Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar Luke Skyw4lker » Mar 12 Jan 2016 - 20:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Tout à fait d'accord avec toi
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar L2-D2 » Mar 12 Jan 2016 - 20:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Une réflexion, en passant : je me demande de plus en plus si le "Qui es-tu ?" / "Personne" de la bande-annonce n'était pas en fait un chiffon rouge lancé par Abrams/Lucasfilm/Disney, histoire d'agiter les fans et de détourner l'attention de Kylo Ren.

De là à imaginer qu'en fait, Rey est bien "personne", du moins qu'elle n'est pas liée à l'un des protagonistes de la saga, il n'y a qu'un pas... :sournois:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9385
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar DarkNegao » Mar 12 Jan 2016 - 20:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

La fille de Han et Leia est déjà plus réaliste que la fille de Luke pour moi.
Je ne sais pas mais je n'envisage pas que Luke est bravé une règle aussi importante du code Jedi
DarkNegao
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mar 12 Jan 2016 - 20:48   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

L2-D2 a écrit:Une réflexion, en passant : je me demande de plus en plus si le "Qui es-tu ?" / "Personne" de la bande-annonce n'était pas en fait un chiffon rouge lancé par Abrams/Lucasfilm/Disney, histoire d'agiter les fans et de détourner l'attention de Kylo Ren.

De là à imaginer qu'en fait, Rey est bien "personne", du moins qu'elle n'est pas liée à l'un des protagonistes de la saga, il n'y a qu'un pas... :sournois:


Le problème de Rey "Personne" c'est qu'on va très certainement devoir se taper une love story entre elle et Kylo. Histoire de légitimer qu'une inconnue soit l'héroïne de la suite de la saga qui se veut être centré sur la famille Skywalker.
Boba Fett

 
 

Messagepar Tschoo » Mar 12 Jan 2016 - 20:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

DarkNegao a écrit:La fille de Han et Leia est déjà plus réaliste que la fille de Luke pour moi.
Je ne sais pas mais je n'envisage pas que Luke est bravé une règle aussi importante du code Jedi


Mais Luke n'a pas vraiment été formé en baignant dans le code jedi (je savais pas comment le formuler), et a désobéi sans cesse a ses maîtres durant sa formation... JE vois pas le problème qu'il passe outre. C'est vachement plus dérangeant dans la théorie Rey Kenobi .

HS: au dessus vous parler de TCW etc.... J'aimerai savoir ce qui est canon ou non maintenant, pour pouvoir m'y mettre :)
#TeamReySkywalker
Tschoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar ÄnkhoLems » Mar 12 Jan 2016 - 21:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sokraw a écrit:un affrontement frère et soeur ça a plus de gueule que cousin/cousine.

Je vois souvent cet avis revenir. C'est un faux argument pour moi... Les liens du sang sont pourtant toujours présents ainsi que l'héritage d'Anakin/Vador. C'est bizarre comme ça fait pas classe cousin/cousine j'ai l'impression, et c'est bien moins noble que "frère/soeur". C'est le modèle de nos familles françaises qui fait ça ?

Sokraw a écrit:La mort de Han devient encore plus douloureuse pour Rey.

Ce qui me gène là dedans c'est que c'est a posteriori... Niveau ressort dramatique et mise en scène c'est zéro. Je m'explique:
Pourquoi avoir fait mourir le père de l'héroïne AVANT que les deux soient au courant. Pour que la mort de Han Solo soit encore plus poignante il aurait fallu que si ce lien père-fille existe, le spectateur soit au courant pour le prendre encore plus fort dans la tronche. Je vois mal l'explication venir après...

Boba Fett a écrit:Puis bon se dire que l'héritage de Han Solo s'arrête à son fils meurtrier c'est pas génial non plus.
Faire de Rey sa fille, ça rééquilibre un peu la donne.

Et celui de Luke qui s'arrête tout court c'est mieux ?... Sachant que le personnage de Kylo Ren ne fait que commencer son parcours, peut être qu'il se rachètera c'est trop tôt pour faire un bilan.

Tschoo a écrit:
DarkNegao a écrit:La fille de Han et Leia est déjà plus réaliste que la fille de Luke pour moi.
Je ne sais pas mais je n'envisage pas que Luke est bravé une règle aussi importante du code Jedi


Mais Luke n'a pas vraiment été formé en baignant dans le code jedi (je savais pas comment le formuler), et a désobéi sans cesse a ses maîtres durant sa formation... JE vois pas le problème qu'il passe outre. C'est vachement plus dérangeant dans la théorie Rey Kenobi


+1
Le code des Jedi et Luke n'est pas quelque chose d'établi DU TOUT. On l'a formé à la Force, pas aux dogmes Jedi. Déjà s'il a formé Kylo Ren c'est quelque chose qui est en soi une transgression puisque des liens de sang existent entre-eux...
La Force nous murmure ce que nos yeux ne voient et ce que nos oreilles n'entendent... "Rey... Sky..walker..."
ÄnkhoLems
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 04 Jan 2016
 

Messagepar Boba Fett » Mar 12 Jan 2016 - 21:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J'ai une question pour les défenseurs de le thèse Rey fille de Han et Leia:

En quoi ça sert l'histoire qu'elle soit leur fille plutôt que celle de Luke ?


Je savais que tu posais cette question pour avoir des outils pour nous expliquer le pourquoi du comment la théorie fille de Luke est la meilleure.

Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Tschoo » Mar 12 Jan 2016 - 21:31   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ÄnkhoLems a écrit:
Boba Fett a écrit:Puis bon se dire que l'héritage de Han Solo s'arrête à son fils meurtrier c'est pas génial non plus.
Faire de Rey sa fille, ça rééquilibre un peu la donne.

Et celui de Luke qui s'arrête tout court c'est mieux ?... Sachant que le personnage de Kylo Ren ne fait que commencer son parcours, peut être qu'il se rachètera c'est trop tôt pour faire un bilan.


Je rajouterai que dans la plus grande part de sa vie Han n'es rien d'autre qu'un contrebandier, il n'est pas forcé d'avoir un heritage flamboyant
#TeamReySkywalker
Tschoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Boba Fett » Mar 12 Jan 2016 - 21:34   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Et celui de Luke qui s'arrête tout court c'est mieux ?


L'héritage de Luke c'est la transmission du savoir coco.

Sachant que le personnage de Kylo Ren ne fait que commencer son parcours, peut être qu'il se rachètera c'est trop tôt pour faire un bilan.


Je ne fais aucun bilan.
Même si Kylo finit par rejoindre la lumière il restera quand même le fils meurtrier du père. Solo n'a pas la faculté de réaparaitre pour dire "c'est pas grave mon fils, t'as quand même fini par faire le bon choix".
Sa mort est définitive contrairement à Yoda, Ben & Anakin voir de Luke s'il venait aussi à disparaitre, ce qui est fort probable.
Boba Fett

 
 

Messagepar ÄnkhoLems » Mar 12 Jan 2016 - 21:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:
Je savais que tu posais cette question pour avoir des outils pour nous expliquer le pourquoi du comment la théorie fille de Luke est la meilleure.

Image


Absolument :D !

Boba Fett a écrit:
Et celui de Luke qui s'arrête tout court c'est mieux ?


L'héritage de Luke c'est la transmission du savoir coco.

Bah du coup il a quand même foiré... Même s'il va former Rey oui c'est vrai... mais bon ça reste mitigé comme bilan si c'est même pas lui qui l'a engendrée.
La Force nous murmure ce que nos yeux ne voient et ce que nos oreilles n'entendent... "Rey... Sky..walker..."
ÄnkhoLems
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 04 Jan 2016
 

Messagepar Anakin59 » Mar 12 Jan 2016 - 23:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Pour moi, la vraie réponse à la question du topic, c'est dans deux éléments du film :

Kylo Ren qui lui dit "le droïde t'as montré le reste de la carte, à toi, une pilleuse d'épaves"
En effet, pourquoi BB8 lui montre ça à elle ?

Et évidemment, le fait qu'Obi-Wan essaye de lui parler révèle qu'elle est quelqu'un. Vous imaginez si les esprits de Force devaient communiquer avec tous les forceux ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Rin » Mar 12 Jan 2016 - 23:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:
L2-D2 a écrit:Une réflexion, en passant : je me demande de plus en plus si le "Qui es-tu ?" / "Personne" de la bande-annonce n'était pas en fait un chiffon rouge lancé par Abrams/Lucasfilm/Disney, histoire d'agiter les fans et de détourner l'attention de Kylo Ren.

De là à imaginer qu'en fait, Rey est bien "personne", du moins qu'elle n'est pas liée à l'un des protagonistes de la saga, il n'y a qu'un pas... :sournois:


Le problème de Rey "Personne" c'est qu'on va très certainement devoir se taper une love story entre elle et Kylo. Histoire de légitimer qu'une inconnue soit l'héroïne de la suite de la saga qui se veut être centré sur la famille Skywalker.


Eh beh, crois le ou non y'en a déjà qui sont fan de la possible Love Story. A croire si on a vu le même film et non je ne veux pas d'un truc à la Twilight :whistle:

Une théorie consisterait à dire que Rey n'est pas une Skywalker mais une Kenobi, reste à voir...
Rin
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Tschoo » Mar 12 Jan 2016 - 23:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rin a écrit:Une théorie consisterait à dire que Rey n'est pas une Skywalker mais une Kenobi, reste à voir...



Pitié, pas une Kenobi :non:
#TeamReySkywalker
Tschoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar shakriban » Mar 12 Jan 2016 - 23:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey Skywalker. Solution la plus simple et donnée par Luke lui même dans le 2ème teaser.
shakriban
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Aoû 2010
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Jan 2016 - 0:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ÄnkhoLems a écrit:Je vois souvent cet avis revenir. C'est un faux argument pour moi... Les liens du sang sont pourtant toujours présents ainsi que l'héritage d'Anakin/Vador. C'est bizarre comme ça fait pas classe cousin/cousine j'ai l'impression, et c'est bien moins noble que "frère/soeur". C'est le modèle de nos familles françaises qui fait ça ?

Sanguinairement parlant, un frère et une sœur sont plus proches que des cousins. Et de même familièrement, car en général (a fortiori dans une mythologie) ils ont vécu leur enfance ensemble, donc sont beaucoup plus proches que leurs cousins.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34727
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Obara sand » Mer 13 Jan 2016 - 0:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que Luke ai été formé a la maitrise de la force et non a la doctrine jedi , et je dirais en plus que les jedis étaient loin des moines puceau, c'est l'amour qui leurs étaient prohibé , rien ne les empêchaient de tirer un coup quand sa leurs chantaient :D
Et pardon mais moi j'aimerais ne pas avoir comme dernière image des Skywalker une sorte d'ado boutonneux mal dans sa peau fan de Dark vador. L'acteur joue très bien pas de doute l'a dessus et l'idéedu perso était cool mais ils l'ont tellement mal exploité! Il le font vraiment passer pour un pré ado! Franchement moi si j'étais le fantôme de Vador j'aurais honte d'un petit-fils qui fait un caca nerveu dans une salle de torure comme un enfant privé de son jouet, qui tape le fland comme un gorille pour faire passer la douleur et qui se fait démolir par une gonzesse qui connait presque rien de la force.. :D
Obara sand
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Tschoo » Mer 13 Jan 2016 - 0:42   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Obara sand a écrit:Je suis tout a fait d'accord sur le fait que Luke ai été formé a la maitrise de la force et non a la doctrine jedi , et je dirais en plus que les jedis étaient loin des moines puceau, c'est l'amour qui leurs étaient prohibé , rien ne les empêchaient de tirer un coup quand sa leurs chantaient :D
Et pardon mais moi j'aimerais ne pas avoir comme dernière image des Skywalker une sorte d'ado boutonneux mal dans sa peau fan de Dark vador. L'acteur joue très bien pas de doute l'a dessus et l'idéedu perso était cool mais ils l'ont tellement mal exploité! Il le font vraiment passer pour un pré ado! Franchement moi si j'étais le fantôme de Vador j'aurais honte d'un petit-fils qui fait un caca nerveu dans une salle de torure comme un enfant privé de son jouet, qui tape le fland comme un gorille pour faire passer la douleur et qui se fait démolir par une gonzesse qui connait presque rien de la force.. :D


Je suis vraiment pas d'accords, Kylo EST un "Adolescent" en quêtes d'identité et je trouve que c'est ce qui rends le personage intéressant.
Avec la mort de Han, et d'autant plus par la suite avec la fin de sa formation il ne sera plus cet "ado boutonneux" et deviendra quelqu'un d'autre :D
#TeamReySkywalker
Tschoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Boba Fett » Mer 13 Jan 2016 - 0:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

C'est un "adolescent" de 30 ans.
Boba Fett

 
 

Messagepar Tschoo » Mer 13 Jan 2016 - 1:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:C'est un "adolescent" de 30 ans.


Ca arrive hein :D
#TeamReySkywalker
Tschoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Toto65 » Mer 13 Jan 2016 - 1:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ashlack a écrit:
ÄnkhoLems a écrit:Je vois souvent cet avis revenir. C'est un faux argument pour moi... Les liens du sang sont pourtant toujours présents ainsi que l'héritage d'Anakin/Vador. C'est bizarre comme ça fait pas classe cousin/cousine j'ai l'impression, et c'est bien moins noble que "frère/soeur". C'est le modèle de nos familles françaises qui fait ça ?

Sanguinairement parlant, un frère et une sœur sont plus proches que des cousins. Et de même familièrement, car en général (a fortiori dans une mythologie) ils ont vécu leur enfance ensemble, donc sont beaucoup plus proches que leurs cousins.


Dans certains cas, une relation cousin/cousine ça peut donner un lien très proche de se qui se fait entre frère et sœur surtout si les cousins ont quasiment été élevé ensemble (je parle en connaissance de cause) :wink:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Tschoo » Mer 13 Jan 2016 - 1:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Toto65 a écrit:Dans certains cas, une relation cousin/cousine ça peut donner un lien très proche de se qui se fait entre frère et sœur surtout si les cousins ont quasiment été élevé ensemble (je parle en connaissance de cause) :wink:



Je confirme !
#TeamReySkywalker
Tschoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Eidokun » Mer 13 Jan 2016 - 1:50   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Certaines relations cousins/cousines peuvent même avoir des liens plus fort entre eux qu'avec leur propre frère/sœur.
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 13 Jan 2016 - 2:02   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Colin Trevorrow promet que la réponse sera satisfaisante (il ne dit pas que ce sera dans l'Episode IX mais il en donne l'impression...)

http://www.etonline.com/news/179765_col ... _theories/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Mer 13 Jan 2016 - 2:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

PiccoloJr a écrit:Colin Trevorrow promet que la réponse sera satisfaisante (il ne dit pas que ce sera dans l'Episode IX mais il en donne l'impression...)

http://www.etonline.com/news/179765_col ... _theories/


On verra bien d'ailleurs j'ai relevé le passage en question :

"Which brings us back to those theories: Now that they have finally seen The Force Awakens, fans are busy speculating about the lineage of one character in particular, Rey (Daisy Ridley). Is she actually Rey Skywalker, daughter of Luke (Mark Hamill)? Or could she be Obi-Wan Kenobi's granddaughter?

"We're going to make sure that that answer is deeply and profoundly satisfying," Trevorrow promised, avoiding addressing any specific theory.

"Rey is a character that is important in this universe, not just in the context of The Force Awakens, but in the entire galaxy," he elaborated. "She deserves it. We'll make sure that that answer is something that feels like it was something that happened a long time ago, far away, and we're just telling you what happened."


That said, the 39-year-old director seemed to confirm that Rey’s father is, in fact, someone we have already met. “What's interesting is I'm not creating a host of new characters,” he revealed. “I have a lot of characters that people really love that we're going to make sure are all honored. No one's going to be left behind.”
Eidokun

 
 

Messagepar Boba Fett » Mer 13 Jan 2016 - 3:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Abrams connait la filiation secrète de Rey :

“I know quite a bit [...] Obviously it’s not for me to talk about in this moment because this is Rian [Johnson]’s story to continue now. The last thing I’m going to do is reveal something that he would be upset about. I want to make sure that Rian gets the courtesy that he showed me.”


http://www.ew.com/article/2016/01/12/star-wars-jj-abrams-rey-parentage-kenobi-skywalker
Boba Fett

 
 

Messagepar Grushkov » Mer 13 Jan 2016 - 3:34   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Il me semblait que dans une interview longtemps avant la sortie du film Daisy Ridley avait dit qu'elle le savait aussi.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Toto65 » Mer 13 Jan 2016 - 10:39   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Pour mon cerveau je préférerais qu'on ait la réponse dans le VIII :transpire:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar The White Knight » Mer 13 Jan 2016 - 10:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Les déclarations de Trevorrow sont très intéressantes, du coup je ne vois pas comment Rey pourrait être réellement une no one. Elle semble très importante (ce dont on se doutait déjà).

Mais ce qui est étrange c'est qu'il donne l'impression que la vérité sur Rey sera connu dans le IX... Alors qu'on s'attend à connaître l'histoire de Rey dans le VIII... :sournois:
Si elle est la fille de Luke, sachant qu'elle va passer un long moment avec lui, je ne vois pas comment on ne pourrait pas l'apprendre dès le VIII.

Très intriguant tout ça...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Jan 2016 - 11:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit:Si elle est la fille de Luke, sachant qu'elle va passer un long moment avec lui, je ne vois pas comment on ne pourrait pas l'apprendre dès le VIII.

Très intriguant tout ça...

Rey peut le savoir avant nous, mais on l'apprendra que lorsqu'elle se révèlera à quelqu'un d'autre. A mon avis elle le sait déjà depuis la fin de TFA :transpire:

Mais vu les théories, je crains que le forum explose si on a pas la réponse dans le VIII et qu'il faut attendre 2 ans de plus :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34727
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar NHeRo » Mer 13 Jan 2016 - 11:25   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Les récentes déclarations sont plutôt réjouissantes. Que ce soit Finn qui dit que l’épisode VIII est plus sombre et qu'il doit s’entraîner car son rôle est plus physique ou que ce soit Trevorrow qui va essayer de faire quelque chose d'innovant.

Ca promet une histoire complexe, notamment avec Rey. De plus en plus, je me dis que son identité n'est pas forcément importante et que c'est plus ou moins sous-entendu que c'est une Skywalker. Ce qui est important, qui l'a déposé sur Jakku et pourquoi ? Je penche vers une explication du coté de Snoke personnellement.
NHeRo
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Boba Fett » Mer 13 Jan 2016 - 12:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je pense plutôt que la révélation se fera dans l'épisode VIII, ce qui est sous entendu dans les déclarations d'Abrams.
Mais que l'explication se fera dans le IX.
Comme la révélation de Vader dans ESB qui trouve son explication dans ROTJ.
Boba Fett

 
 

Messagepar Tschoo » Mer 13 Jan 2016 - 12:48   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:Je pense plutôt que la révélation se fera dans l'épisode VIII, ce qui est sous entendu dans les déclarations d'Abrams.
Mais que l'explication se fera dans le IX.
Comme la révélation de Vader dans ESB qui trouve son explication dans ROTJ.



Et là... surprise ! C'est dans rogue one qu'on nous révèle des trucs !
#TeamReySkywalker
Tschoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Arwen » Mer 13 Jan 2016 - 12:54   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

D'ailleurs pour le film qu'ils vont ,aussi,faire sur Han Solo jeune (et que je n'irais jamais voir tant çà commence à me saouler tous ces spin-off),ils ont avancé le choix de l'acteur,afin,semble t-il de lui faire faire une apparition dans Rogue One
Affaire à suivre :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Mer 13 Jan 2016 - 14:10   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:Je pense plutôt que la révélation se fera dans l'épisode VIII, ce qui est sous entendu dans les déclarations d'Abrams.
Mais que l'explication se fera dans le IX.
Comme la révélation de Vader dans ESB qui trouve son explication dans ROTJ.


C'est fort probable en effet.

Même si on s'attend à ce que Rey demande des explications dès le VIII.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Arwen » Mer 13 Jan 2016 - 14:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

çà peut ,aussi,arriver par un rêve/flashback qu'elle aurait eu sans trouver d'explications et qui d'un coup se trouverait élucider
Comme voir un visage connu/familier dans une scène qu'elle ne voyait pas auparavant
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darth_BiG » Mer 13 Jan 2016 - 16:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Alors perso, j'aime pas trop l'idée que Rey soit la fille de Leia, ou de Luke. On a déjà Ben Solo qui prolonge la lignée d'Anakin, et une autre révélation familiale ferait trop miroir avec ESB.

Du coup, je suis plus de l'avis qu'elle vienne vraiment de nulle part, symboliquement comme littérallement. De la Force, quoi. Comme cette histoire d'élu qui devait rétablir l'équilibre, toussah. Dans quelle mesure, je n'en sait rien, mais ça collerait avec le fait qu'elle maitrise la Force sans formation et de façon intuitive. :P



On peut même pousser le délire assez loin 8)

Si l'on part d'une des théories les plus populaires de la Prélogie, à savoir qu'Anakin a été crée par Darth Plagueis, on peut considérer que son existence même est non naturelle et même issue du Côté Obscur et crée ce fameux déséquilibre de la Force. Si l'on va plus loin, on peut même aller jusqu'à dire que toute la lignée issue d'Anakin, à savoir Luke, Leia et Ben, contribuent à ce déséquilibre.

D'où la nécessité de régler le problème : la Force conçoit un être dont la destinée sera de rétablir l'équilibre. Ce qui impliquerait quelques dommages collatéraux, notamment la destruction des derniers Skywalker. Et de Rey. :diable:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar ÄnkhoLems » Mer 13 Jan 2016 - 21:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Darth_BiG a écrit:Alors perso, j'aime pas trop l'idée que Rey soit la fille de Leia, ou de Luke. On a déjà Ben Solo qui prolonge la lignée d'Anakin, et une autre révélation familiale ferait trop miroir avec ESB.

Du coup, je suis plus de l'avis qu'elle vienne vraiment de nulle part, symboliquement comme littérallement. De la Force, quoi. Comme cette histoire d'élu qui devait rétablir l'équilibre, toussah. Dans quelle mesure, je n'en sait rien, mais ça collerait avec le fait qu'elle maitrise la Force sans formation et de façon intuitive. :P



On peut même pousser le délire assez loin 8)

Si l'on part d'une des théories les plus populaires de la Prélogie, à savoir qu'Anakin a été crée par Darth Plagueis, on peut considérer que son existence même est non naturelle et même issue du Côté Obscur et crée ce fameux déséquilibre de la Force. Si l'on va plus loin, on peut même aller jusqu'à dire que toute la lignée issue d'Anakin, à savoir Luke, Leia et Ben, contribuent à ce déséquilibre.

D'où la nécessité de régler le problème : la Force conçoit un être dont la destinée sera de rétablir l'équilibre. Ce qui impliquerait quelques dommages collatéraux, notamment la destruction des derniers Skywalker. Et de Rey. :diable:



On est surtout sur des questions de goûts que sur des théories plausibles là... Tu préfères un élu 2.0 qu'une génération de Skywalker 2.0
La Force nous murmure ce que nos yeux ne voient et ce que nos oreilles n'entendent... "Rey... Sky..walker..."
ÄnkhoLems
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 04 Jan 2016
 

Messagepar Anakin59 » Mer 13 Jan 2016 - 21:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

http://www.starwarsnewsnet.com/2016/01/ ... ilogy.html

Piccolo l'a posté sur un autre topic. George Lucas voulait que Luke soit père, en 1983, pour la suite de la trilogie. Cet article est très intéressant et si les treatments de Lucas ont été gardés, Rey est forcément sa fille. De plus, on se rappelle de la vidéo de JJ Abrams, lorsqu'il répondait à George Lucas, sur "Que sont devenus les petits-enfants de Dark Vador" ? "Tu dois le savoir, c'est toi qui a inventé ça".
Modifié en dernier par Anakin59 le Mer 13 Jan 2016 - 21:43, modifié 1 fois.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar DarkNegao » Mer 13 Jan 2016 - 21:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

En rentrant chez moi j'ai vu une affiche de Star Wars 7, on voyait Kylo Ren avec comme texte " chaque génération a son propre combat "
Ça renforce l'idée que Rey est une affiliation avec les Skywalker, prélogie avec les parents, trilogie avec les enfants, postlogie avec les petits enfants, je commence à y croire au final :) :)
DarkNegao
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 13 Jan 2016 - 21:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Hein ? Parceque Lucas, en 1983, imaginait que Luke pourrait être père, donc en 2011 en écrivant ses traitements il était forcément encore dans la même idée?... :perplexe:

Bien sûr que c'est possible, mais quand on observe l'évolution de la vision de Lucas au fil des ans, on se dit que ça ne veut rien mais alors absolument rien dire du tout ! :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Anakin59 » Mer 13 Jan 2016 - 21:19   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

DarkNegao a écrit:En rentrant chez moi j'ai vu une affiche de Star Wars 7, on voyait Kylo Ren avec comme texte " chaque génération a son propre combat "
Ça renforce l'idée que Rey est une affiliation avec les Skywalker, prélogie avec les parents, trilogie avec les enfants, postlogie avec les petits enfants, je commence à y croire au final :) :)


C'est logique :)
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar DarkNegao » Mer 13 Jan 2016 - 21:21   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Anakin59 a écrit:
DarkNegao a écrit:En rentrant chez moi j'ai vu une affiche de Star Wars 7, on voyait Kylo Ren avec comme texte " chaque génération a son propre combat "
Ça renforce l'idée que Rey est une affiliation avec les Skywalker, prélogie avec les parents, trilogie avec les enfants, postlogie avec les petits enfants, je commence à y croire au final :) :)


C'est logique :)


Effectivement sauf que pour l'instant le "propre combat" bof après le copier/coller de l'épisode 4... :D
DarkNegao
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Anakin59 » Mer 13 Jan 2016 - 21:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jedi Croate a écrit:Hein ? Parceque Lucas, en 1983, imaginait que Luke pourrait être père, donc en 2011 en écrivant ses traitements il était forcément encore dans la même idée?... :perplexe:

Bien sûr que c'est possible, mais quand on observe l'évolution de la vision de Lucas au fil des ans, on se dit que ça ne veut rien mais alors absolument rien dire du tout ! :D


Bien sûr mais comme tu dis, il a pu conservé cette idée, donc ça renforce cette théorie. Mais ça m'étonnerait que Lucas, qui a basé sa saga sur les Skywalker ,écrive des traitements qui écartent le héros principal de la famille. D'ailleurs rien que la question qu'il pose à JJ "que sont devenus les petits-enfants de Vador" c'est que ça lui parait évident.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Sergorn » Mer 13 Jan 2016 - 21:36   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Considérant que pour Lucas, la Postlogie était l'histoire des petit-enfants d'Anakin (au pluriel), je doute que cela se serait limité aux enfants de Han et Leia. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24307
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anakin59 » Mer 13 Jan 2016 - 21:42   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Surtout après l'épisode 7, vu que c'est peu probable que Rey soit la fille de Leia, qu'elle soit fille de Luke va de soi
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 13 Jan 2016 - 21:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sergorn a écrit:Considérant que pour Lucas, la Postlogie était l'histoire des petit-enfants d'Anakin (au pluriel), je doute que cela se serait limité aux enfants de Han et Leia. :neutre:

-Sergorn

Et pourquoi pas ? Luke aurait très bien pu être l'oncle mystique à la Obiwan... :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mer 13 Jan 2016 - 21:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ca sert à rien de lutter Croate. C'est presque devenue une vérité acquise que Rey est la fille de Luke. :transpire:
Boba Fett

 
 

Messagepar Tschoo » Mer 13 Jan 2016 - 22:03   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:Ca sert à rien de lutter Croate. C'est presque devenue une vérité acquise que Rey est la fille de Luke. :transpire:


Ce n'est malheureusement pas encore officiel :whistle:
#TeamReySkywalker
Tschoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Boba Fett » Mer 13 Jan 2016 - 22:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Et ça le sera jamais.
Boba Fett

 
 

Messagepar Tschoo » Mer 13 Jan 2016 - 22:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Nous verrons... quoi qu'il en soit il vaut mieux que ce soit bien amené !
#TeamReySkywalker
Tschoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations