Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar St-Osprey Starkiller » Mer 16 Juil 2003 - 22:27   Sujet: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

Bonjour à tous,

Cela fit un bon moment que je suis adepte de L'univers étendu par les romans et quelques jeux vidéos.

Le but de mon Sujet, est de resencé ( recencé ?) tout se qui a rapport à l'histoire de star wars, donc romans bd émission radio comics film téléfilm etc etc mais pas les jouets ou autre truc de collection si vous voyez se que je veux dire. J'aimerais bien avoir les noms en français mais j'accepte aussi les références originales vu que je sais que tout n'est pas traduit.

P.S.: Je n'ai pas vérifier si il y avait déjà un forum se rapportant à ce sujet donc si c le cas dite le moi :D .

Merci à tous pour votre future collaboration
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Guigui » Jeu 17 Juil 2003 - 0:46   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

va faire un tour sur le site et je pense que tu aurras toutes les réponses que tu cherches. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Jeu 17 Juil 2003 - 1:19   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

Bein non justement, je n'ai même pas vu de liste complète des romans dans l'ordre chronologique de la guerre :( :( :( :(
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jey » Jeu 17 Juil 2003 - 1:24   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

Pour les romans par ordre chronologique : http://www.starwars-universe.com/livres/liste_livres3.php
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Jeu 17 Juil 2003 - 1:30   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

heueueu..... cool merci, autant pour moi désolé, je ne dois pas avoir les yeux en face des trous :D :D
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Jeu 17 Juil 2003 - 2:03   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

Oki, pour les livres je dois êtres bon, alors si quelqu'un peut me dire quand se passe les deux films sur les ewooks et si on peut me donner une petite liste des jeux vidéos et des bd comics avec leur date chronologique, ce serait cooooooooooooool
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar TSL » Jeu 17 Juil 2003 - 4:27   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

pour les comics, un petit tour sur le site de Dark Horse Comics s'impose : http://www.darkhorse.com/products/zones/z_starwars/zp_timeline/index.html ;)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Jeu 17 Juil 2003 - 4:46   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

Wow ok, bon pour les comics, il y en a eu que chez dark horse ?????????

Super cool les gars, ma pite liste prend forme :) :cool:
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar TSL » Jeu 17 Juil 2003 - 6:07   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

nan, il y en a eut aussi chez marvel, mais je crois que beaucoup ne méritent pas le nom "Star Wars"... ;)

sinon, qund t'auras fini, tu nous la montrera ta pitite liste ? :p
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Wes Kiliac » Jeu 17 Juil 2003 - 7:12   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

bah carrément il suffit de regarder la timeline de tfn. :)
Profil bas, y a que ça de vrai!
Wes Kiliac
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mar 2003
Localisation: Quelque part par là!
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Jeu 17 Juil 2003 - 23:30   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

Pas de probléme dés qu'elle est finie je la montre a qui veut la voir :)
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar lorn pavan » Sam 23 Aoû 2003 - 22:27   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

alors si quelqu'un peut me dire quand se passe les deux films sur les ewooks
je regardé les 2 films sur les ewooks y a pas longtemps (car j'ai les vhs)et je me suis posé la meme question.
j'arrive pas a le situer
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar maitre fett » Sam 23 Aoû 2003 - 22:39   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

sa doit se passer dans une centaine d'année je pense parce que ce sont des humain qui vienne de la terre
:confused:
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 23 Aoû 2003 - 23:20   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

J'ai oublié la date exacte, mais les "films" ewoks se passent plusieurs années avant le retour du jedi. Bon c'est pas tres coherent vu que Wickett a l'air d'avoir oublié qu'il parlait Basic dans le reour du jedi mais c'est la date officielle. S'il parle de la Terre dans les films (m'en rappelle pas, pas vu depuis des années) ca doit etre, soit une incoherence, soit une faute de trad. M'enfin les Towanni (ceux qui se crashent sur endor ds le film) doivent venir de l'empire tt simplement.
D'ailleurs il est amusant de noter que dans un des romans X Wing, celui ou on juge Tycho Celchu (j'ai la flemme de chercher), on croise une jeune journaliste qui n'est autre que... Cindel Towanni, la gamine de Ewoks, le roman se passant 2 ou 3 ans apres le retour du jedi, ca aide vaguement a situer les films...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar maitre fett » Sam 23 Aoû 2003 - 23:59   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

je suit pas sur non plus de ce que j'ai dit parce que cela fait au moin 7 ou 8 ans que je les est pas vue.
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar Admiral Tamyem » Dim 24 Aoû 2003 - 15:26   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

Dans le premier film sur l'aventure des Exoks, la référence à la Terre, c'est l'un des gamins qui declare a un ewok pour le provoquer qu'il n'est certainement pas un James Bond (je n'ai relevé que ca).
Quand à Cindel Towani, il me semble plutot que c'est dans l'un des livres de "la crise de la flotte noire" qu'on entend parler d'elle.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mar 02 Sep 2003 - 19:54   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

Pour l'intervention de Cindel dans un bouquin, l'amiral a peut etre raison, en ce qui me concerne ca reste un vague souvenir, je peux me tromper de roman.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 02 Sep 2003 - 20:28   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

Tarata !! Je vais trancher...

Cindel Towani aparait dans le "Défi du Tyran" troisième tome de la crise de la flotte noire.

La journaliste que l'on croise dans "Un piège nommé Krytos" lors du procès de Tycho Celchu se prénomme Zaree Lolvani

:)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mar 02 Sep 2003 - 20:54   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

Okay! Merci, je m'incline humblement... J'ai un peu mélangé les souvenirs je crois. Donc si elle a disons a peu pres 20 ans dans le bouquin (an 16 ap ANH), ca placerai les films Ewoks qqes années avant la bataille d'Endor... Par contre la serie animée (sans les Towani), je sais plus si elle se passe avant ou apres les deux films...

Ahhh, le merveilleux générique de Dorothée, souvenez vous: sur la planete Endor, qui c'est les plus forts, les petits Ewoooooks, solides comme des rocs, et fiers comme des coqs, les petits ewoooks .... vous avez de la chance j'ai oublié la suite, lol.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Jey » Mer 03 Sep 2003 - 15:07   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

Fais gaffe j'ai la musique sur mon ordi, ça passe souvent dans ma playlist ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 04 Sep 2003 - 2:00   Sujet: Re: Liste de : Romans Bds Jeux Films Etc

lol, à vrai dire je l'ai aussi sur mon disque, avec quelques episodes en VO, m'enfin je jure que je les regarde pas tous les jours!!
Et dans les grand jours je me remate la fin du holiday special, la magnifique chanson de Leia, looool!!!
Aie! Pas taper Georges, pas taper!
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 


Retourner vers Legends


  •    Informations