Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Angedabe » Jeu 03 Mar 2016 - 11:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Disons qu'enlever l'ellipse donne un coup d'originalité et puis ce sera intéressant de voir comment ils goupillent tout ça. J'ai confiance, il ne faut pas partir pessimiste...
Comme tu le dis @Ltf, va vraiment falloir un scénario en béton pour qu'il soit intéressant et attractif.

Déjà on peut noter la rencontre Rey/Luke qui va sûrement mettre bien 45min à se développer convenablement.
De l'autre côté, tu as Kylo/Snoke où là je pense qu'on va avoir des séquences magiques, car voir un Seigneur noir former un apprenti, c'est inédit. :lol:
Côté Finn, je parie qu'il fera équipe avec Poe, ce serait vraiment cool car ces deux personnages ensemble, ça donnerait un tel peps et fun à l'histoire. :lol:
Ensuite le reste est floue, on peut penser que Leia va un peu discuter avec la République. :neutre:

Mais vu qu'Abrams a dit que le scénario est fantastique (ça m'étonnerait qu'il ait dit ça comme ça pour le buzz), je ne me fais pas de soucis. :wink:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sandwalker » Jeu 03 Mar 2016 - 12:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

A supposer que ce que dit Ridley est juste et qu'il s'agit de la scène d'ouverture (du point de vue de Luke,admettons)
Je suis d'accord sur le fait que l'absence l'ellipse risque de tirer la postlogie en longueur.

Qu'est ce qui empêcherait de mettre le texte défilant après la scène de Rey et Luke pour faire une ellipse? Genre " dans l'épisode précédent "
" Apres la destruction de Starkiller,l'entraînement de Rey débuté en parallèle de l'accomplissement de celui de kylo auprès de snoke. Apres la bataille de *** la générale Leia contacte la nouvelle république pour coordonner leur force pour l'éradication du premier ordre. Une mission secrète de finn et poe infiltre les bataillons survivants du Po"
Et paf,le film démarre ,bataille dans l'espace,contexte politique et sabres lasers :lol:

Puisque :
1/ tout le monde serait frustré de ne pas voir le premier échange verbal des 2
2/ sans ellipse ,ça risque de manquer de rythme
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 03 Mar 2016 - 13:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Déjà on peut noter la rencontre Rey/Luke qui va sûrement mettre bien 45min à se développer convenablement.
De l'autre côté, tu as Kylo/Snoke où là je pense qu'on va avoir des séquences magiques, car voir un Seigneur noir former un apprenti, c'est inédit. :lol:
Côté Finn, je parie qu'il fera équipe avec Poe, ce serait vraiment cool car ces deux personnages ensemble, ça donnerait un tel peps et fun à l'histoire. :lol:


On aura un duo Rey / Luke et un trio Finn / Poe / Maz Kanata.
Et de l'autre un duo Kylo / Snoke.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2445
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar HanSolo » Jeu 03 Mar 2016 - 14:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'espère que Hux aura un rôle important !
Et je prie pour un caméo de Lando!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bryan » Jeu 03 Mar 2016 - 16:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:Et je prie pour un caméo de Lando!!


Que quelqu'un t’entende !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Angedabe » Jeu 03 Mar 2016 - 16:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:Et je prie pour un caméo de Lando!!

Billy D. Williams en avait parlé à l'époque, maintenant si c'était juste lâché comme ça où s'il y aura vraiment un caméo, bonne question. :?
Mais je pense qu'on le verra dans la trilogie. :wink:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 03 Mar 2016 - 16:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:Billy D. Williams en avait parlé à l'époque, maintenant si c'était juste lâché comme ça où s'il y aura vraiment un caméo, bonne question. :?
Mais je pense qu'on le verra dans la trilogie. :wink:


il faut bien quelqu'un pour consoler un peu Leia. :oui: qui de mieux qu'un vieil ami ? Ou son frère? :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8646
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Grushkov » Jeu 03 Mar 2016 - 16:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sandwalker a écrit:1/ tout le monde serait frustré de ne pas voir le premier échange verbal des 2

Baaaah... Pas moi. ^^'
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Jeu 03 Mar 2016 - 17:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:Mais vu qu'Abrams a dit que le scénario est fantastique (ça m'étonnerait qu'il ait dit ça comme ça pour le buzz), je ne me fais pas de soucis. :wink:


Après une telle déclaration venant d'Abrams et du scénario qu'il nous a pondu pour TFA, je pense qu'au contraire il y a soucis à se faire :transpire:

Ce Star Wars VIII sera phénoménal ou une horreur, il n'y a pas de troisième solution. Si on ne compte pas les déçus de TFA, beaucoup de gens qui ont aimé le film attendent les questions à leurs réponses pour cet épisode, à eux de ne pas nous décevoir.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3771
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Angedabe » Jeu 03 Mar 2016 - 18:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Abrams n'est pas un cinéaste qui balancerait une telle déclaration, de plus avec Johnson, je suis confiant.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 03 Mar 2016 - 20:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

MDR
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Grushkov » Jeu 03 Mar 2016 - 20:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

foxtr Ulder a écrit:MDR

J'aimerais bien que tu me cites les mensonges que Abrams a dit pendant la promo.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Jeu 03 Mar 2016 - 20:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Grushkov a écrit:
foxtr Ulder a écrit:MDR

J'aimerais bien que tu me cites les mensonges que Abrams a dit pendant la promo.


On compte pratical effect? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Grushkov » Jeu 03 Mar 2016 - 21:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:On compte pratical effect? :paf:

Il y en a. Il a aussi dit qu'il y aurait une tonne d'effets spéciaux numériques. Plusieurs fois. :oui:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Jeu 03 Mar 2016 - 21:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Grushkov a écrit:
AloBrickfilm a écrit:On compte pratical effect? :paf:

Il y en a. Il a aussi dit qu'il y aurait une tonne d'effets spéciaux numériques. Plusieurs fois. :oui:


Oui, je viens de me rendre compte de ma connerie de réponses xD
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar HanSolo » Jeu 03 Mar 2016 - 23:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Grushkov a écrit:
foxtr Ulder a écrit:MDR

J'aimerais bien que tu me cites les mensonges que Abrams a dit pendant la promo.


Il a dit que voir les yeux de Maz Katana était impressionnant et que rien que pour cet effet spécial le film méritait d'être vu ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Grushkov » Jeu 03 Mar 2016 - 23:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:
Grushkov a écrit:J'aimerais bien que tu me cites les mensonges que Abrams a dit pendant la promo.


Il a dit que voir les yeux de Maz Katana était impressionnant et que rien que pour cet effet spécial le film méritait d'être vu ...

Oh, j'avais dû louper ça. Ok, je m'incline.

Mais bon ses yeux étaient genre grave impressionnants non ? :paf:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Pandisha » Dim 06 Mar 2016 - 11:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:
Angedabe a écrit:Mais vu qu'Abrams a dit que le scénario est fantastique (ça m'étonnerait qu'il ait dit ça comme ça pour le buzz), je ne me fais pas de soucis. :wink:


Après une telle déclaration venant d'Abrams et du scénario qu'il nous a pondu pour TFA, je pense qu'au contraire il y a soucis à se faire :transpire:

Ce Star Wars VIII sera phénoménal ou une horreur, il n'y a pas de troisième solution. Si on ne compte pas les déçus de TFA, beaucoup de gens qui ont aimé le film attendent les questions à leurs réponses pour cet épisode, à eux de ne pas nous décevoir.


Notons d'ailleurs que le scénario est reparti en écriture après la sortie de TFA d'après ce qui a été dit.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar matou » Dim 06 Mar 2016 - 21:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Y'a peut être un lien de cause à effet d'ailleurs ;-)
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Howii » Mar 08 Mar 2016 - 12:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:
Il a dit que voir les yeux de Maz Katana était impressionnant et que rien que pour cet effet spécial le film méritait d'être vu ...


Après il y a peut-être des gens qui ont vraiment trouvé ses yeux impressionnants et qui ne sont retourné voir le film que pour ça !

Ou, plus sérieusement, Il y a surement eu des modifications sur Maz entre cette déclaration et la sortie du film.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1724
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Arwen » Mar 08 Mar 2016 - 12:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Perso mon mari et moi avons bien percutés sur ses yeux (j'ai cru voir une grenouille parlante) :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar darth malgius » Jeu 10 Mar 2016 - 16:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui à l'origine Maz devait etre une jedi et utiliser ses pouvoirs une foi son temple attaqué, donc pour ses yeux je pense aussi qu'il aurait pu en etre autrement...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Angedabe » Jeu 10 Mar 2016 - 17:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

darth malgius a écrit:Oui à l'origine Maz devait etre une jedi et utiliser ses pouvoirs une foi son temple attaqué, donc pour ses yeux je pense aussi qu'il aurait pu en etre autrement...

Elle dit dans le film qu'elle ne maitrise pas la Force. Donc elle n'était pas Jedi. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 10 Mar 2016 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sisi Maz sait maitriser la force. C'est même une info officielle. Aussi un plan coupé devait la montrer utiliser la force pour faire effondrer le plafond de son château sur des Stormtroopers.
Mais par contre elle n’est pas une Jedi.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Angedabe » Jeu 10 Mar 2016 - 19:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'ai confondu alors. Elle dit donc qu'elle n'est pas Jedi alors. ^^

Sinon oui je sais que ses yeux ont des pouvoirs.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 10 Mar 2016 - 19:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Elle dit :
Maz : Je ne suis pas Jedi, mais je connais la Force.


Rien d'exclusif au fait d'être une forceuse. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Angedabe » Jeu 10 Mar 2016 - 20:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est ce que je me disais bien. ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Arwen » Ven 11 Mar 2016 - 7:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mais ne pas être jedi ne veut pas dire qu'un jedi ne l'ai pas formé (mais là faut sans doute remonter à loin vu son grand âge) :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar legost62 » Dim 13 Mar 2016 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi je vois bien au début du film une bataille terrestre et spatiale entre les républicains-résistants menés par Poe, Finn et Leia ( car entre temps la nouvelle république a déclaré la guerre au premier ordre et a rejoint la résistance) et le premier ordre commandé par Hux et d'autres généraux. On verrait la formation de Rey par Luke en parallèle de Kylo par Snoke. Ce dernier enverrait les chevaliers de Ren contre les républicains puis le duo Rey/Luke viendrait a aider leur amis. On pouvait aussi peut-être voir Luke a la recherche de nouveaux apprentis.
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Mar 2016 - 19:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

legost62 a écrit:Moi je vois bien au début du film une bataille terrestre et spatiale entre les républicains-résistants menés par Poe, Finn et Leia ( car entre temps la nouvelle république a déclaré la guerre au premier ordre et a rejoint la résistance) et le premier ordre commandé par Hux et d'autres généraux. On verrait la formation de Rey par Luke en parallèle de Kylo par Snoke. Ce dernier enverrait les chevaliers de Ren contre les républicains puis le duo Rey/Luke viendrait a aider leur amis. On pouvait aussi peut-être voir Luke a la recherche de nouveaux apprentis.

Tu t'es trompé de film, c'est l'épisode V ça :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34761
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar legost62 » Dim 13 Mar 2016 - 19:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
legost62 a écrit:Moi je vois bien au début du film une bataille terrestre et spatiale entre les républicains-résistants menés par Poe, Finn et Leia ( car entre temps la nouvelle république a déclaré la guerre au premier ordre et a rejoint la résistance) et le premier ordre commandé par Hux et d'autres généraux. On verrait la formation de Rey par Luke en parallèle de Kylo par Snoke. Ce dernier enverrait les chevaliers de Ren contre les républicains puis le duo Rey/Luke viendrait a aider leur amis. On pouvait aussi peut-être voir Luke a la recherche de nouveaux apprentis.

Tu t'es trompé de film, c'est l'épisode V ça :transpire:


Ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autres :x
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar RedJango » Mar 15 Mar 2016 - 10:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce que j'aimerais voir dans l'épisode VIII :

1 : Poe aux commandes du Faucon, avec Chewbacca en co-pilote.

Je ne vois pas meilleur successeurs à Han pour le faucon. Il y aurait bien Lando mais très franchement je n'y crois pas et j'ai du mal à l'imaginer.

De plus, Les nouveaux personnages sont désormais les nouveaux héros, et doivent être mis au premier plan. Poe était un peu trop en retrait dans TFA, le mettre aux commandes du faucon et d'opérations spéciales serait parfait.

Et je vois mal Chewbacca s'associer à Lando, même s'ils s'étaient réconcilié dans ROTJ.

Ca donnerai un équipage : Poe, Finn, Chewbacca, BB8 + qui ?

2 : R2-D2 et C3PO remis au premier plan. Mais là, j'ai un peu de mal à voir comment ce serait possible si c'est BB8 qui embarque dans le faucon.

R2 pourrait accompagner Luke et Rey, ce serait logique.

3 : A part ça, que le film soit bon tout simplement. Et que ça ne parte pas en bataille spatiale de la mort qui tue à la fin "parce qu'il faut qu'il y ait une grosse bataille à la fin". On a vu ce que ça a donné avec TPM et TFA. J'aimerais plus un jeu du chat et de la souris entre la résistance et le Premier Ordre, un peu comme dans TESB en fait.
L'idée d'une bataille au début serait un bon compromis, le Premier Ordre essayant de traquer la résistance.

4 : Revoir des A-wing, Y-wing, X-wing, Tie Interceptor et Tie Fighter. (ben ouai, moi je les aime et je veux les revoir :x )
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 15 Mar 2016 - 11:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ca donnerai un équipage : Poe, Finn, Chewbacca, BB8 + qui ?


+qui ? Maz Kanata évidemment.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2445
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar foxtr Ulder » Mar 15 Mar 2016 - 12:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

@Red Jango je trouve tes idées pas mauvaises mais elles ne suivent pas la logique établi avec l’épisode VII.
Rey est la dernière personne à piloter le faucon dans le film et de nombreux indices montrent que c’est elle la nouvelle propriétaire. Elle connait le faucon par cœur, elle sait même le piloter dix fois mieux que Han (Et oui il faut se rendre à l’évidence :o ). Elle s’est attachée à Chewbacca tout comme il c’est attaché à elle. Et Han lui avait même proposé de l’intégrer dans son équipage. Tout indique que s’est Ray la nouvelle propriétaire du Faucon. Je pense que ça serait contradictoire avec le film précédent de tout changer.
Poe Dameron est plus indiqué à rester Pilote de chasse un peu comme Luke. On est dans un film donc en quelque sorte chacun son rôle.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 15 Mar 2016 - 12:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

je suis d'accord avec Foxtr, c'est Rey la nouvelle pilote du Faucon. Après c'est pas inconcevable que Poe prenne les commandes, mais ce sera plus pour une mission particulière (genre comme Lando dans ROTJ, même si celui-ci avait l'avantage de très bien connaître le vaisseau). La titulaire du poste c'est Rey.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34761
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar RedJango » Mar 15 Mar 2016 - 12:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:
Ca donnerai un équipage : Poe, Finn, Chewbacca, BB8 + qui ?


+qui ? Maz Kanata évidemment.


Abon ? Ca ne me paraît pas si évident que ça. Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Je suis tout ouï :wink:
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 15 Mar 2016 - 13:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:
+qui ? Maz Kanata évidemment.


Abon ? Ca ne me paraît pas si évident que ça. Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Je suis tout ouï :wink:


Maz Kanata a rejoint la résistance après la destruction de son château ( RF scènes coupées). Elle a l'air de s'être un peu attachée à Finn. Et comme on aura deux groupes. Je vois plus Maz avec Finn et Poe qu'avec Luke, Rey et Chewie.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2445
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar legost62 » Mar 15 Mar 2016 - 13:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Au début du film on aura je pense deux groupes : Leia, Poe, Finn, Maz Kanata, BB-8 et C3PO et Luke, Rey, R2D2 et Chewie, une belle équipe ! :D
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Arwen » Mar 15 Mar 2016 - 13:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

L'énorme avantage de Maz dans le groupe est qu'elle connait des techniques jedi sans qu'elle le soit (d'après scènes coupées) :)
Du coup si elle est dans le groupe, elle pourrait servir de "mentor" à Finn pour lui transmettre ce genre de technique :oui:
Ce qui permettrait à Finn d'avoir des techniques de jedi sans l'être pour autant :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar legost62 » Mar 15 Mar 2016 - 13:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:L'énorme avantage de Maz dans le groupe est qu'elle connait des techniques jedi sans qu'elle le soit (d'après scènes coupées) :)
Du coup si elle est dans le groupe, elle pourrait servir de "mentor" à Finn pour lui transmettre ce genre de technique :oui:
Ce qui permettrait à Finn d'avoir des techniques de jedi sans l'être pour autant :cute:


Il me semble même que Maz est plus agée que Yoda elle a je crois plus de 1000 ans
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar foxtr Ulder » Mar 15 Mar 2016 - 13:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le pauvre Finn qui se retrouve avec les deux vieilles et le robot chochotte :D
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Howii » Mar 15 Mar 2016 - 16:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et sinon, pourquoi Chewbacca n'aurait pas le droit d'être le nouveau propriétaire du Faucon ? Faut absolument que ce soit un humain ? Vous êtes racistes ?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1724
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Arwen » Mar 15 Mar 2016 - 18:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

çà dépend à qui appartenait le faucon à l'origine (même dans cet univers il y a des lois si on n'est pas un bandit) :wink:
S'il était à Han (tout semble l'indiquer ,quand même,depuis SW IV) c'est maintenant KR et Léia les héritiers ... à moins ,bien sûr,que Rey soit ,aussi,la fille de Han,auquel cas c'est elle le propriétaire :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Anakin59 » Mar 15 Mar 2016 - 18:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pense que Lando ne reviendra pas, pourtant je l'espère ! Mais je me dis que si Han Solo est mort, c'est aussi pour faire de la place aux jeunes. Et vu qu"on a encore Leia et Luke dans les anciens, j'imagine pas Lando revenir, il prendrait trop de place à lui tout seul. A moins de le voir en apparition mais ce serait pas très intéressant.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 15 Mar 2016 - 18:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'aimerais bien que tout ce qui tourne autour du conditionnement des Trooper soit abordé. Et que la résistance essaye de les déconditionner.
J'imagine bien une scène où Hux donne un ordre et les Stormies, une fois déconditionnés braquent leurs armes sur lui.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2445
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ashlack » Mar 15 Mar 2016 - 19:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Vu la manière d'agir de Chewie à la fin du film, ça semble pour lui très clair que la place de pilote revient à Rey. Après, pour savoir si ce sera elle qui commandera, si elle devient son propriétaire légitime etc... on verra bien. Mais Chewie a sûrement son mot à dire, si Kylo vient réclamer le vaisseau parce que c'était celui de son père, ça va mal se passer... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34761
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mazker » Mer 16 Mar 2016 - 9:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Je pense que Lando ne reviendra pas, pourtant je l'espère ! Mais je me dis que si Han Solo est mort, c'est aussi pour faire de la place aux jeunes. Et vu qu"on a encore Leia et Luke dans les anciens, j'imagine pas Lando revenir, il prendrait trop de place à lui tout seul. A moins de le voir en apparition mais ce serait pas très intéressant.


J 'aurais bien aimé le revoir par exemple au milieu de toutes ces créatures en costard chic de Dubrovnic... lui qui aime bien se la raconter... Il peut très bien être à la tête de nouvelles mines, d'une corporation auprès de laquelle Leia tenterait de percevoir des fonds pour la Résistance (Faut il encore que cela ne soit pas des funérailles comme pas mal l'on suggérés)...
En fait j'adore ce personnage. Mais y a t'il seulement une ébauche de rumeur à son sujet ? :D

-- Edit (Mer 16 Mar 2016 - 8:39) :

Pour ce qui est du Faucon, ce serait mieux que Chewie en soit proprio maintenant et puis n'étaient ils pas associés ?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 16 Mar 2016 - 10:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Howii a écrit:Et sinon, pourquoi Chewbacca n'aurait pas le droit d'être le nouveau propriétaire du Faucon ? Faut absolument que ce soit un humain ? Vous êtes racistes ?

Oui je vois bien un duo Chewie et Nien Numb, j'imagine déjà les dialogues entre les deux :D
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Arwen » Mer 16 Mar 2016 - 12:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

A la toute fin quand le Faucon repart c'est Rey qui pilote,pourquoi s'il est à chewchew ? il n'y a pas de danger,chewpinet pouvait aussi bien le piloter
Mais non,c'est une presque inconnue (il ne la connait pas depuis bien longtemps)qui le pilote :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar legost62 » Mer 16 Mar 2016 - 12:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je ne pense pas que Rey remplacera Han au Faucon, puisqu'elle est destinée a devenir Jedi, à part Finn ou un autre personnage pour l'instant inconnu je ne vois pas qui pourrait remplacer Han Solo
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations