Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Coup de gueule!(risque d'éventuels spoilers)

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sou » Mer 08 Mai 2002 - 7:51   Sujet: Coup de gueule!(risque d'éventuels spoilers)

attention! ceux qui ont horreur des spoilers, surtout NE LISEZ PAS LA SUITE!


g appris par hasard que dans un des prochains boukins du NOJ, Anakin Solo va mourir
comment est-ce-que les auteurs peuvent faire un coup pareil? c vraiment n'importe koi!
alors, je me suis demandée si par la suite ils ne pourraient pas rectifier le tir en "le réssussitant" d'une certaine façon par exemple : son "esprit" a été conservé dans un truc, une machine comme pour callista, attendant de l'aide car il lui reste une tâche à acomplir ds la galaxie. et une personne a récupéré un échantillon de son ADN pour le cloner et de cette manière il retrouverait son corps et tout rentrerait dans l'ordre.
c une hypothèse qui a surgit ds un moment d'insomnie, alors soyez indulgents.

cela dit, je voudrais juste signaler que je ne suis pas sous influences de substances douteuses. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar @lternativ » Mer 08 Mai 2002 - 8:03   Sujet: Re: Coup de gueule!(risque d'éventuels spoilers)

La raison invoquée est plus que... lolesque...
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Mer 08 Mai 2002 - 8:04   Sujet: Re: Coup de gueule!(risque d'éventuels spoilers)

Oui il est bel et bien mort, son corps a été incinéré, il est tombé au combat et je doute qu'ils nous le ressortent d'outre-tombe !

A mon avis c'est définitif. Lis la dernière actu NOJ de Cesba pour voir l'excuse bidon donnée par les chefs de la série...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Banjo » Mer 08 Mai 2002 - 10:09   Sujet: Re: Coup de gueule!(risque d'éventuels spoilers)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kano:
<STRONG>A mon avis c'est définitif. Lis la dernière actu NOJ de Cesba pour voir l'excuse bidon donnée par les chefs de la série...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Oui mais qui est-ce qui lit les actus de Cesba? [img]smilies/wink.gif[/img]

Je blague Cesba. Je regarde tout tes actus. [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]

Et pour Anakin, ça aurait pu n'être que pour le plaisir, par joie sadique de faire mourir un des vrais héros mais non, ils sortent une excuse complètement stupide. [img]smilies/wink.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Chen Jie » Mer 08 Mai 2002 - 17:42   Sujet: Re: Coup de gueule!(risque d'éventuels spoilers)

Après tout Chewie est bien mort [img]smilies/frown.gif[/img]lui aussi, alors pourquoi pas Anakin?Non franchement j'suis pas triste de sa mmort, et puis faut bien qu'il y ait des écatombes même chez les héros autrement on n'y croirait plus!
Et alors si maintenant ils le réssussitaient! [img]smilies/eek.gif[/img] Oh! mon dieu! Non tout mais pas ça! Oublie cette idée [img]smilies/fou.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Thrawn777 » Jeu 09 Mai 2002 - 0:41   Sujet: Re: Coup de gueule!(risque d'éventuels spoilers)

vi ça fait très longtemps que c connu ma chère sou [img]smilies/smile.gif[/img]

--> tient, encore une coup de gueule [img]smilies/wink.gif[/img]

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar @lternativ » Jeu 09 Mai 2002 - 1:36   Sujet: Re: Coup de gueule!(risque d'éventuels spoilers)

. . . [img]smilies/oops.gif[/img]

Certains posts brillent par leur inutilité... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Sou » Jeu 09 Mai 2002 - 5:02   Sujet: Re: Coup de gueule!(risque d'éventuels spoilers)

justement, j'avais lu les actus de cesba, et g trouvé la raison un peu débile, g même failli croire à un poisson d'avril en retard. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
je me suis dit que le coup du clone et la résurrection...pourquoi pas?

ah! aussi, la raison pour laquelle je trouve moins normal qu'anakin soit tué que chewie est la suivante : anakin est le fils des héros principaux, l'homonyme d'un des anciens protagonistes, et sa mort provoquerait une démoralisation totale.
et puis je crois que son perso aurait pu être plus exploité (il l'a pas été assez). il aurait pu accomplir de grandes choses [img]smilies/biggrin.gif[/img] . c qq1 qui est né ds l'UE et qui est mort dedans, donc ça le fait ps trop.alors qe si c t qq1 de l'OT qui serait mort (excepté les persos hyper importants), ça passerait mieux. les auteurs ont foiré sur ce coup-là.

et puis si on n'a même plus le droit de sortir des théories un peu tirées par les cheveux...le forum ne serait plus le même.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Ven 10 Mai 2002 - 5:33   Sujet: Re: Coup de gueule!(risque d'éventuels spoilers)

Bienvenue au club Sou [img]smilies/frown.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chasky » Jeu 16 Mai 2002 - 2:28   Sujet: Re: Coup de gueule!(risque d'éventuels spoilers)

Certes, la raison est minable, mais fô bien que quelques persos meurent aussi de temps en temps, sinon l'UE finirait par perdre toute sa crédibilité (oups, trop tard [img]smilies/smile.gif[/img] ).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> je trouve aussi que c completement débile en plus la raison est plus que minable. Ils peuvent pas arreter de jouer avec la vie et le bonheur des gens ???? <HR></BLOCKQUOTE>

LOL ! Tu préfèrerais une histoire sur la vie idyllique des Jedi sur Yavin IV, les batifolades de Jacen et Jaïna au milieu de fleurs et des insectes colorés, en harmonie avec la Force ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sou » Ven 17 Mai 2002 - 0:50   Sujet: Re: Coup de gueule!(risque d'éventuels spoilers)

ouais mais eux (les auteurs rabat-joie) ne font pas dans la mesure. certes, personne ne voudrait d'un truc rose bonbon autrement on serait sur le site des bisounours [img]smilies/biggrin.gif[/img] ,mais bon, sur ce point-là...ils auraient pu...chais pas moi...en faire un handicapé ou un seigneur des siths!

Sou, têtue.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Vark-Dador » Lun 20 Mai 2002 - 18:14   Sujet: Re: Coup de gueule!(risque d'éventuels spoilers)

cet évènement prouve que la bêtise humaine est sans limites [img]smilies/mort.gif[/img]
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar Cesba » Lun 20 Mai 2002 - 19:24   Sujet: Re: Coup de gueule!(risque d'éventuels spoilers)

je dirais plutôt de la bétise commerciale non?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Vark-Dador » Lun 20 Mai 2002 - 20:00   Sujet: Re: Coup de gueule!(risque d'éventuels spoilers)

aussi mé bon c des humains qui ont pris cette décision (koike être bête à ce point, on peut se poser des questions ...)
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 


Retourner vers Legends


  •    Informations