Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Chronologie Guerre des Clones

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Mar 09 Mar 2004 - 19:34   Sujet: Chronologie Guerre des Clones

Quelqu'un pourrait-il me dire les dates précises des livres (seulement livres) de l'époque de la Guerre des Clones ?
Merci d'avance, c'est pour ma chronologie complète des livres.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Cesba » Mar 09 Mar 2004 - 21:24   Sujet: Re: Chronologie Guerre des Clones

An -22 : Bataille de Géonosis (AOTC)

An -22 + 5 mois : Crise sur Haruun Kal (Point de Rupture)

An -21 : La Menace des Bio-Droïdes (The Cestus Deception)

An -20 : Incidents sur Drongar (Mestar I : Battle Surgeons & Medstar II : Jedi healer)

Entre -20 et -19 : La reconquête de Praesitlyn (Jedi Trial)

Entre -20 et -19 : Roman au titre encore incconu avec yoda en vedette.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dalsk » Mar 09 Mar 2004 - 22:39   Sujet: Re: Chronologie Guerre des Clones

Réponse rapide et efficace :)
Super, merci bcp Ces'
Donc c'est Escape from Dagu qui a été annulé si je me souviens bien ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Mar 09 Mar 2004 - 23:14   Sujet: Re: Chronologie Guerre des Clones

Toutafé :pleurs:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mer 10 Mar 2004 - 0:22   Sujet: Re: Chronologie Guerre des Clones

Même si on ne le découvrira jamais, l'évènement fait parti de la chrono, il aurait eu lieu 9 mois après Géonosis.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TSL » Mer 10 Mar 2004 - 0:31   Sujet: Re: Chronologie Guerre des Clones

Ouis que le roman à été annulé mais que les faits restent dans la chrono, y'a t'il une possibilité d'adaptation en comics ?
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 10 Mar 2004 - 0:39   Sujet: Re: Chronologie Guerre des Clones

nan désolé, j'en ai jamais entendu parler et je peux te dire que c'est même sur et certain pour 2 raisons
les comics sont beaucoup plus loin, actuellement GEONOSIS + 16 mois
et le planning est déjà bouclé pour les mois à venir, reste à définir le contenu des 9 épisodes de Republic précédant EP III
ça laisse pas beaucoup de place pour tout ce qu'il y a à raconter, donc encore moins pour Escape from Dagu
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TSL » Mer 10 Mar 2004 - 0:41   Sujet: Re: Chronologie Guerre des Clones

dommage ^^

enfin on ne peut pas tout avoir non plus :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar anakinfeet » Mer 10 Mar 2004 - 3:16   Sujet: Re: Chronologie Guerre des Clones

au total combien de livre sur la guerres des clones sortiront ?
bien jedi , maintenant tu vas etre eliminee
anakinfeet
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar darklight34 » Mer 10 Mar 2004 - 3:35   Sujet: Re: Chronologie Guerre des Clones

et ya t'il possibilité cesba d'avoir la chrono avec les BD/livres :D ?

et question un peu HS, les cartoon s'intégreront dans la chrono ou c'est complétement a part ? parceque apparement le jumelage entre les livre et les BD est nickel mais sur ce que j'ai vu des cartoon sa ne m'avait pas l'air trop de s'emboiter :eek:
Lanceur de débat à la con et toujours contre l'opinion générale ... et fière de l'être.
darklight34
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 29 Fév 2004
Localisation: MONTPELLIER
 

Messagepar Darth Kith » Mer 10 Mar 2004 - 3:38   Sujet: Re: Chronologie Guerre des Clones

Débat lancé par Cesba:
[b] Même si on ne le découvrira jamais, l'évènement fait parti de la chrono, il aurait eu lieu 9 mois après Géonosis.
Tu es sûr de ca ? Car SW.com l'a zappé de sa chrono depuis un bout de temps
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 10 Mar 2004 - 3:42   Sujet: Re: Chronologie Guerre des Clones

la chrono la plus complète du net sur CW
>> www.starwarz.com/clonewarseu
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dalsk » Mer 10 Mar 2004 - 4:45   Sujet: Re: Chronologie Guerre des Clones

Magnifique Booster, merci bcp !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darklight34 » Jeu 11 Mar 2004 - 1:57   Sujet: Re: Chronologie Guerre des Clones

ouai merci très complet :eek: !
un truc qui me choque la présence de Rebel Assault II dans le 12ème mois pour rappel c'est un vieux jeux SW que j'avais eu sur PC et j'ai beau cherché dans ma mémoire il n'y a pas de reference a la Clone Wars dans ce jeu :idee:
Lanceur de débat à la con et toujours contre l'opinion générale ... et fière de l'être.
darklight34
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 29 Fév 2004
Localisation: MONTPELLIER
 


Retourner vers Legends


  •    Informations