Force Band de Sphéro

Star Wars a toujours été une source de projets pour le petit écran : du Holiday Special en 1978 aux Lego Star Wars aujourd'hui, en passant par L'Aventure des Ewoks (1984), La Bataille Pour Endor (1985) et les séries Droids et Ewoks (1985) ou encore la série Clone Wars (2003 - 2005). Discutez-en ici, ainsi que de tout ce qui concerne Star Wars à la télévision.

Retourner vers Autres créations télévisuelles Star Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar JD14 » Mar 01 Nov 2016 - 5:39   Sujet: Force Band de Sphéro

J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, donc j'ouvre un nouveau topic.
Je suis tombé sur cette pub aujourd'hui :
https://youtu.be/8GGYO5vdrnI

Ca n'a pas l'air si nouveau que ça, donc désolé si ça a déjà été posté :neutre:
JD14
Padawan

Messagepar Vlafyn » Mar 01 Nov 2016 - 9:46   Sujet: Re: Force Band de Sphéro

Ahah la publicité est assez sympas mais bon, ça reste du gadget. J'ai déja le bb-8 de sphero mais je ne prendrai surement pas le force band. Je pense que la cible reste quand même les enfant. Et puis bon 90€ pour un bracelet qui fais bouger bb-8 ça fais un peu mal, je préfaire me prendre assault sur l'empire pour ce prix la :paf:
Vlafyn
Padawan

Messagepar jedi-mich » Mar 01 Nov 2016 - 11:20   Sujet: Re: Force Band de Sphéro

Faut bien que Sphero sorte un truc vu que normalement le BB-8 de Spin Master devrait sortir avant la fin de l'année (mais de nouvelles à ce sujet d'ailleurs).
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Retourner vers Autres créations télévisuelles Star Wars

•    Informations