Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Nelfe a écrit:J'aime bien la nouvelle présentation des sorties Panini, c'est plus clair
Dessel Damask a écrit:et celle avec tout les persos type affiche, parce qu'elle est trop belle.
Lain-Anksoo a écrit:On avait déjà les couv sans la typo oui donc rien de neuf
Cf planning
link224 a écrit:Dessel Damask a écrit:Perso j'ai pris la 1er. Elle est superbe.
T'es très fort si tu l'as déjà prise, vu que le mag sort dans deux mois
link224 a écrit:Dessel Damask a écrit:Perso j'ai pris la 1er. Elle est superbe.
HarrisonSolo a écrit:Et bien maintenant vous les avez avec la typo et mis en page version Panini Comics
Lain-Anksoo a écrit:link224 a écrit:
Il les a preco à son libraire
HarrisonSolo a écrit:Par contre chose "bizarre" Panini a toujours pris les couvertures de la série Darth Vader en "variant", là c'est la couverture série Star Wars qui fait figure de Variant .. Bon j'avoue je chipote
Dessel Damask a écrit:Par contre je comprend pas ce que tu dis la... C'est un cross over autant dans le magasine que sur les 2 couvertures. Donc y a pas plus de Vador que de star wars, y compris sur les couvertures...
Guiis Becom a écrit:Dessel Damask a écrit:Par contre je comprend pas ce que tu dis la... C'est un cross over autant dans le magasine que sur les 2 couvertures. Donc y a pas plus de Vador que de star wars, y compris sur les couvertures...
Il parle de l'annual et du numéro 8, qui auront droit à des couvertures variant avec uniquement Vador dessus
Dessel Damask a écrit:Heu... Je pense pas que ce soit ça dont il parle, d'autant plus qu'on ne sait pas quelle couverture sera la variante pour l'annual et le 8...
Non je crois bien qu'il parle du numéro 007...
Guiis Becom a écrit:
Tiens, vu que tu l'as loupé :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2016.html
Je n'ai pas retrouvé le message d'HarrisonSolo, donc je ne sais pas s'il a dit ça avant ou après la révélation des prochaines couvertures, mais sa remarque fonctionne bien pour l'annual et le numéro 8.
Starling a écrit:Du coup je ne prendrais sans doute pas ce HS.
AlexAnakin a écrit:un peu décevant quand même quand on sait qu'il aurait du y avoir des révélations sur C3PO entre endor et SW7
Maakat Wyy a écrit:Petite question concernant le #7 : Peut-on croire en une couverture variante spéciale "Cusset" ?
Je pense la chose hypothétique mais avec le rapprochement des dates de sortie et du rassemblement ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités