Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar Jedi Croate » Mar 26 Jan 2016 - 1:17   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J'ai une petite théorie, mais j'espère qu'elle va s'avérer fausse... :D
Lorsque Kylo dit de Rey qu'elle est celle "dont il a tant entendu parler" ( sans oublier le "c'est toi !" de la novélisation ) peut- être fait-il allusion à une information qu'il a depuis très longtemps... Depuis l'époque où il était apprenti Jedi, avant même la naissance de Rey...

Il est possible que le futur avènement de Rey fut annoncé par Luke ou par d'autres Jedi de l'académie ( pour ne pas dire "prophétisé" ), ce qui ferait d'elle une sorte d'Élue ( perso je suis pas fan du tout de l'idée qu'il puisse exister deux élus différents dans la même saga ).
Et si ce massacre est celui du village natal de Rey, dans ce cas peut- être que Kylo a su d'une manière ou d'une autre où se trouvait cette enfant.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ÄnkhoLems » Mar 26 Jan 2016 - 9:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Village natal de Rey... Moui... Le problème que j'ai avec ça c'est que j'ai l'impression que tout le monde essaie de coller les pièces de puzzle entre elles comme si tout était connectable déjà mais il nous manque encore beaucoup de pièces. Ce village peut aussi bien être le village natal des chevaliers de Ren (dont on ne sait toujours rien) c'est pas moins plausible. On a aucun moyen de savoir à quoi correspond ce village mais il est plus probablement lié à la Résistance et/ou à Luke je pense.
La Force nous murmure ce que nos yeux ne voient et ce que nos oreilles n'entendent... "Rey... Sky..walker..."
ÄnkhoLems
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 04 Jan 2016
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Mar 26 Jan 2016 - 10:02   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

La Jeune Rey ( 5 ans ) était coiffée / Habillée en Younglings, je ne vois pas ce qu'elle faisait dans sa ville natale lorsqu'elle à été enlevée par je ne sais qui.On a aucun indice de cet endroit mais apparemment Luke s'y trouvait un moment donné pendant l'attaque des Chevaliers de Ren.
Tout laisse à croire que c'est Kylo Ren qui emmène Rey sur Jakku pour la cacher et se servir d'elle quand elle sera plus grande.
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Arwen » Mar 26 Jan 2016 - 10:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Et bien Rey n'est vraiment personne pour Disney :perplexe:
Après le coup de Finn déplacé vers le bas sur l'affiche chinoise,on apprend que le manque de figurine Rey dans les jouets étaient bien une volonté de marketing de Disney jugeant que les garçons (donc les petites filles ils ont n'en rien à cirer) ne joueraient pas avec une figurine de fille
http://www.20minutes.fr/insolite/177264 ... ge-feminin
Sexisme vous avez dit sexisme
Bravo Disney pour vos exemples pour les enfants :grrr:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Mar 26 Jan 2016 - 10:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J'adorerai avoir une figurine de Rey en grandeur nature :wink:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Arwen » Mar 26 Jan 2016 - 11:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je ne crois pas que les "poupées" gonflables soient vendues dans les jouets enfants :D
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Mar 26 Jan 2016 - 11:44   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Assez moche cette histoire de figurines... Comme quoi, y'a encore du boulot sur l'égalité des sexes.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Neow » Mar 26 Jan 2016 - 11:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je pense que c'est le même principe que la récente modification du scénario de l'épisode VIII pour accorder plus de place à Rey et Finn. Visiblement Disney ne croyait vraiment pas à ces personnages, autant dans le film qu'en terme de marketing...

Cela dit, si j'avais 20 ans de moins et que je voulais des jouets Star Wars, j'avoue qu'une figurine Rey ne serait pas mon premier choix.

Cela dit, j'aimerais bien plus de jouets Star Wars pour les filles. Car j'ai une fille hein, pas d'idées bizarres ;) Autant les rayons garçon sont noyés sous du SW et du Marvel, autant il n'y a rien du tout pour les filles dans ces licences. SW a peu d'héroïnes, mais elles sont suffisamment fortes et peu sexualisées. Sachant qu'il y a de plus en plus de filles et de papa geek, je pense qu'il y a un marché à prendre.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Howii » Mar 26 Jan 2016 - 12:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

C'est aux marketteux qu'il faut dire ça, et à tous ces vieux croulants aux idées rétrogrades qui ont plus d'influence que nous.

Y'a une figurine Kotobukiya pour Rey ou pas? :o
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Arwen » Mar 26 Jan 2016 - 12:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

çà prouve en tous cas que sans Kennedy (qui avait toujours dit vouloir promouvoir plus de persos féminins) et Lucasart on n'aurait eu,avec Disney,ni Finn ni Rey mais les sempiternels héros tous blancs
Pas étonnant avec ce genre de mentalité qu'il y ai des turbulences en ce moment aux states pour les Oscars :neutre:
Pour en revenir à Rey,peut-être que pour les futurs figurines de Rey,il y aura un gros plantage et que son nom complet sera affiché
Comme çà on connaitrait son origine par "accident" :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Mar 26 Jan 2016 - 12:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des leaks sur le merchandising" x)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Arwen » Mar 26 Jan 2016 - 12:55   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ah! Bravo! :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ÄnkhoLems » Mar 26 Jan 2016 - 13:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

HS: Des catalogues de jouets sans catégories "filles/garçons" commencent à poindre donc ça va dans le bon sens. Mais plus la mentalité Disney me dégoute... Trop peu de place pour la diversité...
La Force nous murmure ce que nos yeux ne voient et ce que nos oreilles n'entendent... "Rey... Sky..walker..."
ÄnkhoLems
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 04 Jan 2016
 

Messagepar Yo-Rem » Mar 26 Jan 2016 - 13:39   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Arwen a écrit:Pour en revenir à Rey,peut-être que pour les futurs figurines de Rey,il y aura un gros plantage et que son nom complet sera affiché
Comme çà on connaitrait son origine par "accident" :lol:

C'est déjà arrivé. Il y a des figurines de "Rey Skywalker" qui ont été mises en vente. Officiellement, c'est un vendeur qui a *extrapolé* de sa propre initiative.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Neow » Mar 26 Jan 2016 - 14:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Tout comme "Finn (Lando Calrissian's son)" sur Amazon.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Grushkov » Mar 26 Jan 2016 - 15:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Y'a eu beaucoup de choses fake pour vendre avant le film. Genre un site de déguisements qui résumait que Rey se battait contre des chevaliers de Ren sur la base Starkiller pour vendre le bâton.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar ÄnkhoLems » Mar 26 Jan 2016 - 19:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ÄnkhoLems a écrit:HS: Des catalogues de jouets sans catégories "filles/garçons" commencent à poindre donc ça va dans le bon sens. Mais plus ça va plus la mentalité Disney me dégoute... Trop peu de place pour la diversité...
La Force nous murmure ce que nos yeux ne voient et ce que nos oreilles n'entendent... "Rey... Sky..walker..."
ÄnkhoLems
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 04 Jan 2016
 

Messagepar Grushkov » Mar 26 Jan 2016 - 19:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ÄnkhoLems a écrit:
ÄnkhoLems a écrit:HS: Des catalogues de jouets sans catégories "filles/garçons" commencent à poindre donc ça va dans le bon sens. Mais plus ça va plus la mentalité Disney me dégoute... Trop peu de place pour la diversité...

Euh... Ok... Pourquoi tu auto cites un message HS pour ne rien ajouter ? oO
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mar 26 Jan 2016 - 21:48   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Arwen a écrit:Et bien Rey n'est vraiment personne pour Disney :perplexe:
Après le coup de Finn déplacé vers le bas sur l'affiche chinoise,on apprend que le manque de figurine Rey dans les jouets étaient bien une volonté de marketing de Disney jugeant que les garçons (donc les petites filles ils ont n'en rien à cirer) ne joueraient pas avec une figurine de fille
http://www.20minutes.fr/insolite/177264 ... ge-feminin
Sexisme vous avez dit sexisme
Bravo Disney pour vos exemples pour les enfants :grrr:


C'est une affaire nationale on dirait... Ils en parlent au journal d'ARTE, 28 minutes.
Boba Fett

 
 

Messagepar Eidokun » Mar 26 Jan 2016 - 23:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ImageImage

ImageImage
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 27 Jan 2016 - 0:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jolie trouvaille Eidokun ! :oui: Un parallèle intéressant. :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Arwen » Mer 27 Jan 2016 - 0:50   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Exact ... Luke a les cheveux blonds mais pas Rey :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar sev » Mer 27 Jan 2016 - 1:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey est forcément dans la famille Skywalker : elle a une coiffure de mer**. :chut:

-----------------------> [ ]
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Yo-Rem » Mer 27 Jan 2016 - 11:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Arwen a écrit:Exact ... Luke a les cheveux blonds mais pas Rey :sournois:

Shmi et Padmé ont les cheveux bruns, et on ne sait rien de la mère de Rey.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Dakanos » Mer 27 Jan 2016 - 11:50   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Des plans similaires on peut en trouver plein dans la saga, même sans prendre en compte les symétries évidentes qui ont toujours été présentes. C'est très facile de faire ce genre de montage, donc ça ne nous apprend rien.

D'ailleurs, s'il y avait vraiment symétrie, on peut légitimement se demander à quel niveau. Si vous pensez que ça prouve que Rey est la fille de Luke, cela veut-il également dire que Leïa est la fille de Han (ça pourrait peut-être expliquer les problèmes du petit dernier cela dit :transpire: ) ? Ou alors, comme Han avec Leïa, peut-être que ce montage prouve que Luke va épouser Rey dans le VIII... J'ai hâte de voir ça :oui:

On peut en tirer n'importe quoi de ce montage. C'est pas un indice et cencore moins une preuve, c'est juste du vent.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Eidokun » Mer 27 Jan 2016 - 13:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Yo-Rem a écrit:
Arwen a écrit:Exact ... Luke a les cheveux blonds mais pas Rey :sournois:

Shmi et Padmé ont les cheveux bruns, et on ne sait rien de la mère de Rey.


Entre ANH et ROTJ, il me semble que les cheveux de Luke passent du blond au châtain.
Eidokun

 
 

Messagepar Sokraw » Mer 27 Jan 2016 - 13:19   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Image Image
mon dieu, Windu=Vador, les images parlent d'elles-mêmes! :x :paf: :wink:

...comme dit par Dakanos, les symétries visuelles dans SW sont monnaie courante, de là à interpréter à outrance...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Eidokun » Mer 27 Jan 2016 - 13:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sokraw a écrit:Image Image
mon dieu, Windu=Vador, les images parlent d'elles-mêmes! :x :paf: :wink:


Ben honnêtement, Windu c'est un peu le Dark Vador de l'Ordre Jedi, rigide, implacable et froid. :D
Et puis il affiche physiquement son côté obscur tout comme Vador. :whistle: :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Lieb' » Mer 27 Jan 2016 - 22:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Yo-Rem a écrit:
Arwen a écrit:Exact ... Luke a les cheveux blonds mais pas Rey :sournois:

Shmi et Padmé ont les cheveux bruns, et on ne sait rien de la mère de Rey.



De toute manière, Leïa est brune et ça n'a jamais dérangé personne :paf:

Le parallèle est intéressant mais je pense que cela ne veut rien dire.
Par contre, si elle est véritablement la fille de Luke, ce serait très beau d'un point de vue symbolique :jap:
May the Force be with you
Lieb'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Hyperespace
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Mer 27 Jan 2016 - 23:39   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Luke n'est plus blond dans l'épisode VI :non:

Image
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Arwen » Jeu 28 Jan 2016 - 0:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Normal il vieillit et il commence à se faire teindre les cheveux :sournois:
Question cheveux Ben solo a les cheveux bien noirs,pas comme ceux de sa mère :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Obara sand » Jeu 28 Jan 2016 - 1:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Moi j'ai jamais vu Luke comme étant blond. Il est châtain
Obara sand
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Arwen » Jeu 28 Jan 2016 - 7:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Vous vous rendez compte que ces histoires de cheveux ne sont juste qu'une boutade pour montrer jusqu'où on peut aller pour chercher des indices :wink:
il n'y avait rie de sérieux dedans :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Jeu 28 Jan 2016 - 9:34   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Bientôt on va passer aux dentitions de Luke et Rey :D
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Sharvi » Jeu 28 Jan 2016 - 10:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Spoiler: Afficher
Image
Image


Je vous laisse débattre sur la dentition :)
_____________________________________________________________________________
« Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! »
Sharvi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 18 Jan 2016
Localisation: vers Avignon
 

Messagepar Toto65 » Jeu 28 Jan 2016 - 14:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ah oui quand même, certains vont assez loin :lol:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Tschoo » Jeu 28 Jan 2016 - 14:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ces dentitions sont parfaite !!!
#TeamReySkywalker
Tschoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 28 Jan 2016 - 16:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dans nos spéculation on est petits joueurs par rapport aux fans américains :
http://io9.gizmodo.com/the-24-most-insa ... 1755245668
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Howii » Jeu 28 Jan 2016 - 16:39   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:Et puis il affiche physiquement son côté obscur tout comme Vador. :whistle: :paf:


Et boum! Flagrant délit! Je t'ai pas oublié toi!! :sournois:


:paf:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Eidokun » Jeu 28 Jan 2016 - 17:29   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sharvi a écrit:
Spoiler: Afficher
Image
Image


Je vous laisse débattre sur la dentition :)


Sur cette photo, je pense qu'on peut conclure que Rey n'est pas la fille de Luke car elle n'a pas cette marque en dessous de l'œil gauche que ce dernier a. :jap: :paf:

Howii a écrit:
Eidokun a écrit:Et puis il affiche physiquement son côté obscur tout comme Vador. :whistle: :paf:


Et boum! Flagrant délit! Je t'ai pas oublié toi!! :sournois:

:paf:


Il n'y a pas de flagrant délit qui tienne, Windu est obscur à tout point de vue. :o :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Sharvi » Jeu 28 Jan 2016 - 17:32   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

il a un sabre violet, qui est le mélange du bleu et du rouge, un sith se faisant passer pour un jedi :x
_____________________________________________________________________________
« Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! »
Sharvi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 18 Jan 2016
Localisation: vers Avignon
 

Messagepar Howii » Jeu 28 Jan 2016 - 17:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Il n'y a pas de flagrant délit qui tienne, Windu est obscur à tout point de vue. :o :paf:


Et les deux sont chauves. On tient vraiment un truc là les gars!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Eidokun » Jeu 28 Jan 2016 - 19:11   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Howii a écrit:
Il n'y a pas de flagrant délit qui tienne, Windu est obscur à tout point de vue. :o :paf:


Et les deux sont chauves. On tient vraiment un truc là les gars!


Ah mais c'est vrai que les deux sont chauves en plus !

En fait Windu voulait uniquement tuer Sidious pour prendre le pouvoir et se proclamer Empereur. :idea:
Eidokun

 
 

Messagepar sev » Jeu 28 Jan 2016 - 21:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sharvi a écrit:
Spoiler: Afficher
Image
Image


Je vous laisse débattre sur la dentition :)


Je pense que tu veux parler de la denture.

La dentition, c'est la pousse des dents.

Non? ---------> [ ] :paf:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Yo-Rem » Ven 29 Jan 2016 - 10:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Daisy Ridley a posté un truc qui a l'air d'être lié au sujet ce matin... https://vine.co/v/i5brvVPUdgi
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Ven 29 Jan 2016 - 11:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Yo-Rem a écrit:Daisy Ridley a posté un truc qui a l'air d'être lié au sujet ce matin... https://vine.co/v/i5brvVPUdgi

Ça nous avance pas plus.

Et puis bon Boyega avait un gant noir à la première et c'était juste pour nous tromper donc méfions-nous :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yo-Rem » Ven 29 Jan 2016 - 11:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

<zip>
Modifié en dernier par Yo-Rem le Ven 29 Jan 2016 - 19:17, modifié 1 fois.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Akebiya » Ven 29 Jan 2016 - 17:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Qui est Rey ? C'est simple voyons !

C'est le fruit de l'union entre Luke et une de ses disciples.

C'est une pilote exceptionnelle et elle est forte en mécanique comme son papi et en plus c'est le sosie de Schmi Skywalker, en version

jeune ^^ et son potentiel dans la force semble incroyable.

De plus lors de la scène du flashback, elle a un lien très puissant qui la lie au sabre d'Anakin, je ne pense pas que cela soit anodin, ce

qui est dans la famille, reste dans la famille, c'est son héritage en quelque sorte.

Voilou, merci, de m'avoir lu :D
"La force est puissante dans ma famille, mon père a ce don, j'ai ce don, ma sœur a ce don, tu as ce pouvoir toi aussi"
Akebiya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Jan 2016
Localisation: A la recherche de snoke
 

Messagepar bh-ren » Ven 29 Jan 2016 - 17:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Akebiya a écrit:Qui est Rey ? C'est simple voyons !
C'est le fruit de l'union entre Luke et une de ses disciples.
Voilou, merci, de m'avoir lu :D

Bien d' accord :oui: mais cet avis n' est pas partagé à 100%
pourtant " La simplicité est la sophistication suprême." Léonard de Vinci , qui était sans doute sensible à la Force
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sokraw » Ven 29 Jan 2016 - 18:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Akebiya a écrit:Qui est Rey ? C'est simple voyons !

C'est le fruit de l'union entre Luke et une de ses disciples.

C'est une pilote exceptionnelle et elle est forte en mécanique comme son papi et en plus c'est le sosie de Schmi Skywalker, en version

jeune ^^ et son potentiel dans la force semble incroyable.

De plus lors de la scène du flashback, elle a un lien très puissant qui la lie au sabre d'Anakin, je ne pense pas que cela soit anodin, ce

qui est dans la famille, reste dans la famille, c'est son héritage en quelque sorte.

ah oui c'est vrai, Leia n'est pas de la même famille... :wink: :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations