Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Holonet News : déclinaison du concept en VF

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar elderith » Jeu 18 Mar 2004 - 2:28   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

La tribune galactique pour moi aussi.
Sinon j'ai commencé aussi a rédiger un article :)
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 18 Mar 2004 - 3:14   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Mon MSN marche toujours pas, même après l'avoir retélécharger et tout et tout.

Bon tant pis, on s'en passeras.

Je suis en train de me dire...putain, dans quoi je me suis embarqué! :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 18 Mar 2004 - 4:48   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Et en plus, il est dans mon groupe... ;)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 18 Mar 2004 - 9:24   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Bon eh bien, fidèle à mon idée :roll: -


Je répète que poster le sujet de son article ici permettra aux autres rédacteurs de ne pas effectuer un travail sur le même sujet. Dans tous les cas, voyez tout cela avec vos coordinateurs de GT et si besoin avec un illustrateur.


Merci..

[ 18. mars 2004, 02:43: Message édité par : Dolarn Sarkan ]
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Acea » Jeu 18 Mar 2004 - 21:28   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Moi j'ai fini un article qui s'intitule :
Les jedi débordés : nécessité d'un soutien

( il est fini : J@ngo conecte toi ce soir à MSN et je te l'envoie ) ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kano » Jeu 18 Mar 2004 - 21:52   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

J'ai une idée d'interview d'un célèbre réalisateur qui fait la promo d'un film très controversé et partial, avec des disgressions historiques, relatant la Guerre des Sith. Un film qui mélange réalité et fiction, ne fait pas l'unanimité même si l'auteur a eu la possibilité de consulter des Jedi pour monter son oeuvre.

Ca vous intéresse ? Si oui, je vise quelle longueur ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 18 Mar 2004 - 22:02   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Moi je dit : pourquoi pas :D Un holo-flm sur la Guerre des Sith...avec ce qui va se passer plus tard....mmmh, ça sent l'article polémique qui va bien !! Et vive la liberté d'expression ;)

Bon maintenant, je suis pas coordinateur ou koi ke ce soit de dirigeant donc....faut attendre l'accord de M'sieur J@ngo ou M'sieur Tawak :roll:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar HAwAT » Jeu 18 Mar 2004 - 22:55   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] Mon MSN marche toujours pas, même après l'avoir retélécharger et tout et tout.
Si msn ne marche pas, télécharge trillian sur www.trillian.cc, il fait msn, icq, irc, aim et yahoo.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar J@ngo » Ven 19 Mar 2004 - 1:47   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Hey Kano fais le vite ! :D

tu me l'enverras ;)
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 19 Mar 2004 - 2:03   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Ou si jamais vous préférez, vous pouvez toujours me l'envoyer (encore faut-il que je sois connecter....certe...) mais bon, je suis là souvent, car je fais office d'Archive du Journal, donc je conserve tous les articles et - j'essaierai - toutes les conversations sur le sujet.

Voilou ;)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Cesba » Ven 19 Mar 2004 - 2:49   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

J'ai une idée d'interview d'un célèbre réalisateur qui fait la promo d'un film très controversé et partial, avec des disgressions historiques, relatant la Guerre des Sith. Un film qui mélange réalité et fiction, ne fait pas l'unanimité même si l'auteur a eu la possibilité de consulter des Jedi pour monter son oeuvre.
LOOOOL, La Passion du Sith, starring Ulic Qel-Droma...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar rukh » Ven 19 Mar 2004 - 3:01   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

sa faisait longtemps que j'avais pas passer autant de temps a lire un post en dehors du forum JDR.. :p

l'idee me parait superbe mais quels moyens techniques de diffusions allez vous mettre en oeuvre ??
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 19 Mar 2004 - 3:20   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

On y travaille, pour l'instant, chaque rédacteur produit des articles en vu du numéro #0, les illustrateurs suivent tout ça de très près. Et ensuite, on verra à trouver un accord pour la diffusion. Mais on essai d'abord de présenter qqchose de solide pour pas que nos éventuels partenaires de distributions nous mettent à la porte ;)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Shaal Marundi » Ven 19 Mar 2004 - 6:15   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Débat lancé par Kano:
[b] J'ai une idée d'interview d'un célèbre réalisateur qui fait la promo d'un film très controversé ....
Au moins dans leurs films ils ont pas besoin de FX :D !


>> Sinon je viens servir de pigeon voyageur Pour M'sieur Tawak comme certains l'appel :D !

Il m'a dit de vous dire qu'il ne pouvait pas poster ce soir et qu'il s'en chargerait plus tard au bahut :D !

Ensuite il a dit ces quelques mots avant de rendre l'âme :
j'ai deux articles (trmblmnt 2 ter mon cal + antropologue dantaris ewoks et tuskens )
En gros il veut dire qu'il avait prévu et préparé deux articles pour le projet :D !

Un parlant d'un tremblement de terre survenu sur la capitale de Mon calamari et un autre relatant l'expedition de de chercheurs antropologue qui etudient des especes primites comme les ewoks, dantaris ou encore tuskens :D !!
(c'est ce que j'ai compris du cours d'allemand :D )


@++ all
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 19 Mar 2004 - 6:26   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

c'est ce que j'ai compris du cours d'allemand
et moi qui pensait être le seul élève dissipé de France pendant les cours d'allemand :langue:

Darkmatt

ah au fait ..... pendant que j'y pense .... super votre projet :genial: ..... mais je me sens pas l'âme d'un journaliste désolé
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 19 Mar 2004 - 23:41   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Au fait, il faudra se refaire une petite réunion en début de semaine prochaine). Je pense qu'il faudra l'axé un peu plus sur les questions d'ordres techniques (publication, format, couleurs...).

Voilou..


EDIT: pourquoi ça veut pas me mettre mon %$#&@£ d'avatar perso :pleurs: :pleurs:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar J@ngo » Ven 19 Mar 2004 - 23:42   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

si c'est possible, j'aimerais qu'on se revoit samedi soir à 21 heures déjà, avec ceux qui seront la, ce serait pas mal (je parle surtout du GT1 mais les autres sont cordialement invités et sinon oui on peut remettre ça mardi ;)
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 20 Mar 2004 - 1:08   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Bon bah, je tiens à remercier (lol fait même pô parti du Staff mais c pas grave) les rédacteurs qui se sont manifesté jusqu'à présent pour écrire des articles à savoir : J@ngo, Tawak, Jedi.Niluje, Elderith et Acea. Je remercie aussi Shaal pour le Logo préparatoire, TSL et Mr Yann pour leurs futures contributions à notre ptit journal.

Tout cela est en train de prendre une forme plus que correcte. Donc Merci à M'sieur J@ngo pour l'idée et merci à tous les autres pour y avoir cru.

A l'heure actuelle, on a, je pense, assez d'articles pour notre numéro #0 de démonstration. Tout devrait se goupiller la semaine prochaine. :)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar J@ngo » Sam 20 Mar 2004 - 2:01   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

je confirme ça avance à grands pas...

les gens qui trouvent l'idée bonne n'ont plus qu'à militer en faveur de la création d'une section spéciale sur SWU :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 20 Mar 2004 - 2:17   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Pour commencer, une pitite rubrique sport...
:roll: :roll:

Ui, ui, j'ai bien commencé ça les enfants !

Les résultats du dernier match de zoneball, je vise aussi le tiercé gagnant des pods et d'autres trucs! :genial:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Acea » Sam 20 Mar 2004 - 2:17   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Pitite remarque en passant et sans vouloir passé pour un rabat-joie ( ;)

Eh ! Comment ça rabat-joie ?! :pleurs: Si si j'en ait entendu un ! Ouais là bas au fond...

En parlant de rubrique sport... j'ai pensé qu'on pourrait se faire un truc du style championnat de pods ou de je ne sais quoi... avec les résultats dans chaque numéro, un classement, des réactions d'après-course (si c'est une course...) On pourrait reprendre quelques pilotes de pods, créer des écuries... Va falloir faire travailler ses méninges quoi :genial: ... mais je suis sûr qu'on pourrait faire un truc pas mal...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Cesba » Sam 20 Mar 2004 - 2:19   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Jango, Tawak, on se fait un ptit chat privé en début de semaine prochaine histoire de causer un peu plus technique ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TAWAK » Sam 20 Mar 2004 - 2:55   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

T'as raison Acea : faut pas que tout le forum soit au courant non plus ! Il faut qu'il y est quand même des éléments de surprises ...
Sinon on avance bien dans notre ptit projet ! Tout le monde a l'air motivé bref c'est parfait !

Cesba => pas de problème pour moi
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar J@ngo » Sam 20 Mar 2004 - 2:56   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

quand tu veux ces :)
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar elderith » Sam 20 Mar 2004 - 3:06   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Acea, disons que je t'ai devancé lol pour le championnat de pods
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 20 Mar 2004 - 3:13   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Elderith et Acea, je sais bien qu'on est pas dans le même groupe, mais faudra qu'on vois ensemble le coup des Pods, OK ? :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Acea » Sam 20 Mar 2004 - 3:42   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Acea, disons que je t'ai devancé lol pour le championnat de pods
Arf... j'avais po vu... :D

Elderith et Acea, je sais bien qu'on est pas dans le même groupe, mais faudra qu'on vois ensemble le coup des Pods, OK ?
D'accord ! Ya un truc à faire. Genre un championnat avec ses pilotes, ses écuries, un classement, le tout avec des rebondissements... :genial: Faut qu'on en discute. On se fait un chat sur M... oups... dsl j'avais oublié... soucis avec MSN... Vous avez AIM ?
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 20 Mar 2004 - 3:54   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Je reviens sur le truc de ne pas étaler nos sujets d'articles ici. Je suis en effet totalement d'accord, mais en fait, dans mon idée, c'était juste pour ce numéro, puisque tout est à mettre en place. Donc ça permet de poser les bases d'une organisation du travail pour que, par là suite, il n'y ait plus de question à ce sujet. ;)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 20 Mar 2004 - 4:08   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

pour mon premier article sport, je suis en train de faire un petit classement d'une course de speeder.

ca pourra nous servir de base pour les pods. :)

J'ai pas AIM, non.

Ah, au fait, HAwAT, ton lien marche pas. :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Acea » Sam 20 Mar 2004 - 5:11   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Je reviens sur le truc de ne pas étaler nos sujets d'articles ici. Je suis en effet totalement d'accord, mais en fait, dans mon idée, c'était juste pour ce numéro, puisque tout est à mettre en place.
C'est ce que j'ai dit : c'est juste pour le néméro test ! :D )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 21 Mar 2004 - 1:46   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

J'ai racer!

Sinon, si quelqu'un se sent le courage, et en attendant le site, il peut crée un forum où on pourra dicuter sans être ici.

C'est juste une idée.

Bon, aller, je me devous pour réinstaller racer et noter le nom des coureurs.

Je vous donne la liste plus tard. ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 21 Mar 2004 - 21:11   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Bon alors en fait, les coureurs de racer ne sont en fait que les participants de la Boonta dans TPM. j'ai donc juste relevé les planètes où se déroulent les courses : Tatooine, Mon Gazza, Ando Prime, Aquilaris, Malastar et Oovo IV.

Pour les participants, j'ai ressortis mon "SW episode I : les lieux de l'action". Il y a dedans les résultats complet de la courses. j'y ai relevé les survivants (excpeté Ani et Sebulba) : Ebe Endocott, Elan Mak, Ody Mandrell, Gasgano, Aldar Beed, Boles Roor, Clegg Holdfast et Ben Quadinaros.

Voilà, si vous avez besoin d'autres infos, demandez-les moi. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar J@ngo » Lun 22 Mar 2004 - 1:37   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Des informations nouvelles >

1 premier numéro est bouclé. Il est composé de 8 articles de toutes les rubriques citées au dessus. Il ne reste plus qu'à le mettre en page, je vais voir ça avec notre graphiste en chef Shaal Marundi ;)
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Acea » Lun 22 Mar 2004 - 2:26   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Super les gars ! :D )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar J@ngo » Lun 22 Mar 2004 - 2:45   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Acea > à la GT1 de faire le numéro #o bis en test ;)
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Cesba » Lun 22 Mar 2004 - 8:14   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

On dit rdv mardi pour le chat, 21h ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 22 Mar 2004 - 11:06   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Mardi 21h, pr moi, ça roule !


[clair, rapide...parfait :D ]
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar J@ngo » Lun 22 Mar 2004 - 15:48   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Cesba > ça marche pour moi
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar elderith » Lun 22 Mar 2004 - 19:57   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Pareil pour moi
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar Kano » Lun 22 Mar 2004 - 19:59   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Je ne serai pas chez moi mardi soir, donc sans moi désolé. :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 22 Mar 2004 - 23:54   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Ce sera sans moi nan plus dsl
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1077
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar TSL » Mar 23 Mar 2004 - 0:35   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

a priori pas de problème pour missa.
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 23 Mar 2004 - 3:06   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Sans commentaires. :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Cesba » Mer 24 Mar 2004 - 3:47   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Petit retard de ma part à prévoir, je serai là à la demi je pense.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 24 Mar 2004 - 4:08   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Bon désolé les enfants mais moi, je pourrait pas participé car mon MSN merde comme il faut. Il envoie pas le quart de ce que j'envoie comme message alors bon... pas pratique pr une réunion.

J@ngo ou ki ke ce soit, je compte sur vous pour le compte rendu.


Bon bah, encore désolé... et travaillez bien.

D.S..
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar mr yann » Mer 24 Mar 2004 - 4:19   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

et si tout le monde allait sur le chat sfu?
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar TSL » Mer 24 Mar 2004 - 4:58   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

pas con, mais dans ce cas encore utiliser le chat SWU.

Enfin moi je n'ai pas de pb avec msn, mais si y'en a que ça arrange, je n'ai rien contre
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Cesba » Mer 24 Mar 2004 - 6:03   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Bon, ben c moi ou y' avait personne mis a part TSL et moi sur MSN ? lol

Enfin y'a bien eu TAwak mais ct pour me parler d'un article. (Au fait vieux : Oui, je pense que ca peut coller si ca se passe avant AOTC, mais renseigne toi sur l'encyclo de TFN u cas ou. Et non, je pourrais pas m'en charger, dsl j'ai d'autres trucs sur le feu.)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 24 Mar 2004 - 7:57   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

Arf, c'est koi ces méthodes...

Bon, sinon, si qqn a déjà eu affaire à mon pb avec MSN : il refuse purement et simplement d'engager une conversation avec qqn...

Bon bah,

@ tt bientot !!
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar J@ngo » Mer 24 Mar 2004 - 19:53   Sujet: Re: Holonet News : déclinaison du concept en VF

arg les enfants, je viens de rentrer de l'hosto avec trois boutonnières dans le bide et un morceau de moi en moins ( l'appendice en fait ^^)

donc excusez de l'absence, je vous recontacte bientôt pour me remettre au boulot (mis là je souffre un chtit peu lol)

;)
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations