Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : créations, montages et délires de fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Dim 18 Oct 2015 - 21:36   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 18 Oct 2015 - 21:38   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:lol: Génial.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar HanSolo » Dim 18 Oct 2015 - 22:07   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Dessel Damask a écrit::lol: Génial.

+1
8)

Dommage que le titre ne soit pas:
Jar Jar Awakens ;)

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Howii » Lun 19 Oct 2015 - 10:08   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Wow y'a du niveau sur cette affiche Piccolo! Le mec est un sacré furaxe de 'toshop pour avoir fait ça si rapidement!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Presidentgg » Lun 19 Oct 2015 - 10:19   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Et si c'était ça le grand secret qui viendra unifier toute la saga ?? Et si Snoke, la grande puissance maléfique derrière tout ces évènements, était en réalité... Jar Jar ?? :lol:
ça me rappelle un épisode de Robot Chicken où Palpatine, sur le point de mourir, appelle Jar Jar pour s'excuser d'avoir abusé des pleins pouvoirs qu'il avait obtenu grâce à lui. Et à la fin de l'appel, on voir Jar Jar éclater d'un rire diabolique et mettre une capuche : c'est en réalité lui le sith ultime qui a tout orchestré ! :x
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Alastor » Lun 19 Oct 2015 - 10:42   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Cette affiche est magnifique ! :x Dommage que Phasma et les stormtroopers n'ont pas été également "jar jarisés" ! :P
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar rastarapha » Lun 19 Oct 2015 - 11:54   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Plus détesté que Lucas ça peut être possible... :x
:lol:
Image

-- Edit (Lun 19 Oct 2015 - 11:59) :

Mélange des genres et de licence

Image
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Howii » Lun 19 Oct 2015 - 14:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

"Practical effects"... x)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar jedi-mich » Lun 19 Oct 2015 - 14:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Même les affiches SW sont parodiées, c'est vraiment du n'importe quoi SW :x :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar MattofRen » Lun 19 Oct 2015 - 20:00   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Elle m'a beaucoup fait rire la fausse affiche avec Jar Jar :D
J'aimes beaucoup celle de BvS aussi, aimant DC Comics et attendant impatiemment ce film également ça fait plaisir de voir les 2 univers unis. Surtout quand on sait que lors du tournage des 2 films Abrams et Snyder se faisaient de petits clin d’œil !
"May The Force Be With You"
MattofRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Oct 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Oct 2015 - 9:02   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Vu sur fb : :D :lol:
Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Howii » Mar 20 Oct 2015 - 11:39   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Poilant aussi ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 21 Oct 2015 - 10:00   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

via le fb de Sithclan :D :lol:
Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The White Knight » Mer 21 Oct 2015 - 10:04   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:D :lol:

Soit dit en passant il me tarde de voir cette scène. (la vraie) :D :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Mer 21 Oct 2015 - 11:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

Pas mal celle-là aussi :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Warp » Mer 21 Oct 2015 - 12:57   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

A défaut d'être drôle, j'ai trouvé cette image très forte.

aBrvM7P_700b.jpg
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Dark Faz » Mer 21 Oct 2015 - 12:59   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:cry: :cry: :cry:
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar The White Knight » Mer 21 Oct 2015 - 13:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Très fort effectivement. Très beau.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ad'ika » Mer 21 Oct 2015 - 15:10   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Excellent la reprise avec Greedo :D
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 21 Oct 2015 - 16:37   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

vos661 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Pas mal celle-là aussi :transpire:


:love: :love: :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Warp » Mer 21 Oct 2015 - 18:16   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je résiste pas à l'envie de la re-poster sur ce topic :D

portal.jpg
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Oct 2015 - 23:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Un petite peu désynchronisé mais...
Spoiler: Afficher
Image

Trad : qua McFly débarquera mercredi, je pique la Delorean et je file au 18 décembre :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 21 Oct 2015 - 23:44   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Et ils ont oublié : "Et puis je découvre que tous les cinémas sont sold out, donc j'attends..."
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar The White Knight » Mer 21 Oct 2015 - 23:58   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:D Excellentissime ! :D Si seulement on pouvait le faire ! :D :)
Je viens tout juste de voir Retour vers le Futur I d'ailleurs.... demain le II ! :)

Nom de Zeus !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Jeu 22 Oct 2015 - 0:21   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Déja montré, mais sans doute la meilleure prédiction de Back to the future 2
(montage)

La bande annonce est en vedette dans les bons ciné :)
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar yoannc » Jeu 22 Oct 2015 - 15:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

sinon, on prend les 3 trailer, et on met le tout dans une video, et sa fait une version longue:

https://www.youtube.com/watch?v=KxsGOcJCd0s

:)
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 15:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ah oui ils ont vraiment bien travaillé puis au moins ça permet d'ajouter du contenue à la bande annonce :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar sparky4 » Jeu 22 Oct 2015 - 16:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

ahh :love: j'attendais vraiment que quelqu'un fasse ce montage , exellent travail :cute:
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 16:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

sparky4 a écrit:ahh :love: j'attendais vraiment que quelqu'un fasse ce montage , exellent travail :cute:

Le seul petit problème c'est quand ça change de musique on passe du thème leia Han Solo au thème traditionnelle :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 22 Oct 2015 - 16:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

yoannc a écrit:sinon, on prend les 3 trailer, et on met le tout dans une video, et sa fait une version longue:

https://www.youtube.com/watch?v=KxsGOcJCd0s

:)

Un autre avec un meilleur montage je pense: https://www.youtube.com/watch?v=tUswgEuRgVY
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 16:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:
yoannc a écrit:sinon, on prend les 3 trailer, et on met le tout dans une video, et sa fait une version longue:

https://www.youtube.com/watch?v=KxsGOcJCd0s

:)

Un autre avec un meilleur montage je pense: https://www.youtube.com/watch?v=tUswgEuRgVY

Ce montage est bien aussi même s'il ne diffère pas trop ont sent le travail des personnes qui les ont réalisé
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 23 Oct 2015 - 10:06   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar vos661 » Ven 23 Oct 2015 - 10:28   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Yade M'rak a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=yo7_qW4pPrc :love:


J'avais adoré le 1er teaser The Binks Awakens, et celui-là est encore mieux :love:
Boss Nass en pilote de X-Wing :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Ven 23 Oct 2015 - 10:29   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Yade M'rak a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=yo7_qW4pPrc :love:


Quelle horreur ! :chut:


3 créations bien marrantes! :

Image
:lol:

Image
:D 8)

Image
:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar maitreikrit » Ven 23 Oct 2015 - 10:46   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Yade M'rak a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=yo7_qW4pPrc :love:


mis à part Asty je me demande s'il y auras des autres pilotes non humain visible à l’instar des différents escadrons de chasse issues de l' UE legends de l' AR/NR et de l' AG , je ne parle pas de la blague du lieutenant kettch
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar baron_tagge » Ven 23 Oct 2015 - 12:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

yoannc a écrit:sinon, on prend les 3 trailer, et on met le tout dans une video, et sa fait une version longue:

https://www.youtube.com/watch?v=KxsGOcJCd0s

:)


Quand Solo mentionne the Dark Side le plan montre Poe. J'imagine déjà les théories de certains ici si on avait eu cette BA. Poe serait-il un adepte secret du CO blablabla :x
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Jaghano » Ven 23 Oct 2015 - 13:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Celle avec Chewie et Han :paf:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Sam 24 Oct 2015 - 10:41   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image



Image


Image

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Sam 24 Oct 2015 - 14:28   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Ad'ika » Sam 24 Oct 2015 - 16:19   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Chrissie Zullo propose sa version de Rey et elle est trop trop choupie

Image

:)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Warp » Sam 24 Oct 2015 - 17:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Excellente celle de Boba Fett :lol:


Image
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 24 Oct 2015 - 19:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Oh putain :lol: :lol: :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar IndyDog » Sam 24 Oct 2015 - 22:27   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 24 Oct 2015 - 22:44   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight :
Celle avec les Jawas :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Oct 2015 - 23:52   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:D :lol: pour la dernière
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 25 Oct 2015 - 1:41   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

IndyDog a écrit:Image

:lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 25 Oct 2015 - 10:46   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar The White Knight » Dim 25 Oct 2015 - 12:39   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
:lol:


Image


Image


Image


Image


Image

Image
:cute:

Image
:cute:



Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Lun 26 Oct 2015 - 11:44   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

A en croire certains, le masque de Kylo ferait très Disney...

Spoiler: Afficher
Image


:lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Lun 26 Oct 2015 - 11:48   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:D


Image

Image

Image


Image


Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations