Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : Le 1er teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Blue » Sam 13 Avr 2019 - 16:19   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

DRIII a écrit:
Albanie a écrit:Après c'est quand même très risqué d'aller au rase motte surtout que là rey a vraiment aucun échappatoire, et justement.


Mais ça illustre le caractère fou, extrême de Kylo Ren.


Kylo en fait toujours des tonnes!! :lol: :lol:

Si vous me cherchez je suis dehors... :pfff:
Blue
Jedi SWU
 
Messages: 264
Enregistré le: 09 Nov 2017
 

Messagepar DarthSphaléris » Sam 13 Avr 2019 - 16:22   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ça n'a absolument aucun intérêt de raser le sol avec un chasseur, vous imaginez des F16 raser le sol ? La scène est assez ridicule.
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Avr 2019 - 16:27   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Blue a écrit:Kylo en fait toujours des tonnes!! :lol: :lol:


J'approuve. :paf:

DarthSphaléris a écrit:Ça n'a absolument aucun intérêt de raser le sol avec un chasseur, vous imaginez des F16 raser le sol ? La scène est assez ridicule.


SW n'est pas fait pour être réaliste. Ça s'appelle du cinéma.
Donc il n'y a rien de ridicule à faire raser le sol à un chasseur pour faire de l'épique.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DRIII » Sam 13 Avr 2019 - 16:30   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Psykochik a écrit:Tu gardes une pauvre scène de fin, et t'enlèves tout le reste ?
C'est facile de se dire " hey c'est la fin je finis sur une touche d'espoir" c'est cliché rien de plus.


Oui, mais c'est la conclusion du film. On appelle ça "la morale" dans un conte.

Pendant tout le reste du film c'est : j'envoie balader le sabre laser, Luke est un clodo aigri qui veut voir la fin des jedi, Yoda brûle les écris Jedi etc...


Tu es sûr d'avoir vu le film ? Yoda ne brûle pas les écrits Jedi puisque Rey les a embarqués dans le Faucon. Yoda le sait et s'en amuse même : "that library contains nothing that the girl Rey does not already possess"

Ce dont TLJ se moque, c'est la fétichisation du passé. Qui est une forme d'enfermement.

Forcément que ça pique au vif le fétichisme des fans, c'est normal. L'histoire du sabre est symptomatique. Il n'a absolument rien de sacré dans la saga. D'ailleurs, avant TFA, tout le monde le pensait perdu sur Bespin et tout le monde se foutait de savoir où il était. C'est le sabre qui a décapité un Dooku désarmé, le sabre qui a massacré les padawans dans le Temple, celui qui a aidé Palpatine à tuer Windu, celui que portait Luke quand sa main a été tranchée.

Enfin bon, on ne va pas reprendre le débat sur TLJ ici, on en a déjà débattu sur le forum adéquat en long, en large et en travers.

Le message est très clair et tout le monde l'a reçu. Ca veut pas dire terminer star wars, c'est sensé vouloir dire que cette ère de Star Wars est révolue et qu'il faut avancer.


Non, c'est qu'il faut que le passé aide à avancer et ne soit pas une prison, un enfermement. C'est un peu plus subtil.

JJ fais des funérailles larmoyantes, Johnson pisse sur le cercueil et dit "on s'en bas les couilles allez !", c'est la seule différence.


Je ne vois vraiment pas en quoi Johnson a pissé sur quoi que ce soit. Luke meurt en héros en aidant ce qui reste de la Résistance à se sauver et on voit de jeunes gamins s'émerveiller et s'inspirer de ses exploits. On a vu pire profanation.
Modifié en dernier par DRIII le Sam 13 Avr 2019 - 16:33, modifié 2 fois.
DRIII

 
 

Messagepar DarthSphaléris » Sam 13 Avr 2019 - 16:30   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

_quentin_ a écrit:
Blue a écrit:Kylo en fait toujours des tonnes!! :lol: :lol:


J'approuve. :paf:

DarthSphaléris a écrit:Ça n'a absolument aucun intérêt de raser le sol avec un chasseur, vous imaginez des F16 raser le sol ? La scène est assez ridicule.


SW n'est pas fait pour être réaliste. Ça s'appelle du cinéma.
Donc il n'y a rien de ridicule à faire raser le sol à un chasseur pour faire de l'épique.



Ne confonds pas réalisme et cohérence, même un univers fictif doit-être cohérent avec lui même
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Sergorn » Sam 13 Avr 2019 - 16:31   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Spoiler : les dogfight de l'OT ne sont pas réalistes

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 13 Avr 2019 - 16:31   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

On reste sur le teaser de l'Episode IX.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DRIII » Sam 13 Avr 2019 - 16:32   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

DarthSphaléris a écrit:Ça n'a absolument aucun intérêt de raser le sol avec un chasseur, vous imaginez des F16 raser le sol ? La scène est assez ridicule.


Mais c'est du cinéma, mince ! Pas un documentaire de National Geographic sur les techniques de combat de l'US Air Force.
DRIII

 
 

Messagepar darth luch » Sam 13 Avr 2019 - 16:34   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

C'est très cohérent avec l'univers SW au contraire, il suffit de regarder l'épisode 4 et l'attaque sur l'étoile de la mort.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Blue » Sam 13 Avr 2019 - 16:37   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

darth luch a écrit:C'est très cohérent avec l'univers SW au contraire, il suffit de regarder l'épisode 4 et l'attaque sur l'étoile de la mort.


Dans le même ordre d'idées, on pourrait aussi mentionner le vol du Faucon au ras de l'asteroïde dans ESB.
Modifié en dernier par Blue le Sam 13 Avr 2019 - 16:38, modifié 1 fois.
Blue
Jedi SWU
 
Messages: 264
Enregistré le: 09 Nov 2017
 

Messagepar DRIII » Sam 13 Avr 2019 - 16:37   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je reposte ici cette scène culte du cinéma à laquelle le trailer de TROS fait référence.

DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Sam 13 Avr 2019 - 16:37   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Sérieusement, ce passage pose vraiment problème ? Y a suffisamment de matieres pour critiquer la postlo... Pas la peine d'aller pinailler sur un chasseur qui rase le sol, dans un teaser où l'on ne connait même pas le contexte.
Modifié en dernier par Boba Fett le Sam 13 Avr 2019 - 16:39, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar L2-D2 » Sam 13 Avr 2019 - 16:38   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je sors de mon trou juste pour dire à quel point ce premier teaser m'a emballé !!!! :love:

Et aujourd'hui, la phrase de Kylo sur le fait d'achever ce qu'il a commencé peut prendre un autre sens, suivant comment les choses évoluent... :sournois:

Je m'en retourne en section non-spoilers ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9331
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Avr 2019 - 16:40   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

DarthSphaléris a écrit:Ne confonds pas réalisme et cohérence, même un univers fictif doit-être cohérent avec lui même


Comme d'autres l'ont si bien dit ça s'est déjà vu plusieurs fois dans SW.
Donc c'est cohérent dans cet univers fictif.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Wy Comet » Sam 13 Avr 2019 - 16:49   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

yodachnikov a écrit:j'espère vraiment qu'on aura pas un Sidious mécanique comme Dark Maul


Moi je signe tout de suite pour la rigolade. :lol:

Psykochik a écrit:Tout le reste c'est les funérailles de la saga.


Avec le retour de Palpatine comme dernier clou dans le cercueil.

DRIII a écrit:Ce dont TLJ se moque, c'est la fétichisation du passé.


Soit l'intégralité de la matière du VII, d'une partie de celle de ce même TLJ, et probablement de celle du IX au vu de ce que donne déjà à voir le teaser. On est bien avancés !

Il ne faut pas fétichiser le passé mais euh bon on arrête pas le faire parce qu'on pense que vous voulez seulement voir des chasseurs TIE, des stormtroopers et des planètes sableuses jusqu'à la fin des temps.
Team Podracers
Wy Comet
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 28 Déc 2017
 

Messagepar HLGS » Sam 13 Avr 2019 - 16:54   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

C'est très cohérent avec l'univers SW au contraire, il suffit de regarder l'épisode 4 et l'attaque sur l'étoile de la mort.


Cela n'a rien à voir. Dans l'épisode 4, ils rasent le sol pour éviter les tirs de la Défense Anti Aérienne et ils ne poursuivent pas une cible seule dans un désert qui se déplace à pied. Donc non cela n'a rien de cohérent.
Il n' aurai que ça, on pourrait passer dessus, mais ça + ça + ça , ... L'argument c'est juste du cinéma à un moment ça fait sortir du film, surtout pour justifier des affrontements majeurs
HLGS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 22 Juin 2018
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Avr 2019 - 16:57   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

C'est vrai, il aurait fallu un truc hyper réaliste pour ne pas froisser les haters.
Et même là ils auraient gueuler parce qu'on aurait perdu le côté épique de SW.

Les gens ne sont visiblement jamais contents, mais ça c'est pas un problème lié aux films.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Psykochik » Sam 13 Avr 2019 - 16:57   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Sinon les vues youtube du trailer sont assez ridicules sachant que c'est un trailer mondial. A peine plus de 10 millions en presque 24h c'est vraiment vraiment ultra bof pour une saga aussi connue. Star wars est vraiment plus numéro 1 ça c'est un fait.
Modifié en dernier par Psykochik le Sam 13 Avr 2019 - 16:59, modifié 1 fois.
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Avr 2019 - 16:58   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Et ?

On va avoir droit à une nouvelle théorie du complot disant que tout le monde déteste SW à cause d'un nombre de vues sur YT ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DarkNeo » Sam 13 Avr 2019 - 16:59   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Qu'est-ce qu'on s'en fout que Star Wars soit numéro un ou non...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Psykochik » Sam 13 Avr 2019 - 17:00   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

_quentin_ a écrit:Et ?

On va avoir droit à une nouvelle théorie du complot disant que tout le monde déteste SW à cause d'un nombre de vues sur YT ?


C'est révélateur du fait que TLJ a laissé des traces, et que la dynamique est négative c'est tout
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 13 Avr 2019 - 17:01   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Faut attendre le total des vues sur tous les sites pour comparer. Par exemple, TLJ a fait 120 millions de vues en 24h alors qu'il en ait à 52 millions sur YouTube actuellement.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Psykochik » Sam 13 Avr 2019 - 17:03   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Luigi2904 a écrit:Faut attendre le total des vues sur tous les sites pour comparer. Par exemple, TLJ a fait 120 millions de vues en 24h alors qu'il en ait à 52 millions sur YouTube actuellement.


Source ?
En tout cas ça ferait presque trois fois moins, 24h c'est dans 3h.
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar darth luch » Sam 13 Avr 2019 - 17:03   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Psykochik a écrit:Sinon les vues youtube du trailer sont assez ridicules sachant que c'est un trailer mondial. A peine plus de 10 millions en presque 24h c'est vraiment vraiment ultra bof pour une saga aussi connues. Star wars est vraiment plus numéro 1 ça c'est un fait.

SW n'est plus numéro 1 ça c'est incontestable.
Mais il ne faut pas que regarder YT.
Il ne faut pas oublier les 15 millions de vu FB et les 25 millions sur Twitter.
Ils vont comme ils le font tout le temps sortir le nombre de vue globale sur toutes las plateformes dans les premières 24 h et on pourra parler.
SW n'a jamais été fort su YT TLJ a moins de vue que Thor ragnarok et au BO il n'y a pas eu photo

D'ailleurs voici le classement pour les premières 24 h pour ceux que cela intéresse

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_m ... t_24_hours

Le premier teaser de TLJ n'est même pas dans le top 20
Modifié en dernier par darth luch le Sam 13 Avr 2019 - 17:06, modifié 3 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar DRIII » Sam 13 Avr 2019 - 17:04   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Wy Comet a écrit:
DRIII a écrit:Ce dont TLJ se moque, c'est la fétichisation du passé.


Soit l'intégralité de la matière du VII, d'une partie de celle de ce même TLJ, et probablement de celle du IX au vu de ce que donne déjà à voir le teaser. On est bien avancés !

Pour TROS, je me garderais bien de tirer des conclusions définitives sur la seule base du trailer, dont la vocation est surtout de donner envie aux spectateurs de venir voir le film. On retient les clins d'oeil à l'OT (Palpatine, Leïa, la médaille de Yavin, Lando, l'Etoile de la Mort, la voix de Luke) mais il y a aussi de l'inédit. Le face-à-face entre Rey et le TIE de Kylo Ren est quelque chose d'inédit visuellement dans la saga.
DRIII

 
 

Messagepar HLGS » Sam 13 Avr 2019 - 17:06   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

C'est vrai, il aurait fallu un truc hyper réaliste pour ne pas froisser les haters.
Et même là ils auraient gueuler parce qu'on aurait perdu le côté épique de SW.

Les gens ne sont visiblement jamais contents, mais ça c'est pas un problème lié aux films.



Tu sais sur un forum SW, même les haters ont le droit de s'exprimer, pas juste les détenteurs du bon goût
Et si justement, cela est dû précisément à ces deux films.

Et c'est même pas le côté cohérent, c'est que je trouve cette scène absurde: le fait de raser le sol, passons... (en effet ça donne un effet menaçant avec le vaisseau arrivant au loin tel un prédateur)
Mais ne pas tirer jusqu'à son contact et se faire déborder par un salto arrière alors que normalement Rey n'a aucune chance de s'en sortir, je trouve ça pathétique :?
HLGS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 22 Juin 2018
 

Messagepar Sergorn » Sam 13 Avr 2019 - 17:07   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Non mais on sait les enfants TLJ est merde, l'Episode IX sera une merde qui va de toute façon contredire l'Episode VIII parce que J.J déteste Johnson et son travail, et l'Episode IX sera un flop parce que après TLJ personne ne veut voir l'Episode IX car tout le monde déteste Star Wars maintenant.

D'ailleurs Disney devrait annuler The Mandalorian car personne ne regardera, ainsi que la série Cassian, Resistance et la nouvelles saison de TCW. Et puis ne plus produire de film ou quoi que ce soit estampillé Star Wars. Toute façon c'est de la merde, alors foutons cette licence au rebus et oublions qu'elle existe.

Heureusement il nous restera le vrai cinéma avec Marvel, une saga cinématographique imaginée par de vrais créatifs.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Psykochik » Sam 13 Avr 2019 - 17:08   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

HLGS a écrit:
C'est vrai, il aurait fallu un truc hyper réaliste pour ne pas froisser les haters.
Et même là ils auraient gueuler parce qu'on aurait perdu le côté épique de SW.

Les gens ne sont visiblement jamais contents, mais ça c'est pas un problème lié aux films.



Tu sais sur un forum SW, même les haters ont le droit de s'exprimer, pas juste les détenteurs du bon goût
Et si justement, cela est dû précisément à ces deux films.

Et c'est même pas le côté cohérent, c'est que je trouve cette scène absurde: le fait de raser le sol, passons... (en effet ça donne un effet menaçant avec le vaisseau arrivant au loin tel un prédateur)
Mais ne pas tirer jusqu'à son contact et se faire déborder par un salto arrière alors que normalement Rey n'a aucune chance de s'en sortir, je trouve ça pathétique :?


Tout dépend du contexte ! Faut pas juger trop vite.
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar darth luch » Sam 13 Avr 2019 - 17:08   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

HLGS a écrit:
C'est vrai, il aurait fallu un truc hyper réaliste pour ne pas froisser les haters.
Et même là ils auraient gueuler parce qu'on aurait perdu le côté épique de SW.

Les gens ne sont visiblement jamais contents, mais ça c'est pas un problème lié aux films.



Tu sais sur un forum SW, même les haters ont le droit de s'exprimer, pas juste les détenteurs du bon goût
Et si justement, cela est dû précisément à ces deux films.

Et c'est même pas le côté cohérent, c'est que je trouve cette scène absurde: le fait de raser le sol, passons... (en effet ça donne un effet menaçant avec le vaisseau arrivant au loin tel un prédateur)
Mais ne pas tirer jusqu'à son contact et se faire déborder par un salto arrière alors que normalement Rey n'a aucune chance de s'en sortir, je trouve ça pathétique :?


Le vrai problème c'est que tu critiques sans rien savoir.
Au lieu de juste dire tiens c'est bizarre et d'essayer de réfléchir, directement ca parle de scène pathétique.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar xximus » Sam 13 Avr 2019 - 17:10   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Cette scène est étrange (contexte inconnu, vision...?) mais elle a le mérite d'être visuellement intéressante.

Après comme beaucoup l'on dit, il FAUT se méfier avec JJ Abrams qui est très joueur avec les images.

On aura l'air malin en découvrant que la scène ne figure pas dans le film. :paf:
Modifié en dernier par xximus le Sam 13 Avr 2019 - 17:11, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Avr 2019 - 17:11   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

HLGS a écrit:Mais ne pas tirer jusqu'à son contact et se faire déborder par un salto arrière alors que normalement Rey n'a aucune chance de s'en sortir, je trouve ça pathétique :?


Ouais donc t'as déjà décidé que c'était de la merde juste à partir d'un trailer.
Dans le genre manque d'argumentation c'est du lourd. Bref.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Psykochik » Sam 13 Avr 2019 - 17:14   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je trouve que ça collerait bien avec le caractère de Kylo, si c'est lui qui pilote et ça on le sait pas. Cette manière de sadique de jouer avec sa proie comme un chat joue avec une souris. Lui mettre la pression, mais sans lui laisser aucune chance pour la garder en vie et continuer à jouer.

-- Edit (Sam 13 Avr 2019 - 17:15) :

Après si c'est Jar Jar qui conduit là je sais plus...
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar Djarkal » Sam 13 Avr 2019 - 17:18   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je ne vais pas casser le film sur un simple trailer, mais j'espère que le contexte est tout autre que ce qu'on a l'impression. Si ça avait été un simple antigrav ou tout autre véhicule terrestre j'aurai bien aimé l'idée. Surtout si ça avait fait un peu à la mad max vu le terrain. ^^
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 13 Avr 2019 - 17:19   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

En tous cas ce n'est pas le TIE Silencer de KR comme certains le disent, mais un genre de TIE Interceptor tuné.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 13 Avr 2019 - 17:21   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Si Kylo avait tiré, Rey aurait paré ses tirs avec son sabre sans doute et puis... voilà ? Si ça se trouve d'ailleurs plus tôt dans la scène Kylo A tiré sur Rey et a paré ses tirs et donc il n'a pas d'autre choix que s'approcher ainsi.

Franchement le fandom en est là ? Se plaindre de voir des trucs irréaliste fait par des forceux ?

Ben punaise...

Lola Fett a écrit:En tous cas ce n'est pas le TIE Silencer de KR comme certains le disent, mais un genre de TIE Interceptor tuné.


Le Silcencer ressemble déjà à un Intercepteur tuné. :transpire: Pour moi ça ressemble à une espèce de Silencer 2.0

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 13 Avr 2019 - 17:21   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Sergorn a écrit:Non mais on sait les enfants TLJ est merde, l'Episode IX sera une merde qui va de toute façon contredire l'Episode VIII parce que J.J déteste Johnson et son travail, et l'Episode IX sera un flop parce que après TLJ personne ne veut voir l'Episode IX car tout le monde déteste Star Wars maintenant.

D'ailleurs Disney devrait annuler The Mandalorian car personne ne regardera, ainsi que la série Cassian, Resistance et la nouvelles saison de TCW. Et puis ne plus produire de film ou quoi que ce soit estampillé Star Wars. Toute façon c'est de la merde, alors foutons cette licence au rebus et oublions qu'elle existe.

Heureusement il nous restera le vrai cinéma avec Marvel, une saga cinématographique imaginée par de vrais créatifs.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

-Sergorn


Au moins les gens de Marvel planifient leur films et savent a peu pres ou ils vont :lol:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Psykochik » Sam 13 Avr 2019 - 17:23   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Lola Fett a écrit:En tous cas ce n'est pas le TIE Silencer de KR comme certains le disent, mais un genre de TIE Interceptor tuné.


Ca peut très bien être le nouveau TIE de Kylo légérement différent pour vendre des nouveaux jouets.
Sinon même si la scène est illogique ça peut bien être amené, par rapport au caractère des personnages etc...
Quand Kylo dis à toute son armée d'arrêter de tirer pour aller se fritter avec Luke c'est pas non plus une réaction de bon sens, il suit ses pulsions etc...
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 13 Avr 2019 - 17:23   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

HLGS a écrit:Et c'est même pas le côté cohérent, c'est que je trouve cette scène absurde: le fait de raser le sol, passons... (en effet ça donne un effet menaçant avec le vaisseau arrivant au loin tel un prédateur)
Mais ne pas tirer jusqu'à son contact et se faire déborder par un salto arrière alors que normalement Rey n'a aucune chance de s'en sortir, je trouve ça pathétique :?


La dernière fois que Kylo a tiré sur un Jedi au milieu d'un désert, il a fait un trou dans le sol mais le Jedi s'en est sorti sans une poussière sur l'épaule (enfin, si, peut-être une). Je comprendrais que cette fois-ci Kylo vérifie bien qu'il fonce sur une vraie personne avant de se retrouver comme un idiot.

De plus, Kylo n'est-il pas celui qui met hors d'usage un tableau de commandes juste parce qu'il est énervé ? :D
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 13 Avr 2019 - 17:23   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Le silencer est trop eloigné de l'interceptor quand meme. Ce TIE là est booocoup plus proche d'un interceptor que du silencer :)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar HLGS » Sam 13 Avr 2019 - 17:24   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Le vrai problème c'est que tu critiques sans rien savoir.
Au lieu de juste dire tiens c'est bizarre et d'essayer de réfléchir, directement ca parle de scène pathétique.


Dis moi pourquoi ce topic existe si on ne peut pas émettre un avis dessus ? On émet un tas d'avis en général sans avoir la connaissance absolue. Le débat porte ici sur le 1er teaser, la scène en elle même je ne l'aime pas, j'ai le droit de le dire. Des films qui condredisent des mauvais a priori au visionnage il y en plein. Pourquoi pas celui là ?


Ouais donc t'as déjà décidé que c'était de la merde juste à partir d'un trailer.
Dans le genre manque d'argumentation c'est du lourd. Bref.


Même réponse, j'ai déjà dis mon avis sur le trailer en général mais là on parlait de cette scène en particulier, qui fait quand même la moitié de la vidéo.
Dans le genre, je répond pas à l'argumentaire mais je le contextualise dans un ensemble d'avis d'haters qui n'aiment rien donc l'avis n'est pas valable c'est du lourd. Bref
On voit la distinction entre les personnes tolérentes même aux avis négatifs (qui ont le droit d'exister) et le reste qui ne sont pas mieux que les haters
HLGS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 22 Juin 2018
 

Messagepar Blue » Sam 13 Avr 2019 - 17:24   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

xximus a écrit:On aura l'air malin en découvrant que la scène ne figure pas dans le film. :paf:

Ou que c'est une vision ou que sais-je ! On ne sait même pas comment la scène doit s'insérer dans l'intrigue... un peu de prudence les gens.
Blue
Jedi SWU
 
Messages: 264
Enregistré le: 09 Nov 2017
 

Messagepar DRIII » Sam 13 Avr 2019 - 17:25   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

HLGS a écrit:Mais ne pas tirer jusqu'à son contact et se faire déborder par un salto arrière alors que normalement Rey n'a aucune chance de s'en sortir, je trouve ça pathétique :?


Si Rey est capable d'esquiver par un salto, elle est capable aussi d'esquiver un tir de la même manière. Par ailleurs, on ne sait pas ce qui se passe avant cette scène. Rey est quand même sacrément essoufflée au début du trailer. Pour quelles raisons ? Attendons quand même d'avoir toutes les réponses et de voir la séquence dans son intégralité avant de tirer de grandes conclusions définitives.
DRIII

 
 

Messagepar DRIII » Sam 13 Avr 2019 - 17:32   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Lola Fett a écrit:Au moins les gens de Marvel planifient leur films et savent a peu pres ou ils vont :lol:


Reste à trouver ces films intéressants...
DRIII

 
 

Messagepar darth luch » Sam 13 Avr 2019 - 17:35   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

HLGS a écrit:
Le vrai problème c'est que tu critiques sans rien savoir.
Au lieu de juste dire tiens c'est bizarre et d'essayer de réfléchir, directement ca parle de scène pathétique.


Dis moi pourquoi ce topic existe si on ne peut pas émettre un avis dessus ? On émet un tas d'avis en général sans avoir la connaissance absolue. Le débat porte ici sur le 1er teaser, la scène en elle même je ne l'aime pas, j'ai le droit de le dire. Des films qui condredisent des mauvais a priori au visionnage il y en plein. Pourquoi pas celui là ?


Ouais donc t'as déjà décidé que c'était de la merde juste à partir d'un trailer.
Dans le genre manque d'argumentation c'est du lourd. Bref.


Même réponse, j'ai déjà dis mon avis sur le trailer en général mais là on parlait de cette scène en particulier, qui fait quand même la moitié de la vidéo.
Dans le genre, je répond pas à l'argumentaire mais je le contextualise dans un ensemble d'avis d'haters qui n'aiment rien donc l'avis n'est pas valable c'est du lourd. Bref
On voit la distinction entre les personnes tolérentes même aux avis négatifs (qui ont le droit d'exister) et le reste qui ne sont pas mieux que les haters


Cette scène elle claque mais tu cherches tellement a critiquer que tu a trouvé la petite bête qui n'en sera sans doute pas une dans le film. D'ailleurs cela sera sans doute pareil pour le film tu le verras avec tellement d'apriori que tu ne pourras pas l'aimer.

Personne ne t'empêche de dire ce que tu penses mais il est aussi normal que l'on te réponde :neutre:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Avr 2019 - 17:37   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ouais voilà, ça ne ressemble pas à une critique ou un avis, mais juste à une condamnation sans appel, sans jugement.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar AmiralAkbar » Sam 13 Avr 2019 - 17:53   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je ne sais pas trop quoi penser de ce teaser...
- C'est moi ou JJ fait du troll en balançant la première image dans un désert? Moi je m'en fiche, ça ne m'a jamais dérangé... ça fait partie de SW.
- C'est pas hyper important mais j'aurais bien voulu voir Rey avec un double sabre... bon tant pis. D'ailleurs, j'avais toujours imaginé que dans le IX on la verrait construire son sabre-laser! Avec un retour sur Jedha pour les Kyber... ou l'Etoile NOire :whistle: !?
- Je fais partie de ceux qui ont adoré TLJ, donc le retour de Palpatine (si c'est bien le cas) me fait peur... J'espère qu'il y aura pas d'explications fumeuses/foireures de Snoke/Palpatine... Après si c'est bien amené pourquoi pas mais je voulais Kylo en grand méchant et encore plus torturé (par le fantôme de Luke?).

En fin de compte je voulais plein de trucs pour le 8 que je n'ai eu mais RJ m'en a donné d'autres que je n'aurais jamais imaginé (et que j'ai aimé) donc je reste neutre mais avec l'envie d'être surpris :)


En revanche, avec la réputation de TLJ et la partie (bruyante) des fans déçus qui s'expriment sur le reseaux sociaux, forums etc... Je vois vraiment la différence de hype avec les anciens episodes (ou les Marvel par ex). C'est triste, d'autant plus que la plupart de mon entourage ont tous beaucoup aimé le 8... mais sont pas du genre à en parler sur le net :)
Personne par la guerre ne devient grand
AmiralAkbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 22 Déc 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Avr 2019 - 17:58   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

AmiralAkbar a écrit:En fin de compte je voulais plein de trucs pour le 8 que je n'ai eu mais RJ m'en a donné d'autres que je n'aurais jamais imaginé (et que j'ai aimé) donc je reste neutre mais avec l'envie d'être surpris :)


Je me retrouve dans cet état d'esprit.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar HLGS » Sam 13 Avr 2019 - 18:05   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Personne ne t'empêche de dire ce que tu penses mais il est aussi normal que l'on te réponde


Ouais voilà, ça ne ressemble pas à une critique ou un avis, mais juste à une condamnation sans appel, sans jugement.


Ramener mon avis à une seule notion de "Hater" c'est pas vraiment une réponse honnête

Après j'ai déjà condamné la Trilogie dans son ensemble mais pas le film en lui même. J'ai déjà dit plus haut que le rire de Palpatine ramenait en moi l'espoir qui manquait en moi
Contrairement à cette scène sur la forme (je déteste cette netteté d'image qui confond mon imaginaire Star Warsien à un réel désertique trop présent) ou sur le fond.

J'avoue que sur le fond mon avis ne se base que sur une hypothèse de combat singulier entre Rey et Kylo. C'est pourquoi je demandais plus haut des hypothèses sur le contexte en étant sur que ce soit lui parce que je trouvais absurde cette situation.

Encore une fois ramener ça à de la Hate ça m'agace et ça ne fait que crisper les gens sur leurs avis

J'ai le droit aussi de me demander quel intéret Lando va apporter à cette histoire (pour moi il n'était qu'un simple rival qui permettait de mettre en valeur Han solo) où je ne suis qu'un simple fanatique qui va constamment condamner ce film ?
HLGS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 22 Juin 2018
 

Messagepar Chadax » Sam 13 Avr 2019 - 18:20   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Pour la 1138e fois, merci de laisser la mauvaise foi, l'agressivité et l'irrespect en dehors de ces forums...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Damael » Sam 13 Avr 2019 - 18:24   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Chadax a écrit:Pour la 1138e fois, merci de laisser la mauvaise foi, l'agressivité et l'irrespect en dehors de ces forums...


Pour l'agressivité et l'irrespect je suis d'accord, mais la mauvaise foi ? comment la géré sachant que ce qui pourrai être prit pour de la mauvaise foi par l'un, pourrai ne pas l'etre pour l'autre ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations