apparence de l'univers Legends.


Attends tu t'emballe un peu, on est pas sûr que ce soit plagueis... :cute:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Déc 2015 - 0:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Plagueis en temps que Muun ça vient de Lucas - peu de chance que ce ne soit pas respecté dans le nouveau canon à mon avis.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Double H » Sam 12 Déc 2015 - 0:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Milica01 a écrit:
Boba Fett a écrit:Beau design, bien plus intéressant qu'un Muun.
Satisfait qu'ils n'aient pas gardé son apparence de l'univers Legends.


Attends tu t'emballe un peu, on est pas sûr que ce soit plagueis... :cute:

Il ne le sera surement pas tout court :siffle:
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar magiefeu » Sam 12 Déc 2015 - 0:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et on sait maintenant que c'est probablement pas un rakata ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Milica01 » Sam 12 Déc 2015 - 0:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui... Ca semble en effet peu probable que ce soit plagueis. Pourtant ça colle tellement bien avec ce qu'on a sur le personnage pour l'instant.
Modifié en dernier par Milica01 le Sam 12 Déc 2015 - 0:44, modifié 1 fois.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Double H » Sam 12 Déc 2015 - 0:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

magiefeu a écrit:Et on sait maintenant que c'est probablement pas un rakata ^^

Dieu merci :roll:
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2015 - 0:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sergorn a écrit:Plagueis en temps que Muun ça vient de Lucas - peu de chance que ce ne soit pas respecté dans le nouveau canon à mon avis.

-Sergorn


Ca ne serait pas la première fois qu'on dévie de ce que Lucas proposa pour son univers.
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Déc 2015 - 0:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Certes mais bon...

Pourquoi vouloir a tout pris un lien avec Plagueis ?

En fait moi je me dis que j'aimerais que cette nouvelle menace du coté obscur soit quelque chose de différent sans rapport avec les Sith de Sidious et de ses ainés. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Double H » Sam 12 Déc 2015 - 0:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Image
J'ai bien ri :lol: (et je me sens premier concerné)
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 12 Déc 2015 - 1:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ouah ouah !!!! Je suis...... Je sais pas quoi dire, je m'attendais pas a ça (comme beaucoup je pense). Je pense qu'il va vraiment faire peur. J'aime beaucoup. Je dirais pas j'adore, mais je trouve qu'il y a quelque chose... Me tarde de voir la tronche de son corps maintenant... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2015 - 1:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sergorn a écrit:Pourquoi vouloir a tout pris un lien avec Plagueis ?

En fait moi je me dis que j'aimerais que cette nouvelle menace du coté obscur soit quelque chose de différent sans rapport avec les Sith de Sidious et de ses ainés. :neutre:

-Sergorn


Parce que ROTS a ouvert une brèche avec la scène de l'Opéra, s'en servir pour la suite de la saga offrirait bien plus de légitimité à cette postlo, pour moi, qu'une nouvelle menace issue de nulle part avec un individu d'un autre temps complètement vierge des six premiers films.

Faire de Snoke l'homme dont parle Palpatine pour séduire Anakin permet de garder une connexion encore plus grande entre les films et surtout avec son Héros principal.

Sans oublier le fait que les éléments que nous avons sur Snoke collent parfaitement avec Plagueis, trop pour moi pour qu'il ne soit question que d'une simple coïncidence. (bien qu'après Jakku on peut s'attendre à tout...)
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Fredus » Sam 12 Déc 2015 - 1:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

+1 Boba Fett,

Comme la plupart des fans je me remate la saga en ce moment et en regardant ROTS cette fameuse scène de l'opéra (qui est un de mes passages préféré du film) ou Palpatine parle de Dark Plagueis j'en ai eu des frissons de m'imaginer que c'est peux être lui le big boss de la postlogie, voir de la saga tout entière !

Ca serait "marrant" que Plagueis rencontre Luke dans la posto et lui avoue que Vador est son "enfant" ou sa création et donc Luke son propre descendant. Ca serait vraiment un énorme lien avec toute la saga y compris TPM !

Bon je m'emballe un peu mais ça me ferai bien chier que Snoke ne soit pas Plagueis (vu la dernière photo je n'y crois plus trop)...j'espère que JJA et Kasdan ont eu de l'imagination pour le background de ce nouveau Big Boss mais quel dommage de ne pas exploiter un tel personnage...
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Sam 12 Déc 2015 - 1:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'appréhendais beaucoup et j'ai fait défiler la photo petit à petit pour la découvrir lentement... Et bien je suis assez "agréablement" surpris ( le terme agréable n'est pas trop de mise quand on voit la tronche du gars mais c'est justement ce qu'il lui faut comme look, vous ne trouvez pas ? :D )

J'avais surtout peur qu'il ait une "simple" tête de serpent ( snake et snoke, c'est assez proche à une voyelle prêt ) comme le Tulsa Doom de Conan le Barbare quand il se transforme.

-- Edit (Sam 12 Déc 2015 - 1:50) :

J'appréhendais beaucoup et j'ai fait défiler la photo petit à petit pour la découvrir lentement... Et bien je suis assez "agréablement" surpris ( le terme agréable n'est pas trop de mise quand on voit la tronche du gars mais c'est justement ce qu'il lui faut comme look, vous ne trouvez pas ? :D )

J'avais surtout peur qu'il ait une "simple" tête de serpent ( snake et snoke, c'est assez proche à une voyelle prêt ) comme le Tulsa Doom de Conan le Barbare quand il se transforme.
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Oranan » Sam 12 Déc 2015 - 1:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il est mortel :transpire:
"I have spoken"
Oranan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 24 Fév 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2015 - 2:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dark Fredus a écrit:Bon je m'emballe un peu mais ça me ferai bien chier que Snoke ne soit pas Plagueis (vu la dernière photo je n'y crois plus trop)


De toute façon même si Snoke est bien Plagueis c'était prévisible qu'il n'allait pas ressembler à un vieux Muun, que ça soit pour un soucis de nouveauté ou de maintenir le suspense quant à ses origines.

Personnellement au vu du design je pense qu'il s'agit d'un humain. Un humain qui a morflé mais un humain quand même.
Boba Fett

 
 

Messagepar darth malgius » Sam 12 Déc 2015 - 3:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Y'a donc que moi pour le trouver bof bof...... J'espère beaucoup mieux même les greffés de visage me semble plus inquiétant perso... Mais je suis vraiment pas certain de la fiabilité de ce concept final de Snoke en vieillard difforme... Mais si c'est le cas j'espère que le visuel réel me fera changer d'avis. Pour l'instant ils me donnent raison sur le perso. du cri de Munch avec une touche de Picasso pour le coup :P c'est pas Snoke mais Chnoke qu'ils auraient dû l'appeler..
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 12 Déc 2015 - 6:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Perso j'aime assez, par contre il me semble que J.J voulait un design "reptilien" pour Snoke et là je ne vois pas où est-ce qu'il y a du reptilien.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 12 Déc 2015 - 7:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il est beau et terrifiant?
Déçu par ce design. Je le trouve très moche dans le sens ou il n'a aucun charisme. Il ressemble a un vieil homme ou une vieile femme moche et il n'inspire surement pas la peur. Il inspire la pitié peut-être.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 12 Déc 2015 - 9:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Double H a écrit:Quand on voit aujourd'hui ce qu'on est capable de faire en 3D, on arrive même à reproduire l'animation des pores de la peau, des plis. Avec toutes les equipes qui ont travaillé dessus, on aura du mal à dire qu'il est en 3D 8) (enfin CGI vous avez compris :siffle: )


Rien qu'en 1997 à l'époque du 1er vrai film full cgi, ils arrivaient déjà à le faire, les textures des vetements, la complexité de l'animation de la chevelure etc.
Alors maintenant, ils peuvent faire des trucs incroyables s'en donnant la peine.


Je suis déçu mais surpris par ce design.
Je m'attendais à quelque chose de plus "méchant", mais son visage défiguré est flippant à souhait. Je veux voir le personnage final pour dire si je le trouve réussi ou non.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Alo » Sam 12 Déc 2015 - 9:55   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai compris le lien avec le tweet de MSW...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Louve » Sam 12 Déc 2015 - 11:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour moi, les différences entre les deux visages n'impliquent pas nécessairement deux designs différents, mais simplemen le passage du temps. Jeune à gauche et vieux à droite. Au-delà des rides l'amplification des déformations proviendrait de son usage du côté obscur, comme expliqué en légende.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 12 Déc 2015 - 11:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bon bah j'avais raison, Collider raconte une fois de plus n'importe quoi ! :D (je n'ai pas vu le design, et je ne compte pas le voir même si je suis très tenté)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 12 Déc 2015 - 11:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En y repensant il me fait penser à ce bon vieux Cronal, dont on avait pu voir pour la 1ere fois le visage dans L'Essential Reader Companion... :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 12 Déc 2015 - 11:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

vos661 a écrit:En y repensant il me fait penser à ce bon vieux Cronal, dont on avait pu voir pour la 1ere fois le visage dans L'Essential Reader Companion... :sournois:


J'avoue ça y fait penser. La peau très pale et les mêmes lèvres.
Modifié en dernier par TiinLènVa le Sam 12 Déc 2015 - 11:43, modifié 1 fois.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rugess Nome » Sam 12 Déc 2015 - 11:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

http://imgur.com/tusUb2j

Tasu Leech et son Kanjiklub
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar foxtr Ulder » Sam 12 Déc 2015 - 11:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Enfin quelque chose qui va faire taire toute ses rumeurs. Depuis le temps que je dis que Snoke n’est pas Plagueis. J’ai toujours trouvé cette théorie absurde puisque Palpatine dit l’avoir tué et qu’il ne peut y avoir 2 seigneurs Sith à la fois. Palpatine a pris la place de seigneur sith en tuant Plagueis. C’est comme ça que ça fonctionne.

Bref pour en revenir au design de Snoke je ne crois pas du tout que ce sera le design définitif puisque il n’y a pas besoin de recourir à de la 3D pour créer ce type de visage. Il est tout à fait possible de créer ce visage avec du maquillage FX et des prothèses en latex. J'ai vue des choses bien plus incroyable que ça. Or Abrams et Serkis ont dit que Snoke était impossible à réaliser sans avoir recours à de la 3D. Donc pour moi soit c’est du gros fake soit c’est un ancien concept-art comme celui qui ressemble à un serpent.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 


Messagepar Yade M'rak » Sam 12 Déc 2015 - 12:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Louve a écrit:Pour moi, les différences entre les deux visages n'impliquent pas nécessairement deux designs différents, mais simplemen le passage du temps. Jeune à gauche et vieux à droite. Au-delà des rides l'amplification des déformations proviendrait de son usage du côté obscur, comme expliqué en légende.

C'est exactement ce que j'allais dire, on voit bien qu'il a eu un accident qui a déformé sa partie gauche. Et avec le temps, il a des rides en plus. Franchement j'adore le design, j'avais peur que ça ressemble au serpent en kimono du concept art fuité, ouf...
Si je devais avancer une théorie: surement quelqu'un de bien au départ qui a mal tourné à cause de cet accident qui a déformé une partie de son visage. Un héro d'une guerre importante passée... plus vieux que yoda? on verra
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Luckas62 » Sam 12 Déc 2015 - 12:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Boba Fett a écrit:
Sergorn a écrit:Pourquoi vouloir a tout pris un lien avec Plagueis ?

En fait moi je me dis que j'aimerais que cette nouvelle menace du coté obscur soit quelque chose de différent sans rapport avec les Sith de Sidious et de ses ainés. :neutre:

-Sergorn


Parce que ROTS a ouvert une brèche avec la scène de l'Opéra, s'en servir pour la suite de la saga offrirait bien plus de légitimité à cette postlo, pour moi, qu'une nouvelle menace issue de nulle part avec un individu d'un autre temps complètement vierge des six premiers films.

Faire de Snoke l'homme dont parle Palpatine pour séduire Anakin permet de garder une connexion encore plus grande entre les films et surtout avec son Héros principal.

Sans oublier le fait que les éléments que nous avons sur Snoke collent parfaitement avec Plagueis, trop pour moi pour qu'il ne soit question que d'une simple coïncidence. (bien qu'après Jakku on peut s'attendre à tout...)

+1000
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 12 Déc 2015 - 12:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages



Oui c'est lui. Mais Vos661 faisait référence à cette image la:

Image
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2015 - 12:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je doute que Snoke était déjà à la base un homme pâle, maigre et chauve.
Si il est vraiment très vieux et très puissant, il faut que le côté obscur l'est consumé de façon à ce qu'il y est une transformation physique importante, qui ne se résume pas uniquement aux rides et une peau qui se disloque.

A l'image d'un Palpatine et d'un Vader.
Boba Fett

 
 

Messagepar Blob » Sam 12 Déc 2015 - 13:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

foxtr Ulder a écrit:Enfin quelque chose qui va faire taire toute ses rumeurs. Depuis le temps que je dis que Snoke n’est pas Plagueis. J’ai toujours trouvé cette théorie absurde puisque Palpatine dit l’avoir tué et qu’il ne peut y avoir 2 seigneurs Sith à la fois. Palpatine a pris la place de seigneur sith en tuant Plagueis. C’est comme ça que ça fonctionne.

Bref pour en revenir au design de Snoke je ne crois pas du tout que ce sera le design définitif puisque il n’y a pas besoin de recourir à de la 3D pour créer ce type de visage. Il est tout à fait possible de créer ce visage avec du maquillage FX et des prothèses en latex. J'ai vue des choses bien plus incroyable que ça. Or Abrams et Serkis ont dit que Snoke était impossible à réaliser sans avoir recours à de la 3D. Donc pour moi soit c’est du gros fake soit c’est un ancien concept-art comme celui qui ressemble à un serpent.


La photo ne te permets pas du tout de dire qu'il peut être réalisé en latex. Serkis a dit que la raison pour laquelle il ne peut être fait qu'en CGI est l'articulation de son visage. Il n'y a qu'en le voyant en mouvement que tu pourras te rendre compte.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar darthruin » Sam 12 Déc 2015 - 14:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'aimerais vous faire part d'une théorie intéressante que j'ai trouvé sur un autre forum:
https://thecantina.starwarsnewsnet.com/ ... lind.7376/

En gros, plusieurs indices nous mèneraient vers un Kylo Ren aveugle.
Pourquoi ?
- Dans le trailer, on voit Kylo Ren de dos sans son masque, donc ça peut supposer une révélation sur un détail de son visage.
- Ses lignes de dialogues: "I will show them the darkness." et"I'm immune to the light" pourrait aussi aller dans ce sens, car directement liées à sa façon de percevoir les choses.
- En plus d'être un hommage à Vader, le fait de porter un masque serait pour lui une façon de cacher son handicap.
- Certaines réactions de Kylo Ren vont également dans ce sens notamment pour ces 2 scènes:

Image

Ici il semble agir rapidement par instinct en ressentant quelque chose.

Image

En admettant la théorie vraie, la vision de cette scène change radicalement: il ne verrait pas Rey qui est pourtant juste à côté de lui mais sentirait sa présence.

En tout cas j'aime assez cette hypothèse, ça serait originale et du jamais vu :D
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Sam 12 Déc 2015 - 14:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ah oui pas mal cette théorie :oui:
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 12 Déc 2015 - 14:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mince, j'ai craqué :)

Bon, pas de Muun, dommage... Mais j'aime bien. Avec une tête pareil il a dû se faire passer pour une victime pour réussir à séduire les sénateurs.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2015 - 14:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En parlant des yeux de Kylo, j'ai zoomé une photo du set lego 75139 Battle on Takodana, et j'ai l'impression qu'il a une cicatrice à l'oeil droit, ce qui n'est pas sans rappeler un ancien Sith...

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Anakin59 » Sam 12 Déc 2015 - 14:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est pas une impression, il a une cicatrice ! C'est un détail important je trouve, bizarre que personne ne l'a remarqué. Il a vraiment le même physique que Anakin dans l'épisode 3, à croire qu'il veut aussi lui ressembler.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2015 - 15:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bah faut avoir l'idée de zoomer sur une image d'une boite de lego quoi... :D
Le regard de Kylo m'avait fait tilter dès l'apparition du set sur le net, mais jusqu'à présent j'avais toujours oublié d'en parler.
Boba Fett

 
 

Messagepar darthruin » Sam 12 Déc 2015 - 15:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Anakin59 a écrit:Il a vraiment le même physique que Anakin dans l'épisode 3, à croire qu'il veut aussi lui ressembler.


Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Convaincu ? :jap:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Double H » Sam 12 Déc 2015 - 15:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai lu également beaucoup de choses qui vont dans ce sens et que la révélation sera faite quand Finn demandera à Kylo comment il pouvait faire une chose pareil (tuer son père), juste avant leur affrontement. A noter que ceux qui relèvent cette info disaient que snoke n'était ni un munn, ni plagueis. Pas contre j'ai pas enregistré les liens dans mes marques-pages contrairement au leak de snoke, désolé.

Mais cette fois ci contrairement à Plagueis je ne m’emballerai pas ! :whistle:
Modifié en dernier par Double H le Sam 12 Déc 2015 - 15:23, modifié 1 fois.
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Blob » Sam 12 Déc 2015 - 15:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Double H a écrit:J'ai lu également beaucoup de choses qui vont dans ce sens


Dans le sens de quoi ? Qu'il est aveugle ? Qu'il a une cicatrice ? Qu'il veut ressembler à Anakin ?
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Double H » Sam 12 Déc 2015 - 15:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Qu'il est aveugle.
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2015 - 15:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Même MSW ne s'en est pas rendu compte pour la cicatrice ! :transpire:

http://makingstarwars.net/2015/12/confirmation-on-kylo-rens-physical-appearance-in-star-wars-the-force-awakens/

Mais pourtant pas de cicatrice d'après Rolling Stone...
Boba Fett

 
 

Messagepar Ltf » Sam 12 Déc 2015 - 15:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il a du prendre un peu trop à la lettre le fameux "L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fies pas". :lol:

Je trouve ça quand même étonnant qu'il semble si fort et redoutable sans aassistance quitte à risquer de se battre sans son masque. Étonnant pour quelqu'un n'ayant pas reçu une formation aboutie..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Presidentgg » Sam 12 Déc 2015 - 15:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

foxtr Ulder a écrit:Enfin quelque chose qui va faire taire toute ses rumeurs. Depuis le temps que je dis que Snoke n’est pas Plagueis. J’ai toujours trouvé cette théorie absurde puisque Palpatine dit l’avoir tué et qu’il ne peut y avoir 2 seigneurs Sith à la fois. Palpatine a pris la place de seigneur sith en tuant Plagueis. C’est comme ça que ça fonctionne.

Bref pour en revenir au design de Snoke je ne crois pas du tout que ce sera le design définitif puisque il n’y a pas besoin de recourir à de la 3D pour créer ce type de visage. Il est tout à fait possible de créer ce visage avec du maquillage FX et des prothèses en latex. J'ai vue des choses bien plus incroyable que ça. Or Abrams et Serkis ont dit que Snoke était impossible à réaliser sans avoir recours à de la 3D. Donc pour moi soit c’est du gros fake soit c’est un ancien concept-art comme celui qui ressemble à un serpent.


Donc ça va faire taire toutes les rumeurs... Mais c'est pas le vrai design... :roll:
Un peu particulier comme raisonnement :wink:

Et encore un fois, ça ne remet absolument pas en question la thèse Plagueis, puisque rien ni personne n'a défini son apparence et son background dans le nouveau canon !

Enfin pour le fait que "Palpatine dit l'avoir tué et qu'il ne peut y avoir que 2 seigneurs siths à la fois", je pense que tu n'as pas compris le vrai sens de la Règle des Deux... Et pour preuve, il est aujourd'hui canon et établi que Maul était encore vivant alors que Dooku a prit la place officielle de Seigneur Sith... Je ne vois pas en quoi cela serait différent :neutre:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Double H » Sam 12 Déc 2015 - 15:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ltf a écrit:Il a du prendre un peu trop à la lettre le fameux "L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fies pas". :lol:

Je trouve ça quand même étonnant qu'il semble si fort et redoutable sans aassistance quitte à risquer de se battre sans son masque. Étonnant pour quelqu'un n'ayant pas reçu une formation aboutie..

Après ça reste du domaine de la rumeur, le fait est que au vu du leak de snoke ces rumeurs sont à prendre bien plus au sérieux qu'auparavant.
Vrai ou pas l'idée est franchement géniale :idea:
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations