Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The essential guide to planets and moons

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar starfighter » Mar 16 Juil 2002 - 15:24   Sujet: The essential guide to planets and moons

Est ce que quelqu'un à The essential guide to planets and moons car j'aimerais avoir obtenir qque infos?
merci
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Chen Jie » Mar 16 Juil 2002 - 15:26   Sujet: Re: The essential guide to planets and moons

j'ai! [img]smilies/cool.gif[/img]

Que veux-tu savoir?? [img]smilies/confused.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar starfighter » Mar 16 Juil 2002 - 16:15   Sujet: Re: The essential guide to planets and moons

Y a t'il les dimensions des planètes, leurs atmosphère, etc...
Peux tu me donner la liste des planètes qui sont présentes.

merci
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Chen Jie » Mar 16 Juil 2002 - 20:34   Sujet: Re: The essential guide to planets and moons

no problem....je cherche ça ce soir et je te l'envoi.....pas de préférences?? sûr??
Parcontre, je ne me souviens pas qu'il y ait des dimensions, seulement quelques indications sur l'atmosphère, la population et un vague descriptif géographique....c'est très sucsint en fait!! [img]smilies/frown.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Chen Jie » Mer 17 Juil 2002 - 3:56   Sujet: Re: The essential guide to planets and moons

voici la liste..... attention les yeux....101 planètes! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Abregado-rae, Agamar, Alderaan, Almania, Alzoc III, Ambria, Ammuud, Ando, Anoth, Antar Four, Aquaris, Aridus, Arkania, Atzerri, Bakura, Balmorra, Barab I, Belsavis, Bespin, Bestine, Bilbringi, Bimmisaari, Bonadan, Borleias, Bothawui, Byss, Carida, Carratos, Chandrila, Corellia, Coruscant, Dagobah, Dantooine, Da Soocha V, Dathomir, Dellat, Drall, Duro, Endor, Eriadu, Etti IV, Firrerre, Fondor, Galantos, Gamorr, Garos IV, Hapes, Honoghr, Hoth, Ithor, J’t’p’tan, Kalarba, Kashyyyk, Kessel, Khomm, Korriban, Kothlis, Kuat, Lwhekk, M’haeli, Mimban, Mon Calamari, Mrlsst, Munto Codru, Myrkr, Mytus VII, Nal Hutta, Nar Shaddaa, Nam Chorios, Nim Drovis, Nkllon, N’zoth, Onderon, Ord Mantell, Ossus, Pydyr, Pzob, Rafa V, Ralltiir, Rodia, Roon, Ryloth, Sacorria, Selonia, Sullust, Taanab, Talasea, Talus et Tralus, Tatooine, Telti, Teyr, Thyferra, Tynna, Umgul, Vergesso Asteroids, Vortex, Wayland, Yavin 4, Yavin 8, Ylesia, Zhar .


[img]smilies/oops.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Lilia » Mer 17 Juil 2002 - 8:02   Sujet: Re: The essential guide to planets and moons

est ce ke tu sais s'il y aura une actualisation des guides avec AOTC ?
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar Chen Jie » Mer 17 Juil 2002 - 15:47   Sujet: Re: The essential guide to planets and moons

...non...pas que je sache....peut-être d'ici un an ou deux.....mais déjà celui n'est pas à jour avec TPM....il date quand même de 1998.... [img]smilies/eek.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Tigriss3 » Mer 17 Juil 2002 - 18:51   Sujet: Re: The essential guide to planets and moons

Heu, dit moi Chen Jie, pourrait tu m'envoyer un scan de la (ou les pages) concernant une planete ?
Je veux etre sur de ce que je vais investir [img]smilies/wink.gif[/img]

(mail dans mon profil [img]smilies/smile.gif[/img] )
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 


Retourner vers Legends


  •    Informations