Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : créations, montages et délires de fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Capitaine Kirk » Mer 12 Mar 2014 - 18:38   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

.
Modifié en dernier par Capitaine Kirk le Mer 12 Mar 2014 - 18:55, modifié 1 fois.
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 12 Mar 2014 - 18:43   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ici c'est l'Episode VII ! Pour tout le reste il y a la section Fan-arts...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar fabb » Ven 14 Mar 2014 - 11:30   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'ai monté un petit teaser de l'épisode VII. Je ne suis pas trop friand des fanmade contenant des cinématiques de jeux videos parce même quand c'est bien monté, quand on connait le jeu, ou tout simplement l'histoire on a du mal à croire à une bande annonce d'un nouveau film. C'est donc un petit teaser avec des images des films (trilo) comme pouvait l'être le début du teaser de la revanche des Sith. Je sais que Youtube regorge de ce genre de trucs mais si vous voulez jeter un œil et me dire ce que vous en pensez, c'est cool. :)


https://www.youtube.com/watch?v=0j73h2opESs
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar The White Knight » Ven 14 Mar 2014 - 14:16   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

8)
je viens de la voir j'aime bien et c'est vraiment bien fait, bravo ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 16 Mar 2014 - 13:18   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'aime bien cette affiche...Même si je vois plus Fassbender en militaire , mais bon, sympatoche quand même. :P
Fichiers joints
michael_fassbender_in_star_wars_vii_by_hk_1440-d5xazsd.jpg
star_wars_episode_vii_poster_michael_fassbender.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Den » Dim 16 Mar 2014 - 13:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Il a vraiment la classe sur la deuxième image! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar fabb » Lun 17 Mar 2014 - 21:05   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit:8)
je viens de la voir j'aime bien et c'est vraiment bien fait, bravo ! :)


Merci :)
Maintenant je me dis que ça passerait peut-être mieux en inversant certaines phrases, mais bon c'est uploadé.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Vindican » Lun 17 Mar 2014 - 21:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Belles images, surtout la deuxième ! :lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Chat Wars » Sam 22 Mar 2014 - 2:55   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'ai trouver sa :)

Image
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar DoYa » Sam 22 Mar 2014 - 4:16   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Joli!

Sinon un autre:

Image
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Vindican » Sam 22 Mar 2014 - 11:01   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Très jolies ! :lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 22 Mar 2014 - 11:16   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Vindican a écrit:Très jolies !


:oui:

OMG :paf: :cry:

Star-Wars-Episode-7-by-David-Catterall.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Capitaine Kirk » Sam 22 Mar 2014 - 11:30   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

N' importe quelle role ça passe avec elle. Elle a un charisme naturel pour jouer dans star wars... :D

tumblr_mi4sumYJfr1qk7ez2o1_1280.jpg


jennifer_lawrence_as_an_alliance_pilot_by_hk_1440-d5ytyry.jpg


6a47c98d-c391-4890-addb-ff021883ea3c_jennifer-lawrence-star-wars.jpg


Pendant ce temps sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=1_FfIPo1YAI
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Red Monkey » Sam 22 Mar 2014 - 13:43   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Sympa les trois dernières affiches, Chat, Doya et Stratis :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 22 Mar 2014 - 14:07   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Dark Stratis 23 a écrit:
OMG :paf: :cry:

Star-Wars-Episode-7-by-David-Catterall.jpg

Ha je me souviens de cette image ^^
C'était lors du débat pour savoir si oui ou non me château de Disney pouvait apparaître avant SW VII et on avait trouvé cette image de ce qui pourrait éventuellement remplacer le château s'il devait apparaître
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 22 Mar 2014 - 14:09   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

deathstar7777 a écrit:Ha je me souviens de cette image ^^
C'était lors du débat pour savoir si oui ou non me château de Disney pouvait apparaître avant SW VII et on avait trouvé cette image de ce qui pourrait éventuellement remplacer le château s'il devait apparaître


Possible... En tous cas, c'est super beau n'empêche :love: Mais j'imagine pas trop ceci en intro de star wars :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Krokmo » Sam 22 Mar 2014 - 19:44   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est vrai que Lawrence passe bien! :D :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 23 Mar 2014 - 10:52   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

hum hum...
Fichiers joints
32803.star-wars-vii-poster.not_.jpg
d1b3bb8e24f7c12026d40963eb0ca45920140113210958.jpg
star-wars-episode-7-poster.jpg
49060-new-star-wars-episode-VII-post-uMSr.jpeg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 23 Mar 2014 - 12:10   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Dark Stratis 23 a écrit:
Vindican a écrit:Très jolies !


:oui:

OMG :paf: :cry:

Star-Wars-Episode-7-by-David-Catterall.jpg

J'adore le titre :love:
Pas mal l'affiche, dommage qu'il y ait 2 vieux bulding US dans l'image

Jennifer Lawrence passe super bien :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Krokmo » Dim 23 Mar 2014 - 16:36   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Eh bien, je sais pas pourquoi, mais "The Lost Tribe", ça me tente assez bien comme concept. Sans tenir compte de ce qui s'est passé dans l'UE, je tiens à préciser. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 29 Mar 2014 - 11:18   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
:D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar fabb » Sam 29 Mar 2014 - 11:39   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Cool, ça lui va mieux que le bikini maintenant
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Chat Wars » Sam 29 Mar 2014 - 16:19   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Vraiment génial cette tenu de la princesse leia :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Vindican » Dim 30 Mar 2014 - 19:00   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Affiches pour SW VII faites par des fans:

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar KortoVos » Dim 30 Mar 2014 - 19:06   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Sur la 3ème affiche ce pourrait être Jacen, Jaina et Anakin, non ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ordo181 » Dim 30 Mar 2014 - 22:54   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

La une, la deux et la quatre sont très sympas :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Den » Dim 30 Mar 2014 - 23:48   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

la première est très sympa!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The White Knight » Lun 31 Mar 2014 - 10:19   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

La 2, la 4, et la 5 ! :)
la 3 je la connaissais déjà.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Vindican » Lun 31 Mar 2014 - 20:48   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Personnellement, je préfère la 4, elle est magnifique *o* !

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar KortoVos » Lun 31 Mar 2014 - 22:20   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

+ 1
Par contre la 5 et 6 ont moins d'intérêt je trouve
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar KortoVos » Lun 31 Mar 2014 - 22:53   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

En voici d'autres (peut être déja postées, dsl)
Spoiler: Afficher
Star-Wars-fan-07.jpeg
Inspirée de ST into darkness

Star-Wars-fan-06.jpeg
Inspirée de ST into darkness

star_wars_vii_episode_7.jpeg

31702d5beb1d3ddc9b809ef988e7a0cc20130909201936.jpeg

star-wars-7.jpeg
Marvel+star wars...
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar KortoVos » Lun 31 Mar 2014 - 22:57   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Une dernière pour la route :
31702d5beb1d3ddc9b809ef988e7a0cc20140228223035.jpeg
Starkiller, l'écraseur de destroyers, a encore frappé...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 01 Avr 2014 - 7:27   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Les 3 dernieres :love: mais les autres ont deja été posté.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Axl » Mar 08 Avr 2014 - 19:52   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

fabb a écrit:J'ai monté un petit teaser de l'épisode VII. Je ne suis pas trop friand des fanmade contenant des cinématiques de jeux videos parce même quand c'est bien monté, quand on connait le jeu, ou tout simplement l'histoire on a du mal à croire à une bande annonce d'un nouveau film. C'est donc un petit teaser avec des images des films (trilo) comme pouvait l'être le début du teaser de la revanche des Sith. Je sais que Youtube regorge de ce genre de trucs mais si vous voulez jeter un œil et me dire ce que vous en pensez, c'est cool. :)

Je suis d'accord pour les jeux videos dans les fake trailers. Le tien est vraiment superbe et très réaliste pour un teaser, j'ai adoré !

Les fan-art, de mieux en mieux... Sauf le tout dernier avec toute l'équipe de Disney là wtf :D
Axl
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Avr 2014
 

Messagepar DoYa » Mer 09 Avr 2014 - 1:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Chat Wars » Mer 09 Avr 2014 - 2:33   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'adore ce Fan-art :love:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Den » Mer 09 Avr 2014 - 11:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Très joli! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar KortoVos » Mer 09 Avr 2014 - 12:27   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est la même que celle-ci, mais retouchée, non ?
31702d5beb1d3ddc9b809ef988e7a0cc20130909201936.jpeg
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 09 Avr 2014 - 14:18   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Superbe :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ordo181 » Mer 09 Avr 2014 - 15:25   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

KortoVos a écrit:C'est la même que celle-ci, mais retouchée, non ?
31702d5beb1d3ddc9b809ef988e7a0cc20130909201936.jpeg


En tout cas les deux sont superbes :love:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Axl » Mer 09 Avr 2014 - 21:20   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

I agree, avec une préférence pour la première que je trouve plus subtilement belle. :)
Axl
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Avr 2014
 

Messagepar Vindican » Jeu 10 Avr 2014 - 21:03   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Joli Fan-art DoYa ! :lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Sam 12 Avr 2014 - 11:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

pour voir les images : clic droit, puis ouvrir nouvel onglet :wink:

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 12 Avr 2014 - 11:59   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:love: :love: La deuxième
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Sam 12 Avr 2014 - 12:22   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Dark Stratis 23 a écrit::love: :love: La deuxième


+10 !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ordo181 » Sam 12 Avr 2014 - 12:26   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Dark Stratis 23 a écrit::love: :love: La deuxième


Effectivement :love:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 12 Avr 2014 - 12:32   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Moi je trouve ça bien moche :paf:

Si pour faire un super poster Episode VII il suffit de mettre des planètes quelconques, des "lens flare" partout, et un vaisseau emprunté ailleurs (ici BSG) pour faire "nouveau" et "trop classe", c'est pas gagné :(
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar KortoVos » Sam 12 Avr 2014 - 14:59   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Obiwan Keshnobi a écrit:Moi je trouve ça bien moche :paf:

Si pour faire un super poster Episode VII il suffit de mettre des planètes quelconques, des "lens flare" partout, et un vaisseau emprunté ailleurs (ici BSG) pour faire "nouveau" et "trop classe", c'est pas gagné :(

:oui:
bien qu'elle soit jolie la 2eme pourrait être transposée à n'importe quel film de science-fiction . :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar The White Knight » Sam 12 Avr 2014 - 15:12   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

KortoVos a écrit: bien qu'elle soit jolie la 2eme pourrait être transposée à n'importe quel film de science-fiction . :neutre:


c'est pas faux... :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Den » Sam 12 Avr 2014 - 16:08   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Dark Stratis 23 a écrit::love: :love: La deuxième
Magnifique, en effet. :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations