Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Youggo » Dim 06 Mar 2016 - 16:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

north-america a écrit:Pour le raccord de lumière c'est censé être la suite directe du VII donc si on se fait les deux épisodes d'un coup... ça ferait un peu tache ce changement de luminosité :o


Lorsque Rey atterri sur l'ile, il fait plutôt beau. Lorsqu'elle gravit les marches il y a même un grand soleil (voir ci dessous).
maxresdefault.jpg
Puis juste après, lorsqu'elle arrive face à Luke... il fait gris et il y a du vent !
Ça à choqué quelqu'un ? Non.
Alors si Rey plisse un peu plus les yeux au début du prochain film, on s'en remettra.

Oh et puis tant que j'y suis : absolument rien nous permet de supposer que cette prise de vue qu'on nous montre, avec Luke est Rey au soleil, sera la scène retenue et qu'elle figurera telle-quelle dans le prochain film. Alors attendons de voir le montage final avant de s'indigner pour si peu.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Pandisha » Dim 06 Mar 2016 - 16:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe a écrit:Je voulais aussi dire qu'il y a la post-prod et l'étalonnage, mais sur le coup je me suis dit les yeux plissés et ouverts, ça se modifie difficilement.. ^^
Les gars savent ce qu'ils font, faut vraiment pas avoir peur là-dessus.


Outre qu'on est en train de parler d'une photo, donc qui peut avoir été prise au mmoment ou elle cligne des yeux, le teaser que j'ai vu etait déjà nettement moins lumineux que le screen qui a été fait là.

Ensuite, a toute fin utile, je signale qu'on ne tourne pas un film avec le soleil de face. On le place dis aux comediens (avec une preference pour le 3/4 contre) ou de profil dans le cas d'un champs contre champs.
la lumière qu'elle recoit dans les yeux provient d'une source de lumière projecteur ou reflecteur
comme il y a peu de chance qu'ils aillent (dans un film comme dans l'autre) a contresens de la base de l'eclairage, soleil ou pas soleil elle ne l'a pas de face (l'ombre de son col donne à mon humble avis la direction ou chercher le soleil. :sournois: ).
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar LeaderSnoke » Dim 06 Mar 2016 - 17:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Suis je le seul à avoir remarquer un petit faux raccord au niveau du sabre laser dans les mains de Rey?
regardez bien l'inclinaison:

https://pbs.twimg.com/media/CYJHFuRUsAAcKY9.jpg

http://s3.birthmoviesdeath.com/images/m ... 1_s_c1.jpg
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar TheDarkLight » Dim 06 Mar 2016 - 17:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

LeaderSnoke a écrit:Suis je le seul à avoir remarquer un petit faux raccord au niveau du sabre laser dans les mains de Rey?
regardez bien l'inclinaison:

https://pbs.twimg.com/media/CYJHFuRUsAAcKY9.jpg

http://s3.birthmoviesdeath.com/images/m ... 1_s_c1.jpg


Houla ! Faut pas trop en demander. :roll:

Ça sera surement corrigé en CGI,mais vu que ça a pas été tourné en même temps,c'est un peu logique,elle va pas non plus se remettre dans la même position au millimètre prêt ! :transpire:
TheDarkLight

 
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 06 Mar 2016 - 18:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Youggo a écrit:Lorsque Rey atterri sur l'ile, il fait plutôt beau. Lorsqu'elle gravit les marches il y a même un grand soleil (voir ci dessous).
maxresdefault.jpg
Puis juste après, lorsqu'elle arrive face à Luke... il fait gris et il y a du vent !
Ça à choqué quelqu'un ? Non..

Non , d'ailleurs on en a parlé quelques pages avant: le fait que le temps change brusquement ce n'est pas choquant. J'habite près de la mer et c'est très fréquent pas de soucis pour ça. Ce qui me dérange (pour le moment) c'est la différence d'image entre la fin du 7 et le teaser du 8 alors que c'est censé être la même scène (rey qui tend le sabre vers luke). Alors effectivement on doit attendre pour voir comment ça sera utilisé ou pas, on verra...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Pandisha » Lun 07 Mar 2016 - 15:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

On est d'accord que tu parles d'un teaser fait très probablement dans l'urgence, quelques jours à peine après le tournage à skellig island qui n'a très probablement reçu encore aucun des traitements qui ont eux, par ailleurs, été appliqué à celle que tu prends en référence ?

Non parce que là, à part parler sur du vent, les deux images n'ont pour ainsi dire pas de différence en dehors d'un étalonnage, qui au prix ou ça coute, ne sera appliqué que sur un montage définitif. Je l'ai dit quelques posts au dessus, les deux images n'ont presque aucune différence en terme de contraste. La "couleur" et la "luminosité", sont des données qui changeront plus tard.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Dark_farenheit » Lun 07 Mar 2016 - 15:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ou peut etre que c'est juste une vision, parce que autrement je vois pas trop l'interet de refaire la meme scene.
Par exemple kylo ren ou snoke qui voit que rey a trouvé Luke. (Je sais pas si c'est possible a distance mais quand meme)
Dark_farenheit
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar legost62 » Mar 08 Mar 2016 - 18:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, à propos du prochain SW pensez vous qu'il y aura des batailles terrestres entre le Premier Ordre et la Résistance (ou la Nouvelle République) ?
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Trixeldious » Mar 08 Mar 2016 - 19:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Mon rêve, c'est de voir ça, dans l'épisode VIII:

Image

© Tridixel
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 08 Mar 2016 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

legost62 a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, à propos du prochain SW pensez vous qu'il y aura des batailles terrestres entre le Premier Ordre et la Résistance (ou la Nouvelle République) ?



Bonjour et bienvenue :)

Je crois que c'est probable en effet qu'on voit ce genre de choses :wink:

Tu as un topic de présentation qui se ballade pas loin sur le forum. Amuse toi bien !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sokraw » Mar 08 Mar 2016 - 20:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

je dois être à la masse mais j'avais pris ce plan du teaser comme un plan récupéré dans TFA... comme je l'ai lu plus haut, quel intérêt de retourner cette scène? Enfin j'ai la réponse à ma question : pour la continuer :paf: , étant donné que TFA a ce d&faut de s’arrêter en plein milieu d'une scène pour créer un cliffhanger. Je trouvais ça déjà pas terrible, si c'est pour que le VIII commence directement après le VII, je trouve ça vraiment nul :(
J'ose espérer que c'est un plan uniquement pour le teaser, voir un rush de TFA simplement juxtaposé avec le gros plan sur Luke venant lui de l'épisode VIII. Wait & see. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Trixeldious » Mar 08 Mar 2016 - 21:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sokraw a écrit:je dois être à la masse mais j'avais pris ce plan du teaser comme un plan récupéré dans TFA... comme je l'ai lu plus haut, quel intérêt de retourner cette scène? Enfin j'ai la réponse à ma question : pour la continuer :paf: , étant donné que TFA a ce d&faut de s’arrêter en plein milieu d'une scène pour créer un cliffhanger. Je trouvais ça déjà pas terrible, si c'est pour que le VIII commence directement après le VII, je trouve ça vraiment nul :(
J'ose espérer que c'est un plan uniquement pour le teaser, voir un rush de TFA simplement juxtaposé avec le gros plan sur Luke venant lui de l'épisode VIII. Wait & see. :neutre:


Daisy Ridley (actrice qui interprète Rey) a confirmé que l'épisode VIII commencera là où l'épisode VII arrêté. ;)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mar 08 Mar 2016 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Tridixel a écrit:
Sokraw a écrit:je dois être à la masse mais j'avais pris ce plan du teaser comme un plan récupéré dans TFA... comme je l'ai lu plus haut, quel intérêt de retourner cette scène? Enfin j'ai la réponse à ma question : pour la continuer :paf: , étant donné que TFA a ce d&faut de s’arrêter en plein milieu d'une scène pour créer un cliffhanger. Je trouvais ça déjà pas terrible, si c'est pour que le VIII commence directement après le VII, je trouve ça vraiment nul :(
J'ose espérer que c'est un plan uniquement pour le teaser, voir un rush de TFA simplement juxtaposé avec le gros plan sur Luke venant lui de l'épisode VIII. Wait & see. :neutre:


Daisy Ridley (actrice qui interprète Rey) a confirmé que l'épisode VIII commencera là où l'épisode VII arrêté. ;)


Oui, enfin, elle a souvent racontée des bêtises pour le VII aussi, donc c'est pas sur à 100%
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar legost62 » Mar 08 Mar 2016 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Donc lorsque l'épisode VIII commencera Finn sera toujours dans le Coma ?!
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Alo » Mar 08 Mar 2016 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

legost62 a écrit:Donc lorsque l'épisode VIII commencera Finn sera toujours dans le Coma ?!


Non, car une scène coupée de l'Episode VII montrerait Finn qui se réveil.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar legost62 » Mar 08 Mar 2016 - 21:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:
legost62 a écrit:Donc lorsque l'épisode VIII commencera Finn sera toujours dans le Coma ?!


Non, car une scène coupée de l'Episode VII montrerait Finn qui se réveil.



Ok je ne savais pas; merci :)
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Pandisha » Mar 08 Mar 2016 - 21:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sokraw a écrit:je dois être à la masse mais j'avais pris ce plan du teaser comme un plan récupéré dans TFA... comme je l'ai lu plus haut, quel intérêt de retourner cette scène? Enfin j'ai la réponse à ma question : pour la continuer :paf: , étant donné que TFA a ce d&faut de s’arrêter en plein milieu d'une scène pour créer un cliffhanger. Je trouvais ça déjà pas terrible, si c'est pour que le VIII commence directement après le VII, je trouve ça vraiment nul :(
J'ose espérer que c'est un plan uniquement pour le teaser, voir un rush de TFA simplement juxtaposé avec le gros plan sur Luke venant lui de l'épisode VIII. Wait & see. :neutre:


Pour le changement de point de vue. La fin de TFA est vu plus du point de vue de Rey que de Luke. C'est elle qui arrive et gravit les escalier et que la caméra suit. A priori, aucun plan de TFA ne correspond au plan du teaser qui est vu en légère plongée, comme du point de vue de Luke cette fois à contrario de TFA ou là c'est vu plutôt de contre plongée.

Si je devais émettre une hypothèse, je dirai que cette scène (si le film commence par ça) va probablement démarrer sur Luke qui se rendra à cet endroit et là il se retournera et découvrira Rey.

Bref, même scène mais probablement avec un changement de point de vue.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 08 Mar 2016 - 21:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Tridixel a écrit:Daisy Ridley (actrice qui interprète Rey) a confirmé que l'épisode VIII commencera là où l'épisode VII arrêté. ;)


Elle n'a pas dit ça, elle a parlé d'opening de l'Episode VIII. Là où on peut le traduire par début de l'Episode VIII, moi j'ai surtout compris début du TOURNAGE de l'Episode VIII, puis dit qu'elle a apprécié re-tourner cette scène, sans préciser dans quel contexte elle serait présentée. On ne commence pas le tournage d'un film par la première scène que le spectateur verra...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Pandisha » Mar 08 Mar 2016 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Guiis Becom a écrit:
Tridixel a écrit:Daisy Ridley (actrice qui interprète Rey) a confirmé que l'épisode VIII commencera là où l'épisode VII arrêté. ;)


Elle n'a pas dit ça, elle a parlé d'opening de l'Episode VIII. Là où on peut le traduire par début de l'Episode VIII, moi j'ai surtout compris début du TOURNAGE de l'Episode VIII, puis dit qu'elle a apprécié re-tourner cette scène, sans préciser dans quel contexte elle serait présentée. On ne commence pas le tournage d'un film par la première scène que le spectateur verra...


Euh si je puis me permettre ca dépend. La question de ce par quoi on commence à tourner un film est dépendant de nombreux facteurs, entre autre la disponibilité des acteurs, du lieu de tournage, des aménagements décos, des costumes etc...
Le fait de commencer à tourner un film par tel ou telle scène n'a donc rien à voir avec l'ordre dans lequel ca va être diffusé, mais à tout avoir avec des questions de logistiques et de praticité pour le tournage.

En l’occurrence, ce décors a déjà été utilisé et est donc connu (beaucoup plus facile d'obtenir les autorisations de tournage que pour un lieux ou au moment de la préprod on a encore aucun contact). Il ne nécessite pour ainsi dire aucun aménagement décors particuliers (décors naturel, contrairement à Dubrovnik) et les costumes sont déjà prêt (puisqu'ils ont servit dans le VII).
Donc là pour le coup, il est logique de commencer le tournage avec ça (puisque pendant qu'on est occupé sur cette scène là, ailleurs ça bosse pour préparer la suite pour que quand le gros de l'équipe arrivera on soit prêt à tourner), si pour le coup c'est la scène d'ouverture du film, et bien les aléas techniques auront amené à tourner en premier la première scène que les spectateurs verront (en plus d'être un argument marketing pour faire le buzz).
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 08 Mar 2016 - 22:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Pandisha a écrit:Euh si je puis me permettre ca dépend. La question de ce par quoi on commence à tourner un film est dépendant de nombreux facteurs, entre autre la disponibilité des acteurs, du lieu de tournage, des aménagements décos, des costumes etc...
Le fait de commencer à tourner un film par tel ou telle scène n'a donc rien à voir avec l'ordre dans lequel ca va être diffusé, mais à tout avoir avec des questions de logistiques et de praticité pour le tournage.

En l’occurrence, ce décors a déjà été utilisé et est donc connu (beaucoup plus facile d'obtenir les autorisations de tournage que pour un lieux ou au moment de la préprod on a encore aucun contact). Il ne nécessite pour ainsi dire aucun aménagement décors particuliers (décors naturel, contrairement à Dubrovnik) et les costumes sont déjà prêt (puisqu'ils ont servit dans le VII).
Donc là pour le coup, il est logique de commencer le tournage avec ça (puisque pendant qu'on est occupé sur cette scène là, ailleurs ça bosse pour préparer la suite pour que quand le gros de l'équipe arrivera on soit prêt à tourner), si pour le coup c'est la scène d'ouverture du film, et bien les aléas techniques auront amené à tourner en premier la première scène que les spectateurs verront (en plus d'être un argument marketing pour faire le buzz).


Faut pas jouer sur les mots, désolé, j'ai très très mal formulé ;)
Ce que je voulais dire c'est qu'on ne commence pas nécessairement le tournage d'un film par la première scène. Ça arrive, comme tu l'expliques très bien, mais c'est pas obligatoire. Et quand Daisy Ridley parle de "opening of VIII", ça peut évoquer le film tout comme ça peut évoquer le tournage. C'est de toute manière tellement bancal et tellement décrié sur le net cette histoire de quelques plans tournés à nouveau que ça m'étonnerait que ça finisse dans le film en guise d'intro. A la limite ça peut servir dans une vision de la force d'un personnage. Celle de Rey dans l'Episode VII était assez marquante, et ça ne m'étonnerait pas que ce nouveau réalisateur ait lui aussi envie de faire une jolie scène de vision forceuse. Et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi l'équipe gâcherait de la pellicule à retourner des scènes juste pour un micro teaser, faut se dire que certains plans du Réveil de la force dans la bande-annonce n'étaient finalement pas dans le film et qu'on a du mal à voir comment ils auraient pu y être intégrés (Maz qui donne le sabre à Leia par exemple). On pourrait être sur le même genre de brouillage de pistes.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar legost62 » Mer 09 Mar 2016 - 17:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'espère que l'aspect politique et géo-politique dans la galaxie sera évoqué dans le prochain SW ( l'impuissance de la nouvelle république, savoir si cette dernière va rejoindre la résistance ou va rester neutre dans ce conflit)
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 14 Mar 2016 - 1:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

legost62 a écrit:J'espère que l'aspect politique et géo-politique dans la galaxie sera évoqué dans le prochain SW ( l'impuissance de la nouvelle république, savoir si cette dernière va rejoindre la résistance ou va rester neutre dans ce conflit)


J'espères aussi. Par contre pour la République y a que deux options envisageables. Détruite. Ou en guerre ouverte aux côtés de la Résistance (ou pas d'ailleurs) mais CONTRE le Premier Ordre. La neutralité on oublie. Je veux bien que ce soit une bande d'abrutis incompétents ne méritant pas une seconde le pouvoir galactique, mais s'il reste quelque chose de la République, il faut pas oublier que leur Sénat à pété, leur Chancelier est mort et leur capitale ainsi que tout le système qui l'abritait n'existe plus (soit des milliards de morts) le tout juste pour leur déclarer la guerre totale !! Donc si on nous sort "la République reste neutre dans le conflit" alors que le PO a clairement indiqué son intention de lui péter la tronche jusqu’à ce qu'il n'en reste plus rien, ca serait du WTFisme totale et pour le coup VRAIMENT mauvais et inexplicable (et bon sang qu'ils ont eu des attitudes inexplicable depuis la victoire mais là c'est même pas concevable selon moi).
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar north-america » Lun 14 Mar 2016 - 5:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Clonedroïd92 a écrit: Je veux bien que ce soit une bande d'abrutis incompétents ne méritant pas une seconde le pouvoir galactique.


Bah... dans les années 30 les pays alliés ont bien laissés faire Hitler et sa politique expansionniste. Certains dirigeants croyaient même naïvement qu'il voulait du bien pour l'Allemagne :transpire:

Alors que la Nouvelle République pense que le PO va s'isoler et respecter les règles de démilitarisation est tout à fait concevable. :neutre:

Et en l'occurrence, les alliés ont été "forcés" de déclarer la guerre à l'Allemagne nazie après l'invasion de la Pologne, donc ça me parait logique que la Nouvelle République soit forcée d'entrée en guerre face au PO. Et en plus ce serait une nouvelle référence historique.
north-america

 
 

Messagepar Bigbywolf93 » Lun 14 Mar 2016 - 5:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

north-america a écrit:
Clonedroïd92 a écrit: Je veux bien que ce soit une bande d'abrutis incompétents ne méritant pas une seconde le pouvoir galactique.


Bah... dans les années 30 les pays alliés ont bien laissés faire Hitler et sa politique expansionniste. Certains dirigeants croyaient même naïvement qu'il voulait du bien pour l'Allemagne :transpire:

Alors que la Nouvelle République pense que le PO va s'isoler et respecter les règles de démilitarisation est tout à fait concevable. :neutre:

Et en l'occurrence, les alliés ont été "forcés" de déclarer la guerre à l'Allemagne nazie après l'invasion de la Pologne, donc ça me parait logique que la Nouvelle République soit forcée d'entrée en guerre face au PO. Et en plus ce serait une nouvelle référence historique.


Et pourtant, l'Allemagne ne c'est jamais mieux porter économiquement qu'a cette période , surtout dans l'industrie militaire :transpire:
Faut pas oublier que y'avait tout de même des cassu belli et des réclamations pour l'allemagne : L'ancien Royaume de Prusse, Le Saint Empire Germanique, etc. Forcément, récupérer certains de ces anciens territoires "allemands", c'était avant tout symbolique. C'est un des sujets que j'aimerais voir développer dans un SW.
Pour donner un équivalent, je vois plus la nouvelle République comme "Vichy " quoi, ne voulant pas froisser le Premier Ordre car réaliste que militairement, une défaite est plus qu'envisageable. Donc ça "collabore".
Après pour la vision du bien et du mal, c'est subjectif. C'est comme pour la guerre. Dire qu'à notre époque, certains pensent toujours que l'armée Américaine représente les "z'entils sauveurs du monde du bien" ... :)

Ce que j'aimerais bien voir moi en plus, ce sont les conditions d'esclaves, les camps de travail, etc. Je sais que durant l'empire il y en avait (et qu'une bonne partie à bâtis les Etoiles noires), mais aucune idée pour le Premier Ordre. :/
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar north-america » Lun 14 Mar 2016 - 7:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bigbywolf93 a écrit:Et pourtant, l'Allemagne ne c'est jamais mieux porter économiquement qu'a cette période , surtout dans l'industrie militaire :transpire:


Je ne veux pas partir en hors sujet mais hormis le domaine militaire, l'Allemagne en 1939 était toujours au fond du trou économiquement, l'État allemand était même au bord de la faillite : c'est d'ailleurs une des raisons qui a poussé Hitler a accéléré ses plans - notamment dans l'acquisition de territoires riches en ressources naturelles - et son entrée en guerre.
Modifié en dernier par north-america le Lun 14 Mar 2016 - 7:25, modifié 1 fois.
north-america

 
 

Messagepar Pandisha » Lun 14 Mar 2016 - 7:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

north-america a écrit:
Clonedroïd92 a écrit: Je veux bien que ce soit une bande d'abrutis incompétents ne méritant pas une seconde le pouvoir galactique.


Bah... dans les années 30 les pays alliés ont bien laissés faire Hitler et sa politique expansionniste. Certains dirigeants croyaient même naïvement qu'il voulait du bien pour l'Allemagne :transpire:


En même temps, l'allemagne ne s'en était pas pris à ce moment là à un de ces pays alliés. L'allemagne n'avait pas par exemple bombardé londres ou envahit la france.... Comparons ce qui est comparable.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar legost62 » Lun 14 Mar 2016 - 12:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'espère que la Nouvelle République va se ranger du côté des résistants, qu'on aura le droit a une guerre intergalactique d'une grande ampleur (type seconde guerre mondiale) ; je crois que C3PO parle de la flotte de la république lors de la scène du briefing avant l'attaque de la Base Starkiller.
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 14 Mar 2016 - 13:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

north-america a écrit:
Bah... dans les années 30 les pays alliés ont bien laissés faire Hitler et sa politique expansionniste. Certains dirigeants croyaient même naïvement qu'il voulait du bien pour l'Allemagne :transpire:

Alors que la Nouvelle République pense que le PO va s'isoler et respecter les règles de démilitarisation est tout à fait concevable. :neutre:

Et en l'occurrence, les alliés ont été "forcés" de déclarer la guerre à l'Allemagne nazie après l'invasion de la Pologne, donc ça me parait logique que la Nouvelle République soit forcée d'entrée en guerre face au PO. Et en plus ce serait une nouvelle référence historique.


J'ai pas dit que c'était inconcevable ! J'ai dit que c'était une bande d'abrutis incompétents ne méritant pas le pouvoir (ce que je pense aussi des pays européens des années 30 au passage) ! La nuance est là. J'ai bien capté la référence bien sûr.

Non ce qui serait inconcevable serait que la République (si elle à survécu) soit neutre dans le conflit qui vise à l'anéantir ! :transpire:

PS : Comme l'a fait remarquer Pandisha, la France et le RU sont rentré en guerre après l'attaque de la Pologne, un vague allié dont tout le monde se branle. Là le PO a fait sauté 5 planètes, commis des milliards de morts, fait sauter le Sénat, le Chancelier et déclarer une guerre totale jusqu'a que mort s'en suive pour le contrôle de la galaxie à la République. On est à des années lumières du cas de la Pologne le comparatif s'arrête net là. C'est comme si Paris avait été rasé à la bombe H, Londres aussi, et que le RU et la France disaient, "on va être neutre". Tu peux pas. Les deux bombes H dans tes dents te rendent de facto pas neutre. C'est a marcher sur la tête.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar legost62 » Lun 14 Mar 2016 - 14:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Clonedroïd92 a écrit:
north-america a écrit:
Bah... dans les années 30 les pays alliés ont bien laissés faire Hitler et sa politique expansionniste. Certains dirigeants croyaient même naïvement qu'il voulait du bien pour l'Allemagne :transpire:

Alors que la Nouvelle République pense que le PO va s'isoler et respecter les règles de démilitarisation est tout à fait concevable. :neutre:

Et en l'occurrence, les alliés ont été "forcés" de déclarer la guerre à l'Allemagne nazie après l'invasion de la Pologne, donc ça me parait logique que la Nouvelle République soit forcée d'entrée en guerre face au PO. Et en plus ce serait une nouvelle référence historique.


J'ai pas dit que c'était inconcevable ! J'ai dit que c'était une bande d'abrutis incompétents ne méritant pas le pouvoir (ce que je pense aussi des pays européens des années 30 au passage) ! La nuance est là. J'ai bien capté la référence bien sûr.

Non ce qui serait inconcevable serait que la République (si elle à survécu) soit neutre dans le conflit qui vise à l'anéantir ! :transpire:

PS : Comme l'a fait remarquer Pandisha, la France et le RU sont rentré en guerre après l'attaque de la Pologne, un vague allié dont tout le monde se branle. Là le PO a fait sauté 5 planètes, commis des milliards de morts, fait sauter le Sénat, le Chancelier et déclarer une guerre totale jusqu'a que mort s'en suive pour le contrôle de la galaxie à la République. On est à des années lumières du cas de la Pologne le comparatif s'arrête net là. C'est comme si Paris avait été rasé à la bombe H, Londres aussi, et que le RU et la France disaient, "on va être neutre". Tu peux pas. Les deux bombes H dans tes dents te rendent de facto pas neutre. C'est a marcher sur la tête.


Je pense que le Sénat de la Nouvelle République est corrompu et que le Premier Ordre a des sympathisants . La Nouvelle République est une métaphore de nos gouvernements qui au nom de la paix préfèrent fermer les yeux. :chut:
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 14 Mar 2016 - 15:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

legost62 a écrit:
Je pense que le Sénat de la Nouvelle République est corrompu



Ca c'est étonnant ! :transpire:
Ne l'est il pas toujours ?
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Angedabe » Lun 14 Mar 2016 - 15:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

D'après ce que j'ai lu, Snoke est en relation avec le Sénat. Ou alors c'est une vieille rumeur, je ne sais plus.
Mais il me semble que Snoke est au cœur de la corruption du Sénat.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 14 Mar 2016 - 15:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Oui c'est bien le cas.
Même Leia semble le connaitre personnellement.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Dark Grymo » Mar 22 Mar 2016 - 18:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bonjour,

Moi j'aimerais bien qu'ils introduisent dans cet épisode VIII la découverte des autres couleurs de sabres lasers.
C'est un détail certes, mais j'aimerais bien voir la petite Rey avec peut-être un sabre doré. Un truc classe pour changer du vert bleu etc etc.
Après tout il y a déjà deux précédents avec Windu et puis dans l'UE donc ce ne serait pas scandaleux. Surtout qu'avec l'histoire du premier temple Jedi ça pourrait être bien amené.

Voilà détail inutile mais que j'aimerais voir. Merci de m'avoir lu
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar legost62 » Mar 22 Mar 2016 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Les gardes des temples Jedi ont un sabre doré

http://www.anakinworld.com/uploads/entr ... -18849.jpg

la couleur a peut-être un rapport avec le rang ou le rôle des guerriers
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar Kaenrohv » Mar 22 Mar 2016 - 22:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

legost62 a écrit:Les gardes des temples Jedi ont un sabre doré

http://www.anakinworld.com/uploads/entr ... -18849.jpg

la couleur a peut-être un rapport avec le rang ou le rôle des guerriers


Je ne pense pas ou alors les jedis sont des sacrés racistes, Windu le seul black du conseil à un sabre violet parce qu'il est noir, faut pas mélanger les torchons et les serviettes! :paf:
Non quand on y pense Obi-wan en maitre a un sabre bleu, Yoda un vert, Ki-Adi un bleu, Luke en maitre c'était un vert, etc etc. Sans compter le violet pour Windu. Je pense que la couleur du sabre dépend tout simplement du cristal contenu dans le sabre. Par contre ça peut troubler par rapport à Clone Wars, Rebels et l'UE, où les gardes du temple en ont tous un jaune.
Peut-être que justement les gardes sont choisis car ils ont eus un cristal jaune? Une prédispotion dans la force qui les guiderait plus naturellement vers cette voie?
Qui sait?
Ou alors y'a un rang que pour les sabres jaunes :transpire:

En tout cas oui voir Rey avec une autre couleur de sabre pourrait être sympathique, en blanc argenté ça le ferait je trouve!
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Pandisha » Mar 22 Mar 2016 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le manuel du Jedi abordais à l'époque la signification des couleurs des sabres. Dominaient majoritairement le Bleu, le Vert et le Doré, qui correspondait aux carrières de Jedis Gardiens, Jedis Consulaires et Jedis Sentinelles.

Ce manuel décrivait ainsi que la plupart des Jedis Gardiens, qui sont en gros les gardiens de la paix de la république, les guerriers, les pilotes, portent un sabre bleu.
Le sabre vert est l'apanache des Jedis Consulaire, qui sont essentiellement des diplomates, chercheurs et guérisseurs.
Le jauneest la couleur des sentinelles qui sont un entre deux des deux précédentes catégories, mais avec des compétences poussés dans des domaines ne requérant pas de sensibilité à la force, ce sont des experts techniques, des espions des traqueurs.

Les sabres d'autres couleurs sont sensé être rares et représentatif d'une particularit chez le Jedi qui l'emplois. Comme un niveau de maîtrise très supérieur, une capacité d'utilisation de la force propre etc... Windu est reconnu comme le meilleur guerrier de l'ordre, d'où cette distinction de couleur j'imagine, peut être du aussi à une pratique du style Juyo..
Ashoka arbore des sabres blanc dans rebels.

On peut jetter un oeil par là aussi, aucun moyen de savoir si ce fut à un moment vlidé par des sources officiel, mais ça me semble assez juste :
http://hitek.fr/bonasavoir/significations-couleurs-sabres-laser-star-wars_717
Modifié en dernier par Pandisha le Mer 23 Mar 2016 - 1:57, modifié 1 fois.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar legost62 » Mar 22 Mar 2016 - 23:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Rey aura peut-être un sabre qui change de couleur, elle représente l'espoir de toute la galaxie et elle possède toutes les qualités pour être une grande et puissante Jedi elle aura peut-être comme quête de trouver un cristal de sabre rare sur la planète où s'est réfugié Luke :D :D
legost62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 08 Mar 2016
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Mar 2016 - 0:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Les sabres jaunes des gardes du Temple font sans doute partie de l'uniforme. Mais pour les autres Jedi y'a pas de règles, même si l'UE a essayé (maladroitement à mon avis), d'en établir. Y'a juste Filoni qui dit qu'ils ont mis des sabres blancs à Ahsoka pour montrer aux enfants qu'elle est ni sith ni jedi, mais in-universe ça compte pas je pense.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Trixeldious » Mer 23 Mar 2016 - 0:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je vois bien Rey sœur de Kylo Ren, et ce serait stylé qu'ils aient tous les deux un Sabre laser hors du commun, Kylo Ren en a déjà un, Pourquoi pas Rey ? En plus les gardes du Temple Jedi ont un double laser, et des lames jaunes ce qui pourrait convenir à Rey, non ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 27 Mar 2016 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

ashlack a écrit:Y'a juste Filoni qui dit qu'ils ont mis des sabres blancs à Ahsoka pour montrer aux enfants qu'elle est ni sith ni jedi, mais in-universe ça compte pas je pense.

Sans avoir lu les déclarations de Filoni, j'avais interprété ça comme ça... Qu'elle refusait, ayant quitté l'Ordre, de prendre des sabres "complets"... (ou alors l'Empire empêche quiconque de se rendre sur Ilum...)

Je pense que la couleur des cristaux dépend avant tout de la personnalité de celui qui le trouve, dont dépend aussi son rôle dans l'Ordre. Effectivement, un petit passage sur Ilum pour discuter un peu de tout ça dans le VIII pourrait être sympa... Je suppose que Luke y est allé entre le V et le VI pour se fabriquer un sabre (à moins qu'on trouve des cristaux ailleurs ?), il peut très bien y envoyer Rey à un moment de sa formation... Ça pourrait faire un écho avec le passage de la grotte sur Dagobah dans le V...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar ashlack » Dim 27 Mar 2016 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Luke a trouvé son cristal chez ben il me semble. :wink: Mais sinon oui c'est tout à fait plausible comme scénario.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 28 Mar 2016 - 0:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

ashlack a écrit:Luke a trouvé son cristal chez ben il me semble. :wink: Mais sinon oui c'est tout à fait plausible comme scénario.


On verra quand le canon non légendes en parlera ;)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar sev » Lun 28 Mar 2016 - 1:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Dans l'univers canon, il me semble qu'il n'y a pas (encore) de signification particulière ou de règle concernant la couleur des sabres laser.

Il en existe des rouge, bleu, vert, violet, jaune et blanc. Pourquoi pas demain des orange, rose... ou des nuances inédites des couleurs précédentes. Les possibilités sont larges.

Rey pourra donc en avoir un jaune si ça lui fait plaisir. :D Personnellement, je préfère la voir manier le sabre laser des Skywalker.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Bigbywolf93 » Lun 28 Mar 2016 - 1:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

sev a écrit:Dans l'univers canon, il me semble qu'il n'y a pas (encore) de signification particulière ou de règle concernant la couleur des sabres laser.

Il en existe des rouge, bleu, vert, violet, jaune et blanc. Pourquoi pas demain des orange, rose... ou des nuances inédites des couleurs précédentes. Les possibilités sont larges.

Rey pourra donc en avoir un jaune si ça lui fait plaisir. :D Personnellement, je préfère la voir manier le sabre laser des Skywalker.



Hum, ça dépends si The Clone Wars est toujours canon :)

Les jaunes jaunes furent surtout réservé aux gardes du Temple. :)
Le violet, pour le caprice de Samuel L jackson, représente l'étude du côté Obscur, Le vert le maniement centré sur la force, le bleu le combat au sabre laser. Et, contrairement aux idées reçues, le rouge n'est pas là uniquement pour le style mais car le cristal fût synthétique et offrait un plus grand concentré d'énergie (il y'a aussi des "vrais " cristaux rouge).

Mais du coup, j'ai un gros doute si ça a été rayé ou pas. Ça serait dommage en tout cas. Enfin , je pense pouvoir me prononcer sans trop d'erreur en disant que le violet ne changera pas :transpire:
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar sev » Lun 28 Mar 2016 - 1:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bigbywolf93 a écrit:Hum, ça dépends si The Clone Wars est toujours canon :)

Les jaunes jaunes furent surtout réservé aux gardes du Temple. :)
Le violet, pour le caprice de Samuel L jackson, représente l'étude du côté Obscur, Le vert le maniement centré sur la force, le bleu le combat au sabre laser. Et, contrairement aux idées reçues, le rouge n'est pas là uniquement pour le style mais car le cristal fût synthétique et offrait un plus grand concentré d'énergie (il y'a aussi des "vrais " cristaux rouge).


Je suis d'accord avec tout ça, mais les sources sont aujourd'hui classées Legends. :neutre:

Dans l'univers officiel, je ne crois pas que ça ait été introduit (rien n'est dit formellement sur ce point dans TCW).
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 28 Mar 2016 - 11:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Rine Œil-de-panda a écrit:
ashlack a écrit:Y'a juste Filoni qui dit qu'ils ont mis des sabres blancs à Ahsoka pour montrer aux enfants qu'elle est ni sith ni jedi, mais in-universe ça compte pas je pense.

Sans avoir lu les déclarations de Filoni, j'avais interprété ça comme ça... Qu'elle refusait, ayant quitté l'Ordre, de prendre des sabres "complets"... (ou alors l'Empire empêche quiconque de se rendre sur Ilum...)

Je pense que la couleur des cristaux dépend avant tout de la personnalité de celui qui le trouve, dont dépend aussi son rôle dans l'Ordre. Effectivement, un petit passage sur Ilum pour discuter un peu de tout ça dans le VIII pourrait être sympa... Je suppose que Luke y est allé entre le V et le VI pour se fabriquer un sabre (à moins qu'on trouve des cristaux ailleurs ?), il peut très bien y envoyer Rey à un moment de sa formation... Ça pourrait faire un écho avec le passage de la grotte sur Dagobah dans le V...

Ilum c'est Starkiller.
Officiellement il n'y a pas d'explication sur la couleur des sabres. On sait juste que le bleu et vert c'est les Jedi, le rouge les Siths.
Les autres couleurs même vue dans TCW sont juste là pour donner du style.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 28 Mar 2016 - 12:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ilum c'est Starkiller.


wat

Fut un temps où c'était supposé (en comparant quelques cartes de mauvaises résolutions montrant l'emplacement de Starkiller avec des cartes montrant celle d'Ilum, sans compter que les cristaux pouvaient servir à emmagasiner l'énergie nécessaire pour faire fonctionner l'arme), mais rien n'a été officialisé à ce sujet, ça ne reste que des spéculations.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 28 Mar 2016 - 15:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Oui c'est bien ça. C'est moi même qui l'avait démontré avec carte.
Ilum et Starkiller ont la même position cartographique et la même description.
Même si officiellement rien n'est dit à ce sujet, officieusement se sont bien les même planètes jusqu'à preuve du contraire.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 28 Mar 2016 - 15:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

foxtr Ulder a écrit:Oui c'est bien ça. C'est moi même qui l'avait démontré avec carte.
Ilum et Starkiller ont la même position cartographique et la même description.
Même si officiellement rien n'est dit à ce sujet, officieusement se sont bien les même planètes jusqu'à preuve du contraire.


Bah non. Si la position est plus ou moins identique (sachant quand même que 1/ Starkiller peut se déplacer et 2/ Qu'Ilum n'a peut-être pas la même position dans le nouvel UE que dans l'ancien) et que ce sont deux planètes glacées, ce ne sont pas officiellement comme officieusement les mêmes planètes. Rien ne l'affirme comme rien ne l'infirme, donc officieusement : on n'en sait rien :D .
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 28 Mar 2016 - 15:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

La position n'est pas plus ou moins identique, elle est identique. Je me suis basé sur plusieurs cartes Officielle et UE.
Il est indiqué que pour Starkiller qu’il s'agit de sa position (point) d'origine sur la carte donc osef si elle se déplace.
Et pour la description je ne me base pas que sur le fait quelle soit une planète glacé mais sur le fait qu'elle est décrite avec des mines de cristaux au propriété très spéciales. Donc le lien entre les deux est bien plus que de la spéculation ou de la ressemblance.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations