Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

je suis ton père !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Panif » Lun 20 Mai 2002 - 7:06   Sujet: je suis ton père !

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maison !!
Anakin s'est marié en secret, Obi Wan et le conseil jedi vont le savoir, il va être viré de la communauté Jedi.
Palpatine va lui dire : mon pauvre Anakin c'est injuste ! Viens avec moi nous régnerons sur la galaxie et tu seras enfin le plus grand des jedis mon fils.... [img]smilies/smile.gif[/img]
Il a bien un père Anakin et on sait que c'est obligatoirement une personne qui est très puissante (c'est génétique) [img]smilies/smile.gif[/img].
Même physiquement, Ani ressemble plus à Palpatine (ou à dooku peut-être) mais c'est pas Yoda le père, c'est sur ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Evidemment Amidala va se barrer, Palpatine va dire que c'est Obi-wan, Anakin va être furieux, il va se battre contre Obi et paf Vador [img]smilies/smile.gif[/img]

Ani se sent trahi par Obi et par Amidala qui part avec Obi pour se cacher. C'est comme en vrai si votre femme se barre avec votre meilleur ami, y'a de quoi criser [img]smilies/smile.gif[/img]
Mais vador apprend plus tard qu'il a un fils puis une fille et il cogite à fond sous son masque [img]smilies/wink.gif[/img]. Son fils était sur tatooine et sa fille était caché chez bail organa. Bref il apprend qu'Amidala lui a donné des enfants, que ces enfants ont été caché pour les protéger de l'empereur par Obi. Sans parler de tous les souvenirs qui lui reviennent à l'esprit dans ROTJ.
Il comprend enfin qu'il s'est fait avoir par l'empereur...
D'accord ça ne prouve pas vraiment que Palpatine est le père d'Ani. Mais autant Obi s'est occupé d'Ani comme un père, autant Palpatine a tout manipulé et se fout que Luke meurt, merde si c'est son petit fils !!

lol

Même Dallas c'était moins compliqué !

++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Mar 21 Mai 2002 - 2:00   Sujet: Re: je suis ton père !

Je suis le seul a penser que ce serait absolument et totalement -minable- si Palpy était le père d'Ani ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 21 Mai 2002 - 2:46   Sujet: Re: je suis ton père !

Je pense plutôt que c'est Anakin qui va "partir" (pour une mission ou quelque chose) et qui ne va jamais revenir.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lloyd » Mar 21 Mai 2002 - 2:56   Sujet: Re: je suis ton père !

Ca me parait plus probable en effet...
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Sergorn » Mar 21 Mai 2002 - 3:31   Sujet: Re: je suis ton père !

En plus si Palpy ou Dooku étiat le Pere d'Ani ca voudrait dire qu'il faudrait faire une prequelle à la préquelle pour expliquait son passé et tout [img]smilies/tongue.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba7 » Mar 21 Mai 2002 - 3:36   Sujet: Re: je suis ton père !

Pffff.... c'est lourd là, les histoires de père pr anakin, sérieux!!! Acceptez une bonne fois pr toute qu'il soit l'élu, né de la force, et c'est tout! Créer des liens de parenté miteux entre dooku, palpy, anakin, pr renforcer l'aspect dramatique de SW, c'est risible!!!! [img]smilies/tongue.gif[/img]
C'est vrai, dooku est apparu ds E2, alors c'est le père d'ani... et si c'est pas lui, ce sera palpy, le clone à vieillesse rapide de sidious, lui même s'étant donné le nom de sifo dyas pr se cacher... Allez, stop!!!!!
Anakin est né par la "volonté" de la force, c'est tout! Et je trouve que c'est très bien comme ça! [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Falis Folken » Mar 21 Mai 2002 - 3:39   Sujet: Re: je suis ton père !

Qu'est ce que j'en vois des spéculations sur ce forum [img]smilies/biggrin.gif[/img]

En tout cas ce serait domage que Georges nous prépare pas une petite surprise scenaristique pour l'ep3, parce que sinon on sait vraiment tout ce qui se passera dans celui la...
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba7 » Mar 21 Mai 2002 - 4:02   Sujet: Re: je suis ton père !

D'accord! C'est le mieux!
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dounais » Mar 21 Mai 2002 - 15:40   Sujet: Re: je suis ton père !

de plus Anakin ne savait pas que Padmé était enceinte... relisez la trilogie c'est clairement dit dans ROTJ.. je ne me mettrai pas à réécrire tout le livre quand même!!!!

et puis moi je trouverais ça con que Palpy soit le père d'Ani.. ça ferait justement trop Dallas ou Santa Barbara ... déjà que Ani soit le créateur de C3PO ça passe juste...mais de là à ce que Palpy soit le père d'Ani...woooo relaxer les moteurs..prenez-nous pas pour des cons...tout le monde est de la même famille dans cette galaxie et tout le monde connait tout le monde!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 23 Mai 2002 - 4:40   Sujet: Re: je suis ton père !

Je pense que Anakin sait que Padmé est enceinte, mais il ne sait pas que ce sont des jumeaux
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar 2037 » Jeu 23 Mai 2002 - 6:18   Sujet: Re: je suis ton père !

heum!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
non mais!bon,habituellement,le therme "regarder avec une âme d'enfant" m'enerve !mais,il faut pas non plus basculer ds l'effet inverse!faut pas chercher de justification scientifique ds SW!
pour moi,l'explication de Qui-Gon me convient parfaitement,à savoir,Anakin créé par les midichloriens!
c tellement plus simple! et puis,pkoi Palpy ou Maul abandonnerait son gosse sur Tatooine pour le laisser esclave!
pfffffffffffff [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Mike » Jeu 23 Mai 2002 - 6:37   Sujet: Re: je suis ton père !

Je vois que AOTC a apporté un lot de clones de Wax22 !

Faudrait des forums exprès pour leurs théories de malades et qu'on ait pas le droit de les dire ailleurs !
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Yvan Solo » Ven 24 Mai 2002 - 1:43   Sujet: Re: je suis ton père !

Si Anakin est l'Elu, alors comment se fait-il qu'il puisse échouer si facilement ? Pourquoi succombe-t-il à la tentation, à la fois de la chair et du Côté Obscur ?

Evidemment, Qui-Gon, Mace Windu et les autres croient que Anakin est l'Elu. Mais s'il se trompaient ? Après tout, même les Jedi ne sont pas infaillibles.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Si palpy avait un fils aussi puissant q'ani, il ne l'aurait pas laissé végéter plus de 10ans sur une planête pourrie au lieu de l'entrainer dès le berceau... non?

<HR></BLOCKQUOTE>

A moins qu'il ignore que Anakin soit son fils. Peut-être qu'il a eu une très brève liaison avec Shmi et qu'il l'a quittée sans savoir qu'elle était enceinte, et qu'il l'ait totalement oubliée par la suite...
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Gorc » Ven 24 Mai 2002 - 1:53   Sujet: Re: je suis ton père !

Oula ! Ca devient trop compliqué pour moi STAR-WARS ... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mwa aussi je dis : c' est l' Elu; un point c tout.
Mais si c reelement ça, alors je [img]smilies/gun3.gif[/img] Lucas [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar 2037 » Ven 24 Mai 2002 - 4:15   Sujet: Re: je suis ton père !

g jamais dit que je pensais que Ani est l'élu!
mais,c soit lui soit Luke!alors,le coups des midichloriens est plus probable qu'1 sith notoire,non!
et puis,faut arreter,la galxie SW est vaste !qu'est-ce que Palpy serait venu foutre ds le trou du cul de l'univers(trou du cul qui comence franchement à devenir le centre!)
2037

 
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations