Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Preuves !!!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Galaad Heimdall » Mar 30 Juil 2002 - 2:04   Sujet: Preuves !!!

Voila que revient encore et encore la question sur Sidious/Palpatine ... C'est lassant, je sais..
Mais bon ,(meme si seul l'ep III y repondra) je ne comprend pas comment Sidious et palpatine pourrait etre 2 personnes différentes.... Je vais essayer de montrer certaines preuves basées sur l’épisode 1 uniquement…

. 1 ere preuve évidente , l’apparence , même visage , et meme « style » que l’empereur Palpatine… Qui ont le sait est évidemment le meme perso que Palpatine.( ca prouve rien mais bon , c’est un fait qd meme)


. 1 ère apparition de Sidious (vaisseau amiral en holo) : - fond musical : - theme de l’empereur (et cela +- a chaque apparition) -Il veut accelerer ses plans vu les évenements à faire atterrir les troupes.(dont le but final est d’etre chancelier etc..)
–« I will make it legal » en parlant du blocus …


. 2 eme apparition (vaisseau amiral en holo) : - “I heve the senate bogged down in procedure”
-“Amidal = jeune et naïve : facile a controler » or c’est ce qu il fait en faisant semblant d’etre de son côté.

. 4 eme apparition (coruscant en vrai sur un balcon : on reconnaît clairement le paysage qui entoure la suite de plapatine et le meme balcon .

. Palpatine (Coruscant sur la piste) : « c’est une question de procédures , qu il faut surmonter » , cfr la 2 eme apparition de sidious ou il parle aussi de procédures .

. Palpatine dans sa suite : -on reconnaît le balcon et le paysage ou Sidious et Maul parlaient.
-Il sous entend que l’occupation de la fédération doit etre acceptée pour le moment.

. Sidious(vers la fin) : -Il va faire en sorte que le sénat reste enlisé

. Un détail encore frappant , a la fin , lorsque Mace Windu et Yoda parlent a deux , lors de l’incinération de Qui Guon : Yoda : « il y en a toujours deux , le maitre et l’apprentit »
Mace « oui mais lesquel avons nous tué »
Puis on voit que la caméra fait une mise au point sur Palpatine (en passant par anakin et obi wan pour montrer la relation apprentit/maitre)

Je trouve qu il n’y a meme pas besoin de conclusion , les faits parlent d’eux mêmes. Je ne vais pas dire que je suis certains que c’est la meme personne , car la certitude est un mot tres laid..Mais bon , on verra .. :-p ;-)

[ 29-07-2002: Message édité par : Galaad heimdall ]
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar chewbada » Mar 30 Juil 2002 - 4:49   Sujet: Re: Preuves !!!

Aaaaah! Wax! t'es revenu!! [img]smilies/smile.gif[/img]

Bon, je suis d'accord à 100% avec galaad.
Tous ces détails dans épisode 1 sont vraiment des preuves.
En plus, tous les sous entendus ne vaudraient plus rien si sidious et palpatine n'étaient pas la même personne. Dans épisode 2, par exemple, quand Palpatine dit à Padmé d'accepter la protection des jedi: "faites le pour moi,madame, l'idée de vous perdre m'est insupportable..."
Et, comme l'a très justement dit Galaad, le mouvement de caméra... Qui est le maître du sith? Réponse: palpatine...

Enfin, on verra bien... [img]smilies/wink.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Sergorn » Mar 30 Juil 2002 - 9:58   Sujet: Re: Preuves !!!

Oui et rien que l'Episode I là... si ajoute l'Episode II c'est même plus la peine.

Si l'avant derniere scene du film avec Palpatine et son ai megalomaniques les "stormtroopers" et les "star destroyers" avec la *MARCHE IMPERIALE* en fond n'est pas la preuve ultime que Palpatine EST l'Empereur, je sais pas ce qu'il vous faut :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24321
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi-BucZim » Mar 30 Juil 2002 - 16:34   Sujet: Re: Preuves !!!

Hum, oui, je suis d'accord avec vous tous, palpatine = sidious. Et pui, c vrai, ca saute au yeux, et c completement logique [img]smilies/wink.gif[/img]
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rolyat » Mar 30 Juil 2002 - 18:48   Sujet: Re: Preuves !!!

Il peut toujours y avoir la possibilité que Palpatine jusqu'à sa proclamation d'Empereur, ne soit qu'un clone de Sidious... Mais un clone sans la Force? ainsi les Jedi ne peuvent le "sentir" ?

Enfin, tout cela n'est que spéculations, qui n'attendent que l'Episode III pour se voir infirmer ou confirmer.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Darkhan » Mar 30 Juil 2002 - 23:50   Sujet: Re: Preuves !!!

Je viens justement de remarquer un lien à cette adresse sur le clonage et la Force. Je ne sais pas trop quoi en penser mais ça a l'air très intéressant. Il faut dire que je ne suis pas un As de l'anglais. :rougir:
SWU pour les gouverner tous,
SWU pour les trouver,
SWU pour les amener tous,
Darkhan
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 11 Juil 2002
Localisation: Royaume de Khan
 

Messagepar emine » Mer 31 Juil 2002 - 1:49   Sujet: Re: Preuves !!!

il faut jamais dire clair avec GL
logique oui clair et attendu non
GL l'a toujours montrer
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Dounais » Mer 31 Juil 2002 - 6:09   Sujet: Re: Preuves !!!

et t'sa oublié un indice dans TPM que j'ai déjà fais mention (et surement pas juste moi) dans un autre lien...

- à la fin de l'épisode, quand Palpatine s'approche d'Anakin et lui dit qu'il allait suivre son cheminement avec attention.. et on voit sur son visage ce petit sourire en coin qu'on retrouve à chaque fois qu'il est en train de commettre une fourberie... juste ce petit passage.. pour moi c'est suffisament clair ...il n' a pas été mis la pour rien... à quoi bon si ce n'est que pour signifier que Sidious et Palpatine sont la même personne et que c'est lui qui va finir la formation d'Anakin...dans l'épis.3
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Galaad Heimdall » Jeu 01 Aoû 2002 - 3:31   Sujet: Re: Preuves !!!

Bhen ce détail , je l'ai remarqué mais je n'ai pas noter utile de le mettre car cela prouve seulement que Palpatine est bien l'Empereur, mais ca on le sait déja ...
Moi je voulais montrer les indices de Sidious = Palpatine .
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar steph26 » Jeu 01 Aoû 2002 - 6:17   Sujet: Re: Preuves !!!

Je pense qu'il faut se mettre à la place de Georges Lucas. Quel intérêt y a t'il à aller vers l'une ou l'autre version? Je pencherais plutôt à palpatine devient Sidious avec le pouvoir qui augmente ainsi que son coté obscur. De plus en plus de pouvoir envers les hommes et envers la force.
steph26
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Juin 2002
Localisation: Erome
 

Messagepar Mathieu GENEYNE » Jeu 01 Aoû 2002 - 20:14   Sujet: Re: Preuves !!!

EN THEORIE et si Georges va bien ( mentalement ), SIDIOUS = PALPATINE - Sinon à quoi auraient servi tous les détails que vous avez tous cité!

A propos de l' un de ces détails - je veux parler de la conversation de Maul et Sidious sur un balcon de Coruscant.
J' ai une autre preuve qui confirme bien que ce balcon est celui des appartements de Palpatine : Dans le Documentaire " The beginning " ( making of Episode I qui se trouve sur le DVD ep.I ), on voit le tournage de la discussion et on a de bonnes vues avec les interpretes de maul et Sidious sur le plateau du balcon et on voit clairement les appart' rouges de Palpatine qui donent sur le balcon ou jouent Ray Park et ( je l' espère ) Ian McDiarmid.
Toujours deux ils sont :
l' info et l' intox...

Mathieu GENEYNE
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Bormes-les-Mimosas ( dans le Var, célèbre planète de Bordure Extérieure ! )
 

Messagepar Galaad Heimdall » Sam 03 Aoû 2002 - 8:09   Sujet: Re: Preuves !!!

Pas forcement justement, peut etre que Palpatine aurait appris les arts Siths plus tard ou peut etre aussi qu il y a une histoire de clone ou de jumeaux dans l 'histoire (post uniquement créé pour mettre le doute [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] )
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Sergorn » Sam 03 Aoû 2002 - 9:42   Sujet: Re: Preuves !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> et puis comment les clones (stormtroopers)-qui appartient a dooku, sidious- arrive dans les mains de l empereur ? <HR></BLOCKQUOTE>

On a vu le même film? c'est Palpatine qui controle les clones.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24321
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Galaad Heimdall » Dim 04 Aoû 2002 - 0:00   Sujet: Re: Preuves !!!

Les StormTroopers sous l'Empire sont de véritables recrues , je crois. ce sont des volontaires , non?
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Sergorn » Dim 04 Aoû 2002 - 1:43   Sujet: Re: Preuves !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Les StormTroopers sous l'Empire sont de véritables recrues , je crois. ce sont des volontaires , non? <HR></BLOCKQUOTE>

Selon l'UE oui. Selon les films par contre ben rien ne prouve l'un ou l'autre. On sait en tout cas que l'idée de "Stormtroopers=Clones" traine dans la tête de Lucas depuis vingt ans; alors il est tout a fait possible que les Clonetroopers deviennent les Stormtroopers.

Aprés il est possible qu'ils laissent ca dans le vague, laissant à chacun le choix de se faire sa propre idée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24321
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Galaad Heimdall » Mer 07 Aoû 2002 - 0:49   Sujet: Re: Preuves !!!

C'est le principe de l'empire un régime fort et cruel mais souvent maintenu dans une illusion de liberté ,alors certaines personnes trouvent que la republique est signe de corruption et l'Empire est un régime capable de maintenir la paix ... Weak mind , too, no??
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Odan urr » Lun 02 Sep 2002 - 21:55   Sujet: Re: Preuves !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Selon l'UE oui. Selon les films par contre ben rien ne prouve l'un ou l'autre. On sait en tout cas que l'idée de "Stormtroopers=Clones" traine dans la tête de Lucas depuis vingt ans; alors il est tout a fait possible que les Clonetroopers deviennent les Stormtroopers.

Aprés il est possible qu'ils laissent ca dans le vague, laissant à chacun le choix de se faire sa propre idée.

-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ne croyez pas a l'UE. ils avaient dit n'importe quoi sur le passé de bobafett. C pas eux ki font starwars c lucas.

VIVE L'ANTI-UE CONSORTIUM
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Ben Kenobi » Mar 03 Sep 2002 - 0:08   Sujet: Re: Preuves !!!

Pour la dernière fois :

Palpatine=Sidious=Empereur
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba7 » Mar 03 Sep 2002 - 0:21   Sujet: Re: Preuves !!!

Quelle délicatesse et ouverture s'esprit, Odan Urr!!!! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Mar 03 Sep 2002 - 0:58   Sujet: Re: Preuves !!!

Lucas a cassé l'UE en faisant du sous cinéma Odan.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Odan urr » Mar 03 Sep 2002 - 2:55   Sujet: Re: Preuves !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mike:
<STRONG>Lucas a cassé l'UE en faisant du sous cinéma Odan.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

??? sous cinéma?? explike
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Mike » Mar 03 Sep 2002 - 3:24   Sujet: Re: Preuves !!!

C'est pas l'endroit.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Odan urr » Mar 03 Sep 2002 - 3:54   Sujet: Re: Preuves !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mike:
<STRONG>C'est pas l'endroit.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

???????????????????? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar emine » Mar 03 Sep 2002 - 3:56   Sujet: Re: Preuves !!!

Sous cinéma??

Franchment qu'un nonFan dise ca je comprend finalement TPM et encore plus AOTC ne sont pas fait pour des gens qui ne connaissent pas la trilogie classique
mais qu'un fan soit decu de la prelogie juste a cause de Jar Jar ou parceque il n y a pas de Xwing ou faucon millenniuim,
je trouve ca dommage surtout que Lucas a fait cette trilogie pour nous et rien que pour nous les fans
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar emine » Mar 03 Sep 2002 - 4:04   Sujet: Re: Preuves !!!

pour revenir à Sidious = Palpatine
et si Palaptine n'était qu'un clone de Sidious un clone sans pouvoir d'ou l'incapacite des jedis a le detecter, un clone que Sidious mettra KO quand le travaille sera finit en lui disant " ton travaille est fini mon ami "
un clone qui a ete prepare par les Caminiens d'ou ( a mon avis ) la gene qu'avait Tawn we lors du depart de Obi1 de Camino, ainsi que sa non stupeur on apprenant que Jango n'était pas engage par Dyas mais par un certain Tyrannus ...
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Boba7 » Mar 03 Sep 2002 - 6:22   Sujet: Re: Preuves !!!

Emine:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Franchment qu'un nonFan dise ca je comprend finalement TPM et encore plus AOTC ne sont pas fait pour des gens qui ne connaissent pas la trilogie classique
mais qu'un fan soit decu de la prelogie juste a cause de Jar Jar ou parceque il n y a pas de Xwing ou faucon millenniuim,
je trouve ca dommage surtout que Lucas a fait cette trilogie pour nous et rien que pour nous les fans <HR></BLOCKQUOTE>

>Ca vous arrive de faire preuve de tolérance, ou jamais????? Vas relire les topics traitant de la prélo pr connaitre les arguments de ses détracteurs! C'est pas à coups de X-Wing ou de Jar-jar!
Sérieux, faudrait quand même que certains se disent ici que leur opinion n'est pas universelle!!! Ca compte pr l'UE et pr la prélo... Chacun a ses raisons. Alors arrêtez de juger quand vous ne comprenez pas!

P.S: DSl, mais franchement, ya des moments où yen a marre..... [img]smilies/tongue.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Mar 03 Sep 2002 - 10:05   Sujet: Re: Preuves !!!

Emine là je serre les dents pour pas répondre violemment je vais juste dire que tu sais pas trop ce que tu dis et je vais laisser tomber les arguments.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Kano » Mar 03 Sep 2002 - 16:16   Sujet: Re: Preuves !!!

Franchement ca devient pénible d'entendre dire qu'il FAUT aimer la prélogie sous prétexte que Lucas l'a fait pour nous (ahem je penserais plus aux $$$ moi mais bon...).

La facon dont tu dis ca Emine donne l'impression que tu as autant de sens critique qu'un jawa aveugle. Y en a qui aime la prélo d'autres pas, tous ont leur raison. Et si toi tu n'as pas de sens critique ce n'est pas forcément généralisé. Un peu rapide de dire que certains aiment pas juste pour Jar Jar ou l'absence d'X-Wing.

Mais reprocher á des fans de pas aimer juste parce que ce sont des films SW c'est carrément déplacé. Lucas pourrait te sortir 40 films pourris tu les aimerais tous visiblement...

[img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]

Et je ne poste pas ca en tant que fan décu par la prélo, mais en tant que fan qui a du mal á supporter ce genre de post pas franchement malin... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]


Quant aux propos d'Odan Urr, je réagirais comme Mike et Boba7. Mais je ne vais pas perdre mon temps à répondre. C'est bien la peine de faire de grands débats avec d'autres, á exposer nos points de vue plus ou moins calmement mais en respectant les autres... pour finalement tomber sur ce genre de réflexions peu fine et puérile. [img]smilies/frown.gif[/img]


Pour en revenir au sujet, je trouverais aussi logique que Palpy = Sidious. Mais d'un autre côté ca semble tellement évident que parfois je me demande si Lucas ne concocte pas quelque chose... L'ep III se révèlera proablement plein de surprises. Et la prélo une fois bouclée revêtira peut-être bien plus d'intérêt. [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 03-09-2002: Message édité par : Kano ]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Odan urr » Mar 03 Sep 2002 - 17:55   Sujet: Re: Preuves !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kano:
<STRONG>Franchement ca devient pénible d'entendre dire qu'il FAUT aimer la prélogie sous prétexte que Lucas l'a fait pour nous (ahem je penserais plus aux $$$ moi mais bon...).

La facon dont tu dis ca Emine donne l'impression que tu as autant de sens critique qu'un jawa aveugle. Y en a qui aime la prélo d'autres pas, tous ont leur raison. Et si toi tu n'as pas de sens critique ce n'est pas forcément généralisé. Un peu rapide de dire que certains aiment pas juste pour Jar Jar ou l'absence d'X-Wing.

Mais reprocher á des fans de pas aimer juste parce que ce sont des films SW c'est carrément déplacé. Lucas pourrait te sortir 40 films pourris tu les aimerais tous visiblement...

[img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]

Et je ne poste pas ca en tant que fan décu par la prélo, mais en tant que fan qui a du mal á supporter ce genre de post pas franchement malin... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]


comme Mike et Boba7. Mais je ne vais pas perdre mon temps à répondre. C'est bien la peine de faire de grands débats avec d'autres, á exposer nos points de vue plus ou moins calmement mais en respectant les autres... pour finalement tomber sur ce genre de réflexions peu fine et puérile. [img]smilies/frown.gif[/img]


Pour en revenir au sujet, je trouverais aussi logique que Palpy = Sidious. Mais d'un autre côté ca semble tellement évident que parfois je me demande si Lucas ne concocte pas quelque chose... L'ep III se révèlera proablement plein de surprises. Et la prélo une fois bouclée revêtira peut-être bien plus d'intérêt. [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 03-09-2002: Message édité par : Kano ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

lucas a fait la prélogie car c'était un projet qu'il avait en tete depuis 20 c tout.

"Quant aux propos d'Odan Urr, je réagirais "
kels propos??? [img]smilies/confused.gif[/img]

arg je reprend les cours aujourd'hui a 13h30
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Boba7 » Mar 03 Sep 2002 - 20:43   Sujet: Re: Preuves !!!

Euh... hum...odan urr:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Ne croyez pas a l'UE. ils avaient dit n'importe quoi sur le passé de bobafett. C pas eux ki font starwars c lucas.

VIVE L'ANTI-UE CONSORTIUM
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est quand même peu diplomatique, non? [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]

Au fait, je ne suis pas fan de l'UE, j'aime bien, mais sans plus, je suis pas pour l'UE au détriment de la prélo, que j'aime autant que l'ot soit dit en passant (enfin E1, un peu moins....)
Mais faut quand même respecter un peu les autres, non? [img]smilies/smile.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Mar 03 Sep 2002 - 21:02   Sujet: Re: Preuves !!!

Dans mes bras mon p'tit Boba. [img]smilies/biggrin.gif[/img] Décidément ils sont bien élevés dans la famille... [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Boba7 » Mar 03 Sep 2002 - 23:27   Sujet: Re: Preuves !!!

Merci, merci! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Mer 04 Sep 2002 - 0:37   Sujet: Re: Preuves !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Odan urr:
<STRONG>arg je reprend les cours aujourd'hui a 13h30</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Oula dsl pour twa...


Bon je vais revenir aussi un peu au sujet et dire que si c'est le même acteur, la même gueule, et le même nom ça peut être que lui.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Weet@biX » Mer 04 Sep 2002 - 2:09   Sujet: Re: Preuves !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ol_Hammer:
<STRONG>[mode HS on]
**Wax, pourquoi sous ton nom il y a écrit unregistered?**
[mode HS off]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

[mode code ON]
Et bien, hum, comment dire... Heeeeuuuuuu...
Fort longtemps il y a de cela, un Grand Maître Jedi qui était aussi mon ami et disciple, j'ai connu. Afin de terminer sa formation, un Grand Secret je lui ai enseigné; celui de tordre les cuillers grâce à la Force. Et pendant des années il a appris sans jamais y arriver. Les 400 coups nous avons fait lui et moi et pour sceller notre amitié, un pendentif nous ns sommes offert. Sur chaque pendentif, un étui en cuir il y a et dans chaque étui se trouve la moitié d'un anneau de l'autre.
Puis, un jour, mon ami disparut, ne laissant aucune trace et emportant toutes les cuillers avec lui.
Plusieurs années passèrent jusqu'à ce qu'un jour, un Seigneur Sith du nom de Wax22 sonna à la porte. Tout tatoué de rouge et de noir il était, avec des yeux jaunes et des cornes sur la tête. Et d'une voix sombre il me dit:
"Maître, j'ai trouvé l'art de plier les cuillers!"
(voir ma signature)[mode code OFF] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Odan urr » Mer 04 Sep 2002 - 2:10   Sujet: Re: Preuves !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Boba7:
<STRONG>Euh... hum...odan urr:
C'est quand même peu diplomatique, non? [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]

Au fait, je ne suis pas fan de l'UE, j'aime bien, mais sans plus, je suis pas pour l'UE au détriment de la prélo, que j'aime autant que l'ot soit dit en passant (enfin E1, un peu moins....)
Mais faut quand même respecter un peu les autres, non? [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

je respecte les auteurs en tant ke "grand" écrivains mais je ne les respecte pas en ce qui concerne de garder l'esprit de starwars.
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Odan urr » Mer 04 Sep 2002 - 2:13   Sujet: Re: Preuves !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mike:
<STRONG>Oula dsl pour twa...


Bon je vais revenir aussi un peu au sujet et dire que si c'est le même acteur, la même gueule, et le même nom ça peut être que lui.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

merci c'était horrible, classe de m****, emploi du temps de m****, profs de m****etc [img]smilies/mort.gif[/img]
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations