Question : feront-ils la même chose pour le trailer de l'épisode VIII ? ça sera intéressant de voir si ils ont décidé de faire ça pour tous les trailers diffusés lors des conventions, ou bien si c'est propre aux SO.
J'imagine la frustration si ils font ça pour le VIII ...
Après concernant le fait que les gars sur place soient privilégiés parce qu'ils ont payé, ok, mais à la limite, je préfère avoir le trailer et les infos principales que de suivre un panel de A à Z et ne pas avoir la cerise sur le gâteau. Mais ça ce n'est que ma façon de voir les choses, chacun son avis. Et pour tout vous dire, j'ai juste regarder la moitié du panel de Hamill, où je me suis dis "c'est fou comme ce gars a de la tcahche !
", puis j'avais autre chose à faire, que de rester devant mon ordi.
Et je me suis dis bah ce soir on aura le trailer, c'est cool ... et ... ben non, nada.
Désabusé là. Mais l'an dernier ils avaient fait la même chose pour le petit teaser qu'ils avaient fait pour le film. A l'époque ça se comprenait, là, tu ne t'adresse pas seulement aux gens qui ont payé leur place (et j'aurai envie de dire tant mieux pour eux, ou, c'est le problème, c'est au choix), mais au monde entier ... A part si t's pas envie que les gens voient le trailer et que ça fasse le buzz...
Il paraît qu'il sera diffusé bientôt, j'espère mais du coup, la hype est retombée ... pour l'instant.