Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cherche des intimes de l'Amiral Daala pour écrire sa bio ...

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Walrus » Lun 03 Nov 2003 - 7:37   Sujet: Cherche des intimes de l'Amiral Daala pour écrire sa bio ...

Vous allez peut-être trouver ma question limitée mais je la pose quand même :

Quelqu'un connaitrait-il (ou même connait-on ?) le prénom de l'Amiral Daala qui reprend un temps le flambeau de l'Empire (ou du moins en moins de ce qu'il en reste) ?

(Dans un comics, peut-être ..? Parce que je n'ai rien trouvé dans les bouquins que j'ai ...)
Walrus
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 03 Nov 2003 - 19:49   Sujet: Re: Cherche des intimes de l'Amiral Daala pour écrire sa bio

j'ai vérifié dans l'encyclopédie et ds el guide des characters 2nde edition, j'ai rien trouvé
essayes al base de données du site officiel, si eux ils ont rien bah alors tu pourras ptete en être el créateur officiel ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Mar 04 Nov 2003 - 23:16   Sujet: Re: Cherche des intimes de l'Amiral Daala pour écrire sa bio

A mon avis, la demoiselle est une de ces humaine qui n'a pas de surname...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar lebastien » Mer 05 Nov 2003 - 21:59   Sujet: Re: Cherche des intimes de l'Amiral Daala pour écrire sa bio

elle doit surement s'appeler " amy "

parceque amy ... daala


désolé ( michel densiot © les guignols )
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Walrus » Jeu 06 Nov 2003 - 3:33   Sujet: Re: Cherche des intimes de l'Amiral Daala pour écrire sa bio

Bon, elle est très bonne (enfin presque) ...

Y'a déjà une bio de Daala sur The Knight Hammer :

http://www.geocities.com/daala240/

Un fan l'a déjà fait ! Ca prouve au moins que je ne suis pas tout seul à m'engager dans les forces impériales à cause de Daala !

Plutôt que patronne, l'Empire devrait l'employer comme recruteuse (on dit DRH) !
Walrus
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Shrike » Jeu 06 Nov 2003 - 5:25   Sujet: Re: Cherche des intimes de l'Amiral Daala pour écrire sa bio

Amy ? Oui, logique, c'est le diminutif de Amirale.

" - Enchanté. Daala, Amirale Daala." :pleurs:
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 


Retourner vers Legends


  •    Informations