Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bryan a écrit:Tellement de nouveauté niveau litté !! J'ai hâte !!
link224 a écrit:Mais c'est bien triste, aucun nouveau roman adulte avant Mai
Darth Eluar a écrit:La grande question c'est : "qui est au courant que c'est la fille de Vador ?" Je la vois mal l'annoncer à tout le monde, ça en mettrait un coup à son autorité, mais je la vois pas non plus le cacher pendant 30 ans. Ce serait intéressant de voir comment ceux qui savent la voient.
Lain-Anksoo a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-11964-couverture-de-bloodline-roman-pre-episode-vii.htmlDarth Eluar a écrit:La grande question c'est : "qui est au courant que c'est la fille de Vador ?" Je la vois mal l'annoncer à tout le monde, ça en mettrait un coup à son autorité, mais je la vois pas non plus le cacher pendant 30 ans. Ce serait intéressant de voir comment ceux qui savent la voient.
à ce sujet je lisais hier une itw de Jordan White (Mr SW chez Marvel) et il disait qu'il y aurait une histoire sur Leia face à ses ancêtres et surtout sa recherche de sa mère Padmé, c'est ptet ce qu'il y aura dans ce roman
Lain-Anksoo a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-11964-couverture-de-bloodline-roman-pre-episode-vii.htmlDarth Eluar a écrit:La grande question c'est : "qui est au courant que c'est la fille de Vador ?" Je la vois mal l'annoncer à tout le monde, ça en mettrait un coup à son autorité, mais je la vois pas non plus le cacher pendant 30 ans. Ce serait intéressant de voir comment ceux qui savent la voient.
à ce sujet je lisais hier une itw de Jordan White (Mr SW chez Marvel) et il disait qu'il y aurait une histoire sur Leia face à ses ancêtres et surtout sa recherche de sa mère Padmé, c'est ptet ce qu'il y aura dans ce roman
Dessel Damask a écrit:C'est pas deja le cas dans les comics ça ? Celui ou elle va sur Naboo... Désolé je l'ai toujours pas lu.
xximus a écrit:Je sais pas si on le sait, mais à cette époque Ben Solo est déjà devenu Kylo Ren ou pas ?
Neow a écrit:Intéressant. Hâte d'en savoir plus. Et super boulot au staff, au passage !
TiinLènVa a écrit:Wouah!! Ce bouquin je l'attend avec impatience! Leia faisant fasse à son héritage, une intrigue au cœur de la nouvelle république... Beaucoup de bonnes choses en perspective.
Greg Rucka, le scénariste de Shattered Empire, avait dit qu'on pouvait s'attendre dans un prochain livre à ce que Leia parle de sa mère à Mon Mothma.
Mais je doute que ça soit pour ce roman, l'histoire se passant 6 ans avant l'épisode 7, je doute que Leia ait mit 20 ans pour découvrir l'identité de sa mère.
Darth Nelfe a écrit:Il me semble que dans l'ancien UE c'est à peu près le temps qu'elle met pour la connaître (quand R2 balance des hologrammes)
Darth Nelfe a écrit:TiinLènVa a écrit:Wouah!! Ce bouquin je l'attend avec impatience! Leia faisant fasse à son héritage, une intrigue au cœur de la nouvelle république... Beaucoup de bonnes choses en perspective.
Greg Rucka, le scénariste de Shattered Empire, avait dit qu'on pouvait s'attendre dans un prochain livre à ce que Leia parle de sa mère à Mon Mothma.
Mais je doute que ça soit pour ce roman, l'histoire se passant 6 ans avant l'épisode 7, je doute que Leia ait mit 20 ans pour découvrir l'identité de sa mère.
Il me semble que dans l'ancien UE c'est à peu près le temps qu'elle met pour la connaître (quand R2 balance des hologrammes)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités