Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anakin59 » Mer 09 Déc 2015 - 13:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Double H a écrit:Disney a demandé à Collider de retirer la partie de la vidéo avec Snoke :whistle:
Mais chut... personne de doit savoir que snoke = plagueis
:lol:


En faisant ça, Disney a spoilé l'apparence de Snoke. En tout cas, j'aime bien son look, et ça ne fait que renforcer la théorie Plagueis :lol:

Ce serait par ailleurs dommage d'avoir un personnage qui a le même look que Plagueis, mais que ce ne soit pas lui. C'est comme si ils mettaient une planète désertique qui n'est pas Tatooine.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 09 Déc 2015 - 13:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai rien compris. Quelle vidéo ?
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 09 Déc 2015 - 13:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Boba Fett a écrit:Moi j'y crois toujours autant. Et je parie même qu'il sera explicitement dit qu'Anakin a bien été créé par Plagueis.


Ce serait énorme ! Si ça se produit vraiment, ça donnerait à la postlogie une légitimité importante. Mais il ne faut pas trop s'emballer au risque de faire la gueule dans le cinéma le jour J. :D
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Darth_Gravity » Mer 09 Déc 2015 - 13:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Indiana Solo a écrit:J'ai rien compris. Quelle vidéo ?


La vidéo faite par les membres de Collider sur youtube. C'est une chaine qui parle de films, news, rumeurs etc et aussi avec une partie spéciale dédiée à STAR WARS. Ils publient chaque semaine une longue video ou ils compilent les news sur le nouveau film, leurs prédictions, avis etc mais aussi sur les futurs films, série, livres, bd etc

Tiens ça c'était l'info concernant SNOKE. C'était dans une vidéo générale ou ils ne parlent pas uniquement de STAR WARS, publiée hier :

http://makingstarwars.net/2015/12/star- ... -revealed/
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 09 Déc 2015 - 14:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je trouve que les membres de Collider sont totalement idiots, et que c'est bien leur genre de se lancer dans des théories délirantes de fan boys. :transpire: Donc partant de là, je ne leur donne aucun crédit. D'ailleurs, beaucoup des rumeurs qu'ils ont véhiculé, dont celle à propos de la scène post générique qui est juste totalement stupide, se sont avérées fausses.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Anakin59 » Mer 09 Déc 2015 - 14:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Indiana Solo a écrit:Je trouve que les membres de Collider sont totalement idiots, et que c'est bien leur genre de se lancer dans des théories délirantes de fan boys. :transpire: Donc partant de là, je ne leur donne aucun crédit. D'ailleurs, beaucoup des rumeurs qu'ils ont véhiculé, dont celle à propos de la scène post générique qui est juste totalement stupide, se sont avérées fausses.


Ben pourquoi Disney leur a demandé de retirer cette vidéo si ils sont si idiots que ça ? Si le look de Snoke qu'ils ont dévoilé est faux, pourquoi Disney s'en soucie ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Rugess Nome » Mer 09 Déc 2015 - 14:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bon je résume car certains sont paumé...

1) Un visuel de snoke est apparu dans un magazine:
http://www.forum.hr/showthread.php?p=56666774

2) collider confirme que snoke ressemble bien a ça dans une vidéo (ce n'est pas de la spéculation)
http://makingstarwars.net/2015/12/star- ... -revealed/

3) Disney leur a demandé de virer le bout de vidéo qui confirme la tête de sno... heu plagueis pardon
https://m.facebook.com/johncampea/posts ... 7723422500
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Angedabe » Mer 09 Déc 2015 - 14:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Anakin59 a écrit:Ce serait par ailleurs dommage d'avoir un personnage qui a le même look que Plagueis, mais que ce ne soit pas lui. C'est comme si ils mettaient une planète désertique qui n'est pas Tatooine.

+1. :lol:

Franchement s'ils font ça, je vais direct à LA et je fous le studio sens dessus dessous!!! :grrr:

Du coup je me demande si on saura lors de la sortie du film, car on devrait voir Snoke dans l'épisode 7, sous forme d'hologramme certainement. Soit il sera mega-encapuchonné et on ne verra rien, soit ils vont nous dévoilé ce à quoi il pourrait ressembler.
Mais c'est clair qu'avec tous les indices laissés jusqu'ici, la piste Plagueis se réchauffe!!
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar ashlack » Mer 09 Déc 2015 - 14:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ils ont aussi pu faire genre Disney leur a demandé de retirer, juste pour faire du buzz, alors qu'en fait c'est pas vrai (c'est quand même assez rare les infos qui disparaissent). Ou encore plus vicieux, Lucasfilm demande d'enlever justement pour faire croire que Collider a vu juste :whistle:

De toute façon, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je ne crois pas à Plaeguis. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34758
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 09 Déc 2015 - 14:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Disney a réellement supprimé cette partie de la vidéo ? Non parce que je suis actuellement en train de la regarder sur YouTube donc...

-- Edit (Mer 09 Déc 2015 - 13:50) :

Ah non pardon, Disney aurait "demandé" à Collider de supprimer la vidéo... ce qui n'a pas vraiment de sens. Si Disney veut supprimer la vidéo, ils n'ont pas à demander, ils peuvent le faire tout simplement.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Ecir » Mer 09 Déc 2015 - 14:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Nouvelle image !
Fichiers joints
4.jpg
3.jpg
2.jpg
1.jpg
Star-Wars-7-Rey-on-Jakku.jpg
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Jedibillet » Mer 09 Déc 2015 - 14:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Indiana Solo a écrit:Disney a réellement supprimé cette partie de la vidéo ? Non parce que je suis actuellement en train de la regarder sur YouTube donc...

-- Edit (Mer 09 Déc 2015 - 13:50) :

Ah non pardon, Disney aurait "demandé" à Collider de supprimer la vidéo... ce qui n'a pas vraiment de sens. Si Disney veut supprimer la vidéo, ils n'ont pas à demander, ils peuvent le faire tout simplement.


C'est possible!
C'est arrivé pour la boîte du jeu de figurine X-Wing dont le set Le Réveil de la Force avait été dévoilé sur internet. Ce n'est pas Disney qui avait demandé sur les forum à retirer le jeu mais EDGE, l'éditeur, qui a un contrat avec Disney dans lequel il est écrit que rien ne doit être dévoilé.
J'imagine que c'est la même situation pour eux. L'éditeur doit leur demander de retirer l'image pour que leur contrat avec Disney ne soit pas mis en défaut.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Double H » Mer 09 Déc 2015 - 16:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Qu'on soit bien clair, Collider n'a jamais dit que c'était plagueis, ils ont dit que c'était Snoke.
Donc Snoke est le frère jumeau de Plagueis :lol: ou son sosie, comme Johnny Vegas pour Johnny Hallyday ou Sebastien Patrick pour Patrick Sebastien

Donc si je comprends bien, y'a du fight avec Snoke avec Rey en premier plan, Rey avec un sabre laser, sabre laser qui vient d'être confirmé
Image
:lol: :x

Image
Il vous faut quoi de plus pour comprendre ?
Modifié en dernier par Double H le Mer 09 Déc 2015 - 16:26, modifié 3 fois.
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Alo » Mer 09 Déc 2015 - 16:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai deux théorie... Laquelle choisir?

- Soit Snoke est un Rakataet qu'il cherche a faire quelque chose...
- Soit Snoke est Dark Plagueis et cherche à se venger de ce que lui a affligé Palpatoche...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Double H » Mer 09 Déc 2015 - 16:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:- Soit Snoke est un Rakataet qu'il cherche a faire quelque chose...

Autrement dit la gueule de méchant la moins crédible au monde :chut:
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Alo » Mer 09 Déc 2015 - 16:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ils sont pas trop mal les Rakata de l'UE Legends...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Double H » Mer 09 Déc 2015 - 16:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:Ils sont pas trop mal les Rakata de l'UE Legends...

Nope, no offense :wink:
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Krokmo » Mer 09 Déc 2015 - 16:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:- Soit Snoke est un Rakataet qu'il cherche a faire quelque chose...


Oh oui! Oh oui! Oh oui!

L'Empire Infini des Rakata, c'est simplement le truc le plus classe de Star Wars.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Boba Fett » Mer 09 Déc 2015 - 16:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kit_Fisto a écrit:
Boba Fett a écrit:Moi j'y crois toujours autant. Et je parie même qu'il sera explicitement dit qu'Anakin a bien été créé par Plagueis.


Ce serait énorme ! Si ça se produit vraiment, ça donnerait à la postlogie une légitimité importante. Mais il ne faut pas trop s'emballer au risque de faire la gueule dans le cinéma le jour J. :D


De toute façon ce type de révélation, si elle doit avoir lieu, se fera surement pour l'épisode VIII ou IX.
Donc on a le temps pour faire la gueule. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Howii » Mer 09 Déc 2015 - 16:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Imaginez qu'en fait Plaeguis était à la base un mec gentil, qui voulait devenir papa, mais que malheureusement lui ou sa femme était stérile! Du coup il aurait manipulé la Force pour avoir des enfants, quitte à sombrer du Côté Obscur, et qu'il aurait découvert en passant le secret de l'immortalité!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1724
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Double H » Mer 09 Déc 2015 - 16:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'avais encore jamais vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=FUpQOaJZifA&t=2m26s
Tout est dans le regard.
Pour moi l'affaire est pliée au vu de tous les indices :oui:, collider et disney ont tellement enfoncé le clou
Modifié en dernier par Double H le Mer 09 Déc 2015 - 17:03, modifié 1 fois.
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Alo » Mer 09 Déc 2015 - 17:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Elle demande si le bâton qu'elle possède est celui de Darth Plagueis, JJ Abrams a dit que ce n'était pas le sien.
Au comic con, la question lui a été posé pour savoir si Plagueis était dans le film, il a répondu: "No!". Mais nous savons très bien que Abrams aime mentir sur ses films, comme sur Star Trek Into Darkness, il avait dit qu'il n'y aurait pas Khan... Or, il y est! :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Double H » Mer 09 Déc 2015 - 17:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Objectivement ils auraient tord de se priver d'une telle opportunité :P
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 09 Déc 2015 - 17:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ouais. Entre les concept arts, le dessin de Collider, la logique qui voudrait que ce soit lui, son gabarit...etc. Plagueis ça correspond quand même parfaitement. En plus ça ferait un joli pied de nez à ceux qui disent que la prélogie est mis de côté.

C'est sur qu'en sortant du cinéma, les gens non passionné diront "Darth Who ?", sauf que quand ils regarderont de nouveau l'Episode III, ils s'appercevront que c'est pas juste le méchant que l'on ressort de nulle part.

La survie de Plagueis elle est quand même très crédible. Puis l'idée qu'il soit le créateur d'Anakin, honnêtement, c'est le genre d'idée que peu de fans auraient pensé.
Et comme ça a été plutôt introduit dès l'Episode III avec la fameuse et magnifique scène de l'opéra, ça ne sortirait pas de nulle part.

Plagueis, ce serait juste totalement une bonne idée et quelque chose de cohérent. Après, j'aime les Muun, mais bon, on s'en fout.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 09 Déc 2015 - 17:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En se fiant aux différentes descriptions de snoke qui ont fuité, il est soit disant défiguré, mince, cadavérique, zombie, mort vivant etc.. que ça soit un Muun ou pas, il peut être difficilement reconnaissable de part son passé. Serkis a dit qu'il était incroyablement mince et que personne ne pouvait jouer un tel personnage avec du maquillage et un masque, qu'il fallait obligatoirement du cgi...
bref j'espère juste que le perso ne va pas fuiter avant le 16... et que le perso soit vraiment réussi.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Double H » Mer 09 Déc 2015 - 18:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Soyons fous, à ce stade je rêve d'une séquence avec Ian Mcdiarmid rajeuni numériquement pour un flashback à la manière de Jeff Bridge pour Tron l'Heritage, de palpatine s'entretenant avec plagueis ou alors la fameuse scène du pseudo-assassinat de Plagueis aka Snoke :roll:
Image

J'arrête là, je suis proche du HS et je voudrai éviter que piccolo me tape sur les doigts :lol:
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Angedabe » Mer 09 Déc 2015 - 18:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Double H a écrit:J'avais encore jamais vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=FUpQOaJZifA&t=2m26s
Tout est dans le regard.
Pour moi l'affaire est pliée au vu de tous les indices :oui:, collider et disney ont tellement enfoncé le clou


AloBrickfilm a écrit:Elle demande si le bâton qu'elle possède est celui de Darth Plagueis, JJ Abrams a dit que ce n'était pas le sien.
Au comic con, la question lui a été posé pour savoir si Plagueis était dans le film, il a répondu: "No!". Mais nous savons très bien que Abrams aime mentir sur ses films, comme sur Star Trek Into Darkness, il avait dit qu'il n'y aurait pas Khan... Or, il y est! :wink:


Ça renforce encore plus cette rumeur. :lol:

Et comme dit Chuck Danver, la prélogie ne serait pas totalement mise de côté comme le laisser penser Disney. :lol:

De plus, Serkis avait dit que son personnage "avait traversé et vécu bien des choses", ça renvoie encore à un être qui vécu assez loin dans le passé.

Double H, ce serait sympa en effet, voir la séquence de l'assassinat serait dantesque tellement elle m'a fait frissonner quand je l'ai lu! :shock: :x :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar darktytanus » Mer 09 Déc 2015 - 18:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Double H a écrit:Qu'on soit bien clair, Collider n'a jamais dit que c'était plagueis, ils ont dit que c'était Snoke.
Donc Snoke est le frère jumeau de Plagueis :lol: ou son sosie, comme Johnny Vegas pour Johnny Hallyday ou Sebastien Patrick pour Patrick Sebastien

Donc si je comprends bien, y'a du fight avec Snoke avec Rey en premier plan, Rey avec un sabre laser, sabre laser qui vient d'être confirmé
Image
:lol: :x

Image
Il vous faut quoi de plus pour comprendre ?


Ce n'est pas forcément Snoke dans l'artwork mais peut être un dessin préliminaire de Kilo Ren !

-- Edit (Mer 09 Déc 2015 - 17:45) :

Angedabe a écrit:
Double H a écrit:J'avais encore jamais vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=FUpQOaJZifA&t=2m26s
Tout est dans le regard.
Pour moi l'affaire est pliée au vu de tous les indices :oui:, collider et disney ont tellement enfoncé le clou


AloBrickfilm a écrit:Elle demande si le bâton qu'elle possède est celui de Darth Plagueis, JJ Abrams a dit que ce n'était pas le sien.
Au comic con, la question lui a été posé pour savoir si Plagueis était dans le film, il a répondu: "No!". Mais nous savons très bien que Abrams aime mentir sur ses films, comme sur Star Trek Into Darkness, il avait dit qu'il n'y aurait pas Khan... Or, il y est! :wink:


Ça renforce encore plus cette rumeur. :lol:

Et comme dit Chuck Danver, la prélogie ne serait pas totalement mise de côté comme le laisser penser Disney. :lol:

De plus, Serkis avait dit que son personnage "avait traversé et vécu bien des choses", ça renvoie encore à un être qui vécu assez loin dans le passé.

Double H, ce serait sympa en effet, voir la séquence de l'assassinat serait dantesque tellement elle m'a fait frissonner quand je l'ai lu! :shock: :x :lol:


En effet, voir la scene en live action serait parfait, le livre était tellement bon !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 09 Déc 2015 - 18:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En faite Snoke est Darth Plagueis mais n'est pas vraiment Plagueis... Snoke est un Plagueis diminué car incomplet; il est juste un corps de substitution temporaire, le temps que Plagueis retrouve son vrai corps (et donc sa vraie puissance) dissimulé dans une tombe qui est gardée par un jedi... :whistle:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1503
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar darktytanus » Mer 09 Déc 2015 - 18:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Lola Fett a écrit:En faite Snoke est Darth Plagueis mais n'est pas vraiment Plagueis... Snoke est un Plagueis diminué car incomplet; il est juste un corps de subsittion temporaire le temps que Plagueis retrouve son vrai corps (et donc sa vraie puissance) dissimulé dans une tombe qui est gardée par un jedi... :whistle:


C'est mon idée ça ! Je l'avais développé assez rapidement dans le passé ^^ (je rigole hein )

Je comparais Snoke/Plaeguis à Voldemort pour faire de gros raccourci !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 09 Déc 2015 - 19:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Yade M'rak a écrit:En se fiant aux différentes descriptions de snoke qui ont fuité, il est soit disant défiguré, mince, cadavérique, zombie, mort vivant etc.. que ça soit un Muun ou pas, il peut être difficilement reconnaissable de part son passé. Serkis a dit qu'il était incroyablement mince et que personne ne pouvait jouer un tel personnage avec du maquillage et un masque, qu'il fallait obligatoirement du cgi...
bref j'espère juste que le perso ne va pas fuiter avant le 16... et que le perso soit vraiment réussi.



Toute façon, si Palpy a tenté de le tuer, on peut l'imaginer au moins défiguré. Puis vu que presque 70 ans sont passés depuis sa dernière apparition, et qu'en plus il ne serait pas en super forme...

Puis honnêtement, ce serait un super ressort pour comprendre, en partie, pourquoi Kylo obéit à Snoke. Il le voit comme le concepteur de son idole.
Au final, ça serait un petit parallèlisme avec la vente de Star Wars. De la difficulté pour les fans de la saga de se détacher du concepteur de celle ci.

(bon, à ceci près que Lucas n'a rien de diabolique, hein. Et que le parallèle serait sans doute involontaire :D )
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Yorkman » Mer 09 Déc 2015 - 19:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'aimerais bien que Snoke soit un Whill, histoire d’emmener cette histoire de Force à un autre niveau.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Angedabe » Mer 09 Déc 2015 - 19:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ensuite il y a la photo d'un art book qui montre le design de serpent de Snoke habillé en vieux moine shaoling qui contredit la rumeur... A moins que Plagueis se soit réincarné dans un autre corps, ce qui est tout à fait possible au vu de sa quête et de sa puissance.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Double H » Mer 09 Déc 2015 - 19:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et là t'as plagueis/snoke qui coupe la deuxième main de luke:
-Je suis ton grand-père !


(Désolé :x je sors)
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 09 Déc 2015 - 19:49   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

L'extrait du roman Before the Awakening confirme que Finn est FN-2187... et qu'un stormtrooper est surnommé Slip :)

http://jedi-bibliothek.de/blog/2015/12/ ... reg-rucka/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Double H » Mer 09 Déc 2015 - 20:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Angedabe a écrit:Ensuite il y a la photo d'un art book qui montre le design de serpent de Snoke habillé en vieux moine shaoling qui contredit la rumeur... A moins que Plagueis se soit réincarné dans un autre corps, ce qui est tout à fait possible au vu de sa quête et de sa puissance.

Star Wars: The Nomad Soul
By david cage
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Ltf » Mer 09 Déc 2015 - 22:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Lola Fett a écrit:En faite Snoke est Darth Plagueis mais n'est pas vraiment Plagueis... Snoke est un Plagueis diminué car incomplet; il est juste un corps de substitution temporaire, le temps que Plagueis retrouve son vrai corps (et donc sa vraie puissance) dissimulé dans une tombe qui est gardée par un jedi... :whistle:


Oui c'est Saurin quoi... ou Voldemort. :lol:
Je trouve pas ça très original. :neutre:
Je préfère imaginer un Snoke puissant, craint qui agit dans l'ombre plutôt qu'un Leader affaiblit et inaccompli
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3770
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Krokmo » Mer 09 Déc 2015 - 23:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Yorkman a écrit:J'aimerais bien que Snoke soit un Whill, histoire d’emmener cette histoire de Force à un autre niveau.


+1 :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 10 Déc 2015 - 0:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Double H a écrit:
Angedabe a écrit:Ensuite il y a la photo d'un art book qui montre le design de serpent de Snoke habillé en vieux moine shaoling qui contredit la rumeur... A moins que Plagueis se soit réincarné dans un autre corps, ce qui est tout à fait possible au vu de sa quête et de sa puissance.

Star Wars: The Nomad Soul
By david cage


Music by David Bowie :lol:
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 10 Déc 2015 - 0:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:L'extrait du roman Before the Awakening confirme que Finn est FN-2187... et qu'un stormtrooper est surnommé Slip :)

http://jedi-bibliothek.de/blog/2015/12/ ... reg-rucka/


Cool maintenant faut trouver la corrélation entre Poe, Rey et Slip. :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Max23 » Jeu 10 Déc 2015 - 13:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai lu une théorie intéressante qui disait que Kylo allait être défiguré à la fin de TFA.
Cela expliquerait le fait que les concepts arts montrent un mi-homme, mi-robot, qui pousserait Kylo à encore plus ressembler à Vader.
En plus, ça concorderait avec le scénario de MSW où le sol s'effondre sous ses pieds.

Pour revenir sur les concepts-arts et la filiation, je trouve un peu bizarre qu'une apparence humaine ne soit pas mise plus en avant dès le début (sous les directives d'Abrams), si Rey est bien la cousine ou la soeur de Kylo.
On a des chauves de 50 ans avec des masques respiratoires à la place (fight entre Rey et le sabre A/Luke et Kylo derrière usant de la Force).
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Double H » Jeu 10 Déc 2015 - 20:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est bon, remballez tout les gars, Snoke aka plagueis est bien un Muun

Image
:lol:

Je vous invite à consulter le sujet sur reddit:
"A well known member on the Box Office Theory forums has provided a non spoiler review of the movie and is apparently answering spoilery questions via pm" https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Déc 2015 - 23:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

MakingStarWars :

"Regardez le design des Conjurateurs de Game of Thrones. Vous y trouverez les réponses que vous cherchez. #VolontairementAbstrait"

https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 7440900098

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Double H » Jeu 10 Déc 2015 - 23:55   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

La video de collider a été modifiée, plus aucune trace de Snoke :wink:
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Max23 » Ven 11 Déc 2015 - 0:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Cette image est peut-être plus explicite. MSW ne donne pas plus d'infos. Un avis là-dessus Piccolo ?
Fichiers joints
CV5SuGzWIAAHPoJ.jpg
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Déc 2015 - 1:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

MakingStarWars montre cette photo en disant : "Mais blanc papier"

Image

https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 6272257025


Et un gars du forum NeoGAF qui prétend avoir vu le livre "Art of..." dit :

His face kind of looks a bit similar in design to the Kaminoans (with smaller eyes), but the left half of his face is deformed.

I mean, he still looks mostly human, but his skull is a different shape. Smaller jaw than a human. The Kaminoans are the first thing that sprang to mind.


Voilà peut-être un design préliminaire (vidéo des coulisses) :

Image

Ca expliquerait que des gens l'aient pris pour Plagueis...

http://starwarsunity.net/2015/12/rumor- ... e-awakens/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Double H » Ven 11 Déc 2015 - 1:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est censé être quel personnage ? Snoke :neutre:
Sur la photo floue, on dirait un alien sorti tout droit d'un film de sf des années 70
(Il était pas censé ne pouvoir qu'être réalisé en CGI :? )
Modifié en dernier par Double H le Ven 11 Déc 2015 - 1:33, modifié 2 fois.
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar samd » Ven 11 Déc 2015 - 1:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

je trouve perso qu'il y'a une ressemblance avec sa :http://www.starwars-universe.com/images/encyclopedie/organisations/images_v6/pretresses_force_imv6.jpg
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Déc 2015 - 2:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ca semble proche de ce concept art de Ralph McQuarrie représentant Palpatine pour ESB :

Image

https://airandspace.si.edu/exhibitions/star-wars/online/sw-unit8.htm
Boba Fett

 
 

Messagepar darth malgius » Ven 11 Déc 2015 - 3:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour ceux qui ne peuvent attendre une semaine j'ai trouvé la version animé de la scène reconstituée en CGI en VO écoutez bien les paroles ça explique tout (attention gros spoiler et grosse fuite de Disney pour le coup à moins d'une semaine de la sortie).

Scène reconstituée "vulgairement" on sent que Ralph McQuarrie s'est inspiré de son mentor Albert Munch encore une foi pour les designs.

Cette scène courte de dialogue entre Plegius avec son célèbre baton dont on sent à la foi la sagesse et le coté obscur émané de lui et Sidius explique à la foi la trahison de l'élève à son maitre du fait de la peur de la mort en général (jolie parallèle à ce qui arrivera à Anakin du reste) et de ce que va rechercher logiquement à faire SNOKE qui apparait en arrière plan du pont :shock: :shock:

Perso ça m'a un peu gaché la surprise pour le film car les fans comme nous comprendrons tout de suite qui est et ce qu'est SNOKE alors ames sensibles s'abstenir de plus on entend la musique sans doute présente dans le film car on sent la touche Williams dans les sonorités à la fin de la scène.

Pas sur que cette scène cruciale ne durera à priori que 3 minutes dans le film mais c'est donc la preuve qu'il y a bien des flash back et surprises comme le retour non dévoilé jusque là d'un acteur ressemblant à IanMcDiarmid plus jeune pour une courte scène:

http://www.konbini.com/fr/entertainment ... ink-floyd/

Et içi le dessin de Snoke qui a inspiré la scène. On peut voir le visage déjà déformé du leader supreme comme le stipule les dernières fuites et une ressemblance aux Kaminoens effectivement:

https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... gJs49YW-A=

Pour ceux qui comme moi n'ont pu se retenir de regarder n'hésitez pas à me communiquer votre avis sur la question et pour les courageux qui résisteront je les félicite d'avance la surprise n'en sera que meilleur dans quelque jours :D :D :D

:)
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations