Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:C'est pas trop mal mais le film aurait pu mieux faire... Je pense que le côté spin-off et la comm un peu légère comparée à l'an dernier (avez-vous vu des affiches en ville par exemple ? Moi une seule) font que l'engouement est moins important que pour TFA.
Neow a écrit:C'est pas trop mal mais le film aurait pu mieux faire... Je pense que le côté spin-off et la comm un peu légère comparée à l'an dernier (avez-vous vu des affiches en ville par exemple ? Moi une seule) font que l'engouement est moins important que pour TFA.
Enfin, quand on voit Camping 3 dans la liste ça rassure sur le fait que ce type de classement n'a rien à voir avec la qualité
Grushkov a écrit:Neow a écrit:C'est pas trop mal mais le film aurait pu mieux faire... Je pense que le côté spin-off et la comm un peu légère comparée à l'an dernier (avez-vous vu des affiches en ville par exemple ? Moi une seule) font que l'engouement est moins important que pour TFA.
Sur Strasbourg j'ai vu à peu près 45000 fois plus d'affiches pour Rogue One que pour TFA l'année dernière.
Sérieusement l'année dernière je ne comprenais pas pourquoi il y en avait aussi peu et cette année il y en avait partout.
Grushkov a écrit:Neow a écrit:C'est pas trop mal mais le film aurait pu mieux faire... Je pense que le côté spin-off et la comm un peu légère comparée à l'an dernier (avez-vous vu des affiches en ville par exemple ? Moi une seule) font que l'engouement est moins important que pour TFA.
Sur Strasbourg j'ai vu à peu près 45000 fois plus d'affiches pour Rogue One que pour TFA l'année dernière.
Sérieusement l'année dernière je ne comprenais pas pourquoi il y en avait aussi peu et cette année il y en avait partout.
Sheon Mistera a écrit:Ça dépend peut-être des coins, j'ai vu pas mal d'affiches pour ma part (en région parisienne). Mais il y en aura sans doute plus pour le 8, qui bénéficiera d'un plus gros budget.
PiccoloJr a écrit:Rogue One a fait 29 millions de dollars avec les avant-premières d'hier soir en Amérique du Nord, le meilleur score de l'année.
Bongo a écrit:Si SW7 fait (et fera) mieux niveau fric et entrées ce n'est aucunement parce qu'il "est mieux" (car c'est tout le contraire) c'est uniquement parce que Disney a énormément investi dans la comm et les pubs (SW7 partout, affiches, paquets de céréales, bonbons, etc) et complètement laissé tomber Rogue One (juste des affiches, aucun goodies ou presque, ce que vous voyez en magasin pour Noël c'est encore du SW7)
Vous pensez bien, la honte pour Disney s'ils devaient avouer qu'ils ont misé sur le mauvais film et lancé la trilo sur un film bateau et prévisible comme SW7, alors qu'en fait Rogue One serait mieux accepté par la critique en étant plus mature et en prenant plus de risques (sans à devoir balancer du fanservice à tout va style sabres lasers, Faucon Millenium et anciens acteurs connus).
De plus SW7 bénéficiait de l'effet de surprise, l'attente des fans avait été longue, etc. (Pour au final personnellement une grosse déception mais je le sentais mal dès le début celui-là). Rogue One j'avais un meilleur pressentiment et j'ai eu raison.
ashlack a écrit:Remarque que si RO fait de très bons scores, même sans une promo très aggressive, en plus des bonnes critiques, ça ne peut qu'encourager Lucasfil à poursuivre avec les spin-offs.
Bongo a écrit:Si du fric a été claqué c'était dans le film et non dans le merchandising pour Rogue One, sinon je ne vois clairement pas où c'est passé.
Arwen a écrit:J'espère qu'il va faire de l'argent,j'attends avec un hâte un vrai film spin-off sur le "Retour des Ewocks"
The White Knight a écrit:Est-ce que l'on a une projection pour le mois à venir ?
Darth Thrawn 7567 a écrit:J'espère vraiment que Rogue One marchera au box office , au moins qu'il dépasse le milliard de dollars au box office mondial .
Il aurait peut être fallu que Rogue One sorte avant TFA non ?
Arwen a écrit:Attention c'est juste pour le mois de Décembre,pour l'année c'est toujours Batman contre Superman qui tient la corde avec 166M sur le 1er w.e.
0B1W4N a écrit:Le film devrait de toute façon faire un bon score en Chine. Donnie Yen et Jiang Wen sont là pour ça (indépendament de la qualité de leur préstation j'entends)
Bongo a écrit:HanSolo a écrit:Oui, ça sera forcement mieux que TFA (ils avaient eu beau recruter un boys band ridicule & changer l'affiche, ça n'avait servi a rien)
Comment ça?
Skyman192 a écrit:Disney qui espère faire 6 millions d'entrées, je me demande si c'est possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités