Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Affiche : fake ou non ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 22 Oct 2001 - 18:45   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

... jolie mais non... pas Portman je crois que cette fille n'est.

Et effectivement le sabre est tout moche.

Non, c'est un fake, c'est sûr.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Jey » Lun 22 Oct 2001 - 18:47   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

mais l'idée me plait bien en tt k [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 22 Oct 2001 - 19:01   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

C'est peut être elle, je ne sais pas. Disons que son expérience cinématographique ne s'arrête pas qu'à Léon et TPM, heureusement.

Au fait, à gauche, c'est Hayden ou un fake ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Lun 22 Oct 2001 - 19:37   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

la tresse des padawan est de l'autre coté normalement je crois
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Lun 22 Oct 2001 - 20:04   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

ben oui c hayden [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

sinon ko'or pkoi tu dis heureusmeent pour portman ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 1:02   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

C'est un fake. Point [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ChevalierJedi » Mar 23 Oct 2001 - 3:19   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

ouais un attrape nigauds
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 23 Oct 2001 - 3:31   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Arf, à moins que ça soit mon modem qui soit super lent (possible après tout), ceux qui hébergent l'image ont mis une version sans le Dark Horizon, histoire de faire mieux.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Greg Kenobi » Mar 23 Oct 2001 - 3:36   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Ouais, c'est pas Portman, la tête lui ressemble mais disons que... hum... ce qui va en-dessous me semble un peu trop gros [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar ChevalierJedi » Mer 24 Oct 2001 - 2:46   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

ouais et en plus le logo star wars n est pas net
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar simen3 » Mer 24 Oct 2001 - 3:46   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Moi je m en fiche si c est faux ...
h a natalie :love: :love: :love:
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 24 Oct 2001 - 5:54   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Ouais, c'est pas Portman, la tête lui ressemble mais disons que... hum... ce qui va en-dessous me semble un peu trop gros [img]smilies/biggrin.gif[/img]
<HR></BLOCKQUOTE>

Wonder Wonder Wonder Won Won Won W W W Wooooonnnnnnnnnnnn Wonder Bra !!

[img]smilies/biggrin.gif[/img]

Il y a toujours une explication.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Mer 24 Oct 2001 - 17:53   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Ha wonder wonder wonder ... Natalie :love: :love: :love:
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Greg Kenobi » Jeu 25 Oct 2001 - 5:23   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Ouais ok mais est-ce le genre de SW d'utiliser ce genre de "vêtements"?
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar simen3 » Jeu 25 Oct 2001 - 23:51   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Tu parle du costume ou du wonder wonder bras (non j arrete)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 26 Oct 2001 - 0:10   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Bah disons que question vêtements auch', on a vu pas mal.

En vrac :

- La tite tenue de Leia sur Tatooine en tant qu'esclave de Jabba.
- La tite tenue aussi pour l'autre Twi'lek Oota son nom je crois...
- Pareil encore mais dans TPM, sur le site officiel il y avait une image d'un vêtement très léger (d'ailleurs pour ceux qui veulent chercher, j'avais mis un lien quelque aprt dasn un sujet des forums où on parlait de trucs dans ce genre, genre sujet pour els garçons ou les filles, enfin je sais plus).
- la fille en robe rouge (nan nan pas MAtrix) vue pour AtoC accompagnant un vieux sénateur ou un truc comme ça.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sharakhan » Ven 26 Oct 2001 - 0:40   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

D'après les rapports des observateurs AOTC sera inhabituellement suggestif en comparaison des autres épisodes de la saga.(Night club/séquence de Nat sur Naboo [img]smilies/coeur.gif[/img] )
Il devrait aussi être un des plus violents.
Lucas aurait décidé de cibler d'avantage les ados ... Ce qui est logique pour une histoire d'amour.
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar simen3 » Ven 26 Oct 2001 - 22:40   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Oui normal aussi que les enfant de E1 ont grandit.
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Gaya » Ven 09 Nov 2001 - 17:31   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

"******nous dévoile la vraie affiche du teaser de Attack of the Clones qui a été confirmé par FOX. Rien de sert de parler, .. Admirez.


Un Jedi ne connaîtra pas la haine, ni la colère, ni l'amour."


Voila ce que j'ai trouvé sur un site internet que je fréquente, alors info ou intox? :ebahi:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar MRHA » Ven 09 Nov 2001 - 17:39   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

ce site [img]smilies/smile.gif[/img] n'est pas réputé pour sa fiabilité... confirmation de la Fox j'y crois moyennement.
maintenant c'est tout à fait possible tout de même.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sharakhan » Ven 09 Nov 2001 - 21:35   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Si C vrai , je trouve que Lucasfilm insiste énormément sur l'aspect romantique du film... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
On sait déjà que la "grande" BA sera centrée sur cet aspect.

G un peu peur que Lucas ait tenu parole et que AOTC soit VRAIMENT une histoire d'amour... [img]smilies/frown.gif[/img]
Ce serait regrettable AMHA
Ce n'est pas un jugement de valeur , juste mon goût très limité pour la romance...Au cinéma j'entends... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

La relation entre Ani et Padmé doit être un élément important du film mais pas son principal sujet AMHA. On va peut être au devant d'un autre backclash avec ceux qui veulent voir ESB II et qui auront l'impression d'avoir vu Love Story 2 : A Romance in the Stars , avec une grooooooosse bataille à la fin.

J'aimerais plutôt que Lucas développe la situation politique , le problème moral du clonage , qu'il évoque l'antique ordre Jedi et ses failles , la décadence de Coruscant , la personnalité d'Obi et ses "erreurs" par rapport à son élève , le background des Sith (là je sais que je rêve) , le "problème" Anakin , tout en gardant de l'espace pour des scènes d'action époustouflantes...

Je n'aimerais pas qu'un thème surtout romantique domine tous les autres...
Le blème C que pour un film de 2h , Lucas va devoir faire des choix .
Et visiblement on sait lequel.

EDIT : je trouve tout de même étrange que l'on file un sabre rouge à Ani sur l'affiche...C un peu prématuré.
Je reste donc encore perplexe pour ne pas dire sceptique quant à son authenticité.

[ 09-11-2001: Message édité par : Sharakhan ]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Jey » Ven 09 Nov 2001 - 21:46   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

on a pas dit que c t pas portman sur l'affiche ? [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sharakhan » Ven 09 Nov 2001 - 21:55   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Si .

En outre je trouve que la couleur de l'affiche n'est pas très en osmose avec la photographie d'AOTC telle qu'on la devine jusqu'à présent.

Ce n'est pas un argument vraiment invalidant pour l'authenticité du poster mais...
Je sais pas , je le sens pas ce poster moi... [img]smilies/oops.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar rogue_null2 » Ven 09 Nov 2001 - 22:27   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Oups, voilà que je me retrouve sur un forum à spoilers :/

Bon avant que je ne m'éclipse...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sharakhan:
<STRONG>Si C vrai , je trouve que Lucasfilm insiste énormément sur l'aspect romantique du film... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
On sait déjà que la "grande" BA sera centrée sur cet aspect.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Juste pour rire, sur quoi ils avaient insisté avant la sortie de Pearl Harbour? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar boba_fett58 » Dim 11 Nov 2001 - 2:30   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sharakhan alias Darth Maul:
<STRONG>1)Si C vrai , je trouve que Lucasfilm insiste énormément sur l'aspect romantique du film... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
On sait déjà que la "grande" BA sera centrée sur cet aspect. G un peu peur que Lucas ait tenu parole et que AOTC soit VRAIMENT une histoire d'amour... [img]smilies/frown.gif[/img]
Ce serait regrettable AMHA
Ce n'est pas un jugement de valeur , juste mon goût très limité pour la romance...Au cinéma j'entends... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

2)La relation entre Ani et Padmé doit être un élément important du film mais pas son principal sujet AMHA. On va peut être au devant d'un autre backclash avec ceux qui veulent voir ESB II et qui auront l'impression d'avoir vu Love Story 2 : A Romance in the Stars , avec une grooooooosse bataille à la fin.

2)J'aimerais plutôt que Lucas développe la situation politique , le problème moral du clonage , qu'il évoque l'antique ordre Jedi et ses failles , la décadence de Coruscant , la personnalité d'Obi et ses "erreurs" par rapport à son élève , le background des Sith (là je sais que je rêve) , le "problème" Anakin , tout en gardant de l'espace pour des scènes d'action époustouflantes...

3)Je n'aimerais pas qu'un thème surtout romantique domine tous les autres...
Le blème C que pour un film de 2h , Lucas va devoir faire des choix .
Et visiblement on sait lequel.

4)EDIT : je trouve tout de même étrange que l'on file un sabre rouge à Ani sur l'affiche...C un peu prématuré.
Je reste donc encore perplexe pour ne pas dire sceptique quant à son authenticité.

[ 09-11-2001: Message édité par : Sharakhan ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1)bon en aucun cas une histoire d'amour ne peut gacher un film kel ke soit son importance pourvu k'elle soit soit bien filmée avec des acteurs bien dirigés. Meme si on n'est point expert en cette essence, on peut reconnaitre des bons moments, un bon film (Braveheart) [img]smilies/smile.gif[/img].

2)Oui là je suis d'accord, tout film a besoin d'1 histoire meme pour la forme (Twister & TPM), mais ne pas se focaliser sur le sujet. Au cas où ce sera Love Story 2 (t.bon film), les amoureux du cinéma dramatique auront leur compte meme s'ils s'attendaient à ESBII. Par contre pour les zigotos ki se seraient cru à un sketch d'effets spéciaux fait à partir d'1 script où il n'ya ke des explosions, ils pourraient kitter la salle ou meme dormir.

3)Ce k'il faut éviter le +, c-a-d croire faire un bon film en intégrant une intrigue politique & morale (clonage) au second plan en forme de références historiques (Hitler, Reichtag, blablabla "analyse d'1 myth"), & surtout en guise du réel intéret cinématographique [img]smilies/smile.gif[/img]. Ce k'on veut voir C le développement des personnages en l'occurence Ani, l'évolution de ses relations avec Obi1, & les émotions de chacun [img]smilies/smile.gif[/img]. C cela ki nous interesse en 1er avec les FX bien sur.

4) Si cette histoire est riche et réellement bien faite, où est le problème? De toute manière les FX seront présents. Bon apparemment selon certaines sources, les relations Ani-padmé frole le ridicule [img]smilies/oops.gif[/img] (mais ce sont ke des rumeurs).

5)Ya pas a etre sceptique puiske tout le monde sait ke se ne sera pas une affiche "proche" de celle-là, enfin du moins pas en France. On aura plutot droit à un truc avec pleins de tetes, la tete d'ani, la tete de Obi1, la tete de Padmé, le casque de jango, des vaisseaux, un canard, des Clones Troopers.

-Rosebud-

[ 10-11-2001: Message édité par : boba_fett58 ]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Kano » Mar 13 Nov 2001 - 22:38   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Topic obsolète puisque le site officiel vient de confirmer l'affiche.

Moi aussi je trouvais Natalie Portman bizarre mais visiblement c'est bien elle.

Pour le truc rouge, est-ce sûr que c'est un sabre ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar boba_fett58 » Mer 14 Nov 2001 - 5:52   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Et bien cette affiche dénuée des éléments traditionnels tel ke les vaisseaux et les tetes entre en opposition avec le reste.

Il met l'accent uniquement sur l'aspect romantique du film légèrement relaté dans la BA. Sinon simple remarque, le costume de Padmé est directement inspiré des robes moyenageuses à la Sophie Marceau ds Braveheart. Espérons ke les scènes de [img]smilies/coeur.gif[/img] seront aussi intenses et fortes ke le chef d'oeuvre de Mel Gibson [img]smilies/smile.gif[/img]. Une grande partie de la qualité du film en dépend [img]smilies/coeur.gif[/img].

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Boba7 » Mer 14 Nov 2001 - 6:39   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Et ben pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi, bobafett58!
Et c'est vrai que ces costumes, ces couleurs rappellent sensiblement Braveheart... comme toi j'ose espérer que les scènes dont tu parles ( :love: [img]smilies/cool.gif[/img]
Et sinon, je me demandais comme ça si Anakin ds E1 n'avait pas sa natte de Padawan sur le côté droit... Parce que sur l'affiche et ds la BA, elle est du côté gauche...faudrait que je revois la fin de E1 [img]smilies/confused.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dounais » Mer 14 Nov 2001 - 16:34   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

moi ce qui me fais peur dans tout ça..c'est de se retrouver finalement avec une histoire d'amour à la Titanic ou à la Pearl Harbor et que ça va venir tout gâcher... mais bon.. y a l'air d'avoir assez d'action pour outre passer l'histoire d'amour.. malgré que je me disais la même chose de Pearl Harbor [img]smilies/smile.gif[/img]
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar simen3 » Mer 14 Nov 2001 - 18:51   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Confience en Lucas J ai ..
sinon je pourrait enmmenner ma copine sans la forcer .. c est un aspect a ne pas negliger ça ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar boba_fett58 » Mer 14 Nov 2001 - 22:09   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Ah oui merci. Je me disais ke ca ne collait pas avec une affiche SW.
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Sam 24 Nov 2001 - 20:50   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Pour le sabrolaser, c un simple dégardé double [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
(il y a le même en plus gors sur **!! ici !!** c sur le sommaire)
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Yavin » Mer 19 Déc 2001 - 6:15   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Leia skywalker, faudrait que tu empruntes l'affiche géante au ciné et que tu nous la scannes metre carré par metre carré!! [img]smilies/wink.gif[/img]

Sinon, je suis d'accord avec toi. Il sera bon de voir un aspect romantique dans la saga starwars. Et d'ailleurs, qui a dit que le romantisme (au sens littéraire du terme et ça a l'air d'être ce genre de romantisme auquel on aura affaire) était mièvre et empêchait l'action? Au contraire. Ce peut être une raison d'agir, pour Ani. Puis de toute façon (et ça on le savait dés la trilogie ) Anakin skywaljer est un personnage typiquement romantique, torturé mentalement, et ne sachant quelle voie prendre.
Anakin, oublie Padmé et viens avec moi!
Yavin
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 06 Déc 2001
 

Messagepar MRHA » Mer 19 Déc 2001 - 15:19   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

idem, je preferait l'affiche teaser de TPM.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar TAWAK » Sam 22 Déc 2001 - 3:02   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

quelqu'un peut traduire pour moi ce qu'il y a marqué en anglais au milieu !
Je suis vraiment pas doué en anglais !!
Merci
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Dim 23 Déc 2001 - 2:01   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Merci pour la traduction
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gaya » Dim 23 Déc 2001 - 9:30   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Moi je previens si c'est du romeo et juliette l'EP II star wars ou pas , j'irais pas plus d'une fois [img]smilies/frustre.gif[/img]
Deja que j'y vais que pour une seule scene du film , alors si je dois en plus me farcir une histoire d'amour telle que celle du titanic et bien sans moi.
perso deja cette affiche me degoute ( pas SW a mon gout), alors si en plus le scenar est chiant....
Enfin bref, pour juste pour dire que là ils ont déconné les mecs.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Yavin » Dim 23 Déc 2001 - 20:42   Sujet: Re: Affiche : fake ou non ?

Je ne crois pas que Luke et Leia ont été conçus par insemination artificielle, Gaya.
Et je ne pense pas qu'on puisse faire une histoire d'amour plus gnangnan que Titanic ou Roméo+Juliette (je précise bien le + car l'autre version de R et J est quand même plus crédible).
L'épisode 2 sera romantique, et le romantisme est source d'action. Chouette!
Attendons avant de critiquer. Il y aura bien assez de "professionnels" qui s'en chargeront. [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
Anakin, oublie Padmé et viens avec moi!
Yavin
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 06 Déc 2001
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations