Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Star Wars Insider - France

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Negotiator » Mer 25 Mai 2016 - 15:48   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

zadec a écrit:A Toulouse j'ai trouvé qu'un vendeur de journaux/magazines qui propose l'Insider (après j'ai peut être mal cherché mais bon j'en ai quand même fait quelques uns et y a pas un buraliste à tous les coins de rue non plus). Le problème c'est qu'il ne l'a jamais le jour même, donc ça sert à rien d'y aller le premier voire le second jour, mais si on attend trop longtemps bah y en a plus ... Du coup l'abonnement serait pas mal en effet. ^^

Essaie le Relay de ta gare si c'est pas trop loin de chez toi, chez moi ils sont toujours livrés avant les autres.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Aymerix » Mer 25 Mai 2016 - 18:25   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ah oui j'ai pas testé. Bonne idée.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar DarkNeo » Mar 14 Juin 2016 - 0:29   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

A partir de maintenant, vous pouvez m'aduler. :o

13392194_10207617684092602_6298074382933063416_o.jpg
Oui, c'est moi l'ange pleureur.


:diable: :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Trixeldious » Mar 14 Juin 2016 - 7:18   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je t'adules, DarkNeo ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 14 Juin 2016 - 11:20   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Tu sers bien ton maître. :o :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bobby Wan » Mar 14 Juin 2016 - 14:12   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Classe Neo !

Déjà sorti le mag ?!
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar L2-D2 » Mar 14 Juin 2016 - 14:37   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je l'ai trouvé aujourd'hui !

Encore un numéro qui a l'air richement rempli ! Bon, je trouve dommage que la traduction de la nouvelle ait fait le choix de garder le mot Blade dans le nom de l'escadron (genre "Leader Blade"), mais bon, si ce n'est que ça... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9340
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Juin 2016 - 22:18   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

T'as peut-être pas gagné le concours de costumes, Neo, mais c'est bien mieux, tu entres dans l'Histoire. Ça m'a fait super plaisir de voir cette photo. Chapeau !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22677
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 15 Juin 2016 - 23:04   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

L2-D2 a écrit:Je l'ai trouvé aujourd'hui !

Encore un numéro qui a l'air richement rempli ! Bon, je trouve dommage que la traduction de la nouvelle ait fait le choix de garder le mot Blade dans le nom de l'escadron (genre "Leader Blade"), mais bon, si ce n'est que ça... :neutre:


Alors qu'a coté de ça ils s'obstinent a traduire le nom d'une certaine planète... :whistle: Non je remue le couteau c'est pas bien. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 16 Juin 2016 - 15:17   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Uttini a écrit:T'as peut-être pas gagné le concours de costumes, Neo, mais c'est bien mieux, tu entres dans l'Histoire. Ça m'a fait super plaisir de voir cette photo. Chapeau !


Tu as tout à fait raison. :jap:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar xximus » Jeu 16 Juin 2016 - 15:36   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Le mec tranquille il se retrouve dans l'Insider. Bien joué. 8)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8305
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 17 Juin 2016 - 19:53   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Lecture du dernier numéro terminée!

Un bon numéro dans l'ensemble. Par contre, l'interview d'Oscar Isaac est malheureusement inintéressante à souhait, c'est vraiment dommage mais ce n'est pas de la faute de l'Insider, et pareil pour celle de Simon Pegg, j'ai jamais vu un type insister autant en un article sur le fait que les effets spéciaux numériques, c'est pas beau. Ça fait vraiment vieux ronchon...

Bon pour ce qui est de la forme, très bien, mais deux tout petits détails qui m'ont embêté (et en français râleur cliché, je vais les développer): c'est un peu dommage que lorsqu'on parle des comics, le lien ne soit pas systématiquement fait avec les sorties françaises. C'est le cas à un endroit dans l'article sur la série Dark Vador et c'est super cool, mais le reste du temps le lecteur doit se souvenir à quel passage du tome relié ou quel magazine français correspond Darth Vader 4 par exemple. C'est vraiment du chipotage de chez chipotage hein, c'est pas grave du tout.

Et l'autre petit détail, c'est la qualité des images pour la preview d'Anakin et Obi-Wan et pour une image ou deux illustrant l'article sur la série Dark Vador, c'est pixellisé et ça fait bizarre, on a l'impression d'être devant des images tirées d'internet à l'arrache... Je ne sais pas à quoi c'est dû. J'aurais bien aimé un article sur les sorties DVD et Blu-Ray du Réveil de la force mais ça doit être mon côté nostalgique du Lucasfilm Magazine qui ressort.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Brozaone » Sam 18 Juin 2016 - 9:13   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Moi je l'ai trouvé carrément vide ce numéro...
Encore des interviews réchauffées dont on connaît déjà tous les détails. Et que dire de celles qui font à peine une double page comme celles de Max Von Sydow et Andy Serkis où il y a 2 paragraphes et une grosse image pour remplir. L'article de plusieurs pages sur Obi ne nous apprend rien si on a vu les films et TCW. La nouvelle est sans plus (bon ça c'est pas la faute de Panini, la partie 2 sera peut être mieux). Comme dit au dessus, la preview de Obi et Anakin est sympa mais la qualité pas du tout, je ne sais pas si ça fait partie du style graphique mais là ça fait vraiment scan.
Mais le pire c'est qu'il n'y a aucune référence à Rogue One ! Rien, nada. Et ce depuis 2 numéros ! C'est pas comme si on avait eu un trailer depuis quelques mois. Ou au moins faire de brefs portraits des acteurs. Interdiction d'en parler ?
Idem avec le spinnoff sur Han Solo, l'acteur a été officiellement annoncé il me semble.

Seul l'article sur les masques par Aurélien Vives, le stroyboard et une ou deux interview étaient intéressants.

Bref un peu déçu ! Je sais que l'actu SW connait un petit creux mais faudrait pas hésiter à piocher aussi dans des articles touchant au Legende, je suis sûr qu'il y a plein de choses intéressantes. Et pourquoi pas rajouter une section avec les sorties françaises à venir (romans pocket, BD officiels et Legende (oui oui Delcourt aussi, même si c'est la concurrence ça reste un magazine dédié à SW dans son ensemble).

Aurélien si tu passes dans le coin, faudrait pas relacher les efforts :hello:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar DarkNeo » Dim 19 Juin 2016 - 12:43   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ce magasine est forcément le meilleur puisque je suis dedans. :o :diable: :D

Blague à part, c'est vrai que c'est pas exceptionnel. A part le dossier sur TFA intéressant, le reste, ça sent le réchauffé.
Entre Pegg et son discours continuel sur les practical effects et le remplissage... :(

Par contre, c'est toujours sympa les petites histoires de deux/trois pages. :oui:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Aymerix » Dim 19 Juin 2016 - 13:56   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Alors, à mon tour de donner mon avis et pour une fois, je ne vais pas être le plus virulent.

Je vais commencer par les moins.
- Déjà les interviews des acteurs, mais bon ça je l'ai déjà dit plein de fois dans les posts précédents, que je trouve pour la majorité inutiles et creuses. Mention spéciale à ce c*nnard de Simon Pegg a qui je ne pardonne pas les insultes à ceux comme moi qui ont apprécié la prélogie et à ceux (comme moi encore) qui ont critiqué le fait que l'épisode VII était une resucée scandaleuse de la trilogie. Bref mis à part ça, je vais reprendre ce qu'on déjà dit les autres sur le fait qu'il ne sait rien faire d'autre que donner son avis sur les effets numérique pour bien lécher le derch de son pote JJ et que ça devient lourd de le voir/entendre/lire.
- Je note comme Brozaone un manque concernant les sorties librairie Pocket / Delcourt.
- Je note aussi comme tout le monde le rendu vraiment dégueu de la préview d'Obi Wan et Anakin. C'est assez étonnant quand même Oo

Les plus maintenant.
- je suis vraiment fan des articles sur Kylo Ren, sur les masques et sur Obi Wan et j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire puisque je trouve qu'ils apportent une profondeur un peu plus intellectuelle à la chose en plus d'être assez long, ce qui toujours appréciable quand c'est bon (parait - il). Je voulais mettre l'accent la dessus parce que c'est ce qui m'a intéressé le plus pour le coup.
- J'aime bien la double page sur le snaggletooth et les anecdotes comme ça sur les produits dérivés que je ne connais pas étant donné que j'étais pas né à l'époque ^^

Voila dans les grandes lignes.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Niobi » Lun 20 Juin 2016 - 11:29   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Aaaaaaaah.... mais ça s'ouvre un magazine ?
Nan, parce que je suis restée bloquée sur la couverture. :paf: ... :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Starling » Lun 20 Juin 2016 - 18:17   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Effectivement cette couverture est très belle, en même temps c'est Obi Wan. :)

Par contre petite suggestion, une couverture avec Yoda pour un prochain numéro pourrait être pas mal aussi et pour varier les personnages.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1994
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Rocket » Lun 20 Juin 2016 - 18:49   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

T'as raison Niobi, je suis resté bloqué sur la couverture ... de Kylo bien sûr :whistle:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Mar 21 Juin 2016 - 10:15   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Rocket a écrit:T'as raison Niobi, je suis resté bloqué sur la couverture ... de Kylo bien sûr :whistle:

J'en était sûre, y en fallait un qui me fasse la blague !
Et en plus c'est Rocket. Wouah. :paf: :transpire: :cute:

Plus sérieusement.
Bon, j'ai finalement réussi à l'ouvrir. Je ne l'avais pas racheté depuis le #4 (comme par hasard...) histoire de voir l'évolution que pouvait prendre l'Insider. Ce que je peux en dire, c'est que je n'ai pas appris grand-chose de nouveau. Mais bon, en lisant les actualités et l'encyclo de SWU presque tout le temps, c'est sur que ça n'avantage pas le magazine... Il paraît qu'ils sont bons à SWU ! :transpire:
Ce que j'ai franchement apprécié par contre, ce sont les storyboards de la Prélo (un peu cours, je raffole de ces trucs !), tout comme les artworks de la Postlo. Magnifiques dessins à baver devant !

Ah, et puis comme il paraît qu'il y avait DarkNeo dedans en train de faire le fanfaron à Cusset... Ca veut de l'or ! 8)
Ils ont quand même réussi à mettre un Ange Pleureur de DW dans un magazine SW. C'est un exploit ? :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Rocket » Mar 21 Juin 2016 - 11:10   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Niiiia :paf:

Bon concernant le magazine, et à ce que je vois c'est le cas de beaucoup, le seul bémol à mes yeux ce sont les interview des acteurs que je trouve en général assez superficielles car trop courtes (surtout). Et ce, pas seulement dans ce numéro (j'ai raté le numéro 6 seulement jusque-là). Après, malgré le fait que je ne lise pas encore (je compte vite m'y mettre) de comics j'adore lire les articles, qui sont d'ailleurs très bien faits, sur ce sujet, sur les sortis, les dessinateurs etc ... Le reste me parait excellent et c'est toujours un plaisir de lire ce magazine :)

Et finalement ... on trouve DarkNeo ... bordel ce que ça fait peur :ange:
:D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar DarkNeo » Mar 21 Juin 2016 - 11:53   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Faites gaffe que je ne débarque pas un jour chez vous. :diable: :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Aymerix » Mar 21 Juin 2016 - 11:55   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

SI tu ressemblais à ta photo de profil ça me dérangerait pas :paf:
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Trixeldious » Mar 21 Juin 2016 - 12:01   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Oui, DarkNeo je suis du même avis que zadec ! :sournois:

Sinon pour en revenir au magazine, je compte me l'acheter cette semaine j'ai pu le feuilleter et il n'a pas l'air si mauvais que ça, moi j'aie bien l'Insider j'vais peut-être commencer à tous les acheter comme un pigeon, je verrais.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Niobi » Mar 21 Juin 2016 - 12:38   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

DarkNeo a écrit:Faites gaffe que je ne débarque pas un jour chez vous.

T'es le bienvenu, mais pas en ange pleureur ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Rocket » Mar 21 Juin 2016 - 13:41   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'ai déchainé l'ange pleureur :(

Mais t'inquiètes pas Neo, le reste du magazine est très bien :) :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar DarkNeo » Mar 21 Juin 2016 - 14:04   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

zadec a écrit:SI tu ressemblais à ta photo de profil ça me dérangerait pas :paf:


:paf: :paf:

Des fois, ça arrive mais pas aussi bien. :transpire: :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Juin 2016 - 18:33   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bon, je viens de le fermer ce n°7 (j'ai pas fini mais je suis gavé) et je suis pas content. "Le Reveil de la force est le meilleur film du monde de tout les temps" suffit à résumer l'ensemble. Sans vouloir cracher dans la soupe, c'est tout de l'autopromo. Et c'est un brin ennuyeux. Je reconnais les qualités du film, je l'ai apprécié, j'ai acheté le blu-ray pour le revoir avec plaisir, mais là j'ai une indigestion de propos dithyrambiques. Je vais me relire un vieux "Première" de 1980 causant de ESB pour me laver les yeux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22677
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dewkazza » Ven 24 Juin 2016 - 19:04   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Uttini a écrit:Bon, je viens de le fermer ce n°7 (j'ai pas fini mais je suis gavé) et je suis pas content. "Le Reveil de la force est le meilleur film du monde de tout les temps" suffit à résumer l'ensemble. Sans vouloir cracher dans la soupe, c'est tout de l'autopromo. Et c'est un brin ennuyeux. Je reconnais les qualités du film, je l'ai apprécié, j'ai acheté le blu-ray pour le revoir avec plaisir, mais là j'ai une indigestion de propos dithyrambiques. Je vais me relire un vieux "Première" de 1980 causant de ESB pour me laver les yeux.


Acheté depuis le jour de sa sortie et... pas encore lu! Je l'ai feuilleté et j'ai la même impression que toi Uttini. Ce mag ressemble vraiment à une autopromo non seulement du film mais également de tous les livres sortis plus ou moins récemment! Comme toi Niobi, j'adore les storyboards, les recherches graphiques etc mais ... rien d'inédit car déjà sortis il y a plusieurs mois...
Autopromo encore des futurs comics avec un magnifique extrait de ... heu non un extrait pourri de la magnifique bd de Marco Checchetto. Vous avez déjà parlé de la qualité pixellisée plus haut (pauvre Checchetto s'il voit l'affront et le manque de respect fait à ses planches...) et c'est censé motiver les lecteurs à acheter la version papier??? Moi je pense que le scantrad pirate n'est pas mort...
Bref... je le lirai probablement cet été sur la plage, si je ne l'oublie pas sur mon bureau...
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Aymerix » Ven 24 Juin 2016 - 19:29   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je suis d'accord avec vous mais j'ai quand même trouvé de bons trucs comme je l'ai marqué plus haut. Je suis d'accord sur le fait qu'il y en ait marre du réveil de la Force mais faut pas oublier non plus que Star Wars fournit pas des méga news tous les jours, d'où mon intérêt pour les articles précités qui apportent un peu de réflexion sur le sujet et qui ont fait remonté ce numéro dans mon intérêt.

Je crierai au scandale le jour où ça ressemblera au Hors Série.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Dewkazza » Ven 24 Juin 2016 - 19:53   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

zadec a écrit:Je crierai au scandale le jour où ça ressemblera au Hors Série.


Ah oui... le hors-série... j'en avais même oublié l'existence :cry: Seul truc pour le sauver: la couverture,mais ça fait un peu maigre
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Juin 2016 - 19:56   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ah mais je n'ai pas dit "y'en a marre du Réveil de la Force" ! Je dis juste "y'en a marre de lui trouver toutes les qualités".
Bon, en même temps, sur un magazine officiel, il ne faut pas s'attendre à des critiques sévères. Et tout ou presque a été dit sur les anciens films, donc il est logique qu'on parle de ce qui fait l'actu.

Dewkazza a écrit:
zadec a écrit:Je crierai au scandale le jour où ça ressemblera au Hors Série.


Le hors série de l'Insider ?
Pas lu.
Modifié en dernier par Uttini le Ven 24 Juin 2016 - 20:00, modifié 3 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22677
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 24 Juin 2016 - 19:58   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

C'est vrai que ces articles ne sont pas particulièrement intéressant... Je me surprends même à en sauter parfois x)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15113
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Aymerix » Ven 24 Juin 2016 - 20:06   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Uttini a écrit:
Le hors série de l'Insider ?



Oui le Hors Série de l'Insider qui est le truc le plus vide qui m'est été donné de payer après un cahier vierge pour le collège.

Sinon je suis d'accord aussi sur le fait qu'il faut arrêter de lui trouver toutes les qualités surtout que je fais parti des gens qui en ont pas relevé beaucoup XD
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Dewkazza » Ven 24 Juin 2016 - 20:15   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Pour ma part je n'attends pas des critiques (sévères ou pas), j'ai aimé le film même si je lui ai trouvé des défauts (mais le film parfait existe-t-il?) . Ce que j'attends d'un magazine de ce type ce sont des articles fouillés et non pas des interviews ou on répète en boucle: j'adore SW, j'adore Abrams, mon rêve s'est réalisé! etc. J'aimerais en apprendre plus sur les coulisses des films, la genèse, les différentes versions du scénario... Les éléments qui ont conduit au film projeté au cinéma!
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Juin 2016 - 20:37   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bref, de vrais analyses, quoi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22677
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dewkazza » Ven 24 Juin 2016 - 20:40   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Uttini a écrit:Bref, de vrais analyses, quoi...


Yes! Tout magazine qui se respecte devrait s'en souvenir :lol:
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Trixeldious » Ven 24 Juin 2016 - 21:18   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

M'avez vraiment donné envie de voir tout ça par moi-même car moi j'aime bien les Insider (j'suis pas difficile, niveau Star Wars, sauf avec l'univers étendu :evil:) et j'ai l'impression que y'a des petits trucs sympathiques dedans ! Demain j'fonce l'acheter. J'le lis et on en reparle, j'suis sur j'vais apprendre des choses. :cute:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 24 Juin 2016 - 22:21   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Décidemment... je suis un peu dans le même cas de figure... il faut dire que quand on voit les avis sur ce topic ya rien de motivant. Et puis Simon Pegg... :pfff: je dois dire que je suis vraiment pas fan du personnage. Le choix du contenu est peut-être simplement moins séduisant ce coup-ci. C'est clair que c'est pas dans ce numéro qu'on va apprendre plein de trucs.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8552
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar sev » Ven 24 Juin 2016 - 22:25   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'ai été abonné au Lucasfilm Magazine pendant des années et notamment au début des années 2000, en pleine période de production de la prélogie. A cette époque, internet n'était pas aussi répandu qu'aujourd'hui, je ne l'avais pas ! Le bimensuel était donc sacré pour moi car il n'y a que comme ça que j'avais les informations sur SW. Aujourd'hui, les temps ont bien sûr changés, et m'abonner au magazine officiel, cela ne me vient même pas à l'idée.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 24 Juin 2016 - 22:27   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Mouais...Comme d'habitude cet Insider : "C'est vraiment incroyable de jouer dans un Star Wars" et bla-bla-bla... :pfff:

Le problème, c'est que tout ou presque est axé sur TFA. Un articles sur la prélogie. Un sur Rebels.
Bon, à la rigueur, ça va mais rien sur TCW, ni sur ANH, ESB et ROTJ...


Mais il n'y a pas de rumeurs ou de photos volés étant donné que c'est un magazine officiel et c'est vraiment ça qui me dérange ! :neutre:

Par conséquent, un seul article sur l'épisode VIII...
Modifié en dernier par E-Wookiee :) le Sam 25 Juin 2016 - 17:07, modifié 1 fois.
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Niobi » Ven 24 Juin 2016 - 22:59   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Uttini a écrit:Ah mais je n'ai pas dit "y'en a marre du Réveil de la Force" ! Je dis juste "y'en a marre de lui trouver toutes les qualités"

Il est vrai que j'ai eu la même impression en lisant cet article. Et même tous les autres. Presque tout est expliqué d'un point de vue subjectif... et très positif. Trop peu être ?
Je ne dit pas non plus de faire une liste de défaut bien cinglante, mais de peser correctement le pour et le contre. A savoir ce qui a bien marché avec TFA et ce qui a moins bien marché.

Le problème, c'est que ça implique une démarche personnelle qui varie selon les individus.

Uttini a écrit:Bref, de vrais analyses, quoi...

On a pas appris grand-chose dans l'article qui concernait Obi-Wan... Ah si ! Apparemment il était là dans ROTS. 'Faudra que je regarde le film tient, ça pourrait être intéressant. Hâte de voir ça. :cute:

Dewkazza a écrit:(pauvre Checchetto s'il voit l'affront et le manque de respect fait à ses planches...)

J'ai failli pleurer quand j'ai vu ça ! :shock:

Dewkazza a écrit:j'adore les storyboards, les recherches graphiques etc mais ... rien d'inédit car déjà sortis il y a plusieurs mois...

Je me rend compte qu'il faudrait que j'achète carrément le livre sur les Storyboards de la Prélogie. ;)



Résultats plus que mitigés. C'est vraiment dommage !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar jeremydefense » Ven 29 Juil 2016 - 23:16   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Salut à tous.

J'ai découvert le magazine cette semaine. Moi j'aime beacoup le mag bien complet et bien équilibrer. Mais savez vous comment se procurer les anciens numéro ?

merci
jeremydefense
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 28 Juil 2016
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 29 Juil 2016 - 23:36   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

jeremydefense a écrit:Salut à tous.

J'ai découvert le magazine cette semaine. Moi j'aime beacoup le mag bien complet et bien équilibrer. Mais savez vous comment se procurer les anciens numéro ?

merci


Salut

Il n'existe pas de système de commande des anciens numéros. Panini ne garde pas de stock. Tu va devoir les trouver d'occasion : soit par le biais du site en passant par le topic "recherche" soit sur le bon coin ou d'autres sites de revente. :neutre:

J'ai trouvé des numéros qui me manquaient ici-même. Il faut tenter ta chance ! :cute:

Bonne chasse !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8552
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jeremydefense » Sam 30 Juil 2016 - 10:42   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Merci pour la réponse. Je cherche donc à rattraper mon retard dans les publications et compléter ma collection. Donc si il y a des gens qui ont les numéros 1 à 6 à vendre, je suis preneur. vous pouvez me contacter par MP ou via ce topic. Merci pour l'aide.
jeremydefense
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 28 Juil 2016
Localisation: Belgique
 

Messagepar lukaslunt » Sam 30 Juil 2016 - 10:56   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

jeremydefense a écrit:Merci pour la réponse. Je cherche donc à rattraper mon retard dans les publications et compléter ma collection. Donc si il y a des gens qui ont les numéros 1 à 6 à vendre, je suis preneur. vous pouvez me contacter par MP ou via ce topic. Merci pour l'aide.


ça va etre dur de les trouver maintenant. cherche sur internet tu aura certains numeros si tu n'est pas regardant sur la couverture.

regarde ici = https://www.leslibraires.fr/recherche/? ... s+insiders
après j'avais trouver un site ou des librairies mettaient leurs numeros restant mais je ne me souvient plus du site. j'ai mis pour ma part plus d'une semaine à avoir 3 numeros avec trois envoi differents.

Google est ton amis. vas voir aussi les librairies a côté de chez toi peut être qu'il leurs en reste. Ne contacte pas panini ça sert à rien il ne font pas de réedition je les avais appeler à l'époque.

Courage
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar jeremydefense » Sam 30 Juil 2016 - 11:18   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Merci pour les infos, je continue mes recherches.
jeremydefense
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 28 Juil 2016
Localisation: Belgique
 

Messagepar HanSolo » Lun 08 Aoû 2016 - 12:24   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Pour le #8, je privilégierais cette couv:
Spoiler: Afficher
Image


Hâte de lire l'interview de Robert Blalack (mais sans doute une itw recyclée :()
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10879
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 08 Aoû 2016 - 14:35   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

pour avoir le magazine entre les mains depuis plusieurs jours (merci Panini :love: ) je peux te dire que cette interview ayant été faite par Girod il s'agit d'une nouvelle interview et d'une exclu du magazine VF :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar HanSolo » Lun 08 Aoû 2016 - 14:40   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Lain-Anksoo a écrit:pour avoir le magazine entre les mains depuis plusieurs jours (merci Panini :love: ) je peux te dire que cette interview ayant été faite par Girod il s'agit d'une nouvelle interview et d'une exclu du magazine VF :oui:


ah! excellent, merci de la précision; le mag est déja sorti?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10879
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 08 Aoû 2016 - 14:43   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

HanSolo a écrit:le mag est déja sorti?


http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rance.html
http://www.starwars-universe.com/prochaines_sorties.php :)

(Lain l'a eu en avance par Panini.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations