Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Morangos » Ven 06 Mai 2016 - 11:15   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

L'acteur choisi me plaît bien. Ce n'est pas le sosie de Harrison Ford, mais il a du charisme. Après, j'admets ne pas connaître sa filmographie, donc j'espère qu'il est à l'aise avec le rôle qu'il va endosser.
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar kylokenobi » Ven 06 Mai 2016 - 11:22   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Bonjour tout le monde :hello: ( et merci à Trixeldious d' avoir répondu à la question sur le blaster de Solo )
Pour ma part je trouve que Han Solo joué par une autre personne que Harrison Ford ce n'est pas Han Solo.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Mai 2016 - 12:38   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Bon bah voila ....pas de Ingruber, pour moi le film part déjà avec un gros handicap visuel, a moins qu'il nous fasse des miracles de maquillage (après tout ça c'est déjà vu au cinema), donc comme beaucoup je vais me baser sur le jeu d'acteur et le scénar de ce film...(et comme beaucoup a ce niveau la j'ai de l'appréhension aussi :( )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7428
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Mai 2016 - 13:11   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

DoYa a écrit:Bon, ben apparemment ce sera... Alden Ehrenreich !

http://pagesix.com/2016/05/05/meet-the-new-han-solo/
http://www.thewrap.com/alden-ehrenreich ... s-spinoff/

Les derniers détails du contrat restent à ficeler, mais les patrons de Lucasfilm & Disney auraient été très "impressionnés" par les tests effectués lors du casting.


Image
Eidokun

 
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 06 Mai 2016 - 13:22   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Darth Erytram a écrit:Bon bah voila ....pas de Ingruber, pour moi le film part déjà avec un gros handicap visuel, a moins qu'il nous fasse des miracles de maquillage (après tout ça c'est déjà vu au cinema), donc comme beaucoup je vais me baser sur le jeu d'acteur et le scénar de ce film...(et comme beaucoup a ce niveau la j'ai de l'appréhension aussi :( )


Ingruber c'est bien gentil mais du peu que j'en ai vu ce n'est pas un grand acteur... On verra bien ce que ça donne, la tête de l'acteur finalement embauché ne m'attire pas vraiment de la sympathie et c'est ce que je trouve un peu regrettable (je crois que j'aurais encore préféré celui qui joue Andrew dans Whiplash), mais on verra bien le résultat. Pas d'a priori, tout est possible!
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Mai 2016 - 13:34   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Comme déjà dit plus tôt sur le topic, c'est celui que je préférais parmi les pressentis donc faut voir. :jap:

Et je prends le pari qu'une fois maquillé, costumé, avec son jeu (bon en VO en tout cas...) il fera illusion et que beaucoup mangeront leur chapeau dans deux ans. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24350
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sev » Ven 06 Mai 2016 - 13:42   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je ne connais pas cet acteur.

Physiquement, il me plait bien pour le rôle.

Je suis moi aussi persuadé qu'avec le bon coaching, maquillage, costume, accessoires, décors... il pourrait faire un bon Han Solo. :oui:

Nul doute que ce deuxième spin off sera plus périlleux pour Disney que le premier, car cette fois il est question d'un personnage emblématique de la saga.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Lord_Yun » Ven 06 Mai 2016 - 13:48   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Grande nouvelle, sa performance dans Hail, Caesar! est magnifique, une vraie révélation (je ne me rappelais plus trop de lui dans Tetro), à la fois drôle et charismatique.

Et je rejoins pour Ingruber, savoir imiter n'est pas la même chose que savoir jouer. Ashton Kutcher ressemblait énormément à Steve Jobs jeune, on a vu le résultat. Alors que Michael Fassbender a fait un travail magistral alors qu'il ne ressemble en rien au fondateur d'Apple.
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar KLR » Ven 06 Mai 2016 - 13:54   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Excellente nouvelle, il était très bon dans les films de Copolla! J'etais d'ailleurs étonné que sa carrière n'explose pas plus tôt.

Après, Adam Driver ne suis vraiment ravi des choix de casting de Lucasfilm. Ce sont des choix pointus de jeunes acteurs talentueux, pas des pseudos stars hypées à la mode en ce moment. :lol:

Avec Kashdan au scénario, ça donne bon espoir pour ce second spin off!
KLR
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 14 Jan 2015
 

Messagepar Trixeldious » Ven 06 Mai 2016 - 14:39   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je ne m'en fais pas trop pour l'acteur pincipal, avec du maquillage, on est bon ! L'principal, c'est qu'il joue bien le rôle, histoire de pas casser ce mythique peronnage qu'est Han Solo ! :oui:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Knardino » Ven 06 Mai 2016 - 14:41   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

L'idée d'un spin off sur Han Solo par un autre acteur qu'Harrison Ford est de toute façon une absurdité, Ce dernier étant encore jeune au moment de la trilogie originale, je me vois très bien regarder ce spin off puis la TO après ça .... hum hum :roll:
Modifié en dernier par Knardino le Ven 06 Mai 2016 - 14:57, modifié 1 fois.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Stardust » Ven 06 Mai 2016 - 14:42   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Qui que se soit passer après ou plutôt "avant" Harrison Ford dans un rôle si emblématique, c'est pas gagné. Un spin-off sur Han, en tous les cas, ça m'attire. A voir les performances.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 06 Mai 2016 - 16:03   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Preda224 a écrit:
Angedabe a écrit:Perso, je trouve qu'il vaut mieux un gars qui ne ressemble pas trop et qui joue bien, plutôt que d'avoir un sosie qui surjoue et détruit le mythe original.


+10000 :oui:

Et puis, ça passe physiquement, c'est pas non plus l'opposé d'Harrison Ford. :)


+1 million
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Ven 06 Mai 2016 - 16:08   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je trouve qu'il ne dégage pas du tout le même truc que Ford, aussi bon acteur soit-il, j'ai peur qu'aucun maquillage ne réussisse à cacher ça.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Mai 2016 - 16:11   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Calimero a écrit:Je trouve qu'il ne dégage pas du tout le même truc que Ford, aussi bon acteur soit-il, j'ai peur qu'aucun maquillage ne réussisse à cacher ça.


+ 1 milliard.
Eidokun

 
 

Messagepar sev » Ven 06 Mai 2016 - 16:16   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Calimero a écrit:Je trouve qu'il ne dégage pas du tout le même truc que Ford, aussi bon acteur soit-il, j'ai peur qu'aucun maquillage ne réussisse à cacher ça.


Une fois correctement habillé, équipé et mis en scène, l'illusion prendra.

Sans oublier un élément dont nous n'avons pas encore parlé : la voix.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Mai 2016 - 16:20   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

ooh je vois clairement 2 camps d'opinion se dessiner la.... après captain america civil war, auront nous droit a un SWU Civil War, avec en sous titre "Solo or not Solo?" :whistle: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7428
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 06 Mai 2016 - 16:24   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Tu oublies ceux qui s'en tapent. :D
ça fait trois !
Je suis pas loin de me ranger dans cette catégorie, ce spin-off ne me motivant guère...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8628
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Mai 2016 - 16:32   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

sev a écrit:Une fois correctement habillé, équipé et mis en scène, l'illusion prendra.

Sans oublier un élément dont nous n'avons pas encore parlé : la voix.


Oui faudrait attendre de juger sur pièces et de le voir jouer le rôle avant d'être aussi certain qu'il ne collera pas en se basant sur quelques photos prise ci ou là. :transpire:

Le jeu, ça fait tout, et j'en reviens sur mon exemple de Karl Urban (Eomer quoi... :transpire: ) sur Star Trek qui ne ressemble pas DU TOUT à feu-DeForest Kelley... et qui pourtant avait réussi à faire complètement illusion simplement par sa prestation (pas juste la voix, mais aussi les expressions faciales, les mimiques, la gestuelle etc...). Et c'est tout ça plus que sa ressemblance physique avec Ford qui arrivera à vendre le personnage à l'écran.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24350
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The Negotiator » Ven 06 Mai 2016 - 16:48   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Perso j'ai pas tendance à être pessimiste ou à gueuler souvent mais là j'avoue être extrêmement dubitatif.

Déjà l'intérêt d'un spin-off sur Solo, j'en vois aucun. J'aurais préféré voir sa jeunesse dans un comic-book ou un roman. Je ne vois pas ce qu'un film a d'extraordinaire à nous raconter sur Solo avant ANH.

Je militais pour Ingruber parce que c'est le seul acteur qui avait la ressemblance physique adéquat (n'oublions pas que ça se passe seulement 3-4 ans maximum avant ANH vu l'âge des acteurs, faut de la ressemblance, c'est pas un reboot ni un Doctor Who) Là l'acteur est peut-être formidable j'en sais rien. Mais j'aurai surement du mal à voir Han Solo en lui.

Bref ce film m'effraie au plus haut point.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Mai 2016 - 17:17   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Jagged Fela a écrit:Tu oublies ceux qui s'en tapent. :D
ça fait trois !
Je suis pas loin de me ranger dans cette catégorie, ce spin-off ne me motivant guère...


Autant pour moi, les Avengers peuvent aller se rhabillé alors... :lol:

Sinon, outre le petit débat, il me semble avoir lu quelque part [spoiler="Postlogie"](ce n'était peut-être qu'une rumeur colporter par un fan je ne me souviens plus du tout...) qu'il partait sur un Han Solo qui connaissait déjà chewi depuis un moment, quelque'un est il capable de confirmer ou non ?...parce que j'avoue qu'en plus si on n'as pas la rencontre Han/Chewi ( Kashyyyk :love: ) ce film va encore moins m'intéresser... :([/spoiler]
Modifié en dernier par Darth Erytram le Ven 06 Mai 2016 - 18:00, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7428
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 06 Mai 2016 - 17:24   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

The Negotiator a écrit:Perso j'ai pas tendance à être pessimiste ou à gueuler souvent mais là j'avoue être extrêmement dubitatif.

Déjà l'intérêt d'un spin-off sur Solo, j'en vois aucun. J'aurais préféré voir sa jeunesse dans un comic-book ou un roman. Je ne vois pas ce qu'un film a d'extraordinaire à nous raconter sur Solo avant ANH.


Fan service probablement. Mais je pense qu'un film sur Han Solo entre ROTJ et TFA aurait été plus intéressant et ça aurait permis de garder Harrison Ford pour le rôle.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar sev » Ven 06 Mai 2016 - 17:46   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

The Negotiator a écrit:n'oublions pas que ça se passe seulement 3-4 ans maximum avant ANH vu l'âge des acteurs, faut de la ressemblance


Je t'invite à la prudence sur ce point.

Rien ne permet d'affirmer que le spin off se déroulera seulement 3 ou 4 ans avant l'épisode 4 et surtout pas l'âge des acteurs. Un acteur de 25 ans peut incarner un personnage plus jeune. Si ça se trouve, ça se passera dix ans avant (environ 20 ans dans le spin off et environ 30 ans dans l'épisode 4, ça serait crédible).
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Doc Sidious » Ven 06 Mai 2016 - 17:59   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Personne n'a moufté quand on est passé de Jack Lloyd a Hayden Christensen tandis que Ewan McGregor et Natalie Portman avaient a peine bouger a coté ^^

(Dans SW, il y a eu pire disons)
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar JarJarBowie » Ven 06 Mai 2016 - 18:02   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Bien heureusement qu'ils n'ont pas casté Ingruber ! C'aurait été la pire erreur à commettre de se fier uniquement au physique pour le critère de sélection. Vous connaissez la sensation gênante que l'on peut ressentir lors d'un concours de sosie?!... Bah voilà!

Han Solo est un PERSONNAGE, par définition il n'appartient pas uniquement à Harisson Ford et grâce au miracle qu'est la suspension volontaire d'incrédulité ne vous inquiétez pas tout se passera bien! :) (En plus du maquillage et du fait que c'est tout de même un peu le même type d'homme, même si les traits ne sont pas absolument identiques... )

Je suis confiant pour le cast, Ehrenreich défonçait tout dans "Ave Cesar" avec un rôle très défini qui ne devait pas être très simple!
Je suis également confiant pour les réals, Miller et Lord sont des experts dans la gestion du rythme d'un film (La grande aventure lego quoi! ) , les scenes d'actions sont pas mal torchées non plus au souvenir que j'ai des jump street. Bien qu'ils soient plus coutumiers de la comédie je suis sûr qu'ils trouveront le bon équilibre entre serieux et légereté que l'on pourrait attendre d'un film sur Han Solo! :P
JarJarBowie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Mai 2016 - 18:03   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Doc Sidious a écrit:Personne n'a moufté quand on est passé de Jack Lloyd a Hayden Christensen tandis que Ewan McGregor et Natalie Portman avaient a peine bouger a coté ^^

(Dans SW, il y a eu pire disons)


Oui mais la on passait d'un enfant a un âge adulte, période ou un visage change le plus, et la a moins d'un Han Solo enfant il faudrait un minimum de ressemblances...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7428
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Ven 06 Mai 2016 - 18:42   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Moi je m'attendais à voir un Han Solo beaucoup plus jeune, pour qu'il y ait une vraie différence d'âge avec le Solo de ANH. Là j'ai bien peur que cet acteur, aussi bon soit-il, n'incarne un Han a la vingtaine déjà bien avancé, 28 ans dans 2 ans ... ça se rapproche trop pour moi.
Moi je voyais un Han de 16-18 ans...

bon ben on verra bien ... mais je suis pas enthousiasmé. Je pense qu'il jouera bien, mais qu'il est trop vieux.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar north-america » Ven 06 Mai 2016 - 18:47   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je ne comprend pas cette obsession pour la "ressemblance à tout prix" avec Ford.

Pas besoin d'un sosie pour qu'il incarne Han Solo, il suffit de maitriser l'intonation de la voix, la gestuelle et tout ses détails et le personnage prendra vie sous nos yeux et l'acteur s'effacera au profit du rôle qu'il est censé interprété.

River Phoenix incarnait très bien le jeune Indy dans La Dernière Croisade et pourtant ce n'était pas un sosie de Ford.
north-america

 
 

Messagepar The White Knight » Ven 06 Mai 2016 - 18:59   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

justement la différence d'âge + le talent de l'acteur + le talent de direction du réalisateur, permettait d'accepter Phoenix en tant que "jeune" Jones.

Là, on suppose qu'il y a le talent de l'acteur, pour les réalisateurs (ils sont bien 2 ?) j'en sais rien du tout, quant à la différence d'âge elle me paraît bien trop petite.
Avec un acteur de moins de 20 ans ou environ, on aurait été beaucoup moins exigeant sur la ressemblance (enfin après ça dépend de chacun, je parle pour moi), on a plus de facilité à se dire "ah ben c'est Han jeune". Tandis qu'avec un acteur de 27/28 ans ... la comparaison est déjà beaucoup plus 'stricte".
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Mai 2016 - 19:00   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

north-america a écrit:River Phoenix incarnait très bien le jeune Indy dans La Dernière Croisade et pourtant ce n'était pas un sosie de Ford.


Idem pour Sean Patrick Flannery dans dans Young Indiana Jones d'ailleurs.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24350
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Ven 06 Mai 2016 - 19:07   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

north-america a écrit:Je ne comprend pas cette obsession pour la "ressemblance à tout prix" avec Ford.

The White Knight a écrit:justement la différence d'âge + le talent de l'acteur + le talent de direction du réalisateur, permettait d'accepter Phoenix en tant que "jeune" Jones.

Là, on suppose qu'il y a le talent de l'acteur, pour les réalisateurs (ils sont bien 2 ?) j'en sais rien du tout, quant à la différence d'âge elle me paraît bien trop petite.
Avec un acteur de moins de 20 ans ou environ, on aurait été beaucoup moins exigeant sur la ressemblance (enfin après ça dépend de chacun, je parle pour moi), on a plus de facilité à se dire "ah ben c'est Han jeune". Tandis qu'avec un acteur de 27/28 ans ... la comparaison est déjà beaucoup plus 'stricte".


+10

De plus sans parler de ressemblance pure, il y a l'aura, ce que dégage une personne, et je suis pas sûr que ce soir compensable par le jeux d'acteur.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 06 Mai 2016 - 19:20   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ce qui m'ennuie c'est que j'aurai préféré un Han Solo vers la fin de son adolescence ou au début de l'âge adulte.
Là, j'ai l'impression que cet acteur est presque plus vieux que le Harrison Ford des années 70 (oui, le nouvel acteur est pourtant plus jeune).

Bref, on verra bien même si c'est le film Star Wars qui m'emballe le moins. :neutre:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar kylokenobi » Ven 06 Mai 2016 - 19:56   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

The Belgian Jedi a écrit:Ce qui m'ennuie c'est que j'aurai préféré un Han Solo vers la fin de son adolescence ou au début de l'âge adulte.
Là, j'ai l'impression que cet acteur est presque plus vieux que le Harrison Ford des années 70

Avec le maquillage il va peut-être être plus jeune
Après ce que J' attends c'est surtout un trailer du film pour voir à quoi sa ressemblera ( bon malheureusement il va falloir patienter ...)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Mai 2016 - 20:15   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Vous savez en âge Hollywoodien, Alden Ehrenreich a justement le bon âge pour jouer un "jeune adulte" de 18-20 ans. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24350
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar kylokenobi » Ven 06 Mai 2016 - 20:24   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

C'est quand même Steven Spielberg qui a remarqué Alden Ehrenreich au tout début . On peut sûrement s'attendre à un bon acteur :oui:

-- Edit (Ven 06 Mai 2016 - 20:24) :

C'est quand même Steven Spielberg qui a remarqué Alden Ehrenreich au tout début . On peut sûrement s'attendre à un bon acteur :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Calimero » Ven 06 Mai 2016 - 20:31   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Sergorn a écrit:Vous savez en âge Hollywoodien, Alden Ehrenreich a justement le bon âge pour jouer un "jeune adulte" de 18-20 ans. :lol:


Peut-être, mais ça n'empêche qu'il à l'air plus vieux que Ford dans ANH :neutre:.

Et d'ailleurs vu que t'en parle serait tant qu'Hollywood arrête avec ces conneries de faire jouer des acteurs de quasi 30 ans pour jouer des acteur de 20 et des acteur de 25 pour jouer des lycéens, j'ai toujours trouver ça abrutissant et stupide :roll:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Mai 2016 - 20:52   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Calimero a écrit:Peut-être, mais ça n'empêche qu'il à l'air plus vieux que Ford dans ANH :neutre:.


Moui je préfère éviter de juger sur des images hors tournage pour ce genre de choses, j'ai vu des acteurs qui donnaient parfois l'impression d'avoir dix ans de plus ou de moins d'un film à l'autre.

C'est pareil pour les photos. Tiens sur celle-ci par exemple, il fait largement plus jeune que Harrison dans ANH par exemple.

Image

Ca a trois ans, mais c'est pas non plus une différence excessive.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24350
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Ven 06 Mai 2016 - 21:15   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Humph, on verra. Si ils arrivent à régler le problème de l'âge, il restera un énorme effort à faire pour qu'il m'inspire la tête de sale gosse qu'avait Ford dans ANH.
Alden à vraiment pas une tête de sale gosse je trouve.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DoYa » Ven 06 Mai 2016 - 21:38   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Lord_Yun a écrit:Grande nouvelle, sa performance dans Hail, Caesar! est magnifique, une vraie révélation (je ne me rappelais plus trop de lui dans Tetro), à la fois drôle et charismatique.

Et je rejoins pour Ingruber, savoir imiter n'est pas la même chose que savoir jouer. Ashton Kutcher ressemblait énormément à Steve Jobs jeune, on a vu le résultat. Alors que Michael Fassbender a fait un travail magistral alors qu'il ne ressemble en rien au fondateur d'Apple.


Tout juste.
Je l'avais bien aimé dans Hail Caesar! et ton exemple sur Jobs tape dans le mille. N'ayant pas vu Jobs, je ne peux pas évaluer la performance de Kutcher, mais pour ce qui concerne celle de Fassbender, elle est parfaite. Donc wait&see... Dans un autre registre, ça a pas mal gueulé quand Ben Affleck a obtenu le rôle de Batman. Pourtant, après avoir vu Dawn of Justice, il faut reconnaître qu'il s'agit d'un des points forts du film. Après, je sais que ce n'est pas pareil et que la performance de Ford vampirise l'écran (il est Solo), mais attendons de voir. :)
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar kylokenobi » Ven 06 Mai 2016 - 21:43   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

C'est vrai que pour avoir la dégaine de Solo c'est pas facile :transpire:
Mais Alden ehrenreich va sûrement devenir un grand acteur si se film réussit ( car notons qu' avant Star wars, Mark Hammil et Daisy Ridley n'étaient pas très connus )
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 06 Mai 2016 - 21:48   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

kylokenobi a écrit:( car notons qu' avant Star wars, Mark Hammil et Daisy Ridley n'étaient pas très connus )


Et que seuls peu d'acteurs de Star Wars sont devenus des acteurs ultra connus après Star Wars... La plupart qui marchent toujours étaient connus avant de tourner dans la saga. Mark Hamill est surtout connu pour sa performance en tant que Joker dans la série animée Batman, et ses apparitions dans Kingsman et The flash ont été remarquées, mais grosso modo ça s'arrête là. Daisy Ridley pour l'instant n'a rien fait d'autre que The force awakens de percutant pour le grand public. De plus, un grand acteur n'est pas nécessairement connu, et vice versa.

C'est le cas de ce jeune homme, de mon côté je ne le connais pas, et si sa performance est bonne, oui, j'aurais envie de creuser dans ce qu'il a déjà fait et suivrai son parcours, tout comme le grand public probablement.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar RedJango » Sam 07 Mai 2016 - 0:12   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

C'est un très très bon acteur, il est vraiment doué.

Par contre, pour la ressemblance... à voir quand il sera en costume et comment il passera à l'écran.
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar davidgribouille » Dim 08 Mai 2016 - 9:18   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ça va être bon pour les ventes du DVD de Avé César ! Perso, je ne l'ai vu que sur les bandes-annonces et extraits de ce film. Il semble avoir une certaine auto-dérision qui me rassure un peu, je ne suis pas trop inquiet en fait, même si au départ je fantasmais sur Ingruber. C'est sans doute une bonne chose qu'il n'ait pas été retenu, je ne suis pas convaincu par ses qualités d'acteur ; au fond son petit rôle dans Age of Adaline, on peut on considérer ça comme un cadeau de la production pour lui faire jouer Harrison Ford jeune sans trop de risque et lui faire rencontrer son idole au passage.
Pour la ressemblance, tant pis. Et je ne suis pas trop favorable au maquillage pour essayer de le faire ressembler à HF, si c'est pour faire un truc à la Joseph Gordon Levitt dans Looper pour ne pas ressembler à Bruce Willis et passer tout le film à y penser !
Et pour la voix de Alden Henrenreuchhdcv (allez écrire ça sur une affiche !), ben elle est assez éloignée de celle d'Harrison Ford...
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Trixeldious » Dim 08 Mai 2016 - 9:33   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

davidgribouille a écrit:Perso, je ne l'ai vu que sur les bandes-annonces et extraits de ce film.

D'où ? On a juste eu la bande annonce le 07/04/2016, pas d'autres bandes annonces ou extraits, sinon c'est du fake ! :shock:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 08 Mai 2016 - 10:09   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Trixeldious a écrit:
davidgribouille a écrit:Perso, je ne l'ai vu que sur les bandes-annonces et extraits de ce film.

D'où ? On a juste eu la bande annonce le 07/04/2016, pas d'autres bandes annonces ou extraits, sinon c'est du fake ! :shock:


Je pense que Davidgribouille parle de ceux d'Ave Caesar ! :D :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8628
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Preda224 » Dim 08 Mai 2016 - 10:43   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Il y a quelqu'un sur Reddit qui a fait un morphing de Harrison Ford et d'Alden Ehrenreich ! :oui:

Spoiler: Afficher
Image
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar greg13 » Dim 08 Mai 2016 - 11:38   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Preda224 a écrit:Il y a quelqu'un sur Reddit qui a fait un morphing de Harrison Ford et d'Alden Ehrenreich ! :oui:

Spoiler: Afficher
Image


Ha ouais , là on se rends bien compte qu'ils n'ont absolument rien à voir. Reveillez moi quand Disney aura officialisé , là ca doit etre un cauchemar ...
greg13
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 26 Oct 2014
 

Messagepar Alo » Dim 08 Mai 2016 - 11:51   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Preda224 a écrit:Il y a quelqu'un sur Reddit qui a fait un morphing de Harrison Ford et d'Alden Ehrenreich ! :oui:

Spoiler: Afficher
Image


Et ça passe !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Damael » Dim 08 Mai 2016 - 11:52   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

ça ressemble même carrément ^^
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar E-Wookiee :) » Dim 08 Mai 2016 - 12:06   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

AloBrickfilm a écrit:Et ça passe...
...crème ! :jap: :oui:
E-Wookiee :)

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations