Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De l'aide !!

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar llanis » Ven 16 Jan 2004 - 3:22   Sujet: De l'aide !!

Si il existe parmi les fans de l'univers étendu, des personnes qui se considèrent comme des biblies vivantes de Star Wars UE, pourraient-ils nous aider en tant que consultants pour notre scénario de jeu vidéo. (cf jeux vidéos > Création d'un jeu vidéo Star Wars > Débat lancé par llanis)

Désolé, mais je ne savais où poster ma demande d'aide...
Merci.
;) ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 16 Jan 2004 - 4:43   Sujet: Re: De l'aide !!

Bible vivante, je sais pas, mais jouer les consultants Star Wars, ça me semble dans mes cordes... et dans les cordes d'un certain nombre de personnes trainant dans ce forum.

Vous pourriez recycler votre topic de la rubrique jeux ou créer un autre topic (dans jeux ou fan-fiction à la limite) pour exposer vos idées de scénar, et je suis sur que vous aurez pleins de réactions pour faire avancer tout ça.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar llanis » Ven 16 Jan 2004 - 4:51   Sujet: Re: De l'aide !!

On envisage de dévoiler que 10% du scénar pour qu'il reste encore un gros effet de surprise, l'aide qu'on demande serait plutôt à apporter par e-mail aux différents scénaristes du projet, ou sur le forum des membres du projet.
Merci de ta proposition, c'est Dion777 qui avait besoin d'aide sur certaines choses, je lui en reparlerais et on verra ça en mp.
;) ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 16 Jan 2004 - 5:33   Sujet: Re: De l'aide !!

tu savais pas où poster donc maintenant tu sauras qu'il y a 3 ligne splu bas un forum très actifs consacrés aux jeux vidéos
tu y trouveras certainement bcp plus de réactions à ta demande
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar llanis » Ven 16 Jan 2004 - 5:38   Sujet: Re: De l'aide !!

Exactement, mais peut être ne l'as tu pas remarquer mais j'ai lancé le débat 3 lignes plus bas. Sachant que dans cette partie du forum, les fans de l'UE sont plus que présents et ne consultent pas forcément la partie jeu vidéo, j'avais paré au plus utile et à la probabilité la plus forte au niveau réponses... :D :D
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 16 Jan 2004 - 5:48   Sujet: Re: De l'aide !!

ok, bien pensé

sauf que tu as oublié certains principes
je comprends ton besoin de faire connaitre ton projet, de le promouvoir, de réclamer de l'aide
mais on est pas un forum privé, on a plutot pa smal dee visiteurs et si tt le monde se met à promouvoir son projet perso (même en liaison avec SW) on est pas sorti de l'auberge

je pense qu'un bon compromis est le forum fan fics, ou fan art, ou ce qui convient (voir cesba le responsable)
et ensuite tu demandes au modo de la partie jeux vidéo si il est ok pour ton topic...
enfin ej suis pas décideur, j'en ai marre dee discuter de ce genre de truc, voit avec les modos
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar raphi » Ven 16 Jan 2004 - 7:00   Sujet: Re: De l'aide !!

En fait j'ai pas vraiment compris ce que tu veux Ilanis... Tu a besoin de consultant, cad qu'on verifie la conformité du scénario de votre jeu video avec l'UE??? ou tu veux des adresses email pour poser des questions ???? Tu veux nous poser des questions précises ????

Et pis escuse ma curiosité maladive :D mais comment tu fais ton Jeux video ??? en flash (lol je suis mechant dsl ;)

En gros tout ca pour te dire que si tu a besoin d'aide du point de vue UE tu es sur le bon forum, mais develloppe ton topics et je (nous) serons tous ravis de t'aider ! :genial: Consultant, Consultant.... on est pas au siège de campagne de Raffarin ici !
"L'homme est né libre et partout il est dans le fer"

"le matérialisme est l'auxiliaire du despotisme"
raphi
Jedi SWU
 
Messages: 108
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: paris trece
 

Messagepar Dion777 » Ven 16 Jan 2004 - 8:28   Sujet: Re: De l'aide !!

Les personnes parlant de la moderation pourraient elle etres des officielles, et pourraient elles se renseigner un petit peu sur ce que les modos tolerent avant de poster ?
Il y a deja un topic pour parler de la moderation d'ailleurs.

Pour les questions sur le jeu, je pense qu'il est effectivement preferable de se renseigner dans le topic en question :)

Desole si le topic gene, mais je ne me voyais pas envoyer un mp a tous les membres actifs du forum
(et s'il y a un fort trafic, le topic va bientot finir en bas de la page et mourrir de sa belle mort)
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Cesba » Ven 16 Jan 2004 - 9:20   Sujet: Re: De l'aide !!

Le modo donne sa bénédiction, amen...

Maintenant, comme le dit si bien Dion, les questions trouveront certainement plus de réponses sur le topic concerné, en JV.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 16 Jan 2004 - 9:27   Sujet: Re: De l'aide !!

Booster a l'air passablement a cran d'ailleur
arf c'est l'effet 24 DAY 3, premier épisode et premier constat ça va être dur pour jack de tenir à ce rythme là, encor eplus dur que pour les autres saisons :D

cesba dit amen, ok, je m'en mêle plus, de toute façon c'est pas ma popote :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar llanis » Sam 17 Jan 2004 - 5:42   Sujet: Re: De l'aide !!

Ceux qui souhaitent nous aider en tant que "consultants" pour notre jeu vidéo, peuvent dés à présent s'inscrire sur ce site pour l'instant sans nom !! .
En tant que consultants, c'est de l'aide sur des planètes, des personnages, des évènements que les fans de l'UE que vous êtes pouvez fournir.
;) :genial: :genial: :genial: :genial:
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 


Retourner vers Legends


  •    Informations