Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark SN » Sam 14 Mai 2016 - 14:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Trixeldious a écrit:
Dark SN a écrit::D pas de panique, il y'aura d'autres actrices dans le prochain :)

Ouais parce que sinon, je suis un peu contre, là. ;)


Y'a pas mal de militants pour que Disney y vienne un jour ceci dit, c'est le cas aussi pour le prochain Reine des Neiges mais à mon humble avis, ils introduiront ce type de romance plutôt dans une nouveauté.

Angedabe a écrit:Vraiment, je vois mal Rey avoir une romance dans cette trilogie...


Idem
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar Arwen » Sam 14 Mai 2016 - 19:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'ai lu cet aprem. un soi-disant leak qui disait que Rey était en fait la petite fille du précédent empereur (donc Palpatine) et que Snoke et Kylo la cherchait pour lui faire comprendre que le côté obscur est dans son sang :roll:
Du coup ce serait Kylo qui aurait sauvé Rey enfant de Luke et pas le contraire :whistle:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 14 Mai 2016 - 19:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Vous en faites pas les amis, Rey va finir avec Luke :cute:
Spoiler: Afficher
... :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Mazker » Sam 14 Mai 2016 - 22:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:J'ai lu cet aprem. un soi-disant leak qui disait que Rey était en fait la petite fille du précédent empereur (donc Palpatine) et que Snoke et Kylo la cherchait pour lui faire comprendre que le côté obscur est dans son sang :roll:
Du coup ce serait Kylo qui aurait sauvé Rey enfant de Luke et pas le contraire :whistle:


ça pourrait être pas mal ! vu que pour pas mal de monde Rey est une Skywalker, là ce serait original ... 8) et ça fait un peu défaut pour l'instant ...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar matou » Dim 15 Mai 2016 - 0:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Outre le fait qu'un Sith avec enfant, c'est pas une bonne idée (on choisi un apprenti car on essaye d'avoir un champion aussi puissant que vous, s'il suffisait de faire des enfants pour y arriver, Palpatine en aurait fait 1000 et aurait fait un tournoi pour qu'il n'en reste qu'un).
On ne sauve pas Rey de Luke car ce dernier est un Jedi, il n'a pas pour mission de tuer des enfants.
Et si Kylo avait mis la main sur elle, pourquoi la laisser sur Jakku et non près de Snoke? Pour la maltraiter pour que ses traumatismes en face une adepte du CO?
Cela ne tient pas debout.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Ltf » Dim 15 Mai 2016 - 0:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce serait vraiment ridicule une romance entre Rey et Poe.. ridicule. Ça le fait pas vraiment au niveau de l'âge, c'est à peine si ils se sont vus dans le VII et on ne connaît aucune affinitée entre eux...
Si Finn était blanc la question ne se poserait même plus j'en suis sûr et ça paraissait évident qu'il y avait une petite étincelle entre eux dans TFA.. :roll:
Si c'est pas une relation Rey-Ben/Kylo alors je ne vois vraiment rien d'autre qui soit pertinent
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3771
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Trixeldious » Dim 15 Mai 2016 - 0:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Ce serait vraiment ridicule une romance entre Rey et Poe.. ridicule. Ça le fait pas vraiment au niveau de l'âge, c'est à peine si ils se sont vus dans le VII et on ne connaît aucune affinitée entre eux...
Si Finn était blanc la question ne se poserait même plus j'en suis sûr et ça paraissait évident qu'il y avait une petite étincelle entre eux dans TFA.. :roll:
Si c'est pas une relation Rey-Ben/Kylo alors je ne vois vraiment rien d'autre qui soit pertinent

J'ai pas trop bien compris l'histoire de la couleur de peau de Finn, mais là, j'te "+1" direct.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar E-Wookiee :) » Dim 15 Mai 2016 - 1:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Une relation Ben / Rey. :love: :love: :love: :love: :love: :love:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 15 Mai 2016 - 1:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je parie sur Finn et le nouveau personnage de Kelly Marie Tran, surtout que les actrices en lice auraient fait des auditions avec John Boyega...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Dim 15 Mai 2016 - 1:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Ce serait vraiment ridicule une romance entre Rey et Poe.. ridicule. Ça le fait pas vraiment au niveau de l'âge, c'est à peine si ils se sont vus dans le VII et on ne connaît aucune affinitée entre eux...
Si Finn était blanc la question ne se poserait même plus j'en suis sûr et ça paraissait évident qu'il y avait une petite étincelle entre eux dans TFA.. :roll:
Si c'est pas une relation Rey-Ben/Kylo alors je ne vois vraiment rien d'autre qui soit pertinent


La question d'âge n'est pas valable car cela serait similaire à Leia et Han Solo ou encore entre Anakin et Padmé dans AOTC.
Ensuite la romance entre Han et Leia débute réellement dans TESB tout comme Anakin et Padmé dans AOTC.
Pour l'affinité entre Rey/Poe, si relation il y a, rien n'empêche qu'elle apparaisse dans l'épisode VIII.

Quand à la petite étincelle entre Rey et Finn dans TFA...peut être dans le cas de Finn mais pas dans le cas de Rey qui ne semble voir en lui "qu'un ami".
Pour la question de la couleur de peau, j'ai toujours trouvé ce genre de réflexion/argument à double tranchant et donc non valable.
Modifié en dernier par Eidokun le Dim 15 Mai 2016 - 1:23, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Ltf » Dim 15 Mai 2016 - 1:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Trixeldious a écrit:
Ltf a écrit:Ce serait vraiment ridicule une romance entre Rey et Poe.. ridicule. Ça le fait pas vraiment au niveau de l'âge, c'est à peine si ils se sont vus dans le VII et on ne connaît aucune affinitée entre eux...
Si Finn était blanc la question ne se poserait même plus j'en suis sûr et ça paraissait évident qu'il y avait une petite étincelle entre eux dans TFA.. :roll:
Si c'est pas une relation Rey-Ben/Kylo alors je ne vois vraiment rien d'autre qui soit pertinent

J'ai pas trop bien compris l'histoire de la couleur de peau de Finn, mais là, j'te "+1" direct.


Si Finn était blanc je pense que tout le monde considérait la relation Rey/Finn quasiment acquise quand on voit le réveil de la Force. Il l'a prend par la main, lui demande si elle a un petit copain, lui demande de partir avec lui, risque sa peau et celle de toute la resistance pour la retrouver. De son côté Rey ne veut pas le voir partir, elle est émue quand il revient la chercher, elle pleure sur son corps inconscient, lui fait un baiser. Avec tout ça je suis sûr à 1000% que si Finn était joué par un blond beau gosse au yeux bleus (j'exagère à peine :lol: ) tout le monde les aurait déjà mis en couple, mais l'héroïne avec un noir ça passe moyen donc bon..

PiccoloJr a écrit:Je parie sur Finn et le nouveau personnage de Kelly Marie Tran, surtout que les actrices en lice auraient fait des auditions avec John Boyega...


Ça passe déjà mieux..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3771
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Trixeldious » Dim 15 Mai 2016 - 9:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce que dit PiccoloJr c'est pas bête, ce que dit Ltf non plus, et le gars qui a parlé d'une relation Rey / Kylo Ren, je pense que nan, c'est pas possible, à moins si Kylo Ren devient Ben Solo ou alors que Rey devienne Rey Ren / Kylo Rey... :roll:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darth malgius » Dim 15 Mai 2016 - 16:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi aussi je note le fait qu'il soit métissé et qu'une idylle entre ces deux personnages n'est pas certaine pour beaucoup à cause de cela mais d'autant plus je tiens à souligner que vouloir qu'une héroïne féminine finisse forcément in love avec un personnage du sexe opposé est aussi un peu un réflexe sexiste...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Trixeldious » Dim 15 Mai 2016 - 17:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

darth malgius
Euh nan, plus buzziste que sexiste, au fait. :neutre:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Basara » Dim 15 Mai 2016 - 18:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rey/Poe : pas de dialogue entre les 2, et on les suppose situés dans des lieux différents au début du film.
Rey/Kylo : les 2 du côté obscur, il va y avoir de la rivalité dans l'air et l'un d'eux décèdera.
Rey/Ben : syndrome de Nightingale ? Ben doit revenir du CO, et que cela soit accepté par le public. Si en plus, ils tiennent compte des critiques sur le physique de Driver, l'affaire est loin d'être gagnée.
Rey/Finn : on a déjà des éléments, et une amourette de Finn avec une autre amène une notion de jalousie, propice à la tentation du côté obscur.

Je vote pour l'égarement de Finn dans le VIII pour son impact sur Rey, suivi d'un retournement dans le IX et d'un dénouement final en conte de fées.
Basara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 15 Mai 2016 - 18:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

darth malgius a écrit:je tiens à souligner que vouloir qu'une héroïne féminine finisse forcément in love avec un personnage du sexe opposé est aussi un peu un réflexe sexiste...

Pourquoi est-ce que c'est sexiste d'imaginer qu'une femme tombe amoureuse d'un homme ? :? Personne n'a dit qu'il fallait forcément que Rey finisse avec un mec. Et vous me faites rire à combattre les clichés sexistes car la saga Star Wars est remplie de stéréotypes sexués qui seraient aujourd'hui considérés comme sexistes. Leia, c'est la princesse en détresse qui finit par être séduite par un vaurien (qui a d'ailleurs un comportement assez machiste et irrespectueux). Padmé incarne la mère protectrice et douce, symbolisant l'amour. Elle tombe amoureuse d'un chevalier. Ces deux personnages portent toutes les deux des tenues sexy à un moment donné. Bref... Ce sont des archétypes mythologiques ancestraux, ce qui fait toute la force et l'intérêt de Star Wars, et qui aujourd'hui ne passeraient pas du tout auprès des féministes un peu excitées. Arrêtez de voir du mépris des femmes et du sexisme à tout bout de champ, ça devient lourd.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Blups » Dim 15 Mai 2016 - 20:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le truc c'est que le fait qu'une héroïne, surtout quand elle est jolie, fasse l'objet d'une romance, est une constante quasiment systématique dans le cinéma (en particulier américain), ce qui n'est pas aussi systématiquement le cas des héros mâles. Or avec TFA, nous avons affaire pour une fois à une jeune et jolie héroïne qui n'est (pour l'instant en tout cas) pas exploitée de cette manière, ce qui peut être considéré comme une sorte de symbole féministe. Ce qu'elle ne serait plus si dès le huit on cherchait à la "caser" avec Finn, Poe, C-3PO ou autre...
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Trixeldious » Dim 15 Mai 2016 - 21:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Blups a écrit:Ce qu'elle ne serait plus si dès le huit on cherchait à la "caser" avec Finn, Poe, C-3PO ou autre...

Ouais euh bon, pour C-3PO on va se calmer, hein ? La ça part loin dans des délires droïdophiles. :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Eidokun » Lun 16 Mai 2016 - 0:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Trixeldious a écrit:
Blups a écrit:Ce qu'elle ne serait plus si dès le huit on cherchait à la "caser" avec Finn, Poe, C-3PO ou autre...

Ouais euh bon, pour C-3PO on va se calmer, hein ? La ça part loin dans des délires droïdophiles. :paf:


Et encore le mieux serait avec ce bon vieux Chewie. :)
Eidokun

 
 

Messagepar Trixeldious » Lun 16 Mai 2016 - 1:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Eidokun
Pourquoi pas ! Près tout, Han Solo dit à Rey "T'avais l'air d'plaire à Chewie." ! :siffle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Flikitos » Lun 16 Mai 2016 - 3:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pourquoi pas Luke et Leia? Le vaurien a cassé sa pipe c'est une aubaine, ça va faire 35 ans que Luke n'attend que ça! :paf:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Mai 2016 - 11:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Flikitos a écrit:Pourquoi pas Luke et Leia? Le vaurien a cassé sa pipe c'est une aubaine, ça va faire 35 ans que Luke n'attend que ça! :paf:

Parce qu'on est pas dans Game of Thrones.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34761
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Angedabe » Lun 16 Mai 2016 - 11:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Qui s'en fout ici de la future histoire d'amour? :hello: :transpire: :chut: :x

J'imagine juste Finn dans le lot, ça irait bien à son personnage.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Eidokun » Lun 16 Mai 2016 - 11:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et pourquoi pas Finn avec Phasma ? :love: :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar sev » Lun 16 Mai 2016 - 12:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:Qui s'en fout ici de la future histoire d'amour? :hello: :transpire: :chut: :x

J'imagine juste Finn dans le lot, ça irait bien à son personnage.


La future romance est essentielle pour préparer la suite.

Mais vous oubliez une contrainte fondamentale : pour que ça ait du sens, elle doit impliquer un Skywalker. Donc soit Ben soit Rey.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Mai 2016 - 12:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

sev a écrit:Mais vous oubliez une contrainte fondamentale : pour que ça ait du sens, elle doit impliquer un Skywalker. Donc soit Ben soit Rey.

Et pourquoi donc ? L'histoire familiale est liée à la Force, pas forcément aux romances. Et on a pas besoin d'amorcer une 4e génération si tôt. :neutre: Dans la trilo, la romance Han-Leia était complètement détachée de l'histoire de Luke. On a juste découvert qu'elle était Skywalker tout à la fin et ça n'aurait presque rien changé au récite si elle ne l'était pas.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34761
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Lun 16 Mai 2016 - 12:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
sev a écrit:Mais vous oubliez une contrainte fondamentale : pour que ça ait du sens, elle doit impliquer un Skywalker. Donc soit Ben soit Rey.

Et pourquoi donc ? L'histoire familiale est liée à la Force, pas forcément aux romances. Et on a pas besoin d'amorcer une 4e génération si tôt. :neutre:


+1 Surtout en plus qu'il est prévu de lancer une autre trilogie quelques années après la fin de celle ci. Donc l'implication de Ben (si il est encore en vie à la fin de l'Ep XI et de Rey (si elle est une Skywalker) dans une relation amoureuse au sein de la Postlogie n'est pas une nécessité.
Eidokun

 
 

Messagepar sev » Lun 16 Mai 2016 - 12:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le fait est que SW, c'est l'histoire de la famille Skywalker.

C'est donc de petits Skywalker dont nous avons besoin.

Je ne suis pas contre une autre histoire d'amour même si je ne vois pas trop l'intérêt. Ca risque d'encombrer inutilement le récit. Mais pourquoi pas.

Ce qui est sûr, c'est qu'au final, il nous faudra une romance Skywalker. Donc s'il ne doit y en avoir qu'une, elle doit impliquer un Skywalker de la jeune génération (Ben ou Rey).
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Mai 2016 - 12:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il nous faudra une romance Skywalker que si l'on veut une génération supplémentaire. Mais déjà c'est pas garanti, si la saga s'arrête ici on peut laisser la terminer sans forcément avoir un(e) Skywalker en couple à la fin. Et si on continue, y'aura pas 30 ans d'écarts, on peut enchaîner plus rapidement et entamer la génération suivant que dans la prochaine trilo ou la suivante.

Et il reste toujours la possibilité d'adoption ou d'héritage spirituel, qui a déjà été évoqué pour Rey ou Finn. On pourrait avoir une génération suivante sans romance.

De toute façon je ne vois pas Rey en couple et encore moins Ben, avec les éléments qu'on a. Finn voir Poe s'y prêtent beaucoup mieux. Et triturer le scénario parce qu'il faut une romance Skywalker, non merci.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34761
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sev » Lun 16 Mai 2016 - 12:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je n'ai rien contre une romance de Finn ou de Poe, mais je ne vois pas trop ce que ça apporterait à la saga. Ca serait une romance "pour le plaisir" de dire qu'il y a une romance.

Je préfère de loin un début de romance impliquant un Skywalker, même si ça ne se concrétise pas dans les épisodes 8 et 9. Si c'est suggéré assez bien l'épisode 10 pourra commencer directement avec la génération suivante.

A moins que Disney choisisse de ne pas garder le principe "une trilogie = une génération", auquel cas tout est possible. :cute: J'aurais un peu de mal mais pourquoi pas.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar aidualc » Lun 16 Mai 2016 - 14:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce qui est sexiste c'est de se dire qu'une héroïne qui sauve la galaxie ne peut pas avoir en plus une histoire d'amour!!

Donc soit on est une femme, on se marié on fait des gosses, soit on sauve le monde, mais les deux en même temps c'est pas possible?

Il y aura forcément de la romance dans la suie, parce qu'un film sans amour c'est nuuuullle. Après qu'elle place aura cette histoire? Anecdotique entre personnages secondaires pour apporter de la légèreté? Ou fondamentale pour la suite de l'histoire?

John Boyega a confirmé qu'il u aura de la romance, mais pas là où on l'attend.

perso, je vois pas la lignée Skywalker s'arrêter. je vois pas Rey être la fille de Luke. Reste plus que Kylo, y dans ce cas forcément avec Rey. Mais alors là pour le coup il va falloir qu'il rame grave !!!!!!! Donc je ne sais pas.

mais romance il u aura !
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Blups » Lun 16 Mai 2016 - 17:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

aidualc a écrit:Donc soit on est une femme, on se marié on fait des gosses, soit on sauve le monde, mais les deux en même temps c'est pas possible?

Personne n'a dit que ce n'était pas possible, juste que ce n'est pas une obligation.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar aidualc » Lun 16 Mai 2016 - 18:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Effectivement, il n'y a pas d'obligation à faire vivre une histoire d'amour à Rey. Mais certains pensent que si Rey était dans une relation cela diminuerait son "potentiel héroïque". Je ne suis pas d'accord. Les deux sont compatibles.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Blups » Lun 16 Mai 2016 - 18:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

aidualc a écrit:Effectivement, il n'y a pas d'obligation à faire vivre une histoire d'amour à Rey. Mais certains pensent que si Rey était dans une relation cela diminuerait son "potentiel héroïque". Je ne suis pas d'accord. Les deux sont compatibles.

Oui, les deux sont effectivement compatibles. Mais en ce qui me concerne, Rey occupant dans la postlogie la place de Luke dans l'OT, il serait logique qu'elle ne s'embarrasse pas d'une romance et que celle-ci se développe grâce à d'autres personnages. Mais ce n'est que mon avis. Maintenant, il est vrai que sans romance il risque de manquer quelque chose dans les nouveaux Star Wars, et si cela ne concerne pas Rey, il faudra bien qu'un nouveau perso féminin prenne de l'importance dans les suites...
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Trixeldious » Lun 16 Mai 2016 - 19:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ou alors, Rey est amoureuse de Ben Solo, mais pas de Kylo Ren ! :idea:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark SN » Lun 16 Mai 2016 - 19:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il y'a tellement d'intrigues autour d'elle auxquelles il va falloir répondre, qu'une romance paraît secondaire. Il peut toujours y'avoir séduction dans le 8 et aboutissement dans le 9 mais c'est vrai qu'on a tendance à l'imaginer comme Luke et Obi-Wan dans la saga (à tord peut être).
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar valkraen » Lun 16 Mai 2016 - 19:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:J'ai lu cet aprem. un soi-disant leak qui disait que Rey était en fait la petite fille du précédent empereur (donc Palpatine) et que Snoke et Kylo la cherchait pour lui faire comprendre que le côté obscur est dans son sang :roll:
Du coup ce serait Kylo qui aurait sauvé Rey enfant de Luke et pas le contraire :whistle:



J'ai toujours cru en cette théorie car la façon qu'a Rey de se battre au sabre est vraiment similaire à celle de Sidious. Personne n'a remarqué sa façon de percer la défense de Kylo à deux mains sur son sabre?
1-2-3-Rogue One-4-5-6- The Mandalorian
valkraen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Mai 2016
 

Messagepar Trixeldious » Lun 16 Mai 2016 - 19:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Dark SN a écrit:une romance paraît secondaire.

Secondaire, c'est exactement ça ! :transpire:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Eidokun » Lun 16 Mai 2016 - 19:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

valkraen a écrit:
Arwen a écrit:J'ai lu cet aprem. un soi-disant leak qui disait que Rey était en fait la petite fille du précédent empereur (donc Palpatine) et que Snoke et Kylo la cherchait pour lui faire comprendre que le côté obscur est dans son sang :roll:
Du coup ce serait Kylo qui aurait sauvé Rey enfant de Luke et pas le contraire :whistle:



J'ai toujours cru en cette théorie car la façon qu'a Rey de se battre au sabre est vraiment similaire à celle de Sidious. Personne n'a remarqué sa façon de percer la défense de Kylo à deux mains sur son sabre?


Sauf que Luke aussi utilise cette technique dans ROTJ quand Vador suggère que Leia passe du côté obscur, ce qui le met en pétard.

Image
Eidokun

 
 

Messagepar valkraen » Lun 16 Mai 2016 - 20:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'avoue que ton contre-argument est en béton! :D
1-2-3-Rogue One-4-5-6- The Mandalorian
valkraen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Mai 2016
 

Messagepar Eidokun » Lun 16 Mai 2016 - 21:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

valkraen a écrit:J'avoue que ton contre-argument est en béton! :D


Par contre il semble que cette technique soit associé au CO.
Eidokun

 
 

Messagepar valkraen » Lun 16 Mai 2016 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui Luke effectue ce mouvement dans un excès de rage

Pour Rey il faut en savoir plus, d'après une fuite, Luke lui dirais dans l'épisode 8 qu'elle puise trop dans le CO.

était ce le cas dans l'épisode 7... bonne question! :neutre:
1-2-3-Rogue One-4-5-6- The Mandalorian
valkraen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Mai 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 16 Mai 2016 - 21:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi j'y vois surtout une tactique facile pour quelqu'un qui touche un sabre pour la première fois. Avant de partir dans des trip "tiens on dirait la technique de Palpy, c'est peut être une descendante" ou "c’est le signe du CO", dite vous plutôt : cette fille combat au sabre pour la première fois face à un ennemi qui à des centaines de fois plus d’entraînement qu'elle. Que va t-elle essayer de faire ? Finir le combat au plus vite, donc tuer ou blesser l'adversaire. Et vous qui n'avez strictement aucune expérience dans le domaine, qui touchez un sabre laser pour la première fois, vous faite quoi ? Des coups transversaux et des coups d'estocs. Parce que c'est agressif, ca blesse, ça tue et c'est facile à mettre en oeuvre. Moi j'y vois pas un style, j'y vois juste clairement un manque d’entraînement. SOn style, elle développera en s’entraînant


Pour la romance, c'est drôle. Mais en voyant le film je me suis jamais pris la tête autant que vous la dessus. Que Finn soit noir et elle blanche et donc que ça colle pas trop : Pas pensé une seule fois.
Qu'elle ou lui vire YMCA pour apporter du nouveau et de la modernité dans l'air du temps : Wouah , je regarde un film, je pense pas à des lutte sociétales comme ça devant un SW.
QU'elle reste célib pour se démarquer des héroines et se greffe sur les héros mâles qui finissent pas toujours en couple : mouais. C'est pas une question de sexe ou autre. Hormis ces cons de Jedi, tous les héros mec ou gonzesse ont finit en couple. Anakin/Padmé, Han∕Leia et y a pas si longtemps Mara/Luke (via TCW même Obi y est passé ce moine). Maintenant reste à définir le statut de Luke. Mais foutre un boys dans les pattes de Rey n'aurait que dalle de sexiste. Vous vous faite des noeuds au cerveau mais d'une force. Les romances c'est dans l'adn de SW c'est comme ça. Ca fait partit de l'univers.

Encore une fois en regardant purement et innocemment le film on voit quoi ? Comme c'est dit plus haut, on voit que Finn cherche à protéger Rey, lui demande si elle a un petit copain, se met en danger pour elle, fait une mission suicide pour elle, "tu m'as regardé comme personne ne m'avais jamais regardé" ... je dis pas ça à une pote perso les gars ... en se faisant pas de noeuds du diable au cerveau, il paraît evident qu'il en pince méchamment pour elle, et à vouloir chercher le rebondissement, l'original, le spectaculaire on risque de crever une relation romantique innocente et mignonne entre deux personnes qui crèvent leur bulle, découvre le monde, apprennent à se découvrir et grandissent ensemble... si y a une romance, c'est celle-là. Point. Les autres ça sentirais la creuse de galerie pour les trouver
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar valkraen » Lun 16 Mai 2016 - 22:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tu n'as pas tort, c'est une novice. Elle se bat à l'instinct au début du combat, c'est seulement après sa connection à la force qu'elle adopte un style différent!

Concernant la romance, n'oublions pas que de nombreuses rumeurs (relayées par un ou plusieurs acteurs, je sais plus trop) parlent d'un événement complètement inédit à ce sujet dans la saga.
Je penses que tout ce qui semblera nouveaux de la part de Disney aura un peu de mal à passer aux premiers abords. Mais avec le temps le public acceptera ces changements et ces nouvelles initiatives.

D'ailleurs j'apprécie beaucoup plus l'épisode 7 après quelques mois d'analyse. Donc ne jamais ce fié à son premier jugement.
1-2-3-Rogue One-4-5-6- The Mandalorian
valkraen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Mai 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 17 Mai 2016 - 0:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

valkraen a écrit:Tu n'as pas tort, c'est une novice. Elle se bat à l'instinct au début du combat, c'est seulement après sa connection à la force qu'elle adopte un style différent!


Même après s'être laissé envahir par la Force et avoir activé le "Chosen One mode" on peut pas parler de style. Il y a une grande énergie, une agressivité, une plus grand habilité, mais ça reste très primaire, très sauvage. Rien à voir avec un style travaillé.

Concernant la romance, n'oublions pas que de nombreuses rumeurs (relayées par un ou plusieurs acteurs, je sais plus trop) parlent d'un événement complètement inédit à ce sujet dans la saga.
Je penses que tout ce qui semblera nouveaux de la part de Disney aura un peu de mal à passer aux premiers abords. Mais avec le temps le public acceptera ces changements et ces nouvelles initiatives.

D'ailleurs j'apprécie beaucoup plus l'épisode 7 après quelques mois d'analyse. Donc ne jamais ce fié à son premier jugement.


C'est pas la nouveauté qui me rebute, au contraire ! J'espère un grand lot de nouveautés dans cette trilogie.

C'est juste que, après avoir vu les relations Rey/Finn telle qu'elles sont donnés, il me paraîtrait, au mieux, dommage qu'il n'y ait aucune relation (et une friendzone totale pour Finn), au pire ridicule et mauvais une relation avec un autre prota (mention spéciale à Kylo/Rey qui serait pour moi, le comble du mauvais goût et de la nunucherie). S'il avaient amené les choses de telle façon dans le 7 , j'aurais dit "why not", ou s'ils avaient plutôt rien amené en matière sentimental. Mais je reste persuadé que ce qu'on voit dans le 7, peut importe les dire de Boyega, c'est pas juste de l'amitié. Finn est a fond sur Rey et Rey a de fort sentiments pour Finn (amitié sûr qui peut évoluer). Faire un truc à la Twilight en chassé croisé amoureux, c'est bien pour l'adolescente pré-pubère, mais ça resterais mauvais. Surtout pour un SW.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Eidokun » Mar 17 Mai 2016 - 1:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Clonedroïd92 a écrit:Moi j'y vois surtout une tactique facile pour quelqu'un qui touche un sabre pour la première fois. Avant de partir dans des trip "tiens on dirait la technique de Palpy, c'est peut être une descendante" ou "c’est le signe du CO", dite vous plutôt : cette fille combat au sabre pour la première fois face à un ennemi qui à des centaines de fois plus d’entraînement qu'elle. Que va t-elle essayer de faire ? Finir le combat au plus vite, donc tuer ou blesser l'adversaire. Et vous qui n'avez strictement aucune expérience dans le domaine, qui touchez un sabre laser pour la première fois, vous faite quoi ? Des coups transversaux et des coups d'estocs. Parce que c'est agressif, ca blesse, ça tue et c'est facile à mettre en oeuvre. Moi j'y vois pas un style, j'y vois juste clairement un manque d’entraînement. SOn style, elle développera en s’entraînant


Ca tombe bien vu que le coup du novice au sabre laser qui balance des attaques directes pour "rapidement en finir" a déjà était évoqué. :wink:
Ensuite je suis d'accord que le coup d'affilier sa façon de se battre à la technique de Palpy pour dire qu'elle est sa descendante est un trip pour certain.
Par contre faire un lien entre cette façon de se battre au sabre laser et le CO n'en n'était pas un dans le sens où que ce soit Palpy, Luke ou Rey ils n'utilisent cette technique que lorsqu'ils semblent envahi par la colère. Rey l'utilise une fois au début parce que son pote vient de se faire raboter le dos et qu'en plus Han Solo est mort. A la fin de son combat, selon moi, elle puise dans le "mauvais côté" de la Force à savoir le CO, raison pour laquelle elle surprend et prend le dessus sur Kylo Ren et va utiliser encore cette technique une fois.
Luke lui il se met en pétard sévère car Vador sous entend que si lui ne passe pas du côté obscur, sa sœur le fera.
Quand à Palpy c'est un Sith quoi.
Eidokun

 
 

Messagepar sev » Mar 17 Mai 2016 - 1:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour moi c'est juste une estocade maladroite faite par une fille certes douée mais néanmoins novice en sabre laser. :cute:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Arwen » Mar 17 Mai 2016 - 6:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

D'un autre côté il n'y a pas un million de techniques de combat au sabre
Si en plus on sépare côté obscur du côté clair çà fait pas des masses de techniques différentes (et visuelles),ce sont surtout les pouvoirs utilisés avec qui font la différence :)
Je dirai même que rien que le fait de sa battre est déjà du côté obscur vu que çà peut amener à la mort d'individus :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar aidualc » Mar 17 Mai 2016 - 7:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Elle se bat comme ça parce qu'elle ne sait pas faire autrement, point.
D'ailleurs on aura autre chose dans l'épisode 8: j'ai vu une video de Daisy Ridley à l'entraînement au sabre et ce sera beaucoup plus subtil comme technique , grâce à maître Luke
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Mar 17 Mai 2016 - 12:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Elle n'a certes pas eu de formation au sabre laser néanmoins je pense qu'elle se bat à l'instinct ce qui l'amène à combattre de cette façon.
Ensuite vous oubliez une chose essentielle un Jedi utilise la Force pour se défendre jamais pour l'attaque comme le dit Yoda.
Et cette manière de combattre est clairement une technique d'attaque qui plus est agressive.
Eidokun

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations