Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Ven 11 Déc 2015 - 9:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Même sans avoir regardé, mais avis c'est que c'est un fake. C'est trop gros comme fuite pour être crédible.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34727
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Blob » Ven 11 Déc 2015 - 11:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

darth malgius a écrit:Pour ceux qui ne peuvent attendre une semaine j'ai trouvé la version animé de la scène reconstituée en CGI en VO écoutez bien les paroles ça explique tout (attention gros spoiler et grosse fuite de Disney pour le coup à moins d'une semaine de la sortie).

Scène reconstituée "vulgairement" on sent que Ralph McQuarrie s'est inspiré de son mentor Albert Munch encore une foi pour les designs.

Cette scène courte de dialogue entre Plegius avec son célèbre baton dont on sent à la foi la sagesse et le coté obscur émané de lui et Sidius explique à la foi la trahison de l'élève à son maitre du fait de la peur de la mort en général (jolie parallèle à ce qui arrivera à Anakin du reste) et de ce que va rechercher logiquement à faire SNOKE qui apparait en arrière plan du pont :shock: :shock:

Perso ça m'a un peu gaché la surprise pour le film car les fans comme nous comprendrons tout de suite qui est et ce qu'est SNOKE alors ames sensibles s'abstenir de plus on entend la musique sans doute présente dans le film car on sent la touche Williams dans les sonorités à la fin de la scène.

Pas sur que cette scène cruciale ne durera à priori que 3 minutes dans le film mais c'est donc la preuve qu'il y a bien des flash back et surprises comme le retour non dévoilé jusque là d'un acteur ressemblant à IanMcDiarmid plus jeune pour une courte scène:

http://www.konbini.com/fr/entertainment ... ink-floyd/

Et içi le dessin de Snoke qui a inspiré la scène. On peut voir le visage déjà déformé du leader supreme comme le stipule les dernières fuites et une ressemblance aux Kaminoens effectivement:

https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... gJs49YW-A=

Pour ceux qui comme moi n'ont pu se retenir de regarder n'hésitez pas à me communiquer votre avis sur la question et pour les courageux qui résisteront je les félicite d'avance la surprise n'en sera que meilleur dans quelque jours :D :D :D

:)


Obvious troll is obvious.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Howii » Ven 11 Déc 2015 - 11:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Euh... C'est un court métrage qui date de 2010 et qui a pour thème le Cri de Munch... Je vois pas bien le rapport...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Ven 11 Déc 2015 - 11:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Howii a écrit:Euh... C'est un court métrage qui date de 2010 et qui a pour thème le Cri de Munch... Je vois pas bien le rapport...

Je crois qu'il n'y a pas de rapport en fait. :neutre:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar darth malgius » Ven 11 Déc 2015 - 13:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Angedabe a écrit:
Howii a écrit:Euh... C'est un court métrage qui date de 2010 et qui a pour thème le Cri de Munch... Je vois pas bien le rapport...

Je crois qu'il n'y a pas de rapport en fait. :neutre:


Bien sur qu'y a pas de rapport, j'avais juste envie de faire au moins une foi comme ces "sith" qui annoncent à tir larigot tout et n'importe quoi en montrant des images floutées de soit disant esquisses de personnages. Sur le coup la dernière que j'ai vu une représentation soit disant de SNOKE ça m'a fait penser au peintre Norvégien c'est pour ça que ça m'a fait rire de faire une foi comme eux en montant une théorie abracadabrantesque en partant de rien... :x :x :x

Mais en comparant avec mon speudo scénario ridicule les dialogues et personnages ça le ferait presque :perplexe: :? Et de plus en illustrant plegeuis le sage et Lord Sidius sur une musique de Williams ah non Pink Floid en fait... Et ces dialogues sur la peur de la mort et le ridicule de l'aspect du personnage du "cri" alias Snoke dans ma théorie dansant me dit que je pourrais travailler pour ces sites d'information où plutôt de désinformation en fait se moquant des fans comme nous :jap:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Howii » Ven 11 Déc 2015 - 15:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Entre "Plegius/plegeuis", "Sidius" et "Pink Floid", t'as l'air vachement fâché avec les noms ... xD
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Youggo » Ven 11 Déc 2015 - 15:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Perso je me suis arrêté à "Albert Munch". Surement un cousin du peintre Edvard...
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar darktytanus » Ven 11 Déc 2015 - 15:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

darth malgius a écrit:
Bien sur qu'y a pas de rapport, j'avais juste envie de faire au moins une foi comme ces "sith" qui annoncent à tir larigot tout et n'importe quoi en montrant des images floutées de soit disant esquisses de personnages. Sur le coup la dernière que j'ai vu une représentation soit disant de SNOKE ça m'a fait penser au peintre Norvégien c'est pour ça que ça m'a fait rire de faire une foi comme eux en montant une théorie abracadabrantesque en partant de rien... :x :x :x

Mais en comparant avec mon speudo scénario ridicule les dialogues et personnages ça le ferait presque :perplexe: :? Et de plus en illustrant plegeuis le sage et Lord Sidius sur une musique de Williams ah non Pink Floid en fait... Et ces dialogues sur la peur de la mort et le ridicule de l'aspect du personnage du "cri" alias Snoke dans ma théorie dansant me dit que je pourrais travailler pour ces sites d'information où plutôt de désinformation en fait se moquant des fans comme nous :jap:


J'aime ton style ! +1
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Dark Faz » Ven 11 Déc 2015 - 15:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je suis actuellement en train de regarder l'épisode 1 et je viens de me rendre compte d'un truck énorme.
Je délire sans doute mais il y a une statue de Maz Kanata dans la chambre de Anakin !!!
Jeter un oeil la scène est à la 38min et 40sec au moment où Anakin rentre dans sa chambre avec R2 et Padmé pour leurs présenter C3PO
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 11 Déc 2015 - 15:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Non c'est une statue d'Albert Kanata, le cousin de Maz... Mais Malgius t'en parlera mieux que moi. :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Faz » Ven 11 Déc 2015 - 15:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Non c'est une statue d'Albert Kanata, le cousin de Maz... Mais Malgius t'en parlera mieux que moi. :cute:


Explique car la tu me perd encore plus :x :x
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 11 Déc 2015 - 15:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

T'as pas lu les posts au dessus ?... :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Faz » Ven 11 Déc 2015 - 15:49   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'essaye d'être le plus assidu possible sur le fofo mdr mais j'ai pas le souvenir d'une discussion sur l'apparition de Maz dans la prelogie
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 11 Déc 2015 - 15:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Juste une petite boutade en lien avec la discussion... :wink:
Plus sérieusement, la présence de cette statue ressemblant étrangement à Maz à déjà été relevée il y'a quelques jours, mais perso je ne sais pas trop quoi penser de ça...il est possible que ce design ai servi d'inspiration pour l'élaboration du design de Maz, mais si ça se trouve c'est juste un hasard. Un petit corps avec une grosse tête, c'est plutôt courant dans les représentations d'extra terrestres de manière générale.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Faz » Ven 11 Déc 2015 - 16:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ok je viens de comprend ton allussion au post de malguis mdrr.
Je pense également que c'est un hasard mais je t'avoue que j'ai sursauté en voyant cette petite statue, ça doit être mon impatience qui me joue des tours.
Je verrais peut etre Kylo Ren dans l'épisode 2 :shock: :shock:
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 11 Déc 2015 - 16:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dark Faz a écrit:Je verrais peut etre Kylo Ren dans l'épisode 2 :shock: :shock:

:D

Oh tu sais, y'en a certains qui entendent des références à Snoke dans l'épisode 3... :transpire:

je les entend déjà me répondre: " Rira bien qui rira le dernier ! Satané croate !! "...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Howii » Ven 11 Déc 2015 - 16:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Oh tu sais, y'en a certains qui entendent des références à Snoke dans l'épisode 3... :transpire:


Rira bien qui rira le dernier ! Satané croate !!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darth malgius » Ven 11 Déc 2015 - 17:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dark Faz a écrit:Ok je viens de comprend ton allussion au post de malguis mdrr.
Je pense également que c'est un hasard mais je t'avoue que j'ai sursauté en voyant cette petite statue, ça doit être mon impatience qui me joue des tours.
Je verrais peut etre Kylo Ren dans l'épisode 2 :shock: :shock:

Voir Albert Ren son grand oncle :lol:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Ven 11 Déc 2015 - 17:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Personnellement, je suis certain d'avoir vu les drapeaux qui ornent le château de Maz dans l'épisode 1 :shock:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Howii » Ven 11 Déc 2015 - 18:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ltf a écrit:Personnellement, je suis certain d'avoir vu les drapeaux qui ornent le château de Maz dans l'épisode 1 :shock:


Oui les références avaient été listées dans une news de SWU ^^ Il y a notamment le drapeau de Anakin et de plusieurs autres pilotes de pods !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Double H » Ven 11 Déc 2015 - 23:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Apparemment le premier VRAI visuel de Snoke full spoiler!
La qualité est bien trop bonne pour être un fake! :shock:
Spoiler: Afficher
Image

Ça correspond à ce qu'a annoncé Makingstarwars
Pas de Muun donc :neutre:

Plus que quelques jours, resistez si vous souhaitez garder la surprise :transpire:!
Modifié en dernier par Double H le Ven 11 Déc 2015 - 23:39, modifié 2 fois.
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Milica01 » Ven 11 Déc 2015 - 23:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Les pros, c'est du vrai ou c'est du fake ??
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Presidentgg » Ven 11 Déc 2015 - 23:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Déjà, les deux ne sont pas identiques visiblement, il s'agit de deux versions différentes !
Enfin, ce n'est pas parce que ce n'est pas un Munn qu'il ne s'agit pas de Plagueis ! Rien n'indique que dans le nouveau canon, il s'appelle Hego Damask et soit un Muun ! :roll:
Le fait qu'on ai à faire à un dark-sider extrêmement puissant et ancien, qui pour autant semble clairement avoir subit de lourdes blessures, à plutôt tendance pour ma part à me conforter dans cette idée !! :)

Enfin, si il sont bien allé dans cette voie là, que ce soit le design de droite ou de gauche, ça me plait beaucoup et est assez terrifiant !

Soit dit en passant quand même, pour un truc qui est décrit par Yoda comme étant séduisant, le Côté Obscur, ça à tout de même tendance à rendre sacrément moche ! :lol:
Modifié en dernier par Presidentgg le Ven 11 Déc 2015 - 23:39, modifié 1 fois.
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Double H » Ven 11 Déc 2015 - 23:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Presidentgg a écrit:Déjà, les deux ne sont pas identiques visiblement, il s'agit de deux versions différentes !
Enfin, ce n'est pas parce que ce n'est pas un Munn qu'il ne s'agit pas de Plagueis ! Rien n'indique que dans le nouveau canon, il s'appelle Hego Damask et soit un Muun ! :roll:
Le fait qu'on ai à faire à un dark-sider extrêmement puissant et ancien, qui pour autant semble clairement avoir subit de lourdes blessures, à plutôt tendance pour ma part à me conforter dans cette idée !! :)

Enfin, si il sont bien allé dans cette voie là, que ce soit le design de droite ou de gauche, ça me plait beaucoup et est assez terrifiant !

Plagueis pas un Muun :idea: pas con. Mais très peu probable :neutre:
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Milica01 » Ven 11 Déc 2015 - 23:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mais ce qui est étrange c'est que ça ne colle pas avec ce qu'a dit Andy serkis en interview : Il disait que le physique de snoke n'était aucunement réalisable avec des prothèses et qu'il fallait nécessairement faire appel aux cgi. Là ces deux visages me semblent facilement réalisables en prothèses non ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Double H » Ven 11 Déc 2015 - 23:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Milica01 a écrit:Mais ce qui est étrange c'est que ça ne colle pas avec ce qu'a dit Andy serkis en interview : Il disait que le physique de snoke n'était aucunement réalisable avec des prothèses et qu'il fallait nécessairement faire appel aux cgi. Là ces deux visages me semblent facilement réalisables en prothèses non ?

Pas vraiment, il a quand même une gueule cassée digne des poilus de la première guerre mondiale :perplexe:
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Milica01 » Ven 11 Déc 2015 - 23:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Double H a écrit:
Milica01 a écrit:Mais ce qui est étrange c'est que ça ne colle pas avec ce qu'a dit Andy serkis en interview : Il disait que le physique de snoke n'était aucunement réalisable avec des prothèses et qu'il fallait nécessairement faire appel aux cgi. Là ces deux visages me semblent facilement réalisables en prothèses non ?

Pas vraiment, il a quand même une gueule cassée digne des poilus de la première guerre mondiale :perplexe:


Oui pas faux, et il est très maigre et très grand.

C'est vrai que c'est pas mal,comme design. Je préfère celle de droite : Bien difforme ;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Presidentgg » Ven 11 Déc 2015 - 23:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Double H a écrit: Plagueis pas un Muun :idea: pas con. Mais très peu probable :neutre:


Et pourquoi pas ? Ils ont bien écrasé tout l'UE non ? Donc pourquoi ne pas inventer un nouveau background (et donner un rôle de premier plan) à ce personnage qui est décrit dans ROTS comme un Seigneur Sith particulièrement sage et puissant ?

Franchement j'essaie de pas me faire trop de faux espoirs, mais ça serait pas idiot de la part des scénaristes d'avoir fait ça : ils ont toute liberté pour faire ce qu'ils veulent du perso (puisqu'il n'est jamais apparu, seulement cité...), tout en lui donnant une légitimité en béton (ça évite le super-méchant-de-la-mort-qui-tue-qui-était-caché-depuis-20-siecles-et-dont-on-a-pourtant-pas-entendu-parler-en-6-épisodes) !
Modifié en dernier par Presidentgg le Ven 11 Déc 2015 - 23:49, modifié 1 fois.
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Kregwitch » Ven 11 Déc 2015 - 23:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Perso, je préfère celle de gauche, il est à la fois beau et difforme, ce qui a quelque chose de fascinant. Tandis que la seconde forme c'est juste un palpy déformé.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 864
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Presidentgg » Ven 11 Déc 2015 - 23:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kregwitch a écrit:Perso, je préfère celle de gauche, il est à la fois beau et difforme, ce qui a quelque chose de fascinant. Tandis que la seconde forme c'est juste un palpy déformé.


+1 !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Alo » Ven 11 Déc 2015 - 23:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dites moi, comment il a pu séduire des sénateurs avec cette tronche? :whistle:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Double H » Ven 11 Déc 2015 - 23:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En tout cas je sens qu'il n'y a aucun doute sur la véracité de la photo :jap:. On connait désormais tous les personnages.
Disney a délibérément semé des fausses pistes en demandant à collider de retirer le début de la video.
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Presidentgg » Ven 11 Déc 2015 - 23:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:Dites moi, comment il a pu séduire des sénateurs avec cette tronche? :whistle:


Les sénateurs, ils ont été assez idiots pour plébisciter Palpatine avec ses yeux jaunes, sa raie des fesses sur le front et ses rires de vieux maniaque, alors bon lui, il paraît presque sain à côté ! :lol:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Milica01 » Ven 11 Déc 2015 - 23:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kregwitch a écrit:Perso, je préfère celle de gauche, il est à la fois beau et difforme, ce qui a quelque chose de fascinant. Tandis que la seconde forme c'est juste un palpy déformé.


Tu trouve qu'il a un côté beau?? Moins amoché oui mais de là a dire qu'il a un coté beau... Lol mais après tout la beauté c'est subjectif, non ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Double H » Ven 11 Déc 2015 - 23:55   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

La seule question que je me pose c'est qu'est ce qu'il foutait quand palpy était au pouvoir :siffle:
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Milica01 » Sam 12 Déc 2015 - 0:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Un disciple de palpy ?
Un apprenti de vador ?
Une personnification du CO ?
Plagueis revenus des morts ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Double H » Sam 12 Déc 2015 - 0:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Milica01 a écrit:Un disciple de palpy ?
Un apprenti de vador ?
Une personnification du CO ?
Plagueis revenus des morts ?

Pour une personnification du coté obscur, j'aime son coté "blanc comme un cul" :lol:
Franchement la cape brodée pue la classe quand même :love:
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 12 Déc 2015 - 0:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Qu'est-ce qu'il est dégueu :transpire:
J'espère que son design final sera différent, parce que là j'adhère par vraiment...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Presidentgg » Sam 12 Déc 2015 - 0:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Double H a écrit:La seule question que je me pose c'est qu'est ce qu'il foutait quand palpy était au pouvoir :siffle:


Il attendait tranquillement qu'il fasse le sale boulot pour lui, puis que sa propre création (Anakin) accomplisse la prophétie et le débarrasse de lui... Et après il comptait venir tout récupérer ! C'est pas pour rien qu'on le surnomme "le sage" !

Mais c'était sans compter sur le fait qu'Anakin a eu des enfants... Alors il a fait main-basse sur le représentant de la génération suivante, dans l'espoir de corriger tout ça !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 12 Déc 2015 - 0:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Milica01 a écrit:Un disciple de palpy ?
Un apprenti de vador ?
Une personnification du CO ?
Plagueis revenus des morts ?


Plutôt une personnification du côté obscur. En tout cas le roman Aftermath a lancé une piste qui pourrait peut-être mener à ça.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Sam 12 Déc 2015 - 0:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:Dites moi, comment il a pu séduire des sénateurs avec cette tronche? :whistle:


Spoiler: Afficher
le fric !!! :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Milica01 » Sam 12 Déc 2015 - 0:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

A fond. Si c'est bien ça, ca peut faire son petit effet.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Presidentgg » Sam 12 Déc 2015 - 0:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

TiinLènVa a écrit: Plutôt une personnification du côté obscur. En tout cas le roman Aftermath a lancé une piste qui pourrait peut-être mener à ça.


Aftermath parle d'une force étrange que Palpatine interprète comme étant peut-être l'origine du Côté Obscur... Et si c'était juste son ancien maître (entre la vie et la mort) qui s'est retiré de la Galaxie le temps que son oeuvre s'accomplisse ? Je ne vois pas de contradiction à ce stade :neutre:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Double H » Sam 12 Déc 2015 - 0:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il me fait penser à un curé qui aurait mal tourné, quelqu'un qui aurait sombré très lentement du coté obscur qui le ronge de l’intérieur.
C'est pas plagueis mais finalement ça me va :D.
Je préfère celui de droite, celui de gauche fait trop jeune :oui:
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Presidentgg » Sam 12 Déc 2015 - 0:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et au fait, quelle est ta source Double H ??
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Double H » Sam 12 Déc 2015 - 0:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Presidentgg a écrit:Et au fait, quelle est ta source Double H ??

Monsieur est servi:
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... a_user_on/
J'ai découvert ça 2 min après la création du topic, là il est en train d'exploser :lol:. Vous avez quasi eu une avant-première
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Milica01 » Sam 12 Déc 2015 - 0:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui merci Double H.
Ca c'était de l'exclu ;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Howii » Sam 12 Déc 2015 - 0:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'adore ce design *o*
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 12 Déc 2015 - 0:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Après le Vador version J.J., l'Empereur version J.J. ! Mais j'aime bien et j'ai hâte de le voir en mouvement...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 12 Déc 2015 - 0:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Un Palpy mais en pire :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations