Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Anakin / empereur

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Comette » Jeu 10 Juil 2003 - 16:28   Sujet: Anakin / empereur

voila j'ai maté le retour du jedi hier et en regardant la scène lorsque yoda meurt, il dis a luke:
Luke, surttout ne sousestimes pas les pouvoirs de l'empereur, ou le meme sort que ton père tu subiras

Voila alors ca ca peut faire penser a un combat Anakin /empereur
vous en pensez quoi?
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: vosges
 

Messagepar balrog » Jeu 10 Juil 2003 - 16:55   Sujet: Re: Anakin / empereur

Débat lancé par Comette:
[b] Luke, surttout ne sousestimes pas les pouvoirs de l'empereur, ou le meme sort que ton père tu subiras

Voila alors ca ca peut faire penser a un combat Anakin /empereur
vous en pensez quoi?
non je pense pas du tout à çà moi, en fait je pense que c'est surtout une mise en garde contre les pouvoirs de persuasion de l'empereur, qui jadis a déjà réussis à détourner anakin du bon chemin
AMA, il essaie de lui dire qu'il ne doit pas l'écouter sinon il finira brulé par le coté obscure comme dark vador
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar Pq'narc » Jeu 10 Juil 2003 - 18:26   Sujet: Re: Anakin / empereur

ouai moi ossi je pence que c 1 réplique qui n'a pas plus de profondeur que ça & pis je voi pô plapatine se battre (à chaque foi il doit se débrouiller pour corompre son énnemis avec le cotéobscure -> on à bien vue avec le conseil ds Jedi )
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 10 Juil 2003 - 19:34   Sujet: Re: Anakin / empereur

hi hi ! Elle est marrante ta signature Banthayoda :D Vive La Cité de la Peur. Sinon je pense que Anakin vs Empereur soit très peu probable.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Arkanoide » Ven 11 Juil 2003 - 5:52   Sujet: Re: Anakin / empereur

Entièrement d'accord avec Lowbacca. ;)
Les mecs le croient tous!
Arkanoide
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Archives de SWU
 

Messagepar balrog » Ven 11 Juil 2003 - 16:30   Sujet: Re: Anakin / empereur

Débat lancé par Aragorn708:
[b] hi hi ! Elle est marrante ta signature Banthayoda :D Vive La Cité de la Peur.
euh dsl mais mon pseudo c pas banthayoda (très original d'ailleurs :D ) c lowbacca le broyeur de wookie :D :D :D

et effectivement, VIVE la CITE DE LA PEUR !!!
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar Banthayoda » Ven 11 Juil 2003 - 20:04   Sujet: Re: Anakin / empereur

À en revenir au sujet, ça me parait improbable, étant donné que l'Empereur ne combat jamais et étant donné ses pouvoirs d'éclairs, il n'a pas besoin de sabre et n'en a pas ou ne le montre jamais. Ses seules armes sont la parole et ses éclairs. Il délèguera les combats à Tyrannus.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Jedi_501 » Ven 11 Juil 2003 - 20:26   Sujet: Re: Anakin / empereur

Bien sur a quelque détails pres on aurait pu dire la meme chose de Yoda quelque années auparavant sauf que...
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar balrog » Ven 11 Juil 2003 - 21:16   Sujet: Re: Anakin / empereur

c'est vrai que si on se base sur tout ce que l'on sait de l'empereur, on peut pas croire qu'il s'abaisserait à se battre comme les jedi

mais en meme temps, ce style n'est pas réservé qu'aux jedi, dark maul avait un sabrelaser, tout comme dark vador, alors pourquoi pas imaginer voir l'empereur se battre ?

maintenant de là à le voir se tortiller dans tous les sens avec un sabre tout comme l'a fait yoda, là je suis sceptique :D )
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 12 Juil 2003 - 0:24   Sujet: Re: Anakin / empereur

Moi je crois aussi qu'il est probable que l'on voit l'Empereur se battre. Aprés tout les Jedi découvrent qui est Palpatine, Mace Windu est chargé de découvrir si cela est vrai et il se fait tuer par Palpy L'Empereur (peut être une scéne type ROTJ Empereur/Luke) ... :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar chewyy » Sam 12 Juil 2003 - 4:00   Sujet: Re: Anakin / empereur

dans ROTJ l'empereur tapote sur le sabre de luke et dit " l'arme des jedis" . pour lui le sabre est une arme jedi et non pas sith .vader etait un jedi comme dooku ,c'est pour ca qu'ils ont un sabre.seul probleme le sabre de maul , etait-il lui aussi un jedi avant ?.
l'empereur n'a aucun mal a mettre a terre luke dans ROTJ alors que celui ci est armé d'un sabre .les eclairs c'est bien suffissant pour abbatre un jedi (ceux de dooku aussi ani a mis du temps a ce remettre d'une seule decharge)
chewyy
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar collin » Sam 12 Juil 2003 - 4:06   Sujet: Re: Anakin / empereur

no darth maul c'est un apprenti sith pure souche(sauf pour wax bien sur)....donc....
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar kyp7802 » Sam 12 Juil 2003 - 12:00   Sujet: Re: Anakin / empereur

À en revenir au sujet, ça me parait improbable, étant donné que l'Empereur ne combat jamais et étant donné ses pouvoirs d'éclairs, il n'a pas besoin de sabre et n'en a pas ou ne le montre jamais. Ses seules armes sont la parole et ses éclairs.
Oui mais il ne faut pas oublier qu'il se passe plus de 30 ans entre l'épisode 3 et ROTJ , donc selon moi il se peut bien que la façon d'agir de l'empereur est changer...

En 30 ans, il est sûrement devenu encore plus puissant, plus habile avec la force qu'il ne l'était pendant la guerre des clones.


Dans ROTJ, il aurait atteint un contrôle de la force suffisament puissant pour lui permettre de se défendre sans utiliser de sabre, donc ceci expliquerait son rejet de cette arme.


Donc selon moi, il est possible de voir Palpatine se battre au sabrelaser dans l'épisode 3 et j'aimerais beaucoup que ce soit contre le comte Dooku...
kyp7802
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Juin 2003
Localisation: Quelque part entre Vénus et Mars
 

Messagepar Guigui » Mer 16 Juil 2003 - 0:13   Sujet: Re: Anakin / empereur

il est apparament clair que l'on va découvrir un nouveau pouvoir de sisious dans épisode 3. mais je croit pas qu'il utilisera un sabre. il n'est pas si jeune en plus. peut-être quelque chose de plus puissant.

sinon les sabres laser ne sont pas réserver qu'aux jedis. tous les sith à part sidious en on un ainsi que les jedi sombres. de plus c'est sidious qui à donner à Maul les plan pour monter son sabre.

je pense que palpy à peut-être une aversion pour les sabres laser car il se fait vieux dans ROTJ. ses années de pouvoir totale l'on rendu très vaindicatif. et puit c'est vrai le sabre laser à été inventé par les jedi donc ça le dérenge p-e. la foudre elle c'est pour les sith.donc il préfère surement.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations