Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de l'Episode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ahhtchoum » Lun 14 Mar 2016 - 13:25   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Pareil ça serai vraiment sympa de revoir Coruscant dans cette trilogie :cute:
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Lun 14 Mar 2016 - 13:30   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Sachant que Johnson aime beaucoup la prélogie, ça ne m'étonnerait pas qu'on la revoit. :wink:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar legost62 » Lun 14 Mar 2016 - 13:56   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

J'aimerai aussi savoir sur quelle planète se terre Snoke
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Sandwalker » Lun 14 Mar 2016 - 14:22   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Par contre....

On est bien conscients que si on part sur la piste de cérémonie de recueillement pour le système hosnien et /ou Han solo,cela peut appuyer la théorie de l'absence d'ellipse,comme évoqué pour le premier trailer?

A moins que ce soit une cérémonie anniversaire ou autre,mais ça perdrait en solennité ,à mon goût .

Ou alors on part sur complètement autre chose pour ce groupuscule en noir,genre anciens nobles de la république se réunissant en douce sur une planète tenue par le PO...
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar legost62 » Lun 14 Mar 2016 - 14:25   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Sandwalker a écrit:Par contre....

On est bien conscients que si on part sur la piste de cérémonie de recueillement pour le système hosnien et /ou Han solo,cela peut appuyer la théorie de l'absence d'ellipse,comme évoqué pour le premier trailer?

A moins que ce soit une cérémonie anniversaire ou autre,mais ça perdrait en solennité ,à mon goût .

Ou alors on part sur complètement autre chose pour ce groupuscule en noir,genre anciens nobles de la république se réunissant en douce sur une planète tenue par le PO...


Je pense aussi la même chose, les soldats casqués ont un air de police du premier ordre
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 14 Mar 2016 - 14:26   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ou alors on part sur complètement autre chose pour ce groupuscule en noir,genre anciens nobles de la république se réunissant en douce sur une planète tenue par le PO...


Un nouvel ordre de Forceux créé dans le plus grand secret pas Luke durant son exil. Les membres sont dispersés dans toute la galaxie et c'est la première fois qu'il les réunit.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 14 Mar 2016 - 15:10   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Moi je ne crois pas du tout qu’il y aura des funérailles. Pourquoi faire des funérailles alors qu’il n’y a pas de corps. Le Système Hosnien a été pulvérisé et Han Solo aussi. C’est un peu bête de croire en cela même si ça peut y faire beaucoup penser. Les costumes noir et blanc étaient très répandus à la fin du XIXème siècle et au début du XXème. Ça ne veut pas forcément dire qu’il s’agit de citoyens en deuils pour un enterrement. Il ne faut pas tirer de conclusion trop hâtive. Perso je pense plutôt qu’il s’agit d’une société de Bourgois aristocratique.
Pourquoi je pense cela, car au vue de toutes les photos prises le jour comme la nuit il semblerait que tous les figurants sont habillés de la même façon, en noir. C’est donc leurs vêtements de tous les jours et pas de cérémonie funèbre ou autre.

Pour les soldats il est évident qu’il s’agit de simple force de sécurité locale (comme les gardes de Naboo et de Bespin) Pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont pas d’arme. Pas de blaster, pas de pistolet, juste une sorte de matraque à la ceinture. Et pas d’équipement de protection hormis le casque. Ce ne sont clairement pas des soldats, justes des gardes ou des agents de sécurité de la ville.
Il ne faut pas oublier qu’on est dans un film. Si c’était des soldats de la république ou du Premier Ordre ils seraient facilement identifiables même s’il s’agit de nouveaux costumes. Ici on est clairement dans du neutre.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar legost62 » Lun 14 Mar 2016 - 15:13   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

foxtr Ulder a écrit:Moi je ne crois pas du tout qu’il y aura des funérailles. Pourquoi faire des funérailles alors qu’il n’y a pas de corps. Le Système Hosnien a été pulvérisé et Han Solo aussi. C’est un peu bête de croire en cela même si ça peut y faire beaucoup penser. Les costumes noir et blanc étaient très répandus à la fin du XIXème siècle et au début du XXème. Ça ne veut pas forcément dire qu’il s’agit de citoyens en deuils pour un enterrement. Il ne faut pas tirer de conclusion trop hâtive. Perso je pense plutôt qu’il s’agit d’une société de Bourgois aristocratique.
Pourquoi je pense cela, car au vue de toutes les photos prises le jour comme la nuit il semblerait que tous les figurants sont habillés de la même façon, en noir. C’est donc leurs vêtements de tous les jours et pas de cérémonie funèbre ou autre.

Pour les soldats il est évident qu’il s’agit de simple force de sécurité locale (comme les gardes de Naboo et de Bespin) Pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont pas d’arme. Pas de blaster, pas de pistolet, juste une sorte de matraque à la ceinture. Et pas d’équipement de protection hormis le casque. Ce ne sont clairement pas des soldats, justes des gardes ou des agents de sécurité de la ville.
Il ne faut pas oublier qu’on est dans un film. Si c’était des soldats de la république ou du Premier Ordre ils seraient facilement identifiables même s’il s’agit de nouveaux costumes. Ici on est clairement dans du neutre.


Peut-être que la Résistance va leur demander de les soutenir financièrement contre le Premier Ordre ? :)
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Helheim » Lun 14 Mar 2016 - 15:24   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

foxtr Ulder a écrit:Moi je ne crois pas du tout qu’il y aura des funérailles. Pourquoi faire des funérailles alors qu’il n’y a pas de corps. Le Système Hosnien a été pulvérisé et Han Solo aussi. C’est un peu bête de croire en cela même si ça peut y faire beaucoup penser.

"Non mais vous êtes débile pourquoi vous voulez faire des funérailles, y a pas de corps!" Va dire ça au famille qui on eu un proche disparu en mer, en avion ou toute autres situation ou ne peux pas retrouver le corps et tu verras ce qu'ils te répondront... Non mais sérieux :pfff:
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Sandwalker » Lun 14 Mar 2016 - 15:27   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

loin de moi l'idée de me baser sur une poignée de photos pour affirmer :D :D

un nouvel ordre de Forceux créé dans le plus grand secret pas Luke durant son exil. Les membres sont dispersés dans toute la galaxie et c'est la première fois qu'il les réunit.


aah ouais pourquoi pas? ce qui expliquerait aussi le dessin de costume de Leia en noir vu quelques pages auparavant ( et pour lequel la piste de deuil avait été évoquée) et aussi,peut etre un peu extrapolé de ma part,le loooong passage sur l'expression de Luke a la fin du VII,ou j'avais l'impression qu'il se disait " et merde,voila que le moment tant redouté est arrivé"-Rey n'étant qu'un maillon de la grande machine du reveil de La Force-
Leia foreuse et l'employant pour de vrai? :chut:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Lun 14 Mar 2016 - 15:38   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Sandwalker a écrit:loin de moi l'idée de me baser sur une poignée de photos pour affirmer :D :D

un nouvel ordre de Forceux créé dans le plus grand secret pas Luke durant son exil. Les membres sont dispersés dans toute la galaxie et c'est la première fois qu'il les réunit.


aah ouais pourquoi pas? ce qui expliquerait aussi le dessin de costume de Leia en noir vu quelques pages auparavant ( et pour lequel la piste de deuil avait été évoquée) et aussi,peut etre un peu extrapolé de ma part,le loooong passage sur l'expression de Luke a la fin du VII,ou j'avais l'impression qu'il se disait " et merde,voila que le moment tant redouté est arrivé"-Rey n'étant qu'un maillon de la grande machine du reveil de La Force-
Leia foreuse et l'employant pour de vrai? :chut:

Pourquoi pas l'Eglise de la Force ? Ce serait l'occasion d'avoir plus d'infos sur Lor San Tekka et son rôle sur Jakku. :idea:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 14 Mar 2016 - 15:48   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Helheim a écrit:
foxtr Ulder a écrit:Moi je ne crois pas du tout qu’il y aura des funérailles. Pourquoi faire des funérailles alors qu’il n’y a pas de corps. Le Système Hosnien a été pulvérisé et Han Solo aussi. C’est un peu bête de croire en cela même si ça peut y faire beaucoup penser.

"Non mais vous êtes débile pourquoi vous voulez faire des funérailles, y a pas de corps!" Va dire ça au famille qui on eu un proche disparu en mer, en avion ou toute autres situation ou ne peux pas retrouver le corps et tu verras ce qu'ils te répondront... Non mais sérieux :pfff:

Hum… on se calme deux minutes hein ? Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. On est dans un film ici. Ce que je veux dire c’est que je vois mal les gens faire ça dans un film. Car dans les films même star wars la mort est presque une banalité et les scènes de funérailles sont assez rares car le téléspectateur s’en fiche un peu. Il préfère voir de l’action.
Donc merci, c'est vrai que ma phrase était mal formulé. :wink:
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Mar 2016 - 15:58   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Un tournage sur le bateau a du être annulé ce matin à cause du vent : http://www.starwarsdubrovnik.com/2016/0 ... film-crew/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sandwalker » Lun 14 Mar 2016 - 15:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Pas si rare que ça :wink: les scènes de funérailles,ça reste quand même un incontournable pour certains personnages: Qui Gon,Darth Vader,Padmé. même s'il n'y a que pour Padmé ou l'émotionnel est fort (je trouve)
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Helheim » Lun 14 Mar 2016 - 16:07   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

foxtr Ulder a écrit:Hum… on se calme deux minutes hein ? Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. On est dans un film ici. Ce que je veux dire c’est que je vois mal les gens faire ça dans un film. Car dans les films même star wars la mort est presque une banalité et les scènes de funérailles sont assez rares car le téléspectateur s’en fiche un peu. Il préfère voir de l’action.
Donc merci, c'est vrai que ma phrase était mal formulé. :wink:


Désolé pour le ton agressif mais comme tu l'a dit ta phrase n'était des plus appropriée bref sans rancune :)

Pour revenir au sujet je ne vois pas trop pourquoi il ne pourrait pas y avoir d'enterrement. On a eu ceux de Qui Gon, Padmé, Vader pourquoi pas celui de Solo?
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Doudou7075 » Lun 14 Mar 2016 - 16:11   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Je suis impatient de voir le film si seulement on pouvait aller dans le future :love: :love: :love:
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Preda224 » Lun 14 Mar 2016 - 16:12   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Oui mais c'est vrai que pour Qui-Gonn, Padmé et Vader, il y avait un corps alors que pour Han, ça risque d'être compliqué :transpire:
Mais je pense quand même que les funérailles auront lieux :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Sandwalker » Lun 14 Mar 2016 - 16:15   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

bah -mauvaise langue activée- on a bien réussi a retrouver le sabre de Luke alors qu'il était tombé lui aussi dans un conduit,alors pourquoi pas un corps?c'est gros,un corps :lol:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Preda224 » Lun 14 Mar 2016 - 16:20   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Sauf que je pense que le corps d'Han est, à l'heure actuelle, réduit au niveau microscopique à cause de l'explosion de Starkiller :lol:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Lun 14 Mar 2016 - 16:22   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Preda224 a écrit:Sauf que je pense que le corps d'Han est, à l'heure actuelle, réduit au niveau microscopique à cause de l'explosion de Starkiller :lol:

+1.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 14 Mar 2016 - 16:27   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Helheim a écrit:
foxtr Ulder a écrit:Hum… on se calme deux minutes hein ? Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. On est dans un film ici. Ce que je veux dire c’est que je vois mal les gens faire ça dans un film. Car dans les films même star wars la mort est presque une banalité et les scènes de funérailles sont assez rares car le téléspectateur s’en fiche un peu. Il préfère voir de l’action.
Donc merci, c'est vrai que ma phrase était mal formulé. :wink:


Désolé pour le ton agressif mais comme tu l'a dit ta phrase n'était des plus appropriée bref sans rancune :)

Pour revenir au sujet je ne vois pas trop pourquoi il ne pourrait pas y avoir d'enterrement. On a eu ceux de Qui Gon, Padmé, Vader pourquoi pas celui de Solo?

Eh bien pour répondre à ta question je suis un peu obligé de relancer le quiproquo.
Han est mort dans une condition particulière. Son corps a été laissé sur Starkiller au moment où la base à exploser, donc il n’y a pas de corps. Je ne dis pas que des funérailles sont impossibles (bien sûr que c’est possible) mais je pense qu’elles ne sont pas nécessaires dans le film puisqu’on a déjà eu le moment triste ou tout le monde pleure à la fin de l’épisode VII. Ce moment marque la fin de Han donc ce sont déjà des funérailles en quelque sorte. Est-il vraiment nécessaire de remontrer une fois de plus ce genre de scène pour l'épisode VIII ? Faut-il pas passer à autre choses ?
C’est exactement pareil pour les habitants de Hosnian Prime.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Angedabe » Lun 14 Mar 2016 - 16:28   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Funérailles je ne ne pense pas, clairement. En revanche on pourra avoir une petit cérémonie, pourquoi pas.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Helheim » Lun 14 Mar 2016 - 16:37   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

foxtr Ulder a écrit:Eh bien pour répondre à ta question je suis un peu obligé de relancer le quiproquo.
Han est mort dans une condition particulière. Son corps a été laissé sur Starkiller au moment où la base à exploser, donc il n’y a pas de corps. Je ne dis pas que des funérailles sont impossibles (bien sûr que c’est possible) mais je pense qu’elles ne sont pas nécessaires dans le film puisqu’on a déjà eu le moment triste ou tout le monde pleure à la fin de l’épisode VII. Ce moment marque la fin de Han donc ce sont déjà des funérailles en quelque sorte. Est-il vraiment nécessaire de remontrer une fois de plus ce genre de scène pour l'épisode VIII ? Faut-il pas passer à autre choses ?
C’est exactement pareil pour les habitants de Hosnian Prime.


Il n'y a pas forcément besoin d'une scène aussi chargée émotionnellement que dans le VII mais je pense que ce serait un peu irrespectueux pour Han de ne même pas mentionner ses funérailles. A la limite je verrai bien cette scène à dubrovnik prendre place juste après la cérémonie (qu'on ne montre pas donc) et la un incident surviendrai. Comme ça pas de redondance inutile.
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Sandwalker » Lun 14 Mar 2016 - 16:41   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

ah oui c'est vrai qu'il a fait pouf :chut:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Howii » Lun 14 Mar 2016 - 16:46   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Si le VIII se passe effectivement juste après le VII, il est logique de penser que les funérailles de Han seront au moins mentionnées, les scènes de Dubrovnik pouvant se dérouler juste après la cérémonie ... Ces funérailles peuvent également avoir un intérêt scénaristique et pas seulement être là pour l'émotion.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 14 Mar 2016 - 16:49   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

http://i1.wp.com/makingstarwars.net/wp-content/uploads/2016/03/star-wars-episode-eight-dubrovnik-speeder-politician-2.png?fit=751%2C500


Ce n'est pas Del Toro sur cette photo ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Vimana » Lun 14 Mar 2016 - 16:52   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Howii a écrit:Si le VIII se passe effectivement juste après le VII, il est logique de penser que les funérailles de Han seront au moins mentionnées, les scènes de Dubrovnik pouvant se dérouler juste après la cérémonie ... Ces funérailles peuvent également avoir un intérêt scénaristique et pas seulement être là pour l'émotion.

oui, en effet, après les attentats de 2001 il y a eu des commémorations, idem après les 1 et 2e guerres mondiales, etc. Un système, une planète et des satellites détruits, des millions de vie, ce serait normal et intéressant de voir un genre de commémoration, et un bonne séquence d'exposition pour la narration.
Vimana
Jedi SWU
 
Messages: 122
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Mar 2016 - 17:45   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Doudou7075 » Lun 14 Mar 2016 - 18:02   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Quelque image en plus

1.jpeg


2.jpeg


3.jpeg
Les 2 aliens


4.jpeg


5.jpeg
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Angedabe » Lun 14 Mar 2016 - 18:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Le véhicule me rappelle fortement Looper. :D
Et le look des acteurs est marrant. :lol:

Plus j'en vois, plus je me dis que Johnson va nous faire un super film. :love: :jap:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Doudou7075 » Lun 14 Mar 2016 - 18:04   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Une image de plus

6.jpeg
Un vaisseau qui explose
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Sergorn » Lun 14 Mar 2016 - 18:23   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Un speeder bleu et argent. :love:

En tout cas quand on voit la quantité de photo leaké, on voit bien que l'ère Abrams est révolu. :lol:

Et ca fait plaisir que le premier "monde" qu'on voit de ce nouvel Episode soit aussi largement Prélogique, je sens que ça va grave le faire. :oui:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 14 Mar 2016 - 18:26   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Le speeder c'est un véhicule grand luxe pour une fois.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 14 Mar 2016 - 18:31   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Enfin de l'originalité! C'est un miracle! :lol: :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Howii » Lun 14 Mar 2016 - 18:33   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Dans TFA aussi on avait un speeder jamais vu avant. Faut pas déconner.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 14 Mar 2016 - 18:38   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Howii a écrit:Dans TFA aussi on avait un speeder jamais vu avant. Faut pas déconner.

La différence avec ce qu'on voit de l'épisode VIII c'est que tous les designs de l'épisode VII étaient dans un esprit très OT, ce qui ne me déplaît pas d'ailleurs. Le speeder bleu argenté que l'on voit sur les photos leaké est lui dans un esprit plus prélo, puisque c'est un véhicule classe, lisse, arrondi, et qui appartient très certainement à une civilisation évoluée de style prélogique. Ca ne me déplaît pas non plus.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Lun 14 Mar 2016 - 18:41   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Sergorn a écrit:En tout cas quand on voit la quantité de photo leaké, on voit bien que l'ère Abrams est révolu. :lol:

En même temps, c'est plus difficile d'empêcher que des photos soit prise dans la très touristique et habitée Dubrovnik qu'à Skellig Micheal ou au milieu du désert Abu Dhabien :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar legost62 » Lun 14 Mar 2016 - 18:46   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Je pense qu'on aura quelque chose de totalement inédit avec cet épisode là !
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 14 Mar 2016 - 18:46   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Je ne comprends pas bien la démarche avec ce bateau. Ils filment quoi exactement ?


C'est tout simplement qu'ils ont prévu une scène sur un bateau. Je ne vais pas chercher plus loin. En tout ce serait nouveau dans Star Wars, un voyage en mer.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 14 Mar 2016 - 18:48   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Je trouve que ça fait très James Bon à la sortie d’une soirée gala.
Les costumes chic et gants blanc peuvent très bien s’y prêté finalement. ^^
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 14 Mar 2016 - 18:56   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Est que quelqu'un a pu identifier certains acteurs ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 14 Mar 2016 - 18:58   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Aucun de connus. Ce sont que des figurants, des doublures ou des cascadeurs.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar legost62 » Lun 14 Mar 2016 - 19:13   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

En tout cas ce sont des nouvelles espèces d'aliens
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 14 Mar 2016 - 19:14   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Fabien Lyraud a écrit:Est que quelqu'un a pu identifier certains acteurs ?

Kelly marie tran qui est censée avoir un rôle assez important
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar legost62 » Lun 14 Mar 2016 - 19:21   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Yade M'rak a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Est que quelqu'un a pu identifier certains acteurs ?

Kelly marie tran qui est censée avoir un rôle assez important


Peut être la fille du dirigeant de la cité ???
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Angedabe » Lun 14 Mar 2016 - 19:27   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

À ce stade, elle peut être n'importe qui..
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sovietsky » Lun 14 Mar 2016 - 19:28   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Par contre j'ai vraiment du mal avec les costumes, je trouve qu'ils font trop normaux :neutre:
Sovietsky
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar Ecir » Lun 14 Mar 2016 - 19:47   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Et si une poignée de sénateur ne c'était pas rendu dans le systeme hosmian au moment de son explosion car par exemple il avait des imperatifs ou autre, ils se seraient regroupé en cachette dans la planete en croatie dans ont va dire des caves pour discuté de la suite.
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Mar 2016 - 21:39   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Une nouvelle photo de Finn sur la bestiole, avec une fille.

Image

EDIT : le décor de la ruelle : http://www.starwarsdubrovnik.com/2016/0 ... f-filming/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sandwalker » Lun 14 Mar 2016 - 21:52   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

j'aime bien l'esthétique,mais j'arrive pas a la rapprocher de la prélo au niveau des coiffures. ça me fait plus penser aux costumes du 5 eme élément que de SW :D
sinon il y a un rappel des 2 pains aux raisins de Leia sur le bateau :D
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations