Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dakanos » Sam 16 Jan 2016 - 21:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Almoben a écrit:
Je suis ravi de voir que tu considères Vos661 et moi même comme étant tout le monde, mais c'est un peu réducteur pour les autres non ? :D


Oui en effet, j'aurai pas du dire "tout le monde", je m'excuse pour ça.

En fait Boba me répondait, donc t'es un peu entrain de t'excuser pour moi... mais c'est gentil :transpire:

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'ai toujours vu comme plus puissant pendant la prériode OT que durant la Prélo.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Almoben » Sam 16 Jan 2016 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Oui mais pas que. Si Vader avait son sabre et qu'il l'aurait planté dans le dos, ok là ça aurait été une défaite 100% par surprise (comme pour Windu qui a perdu son bras).

Mais Palpy avait quand même le temps de réagir c'était pas une mort soudaine, il l'a d'ailleurs bien électrifié. Maintenant imagine Windu ou Yoda à la place de Vader. Avec un bras en moins est ce qu'ils auraient tenu autant que Vader l'a fait? Windu avait déjà du mal contre les éclairs de Palpy avec son sabre, quand il a perdu son bras, et que Palpy l'a arrosé d'éclairs il a pas tenu 10sec.

Yoda lui avait la capacité de résister plutôt bien aux éclairs de Palpy sans sabre. Mais avec un bras en moins, par surprise, est ce qu'il aurait été capable de le soulever et de le jeter dans le puits (même avec la Force car je pense pas que physiquement il puisse le petit Yoda)? Ca m'étonnerait.
Un bon Sith est un Sith mort !
Almoben
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Jan 2016 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sauf que les éclairs de l'Empereur n'étaient pas directement dirigé vers Vader et qu'ils n'avaient clairement pas le même degré de puissance que lorsqu'il les envoie à 100% comme dans son combat avec Windu. Là, il s'en servait juste pour torturer Luke. Contre Windu, il s'en servait pour limite le pulvériser :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Almoben » Sam 16 Jan 2016 - 21:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dakanos a écrit: En fait Boba me répondait, donc t'es un peu entrain de t'excuser pour moi... mais c'est gentil :transpire:

A oui en effet, mais j'ai fait une généralité aussi en disant "tout le monde" à un moment donné quand je disais

"tout le monde pense que les Jedi/Sith de l'OT sont mauvais par rapport au reste."

Donc je pensais qu'il parlait à moi. Bref.

Et en vérité je vois pas comment on peut penser autrement en se basant juste sur les films. Et d'ailleurs c'est ce qui me fait apprécier le nouveau canon par rapport à l'UE Legends, c'est que maintenant Vader est apprécié à sa juste valeur, ce n'est plus l'espèce d'handicapé sous respirateur artificiel qui se prend une raclée par le 1er nouveau personnage venu (coucou Galen Marek)
Un bon Sith est un Sith mort !
Almoben
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 16 Jan 2016 - 21:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

ce n'est plus l'espèce d'handicapé sous respirateur artificiel qui se prend une raclée par le 1er nouveau personnage venu


Ben oui mais c'était pourtant la vision de Lucas qu'avait du personnage. :non:

En transformant Vador en badass comme le rêvent tant de fans, au final ça fausse l'importance de cet aspect du personnage à jamais condamné à ne jamais pouvoir renverser son maître à cause de son handicap et à n'être que l'ombre du Sith qu'il aurait pu devenir... menant en conséquence Sidious à vouloir le remplacer par son fils.

Après je ne suis pas insensible au fan service autour de Vador... mais en partant dans cette direction au final, ça rend le tout beaucoup point pertinent que la vision Lucasienne. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 16 Jan 2016 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Comment se fait- il que Leia a une voix et un physique d'adulte alors qu'elle a exactement le même âge que Ezra ? :neutre:
On dirait presque qu'ils ont une quinzaine d'années de différence.

À part ça, j'aime beaucoup son design. En revanche, Yoda..... :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkEak » Sam 16 Jan 2016 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sergorn a écrit:

En transformant Vador en badass comme le rêvent tant de fans, au final ça fausse l'importance de cet aspect du personnage à jamais condamné à ne jamais pouvoir renverser son maître à cause de son handicap et à n'être que l'ombre du Sith qu'il aurait pu devenir...

-Sergorn


Totalement d'accord :oui:
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar Dakanos » Sam 16 Jan 2016 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Jedi Croate a écrit:Comment se fait- il que Leia a une voix et un physique d'adulte alors qu'elle a exactement le même âge que Ezra ? :neutre:

Ouais mais en même temps dans ANH elle a 20 ans et j'ai toujours eu l'impression qu'elle parlait comme si elle en avait 40 :transpire:

Puis dans TFA elle a la cinquantaine et sa voix se rapproche limite de celle de son père (post-mustaphar), donc ça me gêne pas tant que ça :paf:

@Sergorn: Peut-être que c'est du "fan service", mais j'ai toujours pensé que Vador était le forceux le plus puissant de la Saga. Prothèses ou pas, ça reste l'élu. C'est un être créé par la Force, et choisi comme apprenti par Sidious. Effectivement Luke peut être plus puissant que lui, mais c'est bien parce que c'est son fils. De plus, ça confirme bien ce que je disais au final. Si un autre forceux que Luke avait potentiellement pu dépasser Vador, alors Sidious aurait également essayé de le remplacer par celui-ci. Sauf qu'il ne l'a pas fait de toute la saga, et même dans l'UE. Donc c'est bien que Vador est le plus puissant. CQFD
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar DarkEak » Sam 16 Jan 2016 - 22:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dakanos a écrit:CQFD


Comme en Math ! :lol: tu m'as tué ^^
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Jan 2016 - 22:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dakanos a écrit:De plus, ça confirme bien ce que je disais au final. Si un autre forceux que Luke avait potentiellement pu dépasser Vador, alors Sidious aurait également essayé de le remplacer par celui-ci. Sauf qu'il ne l'a pas fait de toute la saga, et même dans l'UE. Donc c'est bien que Vador est le plus puissant. CQFD


Non, le plus puissant parmi tous les forceux naïfs encore en vie susceptibles de se laisser embobiner par Palpy, peut-être :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 16 Jan 2016 - 22:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

AloBrickfilm a écrit:Au fait, quelqu'un avait vu ces nouveaux Tie?

Image


Hey t’inquiète tu passe pas inaperçue. :D

C'est vrai que ces TIE sont très bizarre. Je les ai même pas vu dans le trailer. Faut que je retourne le voir une quatrième fois. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar magiefeu » Sam 16 Jan 2016 - 22:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

J'avais effectivement remarqué que le TIE que Ezra abat était atypique.
Des pirates, je suppose.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Pierrick » Sam 16 Jan 2016 - 23:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Il y a l'air d'avoir un symbole sur leurs ailes... Mais je n'arrive pas à voir ce qu'il représente. :)
(Le même que sur le mur du fond ?)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dakanos » Sam 16 Jan 2016 - 23:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:Non, le plus puissant parmi tous les forceux naïfs encore en vie susceptibles de se laisser embobiner par Palpy, peut-être :transpire:

Oui, si Anakin devient Vador c'est uniquement parce qu'il particulièrement stupide, et que Palpy n'est pas assez fin pour convaincre qui que ce soit d'autre :roll:

C'est pas comme s'il avait réussi à embobiner toute la galaxie en se faisant sacrer Empereur sous une pluie d'applaudissements hein :transpire:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar DarkEak » Sam 16 Jan 2016 - 23:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

2016-01-16-215507.jpg
J'aimerais savoir si cette tête est bien celle de Dark maul ?
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Jan 2016 - 23:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dakanos a écrit:Oui, si Anakin devient Vador c'est uniquement parce qu'il particulièrement stupide, et que Palpy n'est pas assez fin pour convaincre qui que ce soit d'autre :roll:


A l'époque c'était le forceux le plus prometteur, logique que Palpy ait jeté son dévolu sur lui. Mais Mustafar a réduit à néant tous les espoirs que Palpy fondait en lui.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dakanos » Sam 16 Jan 2016 - 23:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Et donc, après l'avoir hautement déçu, vu que Palpatine est spécialement connu pour sa mansuétude, il a décidé de le sauver et de le garder à son service durant les 25 années qui ont suivi, et ce en dépit de tous les autres forceux plus puissant qu'il aurait pu prendre à sa place. En fait il est cool Sidious :paf:

EDIT: Ou alors c'est par rapport aux quotas d'employés handicapés dans l'Empire peut-être ? :transpire:
Modifié en dernier par Dakanos le Sam 16 Jan 2016 - 23:26, modifié 2 fois.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 16 Jan 2016 - 23:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

DarkEak a écrit:
2016-01-16-215507.jpg
J'aimerais savoir si cette tête est bien celle de Dark maul ?


Pour moi oui. Je l'ai reconnu de suite. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar DarkEak » Sam 16 Jan 2016 - 23:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je me doutais bien que c'était Maul , mais j'en étais pas sûre
Apres avoir revu le trailer j'ai vu comme des traces noirs sur ce personnage
cela ne fait plus aucun doute Dark mzul est de retour ! 8)
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 16 Jan 2016 - 23:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

DarkEak a écrit:
2016-01-16-215507.jpg
J'aimerais savoir si cette tête est bien celle de Dark maul ?


Oui c'est bien lui.

vos661 a écrit:A l'époque c'était le forceux le plus prometteur, logique que Palpy ait jeté son dévolu sur lui. Mais Mustafar a réduit à néant tous les espoirs que Palpy fondait en lui.


Je ne dirais pas réduit à néant, car même si l'U.E. non Légendes n'a pas encore traité la période de la purge Jedi, il est toujours utile à l'Empereur par la suite, même si ce dernier semble souvent chercher à le remplacer.

Je me méfie concernant la bande-annonce, elle est très bien, mais celle de la première partie de la saison 2 l'était aussi, et à part 2-3 épisodes, ce fut assez vide. Je suis aussi assez déçu qu'on ait pas gardé le même design pour Anakin. Autant les designs différents pour tous les autres personnages présents autrefois dans The clone wars ça ne me gêne pas (je trouve même Obi-Wan plutôt réussi en version Rebels par exemple), mais là ça fait vraiment bizarre... Faire revenir Maul ne me semble pas absurde, le personnage a vieilli donc y'a moyen de faire un traitement correct du personnage.

Malgré quelques défauts, je ne trouve pas la série désagréable pour autant, ça se laisse regarder.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Dakanos » Sam 16 Jan 2016 - 23:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Guiis Becom a écrit:Je ne dirais pas réduit à néant, car même si l'U.E. non Légendes n'a pas encore traité la période de la purge Jedi, il est toujours utile à l'Empereur par la suite, même si ce dernier semble souvent chercher à le remplacer.

Oui mais s'il ne l'a pas fait jusqu'à ANH c'est bien qu'il n'a pas trouvé mieux, ou bien que Vador a battu tous les autres prétendants, ce qui revient au même.

Je me méfie concernant la bande-annonce, elle est très bien, mais celle de la première partie de la saison 2 l'était aussi, et à part 2-3 épisodes, ce fut assez vide

Moi aussi. J'ai l'impression que là on a surtout concentré des 2-3 derniers épisodes (qui s'annoncent épiques pour du Rebels, on est d'accord :transpire: ).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 17 Jan 2016 - 0:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dakanos a écrit:Oui mais s'il ne l'a pas fait jusqu'à ANH c'est bien qu'il n'a pas trouvé mieux, ou bien que Vador a battu tous les autres prétendants, ce qui revient au même..


Oui, on est d'accord! Ca renforce quand même pas mal la vie pourrie de Vador, le fait de savoir que son maître ne voulait plus de lui, alors il lui prouvait à chaque fois le contraire, tout ça pour que l'Empereur continue de chercher à le remplacer. Il aura affaibli et abîmé (psychologiquement comme physiquement) Vador jusqu'au bout.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 17 Jan 2016 - 0:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Un trailer qui donne très envie de voir la suite de cette saison !
Par contre Yoda et Anakin sont horriblement mal fait... :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar goldeny » Dim 17 Jan 2016 - 1:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je suis pratiquement certain que snok n est autre que ezra !!!!!!
goldeny
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Jan 2016 - 1:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sergorn a écrit:
ce n'est plus l'espèce d'handicapé sous respirateur artificiel qui se prend une raclée par le 1er nouveau personnage venu


Ben oui mais c'était pourtant la vision de Lucas qu'avait du personnage. :non:

En transformant Vador en badass comme le rêvent tant de fans, au final ça fausse l'importance de cet aspect du personnage à jamais condamné à ne jamais pouvoir renverser son maître à cause de son handicap et à n'être que l'ombre du Sith qu'il aurait pu devenir... menant en conséquence Sidious à vouloir le remplacer par son fils.

Après je ne suis pas insensible au fan service autour de Vador... mais en partant dans cette direction au final, ça rend le tout beaucoup point pertinent que la vision Lucasienne. :neutre:

-Sergorn


Oui mais bon, même en étant que l'ombre de lui-même et ce qu'il aurait pu devenir, il peut et doit quand même mettre une raclée à Maul. Sinon je ne vois pas comment justifier que Palpatine ait attendu d'avoir Luke à portée pour envisager de le remplacer. il est affaibli certes, mais ça reste quand même le deuxième utilisateur obscur de la Force le plus puissant de la galaxie. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Almoben » Dim 17 Jan 2016 - 1:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je sais pas ce qui vous fait dire que Palpy cherche à tout prix à remplacer Vador, qu'il l'a déçu ou je sais pas quoi...

Le 1er signe que fait Dark Sidious envers Dark Vador post Mustafar, c un petit sourire maléfique de joie quand il voit à quel point le côté obscur est puissant chez son nouvel apprenti. Il a pas l'air déçu ou énervé. La seule fois où il veut le remplacer, c'est quand Luke se ramène (et encore à la base il voulait même pas remplacer Vador par Luke, c Vador qui lui a donné l'idée dans ESB)
Un bon Sith est un Sith mort !
Almoben
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 17 Jan 2016 - 1:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

goldeny a écrit:Je suis pratiquement certain que snok n est autre que ezra !!!!!!


Je pense pas. Par contre qu'il soit plus ou moins lié aux Chevaliers de Ren m'inspire d'avantage.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Pxwer » Dim 17 Jan 2016 - 1:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Snoke est présent depuis l'Episode 1 donc non ce n'est pas Ezra lol
Pxwer
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Jan 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 17 Jan 2016 - 2:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Almoben a écrit:Je sais pas ce qui vous fait dire que Palpy cherche à tout prix à remplacer Vador, qu'il l'a déçu ou je sais pas quoi...


Dans le nouvel U.E. notamment, il a fallu 4 issues de la série sur Vador pour qu'on arrive à une telle situation. Rien que lorsqu'il essaye de le remplacer par Luke, je trouve que ça se fait pas...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Boba Fett » Dim 17 Jan 2016 - 2:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Une plongée profonde dans le trailer choc, en compagnie de Filoni :

http://www.ew.com/gallery/star-wars-rebels-gallery
Boba Fett

 
 

Messagepar link224 » Dim 17 Jan 2016 - 10:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bon petit rappel qui me semble utile...

On ne peut pas vous empêcher d'émettre des théories sur les liens entre Rebels et TFA (le trailer vous encourage même à en faire). Mais, par respect pour tout le monde (le gars qui n'a pas vu le trailer, le gars qui n'a pas vu TFA, le gars qui ne veut pas connaître vos théories parce qu'il n'a pas capté le sabre, etc etc), merci d'utiliser simplement les balises spoils toutes bêtes pour dire que Snoke est peut-être Ezra ou pour discuter de ce point.


(En fait c'est la même règle que l'on appliquait pour Ahsoka = Fulcrum dans le topic général de la saison 1 :) )
Merci de votre compréhension.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 17 Jan 2016 - 12:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

ashlack a écrit:Oui mais bon, même en étant que l'ombre de lui-même et ce qu'il aurait pu devenir, il peut et doit quand même mettre une raclée à Maul. Sinon je ne vois pas comment justifier que Palpatine ait attendu d'avoir Luke à portée pour envisager de le remplacer. il est affaibli certes, mais ça reste quand même le deuxième utilisateur obscur de la Force le plus puissant de la galaxie. :transpire:


Je comprends pas ce genre de raisonnement : vous pensez réellement que Palpy est si puissant qu'il peut corrompre n'importe qui et que de fait, son apprenti est forcément la personne la plus puissante dans la galaxie après Palpy ?
Ce serait comme dire que Dooku est plus fort que Yoda, Windu ou Talzin parce que Palpy l'a choisi comme apprenti, et que comme il a pas cherché à le remplacer par ces 3 là, ça veut dire que Dooku est forcément plus fort qu'eux :neutre:

Ça fait longtemps que Sidious ne respecte plus la règle des deux : si il veut corrompre Luke, c'est parce qu'il représente un danger. Ce n'est pas pour poursuivre la longue tradition de la Règle des Deux et se trouver un apprenti surpuissant qui puisse un jour lui succéder. Palpy est profondément égoïste, avide de pouvoir, et veut Luke car il pourra le contrôler et brider son potentiel. Il n'a aucun intérêt à avoir un apprenti susceptible de le renverser un jour.

En cela Vader est le parfait apprenti pour lui : relativement puissant, qui inspire la crainte, mais suffisamment faible et manipulable pour ne représenter aucune menace pour lui.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dakanos » Dim 17 Jan 2016 - 12:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:Je comprends pas ce genre de raisonnement : vous pensez réellement que Palpy est si puissant qu'il peut corrompre n'importe qui et que de fait, son apprenti est forcément la personne la plus puissante dans la galaxie après Palpy ?
Ce serait comme dire que Dooku est plus fort que Yoda, Windu ou Talzin parce que Palpy l'a choisi comme apprenti, et que comme il a pas cherché à le remplacer par ces 3 là, ça veut dire que Dooku est forcément plus fort qu'eux :neutre:

Bah alors on a pas vu les mêmes films. Dans la prélo on précise bien qu'Anakin est ultra-sensible à la Force, qu'il est l'élu de la prophétie. On a un Sidious capable de renverser la galaxie à lui tout seul grâce à ses pouvoirs de manipulation. Sachant que quasiment tous les Jedi sont éradiqués à la fin de ROTS, et vu que Yoda a plus de 900 ans, et la façon dont ça se termine avec Obi-wan, hors-UE/série télé, ce sont les deux plus puissants forceux de toute façon. Juste par élimination (littéralement :D ).

Donc oui, c'est normal d'avoir un Vador "OP" dans Rebels, vu qu'il ne peut être comparé qu'à des inquisiteurs ou à des Jedi à peine formés, et qui même s'ils l'étaient, seraient de toute façon loin de la puissance Vador.

Pour Maul c'est effectivement différent, on a un véritable Sith. Sauf que Vador l'est aussi, et est le plus puissant apprenti que Sidious n'a jamais eu, puis par rapport à ses blessures, je me répète, mais Maul est également très diminué après avoir perdu la moitié de son corps :neutre:

vos661 a écrit:Ça fait longtemps que Sidious ne respecte plus la règle des deux : si il veut corrompre Luke, c'est parce qu'il représente un danger. Ce n'est pas pour poursuivre la longue tradition de la Règle des Deux et se trouver un apprenti surpuissant qui puisse un jour lui succéder. Palpy est profondément égoïste, avide de pouvoir, et veut Luke car il pourra le contrôler et brider son potentiel. Il n'a aucun intérêt à avoir un apprenti susceptible de le renverser un jour.

Là tu interprêtes, on ne l'a jamais vu aller à l'encontre de la règle des deux. Quand il a perdu Maul, il s'est pris un nouvel apprenti, Tyrannus, et quand il en a trouvé un plus puissant, au lieu de garder les deux, il a décidé de les faire s'affronter pour que l'un d'eux périsse. Dans l'OT il semble assez clair (je sais plus si c'est dit explicitement cela dit), que Sidious respecte la règle des deux vu qu'il veut remplacer Vador par Luke, et c'est même aussi vrai pour Vador, qui veut remplacer Sidious par Luke. Donc je ne vois vraiment pas ce qui te permet de dire qu'il va à l'encontre de la règle des deux. C'est même toujours vrai dans Rebels, et c'est pour ça que les forceux du côté obscurs sont des "inquisiteurs", même si ce sont basiquement les mêmes ennemis, c'est juste pour que Sidious respecte toujours cette règle.

Après je comprends ton argument, quand tu dis que la règle des deux "n'a aucun intérêt pour Sidious". Pour moi ça a de toute façon toujours été un paradoxe chez les Sith. Effectivement la phislosophie Sith pousse ses adeptes à la quête de pouvoir personnel, par tous les moyens possibles, ce qui passe surtout par mépris total pour les règles justement, mais dans le même temps ils respectent une loi qui leur fait entrainer leur plus grand rival, qui sera destiné à un jour les renverser. Sauf qu'en même temps c'est plus complexe que ça. Je pense que les Sith, sûrement par arrogance, ont un respect énorme (ou en tout cas quelque chose qui y ressemble), pour leur ordre, ainsi que pour les traditions qui s'y rattachent. Respecter la règle des deux c'est s'assurer que la lignée Sith ne s'éteigne pas, tout en ayant à ses ordres un puissant subordonné pour exécuter ses plans.

vos661 a écrit:En cela Vader est le parfait apprenti pour lui : relativement puissant, qui inspire la crainte, mais suffisamment faible et manipulable pour ne représenter aucune menace pour lui.

Tous les apprentis des seigneurs Sith sont utilisés pour satisfaire les desseins de leur maître, et effectivement Vador ne déroge pas à la règle. Cependant ça ne veut pas dire qu'il est faible et manipulable pour autant. D'accord, dans la prélo, il l'est (manipulable), parce qu'il est vulnérable à ce moment là. Après ROTS en revanche, il n'a plus rien à perdre, et il peut alors réellement devenir ce monstre sans visage qu'est Vador. D'ailleurs s'il était si faible et manipulable que ça, il n'envisagerait pas de reverser l'Empereur, et ne l'aurait pas tué lui-même. De plus, comme je l'ai dit au-dessus, je n'ai jamais vu Sidous comme quelqu'un de très tolérant envers la faiblesse.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Jorlex » Dim 17 Jan 2016 - 13:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bonjour, tout le monde, les nouveaux épisodes sortent quel jours et quel heures ? la reprise c'est pour quand sur disney XD en VF
Merci.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Dim 17 Jan 2016 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Va voir les parutions : http://www.starwars-universe.com/prochaines_sorties.php (à jour pour le 2x10 et le 2x11)

Et la liste des épisodes, à commencer par le 2x10 ( star-wars-rebels-f89/rebels-2x10-a-princess-on-lothal-t16884.html ), tout est marqué dans les premiers posts de chaque topic :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 17 Jan 2016 - 14:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je me lance dans mon analyse du trailer.


L'épisode 10: Avec Leia et les croiseurs Hammerhead, l'épisode devrait se conclure avec une bataille entre les rebelles et des TB-TT. Cet épisode est la conclusion du précédent (à propos des parents d’Ezra).


L'épisode 11: Avec les mandaloriens. Il semble que Kanan et Sabine se rendent sur Concord Dawn, Kanan affronte un mandalorien sur la carlingue du chasseur et Sabine tire sur des sortes d’araignées. Les 2 séquences semblent se dérouler dans le même environnement (un ciel orangé).


L'épisode 12: Un épisode surement centre sur Zeb. On peut voir l’équipage du Ghost sauver deux vieux Lazat. Zeb est en possession d’un spectre dégageant une sorte d’énergie. Kallus menace Zeb avec son arme dans un environnement neigeux, est-ce dans le même épisode ?


Surement lors d'un autre épisode, le Ghost se rend sur une planète grisâtre avec des gros cratères et ceinturée d’astéroïdes, une étrange lumière bleu se dégage d’un des cratères. Des « baleines » volantes s’y trouvent également. Le ghost se dirige vers un complexe impérial. Les héros portent tous des casques (pour pouvoir survivre ??). A un moment, ils semblent se jeter dans le vide, au milieu des bêtes volantes… On peut également voir Ezra sur le dos d’une des créatures volantes. A l’extérieur de la base, l’équipage font face à des ennemis et à des nouveaux chasseur TIE. Le ghost tire sur la base ennemie.


Un autre épisode, surement centré sur les rebelles, avec le retour de Ketsu Onyo (on voit son vaisseau). Les rebelles semblent être en possession d’un nouveau vaisseau capital : un croiseur de classe Quasar Fire.


Un épisode avec Cham Syndulla. Un autre où le Ghost se rend sur Geonosis. Est-ce le même?


Enfin le plus intéressant:

Dans un temple (celui de Lothal ?), Kanan, Ezra et Ashoka méditent. Au cours de sa médiation, Ezra parle à l’esprit de Yoda. Ahsoka, elle, entend la voix d’Anakin. Surement au cours de sa méditation, Kanan affronte trois gardiens du temple, le lieu semble être une salle d’entrainement, plusieurs sabre-lasers sont accrochés aux murs. Peut-être dans le même épisode, Ahsoka montre un hologramme d’anakin provenant d’un holocron jedi


Surement dans l'épisode suivant, l’empire trouve le temple jedi de Lothal, le cinquième frère et la septième sœur affrontent une dizaine de gardiens du temple Jedi, maniant des sabre-lasers à lame jaune, des sortes d'esprits protégeant le temple suite à une demande d'Ahsoka et Kanan ? Les inquisiteurs semblent s'être débarrassés des Jedi, les colonnes sont à terre et détruites. Dark Vador arrive sur les lieux. Ma petite hypothèse : les colonnes renferment les esprits des jedi. Les colonnes détruites, le pouvoir des esprits s'annule.


Kanan et Ezra font face à la 7ème sœur et au 5ème frère sur une planète rocheuse, brumeuse et orageuse (encore un autre épisode??)


Dans un épisode, probablement en fin de saison, Kanan, Ezra et Ahsoka se rendent sur une planète inconnue. Cette planète possède un ciel noir étoilé et est recouverte de ruines, au milieu de celles-ci se trouve un imposant temple pyramidal, probablement un temple Sith. Serait-ce la planète Malachor ? Parmi les ruines, Ezra trouve un sabre-laser à garde comme celui de Kylo Ren. Ren a créé son sabre à partir d’un design datant de l’époque du grand fléau de Malachor…

Au sommet du temple, les héros trouvent un autel renfermant un holocron Sith.

Les trois héros affrontent le cinquième frère, la septième sœur et un nouvel inquisiteur. Dark Vador arrive à bord de son chasseur TIE et affronte Ashoka.


Grand mystère sur l'intrigue avec le retour de Maul....
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 19 Jan 2016 - 7:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bon, tous les synopsis des 10 derniers épisodes sont disponibles.

Afin de laisser ce topic relativement vierge de tout spoiler, je vous invite à aller discuter des (nombreux) événements qui nous attendent sur les topics des épisodes, que j'ai créés.
Ce sera d'ailleurs l'occasion pour vous de voir que certaines hypothèses émises après le trailer sont vérifiées...

Merci de votre compréhension :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Jan 2016 - 8:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ils sont confirmés les synopsis ? Parce que j'avais vu exactement les mêmes sur le wiki de Rebels ce week-end, mais ils ont été supprimés entre temps... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 19 Jan 2016 - 10:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Hidalgo vient d'annoncer qu'ils étaient fake.
Donc je les supprime.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Jan 2016 - 11:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

La fausse joie que j'ai eu pour Malachor :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 19 Jan 2016 - 14:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

DarkEak a écrit:
2016-01-16-215507.jpg
J'aimerais savoir si cette tête est bien celle de Dark maul ?


Pour que cette série atteigne définitivement les tréfonds de la médiocrité, il ne manquait plus que le retour du sempiternel DARK MAUL !!
C'était l'une des rare mauvaise idée qu'ils n'avait pas encore fait ! Erreur rectifiée ! Je suis persuadé que la prod de SWR à un Conseil. Le Conseil des Idées de Merde (on l'appelle le CIM dans la street). Avant chaque épisode il se réunissent. Là ils débattent. Comment peut-on faire encore plus mauvais qu'avant ? Ils bûchent les gars ! Incohérences COMME CA, Impériaux nul à chier et débiles... puis y en a un, le gars c'est Régis m'voyez, qui a dit on va faire plein d'inquisiteurs ! Ils sont sensé être secret et clandestin, mais on va en faire plein, genre t'es vraiment aveugle pour pas les voir. Bon c'était pas trop mal, à cause de la personnalité des Inqui assez bien bossée. Ils étaient déçu les ptiots. Alors pour se rattraper, ils se sont dit "hé les gars on fait des temples Jedi secret, avec des centaines de Jedi survivants que l'Empire, avec leurs Inqui qui trouvent out, y compris des bébés sensibles bah là nous trouverons pas ! Et même qu'on fait sortir Yoda de son exil, même si Lucas ne le fait sortir que dans ESB, là encore incognito. Bon on tuera pas les Jedi, car c'est pour les gosses, donc on aura encore plus de survivant sur les bras avant ANH mais OSEF, de toute façon quand les fan en auront marre de notre daube et qu'on se sera goinfré, on terminera sans conclure. Ptet même que ce sera décanonisé mais entre temps ils auront acheté les bouquins et regardé tous nos épisodes."
"Rohlalal Régis tu en sort de la bonne merde là ! Si on fait gober ça aux fans ! "
"Non mais attends Maurice ! J'ai pas finit ! Et là on sort.... Dark Maul ! C'est pas une bonne grosse idée de merde ça ? En plus on l'a déjà fait dans TCW et c'était déjà bien à chier ! A chier + à chier = doublement à chier non ?"
"Qu'on donne à Regis une promotion ! "

Une création d'un épisode de SWR...
Désolé. Je souffre intérieurement.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Sergorn » Mar 19 Jan 2016 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Le retour de Maul dans TCW (qui était par ailleurs une idée de Lucas) était excellemment bien géré et nous a donner certains des meilleurs épisodes de la série et même je dirai certains des meilleurs moments de Star Wars tout court. Considérant que son sort au terme de la Guerre des Clones reste en suspens, le ramener est donc tout à fait légitime.

C'est donc une formidable idée. :oui:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Mar 19 Jan 2016 - 18:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Comme souvent en fait, je suis d'accord avec Sergorn.

J'ai aussi trouvé que le retour de Maul avait été super bien traité dans TCW, alors que très objectivement c'était une idée pourrie à la base. La série avait gagné en noirceur et les arcs avec Maul ont fait partie des (ont été les ?) meilleurs.

Quand on y pense, avec le retour d'Ahsoka et de Rex dans Rebels, c'est finalement logique de revoir Maul. Du coup, je suis plutôt enthousiaste, mais j'espère que ce sera bien traité et qu'on ne gâchera pas le personnage avec une histoire à la noix... Ou pire, une rédemption !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Jan 2016 - 18:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sergorn a écrit:Le retour de Maul dans TCW (qui était par ailleurs une idée de Lucas) était excellemment bien géré et nous a donner certains des meilleurs épisodes de la série et même je dirai certains des meilleurs moments de Star Wars tout court. Considérant que son sort au terme de la Guerre des Clones reste en suspens, le ramener est donc tout à fait légitime.

C'est donc une formidable idée. :oui:

-Sergorn

Je ne trouve pas que le fait que ce furent de bons épisodes (je suis d'accord sur ce point) et que son destin est laissé en suspend, justifie de ramener une fois de plus le mec sensé être mort depuis TPM et donc la crédibilité de la survie est très faible. Pour moi ça restera toujours un énorme câble scénaristique juste pour remettre un personnage "culte".
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Skyman192 » Mar 19 Jan 2016 - 18:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Déjà si il est visuellement réussi dans Rebels ça sera un bon point :D .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 19 Jan 2016 - 18:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

ashlack a écrit:Je ne trouve pas que le fait que ce furent de bons épisodes (je suis d'accord sur ce point) et que son destin est laissé en suspend, justifie de ramener une fois de plus le mec sensé être mort depuis TPM et donc la crédibilité de la survie est très faible. Pour moi ça restera toujours un énorme câble scénaristique juste pour remettre un personnage "culte".


Bah justement à partir du moment où son sort est laissé en suspens et où il est toujours en vie, j'estime qu'il est légitime qu'il revienne, ne serait-ce que pour boucler le personnage. :neutre:

Et personnellement je préfère qu'ils fassent ça dans Rebels que dans un énième comics ou bouquin.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 19 Jan 2016 - 22:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ahsoka en coordinatrice de la rébellion, des clones survivants qui ont échappé au conditionnement en arrachant leur puce, une inquisitrice qui ressemble à s'y méprendre à Bariss ( en attente de confirmation pour ce dernier point). J'ai l'impression de fusionner avec Filioni. Parce que c'est exactement les idées que je spéculait il y a à peu près un an.
Maintenant j'attends Papanoida et Typho pour voir s'il a vraiment les mêmes idées que moi.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Skyman192 » Mer 20 Jan 2016 - 2:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Fabien Lyraud a écrit:une inquisitrice qui ressemble à s'y méprendre à Bariss ( en attente de confirmation pour ce dernier point). J'ai l'impression de fusionner avec Filioni


Pour y ressembler elle y ressemble. Mais bon, ça aurait été elle Ahsoka l'aurait reconnue lors du combat. On oubli comme même pas si facilement l’être qui a un peu détruit votre vie en vous faisant passer pour un assassin et en vous privant d'avenir dans l'ordre Jedi, quoi que le point positif c'est que c'est sûrement ce qu'il lui a sauvé la vie pour l'ordre 66 (je me demande d'ailleurs qu'elle était sa situation et réaction à ce moment) :transpire: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 20 Jan 2016 - 3:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Est-il possible qu'Ahsoka et la Septième Sœur se soient déjà croisées/affrontées avant leur duel dans la série ? C'est la seule solution que je vois pour que ce soit Barriss : Ahsoka sait déjà qui elle est, elle n'est donc pas surprise...
Je n'ai pas trop la scène en tête, mais il me semble que la Septième Sœur était assez remontée contre Ahsoka... comme pour des motifs personnels. Ça m'avait refait re-balancer vers l'hypothèse Barriss. Mais comme déjà dit, je n'ai plus trop la scène en tête...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Almoben » Mer 20 Jan 2016 - 3:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Autant le retour de Maul dans TCW m'avait embêté, autant là je suis content de le voir justement parce que TCW le laisse en vie à la fin. Son retour dans Rebels nous permettra enfin de le voir mourir (par contre là si il survit à la fin c'est vraiment n'importe quoi), et nous permettra de voir des duels assez intéressants du côté obscur de la Force, jusqu'à ce qu'il fasse un dernier voyage sur Tatooine et rencontre sa mort de la main d'1 certain Ben Kenobi comme ça aurait toujours dû être le cas (bon ok je m'égare :D ).

Et si ça permet entre temps à Darth Vader de renforcer sa position de meilleur Seigneur Sith de la saga, c'est que du bon!

-- Edit (Mer 20 Jan 2016 - 2:28) :

Rine Œil-de-panda a écrit:Est-il possible qu'Ahsoka et la Septième Sœur se soient déjà croisées/affrontées avant leur duel dans la série ?


Je ne pense pas car Ahsoka se faisait appeler Fulcrum et restait cachée. De plus Vader et Sidious ne savaient pas qu'elle était en vie jusqu'au début de la saison 2. Et quand elle parle à Ezra, elle fait allusion à Ahsoka comme si c'était un secret bien caché qu'elle sait (justement parce que Vader le lui a dit). Si elle l'avait déjà croisée, elle n'aurait pas parlé d'elle à Ezra comme si elle avait découvert un secret important de "l'Alliance rebelle"
Un bon Sith est un Sith mort !
Almoben
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations