Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jeu d'Adam Driver

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Lun 11 Jan 2016 - 23:42   Sujet: Jeu d'Adam Driver

A la re-vision du film (en 2D), quelque chose m'est apparu indéniable, Adam Driver est un très bon acteur!
A mes yeux, son jeu est encore plus impressionnant que celui de Daisy Ridley (qui excelle pourtant).

Incroyable qu'un tel acteur n'ait pas "explosé" plus tôt, a mes yeux - tel Harrison Ford en son temps - on risque de le voir dans de beaux films dans les années qui viennent ;)

Que pensez vous de sa performance d'acteur dans TFA?
L'avez vous vu dans d'autres rôles auparavant, son jeu y est il similaire?
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 12 Jan 2016 - 18:34, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Lun 11 Jan 2016 - 23:53   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Aucun problème avec le rôle d'Adam Driver, qui est pour moi une vraie réussite.

Je ne l'avais jamais vu avant mais je trouve qu'il incarne a la perfection Kylo Ren. Je comprend encore moins les moqueries de certain quand il enlève son masque dans le film la première fois. Personnellement j'ai trouvé que son visage va très bien avec son personnage.

Très bon acteur, je l'aurais même bien vu en Anakin dans la prélogie a la place d'Hayden Christensen.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DarkNegao » Mar 12 Jan 2016 - 0:07   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Il est très bonne acteur après le rôle veut qu'il fasse personnage instable qui ne sait pas ce qu'il veut entre le bien et le mal, et il le joue très bien.
DarkNegao
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Jan 2016 - 0:09   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Parfait de A à Z !

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ltf » Mar 12 Jan 2016 - 0:22   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Faudrait que je revois le film mais je n'ai rien trouvé à redire sur son jeu, sauf peut-être à la fin ou j'étais tellement déboussolé que tout paraissait mauvais à mes yeux.
Mais là où il dérange vraiment beaucoup de monde, et c'est un constat lorsqu'on lit les critiques et qu'on entend les rires dans la salle, c'est son physique qui a vraiment du mal à passer. Alors si c'est voulu c'est du moins mal expliqué. À la fin du film il à vraiment l'air du petit "bouffon" qui se faisait martyrisé dans les cours de récréations.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Jan 2016 - 0:27   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Ltf a écrit:Mais là où il dérange vraiment beaucoup de monde, et c'est un constat lorsqu'on lit les critiques et qu'on entend les rires dans la salle, c'est son physique qui a vraiment du mal à passer. Alors si c'est voulu c'est du moins mal expliqué. À la fin du film il à vraiment l'air du petit "bouffon" qui se faisait martyrisé dans les cours de récréations.


Oui, j'ai aussi entendu des rires, notamment concernant son nez ...
Certains sont vraiment stupides! Il a le physique qu'il a (j'ose a peine imaginer les réactions de ces mêmes spectateurs a l'apparition de Sebastian Shaw à l'écran)

Je trouve son jeu, contrairement aux apparences, très subtil (et le personnage est moins manichéen que celui de Vador)
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 12 Jan 2016 - 0:45, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kylo R3n » Mar 12 Jan 2016 - 0:42   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

HanSolo a écrit:
Ltf a écrit:Mais là où il dérange vraiment beaucoup de monde, et c'est un constat lorsqu'on lit les critiques et qu'on entend les rires dans la salle, c'est son physique qui a vraiment du mal à passer. Alors si c'est voulu c'est du moins mal expliqué. À la fin du film il à vraiment l'air du petit "bouffon" qui se faisait martyrisé dans les cours de récréations.


Oui, j'ai aussi entendu des rires, notamment concernant son nez ...
Certains sont vraiment stupides! Il a le physique qu'il a (j'ose a peine imaginé les réactions de ces mêmes spectateurs a l'apparition de Sebastian Shaw à l'écran)

Je trouve son jeu, contrairement aux apparences, très subtil (et le personnage est moins manichéen que celui de Vador)


Ceux qui ceux moquent n'ont rien compris au personnage, et sont bêtes de se moquer du physique de quelqu'un.
Certes son visage, au départ, ne correspond pas forcément aux attentes des gens, mais il convient en fait parfaitement au personnage.

Et oui, le jeu d'acteur d'Adam Driver est très bon, il aurait fait un très bon Anakin, même si je ne le vois pas autrement que dans le rôle de Kylo ren.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 12 Jan 2016 - 1:32   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Adam River dans Kylo Ren est parfait. C'est simple TFA nous vend des acteurs qui déchire de A à Z. Ridley est parfait, Boyega est au top avec Finn et Isaac caractérise très bien son perso.

C'est bien simple, ce big three je le trouve même légèrement au dessus du précédent (pas tapé, pas tapé !!). C'est le gros point fort de TFA et leur adversaire Kylo Ren est un personnage merveilleux interprété par un acteur formidable. Tapé aussi juste c'est rare. Gleeson dans le rôle de Hux (que je trouve aussi parfait en tant que personnage) est lui aussi très bon . Le jeu est excellent.

Bref le casting = :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar DoYa » Mar 12 Jan 2016 - 2:04   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

J'ai eu l'occasion de découvrir Adam dans Girls il y a quelques mois. La curiosité de voir sa façon de jouer est d'ailleurs l'une des raisons qui m'ont poussé à suivre la série. Et j'étais parti sur une bonne impression, puisqu'il parvient vraiment à rendre son personnage atypique mais aussi attachant par moments.

Du coup j'étais assez pressé de le voir dans la peau de Kylo. Et au final je n'ai rien à redire. Comme d'autres l'ont écrit précédemment, il fait partie des points forts du film, au même titre que Daisy Ridley, John Boyega ou Oscar Isaac (brillant dans Show Me A Hero et Ex Machina). J'ai autant apprécié l'écriture du perso' que son interprétation. Il transmet à merveille ce côté torturé, immature et pétri de faiblesses.

Hâte de le voir dans d'autres rôles et surtout de connaître l'évolution de Kylo.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Neow » Mar 12 Jan 2016 - 9:30   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Comme vous, j'ai été impressionné par son jeu. Il est juste parfait.

Je le connaissais pas du tout, et à l'annonce du casting, quand j'ai vu qu'il était surtout connu pour la série Girls, je comprenais pas ce qu'il venait faire là. Eh bien comme quoi.... !

Physiquement c'est clair qu'il est un peu particulier... disons... pas très beau, surtout quand on est habitué aux standards hollywoodiens. Le plus frappant étant quand même ses oreilles, et j'ai noté un habile travail de camouflage par sa chevelure lors des scènes démasquées. Trêves de moqueries (même si je suis honnête), je l'ai déjà dit mais je trouve, que malgré ça, physiquement toujours, il fait un fils de Han & Leia tout à fait crédible.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dusse6 » Mar 12 Jan 2016 - 9:32   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

J'ai été complètement soufflé par son interprétation. La dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était avec Heath Ledger dans le rôle du Joker. J'espère qu'il ne subira pas le même sort.

Je suis tellement impressionné par sa performance que je ne parviens pas à comprendre que certains le critiquent. Je suis vraiment dans l'incompréhension.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar jero88 » Mar 12 Jan 2016 - 9:41   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

dusse6 a écrit:J'ai été complètement soufflé par son interprétation. La dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était avec Heath Ledger dans le rôle du Joker. J'espère qu'il ne subira pas le même sort.

Je suis tellement impressionné par sa performance que je ne parviens pas à comprendre que certains le critiquent. Je suis vraiment dans l'incompréhension.


+ 1000 :jap:
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Jan 2016 - 9:42   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Je suis persuadé qu'Adam Driver et son interprétation de Kylo Ren seront incontournables à la fin de cette trilogie car son personnage n'était qu'au début de son évolution et il a de quoi nous impressionner et nous surprendre encore par la suite.

J'espère vraiment que cet acteur talentueux obtiendra des nominations/récompenses en guise de reconnaissance pour son talent. :)
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Neow » Mar 12 Jan 2016 - 9:43   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Les critiques sont généralement soit par rapport à son physique, soit par rapport à la caractérisation du personnage. Beaucoup ne comprennent pas qu'un personnage qu'ils voyaient comme totalement badass soit finalement un jeune mec paumé et instable.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar jero88 » Mar 12 Jan 2016 - 9:53   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Neow a écrit:Les critiques sont généralement soit par rapport à son physique, soit par rapport à la caractérisation du personnage. Beaucoup ne comprennent pas qu'un personnage qu'ils voyaient comme totalement badass soit finalement un jeune mec paumé et instable.


Et pourtant c'est tellement logique face au poids de son héritage. Y'avait une chance sur deux de perdre les pédales. Je pense effectivement que beaucoup n'ont pas compris toute la complexité de ce personnage. Perso l'une des plus belle surprise pour moi c'est Adam Driver et Kylo Ren. Même si tous les acteurs sont excellents je trouve qu'il sort du lot de par sa performance.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Kalaharn » Mar 12 Jan 2016 - 10:33   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Il me semble avoir lu un jour une citation disant qu'on avait tendance à dédaigner ce qui nous ressemblait le plus. Citation intéressante en pensant à Kylo Ren et à la team Sith=Badass déçue par lui :)

Le côté obscur est peuplé de fous sanguinaires frustrés qui nous feraient vomir dans le monde réel. Je suis personnellement très content qu'on ait enfin droit à un sith représenté pour ce qu'il est. Le côté obscur est tout sauf badass. Et Adam Driver rend très bien cette facette de la personnalité de Kylo. Sauf peut-être à la fin, où il aurait été judicieux de prendre des postures moins fières et aux maquilleurs de le rendre plus blême et en sueur. J'aurais aimé que Kylo paraisse affaibli grâce à des indices visuels plus marqués, plutôt que dans notre imagination "parce qu'on l'a vu se faire tirer dessus 10 minutes avant".
Kalaharn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar -THX- » Mar 12 Jan 2016 - 10:46   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Il joue très bien. Et le mec a une tronche. Une vrai gueule. Regardez le quand il est en costard, un vrai dandy. Ce qui surprend c est qu' il a un physique particulier et on sait pas vraiment dire si c est un bogoss ou un gros moche.
Dans le film il n est pas aidé par sa tignasse. Mais ce qui sureprend le plus les gens c est juste le caractère du personnage , ils pensaient sûrement voir un Vador bis, moi le premier, et sur sa première apparition on pense que ça sera le cas..du coup le public a pu être déstabilisé ...
Mais oui, il est impeccable.
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Jan 2016 - 10:56   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Les gens qui le critiquent juste pour son physiques sont justes crétins de toute façon. :non:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 12 Jan 2016 - 11:02   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Adam Driver joue très bien... mais j'ai eu du mal à profiter de son jeu d'acteur tant le personnage qu'il incarne m'a été antipathique. Du coup, j'ai du mal à faire abstraction de cela pour juger l'acteur lui-même. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ayu » Mar 12 Jan 2016 - 11:07   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Je ne connaissais pas le visage de l'acteur qui se cachait sous le masque de Kylo Ren. J'avoue, quand il l'a enlevé, je suis restée dubitative, j'ai trouvé que son visage n'allait pas du tout à Kylo Ren. Et puis en fait, en sortant du ciné et en analysant le film, j'ai complètement changé d'avis. Pendant près d'une heure et demie, on nous dresse un portrait badass, impulsif et violent du grand méchant, et en fait, au moment où il l'enlève, on voit apparaitre un gars à peine sorti de l'adolescence qui a un gros complexe d'infériorité, qui n'est pas si fort qu'il aimerait l'être et qui est en fait complètement paumé. Pour le coup, le visage d'Adam Driver colle parfaitement, il est totalement en contraste avec son alter ego masqué. Ils nous ont choisi un acteur au physique atypique, ça change des canons hollywoodiens et c'est tant mieux. Et puis son jeu est très bon, il arrive à renvoyer la personnalité de son personnage torturé et instable. C'est au-dessus d'Hayden Christiensen qui, sans le trouver mauvais, ne m'avait pas non plus vraiment convaincue dans la prélogie. Je suppose qu' Adam Driver aura l'occasion de faire encore mieux dans l'épisode VIII, hâte de voir comment son personnage va évoluer !
Ayu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar -THX- » Mar 12 Jan 2016 - 11:08   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Y a dix classes d écart entre les deux 8)
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Jan 2016 - 11:09   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Sergorn a écrit:Les gens qui le critiquent juste pour son physiques sont justes crétins de toute façon. :non:

-Sergorn

+1

Ces remarques sur le physique - au sein même de la salle de cine - m'ont assez choqué

J'en ai entendu à mes 2 visions du film:
- celle au Gd Rex avec beaucoup de fans ... Quelques quolibets sur son physique :?
- la 2e plus calme (pas d'applaudissements à l'apparition des acteurs), des remarques ont fusé notamment sur son nez

Franchement désagréable !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Mar 12 Jan 2016 - 11:21   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

L'acteur Adam Driver a très bien joué son rôle, son physique colle très bien avec son personnage, mais le destin du personnage est trop perturbé et très instable! il a échoué trop de fois et j'espère que Snoke va lui filer un bon coup de Force Obscure dans la tête :lol:
Cependant je le vois revenir en plus méchant et très déterminé dans l'épisode 8.
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Angedabe » Mar 12 Jan 2016 - 11:27   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Driver a été un très bon choix de casting, on le voit surtout lors de la scène avec Han et celle dans la forêt. C'est dommage que les gens bloquent sur son visage de gentilhomme parce qu'en plus c'est ce qui apporte encore plus d'ambiguïté chez son personnage.
Sûr qu'il sera encore meilleur dans les suites. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar bh-ren » Mar 12 Jan 2016 - 11:32   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Adam Driver est excellent en grand adulescent qui n' a pas encore fini sa crise, son personnage peut faire sourire ( sans aucune moquerie ) certains parents ( comme moi ) qui retrouve des ressemblances avec le comportement de leur progéniture : se rage à la moindre contrariété, frime avec un look qui pourrait être plus sobre, et qui se fait finalement botter le cul par une gamine !
Mais tuer son papa c' est pas bien et on attend une bonne enguelade de la part de sa maman.
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Jan 2016 - 11:48   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

bh-ren a écrit:Adam Driver est excellent en grand adulescent qui n' a pas encore fini sa crise, son personnage peut faire sourire ( sans aucune moquerie ) certains parents ( comme moi ) qui retrouve des ressemblances avec le comportement de leur progéniture : se rage à la moindre contrariété, frime avec un look qui pourrait être plus sobre, et qui se fait finalement botter le cul par une gamine !
Mais tuer son papa c' est pas bien et on attend une bonne enguelade de la part de sa maman.

+1
Je ne suis pas père mais ça m'a vraiment fait penser à l'attitude capricieuse de certains "grands enfants"

Cet aspect colle tout à fait au slogan promotionnel du film:
"Every generation has a story." et ancre parfaitement le film dans notre génération (preuve que le film est bien de son temps ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 12 Jan 2016 - 13:00   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Qu'on ne se méprenne pas je ne vais pas dire qu'Adam Driver est beau. Parce que je ne le pense pas. Mais avoir des acteurs moches (ou avec une tronche si vous voulez rester dans le politiquement correct) dans des rôles importants bah moi j'aime bien. Ça change des acteurs beaux gosses pour midinettes.

Et puis bon, son interprétation du rôle est juste magistral. Quand il a son masque on sent vraiment la menace qu'il est et lorsqu'il l'enlève on se rend compte du type brisé qu'il y a derrière... J'aime bien ça.
Et puis ce côté "je veux être le digne héritier de mon grand-père" je trouve ça cool. :)

C'est différent du personnage d'Anakin, c'est différent de Jacen, c'est différent de Cade... Et tant mieux !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Howii » Mar 12 Jan 2016 - 13:18   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Alors perso, comme vous tous, j'ai adoré son jeu. Il a un personnage que j'ai trouvé attachant (!) pour ses doutes et ses faiblesses. Il est le contrepied total du vilain monolithique qu'on aurait pu craindre et ça j'adore! Son traitement est vraiment réussi.

Pour son physique... Boh... Ayant suivi les spoilers, j'ai pas été surpris par sa tête. En plus je ne le trouve pas moche (même s'il a un physique "atypique" ou plutôt "non conforme aux canons hollywoodiens"). Je le trouve plutôt pas mal, élégant, voir même charismatique (l'acteur). J'ai vu le film trois fois et personne ne s'est marré durant les séances (fait dire que dans ka deuxième, en vostfr, y'a pas beaucoup de monde et encore moins d'ados chiants). Par contre sur le net il se fait bien basher pour son physique et pour son perso, qui n'a apparemment pas été compris...


J'ai hâte de voir comment Kylo va évoluer dans les suites.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Jan 2016 - 14:30   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Je pense que ma prochaine séance (en VO et près d'un mois après la sortie) me permettra enfin de ne pas avoir dans la salle des ados stupides...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mazker » Mar 12 Jan 2016 - 15:09   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Très bon acteur, pour sûr, son personnage change de ce que l'on voyait jusque là avec son côté d'ado attardé, mal dans sa peau qui fait un gros complexe d'infériorité... bref un mec lambda qui vit fort mal cet état... (comparé avec son père, beau vaurien charismatique)
Son masque lui permet de gagner en assurance & crédibilité en tant que Sith, d'effrayer ses troupes et ses ennemies
- Hux quand à lui est bien loin de trembler à son approche... rien à voir avec Piett devant Vador...

Point de vue moqueries :
J'ai surtout entendu les gens s'esclaffer à la vision de sa tignasse, plus que le reste : "mais où met t 'il tous ces cheveux ? " :shock:
Peut être une autre coiffure aurait était plus appropriée...?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Howii » Mar 12 Jan 2016 - 15:22   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

J'avais jamais pensé à ses cheveux dans son casque... x)

Mais c'est très bien comme ça et ça renforce l'aspect hommage au Anakin qui sombre dans l'épisode III ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Jan 2016 - 15:37   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Bah toute façon, Driver portait bien le casque, c'est donc bien la preuve que y a la place pour les cheveux. :o

Bon après pas sûr qu'ils soit aussi bien coiffé en retirant son casque

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Mar 12 Jan 2016 - 17:23   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Je suis même persuadé de Kylo va repasser du côté lumière dès L'épisode VIII, ça explique aussi pourquoi il s'est découvert très tôt dans la postlo, ça lui donne un air plus " humain " aux yeux du public/fans :)
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Mar 12 Jan 2016 - 17:27   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Mazker a écrit:Peut être une autre coiffure aurait était plus appropriée...?


Pour que le public ait un second sujet de moquerie, à savoir les grandes oreilles décollées. Ouais non. Les gens sont suffisamment cons pour en rajouter.
Boba Fett

 
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 12 Jan 2016 - 17:48   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Luke Skyw4lker a écrit:Je suis même persuadé de Kylo va repasser du côté lumière dès L'épisode VIII, ça explique aussi pourquoi il s'est découvert très tôt dans la postlo, ça lui donne un air plus " humain " aux yeux du public/fans :)


Le problème c'est que ca manquerait de fraîcheur, et que ca ferait un Nième clin d’œil à l'oeuvre originelle, et renforcerait le fait que cette postologie soit un remake des ancien SW. Et je n'ai aps envie de voir un remake. Tout ceci n'est que spéculation de ma part.

Enfin concernant le jeu de Adam, dans un premier temps je l'ai trouvé naze. Mais vraiment il dénotait avec les autres rôles de méchants notamment Hux. Et puis au fil du temps, mon jugement s'est apaisé. Puisque l'acteur ne peut pas être responsable de la direction artistique. je m'explique, la chose qui me choque dans son jeu tient en deux scènes similaires : Il est pas comptant il casse tout. Je trouvais ce comportement d'enfant gâté déplacé et pas assez mature :diable: . Mais finalement Kylo Ren est jeune, il est encore tiraillé entre bien et mal, il subit le passé de sa famille, et l'attente que ses aînés avaient le concernant. Ainsi cette réaction démesurée peut être expliquée par son histoire. Après ce n'est pas la voie que j'aurais choisi.

Pour conclure, ce n'est donc pas son jeu mais le choix qui a été fait. Si j'ai été choqué par son jeu c'est qu'il est bien réalisé, sinon j'en aurai rigolé ! Donc je n'ai rien à dire sur et le choix de l'acteur et son jeu !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4406
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Grushkov » Mar 12 Jan 2016 - 17:53   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Boba Fett a écrit:
Mazker a écrit:Peut être une autre coiffure aurait était plus appropriée...?


Pour que le public ait un second sujet de moquerie, à savoir les grandes oreilles décollées. Ouais non. Les gens sont suffisamment cons pour en rajouter.

Oh j'ai vu beaucoup de personnes s'en moquer quand même. Badass parce que moi je les ai pas vues.
Modifié en dernier par Grushkov le Mar 12 Jan 2016 - 18:04, modifié 1 fois.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar rastarapha » Mar 12 Jan 2016 - 17:59   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Sergorn a écrit:Les gens qui le critiquent juste pour son physiques sont justes crétins de toute façon. :non:

-Sergorn


Mon seul problème concernant son physique c'est que Driver à de la gueule, c'est pas un canon de beauté et il en impose grâce à ça je trouve :oui: , hors la on m'a sortie un mec tout propre tout lisse, une espèce d'ado alors que l'acteur est dans la trentaine... :neutre:

Et au niveau de sa psychologie, j'aurai préféré un vrai problème tel que la schizophrénie (surtout pour un mec de 30 piges) qu'une redit de sensation de crise d'ado à la Anakin...
J'ai trouvé ça dommage :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 12 Jan 2016 - 18:15   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

rastarapha a écrit:Mon seul problème concernant son physique c'est que Driver à de la gueule, c'est pas un canon de beauté et il en impose grâce à ça je trouve :oui: , hors la on m'a sortie un mec tout propre tout lisse, une espèce d'ado alors que l'acteur est dans la trentaine... :neutre:


Le fait est que l'acteur fait plus jeune que son age, donc le coup de l'ado (même si je ne le cautionne pas du tout) est pas déconnant

rastarapha a écrit:Et au niveau de sa psychologie, j'aurai préféré un vrai problème tel que la schizophrénie (surtout pour un mec de 30 piges) qu'une redit de sensation de crise d'ado à la Anakin...
J'ai trouvé ça dommage :neutre:

Pourquoi pas, mais seulement si la schizophrénie ait été insufflée par Snoke. Sinon je trouverais ca trop facile aussi, tout s'explique par la maladie :ange: . Bien que je trouve que ce film ait beaucoup trop de clin d’œil, le rapprochement avec anakin ne m'a pas sauté au yeux. Et je trouve qu'on a trop peu d'informations le concernant pour être sur de cette théorie. En espérant qu'elle ne soient pas suivi par la suite....
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4406
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Jan 2016 - 18:32   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Goran Skarr a écrit:
rastarapha a écrit:Mon seul problème concernant son physique c'est que Driver à de la gueule, c'est pas un canon de beauté et il en impose grâce à ça je trouve :oui: , hors la on m'a sortie un mec tout propre tout lisse, une espèce d'ado alors que l'acteur est dans la trentaine... :neutre:


Le fait est que l'acteur fait plus jeune que son age, donc le coup de l'ado (même si je ne le cautionne pas du tout) est pas déconnant


d'ailleurs, quel est l'âge "officiel" que Kylo Ren?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 12 Jan 2016 - 18:37   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 12 Jan 2016 - 18:44   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

rastarapha a écrit:
Sergorn a écrit:Les gens qui le critiquent juste pour son physiques sont justes crétins de toute façon. :non:

-Sergorn


Mon seul problème concernant son physique c'est que Driver à de la gueule, c'est pas un canon de beauté et il en impose grâce à ça je trouve :oui: , hors la on m'a sortie un mec tout propre tout lisse, une espèce d'ado alors que l'acteur est dans la trentaine... :neutre:

Et au niveau de sa psychologie, j'aurai préféré un vrai problème tel que la schizophrénie (surtout pour un mec de 30 piges) qu'une redit de sensation de crise d'ado à la Anakin...
J'ai trouvé ça dommage :neutre:

La schizoprhrenie, ça touche une très faible partie de la population mondiale, alors que la crise d'ados... :whistle:
SW a toujours presenté des personnages avec lesquels un maximum de gens peuvent se reconnaître. :neutre:

Seulement le truc, c'est que la crise d'ado, tout le monde essaie de la refouler. Parceque c'est larchouma. Pourtant c'est réel, ça touche toutes les classes sociales, c'est juste la vie quoi.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar north-america » Mar 12 Jan 2016 - 19:22   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

+1 avec Dusse6.

Il est parfait dans ce rôle. On a là un des vestiges du travail de Lucas pour la postlo qui traite des problèmes moraux : Kylo Ren est constamment tiraillé entre le coté lumineux et obscur, il oscille entre la lumière et les ténèbres, ce qui le rend instable, quasi-schizophrène, torturé, limite fou par moment. Ce personnage est une réussite absolue, et Driver le campe à merveille.
north-america

 
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 12 Jan 2016 - 20:10   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Le problème c'est bien réduire des trucs comme la volonté d'Anakin de sauver, sa femme et ses proches de la mort, sauver la galaxie de la guerre, en finir avec un monde de destruction et d'une guerre sans fin en sacrifiant son humanité, ses valeur et sa conscience (et in fine tout ce qu'il aime) à une banal crise d'ado. J'ai jamais compris ce parallèle bidon et foireux. Les problèmes d'ados, désolé mais ils sont nettement moins existentiels. Là c'est pas une crise d'ado, merde, c'est un tragédie.

Pareil pour Kylo. C'est que certains appelle une crise d'ados, c'est "juste" un souci existentiel avec son identité. Son héritage et la pression qui découle des pôles extrêmes de sa famille. Son grand père est quand même un "monstre" et un criminel de guerre galactique ayant condamné la galaxie à l'Empire et commis des atrocités sans nom. C'est parents son une leader rebelle insufflant l'espoir à la galaxie et avant-garde d ela lutte contre l'Empire, fondatrice de la nouvel ère qui régie la galaxie actuelle, et aujourd'hui leader du dernier espoir contre le PO. Son père est un général et héros de la Rebellion. Les problèmes qui le torturent sont d'autant plus accentués par sa sensibilité à la Force. Bref la pression est autre qu'un ado de base en rébellion pour sortir le soir ! Ca n'as rien d'une crise d'ados. C'est une souffrance identitaire et psychologique terrible pour lui. Ceux qui réduisent ça à une crise d'ado comme pour Anakin, n'ont rien compris c’est le mot. :neutre:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar rastarapha » Mar 12 Jan 2016 - 21:52   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Pour Anakin c'est compréhensible vu son vécu et son âge, pour Kylo ça paraît un peu plus forcé et moins crédible... :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Vivalie » Mar 12 Jan 2016 - 22:21   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Clonedroïd92 a écrit:Le problème c'est bien réduire des trucs comme la volonté d'Anakin de sauver, sa femme et ses proches de la mort, sauver la galaxie de la guerre, en finir avec un monde de destruction et d'une guerre sans fin en sacrifiant son humanité, ses valeur et sa conscience (et in fine tout ce qu'il aime) à une banal crise d'ado. J'ai jamais compris ce parallèle bidon et foireux. Les problèmes d'ados, désolé mais ils sont nettement moins existentiels. Là c'est pas une crise d'ado, merde, c'est un tragédie.

Pareil pour Kylo. C'est que certains appelle une crise d'ados, c'est "juste" un souci existentiel avec son identité. Son héritage et la pression qui découle des pôles extrêmes de sa famille. Son grand père est quand même un "monstre" et un criminel de guerre galactique ayant condamné la galaxie à l'Empire et commis des atrocités sans nom. C'est parents son une leader rebelle insufflant l'espoir à la galaxie et avant-garde d ela lutte contre l'Empire, fondatrice de la nouvel ère qui régie la galaxie actuelle, et aujourd'hui leader du dernier espoir contre le PO. Son père est un général et héros de la Rebellion. Les problèmes qui le torturent sont d'autant plus accentués par sa sensibilité à la Force. Bref la pression est autre qu'un ado de base en rébellion pour sortir le soir ! Ca n'as rien d'une crise d'ados. C'est une souffrance identitaire et psychologique terrible pour lui. Ceux qui réduisent ça à une crise d'ado comme pour Anakin, n'ont rien compris c’est le mot. :neutre:


Je suis entièrement d'accord avec toi !
D'ailleurs, ce que j'ai du mal à supporter à titre personnel, en plus de ce raccourci, c'est le fait que tout le monde dise "bouuuh il se met en colère parce qu'il n'a pas ce qu'il veut, c'est un adolescent qui fait sa crise, etc." MAIS OUI, parce que c'est vrai que les adultes, les hommes et les femmes ne se mettent JAMAIS en colère pour rien, ou ne pètent jamais de câble pour X raisons. Aucun adulte ne casse jamais rien, les hommes ne se battent jamais, jamais, et aucun n'a de tempérament colérique. CAR OUI passé 15 ans, tout le monde a un self-control absolu de soi-même c'est de notoriété public :non:

D'ailleurs, les hommes ne pleurent pas, parce que ce n'est pas viril, ils ne sont jamais troublés ou déstabilisés dans leur vie, par exemple lorsque quelqu'un touche un point sensible, qu'on les renvoie à leur passé douloureux, ou s'il revoit leur père qu'ils n'ont pas vu depuis des années. Les hommes ne pleurent JAMAIS, sinon ce sont de gros loosers en crise d'ado ! Ce sont juste de grosses victimes voilà voilà :roll:
Oh et aucun adulte n'a de souci avec ses parents ou sa famille, les problèmes familiaux et les crises familiales sont uniquement l'apanage des adolescents. D'ailleurs qui se dispute avec ses parents après 15 ans ? Personne.

Non vraiment, je trouve cela incroyable comme les gens sont de mauvaise foi. Je ne dis pas que tout le monde est comme ça, mais il faut arrêter de croire que les problèmes de colère et en gros les problèmes de Kylo Ren sont uniquement ceux d'un ado, non désolé certains adultes aussi sont comme cela !

Concernant le jeu d'Adam Driver, comme la majorité d'entre vous, j'ai été bluffée, je le trouve vraiment parfait. Il a une subtilité dans son jeu et dans ses émotions. J'étais pendu à ses lèvres et à ses répliques, c'est vraiment mon gros coup de coeur. D'ailleurs, il a cette qualité que peu d'acteurs ont à mes yeux : lorsque je regarde l'épisode VII, je ne vois pas Adam Driver, je vois Kylo Ren. L'acteur disparaît, il EST le personnage. Il suffit de regarder des photos d'Adam Driver, même rasé, il a un autre visage !
Bref, pour moi, il est brillant, et d'ailleurs, à titre personnel, je le trouve de plus en plus beau. Il a un visage atypique, c'est vrai, mais :love:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar DarthRichardIII » Mar 12 Jan 2016 - 23:04   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Kalaharn a écrit:J'aurais aimé que Kylo paraisse affaibli grâce à des indices visuels plus marqués, plutôt que dans notre imagination "parce qu'on l'a vu se faire tirer dessus 10 minutes avant".


On voit son sang couler sur la neige et il martèle à deux reprises sa blessure en serrant les dents. C'est quand même assez évident qu'il est affaibli pour ce combat.

-- Edit (Mar 12 Jan 2016 - 22:07) :

rastarapha a écrit:Mon seul problème concernant son physique c'est que Driver à de la gueule, c'est pas un canon de beauté et il en impose grâce à ça je trouve :oui: , hors la on m'a sortie un mec tout propre tout lisse, une espèce d'ado alors que l'acteur est dans la trentaine... :neutre:


Le personnage de Kylo Ren est aussi un clin d'oeil ironique aux fans "geeks" et fétichistes de Star Wars. Qu'il ait les traits d'une sorte de grand ado attardé est extrêmement bien vu à ce niveau là.

-- Edit (Mar 12 Jan 2016 - 22:18) :

Clonedroïd92 a écrit:Le problème c'est bien réduire des trucs comme la volonté d'Anakin de sauver, sa femme et ses proches de la mort, sauver la galaxie de la guerre, en finir avec un monde de destruction et d'une guerre sans fin en sacrifiant son humanité, ses valeur et sa conscience (et in fine tout ce qu'il aime) à une banal crise d'ado. J'ai jamais compris ce parallèle bidon et foireux. Les problèmes d'ados, désolé mais ils sont nettement moins existentiels. Là c'est pas une crise d'ado, merde, c'est un tragédie.


Anakin est un personnage immature qui a grandi trop vite, qui était trop impatient et qui a eu beaucoup trop de pression sur les épaules. Le fait qu'il pense pouvoir tout contrôler est le signe de cette immaturité, sa vision de la politique et du monde est un peu simpliste. Pour avoir revu récemment ROTS, ses visions funestes concernant Padmé surviennent après l'annonce de sa future paternité. Comme si cela venait l'angoisser, le destabiliser psychologiquement davantage. Anankin suscite énormément d'attentes de la part de tout le monde - Obi-Wan, les Jedis, Palpatine, Padmé - et il pète un cable parce qu'il a peur de ne pas assurer, de ne pas être à la hauteur de ses responsabilités.
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 13 Jan 2016 - 1:32   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Vu pour la troisième fois le film, cette fois-ci en 2D VO.

Parmi les passages auxquels j'ai prêté plus d'attention, il y a la confrontation Rey-Ren dans la salle d'interrogatoire.

Voilà ce qu'il m'a semblé percevoir cette fois-ci (avec le jeu des deux acteurs, et donc Ren, dont il est question dans ce topic) :

-Lorsque Ren enlève son masque, Rey m'a parue déstabilisée. Comme si elle s'attendait à voir un monstre et découvre un visage "lambda", voire peut-être même "beau" vu sa gêne...

-De même, lorsque Ren commence à interroger Rey, il la regarde avec attention, voire admiration, plutôt que de jouer au chat et à la souris avec elle.


Je ne serais pas étonné qu'il y ait une relation haine-amour entre ces deux-là dans les épisodes VIII et/ou IX...


Bon, maintenant peut-être que je m'as complètement gourré :paf:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Howii » Mer 13 Jan 2016 - 12:31   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

JJ a l'air d'apprécier les acteurs au physique différent! Cumberbatch... <3
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 13 Jan 2016 - 14:51   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

DarthRichardIII a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:Le problème c'est bien réduire des trucs comme la volonté d'Anakin de sauver, sa femme et ses proches de la mort, sauver la galaxie de la guerre, en finir avec un monde de destruction et d'une guerre sans fin en sacrifiant son humanité, ses valeur et sa conscience (et in fine tout ce qu'il aime) à une banal crise d'ado. J'ai jamais compris ce parallèle bidon et foireux. Les problèmes d'ados, désolé mais ils sont nettement moins existentiels. Là c'est pas une crise d'ado, merde, c'est un tragédie.


Anakin est un personnage immature qui a grandi trop vite, qui était trop impatient et qui a eu beaucoup trop de pression sur les épaules. Le fait qu'il pense pouvoir tout contrôler est le signe de cette immaturité, sa vision de la politique et du monde est un peu simpliste. Pour avoir revu récemment ROTS, ses visions funestes concernant Padmé surviennent après l'annonce de sa future paternité. Comme si cela venait l'angoisser, le destabiliser psychologiquement davantage. Anankin suscite énormément d'attentes de la part de tout le monde - Obi-Wan, les Jedis, Palpatine, Padmé - et il pète un cable parce qu'il a peur de ne pas assurer, de ne pas être à la hauteur de ses responsabilités.


Et t'appelles ça une crise d'ado ? Putain j'aimerais pas voir ton ado si t'en a un alors ! :D
Moi j'appelle ça une tragédie. C'est tragique. Sa chute est même un ode aux tragédies grecques ! Alors tu peux considérer comme une bonne partie de publique que toutes les oeuvres qui montre des dilemmes intérieurs et des êtres qui se consument par leur immaturité, leurs vices, leurs ambitions ou leurs angoisses comme des "crises d'ado". C'est réducteur au possible et on a pas les mêmes définitions. J'ai trop de respect et j'apprécie beaucoup trop l'oeuvre magistrale de Lucas sur la chute d'Anakin pour résoudre ça par "j'ai pas ce ce que je veux alors je vais tout casser". C'est d'autant plus étrange que cela ressort moins avec Kylo, alors que concrètement il souffre autant mais de mal bien plus abstrait.

Maintenant retournons à Adam River et à son jeu. Fin du HS pour moi.
Modifié en dernier par Clonedroïd92 le Jeu 14 Jan 2016 - 1:41, modifié 1 fois.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Huaka » Mer 13 Jan 2016 - 15:26   Sujet: Re: Jeu d'Adam Driver

Le jeu d'Adam Driver est tout simplement parfait :jap:

S'il ne fait pas attention aux épisodes suivants, il risque d'avoir un oscar :whistle:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations