Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Programme frenchie de 2005

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lionel001 » Lun 20 Déc 2004 - 3:30   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

J'ai pas envie d'attendre 10 mois pour me rendre compte que le bouquin inconnu des PdlC n'est pas le NOJ(c'est vrai, on n'en est même pas sur...).
Bonc, je suis décidé moi aussi à commander "The unifying Force" en VO...
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 20 Déc 2004 - 5:10   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

le smecs vendredi j'ai recu mon colis amazon avec essential guides, dark rendez vous entre autres
amazon a bien assuré, 10 jours à tout casser
lachez vous pour TUF, ça vous coutera moins cher qu'un FN
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dalsk » Mar 11 Jan 2005 - 21:34   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Deux/trois trucs
1) Pour le premier Yan Solo : janvier ou février ?
Fevrier sur le site de la fnac et le calendrier ci-desus et janvier sur la chronologie de sorties sur le site. Avons-nous une date plus précise ?

2) Selon la fnac le second tome de Solo serait La Revanche de Yan Solo

3) Avons-nous une date précise pour la sortie du première AJ Hors-série ?

Merci pour les réponses ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar gidro » Mer 12 Jan 2005 - 0:51   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

24 fevrier pour yan solo

le seonc titre que tu as donné est le bon, et ça sort fin avril

pour le premier AJ hors série, cesba l'avait indiqué dans sa new, me souviens plus la date...
edit : d'après ma source, le 20 janvier, donc la semaine prochaine

a part le tome des apprentis jedi, j'ai pas les même dates que SWU lol...
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Xarion » Mer 09 Fév 2005 - 4:38   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Excusez moi, je voulais savoir : Quand est-ce que sort The Unifying Force en français ??

:D :D :D :D :D :D

Mouah ah ah sérieux le planning me paraît bien vide du côté des nouveautés... Le fleuve remplit son agenda avec les rééditions, mais y'a pas grand chose de neuf, en plus il faut attendre otcobre pour avoir quelque chose de bon à se mettre sous la dent.

Y'a plus qu'à piocher des bouquins en VO pour passer le temps...
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Cesba » Mer 09 Fév 2005 - 7:01   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

T'as du mal trouvé tes mots à mon avis. Des nouveauté, y'en à sept.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Mer 09 Fév 2005 - 7:47   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Comment oublier ce joyau inédit que nous livre pour le 15.02 le FN : Han Solo au Bagne des Etoiles tout un programme d'aventures avec ce bon vieux Chewie :) :) . A moins que ce soit le 24.02 comme dit plus haut mais sur un site c'est précisé le 15.02 alors.. c'est quand ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Nrc » Mer 09 Fév 2005 - 7:48   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

C'est sur côté prélogie ya du livre à faire peter le porte monnaie mais du côté post NOJ va falloir être très patient, comme pour la meule de président.
Ok ok je sors :D
Yub Yub, commandant !
Nrc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 31 Aoû 2004
 

Messagepar Cesba » Mer 09 Fév 2005 - 8:54   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

C'est le 24.
Les sorties du Fleuve se font toujours en fin de mois. Et Fnac.com annonce toujours les sorties pour le 15.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 09 Fév 2005 - 18:06   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

nouvelle question
est ce que je peux espérer voir labyrinth en paperback avant l'EP III car je veux absolument le lire avant le film, ou est ce que je peux d'ores et deja le prendre en hardcover car il ne sortira pas à temps ?
si y a pas encore de date de fixée pour le paperback, sur quelle url (site us) dois je me rendre pour surveiller le planning en live ?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 09 Fév 2005 - 18:25   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

A mon avis, vu la date de sortie de Cestus et Jedi Trial en paperback (respectivement mars et mai je crois), et si t'ajoutes la novellisation de ROTS, c'est mort pour Labyrinth... moi qui évite en général les grands formats, j'ai quand même craqué y a quelques jours et j'attend ma copie... Par contre Cestus et Trial attendront le temps qu'il faut.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 10 Fév 2005 - 1:38   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Rôôhhh, Booster, petit coquin !
Tu n'as pas honte de poser une question sur la date de sortie d'un bouquin en VO sur un topic dédié au calendrier des parutions en VF ?...
Tsss... :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Xarion » Jeu 10 Fév 2005 - 3:54   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Débat lancé par Cesba:
[b] T'as du mal trouvé tes mots à mon avis. Des nouveauté, y'en à sept.
C'est ma spécialité de parler sans savoir en fait... Scuse moi Cesba :(

Oui vrai je viens d'aller voir le programme des parutions et il est pas vide, mais vrai que du côté post-NJO on a encore le temps...
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Lowie » Dim 20 Fév 2005 - 8:22   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Quelqu'un se préparerait-t-il à ouvrir un topic litté sur Han Solo au Bagne des Etoiles qui sort dans la semaine ? N'ayant pas le loisir de le lire pour tout de suite - examens, vacances parisiennes, Tempête sur Cestus qui m'a l'air d'être une lecture fort plaisante - j'aimerais bien si c'est possible que ceux et celles qui vont le lire en priorité fassent gentiment un petit descriptif avec points positifs et négatifs. Je suis assez curieux de voir ce que cela donne par rapport à la trilogie de Crispin. Et puis les admirateurs de Solo étant légion je ne devrais pas m'inquiéter de le voir au coude à coude avec les topics de parutions CW :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Bono » Dim 20 Fév 2005 - 22:37   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Ne t'inquiete pas, dés que je l'ai fini ma critique sera en ligne.
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar darklight34 » Lun 28 Fév 2005 - 1:25   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

j'ai commencé han solo au bagne des étoiles , et j'ai du mal a le recalé par rapport a l'autre trilogie qui est un vieux (bon) souvenir pour moi
Lanceur de débat à la con et toujours contre l'opinion générale ... et fière de l'être.
darklight34
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 29 Fév 2004
Localisation: MONTPELLIER
 

Messagepar Lowie » Lun 28 Fév 2005 - 8:39   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Je me doutais bien qu'il était sorti mais je ne l'ai pas trouvé à ma Fnac samedi :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Lun 28 Fév 2005 - 22:18   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Ben... la comparaison se fait pas :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 01 Mar 2005 - 5:40   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

OH!

voilà-ty pas que je m'aventure dans le forum littérature que je n'ai pas fréquenté depuis des mois, et qu'est ce que je découvre? une nouvelle série Yan Solo?!! je sens que je vais me remettre a la lecture SW moi,... depuis le temps!

ma'ra, <genre "c'est annoncé depuis des mois mais je débarque" :D >
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dark Bono » Mar 01 Mar 2005 - 17:47   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Ma'ara dans le forum Litté :)
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Lowie » Sam 12 Mar 2005 - 23:44   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Débat lancé par Cesba:
[b]

MAI
- STAR WARS Episode III : La Revanche des Sith, de Matthew Stover – Fleuve Noir & Presses de la Cité
- STAR WARS Episode III : La Revanche des Sith, de Patricia Wrede – Pocket Jeunesse

Des dates de parution plus précises Jour/Mois sont-elles établies ou en voie de l'être deux mois et des poussières avant ROTS ? La version jeunesse sortira-t-elle avant celle de Stover, ne sera-t-elle pas trop aseptisée par rapport au contenu dur et violent du film de Lucas ? D'ailleurs qui est Patricia Wrede ? Qu'a-t-elle écrit d'autre en SW - je ne crois pas l'avoir déjà lu - ?

Y-aura-t-il des tirages collectors :langue: avec autocollants ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Sam 12 Mar 2005 - 23:53   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

J'ai quasi aucune réponse. FAut que je phone au Fleuve et à Pocket pour me mettre à jour.

Concernant Miss Wrede, c'est la dame qui s'est déjà chargé des novélisations junior des Episodes I et II. Concernant son style, faudra lui demander.

Pour les tirages collector, rien d'annoncé, fort heureusement.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Starkeeper » Jeu 17 Mar 2005 - 18:34   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Donc d'apres SithClan et PdlC, The Unifying Force sortirai le 20/10/2005
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lowie » Jeu 17 Mar 2005 - 22:47   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

La date est sûre Starkiki chouette alors :D :D :D .

JC Mallé parti ça ne risque pas de chambouler le programme initialement prévu par le Fleuve ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Acea » Ven 18 Mar 2005 - 4:17   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Bouh... donc c'est bel et bien TUF qui sort le 20 octobre... (tellement c'est loin, je suis presque déçu d'en avoir la confirmation :langue: )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Cesba » Ven 18 Mar 2005 - 5:02   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Heu, tu peux préciser ta pensée Lowie, je vois pas en quoi ca changerait qq chose :confused:

Sinon, j'ai appelé de mon coté pour avoir confirmation. Je l'ai eue... on verra bien lol

J'en ai profité pour me mettre au vert des modifs à venir, pour cette année, aussi bien en VO qu'en VF d'ailleurs.

http://www.starwars-universe.com/general/detail_parution.php?genre_id=55
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Ven 18 Mar 2005 - 5:14   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Débat lancé par Cesba:
[b] Heu, tu peux préciser ta pensée Lowie, je vois pas en quoi ca changerait qq chose :confused:

Je suis pas un expert de l'édition mais je crains qu'un amoureux de SW comme était présenté Mallé soit remplacé par un directeur moins engagé et clairvoyant sur les meilleurs choix de books à sortir.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Ven 18 Mar 2005 - 6:55   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Sa "remplacante" est selon lui très concsiencisue, et on devrait pouvoir entrer en contact avec elle, d'ailleurs :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar aede » Ven 18 Mar 2005 - 18:41   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Le lien pour voir enfin TUF parmi les romans à venir c'est plutôt celui-ci : http://www.starwars-universe.com/general/detail_parution.php?genre_id=68

Eh be ! depuis le temps :)
aede
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1258
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: dans les bras de l'amour
 

Messagepar 2mainsgauche » Ven 25 Mar 2005 - 19:32   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

merci pour tout les renseignements, mais je dois dire qu'en fidèle lecteur chez fleuve noir depuis le debut (et meme avant FN en fait...) je suis pour la première fois vraiment dégouté des romans SW, les sorties sont au petits bonheur la chance, l'exitation que j'avais a acheter un bouquin SW à quasi comlètement disparu, et pour cela plusieurs raison:

- la sortie en pdlc d'un tome NOJ avant la sortie des tomes qui se déroulait avant...
- les réeditions de plus en plus nombreuses... ok, c'est bien pour les nouveux mais on ne m'empechrea pas de croire que quand on réedite un NOJ récents c'est qu'il a y a eu un probleme de nombres d'exemplaires la premiere fois...
- TUF qui sortira dans je ne sais pas combien de temps...
- labyrinth of evil, qui si je ne m'abuse avait reçu une très bonne critique à disparu???
- et j'en passe, la preuve c'est que j'ai acheté le dernier han solo au bagne, par hazard dans un carrefour, plus par habitude que par envie... d'ailleurs je ne l'ai pas encore lu, c'est tout dire...

pourtant delcourt avait reussi a me redonner foi en L'UE avec ses "nombreuses" parutions...

suis-je le seul à être démotivé de l'UE? en roman en tout cas?
2mainsgauche
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Mar 2005
Localisation: belgique
 

Messagepar gidro » Ven 25 Mar 2005 - 20:07   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

c'est quoi le problème avec LOE, il vient à peine de sortir en VO au format Hardcover, alors d'ici qu'il soit chez fleuve noir...compte plus d'un an, faut pas t'attendre à mieux ;)
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar 2mainsgauche » Ven 25 Mar 2005 - 21:50   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

justement labyrinth était présenté comme le roman d'intro si je ne m'abuse...
2mainsgauche
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Mar 2005
Localisation: belgique
 

Messagepar ThrawnForever » Sam 26 Mar 2005 - 1:33   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Si tu tiens à tous prix à savoir de quoi il retourne dans Labyrinth of Evil (LOE pour les intimes), il doit traîner sur SWU une actu de Ces' qui fasse +/- office de résumé. Et puis Serg' donne pas mal d'infos sur le topic dédié au bouquin...

Maintenant, le fait que le roman sorte en VF, ça peut être sympa dans la mesure où
1/ Luceno l'a dit lui-même, le film peut très bien être vu sans que le roman ait été lu (encore heureux)
2/ la lecture du roman après avoir vu l'Ep III peut donner une saveur toute nouvelle au film (si tant est qu'il en est besoin)
Perso, je me rappelle la claque en lisant Vent de Trahison (du même auteur) qui avait donné à TPM une tout autre ampleur (alors que le film m'avait déjà plu à la base).
Mais bon, pour être sincère, je t'avouerai que, sauf contrordre, je me rue ce w-e sur LOE en VO :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 26 Mar 2005 - 1:45   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

il est vraiment puissant ce bouquin, je suis d'accord avec toi que le scontrats d'adaptation devrait être revu pour permettre ET obliger les éditeurs francais à sortir leur bouquin en temps et en heure

pour être passé par une boîte de licensing, tu peux me croire que l'aspect qualitatif des adaptation est normalement surveillé par les proprio des dorits, ce pour s'assurer que la marque n'est pas dépréciée
hors, les cas TUF ou LOE dans une moindre mesure sont un peu honteux

un seul conseil à te dire, amazon>>commande VO
j'ai reçu le bouquin chez moi en 36 heures, il m'a couté moins cher qu'un PDLC (que j'achèterrais à la sortie en VF en plus :( ) et on a vraiment l'impression de vivre un compte à rebours en live pour l'épisode 3
ET il se lit assez facilement en anglais

n.b : vu la somme de révélations sur les différents protagonistes, je me demande deux choses
1- comment font le spersonnes qui ont la prétention de le résumer ;)
2- comment l'EP III peut il être intelligible sans avoir lu ce livre avant ??? (et j'en ai fait QUE 120 pages pour l'instant)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Lowie » Sam 26 Mar 2005 - 4:37   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

J'avoue que le programme frenchie du premier semestre 2005 est sympa concernant les sorties pocket junior :) . Mais après, n'y a-t'il rien de prévu à l'horizon comme nouvelle série - JQ, la reprise des Boba, JJK,... - . J'ai les grosses bouboules :( . Par pitié ne me dites pas qu'ils vont rééditer les JCJ...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Mar 19 Avr 2005 - 17:10   Sujet: 

Je me suis cassé les dents à ma Fnac pour avoir le dernier des AJ où on a été incapable de me préciser la date exacte de sortie - serait-ce cette semaine ou bien l'autre ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar lionel001 » Mar 19 Avr 2005 - 19:27   Sujet: 

D'après le site de la Fnac, c'est le 21/04, donc ce jeudi !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Lowie » Mar 19 Avr 2005 - 23:31   Sujet: 

Ah merci Lionel001 mais le site de la Fnac a tendance des fois à se tromper :( . J'irais voir quand même : je suis un disciple des AJ :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Kano » Mer 20 Avr 2005 - 9:01   Sujet: Re: Programme frenchie de 2005

Booster Terrik a écrit:il est vraiment puissant ce bouquin, je suis d'accord avec toi que le scontrats d'adaptation devrait être revu pour permettre ET obliger les éditeurs francais à sortir leur bouquin en temps et en heure
Je l'ai déjà dit sur un autre topic mais l'info a je crois son intérêt : Labyrinth of Evil est dispo en allemand depuis un moment déjà. :cry:
Tout ca pour dire que OUI c'est possible pour les éditeurs / adapteurs de se bouger quand ils pigent ce qu'ils ont à gagner à sortir un livre au plus vite... :wink:
Quand je pense que PdlC a sorti des titres comme Tatooine Ghost ou Survivor's Quest qui, quoi qu'ils valent, restent dispensables et pas urgents, alors que dans le même temps The Unifying Force et Labyrinth of Evil prennent leur temps. C'est pas franchement malin... :o
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Lowie » Lun 25 Avr 2005 - 12:16   Sujet: 

Où il est le dernier AJ - ils veulent que je devienne fou Pocket ou quoi :( -.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar gidro » Lun 25 Avr 2005 - 12:17   Sujet: 

c'était pas y trois ou quatre jours ??

sinon c'est ce jeudi, je me souviens que c'était en avril
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Lowie » Lun 25 Avr 2005 - 12:50   Sujet: 

Normalement je devrais mettre la main sur ce book aujourd'hui mais jeudi dernier rien :( .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Lun 25 Avr 2005 - 15:21   Sujet: 

C'est quasi tout le temps le dernier jeudi du mois, comme chez beaucoup d'éditeurs.

C'est donc pour le 28.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Lun 25 Avr 2005 - 20:33   Sujet: 

Okay merci je ferais d'une pierre deux coups en prenant aussi La Revanche de Solo puis la semaine d'après les 2 Revanche des Siths eh oui je vais lire la version adulte et jeune - combien comptent le faire :) ? - .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar lionel001 » Lun 25 Avr 2005 - 20:50   Sujet: 

Moi, j'ai prévu les novélisations adultes et juniors, plus l'adaptation comics... Je pense d'ailleurs commencer par la junior pour "m'échauffer" avant d'attaquer celle de Stover !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Darkced » Jeu 28 Avr 2005 - 22:15   Sujet: 

yub, j'ai recup le dernier AJ de chez pocket, il est dispo lowie :wink:
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Lowie » Ven 29 Avr 2005 - 11:00   Sujet: 

8) on y parle des Siths en plus dans cet AJ. Je croise les doigts maintenant pour que la série JQ fasse l'objet d'une traduction.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Mar 31 Mai 2005 - 22:16   Sujet: 

Je lance un appel aux bons Jedi qui auraient des infos de chez Pocket Jeunesse en rapport à de nouvelles séries SW éditées par leurs soins! Je m'attaque au dernier AJ dont le résumé d'histoire sith est dans l'air du temps :D mais si je dois attendre 2006 pour de nouveaux SW je vais être tout triste :( :cry: . Bon il y a ROTS pas le livre de l'année... en junior pour finir le semestre mais pas l'année j'espère :perplexe: :? .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Mar 31 Mai 2005 - 23:25   Sujet: 

Désolé Lowie, mais j'ai appelé aujourd'hui-même, et y'a toujours aucun junior en chantier pour cette année. Faudra prospecter en spectembre maintenant...

Pour info, "La Force Unifiée" sort le 6 octobre.

Bon, faut juste que je chope quelqu'un pour leur faire comprendre que c'est pas la meilleure trad...

Ha oui, Medstar est acttuellement traduit par "Les Chirurgiens de l'Espace" :roll: :perplexe: :D

Sans dec lol...

Encore du boulot en prévision...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mer 01 Juin 2005 - 8:52   Sujet: 

Si vous voulez vous marrer, faut regarder les titres allemands :

Shatterpoint --> "Mace Windu et l'Armée des Clones"
Cestus Deception --> "Obi-Wan et les Bio-Droids"
Conquest --> "Anakin et les Yuuzhan Vong"

Non non ce n'est pas une blague... :x

Le coup des "Chirurgiens de l'Espace" c'est pas mal aussi. :lol:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations