Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bds Dark Horse France

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar davym » Mer 02 Avr 2003 - 23:46   Sujet: Bds Dark Horse France

Y en a t-il parmi vous qui sont encore à la recherche des bandes dessinées publiées en français et aujourd'hui épuisées ?
Question subsidiaire : combien seriez vous prêts à dépenser pour trouver le(s) bouquin(s) manquant(s) ?
davym
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Mar 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Dalsk » Mer 02 Avr 2003 - 23:50   Sujet: Re: Bds Dark Horse France

J'étais à la recherche, j'ai trouvé, j'en ai achetée et lundi vais m'achter toutes celles qui me manque pour 160 euros.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar davym » Mer 02 Avr 2003 - 23:54   Sujet: Re: Bds Dark Horse France

Ca fait combien d'euros par exemplaire ?
davym
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Mar 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Dalsk » Jeu 03 Avr 2003 - 0:34   Sujet: Re: Bds Dark Horse France

ça dépend, les histoires en trois parties c 20€ comme celle en deux (si je me souviens bien) et pour l'empire des ténèbres 50€ les 5 volumes et Légendes des Jedi les 3 ou 4 volumes 75€.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jacen2 » Jeu 03 Avr 2003 - 20:06   Sujet: Re: Bds Dark Horse France

Perso j'ai trouvé une boutique où ils en ont pa mal pour cher: que ca soit les plus petits comme les Légendes des Jedi ou les plus gros comme les Empires écarlate ,ils sont tous à 8,50 euros.
Et ces lettres qu'il laisse sur le mur:O...D...I...L...qu'est-ce que ça peut bien vouloire dire?
Jacen2
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 19 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Jacen2 » Jeu 03 Avr 2003 - 20:08   Sujet: Re: Bds Dark Horse France

dsl , je voulais dire pour PAS cher parce qu'à 8,50 euros ,j'suis content de moi! :)
Et ces lettres qu'il laisse sur le mur:O...D...I...L...qu'est-ce que ça peut bien vouloire dire?
Jacen2
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 19 Mar 2003
Localisation: Corellia
 


Retourner vers Legends


  •    Informations