Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Y-a-t-il une âme charitable abonnée à la section Hyperespace

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ThrawnForever » Sam 15 Mai 2004 - 0:54   Sujet: Y-a-t-il une âme charitable abonnée à la section Hyperespace

Je viens de voir dans la newsletter de SW.com que le nouveau texte mis en ligne sur la partie payante du site est écrit par Monsieur Timothy Zahn et qu'il y a 9 chances sur 10 pour qu'il s'agisse de la nouvelle où l'on découvre comment Thrawn, exilé par les Chiss, est (re)découvert par l'Empire...

Cela ne fait jamais que 2 ans que je recherche ce texte, alors si une âme charitable, abonnée à la section hyperespace du site de Monsieur Georges, pouvait la lire et ensuite m'envoyer son commentaire par MP, ça serait ultra méga sympa !!!

S'il vous plaît, j'ai été sage !!! :ange:
Merci d'avance !!!

[ 15. mai 2004, 00:33: Message édité par : ThrawnForever ]
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Guigui » Sam 15 Mai 2004 - 1:05   Sujet: Re: Y-a-t-il une âme charitable abonnée à la section Hyperes

c'est bon je vais te trouver ça mais j'en dit pas plus ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar ThrawnForever » Sam 15 Mai 2004 - 1:08   Sujet: Re: Y-a-t-il une âme charitable abonnée à la section Hyperes

:D ;)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar ThrawnForever » Sam 15 Mai 2004 - 1:09   Sujet: Re: Y-a-t-il une âme charitable abonnée à la section Hyperes

Oups, j'ai dû faire une fausse manip', mon précédent message est parti en double exemplaire...

Il ne me reste plus qu'à meubler :D
Si je ne me trompe pas, cette nouvelle implique Voss Parck (découvert dans les romans avec la Main de Thrawn) et Booster Terrik !

Voili voilà, j'ai meublé.
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Guigui » Sam 15 Mai 2004 - 1:37   Sujet: Re: Y-a-t-il une âme charitable abonnée à la section Hyperes

j'ai lu vaquement mais c'est bien celle là. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar bothanspy » Sam 15 Mai 2004 - 2:53   Sujet: Re: Y-a-t-il une âme charitable abonnée à la section Hyperes

oui il s'agit bien de cette nouvelle
pour info je suis en train de la traduire et la vf arrive peu à peu ici : http://www.bothan-online.com/forum//viewtopic.php?t=103
bothanspy
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Sam 15 Mai 2004 - 5:28   Sujet: Re: Y-a-t-il une âme charitable abonnée à la section Hyperes

Bono est venu sonner a ma porte pour me faire part de son dilemme. A savoir, doit-on laisser les charmants bambins discuter à tout va de choses sencées êtres payantes blablabla, vous connaissez la chanson.

J'entame une belle période de j'm'enfoutiste aigue à plusieurs niveaux et je serai pour vous laisser causer à votre guise. Mais bon, on m'a fait remarqué que c'était pas une attitude de modo, alors bon. Je ferme pas, mais j'aimerai que ca se reproduise pas souvent, d'autant plus qu'il y a un sujet sur les traductions et histoires inédites comme me le signalait Bono.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ThrawnForever » Sam 15 Mai 2004 - 7:31   Sujet: Re: Y-a-t-il une âme charitable abonnée à la section Hyperes

Désolé chef, je ne recommencerai plus...
Promis.

Je vais même faire des efforts à rebours...

La preuve : si tu relis attentivement mon post "initial", tu te rendras compte que je ne demande finalement rien de répréhensible... ;) ;)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Cesba » Sam 15 Mai 2004 - 20:27   Sujet: Re: Y-a-t-il une âme charitable abonnée à la section Hyperes

*Fais le signe de croix*

Pars en paix.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar sined » Dim 16 Mai 2004 - 5:05   Sujet: Re: Y-a-t-il une âme charitable abonnée à la section Hyperes

Débat lancé par sined:
[b] Bonjour.
Je sais que ca n'est pas forcement le sujet ici, mais la nouvelle "Mist Encounter" présenté sur starwars.com (pour les abonnes :)

Apres verif (et merci mon ami gogle), c'est le 7.

Si ca peut vous interesser....
A+
Je sais, je me cite moi-meme.
J'avais ecrit dans le sujet "Traduction Amateur"
++
La peur mene à la haine, la haine mene à la colère, la colère mène à la souffrance, la souffrance mène au coté obscur... et le coté obscur mène à tout :)
sined
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: Paris 13
 

Messagepar ThrawnForever » Lun 17 Mai 2004 - 16:10   Sujet: Re: Y-a-t-il une âme charitable abonnée à la section Hyperes

Au temps pour moi, Sined...
D'habitude, je lis tous les topics sur lesquels il y a eu des interventions mais il faut croire que sur ce coup-là, j'en ai oublié un.

Accessoirement, on reconnaît les gens sérieux qui postent là où il faut ! :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 


Retourner vers Legends


  •    Informations