Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Destin de Ben skywalker

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar noxius » Mar 05 Nov 2002 - 23:49   Sujet: Destin de Ben skywalker

A votre avis est ce que les auteurs ont deja prevu un destin au petit ben ???
Point grand part la guerre tu deviens
noxius
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Oct 2001
 

Messagepar Kano » Mer 06 Nov 2002 - 0:02   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

A mon avis cette question est étroitement liée avec une autre question que beaucoup se posent : que se passera-t-il après le NOJ ??? Je crois que c'est de ca que dépendra l'avenir de Ben...

Parce que je ne pense pas qu'ils le développent dans le NOJ. Cette série s'arrêtera en l'an 30, où il n'aura que 3 ans. Ca fait jeune pour sauver la galaxie ! [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]

Donc à mon avis on n'aura pas de réponse avant 2004, lorsqu'on saura éventuellement si le NOJ est la fin de chronologie Star Wars ou pas...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar TSL » Mer 06 Nov 2002 - 3:49   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

je le verait bien en maître jedi-héritier du flanbeau diplomatique de la famille Amidala-Organa...
Ben Skywalker, prochain président de la république... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Chasky » Mer 06 Nov 2002 - 3:51   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

MDR Nosferax [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Avec Mara Jade comme mère, rares sont ceux qui tenteront de l'enlever [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Mais bon c'est sûr que si on suit ce qui est arrivé aux enfants Solo dans les nombreuses sous-merde, ça risque de se reproduire.

T'as oublié l'enlèvement par un Dark Jedi paumé kke part dans un coin de la galaxie, une trilogie écrite par Zahn avec Kaarde, les Vornsk, les Ysalamirs, Mara Jade, un clone de clone de Thrawn et Pellaeon qui tient bien ses 110 ans. [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chasky » Mer 06 Nov 2002 - 5:15   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

Euh, perso je pense que plus personne ne considère ça comme un spoiler, étant donné que les bouquins sont sortis en France!

Enfin bon. Sinon pourquoi ne pas considérer la mort de Qui-Gon comme un Spoiler ? [img]smilies/clown.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jedi Tie » Mer 06 Nov 2002 - 6:38   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

moi je suis de l'avis de kano pour dire qu'a mon avis si développement ya ce sera post NOJ
par contre je ne pense pas que NOJ sera la fin de l'UE chronologiquement,kano car ce serais sinonime de fin tout court de l'UE a mon avis
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cesba » Mer 06 Nov 2002 - 9:24   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

Ouais masi si on commence à s'auto-modérer comme ca..., EAE est sorti depuis un mois donc, officiellement sur ce board on va dire que....


Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mer 06 Nov 2002 - 17:04   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Chasky:
<STRONG>Avec Mara Jade comme mère, rares sont ceux qui tenteront de l'enlever [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Oh ben pourtant... Ce pauvre Ben, à peine né, a déjà goûté à la tradition familiale...
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kano » Mer 06 Nov 2002 - 17:35   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

Ouais mais bon ce genre de titre est acceptable lorsque le film est sorti depuis des mois. Or Renaissance, dans lequel naît Ben, est sorti depuis un bon moment aussi. Si on raisonne comme ca faudra censurer TOUS les titres de SWU... [img]smilies/oops.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kano » Mer 06 Nov 2002 - 19:29   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

Ben que je sache, le forum prélogie sans spoilers est désormais consacré à EpII, celui avec spoilers a intégré AOTC.

Logique que ce soit pareil avec Renaissance qui est sorti aussi y a des mois. [img]smilies/oops.gif[/img]

Tu fais une comparaison avec AOTC avant sa sortie, mais ca n'a rien à voir puisqu'AOTC tout comme Conquête et Renaissance sont sortis depuis belle lurette.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Chasky » Mer 06 Nov 2002 - 20:28   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

Vi Kano mais d'un autre côté tous les fans de Star Wars ont vu AOTC, alors que des gens qui découvrent l'UE n'ont pas lu tous les livres.

Pour bien faire il faudrait presque deux forums ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar TSL » Mer 06 Nov 2002 - 22:18   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

Je ne sais pas si l'UE se poursuivra avec le NOJ (pitié oui!) [img]smilies/rolleyes.gif[/img] mais comme pour les jumeaux, ont peut imaginer que le petit Ben posera beaucoup de pbs à ses parents... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

imaginez... un jeune garçon d'environ 5-6 ans, hyperactif ( c pa pour rien qu'il est le fils de Mara Jade... [img]smilies/wink.gif[/img] ) et en plus doté de la force ! Luke te Mara ont du soucis à se faire... "non Ben, lâche ce sabre laser"... [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Kano » Mer 06 Nov 2002 - 22:22   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

"Non Ben, tu n'auras pas d'X-Wing pour Noel !"

Arf n'empêche s'il fait pas ses devoirs, avec Mara Jade comme Môman, ca risque de faire mal... [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Jeu 07 Nov 2002 - 3:20   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

On à tres rarement eu de pbs à propos des titres depuis, un bon paquet de mois, plus d'un an (depuis la mode des titres avec [Spoilers Inside] dedans). et je le redis, a props des romans sortis il ya plus d'un mois, ch'est plus shpoiler même si le gars n'en est qu'a Assaut ou Naufrage. C'est dur comme politique maintenant, on va pas déranger tout le monde pour une petite minorité [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar sallah mijedmicont » Jeu 07 Nov 2002 - 3:30   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

ben cets que faut vraiment respect les regle des spoilers ici!! je trouve ca canon car si japprends un trucs ici je crois que yaurasi...
bon , pour ben , je pense que il est le resultats de changements survenus ds la force et il va mettre en oeuvre ce dont kyp a parler!! de plus la force a trouver son point faible ( si jose dire !!) avce les yuuuu et donc je pense que sa amitrise de la force pouraais peut etre resoudre ca!! enfin , je commence a delirer!!
[img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
La Force est tout
STARWARS et le chocolat sont tout pour moi
conclusion: STARWARS et le chocolat sont La Force!!!
sallah mijedmicont
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Nov 2002
Localisation: varonat ou l'Eternel Joie
 

Messagepar Chasky » Jeu 07 Nov 2002 - 5:36   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

[Mode Critique ON]

Euh... on la refait avec l'orthographe et la ponctuation parce que moi pas comprendre ! Désolé ça m'arrive rarement de critiquer sur ce front mais ça m'a frappé, et en + dans le forum littérature ! [img]smilies/smile.gif[/img]

[Mode Critique OFF]

"Non, Ben, arrête avec cette fourdre, maman a dit pas dans le bain !"
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Cesba » Jeu 07 Nov 2002 - 8:42   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Bon ct mon avis, maintenant c pas le sujet du topic et je vais arrêter la digression ici. <HR></BLOCKQUOTE>
C'est surtout ca qui m'embete lol [img]smilies/wink.gif[/img]
Bon, j'ouvrirai pê un topic demaine, mais je me repete, en marchant comme ca depuis des mois, on a pas pas eu de problèmes [img]smilies/smile.gif[/img]

D'ailleurs, EAE était autant attendu que AOTC par beaucoup de fans de l'UE [img]smilies/wink.gif[/img] Voir bien plus.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TSL » Sam 09 Nov 2002 - 1:18   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

hmmm....
pourquoi je me sens concerné...? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Chasky » Sam 09 Nov 2002 - 1:30   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

Mmmh... pkoi je ne me sens pas concerné ? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 09 Nov 2002 - 1:32   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

ben pasque toi t'attendais SbS pas EaE [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar 00002237 » Sam 09 Nov 2002 - 22:49   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

Pour les spoilers :
Je pense qu'il faut mettre les balises spoilers, pour dire une info d'un livre, jusqu'à ce que le livre en questionsoit sorti chez Fleuve Noir ! Après ceux qui n'ont pas encore lu le livre n'ont pas à venir sur les topics de ces livres s'ils ne veulent rien savoir !
Sinon, pour ceux qui commencent leur collection maintenant, il ne faut surtout pas leur dire que Thrawn meurt, ou que Boba Fett n'est pas mort !!!

Pour Ben ,j'espere qu'ils ne vont pas le faire sauver la galaxie à 3 ans !!!! Meme s'il a la Force, c'est un peu exagéré !
Et bien sur j'espère une suite du NOJ !
00002237

 
 

Messagepar Zitan_Triball » Dim 10 Nov 2002 - 0:17   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

c dans renaissance que luke le voit a la tete d'une flotte ! ou du moins d'un vaisseau !

ca présage p e une autre grande guerre 15 ans plus tard ! ou le commencement de l'exploiration de l'univers ! ce serait vraiment trop bien !
Je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'Amour...
Otis (Edouard Baer)
Zitan_Triball
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ben Kenobi » Dim 10 Nov 2002 - 0:30   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

Ce serait bien une nouvelle saga avec Ben Skywalker !
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TSL » Dim 10 Nov 2002 - 0:37   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

ce serait génial...
en fait il faudrait déjà dire " ce serait bien une saga après le NOJ" ( s'y sont pas tous morts... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Zitan_Triball » Dim 10 Nov 2002 - 1:10   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

enfin on a une bonne generation pour remplacer les heros de la trilogie comme les jumeaux solo ! jacen maitre de ben ?? [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'Amour...
Otis (Edouard Baer)
Zitan_Triball
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Nancy
 

Messagepar 2037 » Dim 10 Nov 2002 - 3:45   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

bof,tu sais la génération Solo va etre en fait une génération d'inadapté:des gars traumatisés qui n'ont connu qu'une chose :la guerre ;ça fait rarement des gars utiles en temps de paix.
2037

 
 

Messagepar Zitan_Triball » Dim 10 Nov 2002 - 4:13   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

arf la generation precedente a connu l'empire , la rebellion et les conflits qui vont avec ! est-ce mieux ?
Je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'Amour...
Otis (Edouard Baer)
Zitan_Triball
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Nancy
 

Messagepar 2037 » Dim 10 Nov 2002 - 5:00   Sujet: Re: Destin de Ben skywalker

oui [img]smilies/biggrin.gif[/img]
et de loin

palpy,il fait presque office danseuse étoile en compâraison [img]smilies/tongue.gif[/img]
2037

 
 


Retourner vers Legends


  •    Informations