Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Extension de l'Univers Starwars possible?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SamaJon » Mer 20 Mar 2002 - 7:02   Sujet: Extension de l'Univers Starwars possible?

Quoi? Qu'est-ce qui veut dire?

Je voulais simplement savoir quelle sont les points ou les hisoires de l'UE que vous auriez aimé voir un jour dans un comics ou un livre,

Ex:
L'histoire de la (ou des) première(s) victoire(s) de Ackbar sur les amiraux de l'Empire!
La Jeunesse de un de vos personnages préférés (pour moi: Salporin! Et non, c'est pas Chewy!)

Allez!
À vos clavier!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar 2037 » Mer 20 Mar 2002 - 7:28   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

moi,en rererelisant je sais plus quel livre qui parlait d'Ackbar,je me suis dit que ce serait pas mal si ils pensaient à raconter son histoire!
sinon,l'histoire du Baron Soontir Fel!
2037

 
 

Messagepar Cesba » Mer 20 Mar 2002 - 7:50   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

Ca existe : "The Making of Baron Fel" chez Dark Horse bien sur...

Moi, je cherche encore...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Jeu 21 Mar 2002 - 3:36   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

Elle est même pas du tout édité... en France.
Sinon sur Paris, elle est facilement trouvable.

[ 20-03-2002: Message édité par : Cesba Mipar ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Jeu 21 Mar 2002 - 3:40   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

voila quelques couvertures :

Image
Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Jeu 21 Mar 2002 - 6:55   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont trop géniaux la preuve je l'ai est cité dans mes Comics préférés!

Bon! On peut revenir sur le sujet initial!
Merci!

Si la Première étoile noire n'était pas détruite! À non, ce n'est pas non, plus ce topics!

L'histoire de la tourné du groupe chantant chez Jabba lors de la version remasterisé!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Thrawn777 » Ven 22 Mar 2002 - 2:25   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

hum moi je verrais bien une trilogie sur la carrière de Thrawn dans les régions inconnues... c tout de meme le perso dont on parle plus et dont on sait le moins (et pas soontir fel)

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar 2037 » Ven 22 Mar 2002 - 3:22   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

ouais,t'as raison et le Vol extérieur,ça pourrait bien donner avec le vrai C'Baoth!
2037

 
 

Messagepar 2037 » Mer 27 Mar 2002 - 6:42   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

[img]smilies/coucou.gif[/img] et bienvenue chez les tarés!
perso,je pense que la j'eunesse de Luke serait totalement inninteressante:les aventures d'un gamin de ferme qui n'est pas aller plus loin que Mos Esley et qui fait des courses de T-14 de temps à autres!
le club des 5 koi!
2037

 
 

Messagepar boba.fett7 » Mer 27 Mar 2002 - 7:13   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

Moi je voudrais bien voir quelques choses parlant de la periode où Mara Jade est la main de l'empereur
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar DARKSPY » Mer 27 Mar 2002 - 7:37   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

Moi ce serait la vie de Corran Horn kan il etait encore a la Corsec ou alors celle de Chewie avt de devenir esclave...
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar Hobbie » Mer 27 Mar 2002 - 21:22   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Moi je voudrais bien voir quelques choses parlant de la periode où Mara Jade est la main de l'empereur <HR></BLOCKQUOTE>

ca ca existe en comics, les célèbres "By the Emperor's Hand"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Moi ce serait la vie de Corran Horn kan il etait encore a la Corsec <HR></BLOCKQUOTE>

existe partiellement; une histoire était je crois parue dans le Star Wars Adventure's Journal, je crois qu'on l'y voyait infiltrer le gang de Zekka Thyne (voir XW 2 ) et aussi dans un ou deux comics X-Wing, il me semble, j'ai oublié le titre (c'est pas "Family Ties" ?? ) ou lui et Iella Wessiri rencontrent Wedge et les Rogues "ancienne génération" [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 27-03-2002: Message édité par : Hobbie ]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Halpheus » Mer 27 Mar 2002 - 21:54   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

vous les trouvez où tous ces comics ? et est-ce qu'ils prévoient des traductions massives chez delcourt ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Banjo » Jeu 28 Mar 2002 - 4:07   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par DARKSPY:
<STRONG>celle de Chewie avt de devenir esclave...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
[rumeur on]
Tu ne verra pas toute sa vie mais... il est possible qu'on voit Chewie dans E3 lorsqu,il se fait capturer par les impériaux.
[rumeur off]

Et je crois aussi qu'un très mauvais comic était sortit sur la jeunesse de Chewie. Cesba peut te le dire mieux que moi. [img]smilies/smile.gif[/img]

Et bonjour, cher padawan Chaussette! [img]smilies/coucou.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Scooby » Jeu 28 Mar 2002 - 21:48   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

Et bien moi, j'aimerai bien voir une bd sur l'holocron de Yoda !!!
Comment ça serais mortel !
voir tout ça vie, ses padawans (Ki Adi, Qui Gon, Obi Wan, Luke, Dooku , ....)

...on peut toujours rever ! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar SamaJon » Ven 29 Mar 2002 - 21:48   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

D'abord rencontre de Coran Horn:
Euh! Confirmes dire de Hobbie!
C'est précisement dans le tome "Blood and Honor" dont Cesba nous a présenté la couverture plus haut que l'on a la rencontre entre Coran Horn et Iella Wessiri et Wedge et les Rogues "ancienne génération". c'est dan le dernière épisode quand wedge envois Hobbie, Ploor et Tycho récupérer sa soeur qui est la femme du baron Fet sur Correlia!

Enfin pour Chewy sur Kashyyyk, il n'y a pas que les comics portant son noms, il y est:
- Lorsque Léia s'y cache lors de la trilogie de Thrawn (et que Salporin et Tuer :larme [img]smilies/smile.gif[/img]
- Lorsqu'il veut faire passer l'épreuve de courrage à son fils: c'est le tome 2 de la trilogie de la crise de la Flotte Noire (On n'y apprends plein de chose sur Kashyyyk, sa faune, sa flore, ses villes et sur le contenant de l'épreuve de courage Wookiee!)
- Enfin, il y est lors d'un des tomes de la séries: les Jeunes Chevalier Jedi le 3 ou le 4 (je crois que c'est le 4 et le titre c'est: les Sabres de Lumière mais j'en suis pas sur!), Chewy accompagne Jacen, Jaina, Tenel Ka et son neuveu Lowbacca sur Kashyyyk, il est même gravement bléssé si je me souvient bien!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Cesba » Sam 30 Mar 2002 - 22:24   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

Chaussette : The han Solo trilogy, bientot commentée sur SWU [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Hobbie » Lun 01 Avr 2002 - 18:02   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

je me demande si il n'existe pas qque dessins de Kashyyyk par Mc Quarrie, dans le cd "le mythe et sa magie" ? [img]smilies/oops.gif[/img] autrement, il y en a de plutôt belles représentations dans la BD "L'Héritier de l'Empire"
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 02 Avr 2002 - 22:18   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Chaussette:
<STRONG>Je repense a l'histoire de Han Solo (Dans la trilogie HS). Entre le t1 et le t2 on a squizé sa période chez les impériaux. Est ce que c'est raconté quelque part (ce sera en Anglais je pense) [img]smilies/confused.gif[/img] </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Non, à l'époque, LF avait interdit toute histoire sur la vie du Solo dans les forces armées impériales, la première rencontre chewie/solo, ainsi que les circonstances où il a gagné ses corellian bloodstripes.

A part le comics chewbacca, ça été globalement respecté...
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar SamaJon » Mar 02 Avr 2002 - 23:59   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

2 source à ma connaissance pour visualiser Kashyyyk:
- Dessin de préparation de Mac Quarie: Village Ewok (Ben! Oui au départ les Ewok était de grand être de 2 m appelé les Wookiees!). Dans ce cas les dessins ne sont pas très ressemeblant à la visualisation qu'en donne notre cher T. Zhan repris ensuite par Stackpole et autre compère.
Ensuite:
- Les comics: à ma connaissance, il y a 2 source:
- le comics Chewy (Histoire raconté par son père et celle raconté par sa femme ainsi que quelques visualisation dans le récit par le père d'un wookiee qu'a sauvé Chewy)
- Et le Comics sur la Trilogie de Zhan et le passage sur Kashyyyk. Ne me demandé pas lequel est-ce, je m'en souviens pas car je l'ai pas?
Dans les de cas (surtout le dernier celui de la retranscription des tome de Zhan), je trouves que le principes des arbres dont les branches s'emmèlent n'est pas très bien retranscrit à part peut-être dans le récit raconté par le père de Chewy et celui sa femme et encore faut que je vérifies, j'y ai pas porté grande attention!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Mer 03 Avr 2002 - 4:06   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

Bon! Je confirmes comme quoi les représentation dans le Tome 1 donc les représentation de Kashyyyk des récits de Mallatobuck et de Attichicuk sont mieux dessinez ou du moins plus proche de la description qu'on en fait dans les différent récit des tomes SW que j'ai précédemment cité!
Même si je trouves leur représentation des maison wookiee pas trop proche des descriptions:
Soit plusieurs maisons entourant le tour des tronc formant des chapelé sur plusieurs Kilomètres mais le mélange des branche:
Ils les représentent quelque soit le comics comme des hutte ronde géante pouvant contenir des centaines de wookiees, collé sur les tronc et non de centaine voir de millier de hutte de plus petit volume formant des groupements entre les branches ou sur les branches!
Et les moyen de communication entre les huttes passerelles, élévateur et cordes même si elle ne sont pas d'accord nécessaire au wookiee ne sont pas n'ont plus représenté!
Ensuite le fait que les villes ou la vie de kashyyyk se trouvent sous les arbre et non sur les plus haut arbres et émergeant de la forêt, et à la différence de dans le comics de la trilogie de Zahn, là respecté donc quand même un bon point,
Enfin le principe des branche emmélé et autre forme de branche en toile d'araigné des arbres Wroshyr et là, mieux respecté!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Jeu 04 Avr 2002 - 17:02   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

[img]smilies/coucou.gif[/img]
Heureux de te rencontrer!
[img]smilies/jap.gif[/img]

Ah!
Il est mort!
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

Si tu me relit c'est pas la mort de Chewy qui m'a fait le plus mal!

Ce qui m'a fait le plus mal c'est la mort d'un wookiee capable de tuer 3 Nhogri et en blesse 1 autre avant de mourrir!
Je parle de Salporin!
Lui! Mérites mon respect!
La seul force de chewy je dirais c'est la phrase de Miss Léia Organa d'Alderaan, Sénateur au début du livre a New Hope:
"Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. Tout naturellement ils devinrent des héros."
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 05 Avr 2002 - 6:18   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

Terribles ces couvertures de Sontir ! Mattez moi ce pur Intercepteur TIE avec ces Ailes X décomptées sur la coque.

Join the Empire !

Sinon pour le sujet, je serai bien partant pour l'enfance de Maul. Après tout on a peu de choses sur ce gars là à part les bouquins et comics qui tournent autour de l'époque TPM ou encore le duel entre lui et Vader (duel dont je n'arrive toujours pas à définir la véracité).

Puis c'est vrai, un peu d'histoire sur le vrai Jorus serait pas mal. Enfin il fait tout un cameo dans Cloak of Deception je crois, mais en vitesse, peu de temps avec sa mission vers l'inconnu.

Thrawn était censé aoir dézingué le vaisseau qui transportait ces Jedi.

De qui venaient ses ordres ? Quel vaisseau a t-il utilisé ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar rogue_null2 » Ven 05 Avr 2002 - 22:52   Sujet: Re: Extension de l'Univers Starwars possible?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>1)ou encore le duel entre lui et Vader (duel dont je n'arrive toujours pas à définir la véracité).

2)Puis c'est vrai, un peu d'histoire sur le vrai Jorus serait pas mal. Enfin il fait tout un cameo dans Cloak of Deception je crois, mais en vitesse, peu de temps avec sa mission vers l'inconnu.

Thrawn était censé aoir dézingué le vaisseau qui transportait ces Jedi.

De qui venaient ses ordres ? Quel vaisseau a t-il utilisé ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1)SW tales = infinities, donc on s'en foux

2) Ordres par palpy (chancelier ou empereur ou sith on s'en foux).
Messager, un conseiller qui a convaincu Thrawn.
Vaisseaux Chiss de sa Phalanx : référence Visions du futur, Mist Encounters, Gamer #5 et Dark Journey et NOJ sourcebook...
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 


Retourner vers Legends


  •    Informations